Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
nouvelespoir

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 7 Fév 2014 - 13:43

Rappel du premier message :

heu fanfan , tu peux largement avoir des enfants toute seule avec un score pareil !c'est plutôt une bonne nouvelle non ??????????,ça veut dire que le blocage n'a pas fonctionné c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 21 Mar 2014 - 22:34

bonsoir      
j'espère que vous allez toutes bien? en ce qui me concerne, la série noire continue j'espère tout simplement que cela ira mieux les jours prochains
Fanfan c'est très bien parti toutes mes félicitations bonne couvade
Mezda   comme quoi il ne faut jamais baisser les bras je suis contente que tu ailles bien ma belle
Djami   

à toutes afin de n'oublier personnes
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 21 Mar 2014 - 23:11

lili02870 a écrit:
bonsoir      
j'espère que vous allez toutes bien? en ce qui me concerne, la série noire continue j'espère tout simplement que cela ira mieux les jours prochains
Mezda   comme quoi il ne faut jamais baisser les bras je suis contente que tu ailles bien ma belle
Djami   

Courage Lili,çà va aller ok?
Gros gros bisous et et surtout tiens bon!!

lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 21 Mar 2014 - 23:25

Fanfan, bravo pour ce super taux !!! Je pense comme les filles des jujus!!!!

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 22 Mar 2014 - 10:49

Medza a écrit:
lili02870 a écrit:
bonsoir      
Djami   

Courage Lili,çà va aller ok?
Gros gros bisous et et surtout tiens bon!!

bonjour Mezda  , et à toutes  
merci de me remonter le moral, hier c’était le bouquet. 1 gros Con m'a accidenté ma voiture sur le parking ou je bosse sans laisser d'adresse m'a mis hors de moi.
depuis mercredi ça n’arrête pas     
hier j'avais rdv chez ma gygy, echo de l'endo ce dernier est à 10mm
dc sur ce plan tout va pour le mieux
j'espère que ce sera de meme
je vous souhaite un bon week-end à toutes           
ps : Djami         
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 22 Mar 2014 - 13:14

Bonjour les filles,

Je ne tiens pas longtemps sur le forum car en ce moment je suis très fatiguée. Comme si j’étais bourrée mais je pense fort à vous.

MAYAAB : je suis heureuse de lire que tu gardes espoir. On a vraiment une maladie pourrie. C’est une belle revanche de la vie. Alors, j’espère de tout cœur que ta prochaine tentative soit la bonne. Je croise déjà fort les doigts et j’ai hâte de te relire à ton retour à Athènes. Tu vas dans quelle clinique ?
COEURKIBAT : bientôt le grand jour !!!!
LILI028 : Grrr !!! Pour ta voiture. Par contre, tu as un endomètre de compétition.
MEDZA :         

bon week-end les filles
Celili

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 22 Mar 2014 - 13:39

Bonjour

Je vais avoir 41 ans et suis en parcours Fiv en France depuis presque 2 ans, après 2 ans d'essais maison. Nous avons déjà fait 2 Fiv, en tout 4 transferts pour 7 embryons. Malheureusement, malgré de très bons résultats aux examens divers, une très bonne réponse aux traitements, une bonne réserve ovarienne, la production d'un bon nombre d'embryons de qualité (5 blasto à la 2e Fiv), aucune nidation n'a jamais eu lieu.
Il nous reste 3 embryons vitrifiés de notre 2e Fiv et nous sommes en phase d'attente de résultats de biopsie.

Nous réfléchissons aussi très fort à un éventuel parcours Fiv-Do car il est possible que malgré l'état global très encourageant, les échecs puissent être liés à mes ovocytes dont la qualité pourrait être dégradée par l'âge.
Nous pourrions même relever d'un parcours double don car le spermogramme n'est pas terrible et qu'il y a des problèmes de décondensation de la chromatine.

Je découvre le forum tranquillement.
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 22 Mar 2014 - 14:38

Celili!
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 22 Mar 2014 - 15:52

Félicitations pour ton taux fanfan .

Djami bon courage pour ton hospitalisation, gros bisous., ma belle.

Sandra et oui la famille s' agrandie donc il faut faire des frais, c'est génial quand même,le portefeuille flambe.
Estelle237

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 22 Mar 2014 - 18:11

Coucou. Fanfan, repose toi bien. Prend soin de toi. Tu me donnes de l'espoir. Il faut s'accrocher malgré cette sale maladie.
Mayaab, accroche toi! On croise le doigts pour toi. Je suis sûre que fanfan nous ouvre la voie ;)
A toutes, de gros bisous
Estelle237

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 22 Mar 2014 - 18:12

Une question le vient, vous savez quel paramètre sanguin n'est pas bon sur les analyses quand on prescrit des anticoagulants ?
Merci
Je devrais recevoir les analyses bientôt ... Suspens ..
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 22 Mar 2014 - 20:21

Medza je suis vraiment désolée pour ce négatif!!! je sais que mes mots ne vont pas t'aider ou très peu... mais voilà prends bien soin de toi et ne perd pas courage!!!!

Fanfan mais que vois je???? génial la cigogne est enfin passée par chez toi!!! prends bien soin de vous!!!

Sandra restes zen!!! j'espère que ton échographe te rassura!!!

Avey comment vas tu???

Mayaab que du bonheur!!!! j'espère que ça sera ton dernier voyage et que tu auras des quadruplés       

Djami bon courage pour lundi!!!

bon ici ça va plus ou moins j'ai juste une cheville en galère!!! ben oui je me la suis tordue bien fort!!! je me retrouve avec les cannes et l'attelle Aircast... bon le toubib pas vraiment très top je dirai car pour lui antidouleurs et glace suffise!!! et mon osthéo me dit si je ne peux pas poser le pied à terre URGENCES obligatoire, la pharmacienne me dit que mon attelle est plus bonne car trop grande (ben oui j'avais le pied qui avait au moins doublé de volume donc c'est normal!!)... pour le toubib il c'est même pas rendue compte de ma patte complètement énorme, que j'avais une ostéopénie (si je lui avais pas dit il n'aurait pas tilté sur le faite qu'on voit à travers mes os sur la radio..) et en plus il m'a demandé de mentir à l'assurance donc le toubib pas top à mon humble avis!!!
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 22 Mar 2014 - 23:49

Fanfan2006 a écrit:
Bonjour les filles,

Je ne tiens pas longtemps sur le forum car en ce moment je suis très fatiguée. Comme si j’étais bourrée mais je pense fort à vous.

MAYAAB : je suis heureuse de lire que tu gardes espoir. On a vraiment une maladie pourrie. C’est une belle revanche de la vie. Alors, j’espère de tout cœur que ta prochaine tentative soit la bonne. Je croise déjà fort les doigts et j’ai hâte de te relire à ton retour à Athènes. Tu vas dans quelle clinique ?
COEURKIBAT : bientôt le grand jour !!!!
LILI028 : Grrr !!! Pour ta voiture. Par contre, tu as un endomètre de compétition.
MEDZA :         

bon week-end les filles
merci Fanfan
eh oui semaine pourrie j'espère que celle qui arrive se déroulera sans accro. je vais rester sagement à la maison     RTT oblige
pour mon endomètre (toco) j'espère qu'il sera de la même taille ou en équivalent lorsque je me rendrais en RT
très bonne soirée à toutes         
Mezda          
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 23 Mar 2014 - 1:59

Bonsoir les filles

Djami,espoires51,chris,avey,pimousse,medza je viens de parcourir mon retard et lires les dernieres news je suis desolee pour la serie de negatif!!!      je vous aapporte mon soutien... on y croit les filles car la perseverance finisse par payer un jour! je suis de tout coeur avec vous!

Dasy suis profondement desolee de ce que t arrive, je te souhaite bon courage dans cette douloureuses epreuve!

Fanfan suis si contente pour toi toutes mes felicitations enfin une bonne nouvelle surtout reste zen et prends bien soin de vous ma belle!

Catoushia je te remercie d avoir penser a moi,je t envoie pleins d ondes positive!

Les filles en ttt je croises a fond pour vous ttes!

Titepieds bon retablissement et fait attention a toi!

Celili bienvenue au fofo tu as frappe la bonne porte!

Les futures mamans une pensee pour vous ttes!

Je viens apres des longues semaines de silence...silence necessaire...besoin d avoir une voie d espoir p tous ces echec sucessifs sont dur a encaisser! je pense bien fort a vous malgre mon absence! je suis sur vous comprenez!
Car j ai vu un gygy assez symphatique dans une clinique mais qui m a pas aider non plus mais elle m a fait un courrier pour aller voir un biologiste bof en marre je prefere en rester la...
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 23 Mar 2014 - 10:37

Ptitpieds, bon rétablissement, soignes-toi bien et surtout au mieux !!

Judith, je suis triste pour toi mais ne t'inquiète pas un jour tu trouveras la bonne personne qui saura t'aider, en attendant avance comme tu peux mais peut-être que ce rendez-vous avec un biologiste t'ouvrira des portes et qui pourront t'aider. Il faut beaucoup de patience et je crois que sur ce point là nous sommes les plus fortes !!!

Celili, nous ferons le maximum pour répondre à tes interrogations !!!

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 23 Mar 2014 - 17:30

un petit coucou les filles::     
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 23 Mar 2014 - 18:24

Fanfan2006 a écrit:
Merci les filles  . J'attends depuis tellement d'années que juju ou non, je serai la plus heureuse que se soit avec un ou deux enfants. Je dois refaire une pds mercredi mais j'attends la confirmation de mon doc. Elle voulait que je fasse une écho dans 3 semaines. On verra bien. Etape par étape. lol !
MEDZA : ne lâche rien !!!!

Ok on attend les nouvelles de ton écho dans 3 semaines ma belle   

coeurkibat a écrit:

salut, decejr ben justement quand j'ai appelle a vanne on m'a demander de refaire un certificat un dossier même si ma prise en charge va jusque en mai 2014. a chaque fois pour les tev on m'a demander d faire un dossier.
la on devait m rappeler personne aujourd'hui j'ai appelle personne pour me répondre encore . bizzzzzzzzzzzzzzzzz je vais faire un courrier de recours.
bizzzzzzzzzzzz
de tte les facon il peuvent verifier qu'il m'ont rembourser 2 fiv et un tev. et en france une fivisci pas d'embryons et une 2 eme et pas d transfert car mon mari n'a pas pu faire d receuil et en plus 2 ovocytes et demi.
je t'embrasse

Alors t'as eu des nouvelles de Vannes ?   

Mayaab a écrit:

Decejr et Djami, merci pour les ondes positives!  

sandra a écrit:

On vient d'acheter une nouvelle voiture pour changer de ma petite titine dans laquelle je ne pourrais pas rentrer 2 sièges bb et un réhausseur et mettre une poussette double ds le coffre.. ça fiat bizarre de passer à une voiture familiale (ok c'est un peu tot mais on est tombé sur une bonne occas')..il y a qqs années je l'avais mauvaise quand je voyais les monospaces et desr bambinos dedans (j'étais très aigrie) et aujourd'hui j'en ai 1. je l'aurai pas cru..  

Comme quoi, ça vaut l'coup de se battre !
   c'est un bon achat ça !!   

lili02870 a écrit:

1 gros Con m'a accidenté ma voiture sur le parking ou je bosse sans laisser d'adresse m'a mis hors de moi.
depuis mercredi ça n’arrête pas     
hier j'avais rdv chez ma gygy, echo de l'endo ce dernier est à 10mm
dc sur ce plan tout va pour le mieux
j'espère que ce sera de meme
je vous souhaite un bon week-end à toutes           
ps : Djami         
       pour le gros con !! non mais.......

mais      pour ton endo !! super !!     

Celili a écrit:
Bonjour

Je vais avoir 41 ans et suis en parcours Fiv en France depuis presque 2 ans, après 2 ans d'essais maison. Nous avons déjà fait 2 Fiv, en tout 4 transferts pour 7 embryons. Malheureusement, malgré de très bons résultats aux examens divers, une très bonne réponse aux traitements, une bonne réserve ovarienne, la production d'un bon nombre d'embryons de qualité (5 blasto à la 2e Fiv), aucune nidation n'a jamais eu lieu.
Il nous reste 3 embryons vitrifiés de notre 2e Fiv et nous sommes en phase d'attente de résultats de biopsie.

Nous réfléchissons aussi très fort à un éventuel parcours Fiv-Do car il est possible que malgré l'état global très encourageant, les échecs puissent être liés à mes ovocytes dont la qualité pourrait être dégradée par l'âge.  
Nous pourrions même relever d'un parcours double don car le spermogramme n'est pas terrible et qu'il y a des problèmes de décondensation de la chromatine.

pitit-pieds a écrit:

bon ici ça va plus ou moins j'ai juste une cheville en galère!!! ben oui je me la suis tordue bien fort!!! je me retrouve avec les cannes et l'attelle Aircast... bon le toubib pas vraiment très top je dirai car pour lui antidouleurs et glace suffise!!! et mon osthéo me dit si je ne peux pas poser le pied à terre URGENCES obligatoire, la pharmacienne me dit que mon attelle est plus bonne car trop grande (ben oui j'avais le pied qui avait au moins doublé de volume donc c'est normal!!)... pour le toubib il c'est même pas rendue compte de ma patte complètement énorme, que j'avais une ostéopénie (si je lui avais pas dit il n'aurait pas tilté sur le faite qu'on voit à travers mes os sur la radio..) et en plus il m'a demandé de mentir à l'assurance donc le toubib pas top à mon humble avis!!!

Bon courage !!

judith a écrit:

Je viens apres des longues semaines de silence...silence necessaire...besoin d avoir une voie d espoir p tous ces echec sucessifs sont dur a encaisser! je pense bien fort a vous malgre mon absence! je suis sur vous comprenez!
Car j ai vu un gygy assez symphatique dans une clinique mais qui m a pas aider non plus mais elle m a fait un courrier pour aller voir un biologiste bof en marre je prefere en rester la...
   Judith - on comprend le besoin de faire la coupure des fois - on les fait toutes un moment donné.........prends bien soin de toi et vas voir ce biologiste qui pourra peut-être vous aider - je l'espère   

à toutes
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 23 Mar 2014 - 21:41

du soir avant mon depart demain
je vous embrasse toutes sans exceptions et vous dit a dans qqes jours     

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 23 Mar 2014 - 22:21

fanfan encore      
djami        
nous ici galère avec les travaux        
et jeudi encore une coupure d'eau    
sinon ca va !!     
yaelle3

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 23 Mar 2014 - 23:25

bravo fanfan super taux
repos repos....
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 9:40

coucou les filles des bigs    pour vous dire bonjour et vous souhaiter une très belle journée ensoleillé
decejr merci de me féliciter pour mon endo j'espère qu'il en sera de même à mon départ pour la fin mai
Djami, Mezda pensée du jour et tous pleins de         
bonne couvade Fanfan     
quelqu'un pourrait me renseigner sur Oligoobs+Procréa?
merci les filles

lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 10:26

Coucou lili, je lis que tu pars fin Mai mais tu vas à quelle clinique ??

Oligops procréa se sont des vitamines pour augmenter la qualité des ovocytes et peut-être la nidation, lorsque je faisais mes FIV en France, le gygy m'en avait donné mais ce n'est pas remboursé par la sécu !!! Il faut essayer pour moi ça n'avait pas fonctionné!

Bonne journée

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 10:46

Bonjour les filles,

Nanette et coeurkibat :     
LILI02 : je prends actuellement femibion grossesse + dha. C’est mon doc qui me l’avait conseillé. Après, je n’ai pas comparé par rapport aux autres vitamines de grossesse. Je pense que ça doit se valoir. Après, faire attention à l’iode si on a des problèmes de thyroïde.
YAELLE, TITOUNETTE, PITIT-PIEDS : merciiiiiiiiiiii
JUDITH : parfois ça fait du bien de faire une coupure. Je te conseille de faire d’autres examens avant d’aller chercher tes brybrys. Djami m’avait conseillé de consulter un immunologue et j’ai bien fait de l’écouter car ils ont découvert que j’avais plusieurs anticorps actifs donc n’hésite pas quand un médecin te propose des examens. Je comprends que se soit fatiguant mais il vaut mieux en faire trop que pas assez pour éviter de perdre trop de temps.
ESTELLE : on donne des anticoagulants aux personnes qui ont fait plusieurs fausse couche ou on des problèmes auto-immune, anticorps, cellules NK, thrombose, pb de coagulation…
CELILI : bienvenue !   J’étais comme toi. Nos brybrys avec mes ovocytes étaient tops et pourtant aucune accroche. Alors j’espère de tout cœur que tu auras rapidement une belle grossesse en fivdo
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 11:15

lily90 a écrit:
Coucou lili, je lis que tu pars fin Mai mais tu vas à quelle clinique ??

Oligops procréa se sont des vitamines pour augmenter la qualité des ovocytes et peut-être la nidation, lorsque je faisais mes FIV  en France, le gygy m'en avait donné mais ce n'est pas remboursé par la sécu !!! Il faut essayer pour moi ça n'avait pas fonctionné!

Bonne journée

nous partons pour UNICA
Oligops procréa je demande ceci c'est pour mon homme    en ce qui me concerne je ne connais pas du tout ce produit et quels sont ses effets d'où ma question merci les filles    
Fanfan2006 j'utilise déjà toco 500 coté tyroïde tout va bien j'ai fais ma pds (protocole de UNICA) RAS     
je commence today ma 2éme plaquette de divina prochaine écho de l'endomètre le 04/04
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 11:19

lili : ah ok !    je ne connais pas
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 11:32

Coucou à TOUTES,

Bon courage à toutes celles en préparation ou en attente.
Que votre prochaine fois soit la bonne.

avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 12:02

Bonjour,
Nous avons passé un week end un peu pourri car nous étions tous les 3 malades. Moi j'ai terminé les antibiocs hier soir, Maelys a refait de la fièvre cette nuit, donc nous retournons au médecin aujourd'hui.
Dans la nuit de mercredi à jeudi mon mari m'a téléphoné au boulot la puce avait 40 et lui aussi, je vous dis pas dans quel état je les ai retrouvé le matin a 7 h, tout coup je ne suis pas aller bosser jeudi soir.
Enfin j'espère que cette semaine sera mieux, ma maman a de la fièvre depuis hier et c'est elle qui doit garder Maelys jusqu'à mercredi, les ennuis continus.
Bisous a vous les amies.
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 12:09

Bon courage avey!

Bon lundi à toutes!   
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 12:47

avey 12 a écrit:
Bonjour,
Nous avons passé un week end un peu pourri car nous étions tous les 3 malades. Moi j'ai terminé les antibiocs hier soir, Maelys a refait de la fièvre cette nuit, donc nous retournons au médecin aujourd'hui.
Dans la nuit de mercredi à jeudi mon mari m'a téléphoné au boulot la puce avait 40 et lui aussi, je vous dis pas dans quel état je les ai retrouvé le matin a 7 h, tout coup je ne suis pas aller bosser jeudi soir.
Enfin j'espère que cette semaine sera mieux, ma maman a de la fièvre depuis hier et c'est elle qui doit garder Maelys jusqu'à mercredi, les ennuis continus.
Bisous a vous les amies.

avey 12     soignez vous bien effectivement il y a des semaines ou rien ne va comme l'on le voudrait

Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 14:16

Coucou les filles.
Grosses pensées pour Djami. 
Fanfan, wahou, félicitations !!!

Pour moi, je n'arrive pas trop à remonter la pente alors je ne viens pas souvent ici mais je pense bien à vous!

Decejr, Mezda, Fanfan, Coeur, Lili, Prune, Avey, Titou....   
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 14:18

CHRISWAL : je te comprends. Merci de venir nous faire un petit coucou. Prends le temps nécessaire pour te remettre de ta FC.
AVEY : bon courage

lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 16:41

Lili, mon mari lui avait eu fertimax2 pour booster les zozos !!!
espoires51

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 18:17

Celili a écrit:
Bonjour

et bonne continuation
espoires51

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 18:18

Chriswal a écrit:
Coucou les filles.
Grosses pensées pour Djami. 
Fanfan, wahou, félicitations !!!

Pour moi, je n'arrive pas trop à remonter la pente alors je ne viens pas souvent ici mais je pense bien à vous!

Decejr, Mezda, Fanfan, Coeur, Lili, Prune, Avey, Titou....   

Bon courage chriswal   
espoires51

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 18:19

avey 12 a écrit:
Bonjour,
Bisous a vous les amies.

avey
espoires51

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 18:22

judith a écrit:
Bonsoir les filles

Djami,espoires51,chris,avey,pimousse,medza je viens de parcourir mon retard et lires les dernieres news je suis desolee pour la serie de negatif!!!      je vous aapporte mon soutien... on y croit les filles car la perseverance finisse par payer un jour! je suis de tout coeur avec vous!

Dasy suis profondement desolee de ce que t arrive, je te souhaite bon courage dans cette douloureuses epreuve!

Fanfan suis si contente pour toi toutes mes felicitations enfin une bonne nouvelle surtout reste zen et prends bien soin de vous ma belle!

Catoushia je te remercie d avoir penser a moi,je t envoie pleins d ondes positive!

Les filles en ttt je croises a fond pour vous ttes!

Titepieds bon retablissement et fait attention a toi!

Celili bienvenue au fofo tu as frappe la bonne porte!

Judith, de tout coeur avec toi ,    
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 19:11

Bonjour à toutes,

Tres peu présente sur ce forum depuis quelques mois, mais je passe de temps en temps pour vous lire. Et que vois-je ???? une super nouvelle pour fanfan !! je suis tres heureuse pour toi. Toutes mes felicitations. C'etait un TEC ou en frais ?

Alors j'ai survolé et bien sur je ne suis pas trop au fait des départs, attentes de chacunes. Avec toutes mes excuses.

De mon coté, on revient de barcelone. On a fait un nouvel essai vendredi dernier : transfert de trois embryons congelés (mais un tres moche. c'etait plus par solidarité qu'on l'a mis ;) ) J'ai un traitement anti-rejet car on a trouvé des cellules tueuses, non pas en grande quantité mais tres active. J'espère que ca aidera. En meme temps, on sait que les TEC ont moins de chances de reussite... mais j'essaie de garder espoir malgré tout.

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 19:19

PLUIE : merciiiii. Alors je t'arrête tout de suite concernant les TEC car mon transfert était avec deux brybrys vitrifiés. Je te souhaite un beau +++ très bientôt.     
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 19:20

pluie-sur-le-visage a écrit:
Bonjour à toutes,

Tres peu présente sur ce forum depuis quelques mois, mais je passe de temps en temps pour vous lire. Et que vois-je ???? une super nouvelle pour fanfan !! je suis tres heureuse pour toi. Toutes mes felicitations. C'etait un TEC ou en frais ?

Alors j'ai survolé et bien sur je ne suis pas trop au fait des départs, attentes de chacunes. Avec toutes mes excuses.

De mon coté, on revient de barcelone. On a fait un nouvel essai vendredi dernier : transfert de trois embryons congelés (mais un tres moche. c'etait plus par solidarité qu'on l'a mis ;) ) J'ai un traitement anti-rejet car on a trouvé des cellules tueuses, non pas en grande quantité mais tres active. J'espère que ca aidera. En meme temps, on sait que les TEC ont moins de chances de reussite... mais j'essaie de garder espoir malgré tout.

Pour ton TEC,on croise tout pour la suite!!!  

Par quel moyen a t'on découvert que tu as des cellules tueuses? et quel traitement a t'on préconisé pour lutter contre ces cellules et tu prends quoi comme anti-rejet?
merci pour tes réponses et bonne chance alors!!
Bises

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 19:33

Merci à vous pour ces encouragements. Un petit coup de decouragement ce soir (d'autant que j'ai eu un accrochage avec ma voiture cette apres midi et j'espère que le mini choc n'aura pas d'effet sur les brybrys qui doivent s'implanter autour de cette date. heureusement que je ne roulais pas vite)

Medza, j'ai demandé à mon gyneco s'il y avait des examens supplementaires à faire apres deux echecs, dont un en frais avec de superbes embryons. Il m'a parlé du test de matricelab. Et on l'a fait. C'est là qu'on a vu que j'avais des UNK peu nombreuses mais tres remontée.
Le traitement c'est de la cortisone à faible dose tous les matins, une piqure de lovenox en sous cutané tous les jours + toco + aspegic et utro à tres forte dose (deux gelules matin/midi/et soir).
Le pb c'est que supergygy ne connaissait pas bien le protocole et j'aurai du commencer à J1 du cycle et lui, comme moi, on a cru que c'etait J1 de l'embryon. Lors de la visite de controle de l'endo, on en a reparlé. Il a appelé l'inserm et j'ai commencé immediatement. Mais j'etais dejà à J5 du pseudo cycle. J'espère que ca marchera quand meme !
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 20:54

Coucou Pluie! super pour ce tec et      

c'est Eugin qui t'a prescrit la cortisone ete le toco ou ton gygy?
fleurlotus

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 20:59

Bonsoir les filles ,
J'ai eu mes règles ,j'en suis contente oui je sais bizarre mais comme 1 fois sur deux je les ai tout les 50j alors lorsqu' ils arrivent quand il faut j'en suis heureuse, bref
Mon choix pour la clinique n'est toujours pas fait ,mais entre temps j'ai vu qu'on pouvait aller voir un endocrinologue, immunologue pour faire un bilan toujours en rapport avec la nidation ,et c'est en faisant des recherches que j'ai découvert les fameuses tueuses  
PLuie sur le visage   j'espere que ça marchera pour toi, et là je lis que tu parle de ces killers peux tu me donner le nom de ton gyneco et le laboratoire ou tu as effectuer le test en MP stp
Merci les filles pour votre soutient ,presence         
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 20:59

Merci à vous pour ces encouragements. Un petit coup de decouragement ce soir (d'autant que j'ai eu un accrochage avec ma voiture cette apres midi et j'espère que le mini choc n'aura pas d'effet sur les brybrys qui doivent s'implanter autour de cette date. heureusement que je ne roulais pas vite)

Medza, j'ai demandé à mon gyneco s'il y avait des examens supplementaires à faire apres deux echecs, dont un en frais avec de superbes embryons. Il m'a parlé du test de matricelab. Et on l'a fait. C'est là qu'on a vu que j'avais des UNK peu nombreuses mais tres remontée.
Le traitement c'est de la cortisone à faible dose tous les matins, une piqure de lovenox en sous cutané tous les jours + toco + aspegic et utro à tres forte dose (deux gelules matin/midi/et soir).
Le pb c'est que supergygy ne connaissait pas bien le protocole et j'aurai du commencer à J1 du cycle et lui, comme moi, on a cru que c'etait J1 de l'embryon. Lors de la visite de controle de l'endo, on en a reparlé. Il a appelé l'inserm et j'ai commencé immediatement. Mais j'etais dejà à J5 du pseudo cycle. J'espère que ca marchera quand meme !

Merci pour toutes ces précisions Pluie-sur-le-visage,j'aime beaucoup ton pseudo,çà me fait penser aux noms Indien:sois zen et fais confiance à ton et tes brybrys,je sais je ne suis pas la mieux placée pour te parler de zénitude!! C'est toujours ainsi lorsqu'un ai de l'autre côté de la barrière   
C'est le même traitement que j'ai eu pour Tec,à la différence que je ne sais pas ce qu'il en ai de mes cellules,c'est pourquoi je vais la faire aussi( biopsie).
Je te souhaite une très bonne chance et courage pour l'attente      

A toutes   
je reviens après plusieurs jours d'absences,merci à toutes pour vos gentils messages,
je souhaite un bon rétablissement à PITIT-PIEDS,j'espère que çà va mieux? çà ne doit pas être facile pour toi avec deux petits loulous à la maison,courage!

Djami,de tout coeur avec toi,notre soutien t'accompagne....      

Les 2 lili02870 courage ma grande,la vie n'est pas un fleuve tranquille,

Lili90,un gros bisou de     à ta puce

Aux partantes,je ne vous cite car je pense vous êtes nombreuses,nos ondes positives vous accompagnent.

Aux couveuses et futurs mamans,prenez soin de vous et gros gros bisous      

Bonne soirée à tout le monde!

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 21:38

Bonsoir les filles

Lily.decejr,fanfan,espoires51 merci pour vos t mots mais c est tres dur de trouve un gygy humain....  

Puie bonne couvade ma belle!   

Medza   

a ttes   
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 23:09

Medza a écrit:

Merci pour toutes ces précisions Pluie-sur-le-visage,j'aime beaucoup ton pseudo,çà me fait penser  aux  noms Indien:sois zen et fais confiance à ton et tes brybrys,je sais je ne suis pas la mieux placée pour te parler de zénitude!! C'est toujours ainsi lorsqu'un ai de l'autre côté de la barrière   
C'est le même traitement que j'ai eu pour Tec,à la différence que je ne sais pas ce qu'il en ai de mes cellules,c'est pourquoi je vais la faire aussi( biopsie).
Je te souhaite une très bonne chance et courage pour l'attente      

A toutes   
je reviens après plusieurs jours d'absences,merci à toutes pour vos gentils messages,
je souhaite un bon rétablissement à PITIT-PIEDS,j'espère que çà va mieux? çà ne doit pas être facile pour toi avec deux petits loulous à la maison,courage!

Djami,de tout coeur avec toi,notre soutien t'accompagne....      

Les 2 lili02870 courage ma grande,la vie n'est pas un fleuve tranquille,

Lili90,un gros bisou de     à ta puce

Aux partantes,je ne vous cite car je pense vous êtes nombreuses,nos ondes positives vous accompagnent.

Aux couveuses et futurs mamans,prenez soin de vous et gros gros bisous      

Bonne soirée à tout le monde!

oui ma belle Mezda la vie n'est pas 1 long fleuve tranquille mais parsemé d’embûches et de combats que l'on doit affronter tous les jours

Estelle237

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 24 Mar 2014 - 23:19

Coucou les filles... Quand je vous lis avec vos protocoles adaptés je me dis qu'il va peut être falloir que je passe aussi par matricelab si ça marche pas...
J'ai fait un bilan qui indique que j'ai un taux d'anticorps un peu élevé (160) et une fluorescence nucléaire de type moucheté ... Et un taux fibrinogene a 4,28 alors que le Max est a 4. Est ce que cela parle a qq un?
J'aurais de la cortisone au prochain transfert mais je me demande s'il faudrait pas aussi des anti coagulants ... Je vais voir avec mon médecin et ma gynécologue mais ils ont pas l'air de trop tâter ... :(
Donnez moi vos avis et expérience

Biz
Nina Folly's

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 25 Mar 2014 - 10:52

coucou les filles,

Je ne suis pas venue depuis longtemps sur le forum, mais je vous lis régulièrement.
Après avoir vécu des moments difficiles, il m'a fallu quelques mois pour remonter la pente.

Voilà, je viens vous annoncer la naissance de mon fils le 5 février, 2kg 900 et 48 cm.
Je voulais redonner espoir à toutes celles qui sont en attente ou qui ont vécu des échecs.

Il ne faut rien lâcher les filles , j'ai failli renoncer moi-même et puis je suis repartie au combat car on ne peut pas vivre que des malheurs, le bonheur est au bout du chemin.

Il faut garder espoir, je sais que rien n'est facile mais il faut rester confiante.

Grande pensée à ma Djami pour son opération et mille bisous à Judith, Titounette,Decjr, Pti-pieds, Maranta, Rose, Massika, Fanfan, Pimousse.......et toutes celles que je ne connais pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 25 Mar 2014 - 10:57

Nina Folly's a écrit:
coucou les filles,

Je ne suis pas venue depuis longtemps sur le forum, mais je vous lis régulièrement.
Après avoir vécu des moments difficiles, il m'a fallu quelques mois pour remonter la pente.

Voilà, je viens vous annoncer la naissance de mon fils le 5 février, 2kg 900 et 48 cm.
Je voulais redonner espoir à toutes celles qui sont en attente ou qui ont vécu des échecs.

Il ne faut rien lâcher les filles , j'ai failli renoncer moi-même et puis je suis repartie au combat car on ne peut pas vivre que des malheurs, le bonheur est au bout du chemin.

Il faut garder espoir, je sais que rien n'est facile mais il faut rester confiante.

Grande pensée à ma Djami pour son opération et mille bisous à Judith, Titounette,Decjr, Pti-pieds, Maranta, Rose, Massika, Fanfan, Pimousse.......et toutes celles que je ne connais pas.

nina ca fais du bien ton message j t'en remercie
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 25 Mar 2014 - 11:26

Nina Folly's a écrit:
coucou les filles,

Nina Folly's    bravo     

Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 25 Mar 2014 - 11:30

Chriswal, prends le temps qu'il te faut pour te ressourcer. On te comprends bien! Prends soin de toi pour avoir la force d'aller de l'avant!  

Coeurkibat, çà approche alors ne lâche rien!    

Medza et Judith    

Decejr j'espère que tu profites bien de ta grossesse   

Nina, on ne se connaît pas mais FELICITATIONS. Profites à fond de ces moments de bonheur.  

A toutes bonne journée!      
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 25 Mar 2014 - 11:37

Un coucou matinal   

un gros    de reconfort  à toi Djami. j'espère que tout se passe bien et que tu relèveras bientôt   

Fanfan, bon couvade ma belle  

Chriswal, merci dêtre passé, il faut le faire de temps en temps  car on a besoin de toi  

ma douce Judith, je te comprend parfaitemet. c'est vraiment dur toutes ces épreuves. mais sache que tu as une place à bébéland. oubli  les galères et relève toi. Déja génial de trouver un nveau gygy  pour la relance  et bonne continuation    .

Ma chérie Medz, comment vas-tu ? surtout ne laisse pas trop le temps passé  

Decejr, en forme ? prend soin de toi    

Celili,   et je te souhaite le meilleur pour la suite.

ma bichette NINA, ravie de te revoir parmis nous avec ton prince en main    .  Il faut Y croire Comme tu savais bien le dire.

Titou et jujus, Que du bonheur !  

Coeur,  Lili, Mayaab, une pensée  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Aujourd'hui à 6:56

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant