Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Bonjour, bonsoir :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missnourson

MessageSujet: Bonjour, bonsoir :)   Jeu 20 Fév 2014 - 17:55

Bonjour, bonsoir,

Allez je me présente.
Alors moi c'est Missnourson, 26 ans en juin, célibataire depuis 2009. Cela fait pas mal de temps que les FIV et IAD me trottent dans la tête, et récemment je me suis décidée à sauter le pas.

J'ai donc commencé à me renseigner sur les démarches, les cliniques et les prix, et la ourf ! Le prix de l'FIV est bien trop haut pour moi aux vues des économies misent de coté    Qu'à cela ne tienne, même si j'en suis qu'au départ, mon projet est lancé, je ne reviendrai pas en arrière ! Je me reporte simplement sur une IAD, mon objectif bébé reste le même !

Pour le moment seule ma mère est au courant, mon père étant ces temps ci à fleur de peau (mes parents déménagent du coté d'Alicante d'ici Avril ou Mai). Ma maman a d'abord été surprise, mais quand je suis revenue à la charge, la elle a compris que j'étais décidée. C'est surtout le prix qui la refroidit, et bien sur il ne faut pas que je lui en parle tous les jours sinon ça l’énerve et elle me fait des grimaces et ne m'écoute plus    La connaissant, le jour ou j'aurais mon premier rdv la je pourrais la saouler car ce sera concret, mais pas avant   

Pour le moment je n'ai que très peu d'infos, j'hésite pour les cliniques en Espagne entre Ginefiv ou IVI Alicante (pas d'hotel à payer pour Alicante   ), je cherche encore des avis, et de plus je déménage également pour partir du coté de la Haute-Loire, et je stress un peu de devoir trouver une gynéco qui accepte de suivre une futur mère célibataire dans ses démarches. Ma mère me propose de chercher une gynéco pas loin de la futur clinique mais pas sur que ça soit aussi simple niveau prise en charge, prix, remboursements et surtout barrière de la langue (ça fait quelques années que l'espagnol du lycée est fini)....

Voila pour ma présentation, à présent il me reste à fouiller le forum et à poser les bonnes questions.
Bonne fin de journée   
Revenir en haut Aller en bas
Cyrrus

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir :)   Mar 15 Avr 2014 - 11:20

Bonjour Miss,
Bon courage pour ton projet. Tu es jeune, 26 ans... Es-tu sûre de ne jamais rencontré l'amour ?
Moi j'ai 35 ans, et suis aussi dans les plus jeunes du forum je crois ! Célibataire, et sans enfant !
Moi aussi je stresse pour trouver une gynéco...
Si tu veux discuter, n'hésite pas !
Bises
missnourson

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir :)   Mer 14 Mai 2014 - 17:07

Bonjour,
Désolée du retard de réponse, je viens de finir mon déménagement, j'ai ouvert les derniers cartons hier.
L'amour je l'ai rencontré plusieurs fois, mais comme je l'ai dit, je suis célibataire depuis 2009. Bien sur j'ai rencontré d'autres hommes, mais rien de concret.
Sinon depuis ton message qui date de plus de 15 jours, je peux te répondre et te dire que de mon coté j'ai trouvé un gynéco, à l'humour tres spécial, direct il me fait "je vous préviens j'aime pas ceux qui savent pas pourquoi ils viennent me voir, et j'aime pas les gosses, il parait que je les mange !"...

Mais comme j'avais une idée bien précise de mon projet, il a dit qu'il acceptait de me suivre, et qu'il ne comprenait pas ces gynéco qui refusent de suivre les femmes dans un autre pays, pour lui ce ne sont pas des vrais gynéco (limite il s'est enervé tout seul :p )

Non mon seul soucis à présent est que pour emmenager, j'ai fait beaucoup de dépense et j'ai grignoté mes économies. Résultat le temps de me refaire un matelas je ne commencerai pas avant septembre.

Voila bye bye :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir :)   Aujourd'hui à 16:40

Bonjour, bonsoir :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1