Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
norette

MessageSujet: UNICA brno tome 9   Ven 7 Fév 2014 - 16:04

Rappel du premier message :

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS . CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIV : 3250€

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

3990 euros avec icsi, éclosion assistée , transfert à j5 .
Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés :  2 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES :

- embryoscope : 490 €,

- PICSI: 250€,

- TEC issu de fivdo 2014: 970€,

- IMSI : 400€,

- ISM-ET: 140€

La congélation des embryons 300€ pour un an puis 110€ par an .
Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Sam 8 Fév 2014 - 22:03

Ania_et_liryc a écrit:
pas de souci tant qu'elle cherche elle ne me stresse pas donc je reste zen

Ania a une question combien de distance entre centre ville de Brno / unica

le mieux d'après toi hotel centre ville ou à côté de la clinique ?

Question très complexe pour donner mon avis...De toutes les façons en ville ou près de la clinique,cela ne fait pas une grande différence du fait qu'il existe des bus et trams pour s'y rendre facilement ou on a envie!
De plus,les taxi pas chers du tout pour vous y amener jusqu'à la clinique mais tram et et bus plus intéressants.
A vous de voir......D'autres ici ont certainement un avis?
Courage!   
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Sam 8 Fév 2014 - 22:22

merci medza

le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais
le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales
le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer
le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine
le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq)
7/10 deux en soute 4 hibernatus  .... !!!!!
10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances
deux tentatives de TEC sans succès
1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement
La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Sam 8 Fév 2014 - 22:23

Merci
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Sam 8 Fév 2014 - 23:34

Mongnan ,    te voilà rassurée et c'était normal ! Toutes mes félicitations misy pour ton +++, unica, fait fort là ...
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Sam 8 Fév 2014 - 23:48

espoires51 a écrit:
Mongnan ,    te voilà rassurée et c'était normal !  Toutes mes félicitations misy  pour ton +++, unica, fait fort là ...

On peut dire cela Mongnan,je   pour que le cycle vienne pour démarrer la phase de transfert lol,et ne pas être obligée de décaler.
De toutes les façons je n'aurai pas les choix.
Elle s'est bien passée ta journée? allez bonne nuit et à demain ma belle!

Bises à toutes et tous       
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 1:30

Bonne nuit planete U +++

Liryc

le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer
La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 2:16

Medza, on est à fond avec toi   , c'est sûr que vu nos parcours, on n'est plus à 3 semaines près, mais ça fait ch... quand même (je suis rarement vulgaire désolée mais là je trouve pas d'autre mot résumant ce que je pense !)

Djami, grosse pensée pour toi aujourd'hui !!!    

Et Misy que dire ??  C'est un taux magnifique et Medza a raison, profite de te faire dorloter, le contraire serait pire  :cli2:et il sera toujours temps de lui faire comprendre si ça devient trop !!

Lyric, pour l'hôtel, tout dépend de combien de temps vous restez, de votre budget et si vous avez une voiture sur place. Nous la première fois, on est restés 10 jours avec déplacements quotidiens à la clinique pour la piqure d'Agolutin, et bien que véhiculés, on était assez loin de la clinique avec quelques embouteillages le matin. avec le recul, j'aurais préféré être plus près de la clinique, sachant qu'effectivement les transports sont top à Brno et qu'il est super facile d'aller en ville.
Voilà pour ce qui est de notre expérience en tout cas.

Quant à moi, verdict la semaine prochaine, mais aujourd'hui j'ai eu de fortes douleurs de règles, je reste optimiste jusqu'à la prise de sang mais ça sent pas bon...  on ne se laissera jamais abattre

Bonne nuit   
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 10:22

courage ma Norette, plus que quelques jours à tenir..           
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 10:26

norette a écrit:
Medza, on est à fond avec toi   , c'est sûr que vu nos parcours, on n'est plus à 3 semaines près, mais ça fait ch... quand même (je suis rarement vulgaire désolée mais là je trouve pas d'autre mot résumant ce que je pense !)

Djami, grosse pensée pour toi aujourd'hui !!!    

Et Misy que dire ??  C'est un taux magnifique et Medza a raison, profite de te faire dorloter, le contraire serait pire  :cli2:et il sera toujours temps de lui faire comprendre si ça devient trop !!

Lyric, pour l'hôtel, tout dépend de combien de temps vous restez, de votre budget et si vous avez une voiture sur place. Nous la première fois, on est restés 10 jours avec déplacements quotidiens à la clinique pour la piqure d'Agolutin, et bien que véhiculés, on était assez loin de la clinique avec quelques embouteillages le matin. avec le recul, j'aurais préféré être plus près de la clinique, sachant qu'effectivement les transports sont top à Brno et qu'il est super facile d'aller en ville.
Voilà pour ce qui est de notre expérience en tout cas.

Quant à moi, verdict la semaine prochaine, mais aujourd'hui j'ai eu de fortes douleurs de règles, je reste optimiste jusqu'à la prise de sang mais ça sent pas bon...  on ne se laissera jamais abattre

Bonne nuit   

Merci norette pour tes mots tendres et apaisants,et M***DE sois vulgaire si l'envie te vient,y'en marre de cette société ou il faut toujours donner une bonne image de sois lol...

Tu as bien raison d'y croire,tant que ta PDS n'est pas faite,l'espoir subsiste,et il y a pas de raison qu'il en soit autrement norette,tu l'auras aussi ton ++++,nous autres également d'autant plus q' UNICA fait fort depuis quelques temps.

Les symptômes ne veulent rien dire! Alors courage pour l'attente,nous sommes avec toi.

Un grand   aux U§

Mongnan,alors on fait la grasse matinée?tu as bien raison    
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 10:55

merci les filles, c'est vrai que je dois attendre la pds, je vous assure que j'étais zen jusqu'à ces douleurs qui sont désormais continuelles, waint and see !

On pense fort à Djami et Espoires51, Annie a aussi parlé de filles partant en Crète, je pense aussi à elles
Alix tu as raison, j'ai dû être trahie par mon envie de boire un bon verre  moi qui ai tout arrêté, alcool et cigarettes depuis un bon moment ! 

Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 11:01

Bonjour a toutes,

Norette courage tu as peut être des symptômes canada dry ça ressemble mais ce n'est pas

merci en tout cas pour le conseil nous pensons rester 10 jours avec budget limité donc voila

Djami ça va d'aller

Mezda coucou ça va toi ?

Liryc

[/size]
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 11:17

Ania_et_liryc a écrit:
VALENATE

Cela ressemble à une messe du temps ou j'étais encore catho (lolll) debout assis debout assis debout ...

bref ravi de savoir que tout va bien

à toutes si il y a du monde sur le 44 cela serait sympa de se rencontrer

et pourquoi pas un jour essayer de se donner rdv dans une ville qq part en France a mi chemin de tout le monde et de se faire une maxi réunion Tupperware euhhhh non une réunion Fiv do pour présenter nos bambins unica

imaginez une fête pour enfin se rencontrer en vrai et pouvoir se remercier, s'encourager, et se féliciter...       

bonne nuit à toutes

bises    

liryc
Et oui déjà 2 réunion s à notre actif         

Ania_et_liryc a écrit:
valenate,

je viens d'aller voir le post si on ce voyait ?? et la surprise il n'accepte pas les Bounty comme moi car il faut un accés spécial pour y accéder lolll

Ne suis je point assez spécial le seul mec qui dial sur un site ou 99.99% des utilisateurs sont des femmes ......

Je vois pour un accès exceptionnel   

espoires51 a écrit:
 les "U",  bon    à toi djami   et un ++ au retour avec toi
Comme toi non. ? On espère   

Ania_et_liryc a écrit:
Merci valenate pour cette info,

bon allez plus que 58 euh non 57 message a faire

surtout que si j'ecris msg apres msg à la suite ça compte pas lolll

Merci alix en ce qui concerne ma nature je ne suis pas douillet mais voila faut bien arriver a se faire plaindre de temps en temps

pour la messe ça fait tres longtemps que je laisse ça aux grenouilles de bénitiers je me suis fait un concept philosophique des religions donc je préfère dire que je suis athé comme cela je ne choque personne et justifie ma tolérance envers toutes communautés.

à dans une heure pour mon 60eme message
Bienvenu à tous qqe siit vos croyances. Ou pas ici on joue la tolérance. Et l'entraide   

Ania_et_liryc a écrit:
Bah il va falloir en parler aux modos alors !!!

Alors les modos c'est : Djami, et ?????

d'aileur je lance une pétition pour moi "accordez un accés spécial à liryc !"

lolll
    tu a deviné   

Medza a écrit:
Coucou  les U,

çà discute beaucoup par ici,je suis contente que les choses soient rentrées dans l'ordre VALOU,ménage toi quand me^me et s'il le faut prends toi un arrêt maladie,ta grossesse est prioritaire sur tout...Dans tous les cas je t'embrasse et prends bien soin de vous.        

Pour toutes celles qui couvent en ce moment                 norette,Judith,et qui d'autres? désolée si j'en ai oubliée certaines,je me perds avec tous ces nouveaux  arrivants.

Ma DJAMI,je te souhaite du fond coeur un très bon   surtout reviens avec un magnifique ++++qui sera  l'aboutissement de tant d'années d'efforts.                

Mongnan,un immense     pour ton coup de fil de ce matin,que ta générosité te soit rendu au centuples par la réussite de prochain transfert!     

Voilà, j'ai eu Mila au tel ce matin,je dois continuer avec DIVINA jusqu'au 12 et attendre l'arrivée du cycle pour commencer la phase de transfert vers le 16.
Si jamais le cycle n'arrive vers cette date,on décale ma date de transfert ainsi je serai mieux preparée pour l'accueil des Brybrys.
Elle me parle de décaler maintenant,je me doutais lol qu'on va vers cette option car quelque chose ne collait pas....Comme quoi il faut toujours être très vigilent et ne pas être une bénie oui oui!!!!
Je garde mon calme et leur fait confiance,une semaine ou deux de retard c'est pas grave,çà me laisse le temps de mieux me préparer physiquement.
Alors je prends mon mal en patiente...

A toutes,bon week-end et bises.   
Inutile de vouloir prendre l'avion tant quil na pas atteri
Suis les conseils pour une bonne prepa et pas se prendre de râteaux en voulant sauter les étapes   medza
Misy a écrit:
Bonjour à toutes et tous :)
          felicitations. Misy
Mon chéri et moi sommes très heureux de vous annoncez que suite au transfert et à la prise de sang, elle est positive ! :) Je suis à 1898UI. Quel soulagement même si je n'arrive pas encore à le réaliser... On a relu plusieurs fois pour être sûre :) :) :)

On espère maintenant que cette grossesse ira jusqu'au bout, et qe tout va bien aller maintenant. Tout va bien aller, y'a pas de raison :)

Alix = que d'émotion cette 1ère écho et prenez soin de vous.

Medza, Djami, Norette, Judith, Espoir51 = de tout mon coeur je suis avec vous et vous envoi mon soutien le plus positif.

Valnate = prenez soin de vous et je suis contente que vous alliez mieux.

Liryc = se rencontrer serait très sympathique en effet. Quand j'aurais atteint moi aussi mes 100 messages :)

Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite une très bon week-end. Moi je vais me reposer et raisonner mon chéri qui est à la base très très protecteur et très très attentionné et qui l'est encore plus :) Et comme je suis plutôt indépendante même si j'adore ses attentions, il m'etouffe :) Mais sa joie et son bonheur font plaisir à voir :)

A bientôt.

Ania_et_liryc a écrit:
pas de souci tant qu'elle cherche elle ne me stresse pas donc je reste zen

Ania a une question combien de distance entre centre ville de Brno / unica

le mieux d'après toi hotel centre ville ou à côté de la clinique ?
Moi je dis quon va moins à unica que centre-ville. Mais effectivement les transports au top à Brno  
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 11:21

Ania_et_liryc a écrit:
Bonjour a toutes,

Norette courage tu as peut être des symptômes canada dry ça ressemble mais ce n'est pas

merci en tout cas pour le conseil nous pensons rester 10 jours avec budget limité donc voila

Djami ça va d'aller

Mezda coucou ça va toi ?

Liryc

MDR        Canada drY.

Liryc c'est MEDZA lol,et non Mezda  
Oui çà va merci,les saignements ce sont arrêtés cette nuit ouffff
Vous avez pu trouver un hôtel prés de la clinique?

djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 11:22

Spécial Lyric médaille accordée. Et accès. Exceptionnel. Autorisé   

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
AlexaN

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 12:47

Bonne chance à toi djami  !
Et merci à decejr et tout les autres qui ont rendu possible le tarif de faveur à Unica  .
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 15:46

les "U"   ,    Alexan !  Mongnan journée un peu chargée à la fin mais ça , j'ai fait tout ce que j'avais à faire    
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 16:56

Merci Djami pour cet accés exeptionnel et a toutes les copines de planète U bienvenue à Alexan

Medza pardon je savais qu'un jour je ferai un amalgame avec une marque automobile (je ne suis qu'un homme)

Piqure de décapeptil faite ce matin 1er jour de cycle cela se précise pour nous (c'est moi qui ai piqué Ania) (oups elle a senti que ça pique)

Bon alors djami ou en es tu ????

Liryc

[/size]
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 17:47

Misy, je suis très heureuse pour cette bonne nouvelle et quel beau taux??? Peut-être des jujus!!!

Alexan !!!

Espoir51 et Djami bon courage et bonne chance       

Medza, nous sommes avec toi dans cette aventure et on croise les doigts !!!

Norette, on attend la pds avec toi       

Ania et Lyric, vous y allez comment à Unica ??? Vous avez fait votre choix pour l'hôtel?? vous nous tiendrez au courant car nous aussi petit budget !!!

Gros bisous à tous et pleins d'ondes positives pour celles qui sont dans l'attente !!!

Wifi38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 18:16

Bonjour tout le monde !

Misy    pour ce très beau ++++

En ce qui nous concerne, on a fait nos bilans la semaine dernière et avant que je ne reçoive mes résultats par courrier, hier j'avais déjà une ordonnance de mon gynéco dans ma boite aux lettre pour 10 jours de Colposeptine. Quelle m....e ! Je dois avoir une infection   
Moi qui pensait envoyer tous les éléments pour le dossier cette semaine à Mila, bah ça va encore reporter l'échéance, pfff !

à tous !!
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 18:33

Wifi38 a écrit:
Bonjour tout le monde !

En ce qui nous concerne, on a fait nos bilans la semaine dernière et avant que je ne reçoive mes résultats par courrier, hier j'avais déjà une ordonnance de mon gynéco dans ma boite aux lettre pour 10 jours de Colposeptine. Quelle m....e ! Je dois avoir une infection   
Moi qui pensait envoyer tous les éléments pour le dossier cette semaine à Mila, bah ça va encore reporter l'échéance, pfff !

à tous !!

ça va aller , wifi, heureusement que ton infection se montre avant ta fiv , c'est positif pour la suite , "reculer pour mieux sauter ?    
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 18:36

Bon le "U", embarquement demain matin pour brno , merci à vous toutes pour vos messages et ondes positives , je pense que vous l'aviez déjà imaginé, car je laissais des indices. merci à toutes    
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 18:39

En passant , les filles une question un peu bizarre car j'en ai envi lol : avant le transfert est-ce que vous vous épilez ? je suis moi-même      en la posant ..
Wifi38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 18:57

espoires51 a écrit:
Wifi38 a écrit:
Bonjour tout le monde !

à tous !!

ça va aller ,  wifi, heureusement que ton infection se montre avant ta fiv , c'est positif pour la suite , "reculer pour mieux sauter ?    

C'est ce que je me dis aussi, vaut mieux ça maintenant que lorsque le protocole a démarré. Mais sur le moment on voit le coté négatif.
Heureusement, j'ai des cycles super réguliers (toutes les 4 semaines), le dossier sera donc parfait en mars ! Enfin,          

Merci pour ton soutien et à tout le monde sur ce forum pour l'entraide qu'il y a...

Et           pour les jours à venir Espoires51 !!!
babyhope

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 19:03

espoires51 a écrit:
En passant , les filles une question un peu bizarre  car j'en ai envi lol :  avant le transfert est-ce que vous vous épilez ? je suis moi-même      en la posant ..

Bonsoir tout le monde  
Espoirs   reste toi même et ne change surtout pas  
Personnellement , je m'epile  
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 19:38

Ania_et_liryc a écrit:
Merci Djami pour cet accés exeptionnel et a toutes les copines de planète U bienvenue à Alexan

Medza pardon je savais qu'un jour je ferai un amalgame avec une marque automobile (je ne suis qu'un homme)

Piqure de décapeptil faite ce matin 1er jour de cycle cela se précise pour nous (c'est moi qui ai piqué Ania) (oups elle a senti que ça pique)

Bon alors djami ou en es tu ????

Liryc
Ou ? A Brno   
Demain Imset

espoires51 a écrit:
En passant , les filles une question un peu bizarre  car j'en ai envi lol :  avant le transfert est-ce que vous vous épilez ? je suis moi-même      en la posant ..

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 19:56

espoir51 personnellement moi aussi (lollll)

djami oui je me doutais (lolll) mais est ce que tout va bien

Liryc

[/size]
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 21:02

Djami et Espoir        
Norette          :

VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 21:04

Je penses à vous très fort!!!    
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 21:05

oui Espoir, tu dois t"épiler!! fais la semie intégrale, c'est plus nickel              
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 21:07

Bravo à Misy, quel beau taux!!  
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 21:07

Coucou à Baby!!!   
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 21:08

Coucou à Baby!!!  
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 21:46

coucou à toutes et à tous

espoir51: :bon voyage   et bonne chance

djami:    

misy:felicitation pour ce beau taux

valenate:  

madza:une pansée pour toi   

bonne soirée à toutes et à tous sans exception      
babyhope

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 22:43

Bonsoir ma belle val   j'espère que tu vas bien
Espoir, djami, norette et toutes les autres   
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 22:49

Les filles, nous sommes avec vous et hâte que vous rentriez avec vos ventres pleins !!!!

Pour moi, 1er jour de mon nouveau boulot demain !!!
rayna

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 23:07

Bonsoir. Toutes , pour de vous me dire quand Mila vous a contacté pour vous proposer des donneuses. Car mon transfert est prévu fin mars et je n'ai pas de news . Pouvez vous me raconter pour vous car on est cece commece les traitements dans un mois. Il si il faut coordonné la donneuse . Peut être que c'est leur manière de procéder mais je m'angoisse vraiment . En plus j'ai pris des congrès par rapport aux dates qu'elle
M'a donne. Pléase hélp!!!
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 23:17

rayna a écrit:
Bonsoir. Toutes , pour de vous me dire quand Mila vous a contacté pour vous proposer des donneuses.  Car mon transfert est prévu fin mars et je n'ai pas de news . Pouvez vous me raconter pour vous car on est cece commece les traitements dans un mois. Il si il faut coordonné la donneuse . Peut être que c'est leur manière de procéder mais je m'angoisse vraiment . En plus j'ai pris des congrès par rapport aux dates qu'elle
M'a donne. Pléase hélp!!!

Salut Rayna,

Milà nous a contacté il y a deux semaines pour nous proposer une donneuse transfert prévu fin février début mars donc a peu prés un mois avant le transfert

je crois que c'était le 29 janvier 2014 alors t'inquiète pas

sinon tu la relances

norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 23:29

Rayna, ne t'inquiètes pas trop, Mila maîtrise bien ses plannings, j'ai fait une recherche pour toi dans mes mails :
Pour une ponction le 23 octobre, nous avons eu le mail avec le choix des donneuses le 1er octobre.

Alexan

Lyric, plusieurs hôtels pourraient correspondre, je te conseille un truc, tu vas sur le site BOOKING tu recherches APARTMAN Brno Stred, c'est un des hôtels les plus proches de la clinique, tu mets n'importe quelle date, et quand tu es sur la page de l'hôtel, tu cliques en haut sur "voir la carte" et là tu verras plein d'hôtels plus ou moins chers et tu pourras voir la distance par rapport à la clinique.
Moi pour mon TEC je ne suis restée qu'une nuit donc je suis allée AU BED AND BREAKFAST KLAFE nickel tout près de la clinique mais 56 euros la nuit (c'est beaucoup pour 10 jours).
Sinon, sur le site d'Unica Mila m'a dit qu'il y avait l'adresse d un hotel avec qui ils avaient négocié 30% de rabais mais je ne sais pas où il se trouve. Vive le Canada Dry ! Hey j'arrive bientôt à mes 100 messages dis donc !
norette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Dim 9 Fév 2014 - 23:31

liy90  pour ton boulot demain !

Djami, Espoires51 on est avec vous     
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Lun 10 Fév 2014 - 10:49

norette a écrit:
Rayna, ne t'inquiètes pas trop, Mila maîtrise bien ses plannings, j'ai fait une recherche pour toi dans mes mails :
Pour une ponction le 23 octobre, nous avons eu le mail avec le choix des donneuses le 1er octobre

Alexan

Lyric, plusieurs hôtels pourraient correspondre, je te conseille un truc, tu vas sur le site BOOKING tu recherches APARTMAN Brno Stred, c'est un des hôtels les plus proches de la clinique, tu mets n'importe quelle date, et quand tu es sur la page de l'hôtel, tu cliques en haut sur "voir la carte" et là tu verras plein d'hôtels plus ou moins chers et tu pourras voir la distance par rapport à la clinique.
Moi pour mon TEC je ne suis restée qu'une nuit donc je suis allée AU BED AND BREAKFAST KLAFE nickel tout près de la clinique mais 56 euros la nuit (c'est beaucoup pour 10 jours).
Sinon, sur le site d'Unica Mila m'a dit qu'il y avait l'adresse d un hotel avec qui ils avaient négocié 30% de rabais mais je ne sais pas où il se trouve. Vive le Canada Dry ! Hey j'arrive bientôt à mes 100 messages dis donc !
je suis à lhotel myslivna 34euros petit dej inclus
Pas Cher mais.... 1 seul bus toutes les 2 h rejoint larret du tram
Et puis jai du demander à changer de chambre car même sous 2 couettes glagla
Si il faisait beau ballades. En forêt. Mais sous la pluie et le froid non merci
Sinon très calme
La bouffe,,,, no comment !!!!!
Bises du jour aux copines et le kinder

Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Lun 10 Fév 2014 - 12:21

Bonjour les filles et le garçon,  

Djami, je pense fort à toi.   
Misy,     il faut se faire chouchouter maintenant...  

Norette, j'ai eu des douleurs de règles, quelques jours après le transfert, j'arrêtai pas de dire à mon mari, c'est foutu et tu vois un beau ++,   

Alexan   

Rayna, pas de soucis avec les dates, tout va bien, Mila va te tenir au courant au fur et à mesure, , elle s'occupe de tout très bien...no stress.

Lily,   pour demain.

Wifi, je suis d'accord avec espoir 51, il vaut mieux voir l'infection avant,   et puis c'est certainement rien de bien grave...

Medza,   

Espoir 51, très bon voyage, nous t'accompagnons,         

Je vois que le garçon est favorisé concernant le nombre de messages à écrire...  
Concernant les transports, nous avions loué une voiture et pris un hôtel au centre ville, 10mn pour aller jusqu'à la clinique..

Très bonne journée à toutes et grosse pensée pour celles en cours et à venir,    
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Lun 10 Fév 2014 - 13:51

norette a écrit:
 merci les filles, c'est vrai que je dois attendre la pds, je vous assure que j'étais zen jusqu'à ces douleurs qui sont désormais continuelles, waint and see !

pour la dernière ligne droite ma belle....

Medza a écrit:

Oui çà va merci,les saignements ce sont arrêtés cette nuit ouffff

AlexaN a écrit:

Et merci à decejr et tout les autres qui ont rendu possible le tarif de faveur à Unica    .

AlexaN mais Rien à voir avec moi les tarifs - mon nom apparait avec le post des tarifs mais seulement car le forum prend automatiquement le nom de la première personne qui post sur ce tome.....

Ania_et_liryc a écrit:

c'est parti pour vous...     

Wifi38 a écrit:

Mais vaut mieux trouver une infection maintenant et tout traiter avant de partir - c'est rassurant     

espoires51 a écrit:
Bon le "U", embarquement demain matin pour brno , merci à vous toutes pour vos messages et ondes positives , je pense que  vous l'aviez déjà imaginé, car je laissais des indices. merci à toutes    

ma belle et bon rencontre avec Djami   

espoires51 a écrit:

Moi oui   

jano26700 a écrit:
coucou à toutes et à tous

espoir51: :bon voyage   et bonne chance

djami:    

misy:felicitation pour ce beau taux

valenate:  

madza:une pansée pour toi   

bonne soirée à toutes et à tous sans exception      

ça va ma grande ?

lily90 a écrit:

Pour moi, 1er jour de mon nouveau boulot demain !!!

Bon courage pour le premier jour !!   

Djami
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Lun 10 Fév 2014 - 14:37

Alix a écrit:
Bonjour les filles et le garçon,  

Djami, je pense fort à toi.   
Misy,     il faut se faire chouchouter maintenant...  

Norette, j'ai eu des douleurs de règles, quelques jours après le transfert, j'arrêtai pas de dire à mon mari, c'est foutu et tu vois un beau ++,   

Alexan   

Rayna, pas de soucis avec les dates, tout va bien, Mila va te tenir au courant au fur et à mesure, , elle s'occupe de tout très bien...no stress.

Lily,   pour demain.

Wifi, je suis d'accord avec espoir 51, il vaut mieux voir l'infection avant,   et puis c'est certainement rien de bien grave...

Medza,   

Espoir 51, très bon voyage, nous t'accompagnons,         

Je vois que le garçon est favorisé concernant le nombre de messages à écrire...  
Concernant les transports, nous avions loué une voiture et pris un hôtel au centre ville, 10mn pour aller jusqu'à la clinique..

Très bonne journée à toutes et grosse pensée pour celles en cours et à venir,    

Lily      

A toutes       
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Lun 10 Fév 2014 - 14:42

Alix      merci ma belle,
Moral à zéro me concernant.
Je ne supporte plus de devoir attendre,il faut toujours qu'un obstacle vienne se mettre en travers de mon chemin.....
Que faire d'autre? rien sinon attendre que le cycle revienne.
Dans combien de temps?           

A toutes   
Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Lun 10 Fév 2014 - 14:56

Bonjour à tous,

Merci à toutes et tous sans exception pour vos félicitations. Merci d'avoir été là dans cette grande aventure et j'espère de tout mon coeur que cette grossesse ira jusqu'au bout.

Lyric = j'ai passé le message à mon chéri pour les frais congelées. C'est vrai que ça reste parmi mes mythes préférés la demande soudaine d'envie de fraises à minuit en pleine hiver quand on est enceinte :) Sauf que dans mon cas, ça me fait toujours sourire car je ne courre pas après les fraises pas plus que ça :) Tout comme le chocolat. Je n'en mange et commence à l'apprécier que depuis 2-3 ans tout doucement. C'est comme ça :)

ET vous m'avez bien fait rire. J'imaginais bien Ania stresser pendant que vous chattiez tranquillement avec Medza :) Bonne continuation pour votre traitement. J'étais comme vous et je me laissait porter par les événements jusqu'à ce que le top départ soit là et qu'UNICA nous attende pour le transfert. nous mettions tellement d'espoir dans cette aventure, ce grand projet.

Pour ce qui est de l'hôtel, il y en a des tout proches, des un peu plus éloignés c'est vrai et chacun fera en fonction de son budget mais ce qu'il ne faut pas négliger c'est la proximité des transports en commun si vous n'avez pas de voiture ou n'en louerez pas. Nous personnellement, nous avions vu large pour le séjour et l'hôtel oû nous êtions et dont je vous en ai parlé, était proche de tout. Aussi bien d'unica et du centre ville et je dis comme Djami, on allait plus au centre ville qu'à UNICA. Donc son emplacement était parfait.

Medza, Wifi38 = je comprends que s'il faut décaler, on est triste mais comme l'ont dit toutes nos copines ici, vaut mieux prendre toutes les précaution possible pout s'assurer du meilleur à venir.

Dans mon traitement, j'ai fait confiance totalement à UNICA et Mila. Avec mon chéri, nous avions juste pris l'option IS-MET en plus qui est au coût de 140€. C'est à faire 2 jours avant le transfert. C'est sans douleur et ça se fait en 5mn. On voulait mettre toutes les chances de notre côté pour favoriser la nidation.

Rayna = tout viendra en temps et en heure même si je comprends votre impatience. Les filles ici te le disent et continuerons à te dire que Mila maîtrise parfaitement le planning de chacune.

Norette = j'ai eu moi aussi des douleurs quelques jours après le transfert et quelques jours avant la prise de sang qui m'ont fait douter et je m'accrochais à l'idée que tant que la prise de sang n'était pas faite, tout était possible et mon chéri était tellement positif que je me refusais à lui montrer des doutes. Courage et tenez bon. Nous sommes avec vous.

Djami qui est là-bas, mes pensées sont avec vous.

Espoir-51 = très bon préparatifs et de tout cœur je suis avec vous pour votre départ.

Lily = travaillez bien et c'est une nouvelle aventure aussi :) Très bonne continuation.

AlexaN = bienvenue parmi nous. Vous verrez, les filles ici sont formidables :)

Gros bisous à tous et à bientôt.
Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Lun 10 Fév 2014 - 15:05

Je ne suis pas aussi douée que vous pour les trèfles Medza mais je vous les pique pour vous les renvoyer :) Courage. Vous êtes formidable à toujours nous soutenir sans faille. Ne perdez pas espoir pour vous maintenant. Etant donné votre parcours, je comprends mais faites confiance à Mila qui est sûrement tout aussi désolée que vous mais tout est fait pour que la prochaine tentative soit assurée au maximum. J'en suis sûre. Chaque cas est différent. Mère nature ne nous loge pas à la même enseigne. Quelle nulle celle-là ! :) Courage, courage.
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Lun 10 Fév 2014 - 15:09

Misy a écrit:

Je ne suis pas aussi douée que vous pour les trèfles Medza mais je vous les pique pour vous les renvoyer :) Courage. Vous êtes formidable à toujours nous soutenir sans faille. Ne perdez pas espoir pour vous maintenant. Etant donné votre parcours, je comprends mais faites confiance à Mila qui est sûrement tout aussi désolée que vous mais tout est fait pour que la prochaine tentative soit assurée au maximum. J'en suis sûre. Chaque cas est différent. Mère nature ne nous loge pas à la même enseigne. Quelle nulle celle-là ! :) Courage, courage.

cà donne grand baume tous ces messages et trèfles,
merci beaucoup misy.

Pour toi aussi         que tu tiennes ton bébé ou tes dans neufs mois!      
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Lun 10 Fév 2014 - 16:41

Coucou les copines,

Je me suis absenté un peu car hier douleurs aux reins , palpitations la nuit je n'arrive pas à dormir
les battements du coeur assez fort que ça m'empêche de trouver le sommeil et ce matin un mal de tête la pharmacie m'a dit que je pouvais prendre du doliprane , comme j'avais arrêter le café j'ai des maux de tête assez violent mais je crois que je vais m'autoriser un café de temps en temps , pour les palpitations je vais consulter pour voir .

Je voulais souhaiter un bon voyage à notre Djami et un bon transfert .

:13 à Toutes
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Lun 10 Fév 2014 - 17:26

Nougat, 2 cafés par jour sont autorisés quelques semaines après le transfert!!
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   Lun 10 Fév 2014 - 17:28

A DJAMI            
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 9   

UNICA brno tome 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant