Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
nouvelespoir

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 7 Fév 2014 - 13:43

Rappel du premier message :

heu fanfan , tu peux largement avoir des enfants toute seule avec un score pareil !c'est plutôt une bonne nouvelle non ??????????,ça veut dire que le blocage n'a pas fonctionné c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 21:49

pitit-pieds a écrit:
Titounette alors pour mes loulous j'ai mis dessous le lit la moitié à la tête et au pieds car comme ils bougent beaucoup au moins j'étais sur qu'ils l'avait au bon endroit... moi j'ai mis à côté de moi au niveau de la tête (j'ai un lit double pour moi toute seule donc pas de soucis pour qu'il soit à côté...)
donc a cote mais pas dessous l'oreiller    dans un linge ou non ?
je doit etre nul     
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 22:10

non juste à l'air libre en tout cas c'est comme ça que j'ai fais... mais non tu n'es pas nulle    
caro1369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 22:40

pitit-pieds a écrit:
Medza recette de grand-mère qui fonctionne bien en tout cas ici   bon c'est vrai que je suis très anti-médoc que ça soit pour moi que pour mes loulous.... y a pas longtemps j'ai soigné l'otite de mon loustic sans antibio (prescrit pas le pédiatre) juste avec l'ostéo     

Je confirme pitit-pieds, idem pour Léo qui faisait otite séreuse sur otite, ils voulaient lui poser des drains, nous avons refusé car AG trop risqué pour Léo. Sa pédiatre nous a conseillé un osthéo et en 2 séances il a réglé le problème qui perdurait depuis septembre (donc antibio tout le temps) je suis hyper contente !!
J'ai lu ton truc du sirop de navet et de l'oignon sous le lit je vais tester car encore bien enrhumé et j'en ai marre qu'il prenne du sirop Maxi....claissifié cancérigène !!

Merci des tuyaux

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 22:44

je peux aussi donné la recette du sirop de thym si vous le voulez les filles   

voici la recette du sirop de thym et on peut aussi faire avec du sucre de canne si on veut! Ingrédients:
30 gr de thym séché
50 cl d'eau
...500 gr de sucre blanc

Faire bouillir l'eau, retirer du feu et ajouter le thym séché, laisser infuser toute la journée.
Filtrer le mélange et ajouter le sucre, cuire pendant 1 heure à petit feu. Laisser refroidir et mettre en bouteille.
Se conserve au moins 3 mois au réfrigérateur.
A utiliser en cas de rhume, de mal de gorge, de toux irritante, de toux grasse, de bronchite.
Antibactérien très puissant, désinfectant naturel et efficace.
Posologie : 1 cuillère à soupe 4 fois par jour
caro1369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 22:48

pitit-pieds a écrit:

voici la recette du sirop de thym et on peut aussi faire avec du sucre de canne si on veut! Ingrédients:
30 gr de thym séché
50 cl d'eau
...500 gr de sucre blanc

Faire bouillir l'eau, retirer du feu et ajouter le thym séché, laisser infuser toute la journée.
Filtrer le mélange et ajouter le sucre, cuire pendant 1 heure à petit feu. Laisser refroidir et mettre en bouteille.
A utiliser en cas de rhume, de mal de gorge, de toux irritante, de toux grasse, de bronchite.

Merci mamie   

Euh la posologie pour nos titou peut être pas une cuillère à soupe 4 X/ jour mais 2 cuillères a café 3 X /jours non ??
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 22:59

alors la mamie a donné 5ml 3x par jour à mon ti crapaud... bon par contre le sirop de thym les loulous aiment moins    alors pour les recettes et le Grapex 60% c'est la maman d'une copine à mon loustic qui est très très médecine naturelle qui m'a donné ces infos ;)
Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 23:09

FANFAN merci beaucoup. Je croise les doigts pour toi aussi   

MEDZA je t'envoie un message je connais quelqu'un en acupuncture dans
le Finistère   
caro1369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 23:16

pitit-pieds a écrit:
alors la mamie a donné 5ml 3x par jour à mon ti crapaud... bon par contre le sirop de thym les loulous aiment moins    alors pour les recettes et le Grapex 60% c'est la maman d'une copine à mon loustic qui est très très médecine naturelle qui m'a donné ces infos ;)

5ml ça me semble parfait et oui je comprends qu'ils ne raffolent pas de l'infusion de thym !!

Aller de bisous au passage aux copines de fivsolidarité    
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 23:18

Cali a écrit:
FANFAN merci beaucoup. Je croise les doigts pour toi aussi   

MEDZA je t'envoie un message je connais quelqu'un en acupuncture dans
le Finistère   

Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 28 Mar 2014 - 23:44

Bien reçue l avalanche de bisous Medza   
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 29 Mar 2014 - 9:50

Bonjour les filles,

N'oubliez pas de mettre tous vos recettes de grand-mère sur ce post.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca sera plus simple pour pouvoir retrouver vos potions magiques.

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 29 Mar 2014 - 11:47

bonjour et      à toutes
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 29 Mar 2014 - 12:41

Salut les filles,

petit message pour vous dire que je n'oublie celles en attente de +++ (COEURKIBAT,...) ou d'échographie (FANFAN,...) (comme moi), ou en préparation (MAYAB, ...)

Courage à toutes sans exception.

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 29 Mar 2014 - 12:43

T'es un amour Prune.   
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 29 Mar 2014 - 12:46

Toi aussi FANFAN, t'es un amour!
Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 29 Mar 2014 - 13:07

Merci Prune   
Courage et plein de bonne chance à toi aussi
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 29 Mar 2014 - 13:16

Cali, t'en es où ma grande?

Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 29 Mar 2014 - 13:59

Alors je voulais passer en FIV après deux IAD
La gyneco m à rassurée, à répondu à mes questions mais j'ai peur, pff
(je suis seule donc pas évident). Peur du traitement plus lourd, de l anesthésie..

Du coup je part en IAD 3 fin Avril.
Logiquement le mieux est la FIV mais je ne me sents pas prête ;(
Je vais qd même préparer la recherche des médicaments pour anticiper.
Le fait de repartir va sûrement m'aider pour une éventuelle FIV.
Je me concentre en attendant sur cette tentative.

Et toi tout va bien? Ton écho est pour quand?
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 29 Mar 2014 - 14:15

En tout cas, je croise les doigts pour toi.

Echo le 15, malgré le conseil des copinautes, je n'en ai pas fait après la 1ère pour écarter mes doutes. et mon mari préfère attendre, donc on verra bien. Je flippe mais j'essaie de me de dire que je fais le nécessaire pour que cela marche.
J'espère que cette nouvelle étape se passera très bien.

Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 29 Mar 2014 - 15:09

Merci :)

J'espère que tout ira bien Prune, de tout Cœur.

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 29 Mar 2014 - 15:18

par ici  avec plein d ondes positives!

Fanfan on chasse les idees noires et on positive a fond rien de telle!!!   

Medza elle est complement gaga de te faire une telle proposition...suis choquee!!   

Coeur et pluie bonne couvades les filles!    

Prune   

Cali on y croit!    

Bon we a vous ttes   
Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 29 Mar 2014 - 15:23

Merci Judith
Passe un bon vikend. Plein de   
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 29 Mar 2014 - 17:43

à toutes,

Cela fait un momentque je ne suis pas passée.

Quelqu'un a des nouvelles de djamie ?

Fanfan bientot ton écho ?

Judith, comment va le moral ?

Prune, tu tiens le coup jusqu'à l'écho ?

Ptipied, titounette, coeurkibat, medza, catoushia, cali et toutes celles que je n'ai pas cité, je vous envoie des   

écho des 18 sa jeudi prochain, on espère pouvoir connaite le sexe des bbs !
Mon ventre grossit à vu d'oeil, un truc de fou.. et pourtant je ne suis pas bien loin ds la grossesse   

à toutes
Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 29 Mar 2014 - 19:57

Whouahouu bientôt l écho Sandra   
C'est génial.
Prends soin de vous trois.
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 29 Mar 2014 - 19:57

Coucou les filles,
un gros gros bisou à toutes,bon courage à toutes celles qui attendent une échos(Fanfan,Prune,Sandra)çà sera un grand moment pour toutes et particulièrement pour Fanfan et Prune,
waouh Sandra,tu vas déjà connaitre le sexe! Que le temps passe vite...Profitez bien de ceux moments précieux,    

Ma Judith,que veux-tu,ainsi va le monde lol,

les couveuses,   

les futurs maman,     

A nous autres,sans oublier notre DJAMI,nous sommes de tout cœur avec toi et bonne chance à toutes

Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 29 Mar 2014 - 22:03

Bonsoir les filles,

désolée, je vous lis mais je ne dis pas grand chose, pas trop le moral... douleurs bas ventre et rein depuis plusieurs jours. Ai fini aux urgences jeudi pour contrôler le rein car a déjà été opéré il y a 3 ans à cause de l'endo.
Suis tombée sur un c.....d de gynéco après 5h d'attente qui m'a renvoyée à la maison en me disant que j'ai qu'à prendre mes antidouleurs...
Ben oui y a qu'à...
Bref, j'en ai tellement marre de toutes ces douleurs et consultations humiliantes depuis plus de 15 ans à cause de cette sal....rie d'endométriose!

Un grand merci à toutes celles qui m'envoient des ondes positives en particulier Prune   et je me rappelle plus qui mais je sais que vous êtes plusieurs    

Sandra, suis très contente que tout se passe bien et, oui, que le temps passe vite!

Fanfan pas trop de psychotage hein!

Medza, on va bientôt faire un car pour Embio si çà continue et on va demander un prix de groupe!  Prête pour les quadruplés???

Une grosse grosse pensée pour Djami qui a moins de douleurs j'espère!  

A toutes bon dimanche et n'oubliez pas de changer d'heure!  
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 29 Mar 2014 - 22:15

MAYAAB : Oh ma pauvre !!! Quelle galère !! Malheureusement même les médecins ne peuvent pas comprendre nos souffrances. Tu avais déjà essayé d'être sous ménopause artificielle pendant 3 mois ? Car pour certaines, ça fonctionne bien. L'endo dort et c'est bénéfique pour faire une fivdo après cette ménopause. En tout cas, beaucoup de courage car je sais à quel point c'est une plaie. Moi, le Luteran en continu me calme la maladie et je n'ai plus de douleur.   
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 29 Mar 2014 - 22:35

Salut Fanfan,

Oui j'ai déjà fait Xmille traitements de décapeptyl sans beaucoup de résultat. Et cela faisait un an sans traitement et 3 sans opération et tout se passait bien. Bon heureusement, je vais chez l'ostéo mardi, en général çà me soulage bien.
Et puis cette fois, je fais une fiv simple puisque mon AMH est finalement normale. Normalement je pars sur le cycle de fin avril.

J'espère que tu vas bien.

Bonne soirée!  
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 29 Mar 2014 - 22:37

MAYAAB : ok ! vivement l'ostéo   Oui, ça va. Merci. Bonne soirée à toi également et bon courage
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 29 Mar 2014 - 23:15

Coucou Mayaab,
je suis vraiment désolée pour toi,je partage ta lassitude des hôpitaux et ces gros C***de médecins qui se prennent pour les nombrils du monde,
c'est de trouver du soulagement avec de l'ostéo!
Courage ma grande,la route est longue devant nous,mais j'espère que cette fois-ci nous allons atteindre notre but...
Prends soin de toi et   pour la suite.

Je n'ai pas encore fait le choix de la clinique,peux tu me dire pourquoi avoir choisi Embio? font-ils des transferts à jour 5,
bises et bonne soirée.

A toutes          
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 30 Mar 2014 - 11:29

pitit-pieds a écrit:
non juste à l'air libre en tout cas c'est comme ça que j'ai fais... mais non tu n'es  pas nulle    

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 30 Mar 2014 - 11:32

pitit-pieds a écrit:

30 gr de thym séché
50 cl d'eau
...500 gr de sucre blanc

pitit pied fanfan a ouvert un poste remèdes de grand mère ça serais bien d'y faire un coller de toutes tes astuces !!!     
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 30 Mar 2014 - 12:22

un petit coucou les filles::      en ce moment pas beaucoup le temps de venir car je vais voir le plus ^possible ma grand mere::(( et en ce moment c est le moment ou on fait la viande donc cest moi qui livre ::  j espere que pour vous toute tout se passe comme prevue ::    moi je vais faire l echo de contrôle des 4 mois vendredi ::  mais bon j ai déjà pris beaucoup de ventre Sandra ::    et j en ai qun mdr  bisous a toute et bon dimanche::         
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 30 Mar 2014 - 12:53

Mayaab courage j'espère que l'ostéo va te soulager et que tout ira bien pour la FIV

c'est vraiment hallucinant de voir le nombre de toubib qui se foutent royalement de leur patients!!!! ils devraient vivre 2 mois à dans le corps de leur patients et comme ça ils verront vraiment se qu'on ressent!!!        

Titou j'ai mis sur le post des astuces de grand-mère      

Sandra alors impatiente de savoir si littel Perrier aura un ti frère et une tite soeur ou 2 ti frères ou tites soeurs.... tu as une préférence???
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 30 Mar 2014 - 20:26

MAYAB, ne tiens pas compte de ceux qui ne comprennent rien à ton problème (leur tour de souffrance viendra et là ils comprendront peut-être) mais plutôt à ceux qui veulent t'aider.
Je te souhaite beaucoup de courage, ma belle.

MEDZA, DJAMIE, JUDITH, FANFAN, CALI, COEURKIBAT, SANDRA, etc.... grosses pensées pour vous.

Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 30 Mar 2014 - 20:46

Bisous Prune
Courage Mayaab
Des bisous à toutes   
fleurlotus

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 30 Mar 2014 - 21:09

Bonsoir les filles

qui peut me parler ou donner le lien sur le DECRET FIVDO ,je parle du dernier avec les remboursement de soins à l'étranger, merci et bone soirée           
dasy27

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 31 Mar 2014 - 9:58

coucou

de quoi parles tu exactement ??
la circulaire pour les medecins?

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 31 Mar 2014 - 10:33

que vous etes bavardes les filles
pas simple pour moi de recuperer mon retard bien que je lise rien ne s'imprime  
bisous a toutes   

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 31 Mar 2014 - 20:16

djami a écrit:
     que vous etes bavardes les filles
pas simple pour moi de recuperer mon retard bien que je lise rien ne s'imprime  
bisous a toutes   

bonsoir Lyric et à vous toutes    
"djami" je suis contente de ton retour en espérant que ta cheville ne te fasses pas trop souffrir
eh oui ma belle tu as du retard à rattraper lors très bonne         
Lyric, contente que ania aille mieux le temps fera le reste
MEDZA, DJAMIE, JUDITH, FANFAN, CALI, COEURKIBAT, SANDRA, etc.... grosses pensées pour vous.
je vous embrasse toutes sans exception         passez une très bonne soirée
fleurlotus

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 31 Mar 2014 - 20:54

coucou les filles
Djami contente que tu sois de retour
Pour le decret j'ai eu tout ce dont j'avais besoin à travers enfantskdo ,merci dasy en même temps ça ne m'a servi à rien ma gyneco a refusé de me faire la demande d'entente préalable pourtant elle m'a prescrit les medoc ,de toute façon c'est ce que je voulais en premier car je suppose que j'aurais eu plus de difficulté a m'en faire prescrire ailleurs qu'avoir une demande d'entente
Si vous avez connaissez un gyneco conciliant je suis prenneuse en ile de France (2 filles sur le forum ont eu la gentillesse de me donné le nom des leur ,je leur tel demain matin et vous raconterais la suite de fleurlotus à la recherche de ce fameux certificat         
Bisouuuuuuuuuu

-------

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Aujourd'hui à 22:27

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20