Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
nouvelespoir

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 7 Fév 2014 - 13:43

Rappel du premier message :

heu fanfan , tu peux largement avoir des enfants toute seule avec un score pareil !c'est plutôt une bonne nouvelle non ??????????,ça veut dire que le blocage n'a pas fonctionné c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 27 Mar 2014 - 22:56

salu mes amis

ALORS POUR LES BLASTOS C RATé. sur le 4 UN BRYBRY PAS SURVécu et un autrepas tres en forme.
donc du coup cheri a preferer jouer la carte d la prudence.

les 3 BRYBRY DANS L BIDOU.
2 seances acupunture. la esténuée bizzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous .
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 27 Mar 2014 - 23:15

mince alors ! maintenant prends bien soin de toi, repose toi !
tu es allée voir Joaquim ? j'espère que ça t'a aidée !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 27 Mar 2014 - 23:19

titou c'est vraiment con à elle d'avoir fait cette réflexion débile ... grrrrrrrrrrrr ya de quoi être en colère !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 27 Mar 2014 - 23:25

Plein de bisous les filles   

J'ai peur d'oublier des noms? j'ai pris du retard, un petit
mois de break avant de repartir pour Barcelone fin Avril.

Fanfan j'espère de bons taux
Decejr repose toi bien

Vous embrasse toutes   

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 27 Mar 2014 - 23:44

coeurkibat a écrit:
salu mes amis

ALORS POUR LES BLASTOS C RATé. sur le 4 UN BRYBRY PAS SURVécu et un autrepas tres en forme.

decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 27 Mar 2014 - 23:47

pimousse17 a écrit:
ah ok j'avais mal compris ! en tous cas ya pas à hésiter ! priorité à ta santé et celle du bb ! les autres survivront bien sans toi !  

Titounette a écrit:

moi aussi sage femme super qui venait 2 fois par semaine !! ça me rassurer   
sauf qu'une cousine a zhomme a dit " moi je trouve que c'est de l'argent gaspiller pour la sécu !!"  comme elle ma fait     nous qui étions si inquiet pour nos bébés après toutes ses année d'attente et de malheur...
pour info on la voit presque plus et là cette peste va avoir une fille en mai
elle a demander les vêtements de notre puce , bien non tout troquer je lui et dit !!!
quand elle  a su que nous partions  " a la rencontre  des copinautes !!" ça la horrifier  trajet, dormir ailleurs... elle et toujours aussi peste       

moi je dit arrêt a 20 sa et c’était pour le bien de maman et ses 2 poussins!! et sage femme a domicile  et si ça plais pas        alors les filles profiter des arrêts si c'est prescrit c'est qu'il y a une raison!!!!!            

quelle c**** - tu a tout à fait raison Tittou...   

coeurkibat a écrit:
salu mes amis

bonne couvade copinette   

Cali a écrit:
Plein de bisous les filles   

J'ai peur d'oublier des noms? j'ai pris du retard, un petit
mois de break avant de repartir pour Barcelone fin Avril.

Fanfan j'espère de bons taux
Decejr repose toi bien

Vous embrasse toutes   

Bientôt le départ pour toi alors    
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 27 Mar 2014 - 23:58

argh titounette quelle c**** ta cousine là! Et puis, c'est limite méchant pour les gens comme toi, comme nous qui trimons pour avoir un bb! heureusement que la secu nous aide! cela s'appelle de la solidarité nationale!

Coeurkibat      
Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 0:17

Decejr, tu en es à combien de mois ?

Cœur kibat, bonne Couvade. Je croise les doigts   

Oui je parts fin Avril. Je voulais passer en FIV mais j'ai très peur.
Je ne suis pas encore prête.
Du coup je vais passer en IAD.
Ça sera la troisième ;(
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 0:22

Je suis à 20 SA aujourd'hui............  
Bonne chance pour cette tentative    
Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 0:39

Ha super je suis trop contente :)
Repose toi bien, prends soin de vous.
Merciiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 8:07

UN COUCOU A VOUS

REVEIL A 4H30 MAL O VENTRE ET BIEN ENRHUMée comm d'hab

merci d vos soutien bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fleurlotus

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 8:38

coeurkibat a écrit:
UN COUCOU A VOUS

Prend du miel avec la tisane et évite au maximum d'éternuer ou de tousser
Heuuuuuuuu je ne sais pas comment mais c'est des trucs de grand INTERDICTION DE TOUSSER OU ETENUER  
Si tu as mal au ventre c'est que il doit y avoir accroche
Je te souhaite de te retrouver envahis par les couches,caca,pipi,biberons en tout cas c'est tout le bonheur que je te souhaite pour dans quelques mois       
J'embrasse les autres
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 9:26

Coucou les filles,

COEURKIBAT : je vois que ça travaille dur dans le bidon. Les Bb s’accrochent bien fort. C’est dingue qu’on tombe toujours malade en plein traitement. Grr ! Soigne toi au mieux. Et on attend une bonne nouvelle très bientôt.  
CALI : bonne chance pour ta prochaine tentative  
TITOUNETTE : sympa la cousine  
DECEJR : super pour ton petit garçon. Prends bien soin de toi.
AVEY : contente de voir que ta fille aille mieux.
PIMOUSSE : Je vois que tu vas prendre une autre destination pour un autre essai et tu as bien raison.

decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 10:56

coeurkibat a écrit:
UN COUCOU A VOUS

Soignes toi bien ma belle et restes sous ta couette     

Fanfan2006 a écrit:
C’est dingue qu’on tombe toujours malade en plein traitement. Grr !
DECEJR : super pour ton petit garçon. Prends bien soin de toi.

Je pense que c'est normal qu'on soit malade - on est tellement à bloque pendant le traitement qu'une fois le transfert passé notre corps lâche un peu.....  

Comment vas-tu Fanfan ?   

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 11:28

du jour et très bonne journée à toutes en espérant que vous allez bien?
1ère étape pour mon chéri a mis ses zozos dans la boîte direction le centre d'analyse    résultats mardi je croise les doigts
ici tout va bien nous profitons du soleil ça fait du bien au moral j'espère que de votre côté c'est de même
Fanfan lorsque l'on est allergique aux kiwi que peut on prendre à la place?
coeurkibat      et  
pensées pour ma Djami et ma Mezda     

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 11:34

DECEJR : ça va merci. Je vais me balader cet après midi car il faut beau.
LILI : je n'ai pas posé la question. lol ! Mais ça ne marche pas ta recette de grand-mère ?
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 11:43

lili02870 a écrit:
   du jour et très bonne journée à toutes en espérant que vous allez bien?
1ère étape pour mon chéri a mis ses zozos dans la boîte direction le centre d'analyse    résultats mardi je croise les doigts
ici tout va bien nous profitons du soleil ça fait du bien au moral j'espère que de votre côté c'est de même
Fanfan lorsque l'on est allergique aux kiwi que peut on prendre à la place?
coeurkibat      et  
pensées pour ma Djami et ma Mezda     

Gros gros bisou à toi Lili,
je vais bien,je suis dans l'action lol( examens,démarches sécu) et je cherche aussi d'autres horizons pour peut être repartir en frais.
Si les derniers examens que je vais faire ne donnent rien,alors soit c'est la faute à pas de chance,soit les embryons congelés n'étaient pas de meilleurs grade et comme UNICA ne dit jamais rien sur ces derniers!
On verra,je me prépare pour la suite..
Bises       

A notre Djami           
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 11:46

MEDZA : je trouve vraiment dommage qu'Unica ne donne pas la qualité des embryons. Il y a que cette clinique qui ne dit rien à ce sujet. Pff !!! Courage ma belle.  
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 12:01

Fanfan2006 a écrit:
MEDZA : je trouve vraiment dommage qu'Unica ne donne pas la qualité des embryons. Il y a que cette clinique qui ne dit rien à ce sujet. Pff !!! Courage ma belle.  

Oui Fanfan,
je suis sure que je vais encore dépenser des sous pour rien concernant cette deuxième biopsie,on ne trouvera rien je crois.Mais comme c'est avec MatriceLab,ils ont l'air de savoir precisement ce qu'ils recherchent.
Mais mon homme dit qu'on doit la faire ainsi on sera fixé une fois pour toute.
Je ne sais rien concernant mes embryons,j'ai posé la question à Milla depuis deux semaines et à ce jour,aucune réponse!

Alors je commence à chercher ailleurs pour peut aller en frais...

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 12:16

MEDZA : je pense aussi qu'ils ne trouveront rien. Mais au moins tu seras rassurer et ça te permettra de faire une autre tentative en toute sérénité. Tiens nous au courant pour tes brybrys à Unica. Et si vous décidiez d'aller ailleurs, tu verras c'est aussi sympa lors du transfert de voir tes brybrys sous écho. Ca aide a visualiser et a patienter pendant 15 jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 12:19

HOLA

LES FILLES J AVAIS DEJA C RHUME ALLERGIE AVANT PARTIR DONC HOM2OPATHIE. c qui m'embete c'est que j' éternue ca repond dans l ventre j'essaie d'éviter mais laisse tomber l'accupunteur m dit vu les J2-3 TRANSFÉRER NIDATION AU ALENTOUR D SAMEDI DImANCHE . il veut que j balade un peu pour criculation d sng pas trop de tt les facon fatiguee. j suis en centre a 5mm du marché d'ailleur j vais acheter du citron pour ma gorge ca va mieux avec le reste d'homéopathie que j'avais.

la j m leve car c matin n sachant pas quoi faire a 4h l sommeil n venait plus g bosser ma VAE DU COUP ALLONGe SUR L LIT LE DOS BIEN CALLER AVEC MES OREILLER ; LA J VAIS FAIRE UN PETIT TOUR AVEC PRUDENCE SI J e2TERNUE ENCORE J RENTRE BIZZZZZZZZZZZZZZZZ J VAIS VOIR POUR.

je vous embrasse
ah l'acupunteur m'a perler d la clinic BCN IVS A BARCELONE, QUI CONNAIT? un peu plu cher qu'eugin mais un peut mieux
j ne suis pas sure du non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 12:23

COEURKIBAT : tes brybrys étaient à J3 lors de ton transfert ? Je pense aussi qu'il faudra éviter d'éternuer ou de tousser ce week-end. Pff !!! Je ne connais pas cette clinique mais je trouve que les tarifs sont trop chers en Espagne.
fleurlotus

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 12:57

Bonjour les filles
Cœurquibat ,prend de la tisane avec du miel et citron) menthe ,sinon bois énormément d'eau pour éviter le dessèchement de la gorge donc une éventuelle toux ,évite de mettre l'ordi ou tablette tout près de ton ventre (wifi, onde) pour certaines ça ne veux rien dire mais moi j'y crois
Mezda courage dans ce parcours tellement difficile
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 12:58

Coeur,  

Courage et bon repos.

Fanfan      l'Espagne,pas même la peine que je m'intéresse,trop cher!
J'ai téléphoné à Réprofit ce matin,pas de donneuses métissées,Anna la cordinatrice Française a cherché à me convaincre de prendre une donneuse blanche   puis que mon époux blanc...J'ai dit non merci.

Vous ne trouvez pas çà injuste les filles,un couple blanc peut adopter les bébés noirs,asiatiques ou autres,mais un couple de noirs,ou noir et blanc,ou asiatique,çà passe moins bien!

A toutes       
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 13:00

Fanfan tu me donne de l'espoir pour ma prochaine TEV, car toi tu as un ++++, avec une TEV, l'espoir revient un peu.

Je vous fais pleins de gros bisous les filles.
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 13:00

Fanfan tu me donne de l'espoir pour ma prochaine TEV, car toi tu as un ++++, avec une TEV, l'espoir revient un peu.

Je vous fais pleins de gros bisous les filles.
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 13:04

Medza et la Grèce, tu y as pensé! ils ont des donneuses noires, non?

En tout cas, bon courage dans tes recherches!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 13:12

Medza a écrit:
J'ai téléphoné à Réprofit ce matin,pas de donneuses métissées,Anna la cordinatrice Française a cherché à me convaincre de prendre une donneuse blanche   puis que mon époux blanc...J'ai dit non merci. 

Et pourquoi pas asiatique ?     

avey 12 a écrit:
Fanfan tu me donne de l'espoir pour ma prochaine TEV, car toi tu as un ++++, avec une TEV, l'espoir revient un peu. Je vous fais pleins de gros bisous les filles.

Oui, garde espoir. Bon, je n'y crois pas trop car mon troisième taux n'a pas doublé et ça sent le roussi donc on verra vraiment si l'embryon a arrêté son évolution le 7 avril.
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 13:31

Fanfan2006 a écrit:
Medza a écrit:

Et pourquoi pas asiatique ?     

avey 12 a écrit:
Fanfan tu me donne de l'espoir pour ma prochaine TEV, car toi tu as un ++++, avec une TEV, l'espoir revient un peu. Je vous fais pleins de gros bisous les filles.

Oui, garde espoir. Bon, je n'y crois pas trop car mon troisième taux n'a pas doublé et ça sent le roussi donc on verra vraiment si l'embryon a arrêté son évolution le 7 avril.

Fanfan,
je t'interdit de dire de bêtises lol,arrêtes les spéculations qui n'apportent rien de bon,aies confiances en ton corps et tes bébés ,çà va aller tu auras une super nouvelle le 7!
Prends soin de toi    

Vivi,çà va toi?
non je ne me suis pas encore tournée vers la grêce,le moment venu,Fanfan et Annie me donnerons des tuyaux,je sais pouvoir compter sur elles!!!
Courage à toi aussi pour la suite,

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 13:39

Medza a écrit:
non je ne me suis pas encore tournée vers la grêce,le moment venu,Fanfan et Annie me donnerons des tuyaux,je sais pouvoir compter sur elles!!!

avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 15:00

Fanfan moi je crois en toi, je t'envoie plein de     et de     pour le 7 cela sent bon ne stress pas.
Plein de bisous.
Annie38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 15:15

Ma petite bichette Medza,
Oui, tu peux compter sur Fanfan et moi   
En attendant, nous prospectons toujours pour te trouver un praticien en MTC et en sophrologie du côté de chez toi... On ne te lâche pas !
Bisous ++++                

Fanfan, écoute notre Medza, ne panique pas, aie confiance pour le 7 avril ! Reste zen, courage ! Pensées ++++

Bisous à toutes

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 15:51

Coeur essaye pour ton rube un oignon coupé sous ton lit au niveau de la tête c'est super efficace!!! et pour la toux tu peux prendre du sirop de rave... (sucre candy dans une rave)... ma tite crapouille avait un rube ++++ et sérum phy rien à faire... je lui ai donné pendant 1 bonne semaine (une bonne cuillère à café ou petite cuillère à soupe 3 fois par jour) avec l'oignon pour la nuit et ben plus rien du tout!!! on a aussi fait une cure de Grapex pendant 2 semaines 5 gouttes pour les 2 petits mecs 2 fois par jour.... c'est naturelle... il y a aussi pour la toux le sirop de thym mais là je ne sais pas si compatible ou pas avec grossesse... courage!!!!    

Avey allez hop hop hop on y croit!!!!!!!!! moi je repars en TEC donc oui j'y crois!!!!     

Medza mais c'est quoi ce délire???? donc tu n'as pas le droit d'avoir une donneuse comme toi???? non mais je rêve!!!! j'espère que tu trouveras une       
dasy27

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 16:50

bonne couvade coeur :)    

et fanfan interdit de se démotiver hein, ton pioupiou  va bien jusqu'a preuve du contraire !! naaaan mais!

medza pas facile ces histoires de killers là !!!!! et si en plus la coordinatrice te propose une donneuseblanche ...on va ou la!!!!  

bonne fin de journée  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 17:36

salut j'ai pris un peu d miel et du citron j'attend d rentree pour m soignee du moin pharmacie en france.

ah j vien d trouver un truc j pnce l nez et j bois une petite gorget d'o et l'éternumnt passe. la il va falloir tenir une bonn semaine l temps que me clndestins s'accrochent.

la ca s'est calmé apres la douche.

j suis fatiguée fais une petite sieste apres ma balade j'ai jamai marcher aussi lentement d ma vie mais en faite j m sui rendue compte j n pouvai pas faire plus bidou un peu bombée et d'un coup fatiguée j m sui mis un peu o soleil pdt 3/4 HEUR AVANT D REPARTIR DU COUP J SUI RENTREE. apres un sieste mangé j'ai encore sommeil alors j vais faire une petite sieste encore bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous.

mezsa moi aussi j contacter RT et pas d donneuse noire. mais en grece c'est casi certain et unica?????????????????

une pensee pour djami
dasy avec son grand coeur. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

fanfan , petit ^pied et tt les autres j vous en remercie
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 17:39

Coeur et profites en pour bien te reposer - t'as raison !!    
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 17:46

Coucou les filles  

wahou Pitit-pieds,çà c'est des vraies recettes de grands-mère...Je vais essayer car nous sommes chez nous sujette au rhum et toux,merci!

Nous sommes 3 pour un TEV dans les mois prochain,alors il faut y croire les filles hein il y a pas de raisons que çà ne fonctionne pas!
Dans mon cas,ma clinique me fait douter de la qualité de mes Blastocystes,d'ou la recherche d'une nouvelle clinique pour repartir en frais.
Je ne m'attendais pas à ce qu'on me propose chez Réprofit une donneuse blanche après avoir expliqué mes critères    Vous vous imaginez un couple mixte avec un bébé tout blanc,je ne vous dis pas les langues de P***dans mon entourage!!!

Comment va ma douce Annie et son petit prince!
Oui les filles,vous l'aurez compris,je vais tenter la médecine chinoise et la Sophrologie cette fois avant un autre essai,notre belle et douce Annie m'aide dans ce sens,elle est très calée là dessus.
Je ne souhaite pas tomber sur un charlatan.  

Gros gros bisou à toutes,maman,futurs-maman et les couveuses  

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 17:54

coeurkibat a écrit:
salut j'ai pris un peu d miel et du citron j'attend d rentree pour m soignee du moin pharmacie en france.

ah j vien d trouver un truc j pnce l nez et j bois une petite gorget d'o et l'éternumnt passe. la il va falloir tenir une bonn semaine l temps que me clndestins s'accrochent.

la ca s'est calmé apres la douche.

j suis fatiguée fais une petite sieste apres ma balade j'ai jamai marcher aussi lentement d ma vie mais en faite j m sui rendue compte j n pouvai pas faire plus bidou un peu bombée et d'un coup fatiguée j m sui mis un peu o soleil pdt 3/4 HEUR AVANT D REPARTIR DU COUP J SUI RENTREE. apres un sieste mangé j'ai encore sommeil alors j vais faire une petite sieste encore bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous.

mezsa moi aussi j contacter RT et pas d donneuse noire. mais en grece c'est casi certain et unica?????????????????

une pensee pour djami
dasy avec son grand coeur. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

fanfan , petit ^pied et tt les autres j vous en remercie

Bon repos Coeurkibat,

c'est bien que ton rhum se soit calmé,ainsi tes bébés s'accrochent ...
Je suis déjà chez UNICA lol,je vais me tourner vers la Grèce,mais chaque chose en son temps,d'abord les démarches avec ma sécu et le 100/100,rdv mercredi avec un nouveau gygy,il faut que je prépare bien mon mensonge !!

Allez bonne couvade ma grande et merci encore!

Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 18:19

Fanfan     et prends soin de toi ma belle!

Medza, moi si ça ne marche pas avec les blastos qui nous restent direction la Grèce!  
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 18:47

Fanfan, notre pudeur est assez mise à mal pendant notre parcours que je ne te demanderai pas de me montrer ton popotin (l'image veut pas se copier) pour que je lui mette mon 36 (attention petit mais costaud!) dedans!  
Tu adoptes la zenattitude et tu y crois, non mais!

Coeurkibat, soigne-toi bien et de toutes façons s'il doit s'accrocher il le fera!    

A toutes,     
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 18:52

Medza recette de grand-mère qui fonctionne bien en tout cas ici   bon c'est vrai que je suis très anti-médoc que ça soit pour moi que pour mes loulous.... y a pas longtemps j'ai soigné l'otite de mon loustic sans antibio (prescrit pas le pédiatre) juste avec l'ostéo     
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 19:34

Annie38 a écrit:
 Fanfan, écoute notre Medza, ne panique pas, aie confiance pour le 7 avril !  Reste zen, courage !  Pensées ++++

dasy27 a écrit:
et fanfan interdit de se démotiver hein, ton pioupiou  va bien jusqu'a preuve du contraire !! naaaan mais! 
Oui, mais tu as vu Reine avec des taux de fous et qui double et malheureusement, c'est la cata. Pff !!! Je suis tellement triste pour elle.

Mayaab a écrit:
Fanfan, notre pudeur est assez mise à mal pendant notre parcours que je ne te demanderai pas de me montrer ton popotin (l'image veut pas se copier) pour que je lui mette mon 36 (attention petit mais costaud!) dedans!  
Tu adoptes la zenattitude et tu y crois, non mais! 
   je suis allée me balader et ça m'a fait du bien. Merci Mayaab   
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 19:36

Vivi_moins_patiente a écrit:
Fanfan     et prends soin de toi ma belle!

Merci   
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 19:41

COEURKIBAT : repose toi tout de même.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 20:12

les filles vous allez me dire que ma question est plus que stupide mais je voulais savoir quand on fait un TEC ils prennent quels embryons???? n'importe lesquels ou les plus anciens???
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 20:19

pitit-pieds a écrit:
les filles vous allez me dire que ma question est plus que stupide mais je voulais savoir quand on fait un TEC ils prennent quels embryons???? n'importe lesquels ou les plus anciens???

Bonne question. Je ne mettais jamais mis ça en tête. Aucune idée.  
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 21:06

Fanfan2006 a écrit:
DECEJR : ça va merci. Je vais me balader cet après midi car il faut beau.
LILI : je n'ai pas posé la question. lol ! Mais ça ne marche pas ta recette de grand-mère ?

de + j'ai des remontées gastriques    quels horreurs

coucou ma Mezda tu devrais voir avec la Grèce effectivement par contre je ne connais pas leurs tarifs ma belle regarde ceci fiv Iakentro en Grèce j'espère que cela t'aideras 

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 21:36

fanfan attention je peu encore te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       

les filles mon ainée a apporter a ma puce ses deux première poupée coroll... de 30 cm , elles étaient dans un état un peu cra cra , bien elles on 17 ans !!!! j'ai suivi une maman qui sur un forum a dit les avoir laver en machines celles de ses filles , puis 2 mamans on confirmer ... verdict super les poupées coroll .. avec le corps souple      franchement la marque propose une remise en état pour + de 70 euros !! donc moi une machine a laver programme délicat lessive pour laine et peu d'essorage là elles sèches ( car tissu sur le corps) mais la petite quand elle les a vue    elle était super contente !!    
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 21:39

pitit-pieds a écrit:
Coeur essaye pour ton rube un oignon coupé sous ton lit au niveau de la tête c'est super efficace!!! et pour la toux tu peux prendre du sirop de rave... (sucre candy dans une rave)... ma tite crapouille avait un rube ++++ et sérum phy rien à faire... je lui ai donné pendant 1 bonne semaine (une bonne cuillère à café ou petite cuillère à soupe 3 fois par jour) avec l'oignon pour la nuit et ben plus rien du tout!!! on a aussi fait une cure de Grapex pendant 2 semaines 5 gouttes pour les 2 petits mecs 2 fois par jour.... c'est naturelle... il y a aussi pour la toux le sirop de thym mais là je ne sais pas si compatible ou pas avec grossesse... courage!!!!    

Avey allez hop hop hop on y croit!!!!!!!!! moi je repars en TEC donc oui j'y crois!!!!     

Medza mais c'est quoi ce délire???? donc tu n'as pas le droit d'avoir une donneuse comme toi???? non mais je rêve!!!! j'espère que tu trouveras une       
sous le lit ou ?l’oreiller.. ou juste a cote ça suffit ?   
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 21:45

Titounette alors pour mes loulous j'ai mis dessous le lit la moitié à la tête et au pieds car comme ils bougent beaucoup au moins j'étais sur qu'ils l'avait au bon endroit... moi j'ai mis à côté de moi au niveau de la tête (j'ai un lit double pour moi toute seule donc pas de soucis pour qu'il soit à côté...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Aujourd'hui à 8:53

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant