Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Nouvelle arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LILOU

MessageSujet: Nouvelle arrivée   Ven 7 Mar 2014 - 16:03

Bonjour à toutes
Je suis une petite nouvelle sur votre site et je suis contente de savoir que vous existez.
Moi je m'appelle Lilou et avec mon compagnon rencontré certes quelque peu sur le tard mais cela fait partie des mystères de l'amour nous essayons depuis déjà 2 ans d'avoir un enfant.....mais tout est compliqué et pour résumer une situation difficile notre rêve ne peut se réaliser que si nous faisons un don d'ovules....
Ayant appris l'existente de votre site je me tourne vers vous car peut être pourrez vous m'aider à trouver la force pour poursuivre notre rêve et aussi vos conseils qui j'en suis sûre m'aideront.
En attendant je vous souhaite une belle journée et vous remercie par avance pour tout ce que vous pourrez m'apporter
Revenir en haut Aller en bas
lili02870

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Sam 8 Mar 2014 - 10:36

LILOU a écrit:
Bonjour à toutes
Je suis une petite nouvelle sur votre site et je suis contente de savoir que vous existez.
Moi je m'appelle Lilou et avec mon compagnon rencontré certes quelque peu sur le tard mais cela fait partie des mystères de l'amour nous essayons depuis déjà 2 ans d'avoir un enfant.....mais tout est compliqué et pour résumer une situation difficile notre rêve ne peut se réaliser que si nous faisons un don d'ovules....
Ayant appris l'existente de votre site je me tourne vers vous car peut être pourrez vous m'aider à trouver la force pour poursuivre notre rêve et aussi vos conseils qui j'en suis sûre m'aideront.
En attendant je vous souhaite une belle journée et vous remercie par avance pour tout ce que vous pourrez m'apporter    

bonjour à toi lilou        
tu trouveras toutes les informations nécessaires et une écoute dans ton projet.
prend le temps de surfer sur le site, de      les posts,
de poser les questions qui te viennent en tête je suis sure que les copinautes seront à ton écoute comme elles l'on été pour chacune de nous
tu pourras disposer de renseignements sur le parcourt de chacunes et te feras ta propre opinion
je te souhaite une très bonne journée
1 bon week-end

LILOU

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Sam 8 Mar 2014 - 11:59

Merci beaucoup pour ce gentil message de reconfort un bon weeek end à tout le monde
Nanette

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Dim 9 Mar 2014 - 22:42

Tu trouveras ici du réconfort et des infos. Bonne chance dans ton parcours.
espoires51

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Ven 18 Avr 2014 - 10:34

lilou et que la chance soit avec toi dans ton parcours fivdo   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   

Nouvelle arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1