Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Ressenti sur Chania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza

MessageSujet: Ressenti sur Chania   Jeu 23 Jan 2014 - 0:17

Je souhaite me diriger vers la Grece pour une fiv do et j'aimerais bien connaitre vos parcours à Chania si vous le voulez bien. Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
judith

MessageSujet: Re: Ressenti sur Chania   Ven 24 Jan 2014 - 10:11

Cc Erza peux pas t aider bon courage!   
lili.78

MessageSujet: Re: Ressenti sur Chania   Sam 25 Jan 2014 - 19:47

Bonjour

j'ai été deux fois à Chania en 2007 et 2008. L'accueil est fantastique, la clinique est moderne, elle a été complètement refaite en 2005.Monica parle couramment le Français.
Côté organisation : 1 seul voyage de 5 jours est suffisant, tout le reste se fait par mail / téléphone
Côté traitement : du classique
Pour nous : fiv do avec sperme frais à chaque fois. Malheureusement ça n'a pas marché mais la clinique n'y est pour rien, c'est le distilbène qui m'a pourri l'intérieur. J'avais été à Eugin également sans succès.

Mais je connais pleins de femme qui ont été à Chania et qui sont mamans maintenant.

Si tu veux aller là bas, il faut y aller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
espoires51

MessageSujet: Re: Ressenti sur Chania   Sam 25 Jan 2014 - 19:52

lili , un grand merci pour" le coucou du jour "   
Erza

MessageSujet: Re: Ressenti sur Chania   Dim 26 Jan 2014 - 20:48

Merci beaucoup pour ces infos!!! Aurais tu encore leur mail impossible de trouver sur le site? J'aimerais connaître les tarifs et si ils ont des donneuses métisses. Merci beaucoup
lili.78

MessageSujet: Re: Ressenti sur Chania   Dim 26 Jan 2014 - 21:17

En cherchant sur le site tu trouves :
Tsouroupaki Monika
Embryologiste, Directrice du laboratoire FIV (ivflab@otenet.gr)

sinon n'hésites pas à téléphoner (en anglais au début).

Pour les donneuses métisses je ne sais pas du tout.

Voilà tout ce que j'ai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressenti sur Chania   

Ressenti sur Chania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1