Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
norette

MessageSujet: UNICA brno tome 9   Ven 7 Fév 2014 - 16:04

Rappel du premier message :

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS . CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIV : 3250€

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

3990 euros avec icsi, éclosion assistée , transfert à j5 .
Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés :  2 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES :

- embryoscope : 490 €,

- PICSI: 250€,

- TEC issu de fivdo 2014: 970€,

- IMSI : 400€,

- ISM-ET: 140€

La congélation des embryons 300€ pour un an puis 110€ par an .
Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 10:58

Alix a écrit:
Bonjour les filles et le garçon,   

Mon premier message est pour Espoir 51 et Djami, les filles je vous accompagne, tout va bien se passer, c'est génial de vous retrouver toutes les 2...surtout cool, des petits excercices de respiration font du bien...les filles      multiplié par mille et encore mille!!

Rayna, tout ce que tu ressens est normal, j'étais comme toi, liryc a raison il faut que tu restes zen    même si ce n'est pas évident.

NB: Mon mari appartient à la grande famille des gémeaux et je peux vous dire que c'est un être extraordinaire, qui donnerait tout pour ceux qu'il aime...  
Surtout quand je désire un petit w...p de chez M.. D., une véritable crise,   alors que franchement ce n'est pas ma tasse de thé,   

Medza,   

Très bonne journée à tout le monde,  

Alix ,    
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 11:05

CHAPITRE 1- Décision

Ce matin là, Anna sortit de son appartement en courant,,,,,,,,elle allait être encore en retard au bureau, et la neige fraîchement tombée était bien sûr présente pour la ralentir.
Le ciel était d'un bleu idyllique,,,,,,,,,et pourtant il n'arrivait pas à faire rayonner la jeune femme .Visage triste, brushing vite fait, yeux cernés,,,,,Anna ne se reconnaissait plus depuis deux ans, depuis qu'elle avait commencé sa première fiv en Espagne. A cette époque, elle était rayonnante d'espoir,,,,,,,,maintenant, elle avait 45 ans, que le temps passe,,,,,que d'illusions perdues, que d'argent consacré à son rêve et partit en fumée.
Elle était à bout, sa dernière fiv avait échoué il y a deux mois.
« Nous avons pourtant tout fait, lui avait dit le docteur,,,,tout essayé, changé les traitements, tout !!! »
Anna se retint pour ne pas pleurer en repensant à cette épreuve ; il fallait cependant continuer sa route, où plutôt son chemin, car sa vie lui semblait vide, petite, dénuée de sens,,,,,,,,,et d'espoir!

« Allez, vite !!! dépêches toi Anna, ne te laisses pas sombrer ». Elle parcourut rapidement les trois kilomètres qui la séparait de son bureau, situé dans la banlieue de Reims.
Elle s'y sentait bien au bureau (encore heureux! Se dit-elle), depuis des années, elle avait construit des liens d'amitié sincère avec ses collègues et entretenait de bonnes relations avec son directeur.
Ce dernier était d'ailleurs au courant de ses multiples tentatives, elle avait eu envie de lui expliquer son combat, un soir de tristesse.
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 11:08

VALENATE a écrit:
Courage, ma Medza, ta volonté va finir par l'emporter!!    
à Djami et Espoir     

Merci notre val nationale    
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 11:10

Voici le début de mon roman!! ne vous inquiétez pas, cela va bien finir!!
c'est l'histoire d'Anna, qui après plusieurs fivs et péripéties, tombe finalement enceinte!! yes!!!
elle accouche d'une petite fille magnifique mais qui aura des problèmes d'allergies importantes!! alors elle part à la recherche des donneurs (elle a fait un double don) pour en savoir plus et pour soigner sa petite !!!(les ciniques dans ce cas donnent les infos sur les donneurs)
il y aura une histoire d'amour magnifique avec le donneur...........
j'espères que vous m'aiderez pour la fin, si cela vous tente!!
après j'enverrais mon roman à un éditeur........
que pensez vous du style sincèrement???
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 11:13

merci à toi Espoir, ce livre va être fait en notre mémoire, ce sera un best seller      
(j'ai un peu mal aux chevilles!!  )
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 11:18

Les filles qui ont eu ISM-ET , avez-vous eu des contractions , car dans la nuit , contractions +++

jusqu'à ce matin , et donc spasfon suppo, trois fois !

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 11:22

VALENATE a écrit:
merci à toi Espoir, ce livre va être fait en notre mémoire, ce sera un best seller      

Avec les bas de contentions en prévention, tes chevilles ça ira ! (ps: c'est l'idée de djami et elle peut te prêter une paire ...)    
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 11:26

VALENATE a écrit:
Voici le début de mon roman!! ne vous inquiétez pas, cela va bien finir!!
c'est l'histoire d'Anna, qui après plusieurs fivs et péripéties, tombe finalement enceinte!! yes!!!
elle accouche d'une petite fille magnifique mais qui aura des problèmes d'allergies importantes!! alors elle part à la recherche des donneurs (elle a fait un double don) pour en savoir plus et pour soigner sa petite !!!(les ciniques dans ce cas donnent les infos sur les donneurs)
il y aura une histoire d'amour magnifique avec le donneur...........
j'espères que vous m'aiderez pour la fin, si cela vous tente!!
après j'enverrais mon roman à un éditeur........
que pensez vous du style sincèrement???

Voici mon avis sincère   
La trame   
Je pense que tu devrait développer ton récit en ne passant pas trop. Rapidement, laisser planer un peu de mystère et laisser le suspens
Une place à laisser pour l'imagination
Bravo  
VALENATE a écrit:
euh si tu a besoin je peux te prêter des bas de contention    

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 11:42

Merci Djami, et oui pour les bas de contention triple épaisseur!!!!
je ne voulais pas trop m'étaler au début pour accrocher les lecteurs!! du suspense il va y en avoir!!!
par contre j'ai un petit souci: quand Anna va rencontrer la donneuse, cette dernière a abandonné les fivs........mais elle va être jalouse d'Anna et va vouloir s'approprier la petite !! il va falloir que je trouve une idée pour que puisse naitre une histoire d'amour entre Anna et le donneur, en évinçant son épouse (et sans lui faire de mal bien sûr)!! as tu une idée??
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 13:42

Coucou du jour les filles je pense fort a vous toutes sans exception Djami , Judith , fanfan. , juju, valenate , espoir 51.......

Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 14:00

Bonjour à toutes et tous   

Espoir51 = j'avais pris IS-MET mais je n'ai pas eu de symptômes du tout. Rien senti lors de la mise en place et rien après. J'ai eu de la chance sur ce coup-là alors courage et repos et spasfon si besoin.

Ca approche, ça approche et je pense fort à vous deux ensemble à UNICA.

Gros bisous à tous et très bonne journée  
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 14:33

Girls and BOY !

Petit coucou avec la pêche aujourd'hui même si les douleurs de règle sont encore bien là, seule la pds me libèrera !

Spéciale dédicace à notre duo en pleine forme à Brno.
Je compatis pour votre petit-déj les filles  , pour moi c'est vital le matin...

Vous m'avez bien fait rire, moi qui ne mange jamais de chips, et bien quand j'étais la première fois à Brno, j'en mangeais tous les jours, allez savoir, ça doit être le climat, remarque c'est moins pire que la bière locale   

Espoires et Djami, vous parlez d'un dosage de progestérone avant le transfert, vous l'avez fait où ? Chez Unica ?
En tout cas, je vous envoie à nouveau toutes mes ondes     

Medza je comprends si bien ce par quoi tu passes, pourquoi devoir toujours attendre, pourquoi tant d'obstacles, quel parcours nous vivons toutes ! On ne peut que se soutenir et garder l'espoir ensemble, on y arrivera !!!  

Misy merci pour tes douces paroles,

Prenez toutes bien soin de vous   
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 14:58

Allez les filles, courage et gros bisous à toutes !!!

Espoir51, Djami, Norette et medza
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 15:17

Coucou
La pds progesterone. Faite hier unica mais toujours vpas de résultat
Les transferts sont programmés je laisse du suspens !!!!!!!   à tous

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 15:27

Espoir51 non je n'ai pas eu de douleurs ou contractions avec ISMET prends du spasfon ça soulage.
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 18:25

Mauvaise nouvelle pour moi aujourd'hui!! alors que j'étais dans mon canap ce midi, grosses douleurs de règles et pertes de sang ............... A mon avis c'et foutu!!  
ça a duré 2 heures, je suis allée aux urgences!! à l'écho ils ont vu le sac embryonnaire
et la "vésicule" (enfin un nom comme cela); l'embryon n'était pas encore visible, c'est encore trop tôt!
donc soit je suis entrain de faire une FC soit c'est autre chose!!!
depuis l'écho , presque plus de saignements............ mais bon, j'attends!!!les filles qui ont eu des saignements, aviez vous eu des douleurs de règles???
en tous les cas je ne suis plus très optimiste!
j'ai rdv semaine prochaine pour nouvelle écho sauf si j'ai des gros saignements, je retournes à l'hopital

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 18:45

Merci les filles pour vos réponses, comme quoi chacune est différente ! pas de douleur lors de la méthode, mais contractions 15 h après , c'est fou ! sinon, toutes les Unicas et le Unico, merci pour vos
messages de soutien . Ce matin ,une heure de marche avec djami , très cool , ça nous a fait du bien !
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 18:51

VALENATE a écrit:
Mauvaise nouvelle pour moi aujourd'hui!! alors que j'étais dans mon canap ce midi, grosses douleurs de règles et pertes de sang ............... A mon avis c'et foutu!!  
ça a duré 2 heures, je suis allée aux urgences!! à l'écho ils ont vu le sac embryonnaire
et la "vésicule" (enfin un nom comme cela); l'embryon n'était pas encore visible, c'est encore trop tôt!
depuis l'écho , presque plus de saignements............ mais bon, j'attends!!!les filles qui ont eu des saignements, aviez vous eu des douleurs de règles???
j'ai rdv semaine prochaine pour nouvelle écho sauf si j'ai des gros saignements, je retournes à l'hopital

Val , ce n'est pas facile , mais s'il ont vu une poche , il y a espoir , et regardes plusieurs filles ont eu le même problème et la grossesse se poursuit !
babyhope

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 18:54

Coucou tout le monde   
Val    tiens le coup ma belle, j'espère que c'est rien. Repose toi   
Je suis de tout coeur avec toi   

babyhope

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 18:56

Djami et espoir       
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 19:20

merci Espoir et Baby, il n'y a plus qu'à attendre l'écho maintenant  
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 19:21

norette ,djami a repondu, à ta question , c'est à unica et ça coute 20 euros
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 19:27

D'énormes pensées positives à vous toutes et surtout à djami et espoir51 je pense bien fort à vous toutes même si je ne viens pas souvent

gros bisous ma valenate et ma decejr

euhh un poutou aussi monsieur! ! Lol
Annie38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 19:38

Non, ma belle Val, ne baisse pas les bras... Tout n'est pas fichu, puisqu'à l'écho, vous avez vu le petit sac embryonnaire... Ton petit embryon a absolument besoin de toi, ne panique pas, garde confiance ! T'a t-on demandé de refaire une prise de sang Bhcg ? Je pense très fort à toi, espère que tu seras vite rassurée.

Wifi38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 19:45

VALENATE a écrit:

Valenate, ne baisse pas les bras. Rien n'est encore sûr alors garde le moral, c'est important.
Repose-toi et soit positive  
babyhope

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 19:48

VALENATE a écrit:
merci Espoir et Baby, il n'y a plus qu'à attendre l'écho maintenant  
Val    ménage-toi  

VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 20:06

Merci les filles!!! Annie, baby et les 2 espoirs!!!
ce qui me fais peur, ce n'est pas la perte de sang car cela peut arriver, mais c'est surtout les douleurs de règles qui ont duré 2 heures!!! je penses que vous seriez aussi inquiètes à ma place...
si les pertes continuent de manière forte il faudra que j'y retournes......pour l'instant c'est calmé!!
et dire que j'étais dans mon canapé!!! franchement, ça m'énerves
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 20:10

Annie, je leur ai parlé de refaire une pds pour la hcg..........elles m'ont dit que cela ne servait à rien, il faut attendre l'écho maintenant........elles ont juste vu la vésicule et le sac embryonnaire. C'est bizarre, non??? A 4 semaines, on devrait voir l'embryon??
enfin, je vais peut être refaire une pds demain matin si le coeur y est, parce que pour l'instant, il n'y est pas du tout,

Merci pour votre soutien     
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 20:12

VALENATE a écrit:
Mauvaise nouvelle pour moi aujourd'hui!amoiors que j'étais dans mon canap ce midi, grosses douleurs de règles et pertes de sang ............... A mon avis c'et foutu!!  

ohhh ma valenate ne panique pas reste zen je sais facile à dire mais il faut que tu positive ton stress et ton angoisse n'est pas bon

les saignements ne veulent rien dire...les douleurs c'est l'utérus qui travaille il faut bien qu'il y ait de la place pour bb.

allez ma valenate courage et tiens nous au courant
de gros bisous et plein de pensées positives

VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 20:29

espoir merci, je ne stresses pas mais tout le monde sait que saignements+pertes de sang, cela ne présage rien de bon... merci quand même. En fait, rien ne pourra me rassurer désormais, il faut que j'attendes et m'alerter si les pertes continuent.  
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 21:52

VALENATE a écrit:
espoir merci, je ne stresses pas mais tout le monde sait que saignements+pertes de sang, cela ne présage rien de bon... merci quand même. En fait, rien ne pourra me rassurer désormais, il faut que j'attendes et m'alerter si les pertes continuent.  

Valenatte,
j'imagine par quoi tu passes en ce moment,je vais prier de toutes mes forces pour que ceci ne soit qu'une fausse alerte,sois forte et crois,crois de toutes tes forces à ton bébé,parles lui pour qu'il comprenne à quel point vous avez besoin de l'un et l'autre....
Garde aussi à l'esprit que certaines ont saignés pendant les 2 premiers mois de leur grossesse et qu' aujourd'hui,sont comblées car la grossesse se poursuit.
Dans tous les cas,je suis de tout coeur avec toi et surtout ménages toi un maximum ma petite Valou,car çà aller.

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 21:57

ESPOIRFIV6 a écrit:
D'énormes pensées positives à vous toutes et surtout à djami et espoir51 je pense bien fort à vous toutes même si je ne viens pas souvent

! Lol

Merci ESPOIR6    
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 21:58

Coucou  

pour notre Espoir51 et notre Djami demain!   

Et désolée les filles pour les contractions,j'espère que spasfons a fait effet?
je vous souhaite de beaux rêves au pays des bébés.

A demain alors.....

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 22:00

babyhope a écrit:
Djami et espoir       

Merci babyhope, j'adore tes trèfles    
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 22:02

Medza a écrit:
Coucou  

pour notre Espoir51 et notre Djami demain!   

Et désolée les filles pour les contractions,j'espère que spasfons a fait effet?
je vous souhaite de beaux rêves au pays des bébés.

A demain alors.....

Merci mongnan oui spasfon fait effet , mais je remets systematic avant de me coucher    
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 22:05

Nougat a écrit:
Espoir51 non je n'ai pas eu de douleurs ou contractions avec ISMET prends du spasfon ça soulage.

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 22:08

Les filles et le kinder, j'ai un ou une invitée surprise dans ma chambre : UNE COCCINELLE TCHECQUE !
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 22:13

Mdrr espoir51
et elle est de quelle couleur la coccitcheque
Elle va t'apporter toute la chance dont tu as besoin ainsi qu'à djami
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 22:15

Valenate, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite de tout mon coeur que se soit une fausse alerte !!! Je pense bien à toi ...

Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 22:16

norette a écrit:
 Girls and BOY !

Petit coucou avec la pêche aujourd'hui même si les douleurs de règle sont encore bien là, seule la pds me libèrera !

Spéciale dédicace à notre duo en pleine forme à Brno.
Je compatis pour votre petit-déj les filles  , pour moi c'est vital le matin...

Vous m'avez bien fait rire, moi qui ne mange jamais de chips, et bien quand j'étais la première fois à Brno, j'en mangeais tous les jours, allez savoir, ça doit être le climat, remarque c'est moins pire que la bière locale    

Espoires et Djami, vous parlez d'un dosage de progestérone avant le transfert, vous l'avez fait où ? Chez Unica ?
En tout cas, je vous envoie à nouveau toutes mes ondes     

Medza je comprends si bien ce par quoi tu passes, pourquoi devoir toujours attendre, pourquoi tant d'obstacles, quel parcours nous vivons toutes ! On ne peut que se soutenir et garder l'espoir ensemble, on y arrivera !!!  

Misy merci pour tes douces paroles,

Prenez toutes bien soin de vous   

Coucou norette,
tu as une force d'esprit que j'admire,  
tu sais les douleurs de règles ne veulent rien dire,des fois la progestérone donne des petites contractions qui ressemblent au règles,et il y a que la prise de sang pour le verdict final lol.
Il y a de raison que tu n'aies pas ton +++++aussi alors courage pour l'attente,et on va attendre et croiser avec toi       

Merci encore de l'intérêt que tu portes à ma situation,çà fait chaud au coeur!
Voilà,je vous embrasse toutes et tous sans exception,demain écho à nouveau!

Bises.

Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 22:24

Bonsoir Mesdames U

Comment allez vous

le piment moi j'en mets partout aussi j'adore ça

Alix je sais que les gémeaux sont top mais faut pas les décevoir ou leur faire un plan pourri car après c'est mort.

Ce matin boulette je pars au taf 2h environ nantes Vannes par train et hop je me rends compte à la gare que j'ai oublié ma cig électronique

Je ne suis rentré qu'a 20 h 00 et je n'ai pas fumé de cigarettes (réelle) de la journée malgré le manque
Par contre fallait pas me faire ch..r

Bien reçu Djami et Espoir nous n'irons pas dans cet hôtel rien que pour le manque de petit dej car ça ...alors ça c'est inadmissible

Comment est le café la bas ?? car en plus si le café est pas bon alors la je vais pleurer car le café et moi c'est une deuxième histoire d'amour.

Medza courage

Bon pour la suite de la déclaration je la fais en privé à Ania

NANANA !!!

le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais
le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales
le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer
le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine
le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq)
7/10 deux en soute 4 hibernatus  .... !!!!!
10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances
deux tentatives de TEC sans succès
1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement
La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 22:37

Valenate

Ania se joint à moi pour te soutenir dans ton épreuve mais rien n'est encore joué courage.

Pour l'auteur du roman : as tu un titre ?

Sinon pour ton histoire d'amour avec le donneur fait qu'il soit veuf mais que la famille de la donneuse qui doit être porteuse du germe allergène veuille récupérer le bébé ensuite enchaine des poursuite au confin du pays car Anna aidée par le donneur tente de fuir la famille au risque de sa vie ...

Bisous courage

le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer
La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 22:46

Misy a écrit:
Bonjour à toutes et tous   

Espoir51 = j'avais pris IS-MET mais je n'ai pas eu de symptômes du tout. Rien senti lors de la mise en place et rien après. J'ai eu de la chance sur ce coup-là alors courage et repos et spasfon si besoin.

VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 22:57

Liryc, très bonne idée!!! mais fais en sorte qu'il soit veuf, ça c'est bien un truc d'homme!!!
TONTON FLINGUEUR EST ARRIVE  
VALENATE

Merci à tous pour vos messages, on verra maintenant......c'est à la nature de décider  
espoires51

ESPOIRFIV6 a écrit:
Mdrr espoir51
et elle est de quelle couleur la coccitcheque
Elle va t'apporter toute la chance dont tu as besoin ainsi qu'à djami

Mdrr, comme tu dis ...ESPOIR6, on discutait tranquillement, et je vois un truc qui bouge sur le lit d'à côté, je dis à djami ,regardes, il y a un cafard! elle me repond , il n'est si petit! , alors nous prenons la pauvre petite bête, dans un mouchoir papier pour bien l'observer, et c'est djami qui trouve que c'est une cocci ! alors les coccitchèques , ont un peu de gris, rouge, noir , brillants ... bref     , et djami me dit, que les cocci, portent bonheur .... alors on verra et c'est valable pour djami vu qu'elle était présente .
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 23:05

lily90 a écrit:
Allez les filles, courage et gros bisous à toutes !!!

Espoir51, Djami, Norette et medza

Merci lily,    
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 23:07

Espoires51 : c'est la bebette à bon Dieu (orthodoxe)

Valenate : le fait qqu'il soit veuf permet a ce que ton héroine ne passe pas pour une briseuse de couple et le donneur pour un salaud ... (cela contente tout les genres)

a vous toutes

Liryc

[/size]
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 23:09

Unico, pour le café, c'est djami qui va te répondre , mais il ne doit pas être bon car elle se plaint !, oui le piment c'est bon lol ! j'ai fais dernièrement des nems et j'ai ajouté du piment à la farce , miam miam !
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 23:12

Ania_et_liryc a écrit:
Espoires51 : c'est la bebette à bon Dieu (orthodoxe)
Liryc

ah bon ? j'ai bien fait de la remettre en place alors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   

UNICA brno tome 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant