Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Clinique de Zlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
decejr

MessageSujet: Clinique de Zlin   Lun 20 Jan 2014 - 20:02

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toutou

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 25 Juin 2014 - 22:37

Cc espoir, ma FC s'était fait sans curetage aussi mais étant donné que les RDv gygy était long aprèr il y avait la programmation,de la tentative, il a dû se passer 3 4 mois facile. Je suis assez d'accord avec le délai de 3 mois ;Il va faloir attendre le retour des règles.C'est à peu près ce qui se passe dans les grossesses spontannées après une FC
Courage ma belle.
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 26 Juin 2014 - 9:06

espoir, mes pensées vont vers toi, et je t envoi plein de bisous de réconfort a toi et ton homme       
je suis vraiment triste de ce qui t arrive, je t envoi plein d onde positive!    
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 26 Juin 2014 - 9:08

coucou les filles

je prend provannes actuellement, fo ke jen prenne 3, mais c trois d une seule prise, ou a prendre matin, midi et soir??

coment avez vous fait vous??
Caramel

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 26 Juin 2014 - 10:03

Coucou Vivimiss dans mon protocole c'est matin midi et soir   
Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 26 Juin 2014 - 11:36

Coucou,

Vivi, c'est 1 comprimé toutes les 8 heures normalement...

Espoir, courage, moi après ma fausse couche de mars j'ai retenté en mai...

Bon je suis désespérée, mes règles ne sont tjs pas là !!! je vais envoyer un mail à Ivona qui m'avait dit de la prévenir si pas encore de règles à cette date... j'espère que cela ne va pas reporter...

Bonne journée les filles.
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 26 Juin 2014 - 12:24

Je vais envoyer un e-mail A ivomna car je sais pas et jai encore pris 3 ce matin
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 26 Juin 2014 - 13:18

lili02870 a écrit:
Citation :

ma belle,
pour repondre à ta question, en général il te faut attendre 3 mois mais je ne suis pas docteur et je ne vais pas l'affirmer
c'est une bonne chose si ton mari et toi avez pris la décision de refaire une dernière tentative après pour la clinique c'est une question de felling
1 question si tu permets? il ne te restes plus d'embryons où tu as fais ton essaie? après si vous voulez repartir sur du frais?

Lili merci pour ta réponse, j'ai envoyé un mail à Ivona mais j'attends sa réponse !
Pour répondre à ta question, il ne me reste plus de brybry congélo c'était justement un TEC que j'avais après une tentative de frais en Mars.
Nous voulons refaire toute la procédure en frais mais en espérant en avoir encore de congelés

Majandra a écrit:
Arfff Espoir je suis tellement ecoeurée et triste. J'ai pas les mots magiques pour t'apporter du réconfort mais je t'envoi plein d'ondes positives pour te soutenir.
Ne baisse pas les bras et fonce vers cette nouvelle tentative      

Merci Majandra pour ton message de réconfort et de soutien...je prends volontiers toutes tes ondes positives pour pouvoir remonter la pente.

toutou a écrit:
Cc espoir, ma FC s'était fait sans curetage aussi mais étant donné que les RDv gygy était long aprèr il y avait la programmation,de la tentative, il a dû se passer 3 4 mois facile. Je suis assez d'accord avec le délai de 3 mois ;Il va faloir attendre le retour des règles.C'est à peu près ce qui se passe dans les grossesses spontannées après une FC
Courage ma belle.

Merci toutou pour ton témoignage...le retour des règles a t il était long ? faut il le compter comme un cycle...j'ai déjà eu 5 FC mais comme je ne refaisais pas de tentative avant très longtemps forcément je n'ai pas fais attention au retour de couche !

vivimiss a écrit:
espoir, mes pensées vont vers toi, et je t envoi plein de bisous de réconfort a toi et ton homme       
je suis vraiment triste de ce qui t arrive, je t envoi plein d onde positive!    

vivimiss a écrit:
coucou les filles

je prend provannes actuellement, fo ke jen prenne 3, mais c trois d une seule prise, ou a prendre matin, midi et soir??

Merci Vivimiss pour ton soutien et ton reconfort envers moi et ma moitié, vraiment merci...
Pour ta question c'est matin - midi - soir
Ivona ne t'a pas envoyé un tableau de protocole avec les jours et différentes colonnes des médocs à prendre et le jour de l'écho et du transfert ??? elle a peut être oublié !!

Chriswal a écrit:
Coucou,

Vivi, c'est 1 comprimé toutes les 8 heures normalement...

Espoir, courage, moi après ma fausse couche de mars j'ai retenté en mai...

Bon je suis désespérée, mes règles ne sont tjs pas là !!! je vais envoyer un mail à Ivona qui m'avait dit de la prévenir si pas encore de règles à cette date... j'espère que cela ne va pas reporter...

Merci Chriswall...donc c'est bien comme disent les filles il faut compter 3 mois à peu près !! et encore si les rrr sont régulières je suppose...
Tu as bien fait d'écrire à Ivona pour le retard de tes rrr moi elles tardaient également et Ivona m'avait conseillé de faire une injection d'Argolutin et mes règles sont arrivées 6 jours après...vient nous dire ce qu'elle te conseille de faire...ça peut être intéressant...

A toutes je vous remercie encore de vos soutiens et de vos témoignages qui servent vraiment à m'apaiser et à remonter la pente...il faut que je tourne la page et pour tourner la page il faut que je me projette vers une autre tentative...une réussite cette fois et qui ira à terme ceux ci dit j'ai toujours la question mais que s'est il passé ? où je n'aurai jamais la réponse et c'est là que c'est dur....

Plein de bonnes choses à toutes     
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 26 Juin 2014 - 13:27

Espoirfiv6 je me suis posée les memes questions que toi lors de mes FC. et il y a une chose qu'on oublie, il y a statistiquement plus de Fc en pma.La manipulation des gamètes, les fragilise beaucoup!
Allez courage ma belle, tu remonteras la pente!
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 26 Juin 2014 - 13:37

Vivi_moins_patiente a écrit:
Espoirfiv6 je me suis posée les memes questions que toi lors de mes FC. et il y a une chose qu'on oublie, il y a statistiquement plus de Fc en pma.La manipulation des gamètes, les fragilise beaucoup!
Allez courage ma belle, tu remonteras la pente!

Merci Vivimoinspatiente pour ton témoignage

La question que je me pose c'est de savoir pourquoi à l'écho j'ai vu son cœur battre avec une bonne fréquence d'après le gygy des urgences et que d'un seul coup le soir même il a été emporté par une contraction !!
il était donc vivant donc pas de problème d'accroche cette fois ci !! ce n'est pas comme si son activité cardiaque avait cessé et par la suite des contractions comme j'avais déjà eu !! c'est une question qui me turlupine mais mon gygy n'a pas su me répondre, le gygy des urgences non plus...
Il faut savoir que dans mes 7 FIV je n'ai réussi qu'à avoir 2 accroches donc j'avais un problème d'accroche au niveau FIV...et mes 6 FC sont dû à mes 4 grossesses spontanées et 2 FIV

Ah lala que la vie est injuste...

vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 26 Juin 2014 - 13:48

Oui la vie est injuste espoir.
Pour le tableau Ben je sais pas. Ellee ma envoyer par e-mail le detail. Mais yavai pas de tableaux joint.
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 26 Juin 2014 - 14:28

Dis toi que cet embryon n'était pas viable! parce que quand tu refais le film, ben c'est la porte ouverte à tous les reproches (et si j'avais pas fait çi, et si j'avais fait ça...).
je comprends c'est encore récent...

courage ma belle!
Majandra

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 26 Juin 2014 - 20:35

Espoir, il faut que tu fasses ton deuil ( Le mot « deuil » vient de dolus signifiant « douleur)
Dire au revoir a cet être que tu n'as pas connu et avancer est un traumatisme.
Un lien c'est dessiné entre toi et lui, quasiment à ton insu, et cette présence a compter profondément pour toi.
L’entourage ou la médecine rivalisent de maladresses. Tout en croyant rassurer ils  versent de l’acide sur la blessure encore à vif.
Le processus de cicatrisation est lent après un tel évenement.
Laisse tes émotions s'exprimer (c'est essentiel), paroles, larmes, rage on est là pour t'accompagner
t'écouter et près de toi pour te reconforter.
Et dis toi que tu ne peux pas tout controler mais ne te torture pas

toutou

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 26 Juin 2014 - 22:43

Cc Espoir je pense que c'est une bonne idée que tu ais décidée de retenter .T'as eu des accroches c'est très bonsignes seulement la nature fait lui même le tri . ce n'était pas des embryons viables ce qui explique cela. Tu auras le bon et quand il sera accroché quoi que tu fasse il restera. Accroche toi c'est le cas de le dire. J'ai lu des témognages de femmes qui ont eu un bébé à la 12ième FIV.
Espoir Espoir.
Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 27 Juin 2014 - 22:07

Coucou les filles.

Espoir, courage, je crois qu'il ne faut pas chercher à savoir, malheureusement la nature a encore de nombreux mystères...

Est ce que l'une de vous est passé par l'aéroport de Bratislava ???
La consult avec le gynéco de Zlin le mercredi, vous l'avez eu à quelle heure ???

Merci de vos réponses les amies.
Bonne soirée.
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 30 Juin 2014 - 14:55

Chriswal a écrit:
Coucou les filles.

Espoir, courage, je crois qu'il ne faut pas chercher à savoir, malheureusement la nature a encore de nombreux mystères...

La consult avec le gynéco de Zlin le mercredi, vous l'avez eu à quelle heure ???

Bonne soirée.

Bonjour Chriswall

Tu as tout à fait raison...

Pour ma part je suis passée par Vienne. La consultation a eu lieu le mercredi vers 10-10 h 30.

Plein d'ondes positives s'envolent vers toi...

Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 30 Juin 2014 - 23:24

Espoir, merci pour l'info.
j'espère vraiment de tout coeur que nous arriverons à avoir notre bébé, cela est si difficile tous ces échecs, cela nous use...
Bisous.
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 2 Juil 2014 - 8:43

coucou chriswall, moi je passe par prague pour l aller et le retour!
et ma consultation sera le mercredi a 9h00, ivona ma deja donner les heures!!

et chriswal comme espoir, faut garder espoir, meme si c difficile avec le parcours que vous avez deja!

Moi je passe une echo vendredi aprem! ca me stress!!

bises a toutes     
Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 2 Juil 2014 - 15:31

Merci Vivi,
Bon nous allons aller par Prague aussi cra le rendez vous le mercredi matin est à 9 heures, bref... nous allons nous arranger.

Je suis un peu déçue du protocole, ce n'est pas très précis, il y a des choses floues, mais bon, on verra...

Courage à toutes...
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 2 Juil 2014 - 20:38

Coucou les filles - de retour après quelques jours d'absence - désolée - mes parents étaient là pendant 10 jours   

Chriswal a écrit:
Coucou les filles,

Decejr, c'est chouette, ça va être un petit speed on dirait, prend des forces en attendant....

j'ai eu des news d'Ivona, cela se prépare notre affaire !!!! il ne me manque plus qu'un médoc le Prednison ? qu'est ce que c'est en fait ? mon médecin traitant peut me le prescrire ? ou y faut que se soit Gygy ???

Bises à toutes.

Prednison est de la cortisone : un anti-rejet....   

Chriswal a écrit:
Caramel, ah je vais vérifier... tu as très certainement raison !!! Merci beaucoup en tout cas !

Une autre question, il faut le prendre combien de temps avant le transfert ???

Bisous.

A Zlin 5 jours avant le transfert - donc à partir du jour de la ponction et 15 jours après le transfert - 20 jours en tout...   

ESPOIRFIV6 a écrit:
Bonjour les zlinette

Voilà quelques nouvelles pas réjouissantes

Je suis partie hier soir aux urgences de la clinique pour de grosses contractions et une grosse hémorragie,  nous avons fait une échographie et vu un petit coeur battre avec une belle fréquence cardiaque...on m'a annoncé que j'étais sous une menace d'une fausse couche et on m'a administré du Rhophylac (prévention de l'allo-immunisation foetomaternelle Rh(D) chez les femmes Rh(D) négatif) et une injection de progestérone en urgence. 

J'ai appelé ce matin le gynécologue qui me suit habituellement pour avoir son avis. 
Il m'a refait une échographie...et là horreur... il n'y avait plus rien,  plus d'embryon,  plus de sac gestationel...
Une contraction de trop...et tout est parti...

je suis perdue, anéantie et en colère à la fois...j'avais mis tant d'espoir, pris toutes les précautions et même pris un arrêt de travail...je pensais que c'était la bonne tentative. ..la page va être dure à tourner mais il le faudra car la vie doit continuer.

je vous remercie toutes d'avoir été près de moi, de m'avoir conseillé, épaulée et  de m'avoir écouté

je vous souhaite à toutes de belles choses dans vos projets,  dans votre vie

je vous embrasse toutes   

Oh là là    - ma pauvre - quelle galère - plein de    de réconfort pour toi

ESPOIRFIV6 a écrit:
Caramel, Toutou, Lili02870, Vivi moins patiente et Annie38 Merci infiniment de vos messages de réconfort et de soutien...cela me réchauffe le cœur et je me sens soutenu vraiment

Quelqu'un peut me dire au bout de combien de temps après une FC on peut refaire une tentative sachant que tout est parti et que je n'ai pas de curetage à faire (Ouff)
Je me sens incomprise et quelque peu déçu car j'ai envoyé des mails avec des questions mais aucune réponse bien qu'elle les mails ont été lus et répondus mais à côté !!

Je me tâte à refaire une nouvelle tentative à Zlin ou Sanus ou Unica ?? bien que j'avais dit que Zlin serait ma dernière tentative !! du coup je suis revenu sur ma décision et me suis dit cette année est MA dernière tentative et mon mari est d'accord...

Bref beaucoup de question se pose...je vais essayer de rechercher les réponses...

Encore merci d'être là près de moi...votre soutien est si important

je vous embrasse toutes    

Je dirais aussi 3 mois mais demandes à Ivona - contente que tu projettes de repartir....   

vivimiss a écrit:
coucou les filles

1 matin, midi et soir - normalement Ivona note (1-1-1) sur le protocole.....   

Chriswal a écrit:
Coucou,

Alors ? elles sont arrivées ?   

Chriswal a écrit:
Coucou les filles.

Bonne soirée.

Nous vers 9h30 la première fois et l'autre fois on l'a fait le jeudi matin car on n'était pas arrivé le mercredi ......   

vivimiss a écrit:

coucou chriswall, moi je passe par prague pour l aller et le retour!
et ma consultation sera le mercredi a 9h00, ivona ma deja donner les heures!!

et chriswal comme espoir, faut garder espoir, meme si c difficile avec le parcours que vous avez deja!

Moi je passe une echo vendredi aprem! ca me stress!!

bises a toutes     

pour l'écho   

Des nouvelles d'ici après quelques jours d'absence :

je ne dors presque plus - ni la journée, ni la nuit - moi qui suis normalement une grosse dormeuse j'appréhende de monter me coucher............je ne trouve pas de position, j'ai des remontées acides, des fois des impatiences (mais ça va mieux avec l'homéopathie)...........

Mes parents sont venus 10 jours - on (ou plutôt ils !!) ont fait plein de trucs....
Mon père a peint la chambre : les murs, le plinthes et une fenêtre.....huilé la porte...
Ma mère a tout balayé la grange, nettoyer nos voitures, peint un vieil banc, huilé l'autre mobilier de jardin, repassé tous les habits de bébé que j'ai lavé............
On a quand même pris des après-midis pour aller nous promener, visiter un peu, manger des grenouilles et friture au bord de l'eau......

Sinon visite du 8ème mois hier........je lui ai dit que j'ai commencé à gonfler - surtout quand il fait chaud - et des fois le matin j'ai des mains et des pieds un peu gonflés........
Vérification col ok.........très haut même - et j'ai pu lui poser quelques questions que j'ai oublié lors de ma dernière écho vu qu'on nous a envoyé aux urgences pour le monitoring............comme le poids probable du gigoteur à la naissance - elle pense 3kg400 à 3kg500.........

Je lui ai dit qu'il bouge toujours autant lors des monitoring et des fois fait sonner la machine de la sage-femme mais que le battement de coeur se calme quand le petit arrête de bouger autant......pas de contractions

tension à 13.5/8......

et je m'y attendais pas mais elle veut un monitoring + petite écho + prise de tension en plus une fois par semaine mais à l'hôpital cette fois..........alors comme normalement j'ai mon monitoring à domicile tous les mardis j'aurais aussi un RV avec une sage-femme tous les vendredi au centre hospitalier - ça ne m'enchante pas plus que ça de faire la route toutes les semaines mais elle dit vu la tension, les oedemes, mon âge (!!) elle pense qu'il vaut mieux suivre d'encore plus près la tension, vérifier la liquide amniotique du bébé etc - alors bon - c'est parti pour un RV de plus par semaine !!

Du coup en sortant de l'hôpital hier je suis allée acheter un sac à langer, brosse, coupe ongles etc pour bébé - je me dis que je devrais peut-être au moins démarrer la valise !!

à toutes
Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 3 Juil 2014 - 13:18

Coucou les filles,

Decejr, merci pour tes réponses.

Dis donc quel planning, mais c'est pour la bonne cause, alors courage et c'est bientôt fini, tu vas découvrir ton petit ange, oh la la tu dois être impatiente !!!

Bises.
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 3 Juil 2014 - 15:25

Chriswal.......bientôt le départ pour vous Chriswal !!    
Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 3 Juil 2014 - 16:57

Encore 1 mois et demi....
Croisons...
Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Sam 5 Juil 2014 - 14:25

cOUCOU les filles,

Savez vous si Ivona a accouché ??? je n'ai plus de news depuis 3/4 jours ????

Bon weekend.
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 7 Juil 2014 - 21:46

Coucou les filles, comment allez vous???
Ivona, je sais pas, peut être est ce sa remplaçante??
Moi j'ai fait l écho du cycle essayant, l endo est a 11 mm!!

Bises a toutes!!
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 7 Juil 2014 - 21:52

Cc chriswall, je viens de voir sur un autre forum que ivona suit les dossiers de chez elle même pendant son congé maternité ! ! Courageuse!!

Bises
Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 9 Juil 2014 - 17:14

Coucou,
Me revoila, nous n'avions plus internet depuis dimanche !!! la cata !!!
Ivona répond effectivement de chez elle, elle m'a répondu lundi , mon mari a lu mes mails avec son tel !

Bonne nouvelle, ton endomètre est au top !!!!
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 10 Juil 2014 - 14:50

vivimiss a écrit:
Coucou les filles, comment allez vous???
Ivona, je sais pas, peut être est ce sa remplaçante??
Moi j'ai fait l écho du cycle essayant, l endo est a 11 mm!!

Bises a toutes!!
   pour l'endo !!

Chriswal a écrit:
Coucou,
Me revoila, nous n'avions plus internet depuis dimanche !!! la cata !!!
Ivona répond effectivement de chez elle, elle m'a répondu lundi , mon mari a lu mes mails avec son tel !

Bonne nouvelle, ton endomètre est au top !!!!

pour Internet - ça va mieux là ?

Oui Ivona est tjrs là - elle passe des fois au labo mais elle a installé un bureau chez elle sinon.......

Ici monitoring avec la sage femme de l'hôpital pour la première fois vendredi dernier - ça allait, tension aussi- test pipi aussi, petite écho - bébé profite très bien - elle a dit 2kg400 - ça me fait un peu peur - il ne va pas être petit !! et pds pour les plaquettes etc - j'ai eu des résultats et quelques valeurs hors normes mais je n'y comprends rien - elle m'a dit qu'elle m'appelerait si problème alors ça doit aller.............

Sinon je me sens de plus en plus handicapée et de plus en plus fatiguée -je me traine - je prends du poids à vitesse grand V - c'est hallucinant là depuis quelques semaines. Mains et pieds souvent gonflés et même en me levant le matin.......

Mardi monito à la maison avec la sage-femme - petite pique de tension mais ça a baissé après être couchée quelques minutes - elle m'a trouvé fatiguée.....

Demain am RV encore avec la sage-femme à l'hopital ..........

à toutes

Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 10 Juil 2014 - 15:08

Coucou miss,
Oui internet c'est top, un technicien est venu et a fait un miracle !!!

Eh bien, ça pousse bien le petit, prends bien soin de toi.... sois prudente et j'espère que tous tes résultats vont être bons...

Bisous.
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 10 Juil 2014 - 15:12

bientôt le début du traitement pour toi    
Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 10 Juil 2014 - 15:18

Oui cela approche, j'ai hâte, même si l'appréhension est la, 7ème FIVDO à l’étranger, c'est long... et cela devient difficile d'y croire....
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 10 Juil 2014 - 15:23

Je comprends tout à fait mais il faut croire en Zlin    et surtout se dire que ce sont des vacances !!   
Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 10 Juil 2014 - 15:28

Oui c'est ce que nous avons fait en Espagne ... mais toujours rien à l'horizon... enfin nous y croyions encore un peu sinon nous ne tenterions pas Zlin....
Croisons fort !!!
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 10 Juil 2014 - 16:12

tout est croisé pour vous !!   
Chriswal

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 10 Juil 2014 - 17:29

Merci.
Bises.
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 15 Juil 2014 - 14:47

Cc a vous toutes!!!   

En espérant que vous allez toute bien!! Moi j étais peu présente sur la toile déjà car j'ai fait crame mon PC avec l orage ! ! et puis j'étais en pleine préparation de mariage !!! le mariage c'est très bien passé en a eu beau temps et on a fait une super belle fête aujourd'hui c'est un peud tristounet tout le monde nous a quitté ça fait mal au coeur!!! maintenant j'attends avec impatience le voyage de noces la République tchèque A zlin depart le 15 septembre transfert le 23 septembre je languis!!!!
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 15 Juil 2014 - 21:25

vivimiss a écrit:
Cc a vous toutes!!!   

En espérant que vous allez toute bien!! Moi j étais peu présente sur la toile déjà car j'ai fait crame mon PC avec l orage ! ! et puis j'étais en pleine préparation de mariage !!! le mariage c'est très bien passé en a eu beau temps et on a fait une super belle fête aujourd'hui c'est un peud tristounet tout le monde nous a quitté ça fait mal au coeur!!! maintenant j'attends avec impatience le voyage de noces la République tchèque A zlin depart le 15 septembre transfert le 23 septembre je languis!!!!

Pour le mariage !! Félicitations encore !!   

et oui un super voyage de noces en perspective !!   

Ici je suis allée faire un petit tour aux urgences aujourd'hui.........je me disais justement que ça faisait longtemps que je ne suis pas allée leur dire bonjour !!   

Non en fait monito avec la sage-femme à domicile ce matin et monito ok mais tension pas ok    je tournais à 15/9 ou 15/10 pendant le demi-heure - j'avais un peu mal à la tête et les pieds bien gonflés ce weekend alors elle m'a envoyé aux urgences illico presto.........(apparemment j'ai eu 3 petites contractions pendant le monito aussi mais petites et moi je n'ai rien senti !!)   

Mais une fois là-bas tout allait en fait - ma tension a bien baissé là-bas - monito encore bien - bandelette test pipi un peu vert alors ils ont envoyé au labo et c'était bon -et du coup ils ont fait la prise de sang complète aussi et tout allait bien alors 3-4 heures plus tard ils m'ont laissé repartir.............ooopphhh !!   

Du coup je devais faire une pds demain matin pour avoir les résultats pour mon RV sage-femme samedi à l'hôpital mais je n'ai plus à la faire car déjà faite !! J'ai mon écho mensuelle avec la gynéco vendredi aussi............

Bref plus de peur que de mal.............

Alors je fait ma valise demain au cas où - c'est sûr !!

toutou

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 15 Juil 2014 - 23:36

félicitation vivimiss et que ce voyage de noces soit le dédut d'une très belle histoire que vous raconterez à votre progéniture .
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 1 Aoû 2014 - 1:24

les zlinnettes

des nouvelles d'ici : RV anesthésiste 14h30 lundi ......m'a parlé de l'intérêt et importances des bas de contention et des massages drainantes pour les jambes - du coup j'ai pris RV pour mardi prochain - on verra bien - Il m'a dit qu'il vaut mieux garder les bas 3 semaines après l'accouchement aussi et aller voir un angiologue 4 mois après la naissance pour voir si des petites veines sur les jambes............

15h00 visite du 9ème mois avec la gynéco......elle me dit qu'ils me laisseront pas dépasser les 40 sa (je suis à 38 aujourd'hui) vu mon age !!

Le lendemain pour le monito à domicile une tension d'ouf alors me revoilà repartie à la mat - et une fois là-bas tension basse et tout - ils ont refait le total encore et tout ok à part l'acide urique qui continue de monter

Demain RV à 11h00 pour signer l'accord pour donner le sang du cordon ombilical - j'y tiens ........et 14h30 monito et écho avec la sage-femme.

à toutes
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 7 Aoû 2014 - 10:11

coucou a toutes le zlinettes!!!

decejr, tu tiens le bon bout!!!

courage!!

vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 7 Aoû 2014 - 10:16

coucou

est ce que certaine d entre vous partent a zlin du 15 au 25 septembre???

decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 7 Aoû 2014 - 19:56

Le 15/09 sera bientôt là Vivimiss !! Tout est organisé ?     

Ici - ben petit tour aux urgences encore hier (ma petite visite de la semaine quoi   )............ :  

.......... je n'avais rien dormi de la nuit (ça me grattait de partout )et à 11h45 3ème début de migraine opthalmique en deux semaines (points devant les yeux) - ça fait 6 ans que je n'en ai pas fait.......alors on a filé chez la sage-femme ici qui a pris ma tension et 17/10 alors elle nous a envoyé directos à la mat..........et une fois la-bas la tension a rebaissé comme d'hab et tout allait bien - monito du petit ok aussi    

RV à la mat avec la sage-femme demain comme d'hab sinon........     
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Sam 9 Aoû 2014 - 14:22

coucou decejr!
ben pas tout! il faut que je reserve l hotel pour passer 2 jours apres le transfert sur prague

et je veut louer une voiture a prague en arrivant, de facon a ce ke on puisse bouger facilement!!!

je fais ma piqure de deca le 12, soit mardi prochain!!! mais je sais pas si je doit arreter la pillule ou pas!!

et toi, tu approche le bon bout!!!
jespere que l acccouchement se passerra a merveille!!!!

bises bises
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mar 12 Aoû 2014 - 23:44

coucou les zlinette!!

piqure de deca faite!!!! enfin ce jour!!!

bises
toutou

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 13 Aoû 2014 - 16:12

Bonjour Vivimiss super et pleins d'ondes positives pour ce cycle.    
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 13 Aoû 2014 - 20:21

merci toutou   
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 22 Oct 2014 - 22:06

Coucou les filles.............  

et oui - enfin me revoilà..........

Désolée pour le retard de ce post mais les deux derniers mois ont été intense en événements, en émotion,.............je commence à m'en sortir............mais pas d'excuses - que des raisons...............et merci à toutes celles qui ont posté ici pour avoir des nouvelles ou qui m’ont envoyé des messages privés…….je m’excuse de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt…..

Eh oui notre petit cadeau (pas si petit !!) est arrivé le lundi 11/08/14 à 10h43 par césarienne..............52 cm et 3.840 kg........et il s'appelle Cody !! et je l’aime à la folie !!  

En fait on m’a gardé à la mat lors de mon RV le vendredi 08/11  - deux déclenchements : un le vendredi 14h00 et l’autre le dimanche 8h00 et des monitos, tension et pds trois fois par jour…………et le col ne bouge pas……….
Lundi matin comme d’hab je descends pour monito, tension etc avant de déjeuner et là oops …….tension à 17…..18 et ça ne descends pas cette fois – pds pas bon non plus – donc césarienne sans attendre – faut sortir le petit et maintenant……….temps d’appeler mon chéri pour lui dire qu’il a 30 minutes pour arriver…………petite douche et hop …..au bloc……..
Anesthésie par rachi – super j’ai rien senti mais après ma tension qui a chuté d’un coup et impossible de me donner un truc pour me stabiliser avant de sortir le petit………J’entends le fameux ‘incision’ – ils pourraient éviter ça quand même……..et au pleurs de mon bébé je pleure aussi !! Il est là – ils me stabilise la tension et je me sens tout de suite mieux – et je bisouille mon bébé qu’on tient vers ma tête avant de l’emmener vers son papa……
J’ai eu de la chance – on me l’a ramené après pendant qu’ils me refermaient et encore en salle de reveil avec le papa – et pour que le petit tête……..
Après comme toute césa – trois jours avec perf, sans pouvoir bouger etc – la première douche et la bienvenue…. !! J’avais juste le droit d’allaiter mon fils…..
On est quand même très handicapé après une césa    et heureusement que le papa était là pendant 3 semaines après ma sortie – mes parents sont aussi arrivés le jour de ma sortie de la mat………je ne sais pas comment j’aurais fait sinon Allaitement pas tjrs facile car un gros bébé et la montée de lait a tardé comme c’était une césarienne – mon gros gaillard réclamait 8 à 12 fois par jour et tétait pendant une heure à chaque fois – je passais mes journées à faire ça – mais il le vaut bien !! Je ne regrette pas d’avoir allaité – c’est quand même des moments bien privilégiés avec bébé….  
Par contre quand le papa a repris le travail (il est absent la semaine) dur dur car je devais tout assurer toute seule en allaitant minimum 8 heures par jour ……ahhh – le voilà pourquoi je n’arrivais pas venir sur le forum – je pouvais lire sur mon portable (pendant les tétées) mais impossible de poster et vous répondre…) mais on y est arrivé……vers 1 mois et ½ on est passé en allaitement mixte et là il tête une fois par jour – je peux enfin faire autre chose !!.le pauvre a quand même perdu plus de 10 % de son poids à la mat mais là il rattrape bien !! A la visite du 2ème mois lundi dernier il faisait 5.520 kg et 59.5 cm !! Bientôt trop grand pour les habits de trois mois !!  
Entre temps il y a eu des pleurs du soir, des coliques, il a eu le muguet avec trois semaines de traitement et une rhino-pharyngite le pauvre……….
Mais c’est surtout un bébé calme, gentil et qui maintenant sourit tout le temps et est très éveillé………il suffit d’un sourire de sa part pour me faire craquer……..j’espère que vous vivrez toutes ça un jour !!  
Encore une fois merci pour tous vos messages et désolée d’avoir tardé à répondre…..

Oublié de vous préciser - c'était bien une pré-éclampsie et HELLP syndrome (je vous laisse regarder sur Internet)........donc encore des RV pour moi, pds, bilans urinaires et une tension qui ne baissent pas pour l'instant .....  

Maintenant j’ai tellement de retard à rattraper – tellement de choses à lire – désolée si je suis un peu longue à tout relire – surtout que mon frère et mes nièces arrivent ce weekend pour une semaine………..je ferai de mon mieux……
Bises à toutes

Dernière édition par decejr le Jeu 23 Oct 2014 - 21:35, édité 1 fois
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Mer 22 Oct 2014 - 22:27

Coucou decejr! Que ça fait plaisir d avoir de tes news!!
Je me posé des questions sur ton arrivée de bébé car pas de news! Contente que ils se soient bien passé malgré les petits souci autres!!

Bienvenue a ton bout chou et felicitations aux parents!!!
Jolie bébé!!!

Profite a fond! Ça grandit tellement vite!!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur a ta famille a 3

Gros bisous!!!
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 23 Oct 2014 - 21:36

vivimiss a écrit:
Coucou decejr! Que ça fait plaisir d avoir de tes news!!
Je me posé des questions sur ton arrivée de bébé car pas de news! Contente que ils se soient bien passé malgré les petits souci autres!!

Bienvenue a ton bout chou et felicitations aux parents!!!
Jolie bébé!!!

Profite a fond! Ça grandit tellement vite!!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur a ta famille a 3

Gros bisous!!!

Merci à toi - je suis désolée pour ton -- au mois de septembre - tu vas aller à Unica alors ?
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 23 Oct 2014 - 22:59

coucou decejr!

je ne sais pas du tout ce que nous allons faire! on a du mal a digérer la pilule! on a pas les moyens pour repartir actuellement!! en ce qui concerne zlin, on a pas beaucoup de reponse ou de conseils de leur part!

bises a toi!!!
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 23 Oct 2014 - 23:09

Moi ça a marché la deuxième fois à Zlin..........oui je pense qu'Ivona est peut-être un peu moins dispo vu que sa fille n'a que deux mois et demi..............chacun son ressenti mais moi je leur fais confiance - je te souhaite un joli + quand vous pouvez repartir

bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   

Clinique de Zlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant