Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Clinique Embio en Grèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pimousse76

MessageSujet: Clinique Embio en Grèce    Jeu 6 Fév 2014 - 20:51

Rappel du premier message :

Bonjour a toutes je voudrais avoir vos expériences et vos oinions sur la clinique Embio en Grèce car je
désire faire une fivdo fin mai et j'hésite encore sur le choix de la clinique merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
minifoot

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Jeu 3 Avr 2014 - 13:23

Courage Djami
Mayaab

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Jeu 3 Avr 2014 - 17:15

Hello les filles!

Minifoot tout reste croisé pour toi!      

Merci pour les échos positifs de la clinique. Cà me donne confiance. Pour mon amie, elle ne viendra finalement pas. Le problème est donc réglé.
Je dois dire que ces derniers jours ne sont pas faciles pour moi. Je n'arrive pas à me projeter dans ma fiv du mois de mai. J'ai peur de la solitude et d'un nouvel échec. Je reste aussi choquée de l'attitude d'IVI où tout est en train de remonter à la surface. Toutes ces années de PMA sans aucun résultat semblent m'avoir épuisée. Pourtant tout le monde me soutient autour de moi et mon gynéco comme mon ostéo sont très optimistes.
Ma réalité est différente : j'ai l'impression d'arriver au bout de mes possibilités et cela me rend triste. Cà fait 3 jours que j'ai envie de pleurer sans arrêt moi qui ne pleure presque jamais.
En plus, mon gynéco me parle de risque très élevé d'hyperstimulation avec les doses qu'Embio propose surtout que j'en ai déjà faite une. Il me déconseille le transfert de 4 embryons (max 3) car une réduction serait trop difficile à vivre et il a raison. En même temps je n'ai toujours eu que des négatifs alors je suis un peu perdue.

Bref pas brillant, brillant...

Bonne attente en tous cas!  
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Jeu 3 Avr 2014 - 18:42

toutes tes questions sont légitimes et compréhensibles MAyaab! J'en suis au meme point que toi, 7 ans de pma et toujours pas de bb.

Quelle dose Embio te propose pour ta stim?

c'est vrai qu'après tous ces efforts, si tu te retrouves avec 4 bb et 4 battements de coeur, ce sera dur de réduire la grossesse...
Mayaab

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Jeu 3 Avr 2014 - 18:46

Ils proposent 400 UI pour ma stim. J'ai jamais eu plus de 300 et entre 13 et 15 ovocytes prélevés...

Ces années de combat qui passent sans rien, souffrance insupportable...
djami

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Jeu 3 Avr 2014 - 19:00

Mayaab a écrit:
Ils proposent 400 UI pour ma stim. J'ai jamais eu plus de 300 et entre 13 et 15 ovocytes prélevés...

Ces années de combat qui passent sans rien, souffrance insupportable...

moi je serai aussi a en mettre que 3 maayab ..question de prudence !!!
IVI t'a bien secoué donc normal d'avoir ca dans tes bagages mais laisse les sur le palier et ferme la porte tant bien que mal        

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
minifoot

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Dim 6 Avr 2014 - 0:02

coucou les filles!!
j'espère que votre week end se passe bien?
Mayaab, comme je comprend ton sentiment.... c'est difficile de repartir au combat avec tous les bleus au cœur qu'on a déjà.... la vie nous a pas mal cabossées... mais je pense qu'il faut tout tenter pourne pas avoir de regrets!! c'est dommage que ton amie ne puisse pas venir, Athènes est une très belle ville et encore nous n'avons pas tout vu.... c'est vrai que le dosage a 400 me parait important aussi, j'ai toujours été dosée à 300 aussi et déjà c'est beaucoup... mais, Embio est très ouvert.... je pense que tu peux dire ton sentiment et ta crainte à Eleni et ils modifieront peut être ton traitement, en tout cas même s'ils gardent ce dosage ... saches qu'ils sont hyper réactifs et qu'après chacun de tes contrôles ils te guideront dans ton protocole!!! enfin c'est ce que j'ai ressenti au cours de ma fiv don!!! nous aussi nous avions eu une mauvaise expérience avec Irema et nous repartions clopin clopan et Eleni a tout de suite su gagner ma confiance.... il a fallu que mon chéri y aille et voit pour être de mon avis car avant, il trouvait que c'était trop... qu'Eleni envoyait trop de mails et que ça lui paraissait trop commercial.... ceci dit ça reste du commerce!! mais vu l'argent engagé autant être bien suivi même si je te l'accorde le résultat n'est quand même pas assuré.... malheureusement....si ça peut t'aider, pour ma dernière fiv en France, où j'ai malheureusement fais une fc, on m'a transféré 3 embryons et un seul s'était implanté...donc je pense aussi que 3 embryons après une ponction c'est plus prudent!!! pour nous.... on en a mis 4 en deux fois mais voilà on a tenté le tout pour le tout.... maintenant Inchallah.... courage ma belle   
Djami, Vivi   
bon dimanche à vous
djami

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Lun 7 Avr 2014 - 9:32

les filles
minifoot inchallah   

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
joséphine9

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Lun 7 Avr 2014 - 12:36

minifoot a écrit:
coucou les filles!!
comment allez vous?
Perséverance, comment vas tu? ta reprise de travail se passe t elle bien?
Mayaab, pour répondre à ta question par rapport à ton amie... je pense pas que ce soit un problème qu'elle reste aves toi puisque c'est une femme!! car en fait, en salle de repos qui fait aussi salle de réveille pour les donneuses... les dames sont en petites tenues, enfin juste avec les jolies chemises de nuit des hôpitaux   donc c'est vrai que ça la fou mal si les messieurs se baladent au milieu de toutes ces dames... mais pour mon dernier transfert, Eleni a demandé si mon chéri pouvait être là!!! bon après il est reparti en salle d'attente mais il était là pour voir nos minus   je pense que si tu demande à Eleni, elle s'arrangera.... elle se plie en 4 pour nous faire plaisir!!
Vivi, je ne sais pas si ma prise de sang sera positive ou pas.... mais franchement, j'ai vraiment apprécié le suivi de tous les instants d'Eleni, joignable par mails, telephone et textos!! elle répond instantanément et c'est vraiment appréciable!! quand au Docteur Paraschos, on sent que c'est vraiment un pro!! et qu'il tient sa clinique d'une main de maître!! on ne le voit pas longtemps le temps du transfert mais quand il passe à coté de nous il a toujours un petit geste amical... un clin d'œil, une caresse sur les cheveux... enfin voilà mon ressenti!!! j'ai trouvé la clinique assez grande mais vraiment à taille humaine... elle est divisée en deux partie et nous, nous rejoignons Eleni dans la partie à gauche au 3eme étage. le labo et blocs transferts et ponctions sont au 2eme étage et au 1er étage, ce sont les bureaux et les salles de consultations.... mais Eleni ne te lâche jamais!!
sinon, je suis encore en vacances jusqu'à le fin de semaine alors je fais ma marmotte!!  
et aucuns symptômes pour le moment :-(
merci à toutes pour vos   
je vous   

D'après vos témoiganges les filles, j'essaye de voir les pts positifs et négatifs de ces cliniques ! ce n'est pas facile de trouver une clinique fiable !!!!!!
Minifoot, merci pr ton descriptif mais je n'ai pas bien compris pr la salle de repos? il y avait des receveuses aussi ?????? si c'est ça, je trouve que c'est vraiment bizarre et un peu glauque, non ??? !!!!!! dommage que ton mari n'ait pas pu assister au transfert !!!
sinon ce que tu as dis sur les différents tarifs d'une personne à une autre parait un peu pas nette non plus !
tu as bcp de courage d'accepter 4 embryons à la fois, c'est un peu flippant qd même, je comprends la réticence de ton gygy Mayaab !

D'après le témoignage de Perseverance, la clinique Serum me parait plus saine car le transfert se fait dans une chambre individuelle avec la présence du mari, c'est plus confortable!

J'ai lu aussi beaucoup de témoignages sur la clinque Iakentro sur plusieurs forums et qui sont très positifs avec énormémément de succès à la clé!

Autrement bcp de cliniques en Espagne qui sont fiables avec bcp d'expérience mais il faut trouver celle qui correspond le mieux à chacun !
Sans oublier les cliniques en République tchèque où plusieurs filles ont eu des +++++
Bonne chance aux couveuses et bonne recherche pour les filles qui n'ont pas encore choisi

djami

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mar 8 Avr 2014 - 9:20

joséphine9 a écrit:

D'après vos témoiganges les filles, j'essaye de voir les pts positifs et négatifs de ces cliniques ! ce n'est pas facile de trouver une clinique fiable !!!!!!
Minifoot, merci pr ton descriptif mais je n'ai pas bien compris pr la salle de repos? il y avait des receveuses aussi ?????? si c'est ça, je trouve que c'est vraiment bizarre et un peu glauque, non ??? !!!!!! dommage que ton mari n'ait pas pu assister au transfert !!!
sinon ce que tu as dis sur les différents tarifs d'une personne à une autre parait un peu pas nette non plus !
tu as bcp de courage d'accepter 4 embryons à la fois, c'est un peu flippant qd même, je comprends la réticence de ton gygy Mayaab !

D'après le témoignage de Perseverance, la clinique Serum me parait plus saine car le transfert se fait dans une chambre individuelle avec la présence du mari, c'est plus confortable!

J'ai lu aussi beaucoup de témoignages sur la clinque Iakentro sur plusieurs forums et qui sont très positifs avec énormémément de succès à la clé!

Autrement bcp de cliniques en Espagne qui sont fiables avec bcp d'expérience mais il faut trouver celle qui correspond le mieux à chacun !
Sans oublier les cliniques en République tchèque où plusieurs filles ont eu des +++++
Bonne chance aux couveuses et bonne recherche pour les filles qui n'ont pas encore choisi

il est bien difficile de trouver celle qui serait abordable car toutes ont leurs avantages et inconvénients ( avec plus ou moins de l'un ou l'autre )
c'est un vrai casse tête   

josephine tu voudrais partir ou toi ?

mini , perseverance       

Mayaab

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mar 8 Avr 2014 - 10:46

Minifoot, mille mercis pour ton message si encourageant et rassurant. Je me suis achetée hier un super guide de la Grèce pour me mettre en mode vacances plus qu'en mode fiv...cela me donne plein de courage. C'est vrai qu'Eleni est très réactive et répond toujours à toutes les questions avec beaucoup de patience.
Le fait d'être dans une autre salle avec les autres femmes ne me dérange pas bien au contraire. Du fait que je suis seule cela favorise les échanges.
Et puis, je me rappelle d'une fois où j'étais dans la même chambre qu'un couple. Eh bien Monsieur fut aux petits soins avec moi aussi m'apportant à boire, portant mon sac jusqu'à la sortie de l'hôpital pour que je ne fasse pas d'effort... C'était vraiment sympa!

Je pense que tu fais ta prise de sang aujourd'hui si pas déjà fait de même que Perséverance. Je ne vous souhaite que         !

Joséphine, effectivement il est difficile de choisir le bon endroit car tout est devenu très commercial. par exemple, IVI (Espagne) fait payer 3000 euros de plus pour les suisses et je n'ai eu que 2 embryons transférables sur 11 obtenus avec un don d'ovocytes. résultat franchement minime pour 10.000 euros payés! En plus, lorsque j'ai envoyé un mail au doc pour exprimer mes incompréhensions et questionnements, il m'a laissé un message sur répondeur en disant que probablement j'étais en dépression profonde pour dire des choses pareilles. Il m'a vue 2 fois 10 minutes dans sa vie et se permet de faire des diagnostics sauvages sur un répondeur en plus! Dans une autre clinique, ils se sont trompés de donneur...Alors il ne faut pas se faire d'illusion sur le commerce fait par toutes ces cliniques et après il faut que tu y ailles au feeling et où tu te sens en confiance.
As-tu déjà des pistes?

Bonne journée à toutes et on attend les nouvelles avec impatience!  
minifoot

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mar 8 Avr 2014 - 12:10

coucou les filles!!
Mayaab, je suis contente de pouvoir t'apporter un peu de réconfort et un peu de mon ressenti... la salle où l'on se trouve pour le repos est leur salle de réveil... car les transferts comme les ponctions sont faits dans deux blocs différents donc tout est nickel!! je trouve ça rassurant! et puis après, tu te reposes vraiment confortablement installée sur un lit... alors qu'en Espagne j'étais restée les fesses à l'air et repos de 10 minutes... pas top!! Eleni, a quand même pu faire rentrer mon mari pour assister au deuxième transfert...
malheureusement, j'ai eu mon résultat hier et il est négatif... mais si nous recommençons... ce sera avec Embio...
j'ai appelé Eleni hier et je n'arrivais pas à l'avoir... du coup je lui ai envoyé un texto et mon mari un mail... elle était malade et absente au travail mais, a quand même fait le lien avec le docteur... elle nous a renvoyé un très gentil mail et nous a dit que le docteur allait revoir notre dossier avec le staff et qu'elle nous tiendrait au courant dés que ce serait fait... bien sur, tout dépendra du tarif aussi...
Joséphine, je ne m'attendais pas à me reposer après le transfert en salle de réveil non loin des donneuses.... mais au moins je me dis que j'étais au plus prêt de l'action pour me rendre compte que tout le monde se décarcasse pour les patientes... et suis aussi très contente du suivi avant, pendant et après... car en Espagne, il nous reste 1 embryon vitrifié et depuis notre tev d'aout 2013... la clinique ne répond plus ni à nos mails, ni à nos appels.... après comme le dit Mayaab, c'est du commerce pour eux et je pense que certains établissements le font effectivement plus dans le but de voir rentrer la monnaie.... et puis il y a les établissements, sans que pour cela soit gratuit avec du personnel plus humain!! maintenant, je t'assure que si on m'avait dit avant de partir pour l'Espagne qu'aujourd'hui ce serait silence radio.... je ne l'aurai peut être pas cru... comme quoi, il est très difficile de se faire une idée... mais je te souhaite de trouver la clinique qui saura t'apporter le suivi et l'écoute que tu recherches... et un joli BB dans les bras dans quelques mois!!
pour la Grèce, Isabelle17 m'avait prévenu que tout était négociable là-bas donc par rapport aux tarifs... je n'ai été qu'à moitié surprise... après, c'est aussi pour cela que ce forum est fait... d'ailleurs merci à Isa et à Pimousse 76   
biz à toutes   
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mar 8 Avr 2014 - 12:29

je suis désolée Minifoot!

Je sens , malgré ce résultat, que tu restes combattive! Je t'admire!   
titou

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mar 8 Avr 2014 - 13:19

je suis déçu pour toi minifoot, tu ne sais pas encore à quoi c'est du?
isabelle17

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mar 8 Avr 2014 - 13:28

Persévérance des news?
Désolé minifoot... J'espère que la prochaine fois ça va marcher !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mayaab

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mar 8 Avr 2014 - 14:27

Je suis vraiment désolée pour toi Minifoot! Quelle déception... Je vois que tu restes très optimiste. Prends bien soin de toi.
Grosses bises de réconfort  
joséphine9

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mar 8 Avr 2014 - 15:57

Mince Minifoot, je suis vraiment désolée de ce négatif, je suis de tt coeur avec toi. Prends le tps de digérer ça ! est-ce qu'il te reste des findus ?
Djami, Mayaab, je ne suis toujours pas prête pour passer par cette technique dc pas de choix de clinique pr l'instant mais je suis plus attirée par l'Espagne et la République tchèque ! Tu as raison Mayaab, tt est commercial et l'argent est roi !!!!!!
Je te souhaite un bon rétablissement Djami
on croise les doigts pr Persévérance !
  à toutes
Caramel

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mar 8 Avr 2014 - 16:14

Minifoot, je suis vraiment très triste pour toi   
lili02870

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mar 8 Avr 2014 - 16:39

minifoot a écrit:
coucou les filles!!
Mayaab, je suis contente de pouvoir t'apporter un peu de réconfort et un peu de mon ressenti... la salle où l'on se trouve pour le repos est leur salle de réveil... car les transferts comme les ponctions sont faits dans deux blocs différents donc tout est nickel!! je trouve ça rassurant! et puis après, tu te reposes vraiment confortablement installée sur un lit... alors qu'en Espagne j'étais restée les fesses à l'air et repos de 10 minutes... pas top!! Eleni, a quand même pu faire rentrer mon mari pour assister au deuxième transfert...
malheureusement, j'ai eu mon résultat hier et il est négatif... mais si nous recommençons... ce sera avec Embio...
j'ai appelé Eleni hier et je n'arrivais pas à l'avoir... du coup je lui ai envoyé un texto et mon mari un mail... elle était malade et absente au travail mais, a quand même fait le lien avec le docteur... elle nous a renvoyé un très gentil mail et nous a dit que le docteur allait revoir notre dossier avec le staff et qu'elle nous tiendrait au courant dés que ce serait fait... bien sur, tout dépendra du tarif aussi...
Joséphine, je ne m'attendais pas à me reposer après le transfert en salle de réveil non loin des donneuses.... mais au moins je me dis que j'étais au plus prêt de l'action pour me rendre compte que tout le monde se décarcasse pour les patientes... et suis aussi très contente du suivi avant, pendant et après... car en Espagne, il nous reste 1 embryon vitrifié et depuis notre tev d'aout 2013... la clinique ne répond plus ni à nos mails, ni à nos appels.... après comme le dit Mayaab, c'est du commerce pour eux et je pense que certains établissements le font effectivement plus dans le but de voir rentrer la monnaie.... et puis il y a les établissements, sans que pour cela soit gratuit avec du personnel plus humain!! maintenant, je t'assure que si on m'avait dit avant de partir pour l'Espagne qu'aujourd'hui ce serait silence radio.... je ne l'aurai peut être pas cru... comme quoi, il est très difficile de se faire une idée... mais je te souhaite de trouver la clinique qui saura t'apporter le suivi et l'écoute que tu recherches... et un joli BB dans les bras dans quelques mois!!
pour la Grèce, Isabelle17 m'avait prévenu que tout était négociable là-bas donc par rapport aux tarifs... je n'ai été qu'à moitié surprise... après, c'est aussi pour cela que ce forum est fait... d'ailleurs merci à Isa et à Pimousse 76   
biz à toutes   

bonjour du jour    
je suis vraiment désolée pour toi Minifoot   ma belle courage
merci Djami sinon comment va ta botte (  )? niveau douleurs apaisée j'espère?
Mezda    
Fanfan encore 2 jours pour ton écho  
à vous toutes sans oublier Lyric je vous souhaite une très bonne après-midi

Persévérance

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mar 8 Avr 2014 - 20:31

Vraiment désolée pour toi minifoot

De mon côté j'ai fait la pds ce matin mais ne veux pas regarder les résultats, j'ai été trop sonvent déçue
J'attends que mon chéri rentre pour les regarder ensemble

Bises à vous toutes
djami

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mar 8 Avr 2014 - 20:46

minifoot je suis desolée ma belle    de reconfort
perseverance tu a raison attends ton cheri mais on croise     
josephine le temps de l'acceptation est primordial   
lili  
caramel   et merci

a toutes bonne soiree si je puis dire

Mayaab

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mar 8 Avr 2014 - 20:52

Je te comprends bien Perséverance! Je n'arrive pas non plus à me projeter dans l'annonce du prochain résultat après que des négatifs...Je ne sais même pas si je demande à une amie d'être là ou pas...
Dans tous les cas, j'espère que tu auras une bonne nouvelle.  
Caramel

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mar 8 Avr 2014 - 21:22

Merci à toi Djami   
Persévérance je croise les doigts et j'y crois
Persévérance

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mer 9 Avr 2014 - 8:24

merci beaucoup les filles

les résultats sont bons, c'est très positif     
maintenant, je n'oublie pas la fausse couche précoce de l'an dernier et puis les injections de hcg qui doivent quand meme booster un peu le résultat...
objectivement, au regard de notre parcours je pense que ce sont les embryons qui n'étaient pas viables et qu'ayant fait une adoption d'embryons il n'y a pas de raison que cela ne marche pas cette fois-ci
j'essaie de ne pas m'emballer car je suis quelqu'un qui anticipe beaucoup...
demain je fais la seconde prise de sang

en attendant M. refuse toujours que je fasse le moindre effort, qu'Est-ce qu'il ne faut pas faire pour pousser son homme à faire le ménage, les courses etc     

Minifoot je suis vraiment désolée pour toi, je sais comme c'est difficile

à vous toutes
Caramel

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mer 9 Avr 2014 - 8:35

Très contente pour toi persévérance , si M. Veut que tu te repose alors vas y ma belle   encore félicitation
djami

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mer 9 Avr 2014 - 8:41

Persévérance a écrit:
merci beaucoup les filles

les résultats sont bons, c'est très positif     
maintenant, je n'oublie pas la fausse couche précoce de l'an dernier et puis les injections de hcg qui doivent quand meme booster un peu le résultat...
objectivement, au regard de notre parcours je pense que ce sont les embryons qui n'étaient pas viables et qu'ayant fait une adoption d'embryons il n'y a pas de raison que cela ne marche pas cette fois-ci
j'essaie de ne pas m'emballer car je suis quelqu'un qui anticipe beaucoup...
demain je fais la seconde prise de sang

en attendant M. refuse toujours que je fasse le moindre effort, qu'Est-ce qu'il ne faut pas faire pour pousser son homme à faire le ménage, les courses etc     

Minifoot je suis vraiment désolée pour toi, je sais comme c'est difficile

à vous toutes

peux tu nous dire ton taux stp ?
la seconde pds doit se faire 48h apres la 1ere perseverance pour voir si le taux a doublé     
si ton homme aime faire le menage moi je veux bien l'inviter       
minifoot        

Caramel a écrit:
Très contente pour toi persévérance , si M. Veut que tu te repose alors vas y ma belle   encore félicitation

et toi caramel tu a des projets poulette ?    

Mayaab

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mer 9 Avr 2014 - 9:03

Super nouvelle Perséverance! Je comprends que tu y ailles en marchant sur des oeufs mais c'est déjà une belle réussite!

Profites de zhom au max puisqu'il semble être dans les meilleurs dispositions!  

djami

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mer 9 Avr 2014 - 9:17

Mayaab a écrit:
Super nouvelle Perséverance! Je comprends que tu y ailles en marchant sur des oeufs mais c'est déjà une belle réussite!

Profites de zhom au max puisqu'il semble être dans les meilleurs dispositions!  

mayaab  

Mayaab

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mer 9 Avr 2014 - 9:21

Djami   
C'est toujours autant la panique pour l'essai de mai, impossible d'être zen...  
djami

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mer 9 Avr 2014 - 9:25

Mayaab a écrit:
Djami   
C'est toujours autant la panique pour l'essai de mai, impossible d'être zen...  
tu vas prendre des super vacances ma belle
je serai bien venue avec toi mais ...
tu vas faire une fiv propre ovo ? et quel sera ton traitement ?   

Mayaab

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mer 9 Avr 2014 - 9:32

Oui djami, ce sont mes propres ovocytes car en fait y avait une erreur l'an passé au labo et je ne suis pas du tout en ménopause précoce...  

Bref, du coup j'ai décidé que c'était mieux pour l'enfant de connaître au moins une partie de ses gênes.

Là j'ai commencé la pilule sur ce cycle pour gérer le départ de la stim. Dès le 2ème jour du prochain cycle, je prendrai Gonal F 400 UI par jour, puis cétrotide et provamès+utro.
Je prends aussi cortisone 10mg. Et je ferai un double-transfert mais sans hatching (trop cher).

Voilou.

Pour les vacances, oui j'essaie de me mettre dans ce mode-là. Je me suis déjà trouvée une super chambre chez l'habitant dans une magnifique maison du centre-ville. Malheureusement pas de place pour les 2 semaines donc je cherche l'autre solution. Dommage que tu peux pas venir oui, on se serait éclatées!  

Caramel

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mer 9 Avr 2014 - 9:33

Oh Djami je devais partir a Sérum pendant les vacances de pâque pour une adoption d'embryon comme Persévérance , mais j'ai eu des saignements et hier j'ai appris que j'avais plusieurs fibromes donc deux gros      du coup ça repousse mon voyage pas de chance
djami

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mer 9 Avr 2014 - 10:03

Mayaab a écrit:
Oui djami, ce sont mes propres ovocytes car en fait y avait une erreur l'an passé au labo et je ne suis pas du tout en ménopause précoce...  

Bref, du coup j'ai décidé que c'était mieux pour l'enfant de connaître au moins une partie de ses gênes.

Là j'ai commencé la pilule sur ce cycle pour gérer le départ de la stim. Dès le 2ème jour du prochain cycle, je prendrai Gonal F 400 UI par jour, puis cétrotide et provamès+utro.
Je prends aussi cortisone 10mg. Et je ferai un double-transfert mais sans hatching (trop cher).

Voilou.

Pour les vacances, oui j'essaie de me mettre dans ce mode-là. Je me suis déjà trouvée une super chambre chez l'habitant dans une magnifique maison du centre-ville. Malheureusement pas de place pour les 2 semaines donc je cherche l'autre solution. Dommage que tu peux pas venir oui, on se serait éclatées!  

ah oui si tu n'es pas en menopause tente le tout c'est clair ....
et ta reserve ovarienne ,?
ok bon plan tout ca ....
tu vas bien trouver pour ta deuxieme semaine zen !!!!
oh que oui on se serait bien eclatée crois moi   

Caramel a écrit:
Oh Djami je devais partir a Sérum pendant les vacances de pâque pour une adoption d'embryon comme Persévérance , mais j'ai eu des saignements et hier j'ai appris que j'avais plusieurs fibromes donc deux gros      du coup ça repousse mon voyage pas de chance
ah merce caramel grrr comment ca se fait ? tu ne fais pas d contrôle frottis etc ?
c'est ton gygy qui est passé a coté ?
il vaut mieux resoudre ce prob avant de partir pour mettre toutes les chances de ton coté caramel
tout cela coute trop cher pour risquer un echec
courage ma belle   

Caramel

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mer 9 Avr 2014 - 10:15

Je prends mon mal en patience
gygy n'a rien vu hysterosalpingographie fait aucun signe de fibrome
djami

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mer 9 Avr 2014 - 10:36

Caramel a écrit:
Je prends mon mal en patience
gygy n'a rien vu hysterosalpingographie fait aucun signe de fibrome

c'est quoi ce gygy ?
il y a combien de temps que tu l'a faite cette hystero?   courage

Mayaab

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mer 9 Avr 2014 - 10:58

Bon courage Caramel! Parfois les fibromes même gros n'empêche pas l'implantation selon l'endroit où ils se situent et parfois une intervention serait plus préjudiciable que bénéfique en faisant des lésions à l'utérus.
Dans le cas contraire, il est effectivement préférable de les retirer pour que brybry s'accroche.
J'espère que tu auras vite des réponses!

Djami, AMH 29,5 et FSH 7,5 donc tout absolument ok!  
djami

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mer 9 Avr 2014 - 11:06

Mayaab a écrit:
Bon courage Caramel! Parfois les fibromes même gros n'empêche pas l'implantation selon l'endroit où ils se situent et parfois une intervention serait plus préjudiciable que bénéfique en faisant des lésions à l'utérus.
Dans le cas contraire, il est effectivement préférable de les retirer pour que brybry s'accroche.
J'espère que tu auras vite des réponses!

Djami, AMH 29,5 et FSH 7,5 donc tout absolument ok!  

Caramel

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mer 9 Avr 2014 - 13:22

Merci mayaab, Djami hystéro fait il y a 2 mois je vais voir mon généraliste se soir
djami

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mer 9 Avr 2014 - 20:51

Caramel a écrit:
Merci mayaab, Djami hystéro fait il y a 2 mois je vais voir mon généraliste se soir

tu nous tiens au courant ma belle   

Caramel

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mer 9 Avr 2014 - 21:14

Mon médecin traitant appel gygy demain et me propose un curetage le plus tôt possible
Qui sait combien de temps faut il attendre après le curetage pour commuer le ttt?  
isabelle17

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mer 9 Avr 2014 - 21:20

Il faut attendre 2 cycles qu'on m'a dit caramel....

djami

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mer 9 Avr 2014 - 21:22

oui caramel c'est comme isa dit 2 a 3 cycles et refaire hystero peut etre pour verifier   

Caramel

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mer 9 Avr 2014 - 21:29

Oulala   j'avais une chance au mois de mai d'avoir des brybrys métisse encore raté  
Titounette

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Mer 9 Avr 2014 - 22:13

les filles depuis un certains temps des rencontre entre nous on lieu , pour celles qui le désir.
l’année dernière nous étions un bon groupe , et cette année nous renouvelons l'aventure pour celle que ça intéresse c'est ici qu'il faut le dire !!!!

voir pour une idée de lieu de rencontre , qui viens combien et fixer une date !!
par contre les filles que celles qui on écrit 50 messages on accès au sujet " si on se rencontrait" car des photos et autres privée y apparaisse . alors on se rejoint là bas et si il vous manque des message bien a vos plumes !!!

Caramel

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Jeu 10 Avr 2014 - 6:57

du matin et bonne journée   
djami

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Jeu 10 Avr 2014 - 8:53

Caramel a écrit:
 du matin et bonne journée   
on attends ton rdv avec toi caramel      

djami

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Jeu 10 Avr 2014 - 11:10

perseverance pour ta seconde pds      
minifoot   
isa, maayab et la compagnie embio      

isabelle17

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Jeu 10 Avr 2014 - 11:57

Comment va tu djami?
Bonne journée à toutes...

djami

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Jeu 10 Avr 2014 - 11:59

isabelle17 a écrit:
Comment va tu djami?
Bonne journée à toutes...

clopin clopant     
dur mais on fait avec

allez cro a faim faut que j'y aille
  isa a bientôt

isabelle17

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Jeu 10 Avr 2014 - 12:14

Bon appétit...

espoires51

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    Jeu 10 Avr 2014 - 15:08

isabelle17 a écrit:
Bon appétit...

Isabelle , garde espoir il le faut, il ya ce proverbe auquel je me tiens souvent quand je suis mal " La chance c'est comme le lait , elle finit par tourner !" Alors courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clinique Embio en Grèce    

Clinique Embio en Grèce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant