Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
norette

MessageSujet: UNICA brno tome 9   Ven 7 Fév 2014 - 16:04

Rappel du premier message :

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS . CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIV : 3250€

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

3990 euros avec icsi, éclosion assistée , transfert à j5 .
Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés :  2 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES :

- embryoscope : 490 €,

- PICSI: 250€,

- TEC issu de fivdo 2014: 970€,

- IMSI : 400€,

- ISM-ET: 140€

La congélation des embryons 300€ pour un an puis 110€ par an .
Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mar 11 Fév 2014 - 23:30

Trop bon les nems hummmmm du piment en plus rooooohhh

Le piment aliment de base du Liryc ainsi que le chorrizo extra fort et tout ce qui pique.

bonne nuit vous deux

le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais
le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales
le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer
le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine
le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq)
7/10 deux en soute 4 hibernatus  .... !!!!!
10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances
deux tentatives de TEC sans succès
1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement
La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 0:09

VALENATE a écrit:
Merci les filles!!! Annie, baby et les 2 espoirs!!!
ce qui me fais peur, ce n'est pas la perte de sang car cela peut arriver, mais c'est surtout les douleurs de règles qui ont duré 2 heures!!! je penses que vous seriez aussi inquiètes à ma place...
si les pertes continuent de manière forte il faudra que j'y retournes......pour l'instant c'est calmé!!
et dire que j'étais dans mon canapé!!! franchement, ça m'énerves
Et bien. On y retourne    
Repos et pds de contrôle HCG
Il y avait le sac et la vésicule vitelline cest bien après... On croise pour l'étape suivante:
ESPOIRFIV6 a écrit:
Mdrr espoir51
et elle est de quelle couleur la coccitcheque
Elle va t'apporter toute la chance dont tu as besoin ainsi qu'à djami
Tu vois que je raconte pas de conneries

Ania_et_liryc a écrit:
Bonsoir Mesdames U

Comment allez vous

le piment moi j'en mets partout aussi j'adore ça

Alix je sais que les gémeaux sont top mais faut pas les décevoir ou leur faire un plan pourri car après c'est mort.

Ce matin boulette je pars au taf 2h environ nantes Vannes par train et hop je me rends compte à la gare que j'ai oublié ma cig électronique

Je ne suis rentré qu'a 20 h 00 et je n'ai pas fumé de cigarettes (réelle) de la journée malgré le manque
Par contre fallait pas me faire ch..r

Bien reçu Djami et Espoir nous n'irons pas dans cet hôtel rien que pour le manque de petit dej car ça ...alors ça c'est inadmissible

Comment est le café la bas ?? car en plus si le café est pas bon alors la je vais pleurer car le café et moi c'est une deuxième histoire d'amour.

Medza courage

Bon pour la suite de la déclaration je la fais en privé à Ania

NANANA !!!
Le café     de l'eau ou du jus de chaussette   
Rien de bon et en plus quand tu demande c est tout un monde pffff on les fait. Chi**( un peu comme toi sans clope)

espoires51 a écrit:
Unico, pour le café, c'est djami qui va te répondre , mais il ne doit pas être bon car elle se plaint !, oui le piment c'est bon lol ! j'ai fais dernièrement des nems et j'ai ajouté du piment à la farce , miam miam !
Moi jen ai marre de grignoter..... Mais pas envie de tester leur resto
Ania_et_liryc a écrit:
Trop bon les nems hummmmm du piment en plus rooooohhh

Le piment aliment de base du Liryc ainsi que le chorrizo extra fort et tout ce qui pique.

bonne nuit vous deux
Good. Night everybody    

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 10:27

Bonjour à tous   

Pour Val :            J'espère aussi que c'est une fausse alerte. Courage.
Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 10:44

Très bonne journée à toutes et tous   

Miam ! Les nems. J'en ai envie  

Et que dire du piment. C'est comme le riz, je ne peux pas m'en passer  

Je pense fort à vous toutes.  
Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 11:33

Bonjour les filles et le garçon,   

Vive les coccinelles   , cela porte bonheur... Djami, Espoir 51:     

Val, rien n'est perdu, je vais te MP,   

Je confirme pour le café, c'est pas terrible, c'est du café "américain";
Les filles, il ya un restaurant qui s'appelle "la bouchée", c'est bon, par contre il faut compter dans les 20-30 euros, et le décor est sympa.

Norette,   

A toutes, et seul, très bonne journée,  
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 13:51

courage valenate ça va aller   

à djami et espoir51
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 14:22

la coccitchèque !! Mais oui c'est ma bête à bon dieu, bien vous en a pris de l'épargner !!!
ça porte super chance d'en trouver sur son chemin et qui plus est au mois de février à Brno, là vous avez fait fort   
Merci pour votre réponse sur le dosage progesterone, je ne l'ai jamais eu dans mes protocoles alors je ne connaissais pas mais le délai étant si court avant le transfert, y aurait-'il assez de temps pour ajuster si le taux n'était pas bon ?

Je fais pas le poids à côté de votre coccinelle tchèque mais je vous envoie quand même des tonnes de trèfles de chez moi !!     
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 17:30

les U girls. AND boy   Kiss
La bouchee je connais. Mais à bien changé déjà depuis 2011 et 2013 bon mais très chrer
Val comment va?    
Norette. Euh suis pas sûre que ça puisse pas attendre vôtre. Retour en France taux de progesterone     
Jano nanou alix wifi mysi et toutes Medza nougat..... Ania et sa crème caramel kinder.....
Tous de gros poutous

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 18:07

Ils vont être bien couvés ces 2 petits clandestins, Djami         
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 18:09

Bonne couvade à toi et à Espoir, je penses à vous             
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 18:15

Merci à toutes les filles pour leur soutien!!

pour ma part, les pertes et les douleurs se sont arrêtées juste avant l'écho; et depuis, c'est calme!
ce matin, de petites pertes beige avec des petits points marron (bizarre)
vivement l'écho pour être fixée car je satures complètement!  
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 19:27

oui Unico, mais s'il est veuf dès le départ, alors ça fait vraiment roman à l'eau de rose!!!
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 20:33

Coucou mes chéries et chéri,  

D'abord      à nos soeurs de Brno,ESPOIR51 ET DJAMI qui couvent dès à présent.
Reposez vous les filles et je vous fais de gros gros bisous et je pense bien à vous.          

Super Val de savoir que tout rentre dans l'ordre.Prends toi un arrêt maladie s'il le faut.

Vous ne le saviez peut être pas,j'ai passé ma journée à Brest pour plusieurs raisons.
j'avais une écho de l'ENDO à faire aujourd'hui et lorsque le moment était venu pour,mon gygy n'a pas pu Because  mes fibromes ne permettaient pas une bonne visibilité.
Je ne vous dis pas la panique et le stress.
Il a voulu que je revienne vendredi,j'ai refusé car pour moi,c'est son appareil qui posait problème et je le lui ai dit sous forme d'humour        qu'il était un peu ringard.

Non mais,il s'en met plein les poches et ne peut même pas s'offrir un appareil échographie digne de se nom!  Bon je lui pardonne,il a eu la gentillesse de m' orienter vers une collègue à qui il a passé un coup de fil et qui est au top de chez top avec la gynécologie et qui a accepté de me prendre à 15h30.

Résultat,ENDO à 10,8mm. OUF....Y a plus qu'à attendre que le cycle....
Voilà j'ai aussi profité pour faire mes deux vaccins,Fièvre Jaune et Thypoide avant le transfert car l'été prochain je vais au Cameroun voir mes ancêtres. J'ai donc anticipé les vaccins....

Bizarre les filles AND THE BOY,Mila m'a prescrite Prednison à commencer dès aujourd'hui jusqu'au 6 ème mois de grossesse.Quelqu'un ici a eu de la cortisone aussi longtemps?

Vous l'aurez constaté je vais beaucoup mieux et ceci grâce à votre soutien à tous....  

Liryc, Espoir51,

la cuisine épicée miam miam lol ( essayez un poulet Madras,Roganjosh à l'agneau et Garam-massala ou brochettes de poulet et sa sauce Satay)vous m'en direz des nouvelles....
Bon mes amis,bonne soirée et au plaisir.

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 20:44

Alix a écrit:
Bonjour les filles et le garçon,   

Vive les coccinelles   , cela porte bonheur... Djami, Espoir 51:     

Val, rien n'est perdu, je vais te MP,   

Je confirme pour le café, c'est pas terrible, c'est du café "américain";
Les filles, il ya un restaurant qui s'appelle "la bouchée", c'est bon, par contre il faut compter dans les 20-30 euros, et le décor est sympa.

Norette,   

A toutes, et seul, très bonne journée,  

merci alix    
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 20:45

jano26700 a écrit:

courage valenate ça va aller   

à djami et espoir51

merci jano   
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 20:47

norette a écrit:
 la coccitchèque !! Mais oui c'est ma bête à bon dieu, bien vous en a pris de l'épargner !!!
ça porte super chance d'en trouver sur son chemin et qui plus est au mois de février à Brno, là vous avez fait fort   
Merci pour votre réponse sur le dosage progesterone, je ne l'ai jamais eu dans mes protocoles alors je ne connaissais pas mais le délai étant si court avant le transfert, y aurait-'il assez de temps pour ajuster si le taux n'était pas bon ?

Je fais pas le poids à côté de votre coccinelle tchèque mais je vous envoie quand même des tonnes de trèfles de chez moi !!     

merci norette  Mdrr, avec la coccitchèque    
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 20:50

VALENATE a écrit:
Bonne couvade à toi  et à Espoir, je penses à vous             

merci val   
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 20:53

Bonjour à toutes (et tous),
Que de choses à lire (petit problème avec le forum, je ne recevais plus de notifications...).

Bonne couvade à Djami et Espoir, on croise les doigts (des mains et des pieds même si c'est plus dur pour ceux-là) !

Valenate, bon courage jusqu'à l'écho. On ne peut pas voir l'embryon à ce stade car il est trop petit et lors de l'écho, tu devrais voir juste un point qui clignote... Des pertes de sang sont peut-être juste dues à l'implantation qui se poursuit dans l'utérus. Peut-être aussi avais-tu 2 embryons et que l'un est parti, dans ce cas, le principal c'est que l'autre soit bien accroché !

Bonne soirée.

Bisous
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 20:59

Medza a écrit:

Reposez vous les filles et je vous fais de gros gros bisous et je pense bien à vous.          

:

Merci , mongnan pour tes bonnes ondes,   pour ton endo ! et pour le miam miam, est-ce épicée ?    
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 21:03

airelle a écrit:
Bonjour à toutes (et tous),
Que de choses à lire (petit problème avec le forum, je ne recevais plus de notifications...).

Bonne couvade à Djami et Espoir, on croise les doigts (des mains et des pieds même si c'est plus dur pour ceux-là) !

Valenate, bon courage jusqu'à l'écho. On ne peut pas voir l'embryon à ce stade car il est trop petit et lors de l'écho, tu devrais voir juste un point qui clignote... Des pertes de sang sont peut-être juste dues à l'implantation qui se poursuit dans l'utérus. Peut-être aussi avais-tu 2 embryons et que l'un est parti, dans ce cas, le principal c'est que l'autre soit bien accroché !

Bonne soirée.

Bisous

Merci Airelle    
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 21:07

espoires51 a écrit:
Medza a écrit:

:

Merci , mongnan  pour tes bonnes ondes,   pour ton endo ! et pour le miam miam, est-ce épicée ?    

Hum,bien épicé lol à macérer du poulet dans du lait de Coco 4 heures ou plus....

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 21:13

Medza a écrit:
espoires51 a écrit:
Medza a écrit:

:

Merci , mongnan  pour tes bonnes ondes,   pour ton endo ! et pour le miam miam, est-ce épicée ?    

Hum,bien épicé lol à macérer du poulet dans du lait de Coco 4 heures ou plus....

Et la recette ?
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 21:29

Hello la planète U et les quelques zlinette
espoir51 et djami bonne couvade et prenez soin de vous et de vos petits minus qui sont bien au chaud
en espérant que la coccitcheque vous a apporté la chance
plein de bisous au goût du trèfle euhhh ça un goût ça! ! Lol

valenate tu refais ton écho quand?? Je suis soulagée que ce soit calmer...vivement que tu puisses faire ton echo pour faire retomber ta pression et tes inquietudes.
on te soutien ma belle

bisous à toutes et à tout seul
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 21:29

Merci Medza, merci Airelle!!
Medza tu m'a fais bien rire avec l'appareil ringard!!!! on ne doit pas s'ennuyer avec toi!
en tous les cas, ton endro est au top!!
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 21:34

Unico , djami me demande de te dire de chauffer les nems , car on arrive, et surtout pas pimenté pour elle, car ici , cure de chips au menu pas terrible !
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 21:36

Merci Espoir, je refais une écho Mardi matin sauf si pertes importantes bien sûr...
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 21:40

djami n'arrête pas de râler après sa tablette, vu qu'on est sur "fivsolidarité" quelqu'un peut lui prêter une ? moi je ne peux pas lui prêter car occupée lol ...merci pour votre aide !
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 21:40

VALENATE a écrit:
Merci Espoir, je refais une écho Mardi matin sauf si pertes importantes bien sûr...

coollll jusque mardi hein!! Zenatitude pas d'imprudence et ne pas trop stressé car ce n'est pas bon

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 21:47

Misy a écrit:
Très bonne journée à toutes et tous   

Miam ! Les nems. J'en ai envie  

Et que dire du piment. C'est comme le riz, je ne peux pas m'en passer  

Je pense fort à vous toutes.  

Misy, bienvenue au club du piment    
Wifi38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 21:50

Bonsoir les filles et monsieur,

Plein d'ondes positive ce soir         

Djami et Espoires prenez soin de vous et de vos petits "U" et bonne couvade !!!

Valenate, on y croit, ce n'était peut-être qu'une fausse alerte et l'utérus qui travaille...

Medza, les choses avances bien, que ça continue...

Bonne soirée  
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 21:50

espoires51 a écrit:
Medza a écrit:
espoires51 a écrit:
Medza a écrit:

:

Et la recette ?

Brochettes poulet sauce Satay:
Blanc de poulet coupé en carré,lait de coco,pâte de cacahuètes,pâte à Tamarin,du curry,pas curry Indien,piment de Cayenne,extra de poudre Saté, Coriandre en poudre,citron,Cumin en poudre,sauce de poisson Nioc-mam et le clou de chez clou,Gingembre rappé et feuille de Coriandre....Sans oublier sel et poivre lol.

La veille ou 4 à 5 h avant cuisson,fait macérer le blanc de poulet avec tout les ingrédient et épices,sauf citron,pâte de Cacahuètes,sauce Nioc-mam .
30 mn avant la cuisson, sort ta viande du frigo et embroches là,chauffer à feu doux la sauce restante,rajoute au fur et à mesure du lait de coco ,citron jus,nioc-mam et reste d'épices selon niveau d'épices voulu,sel et pour finir,feuilles de Coriandre 1 mn avant la fin de cuisson,accompagné d'un riz Basmati.
Décoration de l'assiette selon chacun.
Moi,feuilles de salade sur lesquelles je dépose mes brochettes.
Un peu de carottes cuites et coupées en rondelles pour apporter une touche de couleur à l'assiette.
C'est un plat qui a beaucoup de succès à chaque fois que j'ai des nouveaux invités lol....0 doser les épices avec beaucoup de subtilité.

Miam miam que c'est   
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 21:51

Coucou les Miss U

apparemment mon msg précedent a dispuaru

bon ok le café la bas j'oubli apparemment

valenate ce ne sont que des idées pour ton roman

pour continuer sur la lecture je vous conseille un bouquin que j'ai lu (ok il est destiné au femmes) "la femme parfaite est une conasse" il est tres rafraichissant et pourra lever pleins de complexes a toutes celles qui s'en mettent.

bon sinon les nouvelles ont l'air bonnes

Medza 6 mois de cortisone (ça fait beaucoup)

Liryc

le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer
La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 21:56

Wifi38 a écrit:
Bonsoir les filles et monsieur,

Plein d'ondes positive ce soir         

Djami et Espoires prenez soin de vous et de vos petits "U" et bonne couvade !!!

Valenate, on y croit, ce n'était peut-être qu'une fausse alerte et l'utérus qui travaille...

Medza, les choses avances bien, que ça continue...

Bonne soirée  

Merci wifi    
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 21:58

Ania_et_liryc a écrit:
Coucou les Miss U

apparemment mon msg précedent a dispuaru

bon ok le café la bas j'oubli apparemment

valenate ce ne sont que des idées pour ton roman

pour continuer sur la lecture je vous conseille un bouquin que j'ai lu (ok il est destiné au femmes) "la femme parfaite est une conasse" il est tres rafraichissant et pourra lever pleins de complexes a toutes celles qui s'en mettent.

bon sinon les nouvelles ont l'air bonnes

Medza 6 mois de cortisone (ça fait beaucoup)

Liryc

Oui Liryc,
je verrai çà avec Mila à Brno,
dans tous les cas c'est très peu dosé 5 mg lol.

C'est de moi qu'on parle dans ton bouquin là      

norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 21:59

Hey hey Djami, espoires51, on est soeurs de couvade à distance alors ! 
Le verdict approche pour moi...

Medza, top ton endo, ça fait du bien des nouvelles pareilles, et oui il faut exiger le top en matos médical tu as raison, on galère assez comme ça ! 

Valenate, je t'ai MP, merci merci pour tes conseils bien avisés,   

PS : ayé, c'était mon centième message !

Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 22:11

norette a écrit:

Medza, top ton endo, ça fait du bien des nouvelles pareilles, et oui il faut exiger le top en matos médical tu as raison, on galère assez comme ça ! 

PS :  ayé, c'était mon centième message !

Coucou chouette on va pouvoir savoir si on peut se rencontrer lollll

Liryc
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 22:11

norette a écrit:

Il faudra repasser pour l'accès , car permanence fermée de 19hà6h du matin pour cause de fivdo    

pour ton verdict , on attend avec toi
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 22:16

Medza,

sérieux j'ai dévoré le bouquin en rentrant du taf ce soir je l'ai trouvé pas cher pour la tartine de rire que je me suis fais dans le train (les gens ont du penser que je suis barré et gay pour lire un bouquin de femmes)

mais bon je laisse libre cours aux idées préconçues de gens dit de bonne vie.

Bref pour 5 € j'ai reconnu certaines personnes de mon passé ça fait du bien de comprendre ce que pensent les femmes.

[/size]
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 22:28

Ania_et_liryc a écrit:
Medza,

sérieux j'ai dévoré le bouquin en rentrant du taf ce soir je l'ai trouvé pas cher pour la tartine de rire que je me suis fais dans le train (les gens ont du penser que je suis barré et gay pour lire un bouquin de femmes)

mais bon je laisse libre cours aux idées préconçues de gens dit de bonne vie.

Bref pour 5 € j'ai reconnu certaines personnes de mon passé ça fait du bien de comprendre ce que pensent les femmes.

Maintenant que tu viens d'attiser ma curiosité je vais le commander ce bouquin lol,il a l'air intéressant!!!!
Crois-tu que je pourrais le trouver à l'AFNAC ou  AMAZON?
Fais ta vie comme bon te semble,que tu sois Gay ou Lesbien ne regarde que toi alors,    aux mal bais** MDR
Je vous rassure,pas grossière pour un sou mais j'aime bien de temps en temps me lâcher...

Ne me tenez pas rigueur...         
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Mer 12 Fév 2014 - 22:31

norette a écrit:

Merci norette,

Le verdict on est toutes et tous avec toi.
Courage norette,       
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Jeu 13 Fév 2014 - 0:04

Bonsoir les filles je croise les doigts pour Djami et espoir . Valenate ça va aller t inkiete pas !

Courage à Judith que j embrasse fort aussi et vous toutes
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Jeu 13 Fév 2014 - 0:13

Mezda

Si tu as une gare pres de chez toi il y est en vente au relay

Le titre "la femme parfaite est une connasse"
auteures : Anne Sophie Girard et Marie Aldine Girard

le prix 5€ tu peux peut être l'avoir moins cher à la Fnac

Bises

[/size]
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Jeu 13 Fév 2014 - 0:20

Medza

Non je ne suis pas gay mais lesbien oui a 100% car j'aime ma femme lolllll

sinon je suis un homme tout ce qui y a de plus vrai (barbe de trois jours etc...)

bises

[/size]
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Jeu 13 Fév 2014 - 0:35

Ania_et_liryc a écrit:
Mezda

Si tu as une gare pres de chez toi il y est en vente au relay

Le titre "la femme parfaite est une connasse"
auteures : Anne Sophie Girard et Marie Aldine Girard

le prix 5€ tu peux peut être l'avoir moins cher à la Fnac

Bises

Merci pour le l'info Liryc et

bonne nuit.  
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Jeu 13 Fév 2014 - 0:40

Bon tu l'aurais deviné,je voulais dire pour l'info!
Oui j'ai une gare près de chez moi lol.
Gros gros bisou à Ania             
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Jeu 13 Fév 2014 - 9:21

Bonjour la planete U   

lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Jeu 13 Fév 2014 - 10:31

Bonjou Djami, comment vas-tu? Vous êtes rentrées???

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Jeu 13 Fév 2014 - 10:32

coucoudu jour , Unicas et Unico, début de journée tranquille pour nous après notre pseudo petit dèj , mais ce soir à partir de 19h30 , on se fait un resto entre filles et avec Mila .....enfin un repas digne de ce nom !
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Jeu 13 Fév 2014 - 10:36

Sinon  à notre judith, reçois tout mon soutien et mon reconfort    
Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Jeu 13 Fév 2014 - 14:50

Bonjour à toutes et tous   

Miam Medza ! J'adore cuisiner et donc j'essaierais dès que possible tes recettes   
Et avec du piment bien évidemment !
Et super pour l'endo   

Val, Djami, Espoir, Judith, Norette =         
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   

UNICA brno tome 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant