Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

EXPERIENCE LAMENTABLE A UNICA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boubouche

MessageSujet: EXPERIENCE LAMENTABLE A UNICA   Ven 7 Mar 2014 - 20:10

Bonjour
voilà après avoir digéré l'échec de ma FIV avec don d'ovocytes en début d'année
, je tiens a vous faire partager mon expérience malheureuse avec cette soit disant clinique UNICA a BRNO.
Ne vous faites pas piéger, voilà pourquoi je témoigne aujourd'hui

Nous avons avec mon mari choisi la clinique UNICA pour notre projet de FIV avec don d'ovocytes. Apres de multiples echanges par mail, nous nous sommes décidés pour cette clinique.
Ce qui a motivé notre choix a été la facilité d'accès venant du sud de la France (vol Nice Vienne, puis autocar jusqu'a Brno), les résultats dont se vantait cette clinique, puis surtout le prix 3990 euros + 490 euros pour un TEC, soit 4480 euros pour un cycle complet (pour lequel la clinique UNICA se vante d'obtenir 76% de taux de réussite. Nous avons fait un crédit pour cette somme.
Je précise et c'est très important, que ces prix nous ont été confirmé par mail personnel en réponse à la question suivante "pouvez vous par retour me confirmer les prix de 3990 et 490 euros pour un transfert d'embryons frais puis éventuellement un transfert d'embryons congelés"
La réponse fut oui......en octobre 2013
Nous nous sommes donc décidé pour UNICA
Le 25 novembre, arrivée a UNICA, transfert de 2 embryons frais, paiement de 3990 euros et retour en France.
Le 8 décembre, mauvaise nouvelle, échec, pas de grossesse.
Nous refaisons les comptes, plus un sous en poche après le crédit que nous avons fait pour cette opération, juste les 490 euros pour le TEC et de quoi payer l'avion. Nous contactons plein d'espoir la clinique UNICA, le 27 février pour annoncer notre venue afin d'utiliser le dernier embryon avec le TEC que nous avions "acheté" pour 490 euros, et là surprise.... La clinique a décidé d'augmenter ses tarifs, le TEC coute maintenant 980 euros. tant pis pour les imbéciles comme nous a qui on avait vendu l'histoire pour 490 euros.....avant l'augmentation
C'est malhonnête, dégueulasse, nous sommes abattus car nous ne pouvons pas assumer cette augmentation de tarif, nous sommes déjà endettés jusqu'au cou avec ce projet. Cette clinique n'est pas fiable, et montre par cette attitude mercantile injuste (pour ceux qui avaient déjà entamé la démarche avant le 1er janvier 2014) que pour eux, nous ne sommes que des numéros. Aucune humanité dans cette décision. je suis écoeurée, par leur réponse, car là, j'abandonne mon dernier espoir, ils ne veulent rien savoir....
Pour toutes celles qui hésitaient avec cette clinique, fuyez la, vraiment, fuyez, comment confier le projet d'une vie a ce type d'individus, capables une fois le pigeon attrapé de revenir sur des accords financiers, dont ils se servent comme arguments pour vous appâter?
Revenir en haut Aller en bas
Medza

MessageSujet: Re: EXPERIENCE LAMENTABLE A UNICA   Ven 7 Mar 2014 - 20:57

Je suis très triste Boubouche de ce qui vous arrive,je ne sais quoi vous dire pour vous consoler,mais sachez que la clinique en elle même est très  sérieuse   et le personnel très humain et sensible,sans oublier leur profésionnalisme!
C'est le chef je crois qui a décidé d'augmenter les tarifs et se base sur ce qui se passe ailleurs.

Je suis encore à Brno ou je viens de faire mon TEC,et j'ai payé 490 EURO,pourquoi? certainement parce que lors de ma 1ère FIVDO,je n'avais pas bénéficier de la réduction du forum,puisque partie au départ pour une FIV IMSI avec mes propres Ovocytes,ce qui m'a coûté la 1ère fois bonbon,un total sans tec d'un montant de 6500 euro qui ne m'ont pas été remboursés,sans compter mes 5 semaines sur place à l'époque et maintenant le Tec.

Je suis mieux placée pour savoir oh combien les FIV nous mettent sur la paille,que cetaines sont obligées de faire un emprunt.
Si tu boss,essaies de prendre du recule en mettant de côté et préparez vous en conséquense et ne renoncez surtout pas d'aller chercher vos bébés qui n'attendent que vous,car la surprise et une belle sera au bout.
Courage et prends soin de toi,la vie n'est pas toujours simple et est sémée d'embuches.

Nanette

MessageSujet: Re: EXPERIENCE LAMENTABLE A UNICA   Dim 9 Mar 2014 - 22:49

Est-ce que vous aviez eu un devis écrit au départ mentionnant le prix de 490€ pour le TEC ? Si c'est le cas, la clinique devrait vous appliquer le prix mentionné sur le devis même s'ils ont augmenté leurs tarifs entre temps ! Insiste auprès d'eux. S'ils refusent, tu as peut-être une assistance juridique (souvent incluse dans l'assurance habitation), tu peux leur demander conseil sur les démarches à effectuer pour que le tarif du devis soit appliqué.

Bon courage !
boubouche

MessageSujet: Re: EXPERIENCE LAMENTABLE A UNICA   Lun 10 Mar 2014 - 11:01

Merci pour vos messages
En effet ils l ont écrit dans leur mail..... Mais trop compliqué à faire jouer la protection juridique ils sont pas en France
C'est surtout une question d humanité de confiance et de respect de m accord conclu
Surtout que tenez vous bien une personne me dit être à brno en ce moment et ne payer que 490 euros....
Nanette

MessageSujet: Re: EXPERIENCE LAMENTABLE A UNICA   Lun 10 Mar 2014 - 11:39

C'est pour ça qu'il faut que tu insistes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXPERIENCE LAMENTABLE A UNICA   

EXPERIENCE LAMENTABLE A UNICA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1