Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Clinique de Zlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
decejr

MessageSujet: Clinique de Zlin   Lun 20 Jan 2014 - 20:02

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Ven 24 Oct 2014 - 9:17

Merci a toi decejr!
Au as tu fait de particulier pour le 2eme essai? Prise d intralipide? Quoi de plusou de moins?!
pimoutoutou

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Sam 25 Oct 2014 - 22:55

Moi, on ma conseillé les intralipids, mais à Embio on n'a pas fait et pourtant voilà le miracle de ma vie...!
ma premiere béta à 114 et la deuxième à 252!
Jai tellement hate les filles! Que dois-je faire par la suite?? on me demande une echo la semaine prochaine mais jsais pas si jarrive à avoir un rdv... pf... jai peur un ptpeu. mais jsuis tellement bénie!! La grâce de dieu ma ammené jusqua cette clinique-là pour avoir ce joli cadeau dans mon ventre
vivimiss

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 26 Oct 2014 - 14:45

Félicitation pimoutoutou!!
Je croise les doigts pour que la suite se passe bien!!!

Bises!!'
isabelle17

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 26 Oct 2014 - 17:08

pimoutoutou a écrit:
Moi, on ma conseillé les intralipids, mais à Embio on n'a pas fait et pourtant voilà le miracle de ma vie...!
ma premiere béta à 114 et la deuxième à 252!
Jai tellement hate les filles! Que dois-je faire par la suite?? on me demande une echo la semaine prochaine mais jsais pas si jarrive à avoir un rdv... pf... jai peur un ptpeu.  mais jsuis tellement bénie!! La grâce de dieu ma ammené jusqua cette clinique-là pour avoir ce joli cadeau dans mon ventre

Il faut que ton taux soit a 1000 pour voir ton brybry à l'écho....
Tu devrait patienter un peu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Jeu 30 Oct 2014 - 11:08

decejr a écrit:
Coucou les filles.............  

et oui - enfin me revoilà..........

Désolée pour le retard de ce post mais les deux derniers mois ont été intense en événements, en émotion,.............je commence à m'en sortir............mais pas d'excuses - que des raisons...............et merci à toutes celles qui ont posté ici pour avoir des nouvelles ou qui m’ont envoyé des messages privés…….je m’excuse de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt…..

Eh oui notre petit cadeau (pas si petit !!) est arrivé le lundi 11/08/14 à 10h43 par césarienne..............52 cm et 3.840 kg........et il s'appelle Cody !! et je l’aime à la folie !!  

En fait on m’a gardé à la mat lors de mon RV le vendredi 08/11  - deux déclenchements : un le vendredi 14h00 et l’autre le dimanche 8h00 et des monitos, tension et pds trois fois par jour…………et le col ne bouge pas……….
Lundi matin comme d’hab je descends pour monito, tension etc avant de déjeuner et là oops …….tension à 17…..18 et ça ne descends pas cette fois – pds pas bon non plus – donc césarienne sans attendre – faut sortir le petit et maintenant……….temps d’appeler mon chéri pour lui dire qu’il a 30 minutes pour arriver…………petite douche et hop …..au bloc……..
Anesthésie par rachi – super j’ai rien senti mais après ma tension qui a chuté d’un coup et impossible de me donner un truc pour me stabiliser avant de sortir le petit………J’entends le fameux ‘incision’ – ils pourraient éviter ça quand même……..et au pleurs de mon bébé je pleure aussi !! Il est là – ils me stabilise la tension et je me sens tout de suite mieux – et je bisouille mon bébé qu’on tient vers ma tête avant de l’emmener vers son papa……
J’ai eu de la chance – on me l’a ramené après pendant qu’ils me refermaient et encore en salle de reveil avec le papa – et pour que le petit tête……..
Après comme toute césa – trois jours avec perf, sans pouvoir bouger etc – la première douche et la bienvenue…. !! J’avais juste le droit d’allaiter mon fils…..
On est quand même très handicapé après une césa    et heureusement que le papa était là pendant 3 semaines après ma sortie – mes parents sont aussi arrivés le jour de ma sortie de la mat………je ne sais pas comment j’aurais fait sinon Allaitement pas tjrs facile car un gros bébé et la montée de lait a tardé comme c’était une césarienne – mon gros gaillard réclamait 8 à 12 fois par jour et tétait pendant une heure à chaque fois – je passais mes journées à faire ça – mais il le vaut bien !! Je ne regrette pas d’avoir allaité – c’est quand même des moments bien privilégiés avec bébé….  
Par contre quand le papa a repris le travail (il est absent la semaine) dur dur car je devais tout assurer toute seule en allaitant minimum 8 heures par jour ……ahhh – le voilà pourquoi je n’arrivais pas venir sur le forum – je pouvais lire sur mon portable (pendant les tétées) mais impossible de poster et vous répondre…) mais on y est arrivé……vers 1 mois et ½ on est passé en allaitement mixte et là il tête une fois par jour – je peux enfin faire autre chose !!.le pauvre a quand même perdu plus de 10 % de son poids à la mat mais là il rattrape bien !! A la visite du 2ème mois lundi dernier il faisait 5.520 kg et 59.5 cm !! Bientôt trop grand pour les habits de trois mois !!  
Entre temps il y a eu des pleurs du soir, des coliques, il a eu le muguet avec trois semaines de traitement et une rhino-pharyngite le pauvre……….
Mais c’est surtout un bébé calme, gentil et qui maintenant sourit tout le temps et est très éveillé………il suffit d’un sourire de sa part pour me faire craquer……..j’espère que vous vivrez toutes ça un jour !!  
Encore une fois merci pour tous vos messages et désolée d’avoir tardé à répondre…..

Oublié de vous préciser - c'était bien une pré-éclampsie et HELLP syndrome (je vous laisse regarder sur Internet)........donc encore des RV pour moi, pds, bilans urinaires et une tension qui ne baissent pas pour l'instant .....  

Maintenant j’ai tellement de retard à rattraper – tellement de choses à lire – désolée si je suis un peu longue à tout relire – surtout que mon frère et mes nièces arrivent ce weekend pour une semaine………..je ferai de mon mieux……
Bises à toutes
félicitation !!! et bien oui il se porte bien pépère
pimoutoutou

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 9 Nov 2014 - 20:46

bravo titounette!!!!!!!!!!!!!!!!
vivimiss pourquoi pas embio ? ca a marché pour moi.... dès la première fois!
isabelle j"ai vu a l'écho!!! et cest la joie de ma vie!!!!!!! mais bon, prochaine écho dans une semaine!
avant hier j'avais un peu les nauséess .. j'espere que cela ne rend pas pire....
isabelle17

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 9 Nov 2014 - 20:51

Bah le pire pour les nausées c'est vers 10 semaines...

pimoutoutou

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 9 Nov 2014 - 20:54

a bon??? pour toute enciente ???? j espere pas... bon, ca vaut la peine pourtant... et ce sont ces medicaments et les piks tous les jours.. bof...
isabelle17

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 9 Nov 2014 - 21:00

Et oui pic tous les jours... Moi c 5 pic dinsuline et 1 pic anticoagulant avec 6 contrôles de glycémie par jour minimum.... Je vais finir passoire...

pimoutoutou

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 9 Nov 2014 - 21:03

de ce point de vue j dl chance moi c est une pic anticoagulant tous les jours meme heure...
me heureusement pas de teroide pour moi
ca vaut la peine pourtant...
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 16 Nov 2014 - 11:31

Coucou les filles me revoilà après un longue absence...la page fc a tourné a été très dur
me revoilà partie de nouveau pour la dernière tentative qui va réussir et ça j'y tiens. .lol

je commence mon traitement provames le 18/11 j'ai trop hâte de repartir voir ivona le 02 décembre et avoir comme kdo de Noël un beau ++ et qui ira à terme

je vous embrasse toutes même les tites nouvelles

isabelle17

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 16 Nov 2014 - 11:37

Je te souhaite le plus beau cadeau de Noël....

ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 16 Nov 2014 - 11:42

Merci Isabelle
je vois dans ta signature que tu bibou est bien au chaud...Toutes mes félicitations
je vois également que tu es sous pic pic anticoagulants ! Tu prends quoi car moi je vais être sous lovenox...ça va être très contraignant durant toute la grossesse mais quand il faut il faut

Bises
isabelle17

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 16 Nov 2014 - 12:14

Et oui anticoagulant (innohep) mais j'ai eu aussi aspegic jusqu'à 28sa.
Et je suis sous insuline avec 5 pic pic par jour...
Et pic pic prévues jusqu'à 3 mois après accouchement....

ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 16 Nov 2014 - 20:18

Eh bien dis donc 5 pic pic par jour !! C'est du diabète que tu fais ? Est ce que tu étais déjà diabétique avant ou pas !

Je te souhaite plein de courage car cela n'est pas évident en plus si tu dois continuer 3 mois après accouchement...

prend soin de toi et de bibou

bonne couvade isa
isabelle17

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 16 Nov 2014 - 20:45

J'avais plus de diabete depuis 5 ans!!
Eh oui en tout 6 pic pic avec l'anticoagulant et 6 a mes pauvres doigts tous les jours...

decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Sam 3 Jan 2015 - 17:09

Coucou les filles............
Je sais que je n'ai pas souvent posté depuis l'arrivée de notre petit bonhomme de neige .........pas d'excuses......que des raisons..............
Déjà il ne me laisse pas souvent le temps !! suis souvent toute seule et les choses ne sont pas tjrs très facile à la maison depuis quelque temps mais je ne rentre pas dans les détailles........on va juste dire que si le papa trouvait un autre boulot ça nous arrangerait !!
mais j'essaie de vous lire souvent sur mon portable quand j'ai deux minutes et je vous soutiens à fond les filles comme d'hab

Ici ça grandit bien - 7.170kg pour 66 cm à la visite des 4 mois - bientôt la visite des 5 mois...........!! Il n'est pas resté longtemps tout petit !!
On a eu notre part de maladies - rhinos, muguet, bronchiolite avec passage aux urgences le lendemain de notre arrivée l'autre côté de la manche pour Noël ............ et là on commence à me parler de l'asthme du nourrisson.....bref.........mais c'est un bébé souriant et gentil - mais qui aime avoir du monde près de lui tout le temps !!
Alors mon bonhomme de neige et moi voulions vous souhaiter un très bonne année 2015 avec une pluie de bébés sur le forum !! Pour le voir allez ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon je reprends le boulot mercredi pas envie !!
Alors j'espère avoir plus de temps pour venir vous parler
bisous à toutes
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 15 Mar 2015 - 0:34

Coucou - quelques nouvelles pour celles qui se rappellent de nous.....
Après la visite des 6 mois le mois dernier où il n'avait pas pris de cm et que très peu de poids (2 bronchiolites dans le mois) il a pris 2 cm et 700 g ce mois-ci - 70.5 cm et 8.420 kg !! oooff soulagement Il est fragile des bronches depuis sa première bronchiolite en décembre - du coup chaque fois qu'il s'enrhume un peu tout part sur les bronches - dernière épisode il y a 10 jrs et hier il sifflait encore - j'ai tellement l'habitude que je ne l'entends presque plus.....mais on commence à l'avoir l'habitude - le nettoyage de nez est devenu une habitude quotidienne....et il ne le vit pas trop mal mais bon - ça me fait mal au coeur quand même.....du coup cette fois le médecin démarre un petit traitement de fond pour l'asthme et on va voir si les choses s'améliorent.....
C'est tjrs un bébé souriant - maintenant il se paie de ses fou rires - nous aussi du coup !!
Diversification commencée il y a un mois avec les légumes - il adooooore tout et surtout manger à la cuillère !! et fruits 15 jours après - miam !!
Il est gardé par 3 nounous dans un MAM - et ça se passe super bien - il a plein de petits copains comme ça et il adore voir du monde !! lol!
Il a deux petites dents déjà !! et malheureusement une jolie dartre sur toute la joue droite c'était même en sang le weekend dernier - là on met du liniment dessus à chaque changement de couche et petite amélioration......
Cette semaine première "vraie" coupe de cheveux Il a adoré !!
bisous à toutes
Ciloute

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Sam 30 Mai 2015 - 22:41

Coucou les filles petite question qui est allé à Zlin pour des findus ?

Merci d'avance de vos temoignages

Ciloute

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Sam 30 Mai 2015 - 22:43

Félicitations decejr pour ton bébé qui se développe bien...

Courage et chance pour toutes celles qui attendent.
decejr

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Dim 31 Mai 2015 - 23:42

Ciloute

Très contente de te relire Comment ça va chez toi ? et la puce ?

Suis déjà allée à Zlin une fois pour un tec après ma première FIVDO.........là on est en plein reflexion pour remettre ça bientôt - toi aussi ?

Ciloute

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 1 Juin 2015 - 8:48

Contente aussi de te lire... j'ai vu tes messages sur ton petit bout, j'ai eu un accouchement qui ressemble étrangement au tient et mon petit bout va à merveille et à vrai dire depuis qu'il n'est plus sans arrêt malade (rhume, rhino, otite) enfin tous les désagréments de l'hiver et que du coup les nuits sont bien calmes (on touche du bois) eh bien nous arrivons à nous projeter et du coup cela deviens urgent de retourner à Zlin récupérer nos findus sur la banquise.
Donc tu as fais une tec récemment ?
Il t'en reste alors si tu es en pleine réflexion ou bien tu repars sur une fivdo ?
A très vite
Ciloute

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Lun 1 Juin 2015 - 13:43

J'oubliais Decejr si tu veux bien m'indiquer comment se passe le protocole (évidemment j'attends des nouvelles d'Ivona) mais c'est pour m'organiser... je t'en remercie bien bella

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clinique de Zlin   Aujourd'hui à 0:08

Clinique de Zlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12