Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nouvelespoir

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 7 Fév 2014 - 13:43

Rappel du premier message :

heu fanfan , tu peux largement avoir des enfants toute seule avec un score pareil !c'est plutôt une bonne nouvelle non ??????????,ça veut dire que le blocage n'a pas fonctionné c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 13 Fév 2014 - 16:42

Je ferai comme toi Medza.    
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 13 Fév 2014 - 17:01

Fanfan2006 a écrit:
Je ferai comme toi Medza.    

Fanfan,
çà va la forme?
c'est une bonne fatigue lol,fatigue de l'acupuncture     
yoda87

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 13 Fév 2014 - 17:04

coucou tout le monde.
j'espère que vous allez bien.
judith désolé pour ton échec. je sais ce que c'est malheureusement.
hier j'ai fait ma prise de sang suite à une fiv double don avec 2 brybry CAT A transférés à j3 de 8 celules le 31/01/14 : test négatif.
je commence à me poser pleins de questions.....on a tout tenté..après un parcours en PMA en france, fiv do car mes ovaires ne valent rien et en icsi car les zozo de mon loulou limite........miracle premier + depuis 5 ans le 6/5/13 mais fausse couche avec curetage à 12 SA le 03/07/13(arrêt batement cardiaque évalué vers le 11/06/13)........on retente tev car 4 brybry au congèl mais que 2 survivent et échec.......................le doc nous parlent de fiv double don car les zozo de mon loulou sont trop limite(forte anomalie céphalique).............on accepte et 2 brybry de 3j 8 celules parfait transférés et échec................je ne comprends pas...........attention je ne met pas en doute les capacités de la clinique car je sais que ya pas de 100% de réussite et qu'il peut avoir des échec même avec toutes les bonnes conditions ............mais la c'est trop, je n'en peux plus, j'ai tout essayé : acupuncture, homéopathe, cd autohypnose, vitamines..............je me dis que je ne peux peut être pas porter de bébé ou alors je rejète les embryons.................je ne sais plus
yoda87

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 13 Fév 2014 - 17:12

j'ai tééphoné ce matinl à mon ancien centre pma car après l'échec de mon 2ième transfert en pma en france ils ont fait des examens qu'ils appellent "bilan d''échec d'implantation " mais je ne possède pas les résultats.
ils m'envoie ce matin une demande de dossier médicale que je dois renvoyer à la direction du CHU qui le renverra à la pma et qui à partir de la sera autorisé à me faire des copies des résultats et me les envoyer..........
c'est hallucinant quand même tout ce qui faut faire pour avoir accès à quelque chose qui t'appartient de droit....

Il s'agissait :

1.prélèvement sanguin
•HGPO avec 75 g de glucose
•NFS, plaquette, TP, TCA, fibrinogène
•17 béta oestradiol, FSH, testostérone, T4 libres, TSH
•dosage de l'Homocystéinémie
•anticorps antimichondrie, anti DNA natif, anti TPO
•anticorps circulant+test thromboplastine
•anticorps anti B2GP1, anti SSa, SSb, SSM
•dosage IgG, IgM du C3C, C4, CH50

2. doppler des artères utérines en seconde partie de cycle
3.irm pelvien
ils vont m'envoyer une copie des résultats que je transmettrai dès que je les aurai à la clinique.
Mais de tête, tout était dans les normes sauf peut-être je crois les"anticorps anti-cardiolipine " un peu élevés (à 50 je crois mais vaut mieux attendre les résultats) et ma gynécologue de PMA m'a dit à l'époque que ce n'était pas significatif et que de toute manière à partir du troisième transfert ils me mettait sous aspegic nourrisson+10mg CORTANCYL/J.
j'ai simplement continué lors des transfert effectués en espagne à girexx et après l'avis favoral du gynécologue de la clinique l'aspegic nourrisson.

J'ai aussi entendue parlé qu'une biopsie de l'endomêtre pouvais être réaliser après des échec répétés de transferts ou fausses couches à la recherches de cellules NK??????

Qu'en pensez-vous?

J'ai posé toutes mes intérrogation par mail à la clinique hier soir après leur avoir dit le résultat négatif et ils doivent me téléphoner pour me donner l'avis du médecin
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 13 Fév 2014 - 17:16

yoda87 a écrit:
coucou tout le monde.
hier j'ai fait ma prise de sang suite à une fiv double don avec 2 brybry CAT A transférés à j3 de 8 celules le 31/01/14 : test négatif.
je commence à me poser pleins de questions.....on a tout tenté..après un parcours en PMA en france, fiv do car mes ovaires ne valent rien et en icsi car les zozo de mon loulou limite........miracle premier + depuis 5 ans le 6/5/13 mais fausse couche avec curetage à 12 SA le 03/07/13(arrêt batement cardiaque évalué vers le 11/06/13)........on retente tev car 4 brybry au congèl mais que 2 survivent et échec.......................le doc nous parlent de fiv double don car les zozo de mon loulou sont trop limite(forte anomalie céphalique).............on accepte et 2 brybry de 3j 8 celules parfait transférés et échec................je ne comprends pas...........attention je ne met pas en doute les capacités de la clinique car je sais que ya pas de 100% de réussite et qu'il peut  avoir des échec même avec toutes les bonnes conditions ............mais la c'est trop, je n'en peux plus, j'ai tout essayé : acupuncture, homéopathe, cd autohypnose, vitamines..............je me dis que je ne peux peut être pas porter de bébé ou alors je rejète les embryons.................je ne sais plus

Après un parcours pma en france avec nos gamètes (4 fiv) et une iad, nous sommes partis pour un double don une première fois : 3 magnifiques blastos transférés à J5 et aucune accroche!! On y croyait pourtant! Comme toi je me suis posée des questions…Ce n'était plus seulement un pb de gamètes, alors pour moi c'était mon corps qui rejetait les brybry…Et puis, nouveau double don…2 magnifiques blastos transférés à J5 (de même qualité que la première fois), et là miracle : un petit bout s'est accroché!!!
Alors pourquoi lui et pas les autres? On n'en saura jamais rien mais il faut continuer à y croire!! Tu peux faire des examens supplémentaires pour te rassurer avant de repartir, mais qqfois c'est effectivement la nature qui a le dernier mot…   
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 13 Fév 2014 - 17:30

Yoda87    
j'imagine ton désarrois face à tous ces échecs,il faut l'avoir vécu pour comprendre l'état de désespoir et de vide dans lequel ces échecs répétitifs peuvent nous plonger....
Les mots ne peuvent soulager ta peine,saches simplement qu'on est là et qu'on partage ta peine et ta souffrance.
Il faut que ton homme et toi soyez forts,unis et courageux pour pouvoir avancer.
Il m'est arrivée d'avoir honte de  redire à mon homme que cette fois-ci encore ce n'était bon,on a l'impression qu'on est bonne à rien et surtout pas digne de porter un enfant dans son ventre même si au fond on sait que nous y sommes pour rien...

Je vous embrasse très fort Judith et toi et surtout ne baissez pas les bras....La route est longue et sinueuse mais je crois que la finalité sera positive,il faut croire en vous et les miracles existent,çà peut arriver à toutes !

yoda87

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 13 Fév 2014 - 17:35

merci beaucoup
Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 13 Fév 2014 - 19:01

Courage Yoda  
J'espère que tu auras des réponses avec tous les examens
Et que ça vous aidera à avancer.
Courage c'est vraiment dur   
yoda87

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 13 Fév 2014 - 19:44

Merci
j'ai eu la clinique.
ils m'ont dit que girexx fait un bilan d'échec à partir de l'échec du 5ième transfert.
Mais je leur ai dit que j'en avais fait un en novembre 2011 à la pma en france après l'échec du 2ième transfert, que je n'avais pas les résultats mais que je l'ai demandé.
donc ils m'ont dit que même s' il a 2 ans c'est pas grave, dès que j'ai les résultats, je leur envoi et en fonction le gygy me dira si c'est bon ou si je dois repasser autre chose.
ils m'ont aussi parlé de l'hypothèse pour le TEV de transférer en stade Blastocyte. donc à cogiter.
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 13 Fév 2014 - 20:39

judith a écrit:
Bonjour les filles

Bon voila c est negatif pour nous!    
J ai besoin de vos avis, je sais c est dificille de dire les choses a notre place mais vous arrivez toujours a trouver les mots qui apaisent.nous venons d effectuer notre 3 cycles: 1er cycle 3 ovocytes 2 de transfers (j3)neg. tec 1 brybry neg. 2eme cycle a notre donneuses: transfert 2 brybrys a (j3)neg
3eme cycles encore une autre donneuses 2 transfers a (j5) neg. 2 vitrifie a 6j.
Voila je me demande si je n ai pas une infection dans l uterus que mange les embroyons ou si c est les ovocytes qui ne sont pas de bonne qualite! cette fois ci la clinique m a pas donner de cortisone en disant les precedent echecs le cortisone n a rien fait!!!donc est ce que la manque de cortisone a pu faire mes brybrys ne sont pas accroches mystere...!!!!
Je suis completement desesperer... j en ai rabol de cette serie noire!!!!
Je suis tres fatiguee...pour l instant ont reflechit pour deux autres.
Merci de votre reponse!

Vraiment désolée de lire cette mauvaise nouvelle Judith...........ppfff - quoi te dire ......c'est tellement dure.......
Je pense comme les autres filles qu'il faudrait peut-être envisager une biopsie de ton endomètre, des analyses pour des anti-corps,les Facteurs II et 5 Leiden et les cellules NK.........
Courage - ne tes laisses pas abattre   

catoushia a écrit:

Decejr,  quelle bonne nouvelle ? ton bidou est déjà visible ?   

Moi, j'ai RDV la semaine prochaine avec gygy pour les examens à faire. Les filles j'ai finalement validé le rdv de mon nouveau drageur le 14 février. une premiere rencontre en   . je me bats pour vaincre ma peur et me projeter une fois de plus.

Oui 14 SA aujourd'hui et bidou commence à se montrer !!
   pour le RV gygy et amuses toi bien demain !!   

djami a écrit:

ça va on fait ce quil faut on verra hein?  

ça s'est bien passé ?       

Medza a écrit:

Mon ENDO hier à 10,8,je suis ravie.
maintenant tante rose n'a plus  qu'à venir.

Bien l'endo   
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 13 Fév 2014 - 20:48

sandra a écrit:

De mon coté, rdv en urgence en gynéco ce matin car au réveil, pertes rouges donc grosse frayeur, j'ai décidé de ne pas aller travailler et après avoir déposé notre loulou à l'école on est allés directement voir un gygy pour une echo en urgence à la clinique ou je serai suivie..mais ouf tout va bien      les 2 ti embryons (on ne parle tjrs pas de foetus à ce stade) vont bien.. 2 ti coeurs qui battaient encore et pour nous 2 formes de ti bbs qui gigotaient à fond ! col niquel et pas de décollement de placenta donc tout va bien.
Arret de 2 jours , je reprends lundi le travail (gygy voulait m'arréter jusqu'à l'écho mais je sais pas, j'arrive pas à m'arréter et je sais que les bb vont bien) et en attendant repos...
l'écho officielle est jeudi.

Reposes toi bien quand même   

coeurkibat a écrit:

djam titoun , et les autres
petitpieds, catou, decejr  j vous embrasse tous

moi pas en forme nausée depuis prise d minidrile a j1 , j'ai cru a une gastro mais apparament effet secondaire d cette saleté d pillule la j'attend qu'eugin m fixe les dates. bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Tu nous tiendras au courant de tes dates   

yoda87 a écrit:

je commence à me poser pleins de questions.....on a tout tenté..après un parcours en PMA en france, fiv do car mes ovaires ne valent rien et en icsi car les zozo de mon loulou limite........miracle premier + depuis 5 ans le 6/5/13 mais fausse couche avec curetage à 12 SA le 03/07/13(arrêt batement cardiaque évalué vers le 11/06/13)........on retente tev car 4 brybry au congèl mais que 2 survivent et échec.......................le doc nous parlent de fiv double don car les zozo de mon loulou sont trop limite(forte anomalie céphalique).............on accepte et 2 brybry de 3j 8 celules parfait transférés et échec................je ne comprends pas...........attention je ne met pas en doute les capacités de la clinique car je sais que ya pas de 100% de réussite et qu'il peut  avoir des échec même avec toutes les bonnes conditions ............mais la c'est trop, je n'en peux plus, j'ai tout essayé : acupuncture, homéopathe, cd autohypnose, vitamines..............je me dis que je ne peux peut être pas porter de bébé ou alors je rejète les embryons.................je ne sais plus
   Je suis désolée ma grande - déjà l'année dernière tellement dure pour toi - courage   

yoda87 a écrit:
j'ai tééphoné ce matinl à mon ancien centre pma car après l'échec de mon 2ième transfert en pma en france ils ont fait des examens qu'ils appellent "bilan d''échec d'implantation " mais je ne possède pas les résultats.
ils m'envoie ce matin une demande de dossier médicale que je dois renvoyer à la direction du CHU qui le renverra à la pma et qui à partir de la sera autorisé à me faire des copies des résultats et me les envoyer..........
c'est hallucinant quand même tout ce qui faut faire pour avoir accès à quelque chose qui t'appartient de droit....

Il s'agissait :

1.prélèvement sanguin
•HGPO avec 75 g de glucose
•NFS, plaquette, TP, TCA, fibrinogène
•17 béta oestradiol, FSH, testostérone, T4 libres, TSH
•dosage de l'Homocystéinémie
•anticorps antimichondrie, anti DNA natif, anti TPO
•anticorps circulant+test thromboplastine
•anticorps anti B2GP1, anti SSa, SSb, SSM
•dosage IgG, IgM du C3C, C4, CH50

2. doppler des artères utérines en seconde partie de cycle
                  3.irm pelvien
ils vont m'envoyer une copie des résultats que je transmettrai dès que je les aurai à la clinique.
Mais de tête, tout était dans les normes sauf peut-être je crois les"anticorps anti-cardiolipine " un peu élevés (à 50 je crois mais vaut mieux attendre les résultats) et ma gynécologue de PMA m'a dit à l'époque que ce n'était pas significatif et que de toute manière à partir du troisième transfert ils me mettait sous aspegic nourrisson+10mg CORTANCYL/J.
j'ai simplement continué lors des transfert effectués en espagne à girexx et après l'avis favoral du gynécologue de la clinique l'aspegic nourrisson.

J'ai aussi entendue parlé qu'une biopsie de l'endomêtre pouvais être réaliser après des échec répétés de transferts ou fausses couches à la recherches de cellules NK??????

Qu'en pensez-vous?

J'ai posé toutes mes intérrogation par mail à la clinique hier soir après leur avoir dit le résultat négatif et ils doivent me téléphoner pour me donner l'avis du médecin

Je pense que c'est bien de demander les résultats pour pouvoir les transférer à la clinique et peut-être un changement de traitement .....   

Lulu berlu a écrit:

Après un parcours pma en france avec nos gamètes (4 fiv) et une iad, nous sommes partis pour un double don une première fois : 3 magnifiques blastos transférés à J5 et aucune accroche!! On y croyait pourtant! Comme toi je me suis posée des questions…Ce n'était plus seulement un pb de gamètes, alors pour moi c'était mon corps qui rejetait les brybry…Et puis, nouveau double don…2 magnifiques blastos transférés à J5 (de même qualité que la première fois), et là miracle : un petit bout s'est accroché!!!
Alors pourquoi lui et pas les autres? On n'en saura jamais rien mais il faut continuer à y croire!! Tu peux faire des examens supplémentaires pour te rassurer avant de repartir, mais qqfois c'est effectivement la nature qui a le dernier mot…   

Bientôt LA rencontre     
yoda87

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 13 Fév 2014 - 21:07

merci beaucoup les filles
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 13 Fév 2014 - 22:21

Bonsoir les filles

Merci beaucoup d avoir pris le temps de me lire,vos mots ca me rechauffe le coeur....je suis d accord avec vous j essayerais de voir mon gygy en ville pour faire le point!!

Medza, non je n ai pas encore fais ces examens!

Encore merci a toutes pour vos soutien!!   
Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 13 Fév 2014 - 23:58

Ok tu me diras Coeurkibat :)

Courage Judith, de tout cœur avec toi   
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 14 Fév 2014 - 0:15

Yoda je suis vraiment désolée!!!

Sandra moi j'aurai pris l'arrêt de travail vu qu'en plus c'est pas cool à ton boulot!!! prends soin de vous!!!

bon ici week end un peu pas top... moi mal de tête, le loustic fièvre et mal de tête et le ti crapaud rube +++... maintenant moi mal de tête va mieux (je pense que la fatigue et sinusite pas top) le loustic bien otite et normalement antibio mais pas tant que j'ai pas vu l'osthéo (demain rdv) et après je verrai si je lui les donne et le ti crapaud toujours rube.... autrement ça va.. la semaine prochaine vacances et j'espère pouvoir aller skier avec mon grand loulou à voir pour la neige...
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 14 Fév 2014 - 6:38

Petit coucou. Matinal et. Plein de   de réconfort. A judith et yoda
Que la vie enfin nous sourit !!!!!!!! De tout coeur à vos cotesc  
  bonne journee. A toutes   

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 14 Fév 2014 - 9:55

aujourd'hui c'est la st valentin !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est l'anniversaire de mon filleul 30 ans et qui va être papa en juillet !!! l'anniversaire de ma filleule elle va avoir 8 ans !!! ... mais aussi hélas deux ans que ma sœur aînée et plus là ...........
gros     
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 14 Fév 2014 - 9:56

Titou        
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 14 Fév 2014 - 9:56

Djami         
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 14 Fév 2014 - 10:09

Judith et Yoda, je sais qu'aucun mot ne semble réconforter dans ce cas et que tout semble injuste, inutile et vain. Je vous envoie donc simplement de grosses bises de réconfort en espérant vous revoir sourire bientôt.    
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 14 Fév 2014 - 10:10

Bonjour les filles,

YODA :   que de parcours difficiles !! Tu as raison de demander tes examens car c’est très important pour la suite de ton projet. Effectivement, si tu as un problème d’anticorps, un protocole classique ne suffira pas donc c’est une piste à étudier. Oui, il y a la biopsie de l’endomètre mais ça peut être à double tranchant car j’ai entendu dire qu’une biopsie peut aussi activer beaucoup plus les cellules NK donc si tu fais cette biopsie attend avant de faire une autre tentative. Très bonne idée pour un transfert de blasto. Que la force soit avec toi.
JUDITH : courage et tu en as. Ne baisse pas les bras.
LULU, PITIT PIEDS, TITOU :   
CATOUSHIA : journée spéciale pour toi.
MEDZA : encore fatiguée mais ça va. Mes douleurs de règles sont différentes de d’habitude. J’ai l’impression que j’ai deux cœur qui bat de chaque côté du bas de mon ventre.
DJAMI, ESPOIR :

Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 14 Fév 2014 - 10:49

Judith et Yoda, que vous dire de plus...il faut prendre du temps pour vous et repartir quand vous le sentirez. Ne baissez pas les bras, il suffit d'une fois et on ne sait effectivement pas pourquoi 1 embryon va s'accrocher et l'autre pas. Je connais les échecs à répétitions et c'est tellement dur de les surmonter mais il faut continuer à y croire les filles.   
Yoda, demande à faire ces examens, moi on ne me les a jamais prescrit en France et là, après mon dernier échec en fivdo, le gynéco espagnol m'a fait faire tous ces tests...maintenant je sais ce qui ne va pas et ça lui permettra pour la prochaine tentative d'adapter le traitement à mes problèmes.
Je pense fort à vous et vous embrasse fort    

On fait un gros break, ablation des trompes en novembre 2013.
2ème tentative juillet 2014 annulée.
Ménopausée en août...
3ème tentative fiv do à IVI - transfert de 2 blastos le 10 décembre

PDS positive le 22.12.14!!! Taux 578ui!!! Je suis sur un nuage!
PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2ème écho le 13 février 1 crevette de 6cm!
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yoda87

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 14 Fév 2014 - 12:53

merci beaucoup les filles
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 14 Fév 2014 - 14:23

Yoda,   je suis dégoutée pour ta nouvelle. tout ce que je peux te dire c'est de garder espoir. Tu auras ce sourire.

Judith, une pensée pour toi.  

fanfan, eh oui ! le JJ est là. j'ai hate de me découvrir moi-même ce soir . wait and see   

Djami et Espoires  
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 14 Fév 2014 - 14:36

Judith, que tu n'ais jamais fait d'examens de ce genre..j'hallucine. Je trouve qu'en France, on ne nous fait pas grand chose à moins de montrer les dents et de rester accrocher au bureau du gynéco donc oui, fonces, tu écarteras déjà pas mal de causes ! courage, un jour tu y arriveras tu sais. mais la route est longue !
yoda, quoi dire. il faut persévérer.A mon sesn, il faut que tu prennes des coticos, au moins les 3 premeirs mois si des anti corps sont décellés. Ensuite, en fiondtion, des héparines en plus. laches pas l'affaire en tout cas.
Je sais que c'est dur quand les échecs s'accumulent. Je sais aussi qu'au bout du tunnel, il y a de l'espoir. Alors le mot d'ordre c'est y croire car je vous jure : les miracles arrivent.
Bises les filles et sandra, chouette les deux bébés à l'échos, c'est trop émouvant !
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 14 Fév 2014 - 19:51

salut, les filles
je viens vous donner le résultat de mon écho de l'endo est la potion magique a bien opérée mon endo est a 8.2 mm maintenant.
Mais ma gygy que je connait trés peu m'a fais peur donc rassurer moi les filles car elle m'a dit vous étes a j 28 de patchs donc de votre cycle vous allez bien saigner , donc je flippe , si je dois saigner ,pas besoin de partir.
elle y connait vraiment rien en PMA non !!!
bon je vous laisse et a bientot.
Encore merci les amies.
Il faut que je continue TOCO et aspegic nourrisson en plus des patchs les filles jusqu'a quand meme aprés le tranfert si celui la a lieu?
Je vous embrasse bien fort.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 14 Fév 2014 - 20:21

AVEY :   YOUPPPPIIIIIIIIIII pour ton endomètre !!!!   
ta gygy me fait vraiment trop rire. Elle n'y connait pas grand chose à la pma. Tu vas beaucoup saigné si tu n'es pas enceinte mais tant que tu es sous traitement, je ne vois pas où est le problème. l'aspegic, je le continu même après le transfert. Pour le toco, je ne sais pas car j'ai entendu dire qu'il fallait arrêter après le transfert et d'autres continues même après le transfert. Donc, s'il y a des filles pour éclairer Avey. Et quand ta gygy te fait peur, vient vite nous donner de tes nouvelles car je crois que tu as besoin de nous pour te rassurer.   C'est triste tout de même de se dire que les médecins ne sont pas capables de t'expliquer les choses simplement. GRRR ! En tout cas, je suis super contente pour toi
Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 14 Fév 2014 - 21:47

PetitsPieds courage pour les microbes
catoushia, bonne soirée :)
titounette cruelle absence ;(
Avey Bravo pour ton endomètre :)

Bisous les filles   
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 14 Fév 2014 - 22:09

Avey alors moi je peux pas te répondre mais bon au vu des filles qui ont eu se traitement elles ne se sont pas vidées de leur sang donc pas de soucis (je pense!!)

bon alors ici tout va bien... le ti crapaud toujours le rube mais bon c'est juste ça... le loustic donc pas d'antibio car pas besoin en tout cas pour le moment... on revoit l'ostéo mardi.... moi ben je sens que je dois avoir une infection urinaire donc demain il faut que je passe à la permanence pour avoir un ttt!!!!
Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 14 Fév 2014 - 22:17

Ha mince, c'est galère ça les infections urinaires ;(
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 15 Fév 2014 - 12:48

AVey, super pour ton endo   

Yoda et judith, courage à vous, ne lachez pas   

Tipieds, un projet de vacances au ski c'est super ça    

Djamie, de retour ?

Bon we à toutes   
Fleubenn

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 15 Fév 2014 - 13:20

Coucou les filles,

Je suis désolée pour Judith et Yoda je vous bisoute fort fort    c'est dur que dire si se n'est que l'on comprend tellement mais y a de l'espoir   

Coeurkibat il se pourrait que l'on soit assez proche dans notre parcours du printemps ET a Eugin en plus !   

Djami est revenue ?

Des nouvelles de Pimousse ?

Sandyben ça va bien ?

Enfin toutes toutes je vous souhaite un bon week end   
NHZ04

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 15 Fév 2014 - 16:27

yaelle3 a écrit:
cc les filles
un passage éclair pour vous donner des nouvelles
sandra t inquiètes pas je vais bien sauf que j'ai passé mon écho hier avec ma gynéco et sur les deux petits coeurs il n'en reste plus qu'un mais il semble en pleine forme donc tout va bien
je pense à vous toutes les filles ....

Désolée pour ce petit cœur parti rejoindre les anges. Concentre-toi sur celui qui est encore là et qui est fermement décidé à rester au chaud.  

Fanfan2006 a écrit:
Ce matin, l'acupuncteur m'a déclenché les règles. Je vais laisser un message à mon doc. Je suis fatiguée.

Bisous les filles.

A plus tard

Tiens-nous au courant de ton traitement.

judith a écrit:
Bonjour les filles

Bon voila c est negatif pour nous!  
J ai besoin de vos avis, je sais c est dificille de dire les choses a notre place mais vous arrivez toujours a trouver les mots qui apaisent.nous venons d effectuer notre 3 cycles: 1er cycle 3 ovocytes 2 de transfers (j3)neg. tec 1 brybry neg. 2eme cycle a notre donneuses: transfert 2 brybrys a (j3)neg
3eme cycles encore une autre donneuses 2 transfers a (j5) neg. 2 vitrifie a 6j.
Voila je me demande si je n ai pas une infection dans l uterus que mange les embroyons ou si c est les ovocytes qui ne sont pas de bonne qualite! cette fois ci la clinique m a pas donner de cortisone en disant les precedent echecs le cortisone n a rien fait!!!donc est ce que la manque de cortisone a pu faire mes brybrys ne sont pas accroches mystere...!!!!
Je suis completement desesperer... j en ai rabol de cette serie noire!!!!
Je suis tres fatiguee...pour l instant ont reflechit pour deux autres.
Merci de votre reponse!

Je suis très triste que cet essai ait été infructueux et je rejoins les filles dans leurs conseils quant aux examens complémentaires: Ils vous permettront d´y voir plus clair et de repartir en mettant toutes les chances de votre côté. Gros    de réconfort!

catoushia a écrit:
Moi, j'ai RDV la semaine prochaine avec gygy pour les examens à faire. Les filles j'ai finalement validé le rdv de mon nouveau drageur le 14 février. une premiere rencontre en   . je me bats pour vaincre ma peur et me projeter une fois de plus.

pour ton RDV médical. J´espère que ton RDV    s´est déroulé comme tu l´espérais!

Lulu berlu a écrit:
judith  

Comment vas-tu Lulu? La fin n´est pas trop pénible? Bientôt le jour J!  

Prune a écrit:
Sinon, je tousse toujours autant, on verra ce que cela va donner mais je n'y crois guère malheureusement. J'ai eu de l'homéopathie mais cela n'a pas eu grand effet. Je me demande si ce n'est pas aussi à cause de la perf d'intralipides qui suppriment le système immunitaire car cela faisait depuis pas mal d'années que je n'avais pas eu une toux comme ça. Dans ce cas cela me ferait c**** car cela veut dire que le fait d'avoir pris certaines précautions va peut-être contribuer à mon désarroi. Mais bon, s'il le faut je recommence.

Je sais que c´est infiniment plus facile à dire qu´à faire, mais essaie de rester positive. Si ça peut t´aider, dis-toi que tu es enceinte jusqu´à preuve du contraire. Toux, rhume, grippe et autres maladies bénignes n´influent pas sur un début de grossesse.

Medza a écrit:
Mon ENDO hier à 10,8,je suis ravie.
maintenant tante rose n'a plus  qu'à venir.
Courage  

Très bel endomètre!    Je croise pour la suite.  

coeurkibat a écrit:
moi pas en forme nausée depuis prise d minidrile a j1 , j'ai cru a une gastro mais apparament effet secondaire d cette saleté d pillule la j'attend qu'eugin m fixe les dates. bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ah, ces médicaments... Courage!  

yoda87 a écrit:
coucou tout le monde.

Je suis affligée d´apprendre que ça n´ait pas fonctionné pour toi non plus!! Pour ce qui est de la possibilité de transférer des blastocystes à la prochaine tentative, je ne peux que vivement vous conseiller d´essayer la culture prolongée. En attendant, prenez le temps de vous relever et aussi soin de vous.  

pitit-pieds a écrit:
bon ici week end un peu pas top... moi mal de tête, le loustic fièvre et mal de tête et le ti crapaud rube +++... maintenant moi mal de tête va mieux (je pense que la fatigue et sinusite pas top) le loustic bien otite et normalement antibio mais pas tant que j'ai pas vu l'osthéo (demain rdv) et après je verrai si je lui les donne et le ti crapaud toujours rube.... autrement ça va.. la semaine prochaine vacances et j'espère pouvoir aller skier avec mon grand loulou à voir pour la neige...

J´espère que la maisonnée va bien mieux aujourd’hui.    

Vigie83 a écrit:
...maintenant je sais ce qui ne va pas et ça lui permettra pour la prochaine tentative d'adapter le traitement à mes problèmes.
Je pense fort à vous et vous embrasse fort  

Pour quand est prévue ta prochaine tentative?

avey 12 a écrit:
salut, les filles
je viens vous donner le résultat de mon écho de l'endo est la potion magique a bien opérée mon endo est a 8.2 mm maintenant.
Mais ma gygy que je connait trés peu m'a fais peur donc rassurer moi les filles car elle m'a dit vous étes a j 28 de patchs donc de votre cycle vous allez bien saigner , donc je flippe , si je dois saigner ,pas besoin de partir.
elle y connait vraiment rien en PMA non !!!
bon je vous laisse et a bientot.
Encore merci les amies.
Il faut que je continue TOCO et aspegic nourrisson en plus des patchs les filles jusqu'a quand meme aprés le tranfert si celui la a lieu?
Je vous embrasse bien fort.

Cool que les médicaments aient aidé au développement de ton endomètre   ; ton transfert maintenu, alors? (désolée; sur certains sujets de la PMA, je suis une vraie quiche...) Par contre, je ne peux te renseigner sur le toco et l´aspégic nourrisoon.

Sandra, repose-toi bien!

En ce qui me concerne, j´étais absente du forum ces 10 derniers jours à cause d´un incendie criminel dans la nuit du 6 au 7 février, parti des caves de ma cage d´escaliers et qui nous a laissés sans électricité (heureusement pendant un seul jour!), téléphone et internet jusqu´à maintenant. Bon, toujours pas de téléphone, mais au moins internet me permet de communiquer avec le monde extérieur.  

Du coup, en état de stress intense le soir de l´incendie (à peine 2 jours après mon transfert), je me faisais de gros soucis quant à l´issu de ma FIV et ça n´a pas loupé; douleurs le lendemain (vendredi) et de samedi à mercredi dernier, j´ai eu des douleurs de règles très régulièrement. Ajouté à cela le fait que je n´avais plus aucun symptôme (poitrine tendue, sensation de ballonnement/de porter un enfant <- c´est mal exprimé, mais je pense que vous comprenez ce que je veux dire) de grossesse induits par la progestérone, je n´y croyais plus du tout. Ma PDS a eu lieu avant-hier et avant d´y aller, j´ai fait un test chez moi qui a révélé une ligne quasiment non-visible.    J´ai été très surprise lorsque l´infirmière de ma clinique m´a téléphoné dans l´après-midi pour me dire que mon test était légèrement positif. Ceci dit, je n´étais pas sortie d´affaire; il fallait que je refasse faire une PDS ce matin pour voir comment mon taux de hCG avait évolué... et depuis 10 h 30 aujourd’hui, c´est officiel: je suis enceinte!!!!!!!!    Je suis    mais je ne vais pas tarder à redescendre à cause de ma prochaine grande échéance: celle des 6 semaines. C´est à ce moment que j´ai fait ma FC lors de ma première grossesse flash-éclair...

Pensée pour Pimousse, Djami, Chriswall, Espoir et toutes celles parties ces derniers jours: bonnes couvades, les filles!

à toutes! Je pense à vous!!
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 15 Fév 2014 - 19:06

Coucou   tout le monde,

j'espère que vous passez un bon WE?

NHZ,  pour ton ++++ nouvelle qui fait sincèrement plaisir,te voilà maintenant soulagée!
Prends soin de toi et profites à présent de ta grossesse.
Et merci beaucoup pour tes ondes positives,j'attends toujours tante rose,depuis 2 jours des douleurs au bas ventre se font sentir comme quand je vais avoir mes Rayayas.
Tendres pensées      

Coeurkibat,merci.

Oui,j'attends les règles pour passer à la phase préparatoire du transfert,la clinique ou je vais travail ainsi!!!
On débute par la prise de pilules pendant un certain temps,le premier jour de tante rose piqûre de Décapeptyl et à partir du 3 è, debut de progestérone quelques semaines, qui va faire regrossir l'ENDO.

Je te souhaite bonne chance pour la suite.

A toutes gros gros bisous.

Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 15 Fév 2014 - 19:26

Medza et Avey, bravo pour "vos endomètres", la préparation s'annonce bien.

Sandra, ouf! prends soins de vous, STP.

Coeurkibat, Fanfan, merci pour vos pensées, bon courage à vous aussi.

Yoda, tiens bon. Permets moi tout de même de te dire que je trouve lamentable que certaines cliniques attendent un 5ème transfert avant d'établir un bilan d'échec, beaucoup d'entre nous ne sommes pas des cas faciles donc ils doivent bien voir notre désarroi à chaque échec. Alors pourquoi attendre le 5ème échec si ce n'est le temps de s'engraisser sur notre malheur. Excuse-moi cela me met hors de moi. STP, n'attends pas, frappe aux portes qui t'aideront à ne pas perdre de temps et d'argent en faisant les tests que les filles t'ont déjà conseillés, je crois.

NHZ, bravo pour ton POSITIF. Je crois qu'on a eu le transfert le même jour. Je vais attendre lundi pour ma PDS, on verra bien car j'ai eu beaucoup de stress ces 15 jours, cette fichue toux qui commence à disparaître et la banque à qui devait nous libérer notre prêt (pour payer la clinique) pour la semaine dernière et qui ne l'a pas fait. Alors ce matin, crise de colère avec la banque. C'est vrai quoi, il aurait suffit qu'ils nous disent qu'ils ne pouvaient pas nous prêter cet argent et comme ça on serait aller chercher d'autres moyens au lieu de nous donner une date, puis une autre et et ains de suite. Ce matin, il a fait une attestation que nous avons envoyée pour montrer notre bonne foi. Heureusement, que la clinique nous fait confiance.

Biz à toutes.

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 15 Fév 2014 - 19:43

coucou les filles ::    Judith et yoda une grosse pensee pour vous mais il faut garder le moral::     nhz je te felicite pour ton positif::   moi ce soir premiere sortie entre filles ::    on va au salon de l erotique ::     et mon homme fait le jaloux ::     je lui ai dit qu avec mon bidou il craignait rien hi hi hi
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 15 Fév 2014 - 21:40

oh nH, c'est une excellente nouvelle; bienvenue dans le club des futurs mamans ! je suis émue ! bravo
accroches toi prune!
bises à toutes
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 15 Fév 2014 - 23:03

bonsoir les filles
bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire 1 petit coucou et suis contente pour les bonnes nouvelles
NHZ04              
bonne couvade à toutes : Djami, sandyben, et aux autres futures mamans
dsl si j'oublie quelques pseudos ma mémoire me joue de vilains tours en ce moment        
je vous embrasse
une très bonne soirée  

avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 16 Fév 2014 - 1:36

Salut,
j'ai eu un message de la clinique qui dit que je suis dans les temps pour avoir un transfert.
Il m' ont même proposer mardi comme date mais comme je bosse ce week end c'est trop dur pour moi de m'y rendre mardi car il ne faudrait pas que je dorme lundi donc si je m'epuise avant le transfert c'est pas trés bon.
je vais donc prendre contact lundi avec eux il fixer une date jeudi 20 serai bien pour moi je vous dirais tout cela pas de probléme.

NHZ04 c'est vraiment super pour ce +++ profite bien et repose toi puis maintenant fais retomber le stress.
Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 16 Fév 2014 - 12:19

Toutes mes félicitations NHZ   , c'est génial
Prends soin de toi et de bébé :)
espoires51

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 16 Fév 2014 - 13:03

Yoda    
espoires51

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 16 Fév 2014 - 13:05

Nhz04 , je pense que j'ai raté un épisode te concernant , félicitations pour ton +++
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 16 Fév 2014 - 16:39

Coucou les filles,

pitit-pieds a écrit:
.... moi ben je sens que je dois avoir une infection urinaire donc demain il faut que je passe à la permanence pour avoir un ttt!!!!

On t'a expliqué pourquoi tu as des problèmes d'infection urinaire ? Car j'ai le même problème que toi. Grrr !!!

NHZ04 a écrit:
.... J´ai été très surprise lorsque l´infirmière de ma clinique m´a téléphoné dans l´après-midi pour me dire que mon test était légèrement positif. Ceci dit, je n´étais pas sortie d´affaire; il fallait que je refasse faire une PDS ce matin pour voir comment mon taux de hCG avait évolué... et depuis 10 h 30 aujourd’hui, c´est officiel: je suis enceinte!!!!!!!!...
    TOUTES MES FELICITATIONS et profite de chaque moment     
CATOUSHIA : j'espère que ton rdv c'est bien passé ?   
PRUNE : on croise très fort. J'ai pensé à toi car je commence à tousser et pourtant pas la crève. Je pense que nos traitements affaibli nos défenses immunitaires.   
MEDZA : Alors, les ragnagnas ?   
COEURKIBAT : on pense à toi également. Et viens vite nous donner de tes nouvelles.
NHZ04

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 16 Fév 2014 - 16:45

Merci les filles!! Vos messages me vont droit au cœur.   

Medza,     ton nouveau cycle ne va plus tarder, maintenant...  

Tu sais, Prune, j´ai lu plusieurs histoires dans lesquelles c´est aux essais qui ne se déroulaient pas de façon optimale que les femmes avaient eu leur positif, et avec mon incendie qui s´est ajouté à d´autres stress que j´ai, tu as un exemple supplémentaire que c´est possible et qu´il ne faut pas perdre espoir, même si les choses semblent mal parties. Tiens bon, ma grande!        pour ta PDS de demain. A quelle date a eu lieu ton transfert, déjà? Pour moi, c´était le 4 février, avec des J5.

Alors sandyben, cette soirée au salon de l´érotique?   

lili02870, c´est sympa de nous faire un petit coucou. Comment vas-tu?

avey 12, bonne nouvelle!     On croise pour la suite des événements!

espoires51, pas de souci! J´ai un résumé de mon parcours dans ma signature qui t´aidera à recréer le fil.    Repose-toi bien, surtout!

Fanfan2006, bientôt ton tour...   

tout le monde et bon dimanche!

Dernière édition par NHZ04 le Dim 16 Fév 2014 - 16:47, édité 1 fois
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 16 Fév 2014 - 16:45

juju941984 a écrit:
.... fanfan c'est quand le départ pour chercher ton bébé ?      

Comment va ton fils ? Départ, si tout va bien début mars.
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 16 Fév 2014 - 17:33

Les filles   

Prune,avec toi de tout coeur pour ta prise de sang demain!            aies confiance!

NHZ,profites bien de ces instants magiques de la grossesse,quel bonheur!
Encore   et prends soin de vous.  

Fanfan,toujours rien,mais je ne désespère plus car Mila dit s'il y a retard,se sera tout au plus de 10 jours,alors c'est pas la mer à boire lol.
Si non tout se passe bien pour toi? le traitement suit son cours?
Bon dimanche et          

A toutes,bon WE!

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 16 Fév 2014 - 17:37

MEDZA : Ca ne va pas tarder pour toi étant donné que tu as senti des douleurs. Mon traitement suit son cours et pour l'instant mon visage n'est pas gonflé. Pourvu que ça dure.   
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 16 Fév 2014 - 17:46

Fanfan2006 a écrit:
MEDZA : Ca ne va pas tarder pour toi étant donné que tu as senti des douleurs. Mon traitement suit son cours et pour l'instant mon visage n'est pas gonflé. Pourvu que ça dure.   

alors Fanfan!

J'ai tout de même fait ma réservation d'hôtel,je peux annuler au ou çà ne vient pas à temps sans engagement de frais.

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 16 Fév 2014 - 17:59

Medza a écrit:
J'ai tout de même fait ma réservation d'hôtel,je peux annuler au ou çà ne vient pas à temps sans engagement de frais.

J'ai réservé aussi l'hôtel mais je n'ai pas pris l'annulation car comme me dit mon mari, de toute manière on a payé les billets d'avion. Au pire, s'il n'y avait pas de transfert on irai tout de même pour visiter. lol ! Enfin, j'espère que ça ne nous arrivera pas car plus la possibilité de faire un autre essai.
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 16 Fév 2014 - 18:18

Fanfan2006 a écrit:
Medza a écrit:

J'ai réservé aussi l'hôtel mais je n'ai pas pris l'annulation car comme me dit mon mari, de toute manière on a payé les billets d'avion. Au pire, s'il n'y avait pas de transfert on irai tout de même pour visiter. lol ! Enfin, j'espère que ça ne nous arrivera pas car plus la possibilité de faire un autre essai.

Il va se faire ce transfert lol,il est hors de question qu'il en soit autrement!
On croise      chère Fanfan    
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant