Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nouvelespoir

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 7 Fév 2014 - 13:43

Rappel du premier message :

heu fanfan , tu peux largement avoir des enfants toute seule avec un score pareil !c'est plutôt une bonne nouvelle non ??????????,ça veut dire que le blocage n'a pas fonctionné c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 16 Fév 2014 - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les filles      
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 16 Fév 2014 - 18:35

Bonjour les filles

Nhzo en enfin une bonne nouvelle felicitations ma belle!

Yoda pff.... que c est dur ...idem pour moi car apres 4 transfert neg sans auccune accroche malgre de beau embryons... je te fais de gros bisous de reconfort!

Les filles merci pour vos douces pensees!!! bon j ai le moral toujours dans les chaussettes! j ai rdv demain avec mon gygy.
Juju je t ai fait un mp merci!

Les filles     
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 16 Fév 2014 - 21:39

Courage Judith, nous sommes avec toi et nous te comprennons car malheureusement beaucoup d'entre-nous ont eu des échecs !!! Tu verras avec ton gygy demain et surtout tiens-nous au courant !!

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 17 Fév 2014 - 10:11

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

JUJU : purée !!! Ton fils déguste !!! Le pauvre !!! Pas facile. Surtout qu'on se sent impuissante face à la douleur de son enfant. Merci pour ton message   
MEDZA :   
Sinon, constipation +++ malgré transipeg. Heureusement je vois mon doc demain pour trouver une solution. Ca craint si je commence déjà à avoir des problèmes pour aller à la selle. Je tousse moins.

avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 17 Fév 2014 - 12:02

Salut,
j'ai eu la date de mon transfert c'est vendredi a 11h30 donc départ jeudi matin et retour dimanche.
Je suis super contente, merci pour tout les filles.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 17 Fév 2014 - 12:16

avey 12 a écrit:
Salut,
j'ai eu la date de mon transfert c'est vendredi a 11h30 donc départ jeudi matin et retour dimanche.

TRES BONNE NOUVELLE !!!!   
Pegg

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 17 Fév 2014 - 12:29

coucou les filles!!!
ça fait un moment que je ne suis pas venue, et j'ai enormement de retard dans ma lecture, mais j'ai pu constater que Nh04 avait eu un resultat positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis si contente pour toi!!!!!! c'est genial!!!!! toutes mes feliciations!!!!

pour celles qui sont en attentes je croise fort les doigts!!!
pour celles qui ont eu de mauvais resultat, je suis de tout cœur avec vous!!! un jour ça va marcher!!!!!!! on y croit toute!!!!

pour celles qui vont bientôt partir, je croise également les doigts et vous souhaite beaucoup de courage et de chance!!!!

gros bisous les filles!!!! je vais essayer de revenir plus souvent, mais il faut que je retrappe tout ce que j'avais mis de cote au boulot... et je peux vous dire que j'ai enormement de choses a faire!!!!!
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 17 Fév 2014 - 13:41

NHZ04 a écrit:
Merci les filles!! Vos messages me vont droit au cœur.   

Medza,     ton nouveau cycle ne va plus tarder, maintenant...  

Tu sais, Prune, j´ai lu plusieurs histoires dans lesquelles c´est aux essais qui ne se déroulaient pas de façon optimale que les femmes avaient eu leur positif, et avec mon incendie qui s´est ajouté à d´autres stress que j´ai, tu as un exemple supplémentaire que c´est possible et qu´il ne faut pas perdre espoir, même si les choses semblent mal parties. Tiens bon, ma grande!        pour ta PDS de demain. A quelle date a eu lieu ton transfert, déjà? Pour moi, c´était le 4 février, avec des J5.

Alors sandyben, cette soirée au salon de l´érotique?   

lili02870, c´est sympa de nous faire un petit coucou. Comment vas-tu?

avey 12, bonne nouvelle!     On croise pour la suite des événements!

espoires51, pas de souci! J´ai un résumé de mon parcours dans ma signature qui t´aidera à recréer le fil.    Repose-toi bien, surtout!

Fanfan2006, bientôt ton tour...   

tout le monde et bon dimanche!

et      à toutes
NHZ04 , je suis en arrêt maladie depuis le 2/2 suite à 1 accident de travail j'ai mon dos qui me fait horriblement souffrir  et les medocs me font beaucoup dormir
merci de prendre de mes nouvelles ça fait plaisir de savoir que quelqu'un pense à vous.

Lun 17 Fév 2014 - 11:16
avey 12 a écrit:
Salut,

TRES BONNE NOUVELLE !!!!

de très bonne nouvelle avey 12       tous pleins de pensées positives

je vous souhaite à toutes une très bonne journée   
NHZ04

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 17 Fév 2014 - 17:03

les filles!

judith a écrit:
Les filles merci pour vos douces pensees!!! bon j ai le moral toujours dans les chaussettes! j ai rdv demain avec mon gygy.

. Tu nous tiens au courant de ce que t´aura dit ton médecin?

juju941984 a écrit:
fanfan il a souffert mon fils à cause de son rgo il a eu même une œsophagite depuis ses 4 mois g galéré avec lui il mets des heures et ne mange rien car le lait le brûle!!  
il pleure crie c'est vraiment insupportable pour moi  
en sortie tout le monde le regarde car il cri en s’alimentant !! + les dent
mais depuis son 5 eme mois c'est devenue pire il pouvait même rester un jour sans réclamer !! il n'a pas pris un gramme mais depuis le traitement ca va mieux merci au gel polysilane et mopral e t surtout au urgences de la clinique trousseau

j espéré que ca va continuer comme ca .

Le pauvre petit loulou! J´imagine ton désarroi et ta frustration devant la souffrance de ton fils... Accrochez-vous! Son traitement a l´air de le soulager; ça ira mieux.  

Fanfan2006 a écrit:
Sinon, constipation +++ malgré transipeg. Heureusement je vois mon doc demain pour trouver une solution. Ca craint si je commence déjà à avoir des problèmes pour aller à la selle. Je tousse moins.   

J´espère que ton RDV de demain t´aidera à te débarrasser de ta constipation! As-tu essayé l´homéopathie ou les bons vieux pruneaux? Sinon, boire au moins 2 litres de liquide par jour aide aussi. Heureusement que tu tousses moins; c´est déjà ça!   

avey 12 a écrit:
Salut,

Pegg a écrit:
coucou les filles!!!
ça fait un moment que je ne suis pas venue, et j'ai enormement de retard dans ma lecture, mais j'ai pu constater que Nh04 avait eu un resultat positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis si contente pour toi!!!!!! c'est genial!!!!! toutes mes feliciations!!!!

gros bisous les filles!!!! je vais essayer de revenir plus souvent, mais il faut que je retrappe tout ce que j'avais mis de cote au boulot... et je peux vous dire que j'ai enormement de choses a faire!!!!!

. Bon courage pour ton rattrapage!!   

lili02870 a écrit:
     et      à toutes
NHZ04 , je suis en arrêt maladie depuis le 2/2 suite à 1 accident de travail j'ai mon dos qui me fait horriblement souffrir  et les medocs me font beaucoup dormir
merci de prendre de mes nouvelles ça fait plaisir de savoir que quelqu'un pense à vous.

Ouille, ouille, ouille! Désolée que tu n´ailles pas bien.    Soigne-toi et repose-toi un maximum!! Tiens-nous au courant de ta convalescence si tu le peux.

à l´assemblée!
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 17 Fév 2014 - 19:19

Fanfan2006 a écrit:
Coucou les filles,

pitit-pieds a écrit:
.... moi ben je sens que je dois avoir une infection urinaire donc demain il faut que je passe à la permanence pour avoir un ttt!!!!

On t'a expliqué pourquoi tu as des problèmes d'infection urinaire ? Car j'ai le même problème que toi. Grrr !!!

NHZ04 a écrit:
.... J´ai été très surprise lorsque l´infirmière de ma clinique m´a téléphoné dans l´après-midi pour me dire que mon test était légèrement positif. Ceci dit, je n´étais pas sortie d´affaire; il fallait que je refasse faire une PDS ce matin pour voir comment mon taux de hCG avait évolué... et depuis 10 h 30 aujourd’hui, c´est officiel: je suis enceinte!!!!!!!!...
    TOUTES MES FELICITATIONS et profite de chaque moment     
CATOUSHIA : j'espère que ton rdv c'est bien passé ?   
PRUNE : on croise très fort. J'ai pensé à toi car je commence à tousser et pourtant pas la crève. Je pense que nos traitements affaibli nos défenses immunitaires.   
MEDZA : Alors, les ragnagnas ?   
COEURKIBAT : on pense à toi également. Et viens vite nous donner de tes nouvelles.
 Fanfan, malgré qu'au fonds de moi, ce n'est pas encore le parfait amour, mais je puis te dire que c'est là. j'ai envie d'y croire encore; je me suis laissée emporter encore une fois   . j'ai été tellement reservé que j'e n'ai pas pensé  à un présent ; pourtant il m'a offert une belle petite montre  .

NHZ04    et bon couvade

Judith,  

Avey, Que du bonheur! bonne chance à toi
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 17 Fév 2014 - 19:25

CATOUSHIA :  c'est trop mimi. je suis super contente pour toi. Tu as le droit au bonheur.   
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 17 Fév 2014 - 19:28

NHZ04 : oui, pruneau, hepar. Je gaze mon homme depuis ce week-end     Le pauvre !!! Ce n'est pas très glamour tout ça.
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 17 Fév 2014 - 20:52

Salut les filles, Courkibat, Nouvelspoir, Medza, fanfan, Catoushia, NHZ, Avey, Espoir, Djami (mille excuses si j'en ai oubliées)

Grosses bises à toutes et grand MERCI pour vos pensées et encouragements que je vous retourne de bon coeur.

Je crois que je vais être parmi les cas ou une toux sévère n'affecte pas une implantation (même si beaucoup parmi vous étaient sûres de ça). J'ai fait la PDS et c'est POSITIF!!! Je dois en refaire une mercredi.

Maintenant, il faut que cela tienne si c'est bon puisque mon problème c'est d'avoir une bonne progression de la grossesse. On va y aller tout doucement cette fois.

En tout cas, je souhaite à toutes celles en attente de résultat ou en préparation d'avoir aussi leur +++.

Judith, Yoda, je suis tout coeur avec vous et tenez bon, la prochaine fois sera la bonne.

Avey, bonne chance pour vendredi.

NHZ, pour répondre à ta question, mon transfert était aussi le 4 donc on l'a bien eu le même jour.

Pegg, bon courage au boulot.

Titounette, très belle ta citation.

nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 17 Fév 2014 - 21:30

oh prune, j'aurai envie de t'embrasser !!!!!!!!!!!!!!!je sais que la route va etre longue et que tu as connu des choses horribles mais il faut y croire. c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est géniallllllll
catoushia, une montre, c'est cool je suis contente que ton cœur s'enflamme, il faut vivre tu sais, !!bisous à toutes!!!!
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 17 Fév 2014 - 21:50

Prune a écrit:
Salut les filles, Courkibat, Nouvelspoir, Medza, fanfan, Catoushia, NHZ, Avey, Espoir, Djami (mille excuses si j'en ai oubliées)

Grosses bises à toutes et grand MERCI pour vos pensées et encouragements que je vous retourne de bon coeur.

Je crois que je vais être parmi les cas ou une toux sévère n'affecte pas une implantation (même si beaucoup parmi vous étaient sûres de ça). J'ai fait la PDS et c'est POSITIF!!! Je dois en refaire une mercredi.

Maintenant, il faut que cela tienne si c'est bon puisque mon problème c'est d'avoir une bonne progression de la grossesse. On va y aller tout doucement cette fois.

En tout cas, je souhaite à toutes celles en attente de résultat ou en préparation d'avoir aussi leur +++.

Judith, Yoda, je suis tout coeur avec vous et tenez bon, la prochaine fois sera la bonne.

NHZ, pour répondre à ta question, mon transfert était aussi le 4 donc on l'a bien eu le même jour.

Prune
toutes mes félicitations très contente pour toi
maintenant, le repos       s'impose
que de bonnes nouvelles
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 17 Fév 2014 - 21:50

Prune a écrit:

Prune pour ton +++++ je suis vraiment contente pour toi   
Prends soin de vous et gros    
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 17 Fév 2014 - 22:02

Salut les filles,

Juju, Nouvelespoir, lili, Meza et toutes celles qui m'ont soutenue, je vous EMBRASSE TRES FORT et vous souhaite la même chose.

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 17 Fév 2014 - 22:15

Bonsoir les filles

Avey bientot le depart c est genial!

Prune felicitations je suis contente pour toi,reste zen!

Les filles mon rdv ne m'a rien apporte de plus ni conseil ni solutions!!!! la clinique en espagne n a ni avis ni conseil je suis perdue merci a vous toutes pour vos conseils!   
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 17 Fév 2014 - 22:22

Prune c'est génial félicitations pour ce beau +++.Aller maintenant prend soin de toi.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 17 Fév 2014 - 22:46

Fanfan désolée je viens de voir ta question pour les infections urinaires.... alors moi personnes ne m'a dit pourquoi j'en ai aussi souvent 2 en 3 semaines... pour cette fois bien j'ai pas été voir le médecin et plus de sensation bizarre (j'avais pas les symptômes de l'infection mais une gêne comme si j'avais un bouchon....)

Prune félicitations!!!! on est dans une bonne période de +++++++++++++++++++++++++++
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 17 Fév 2014 - 23:11

Prune, félicitation pour cette bonne nouvelle et maintenant c'est repos repos !!!

Judith, je suis désolée que ça n'est rien apporté de bon, la seule chose que je peux te dire c'est peut-être d'aller voir quelqu'un d'autres pour avoir un autre avis !!!

Pitit-pieds, j'ai eu moi aussi une période d'infection urinaire et la dernière en date était 2 mois après ma dernière FIV et quand j'ai fait des examens mon médecin m'a dit que c'était à cause de tous les ttt que j'avais eu donc c'est peut-être une piste !!

Bonne soirée à toutes et à bientôt

espoires51

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 18 Fév 2014 - 10:49

avey 12 a écrit:
Salut,

BONNE CHANCE avey    
espoires51

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 18 Fév 2014 - 10:51

Prune pour ton ++++++++++++
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 18 Fév 2014 - 11:01

Bonjour les filles!

Désolée d'être si peu présente mais je suis en vacances chez ma soeur et la connexion internet est super mauvaise.

Avey, tout est croisé pour toi vendredi        

Prune, Bravo pour ce +++! Je te souhaite que tout se déroule à merveille jusqu'à la fin!  

Djami et Pimousse, je pense toujours bien à vous!  

Et à toutes une bonne journée!!!    
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 18 Fév 2014 - 11:28

Félicitations NHZ et Prune!!    
Allez ça y est le vent a tourné c'est au tour des +++ de faire péter les scores!!
Djami, pimousse et espoir vous êtes les prochaines!!

fanfan, argh, moi aussi constipation +++ malgré le transipeg!! Tu as essayé des tisanes spéciales vendues en pharma? Je me souviens un jour j'en avais pris et ce fut radical…
hepar n'a jamais fonctionné chez moi!!

ici tjrs 2 en 1!! Je rentre dans la phase où à chaque sensation bizarre je me dis "ça y est!" alors avec la constipation et ses maux de ventre, je vous dis pas!! J'espère que je ne louperais pas le coche   

bisous les filles
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 18 Fév 2014 - 13:23

prune !!!          
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 18 Fév 2014 - 15:37

Coucou les bavardes du soir,

PRUNE :   en lisant ton message, j’ai eu les larmes aux yeux. Quel bonheur !!!! Je suis si contente pour toi car tu as un parcours douloureux et ça donne vraiment du baume au cœur. Je souhaite de tout cœur que ta grossesse se passe bien. Donne nous de tes nouvelles et profite de chaque moment. Je suis comme Nouvelespoir, si tu étais en face de moi, j’aurai eu envie de t’embrasser. Lol ! Je sentais bien que cette clinique était sérieuse ; Juju avait raison.
JUJU :   merci beaucoup pour ton message qui me touche énormément. Je suis allée voir mon doc et la clinique n’est pas très favorable pour un transfert de 3 brybrys. Bref, déjà on verra si on a 3 brybrys. Lol ! En tout cas, je laisse courir sans me poser de question.
JUDITH : si j’étais dans ta situation, j'aimerais avoir un deuxième avis.
PITIT-PIEDS : mon doc me dit que se sont peut-être mes constipations +++ qui génèrent cela mais j’en doute. Enfin, c’est vraiment galère car je n’ai pas de symptôme quand j'ai des infections urinaires. Elle m’a dit de prendre femibion intime et avant de partir en Grèce, j’aurai des antibio.
LULU : merci pour le conseil. Je vais entamer en plus des suppo à la glycérine. On verra bien. Grrr !!! Contente de voir que tout va bien malgré la constipation. Lol !
COEURKIBAT :   
NHZ04

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 18 Fév 2014 - 16:32

Bonjour!

Catoushia, savoure ces moments avec ton prétendant. C´est peut-être le début d´une grande histoire...

Fanfan2006 a écrit:
NHZ04 : oui, pruneau, hepar. Je gaze mon homme depuis ce week-end     Le pauvre !!! Ce n'est pas très glamour tout ça.

Tu le prépares aux aléas de la grossesse; c´est bien!   
Blague à part, j´espère que ça ira rapidement mieux.

Prune,                         , c´est super!!! Maintenant, profite de ces premiers jours d´euphorie et repose-toi autant que possible. Tout ira bien, "sœur de grossesse"!   

Juju941984, toi aussi, prend soin de toi!

Judith, si tu en as la possibilité, je te conseillerais aussi de demander un autre avis. Peut-être qu´un œil frais sur ton dossier permettrait de pointer le doigt sur quelque chose qui n´aurait pas été détecté auparavant...

Merci pour ta pensée, Lulu! On dit généralement que peu de temps avant l´accouchement, l´organisme fait son grand nettoyage, donc, normalement, tant que tu as cette constipation, tu n´as pas de souci à te faire quant à la possibilité de te tromper sur le(s) signe(s) annonciateur(s) du départ...   

Titounette, comment ca va?

COEURKIBAT, c´est une bonne nouvelle, que tu nous annonces!  

sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 18 Fév 2014 - 19:00

Avey,   pour ton transfert. Tu pars seule ou vous partez à 3 ?

Judith, bien navrée pour ton rdv ! Ton gygy n'a même pas pensé à vérifier s'il n'y avait pas un pb ailleurs ? lui as tu parlé de certains examens conseillés par les copinautes ?

Félicitations prune

Pour ma part, écho des 12sa jeudi soir, j'ai hâte !   

à toutes
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 18 Fév 2014 - 19:12

Prune a écrit:

Prune, je crépite de joie pour toi geniaaaaaaaaal    

Fanfan, NHZO4, une nouvelle page s'ouvre dans ma vie ; reste à partager mon projet avec  lui.

Lulu, contente de te lire  

Coeur,  

Titou et jujus, je pense à vous  

Djami et Cro, bon repos 

Judith, bizou de reconfort  

Pegg,   

le vendredi j'ai RDV avec gygy pour la dose des examens.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 18 Fév 2014 - 20:22

Prune a écrit:

une etape de franchie ma belle

judith a écrit:
Bonsoir les filles

Avey bientot le depart c est genial!

Prune felicitations je suis contente pour toi,reste zen!

Les filles mon rdv ne m'a rien apporte de plus ni conseil ni solutions!!!! la clinique en espagne n a ni avis ni conseil je suis perdue merci a vous toutes pour vos conseils!    
 prends un autre avis ou change de clinique non ?          
catoushia a écrit:
Prune a écrit:

Prune, je crépite de joie pour toi geniaaaaaaaaal    

Fanfan, NHZO4, une nouvelle page s'ouvre dans ma vie ; reste à partager mon projet avec  lui.

Lulu, contente de te lire  

Coeur,  

Titou et jujus, je pense à vous  

Djami et Cro, bon repos 

Judith, bizou de reconfort  

Pegg,   

le vendredi j'ai RDV avec gygy pour la dose des examens.
vivement   vendredi

avey   

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 18 Fév 2014 - 20:51

Coucou les filles,

j'ai les larmes aux yeux en lisant vos réactions et j'aimerais TOUTES vous embrasser très fort. Sachez que ce +++, il est là aussi grâce à toutes celles qui ont été là pour moi car comme vous le savez en novembre j'avais le moral dans les chaussettes. Vos conseils, vos partages de parcours, vos encouragements m'ont énormément aidée à y croire à nouveau même si la bataille n'est pas encore finie. Si je peux aider, sachez que je suis aussi là pour vous et vous savez ce que je vous souhaite du fond du coeur.

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 18 Fév 2014 - 20:55

Prune a écrit:
Coucou les filles,

j'ai les larmes aux yeux en lisant vos réactions et j'aimerais TOUTES vous embrasser très fort. Sachez que ce +++, il est là aussi grâce à toutes celles qui ont été là pour moi car comme vous le savez en novembre j'avais le moral dans les chaussettes. Vos conseils, vos partages de parcours, vos encouragements m'ont énormément aidée à y croire à nouveau même si la bataille n'est pas encore finie. Si je peux aider, sachez que je suis aussi là pour vous et vous savez ce que je vous souhaite du fond du coeur.

prends soin de toi et de bb       

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 18 Fév 2014 - 20:57

[b]Judith[/b], que penses-tu faire? Je te souhaite de trouver le gyné ou clinique qui étudieraient ton cas de façon plus approfondie.

NHZ, trop belle l'expression "soeur de grossesse" et j'espère que d'autres soeurs de grossesse vont bientôt nous rejoindre!

BIZZZZZZZZZZ à toutes

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 18 Fév 2014 - 21:02

Bonsoir les filles

Sandra vivement ton echo!

Catoushia vivement vendredi ma belle!

Djami bonne couvade!

Les filles suis surtout chouqee par la reponse de la clinique en espagne car pour tout va bien...or que je n ai jamais eu aucunes accroches snifff!!! les mots examens ils me parlent juste de vitamine sans preciser laquelle voila...!!! je suis trop fatiguee...le moral va mal!!!   

Prune   
espoires51

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 18 Fév 2014 - 21:06

judith a écrit:
Bonsoir les filles

Djami bonne couvade!

Les filles suis surtout chouqee par la reponse de la clinique en espagne car pour tout va bien...or que je n ai jamais eu aucunes accroches snifff!!! les mots examens ils me parlent juste de vitamine sans preciser laquelle voila...!!! je suis trop fatiguee...le moral va mal!!!   

Prune   

Courage judith , dans cette épreuve   
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 18 Fév 2014 - 21:09

judith a écrit:
Bonsoir les filles

Djami bonne couvade!

Prune   
prends le temps de digerer ma belle
et puis si j'etais toi et si je peux me permettre change de prairie    

avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 18 Fév 2014 - 23:16

Sandra, nous partons en amoureux cette fois, je pourrai mieux me reposer.
En octobre nous avons pris ma puce mais pas pour ce coup là il faut vraiment que je mette toutes les chances de mon côté.
J'y crois les filles et merci pour tout votre soutien.
Je ne pourrai pas communiquer avec vous en Espagne, donc je vous raconterai a mon retour.
Nous partons jeudi matin après avoir déposé ma puce a l'école.
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 18 Fév 2014 - 23:37

Judith, tu n'as pas fait beaucoup d'examens, il te faut un gynéco capable d'explorer tout ça je pense
Accroches toi et vas frapper à leurs portes ! si tu t'imposes pas, ils feront rien ! courage je sais que c'est dur !mon combat a duré des années alors je les connais bien
avey, avec un endo pareil, tu vas décrocher la lune ! cool le voyage en amoureux !
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 19 Fév 2014 - 8:21

bonjour a toutes
avey pour demain   
judith  
a toutes bonne journee  

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 19 Fév 2014 - 9:51

Coucou les filles,

DJAMI : toujours aussi matinale.   
JUDITH : si tu n'as pas d'autres brybrys dans cette clinique, je te conseillerai d'aller ailleurs. Mais avant toute chose, il faut approfondir les examens. Pas la peine de dépenser une fortune si tu n'as pas de réponse. Courage ! Je suis bien placée pour te dire qu'il faut se battre pour tout malheureusement.  
AVEY : on croise bien fort  
JUJU : merci pour ton conseil.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 19 Fév 2014 - 11:50

Fanfan2006 a écrit:
Coucou les filles,

DJAMI : toujours aussi matinale.   
.
comme dhab  

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 19 Fév 2014 - 11:58

DJAMI : A partir de 21h, je dors debout.   Mon homme me dit que ça promet.  
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 19 Fév 2014 - 12:02

Fanfan2006 a écrit:
DJAMI : A partir de 21h, je dors debout.   Mon homme me dit que ça promet.  

moi couchée a 24h et levee a 5h  

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 19 Fév 2014 - 12:03

NHZ04 a écrit:
Tu le prépares aux aléas de la grossesse; c´est bien!   
Blague à part, j´espère que ça ira rapidement mieux. 

C'est surtout que l'endométriose me pourri la vie pour aller à la selle. Bon, hier soir avec les conseils de ma Djami, suppo glycérine, transipeg et épinards. Ouf ! ce matin, soulagée mais je ne vais pas faire cela tous les jours ?   Mon homme respire mieux ce matin.     
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 19 Fév 2014 - 12:06

djami a écrit:
moi couchée a 24h et levee a 5h  
Effectivement,  Après, tu t'étonnes que tu es stressée.  
J'essaye de me levée en même temps que mon homme pour ne pas m'habituer à me lever tard.
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 19 Fév 2014 - 16:22

Salut les filles
Je viens vous faire un petit coucou, le départ se prépare., et le stress monte.

Je vous fais pleins de gros bisous.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 19 Fév 2014 - 17:08

AVEY : courage !!!!   
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 19 Fév 2014 - 20:21

Bonsoir les filles

Avey bon voyage et bonne chance!

Les filles merci ca fait du bien de se sentir soutenue...je suis entrain de rechercher un gygy qui veule bien me faire ces examens avant d y retourner car il me reste 2 brybrys la bas car on a payer 700 pour les vitrifies! je suis completement perdue...  
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 19 Fév 2014 - 20:28

judith a écrit:
Bonsoir les filles

Avey bon voyage et bonne chance!

Les filles merci ca fait du bien de se sentir soutenue...je suis entrain de rechercher un gygy qui veule bien me faire ces examens avant d y retourner  car il me reste 2 brybrys la bas car on a payer 700 pour les vitrifies! je suis completement perdue...    
dommage de les perdre alors oui fonce vers un gygy comprehensif et a l'ecoute   
avey bonne route   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant