Auteur | Message |
---|
Ania_et_liryc

Messages : 463 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : 44 Loire Atlantique
 | Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 9:44 | |
| ALERTE !!!!!
Ania ales mêmes douleurs avant menstruation
je m'inquiète
medza : je croise
espoir51 : c'est la révision des combien ? _________________ [size=13]Le 19/02 Ponction de la donneuse 13 ovovos Le 20/02 au soir 7 ont pris Le 21/02 au soir 6 Résistent le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq) 7/10 deux en soute 4 hibernatus .... !!!!! 10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances deux tentatives de TEC sans succès 1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/size] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 9:59 | |
| Bonjour à toutes et Lriryc, Liryc, depuis le transfert, j'ai eu régulièrement mal au ventre comme avant les reds, et puis non c'est l'utérus qui travaille, c'est plutôt bon signe... Djami, moi aussi je suis une migraineuse, je prends, enfin je prenais du zomig...je me fais masser régulièrement les cervicales et mon dentiste m'a prescrit une gouttière,( la nuit, je serre très fort la mâchoire!!!), sinon l'acup peut marcher à condition d'y aller réqulièrement...mais tout ça tu dois le savoir, Misy, pas de problème pour le tutoiement ou vouvoiement, je m'adapte Medza, c'est génial que tu sois cool  , c'est très bon pour le transfert,  Mon calcul vous embrasse:37: et vous dit qu'il se sent bien où il est,  Bnne journée, |
|
 | |
VALENATE

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 9:59 | |
| Lirys, donnes lui 2 spasfons tout de suite.... |
|
 | |
VALENATE

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 10:01 | |
| J'avais eu aussi quelques douleurs de règles lors de ma première fiv++++; donc ne vous inquiétez pas trop... |
|
 | |
Ania_et_liryc

Messages : 463 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : 44 Loire Atlantique
 | Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 10:27 | |
| ok Merci les filles ça rassure (moi) toujours est il car ania est partie bosser
_________________ [size=13]Le 19/02 Ponction de la donneuse 13 ovovos Le 20/02 au soir 7 ont pris Le 21/02 au soir 6 Résistent le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq) 7/10 deux en soute 4 hibernatus .... !!!!! 10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances deux tentatives de TEC sans succès 1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/size] |
|
 | |
Nanette
Messages : 107 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 38
 | Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 13:00 | |
| On vient de me proposer du décapeptyl 0,1 mais avec date de péremption mars de cette année. IVI n'en veut pas, peut-être que ça peut intéresser qq'un d'autre ici ?
|
|
 | |
Ania_et_liryc

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 13:48 | |
| - Nanette a écrit:
- On vient de me proposer du décapeptyl 0,1 mais avec date de péremption mars de cette année. IVI n'en veut pas, peut-être que ça peut intéresser qq'un d'autre ici ?
Salut Je t'ai MP _________________ [size=13]Le 19/02 Ponction de la donneuse 13 ovovos Le 20/02 au soir 7 ont pris Le 21/02 au soir 6 Résistent le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq) 7/10 deux en soute 4 hibernatus .... !!!!! 10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances deux tentatives de TEC sans succès 1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/size] |
|
 | |
Medza

Messages : 1497 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 43 Localisation : Finistère
 | Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 15:14 | |
| Coucou à toutes et Lirys Djami,je suis contente que çà aille un peu mieux ce matin,cool! Je ne sais pas si tu peux avoir ces médicaments sans ordonnance,mon médecin généraliste m'avait fait une,mais une chose est certaine c'est remboursé par la sécu.Alors je sais pas si on peut avoir un médicament remboursé sans ordonnance?  Bisou et fait attention à toi. Misy,je suis ravie de t'avoir fait rire lol, c'était le but. Liryc,ne t'inquiète pas pour les tiraillements,l'utérus fait son travail et c'est souvent bon signe.... Quant à tes paintes contre l'abstinence,tu rattraperas bientôt le coup,sois patient lol Lili02870?bonne reprise dans ton boulot ma belle,et ne t'en fait pas car le mois de mai arrivera très vite!!!Mais je comprends ton excitation,nous sommes toutes passées par là. Ma docteur Val,çà va toi?je suis en train de suivre un de tes conseil,manger les noix;alors hier j'ai acheté un pot de glace carte d'Or avec pleins de morceaux de noix,et je me gave de çà comme une oie :05:les bébés n'ont plus aucune raison de pas s'accrocher lol! Alix,merci pour tes ondes ++++ c'est super d'être là pour les autres,çà fait chaud au coeur:121: Bonne révision Epoir51,on pense à toi lol,tu es bien courageuse de faire tout cela! Voilà les amis,je couve à l'heure actuelle des beaux et magnifiques Blastocystes qui seront ma joie,mon bonheur dans quelques jours et des mois à venir!!!! ENDO fait à nouveau ce matin,et résultat 8,9 au lieu 8,3 il y a deux jours. J'ai acheté mo ticket de train pour samedi,je reste deux jours de plus pour couver au calme. Grand merci à vous tous pour vos ondes++++Qui m'accompagnent déjà,je suis touchée par toute cette solidarité,et surtout nous les anciennes qui faisons encore vivre ce poste UNICA remercions chaleureusement les nouvelles et nouveau,nous apprécions beaucoup votre esprit de groupe et votre chaleur. Bonne journée et bises.  |
|
 | |
catoushia

Messages : 1190 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 49 Localisation : Cameroun
 | Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 15:42 | |
| les filles U Medz, bon couvade et repose toi au max. j'espère que les bruits du train ne vont pas reveiller les clandestins Djami, contente que tu retrouves ta santé  |
|
 | |
espoires51

Messages : 1246 Date d'inscription : 09/05/2013 Localisation : Marne
 | Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 16:53 | |
| - Ania_et_liryc a écrit:
- ALERTE !!!!!
espoir51 : c'est la révision des combien ?
Alors lyric, je n'ai pas très bien compris ta question, mais je vais essayer d'y repondre. je passe une sorte d'épreuve passerelle qui dure deux heures , car je suis déjà aide-soignante , donc je ne fais pas le même concours que ceux qui n'ont pas mon expérience ! mais c'est dur dur , je ne sais pas si c'est un avantage ou un inconvénient de le passer en passerelle ou en général, on verra ! Pour Ania |
|
 | |
espoires51

Messages : 1246 Date d'inscription : 09/05/2013 Localisation : Marne
 | Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 16:54 | |
| |
|
 | |
babyhope

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 18:08 | |
| |
|
 | |
Ania_et_liryc

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 18:31 | |
| Merci mesdames,
en fait sur l'abstinence je plaisantais !!!!
je voulais voir vos réactions (genre : celui là il ne pense qu'a ça !!!)
je sais que c'est pour la bonne cause et qu'après de toute manière je pourrais me rattraper
Medza je croise toujours malgré les crampes (je vais bientôt les tirer lolll)
Djami en Mp pour Annette
aux autres bisous
_________________ [size=13]Le 19/02 Ponction de la donneuse 13 ovovos Le 20/02 au soir 7 ont pris Le 21/02 au soir 6 Résistent le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq) 7/10 deux en soute 4 hibernatus .... !!!!! 10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances deux tentatives de TEC sans succès 1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/size] |
|
 | |
jano26700

Messages : 276 Date d'inscription : 11/01/2013 Localisation : vaucluse
 | Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 18:38 | |
| medza:  et bonne couvade |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 19:06 | |
| Medza je pense fort à toi et bonne couva de ma belle :)
Bises
Gaëlle |
|
 | |
Ania_et_liryc

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 19:26 | |
| _________________ [size=13]Le 19/02 Ponction de la donneuse 13 ovovos Le 20/02 au soir 7 ont pris Le 21/02 au soir 6 Résistent le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq) 7/10 deux en soute 4 hibernatus .... !!!!! 10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances deux tentatives de TEC sans succès 1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/size] |
|
 | |
Annie38

Messages : 284 Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 50 Localisation : Grenoble
 | Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 19:57 | |
| |
|
 | |
VALENATE

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 20:03 | |
| |
|
 | |
VALENATE

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 20:06 | |
| |
|
 | |
VALENATE

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 20:08 | |
| |
|
 | |
Medza

Messages : 1497 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 43 Localisation : Finistère
 | Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 21:38 | |
| Merci les filles et notre humoriste Liryc,on dirait un coq avec son harem! En tout cas j'aime ton humour,  et désolée pour les crampes lol!!! Gaèlle,merci beaucoup de passer distribuer les ondes ++++je t'en envoie aussi ma grande  et surtout sois zen ok? Bonne chance à nous toutes Ma belle et tendre Annie, que toutes ces ondes positives que tu n'as pas arrêté de m'envoyer me soient favorables ,les dés sont jetés maintenant, dame nature va faire le reste....En tout cas,c'est bien la 1ère fois que je suis calme depuis toutes ces années et pas torturer du tout, les embryons n'ont plus de raisons de se sentir agresser par mon stress,à eux de jouer maintenant. En tout cas  à toi d'être passée,je te fais de gros bisous et prends soin de toi et du petit chou!!! Babyhope,j'aime beaucoup ton pseudo,et merci de ton passage et tes ondes++++ as-tu commencé ton traitement? ou tu es encore indécise sur le choix de la clinique? courage et bonne chance dans tes démarches Jano,futur maman et bébé se portent bien j'espère? pas trop fatiguée? Est-ce que tes fibromes te titillent beaucoup? on dit que avec la grossesse et à cause des fibromes on a fréquement mal? tu sais j'en aussi lol, en tout cas merci de passer nous voir régulièrement,gros bisou à toi et au plaisir:104: de te lire à nouveau. Valou,je suis tes conseils,je n'ai pas arrêté de boire du jus d'ananas lol,en fruit j'aime pas car il faut l"éplucher et je trouve çà chiant  Ah les femmes modernes!!! le ridicule ne tue pas hein? pourtant je ne suis pas une glandeuse!  A toutes et tous, |
|
 | |
Ania_et_liryc

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 21:50 | |
| _________________ [size=13]Le 19/02 Ponction de la donneuse 13 ovovos Le 20/02 au soir 7 ont pris Le 21/02 au soir 6 Résistent le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq) 7/10 deux en soute 4 hibernatus .... !!!!! 10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances deux tentatives de TEC sans succès 1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/size] |
|
 | |
Medza

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 21:56 | |
| |
|
 | |
jano26700

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 22:05 | |
| medza: oui ça va tres bien les fibromes il faut les surveiller et prendre beaucoup de repos et ça ira |
|
 | |
djami

Messages : 21306 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 54 Localisation : 24 dordogne
 | Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 22:06 | |
- ALERTE !!!!!
Ania ales mêmes douleurs avant menstruation
je m'inquiète
medza : je croise
spasfon a gogo pas hesiter hein ? - Alix a écrit:
- Bonjour à toutes et Lriryc,
Liryc, depuis le transfert, j'ai eu régulièrement mal au ventre comme avant les reds, et puis non c'est l'utérus qui travaille, c'est plutôt bon signe...
Djami, moi aussi je suis une migraineuse, je prends, enfin je prenais du zomig...je me fais masser régulièrement les cervicales et mon dentiste m'a prescrit une gouttière,( la nuit, je serre très fort la mâchoire!!!), sinon l'acup peut marcher à condition d'y aller réqulièrement...mais tout ça tu dois le savoir,
Misy, pas de problème pour le tutoiement ou vouvoiement, je m'adapte
Medza, c'est génial que tu sois cool , c'est très bon pour le transfert, 
Mon calcul vous embrasse:37: et vous dit qu'il se sent bien où il est, 
Bnne journée,
OUI MOI AUSSI JE SERRE LES DENTS EN DORMANT ?je vais voir ca avec mon dentiste en juin me faire masser les cervicales mon cro est kiné mais - Ania_et_liryc a écrit:
- ok Merci les filles ça rassure (moi) toujours est il car ania est partie bosser
oh la courageuse - Nanette a écrit:
- On vient de me proposer du décapeptyl 0,1 mais avec date de péremption mars de cette année. IVI n'en veut pas, peut-être que ça peut intéresser qq'un d'autre ici ?
date trop courte ma belle propose sur au feminin sinon ton traitement est ok suis contente que avec la solidarite de ce forum tu puisse partir tranquille pour ta fivdo a IVI fin mars - Medza a écrit:
- Coucou à toutes et Lirys
Djami,je suis contente que çà aille un peu mieux ce matin,cool! Je ne sais pas si tu peux avoir ces médicaments sans ordonnance,mon médecin généraliste m'avait fait une,mais une chose est certaine c'est remboursé par la sécu.Alors je sais pas si on peut avoir un médicament remboursé sans ordonnance? Bisou et fait attention à toi.
Misy,je suis ravie de t'avoir fait rire lol, c'était le but.
Liryc,ne t'inquiète pas pour les tiraillements,l'utérus fait son travail et c'est souvent bon signe.... Quant à tes paintes contre l'abstinence,tu rattraperas bientôt le coup,sois patient lol
Lili02870?bonne reprise dans ton boulot ma belle,et ne t'en fait pas car le mois de mai arrivera très vite!!!Mais je comprends ton excitation,nous sommes toutes passées par là.
Ma docteur Val,çà va toi?je suis en train de suivre un de tes conseil,manger les noix;alors hier j'ai acheté un pot de glace carte d'Or avec pleins de morceaux de noix,et je me gave de çà comme une oie :05:les bébés n'ont plus aucune raison de pas s'accrocher lol!
Alix,merci pour tes ondes ++++ c'est super d'être là pour les autres,çà fait chaud au coeur:121:
Bonne révision Epoir51,on pense à toi lol,tu es bien courageuse de faire tout cela!
Voilà les amis,je couve à l'heure actuelle des beaux et magnifiques Blastocystes qui seront ma joie,mon bonheur dans quelques jours et des mois à venir!!!! ENDO fait à nouveau ce matin,et résultat 8,9 au lieu 8,3 il y a deux jours. J'ai acheté mo ticket de train pour samedi,je reste deux jours de plus pour couver au calme. Grand merci à vous tous pour vos ondes++++Qui m'accompagnent déjà,je suis touchée par toute cette solidarité,et surtout nous les anciennes qui faisons encore vivre ce poste UNICA remercions chaleureusement les nouvelles et nouveau,nous apprécions beaucoup votre esprit de groupe et votre chaleur. Bonne journée et bises. 
youhou c'est partie ma belle pour deux beaux bb en perspective tu fais regime ananas et noix et le petit dej ? - catoushia a écrit:
- les filles U
Medz, bon couvade et repose toi au max. j'espère que les bruits du train ne vont pas reveiller les clandestins
Djami, contente que tu retrouves ta santé 
ce n'est pas encore le top mais ca va mieux , un jour a la fois ma belle merci j'attends avec impatience de tes news examens - espoires51 a écrit:
- Ania_et_liryc a écrit:
- ALERTE !!!!!
Alors lyric, je n'ai pas très bien compris ta question, mais je vais essayer d'y repondre. je passe une sorte d'épreuve passerelle qui dure deux heures , car je suis déjà aide-soignante , donc je ne fais pas le même concours que ceux qui n'ont pas mon expérience ! mais c'est dur dur , je ne sais pas si c'est un avantage ou un inconvénient de le passer en passerelle ou en général, on verra ! Pour Ania
tu n'a pas compris prends le temps de bien dejeuner espoir - Ania_et_liryc a écrit:
- Merci mesdames,
en fait sur l'abstinence je plaisantais !!!!
je voulais voir vos réactions (genre : celui là il ne pense qu'a ça !!!)
je sais que c'est pour la bonne cause et qu'après de toute manière je pourrais me rattraper
Medza je croise toujours malgré les crampes (je vais bientôt les tirer lolll)
Djami en Mp pour Annette
aux autres bisous
- jano26700 a écrit:
- medza:
et bonne couvade  fuuture maman - gaelle1984 a écrit:
- Medza je pense fort à toi et bonne couva de ma belle :)
Bises
Gaëlle
bonne couvade aussi gaelle - Ania_et_liryc a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour Plus tard mesdames et messieurs
Bisous - Annie38 a écrit:
Pour notre Medza, un gros bisou : profite bien des crèmes glacées et des noix. Si c'est Val qui te le recommande, tu peux y aller en confiance ! Veille bien sur tes petits amours et fais toi du bien...
Pour Ania et Lyric, c'est toujours un plaisir de lire le seul Unico Pensées ++++ pour votre couvade La BD est très sympa !
annie  a toi et ton cheri et bb - Ania_et_liryc a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans huit mois
Medza : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  on en veut encore _________________ IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11 fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart 1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le 10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ... a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
babyhope

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Mer 5 Mar 2014 - 23:02 | |
| |
|
 | |
Nanette
Messages : 107 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 38
 | Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Jeu 6 Mar 2014 - 8:34 | |
| Plein de bonnes ondes à celles qui couvent, prenez bien soin de vous. Et on croise tout ce qu’on peut pour celles (et ceux, faut pas les oublier !) qui attendent un résultat aujourd’hui. Un grand merci à tous et toutes de m’avoir permis de rassembler les médicaments dont j’avais besoin pour notre FIV-DO, c’est vraiment beau de voir cette solidarité dans notre monde d’aujourd’hui, j'en suis toute émue. Je vous fais plein de bises. |
|
 | |
Ania_et_liryc

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Jeu 6 Mar 2014 - 9:29 | |
| - Nanette a écrit:
- Plein de bonnes ondes à celles qui couvent, prenez bien soin de vous.
Et on croise tout ce qu’on peut pour celles (et ceux, faut pas les oublier !) qui attendent un résultat aujourd’hui.
Un grand merci à tous et toutes de m’avoir permis de rassembler les médicaments dont j’avais besoin pour notre FIV-DO, c’est vraiment beau de voir cette solidarité dans notre monde d’aujourd’hui, j'en suis toute émue.
Je vous fais plein de bises.
Pas de souci (oignon fait la force et les œufs durs des hommes forts), Bisous _________________ [size=13]Le 19/02 Ponction de la donneuse 13 ovovos Le 20/02 au soir 7 ont pris Le 21/02 au soir 6 Résistent le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq) 7/10 deux en soute 4 hibernatus .... !!!!! 10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances deux tentatives de TEC sans succès 1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/size] |
|
 | |
Ania_et_liryc

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Jeu 6 Mar 2014 - 9:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si il me ressemble !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A tous les gygy qui n'y croyaient pas _________________ [size=13]Le 19/02 Ponction de la donneuse 13 ovovos Le 20/02 au soir 7 ont pris Le 21/02 au soir 6 Résistent le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq) 7/10 deux en soute 4 hibernatus .... !!!!! 10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances deux tentatives de TEC sans succès 1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/size] |
|
 | |
djami

Messages : 21306 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 54 Localisation : 24 dordogne
 | Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Jeu 6 Mar 2014 - 9:41 | |
| - babyhope a écrit:
- Babyhope,j'aime beaucoup ton pseudo,et merci de ton passage et tes ondes++++
as-tu commencé ton traitement? ou tu es encore indécise sur le choix de la clinique? courage et bonne chance dans tes démarches
A toutes et tous, medza  merci ma belle Normalement c'est unica, mais c'est pas pour tout de suite, si tout va bien ,ça sera pour août Fais attention à toi Pour toi et toutes celle qui couvent[/quote] bien ce n'est pas si loin babyhope - Nanette a écrit:
Et on croise tout ce qu’on peut pour celles (et ceux, faut pas les oublier !) qui attendent un résultat aujourd’hui.
Un grand merci à tous et toutes de m’avoir permis de rassembler les médicaments dont j’avais besoin pour notre FIV-DO, c’est vraiment beau de voir cette solidarité dans notre monde d’aujourd’hui, j'en suis toute émue.
y a plus qu'à croiser pour ta fivdo prochaine - Ania_et_liryc a écrit:
- Nanette a écrit:
Pas de souci (oignon fait la force et les œufs durs des hommes forts),
Bisous
ah bon  sacré luric ania va comment ce matin ? medza la première nuit de couveuse ? notre doc val a toutes bonne journée de la peine pour notre chriswal je vous envoie qqes rayons de soleil de Dordogne _________________ IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11 fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart 1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le 10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ... a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
djami

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Jeu 6 Mar 2014 - 9:43 | |
| _________________ IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11 fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart 1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le 10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ... a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ania_et_liryc

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Jeu 6 Mar 2014 - 9:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Même inversée l'idée me plait bien !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Finalement il a pas tord le chat !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes celles qui en ont besoins Bisous a toutes _________________ [size=13]Le 19/02 Ponction de la donneuse 13 ovovos Le 20/02 au soir 7 ont pris Le 21/02 au soir 6 Résistent le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq) 7/10 deux en soute 4 hibernatus .... !!!!! 10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances deux tentatives de TEC sans succès 1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/size] |
|
 | |
Ania_et_liryc

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Jeu 6 Mar 2014 - 9:45 | |
| coucou Djami !!!
tu vas bien ?
|
 | |
djami

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Jeu 6 Mar 2014 - 9:57 | |
| _________________ IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11 fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart 1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le 10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ... a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ania_et_liryc

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Jeu 6 Mar 2014 - 10:28 | |
| Idem pour le mal de crane (j'ai l'impression d'avoir prit une cuite)
|
 | |
djami

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Jeu 6 Mar 2014 - 10:56 | |
|
 | |
djami

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Jeu 6 Mar 2014 - 11:25 | |
|
 | |
Medza

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Jeu 6 Mar 2014 - 12:19 | |
| |
|
 | |
Ania_et_liryc

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Jeu 6 Mar 2014 - 12:33 | |
|
 | |
djami

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Jeu 6 Mar 2014 - 19:50 | |
|  bonsoir a toutes et un vous etes endormis cette après midi ? bon alors je vous souhaite a toutes et lyric une bonne soirée je ne sais pas si je pourrai passer demain matin sauf tot car je dois faire plus de 700kms aller retour pour voir l'anesthesiste ( pres de beziers ) medza tu es au repos ? comment va ania .? et vous toutes que ferais je sans vous _________________ IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11 fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart 1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le 10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ... a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
djami

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Ven 7 Mar 2014 - 8:32 | |
|
 | |
djami

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Ven 7 Mar 2014 - 9:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vous la remet en mon absence faites en bonne usage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est temps de se lever le gars et les filles _________________ IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11 fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart 1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le 10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ... a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ania_et_liryc

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Ven 7 Mar 2014 - 10:17 | |
| Bonjour a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]plus que trois jours et on pourra peut être vous dire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bisous _________________ [size=13]Le 19/02 Ponction de la donneuse 13 ovovos Le 20/02 au soir 7 ont pris Le 21/02 au soir 6 Résistent le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq) 7/10 deux en soute 4 hibernatus .... !!!!! 10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances deux tentatives de TEC sans succès 1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/size] |
|
 | |
djami

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Ven 7 Mar 2014 - 10:25 | |
- Bonjour a toutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
plus que trois jours et on pourra peut être vous dire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bisous pourquoi pas la grande forme ? plus que 3 jours on croise encore et toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11 fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart 1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le 10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ... a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ania_et_liryc

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Ven 7 Mar 2014 - 10:30 | |
| J'ai un truc qui commence sinus et fini par ite et qui me tue le cerveau a petit feu
bref j'en suis a deux jours et demi de migraine (mais pas farmer) un nez irrité a souhait et une chape de plomb sur les yeux
médecin vu j'ai un traitement de cheval mais bon "ça va d'aller"
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Ven 7 Mar 2014 - 10:35 | |
| Bonjour à toutes et Liryc, Mon message d'hier n'est pas passé, je ne sais pas pourquoi?... Je disais donc, Djami, tu as beaucoup de chance d'avoir un kiné sous la main, enfin je pense!! j'espère que ton RDV à Béziers se passe bien, pourquoi pas Toulouse, c'est plus compliqué? Liryc, j'adore le bébé avec le doigt, tellement vraaaiii, Je vous embrasse toutes et Unico, |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Ven 7 Mar 2014 - 10:42 | |
| |
|
 | |
djami

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Ven 7 Mar 2014 - 10:51 | |
- J'ai un truc qui commence sinus et fini par ite et qui me tue le cerveau a petit feu
bref j'en suis a deux jours et demi de migraine (mais pas farmer) un nez irrité a souhait et une chape de plomb sur les yeux
médecin vu j'ai un traitement de cheval mais bon "ça va d'aller"
aie ouille effectivement  soigne toi bien - Alix a écrit:
- Bonjour à toutes et Liryc,
Mon message d'hier n'est pas passé, je ne sais pas pourquoi?... Je disais donc, Djami, tu as beaucoup de chance d'avoir un kiné sous la main, enfin je pense!! j'espère que ton RDV à Béziers se passe bien, pourquoi pas Toulouse, c'est plus compliqué?
Liryc, j'adore le bébé avec le doigt, tellement vraaaiii,
Je vous embrasse toutes et Unico,
bonne vacances alix en fait suite a mon pb de cheville j'ai fait une IRM a toulouse et il m'ont dit que je n'ai rien donc... la suite a limoges c'est la ou on a vu mon pb de tendon mais ne pouvait rien me proposer donc la destination colombiers dans le 34 je croise que ca marche car ras le bol _________________ IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11 fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart 1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le 10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ... a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
norette

Messages : 128 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 43 Localisation : Chartres
 | Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Ven 7 Mar 2014 - 11:05 | |
|  Petit coucou du jour à toutes et Lyric, Pov Lyric, j'espère que tu peux te reposer, c'est pas cool avec le week-end qui s'annonce... D'ailleurs Alix peut-être que tu ne rêves pas, le soleil a l'air au rendez-vous  , mon chéri a ressorti la moto mais sans moi cette fois, je suis encore pas mal fatiguée, dors pas top la nuit, du coup, en reprenant le boulot la semaine prochaine, ça va m'obliger à dormir la nuit, ah les vertus du boulot !!!! En tout cas, je croise un max pour vous Ania, Lyric, Medza et sacrée route Djami pr un rdv anesthésiste, j'espère que tu règleras au mieux ton souci et que tu puisses passer à ton autre projet J'en profite pour faire un bisou à notre Doc Valenate car je passe peu en ce moment, vacances avec chéri et fatigue obligent mais le coeur y est, je pense à vous tous les jours.... |
|
 | |
jano26700

| Sujet: Re: UNICA brno tome 9 Ven 7 Mar 2014 - 11:08 | |
| djami: bonne route alix: bonne vacance bonne journée à tous |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: UNICA brno tome 9  | |
| |
|