Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lily90

MessageSujet: UNICA brno tome 10   Mer 12 Mar 2014 - 10:28

Rappel du premier message :

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS . CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIV : 3250€

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

3990 euros avec icsi, éclosion assistée , transfert à j5 .
Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 2 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES :

- embryoscope : 490 €,

- PICSI: 250€,

- TEC issu de fivdo 2014: 970€,

- IMSI : 400€,

- ISM-ET: 140€

La congélation des embryons 300€ pour un an puis 110€ par an .
Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Sam 15 Mar 2014 - 19:36

ESPOIRFIV6 a écrit:
Les filles et le garçon  

J'ai fait une écho de contrôle ce matin à j12 de mon traitement et mon endometre est 5,5
Quelqu'un sait si à 10 jours du transfert il sera suffisant! ! Sachant que je suis à 1×3 de provames
merci pour vos réponses

une énorme pensée à vous toutes sans exception et à tout seul. ..lol

ca va le faire espoir,    
rayna

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Dim 16 Mar 2014 - 10:44

bonne nouvelle , je n'ai jamais été aussi contente d'avoir mes règles. une dernière question , la diphereline est indiqué à faire en sous cut , sauf que la préparation et les aiguilles fournies correspondent à une IM
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Dim 16 Mar 2014 - 13:23

Bonjour mesdames,

je vous souhaite un bon dimanche accompagné de soleil afin qu'il réchauffe votre corps et votre cœur

Wifi je t'ai MP

Medza : Silence radio!!!!?????

Valenate : la suite la suite !!!!

Djami : bisous bisous

Espoirfiv6 :   

a toutes    

le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais
le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales
le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer
le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine
le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq)
7/10 deux en soute 4 hibernatus  .... !!!!!
10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances
deux tentatives de TEC sans succès
1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement
La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Dim 16 Mar 2014 - 13:49

Bonjour sur la planète U!

Rayna bienvenue au club des filles contentes de voir leurs ragnagnas!   Diphereline c'est quoi? et c'est pour quoi?

Espoirfiv6 parles en avec celle qui suit ton dossier à la clinique! peut être vont-ils augmenter tes doses?

Bonne journée    Ania_et_liryc!
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Lun 17 Mar 2014 - 17:15

espoirbebe a écrit:
Coucou decejr

ça va enfin les vomis fini mais les nausées toujours là hélas
Sinon bientôt la fin du 1et trimestre
Prend soigné de vous 2   

Une bonne étape de passer pour toi - et quand l'écho ?   

Ania_et_liryc a écrit:
Bonjour mesdames,
les muses de nos ames,
qui embrasent nos cœurs
qui êtes notre douceur,

je viens poetiquement ce jour
vous souhaiter une agréable journée
et que si le temps vous joue des tours
n'oubliez pas de vous reposer

Milles baisers à vous toutes
mais n'ayez aucun doute
car si mes mots heurtent votre sensibilité
ce n'est que tendresse qui vous est adressée

Aurait-il un poéte parmi nous ?   

Vivi_moins_patiente a écrit:
Bonjour les amies (amis)!

Quelle belle journée qui s'annonce!

PS: j'ai mes ragnagnas! hihihi

pour une fois qu'on est contente de les voir arriver !!

ESPOIRFIV6 a écrit:
Les filles et le garçon  

J'ai fait une écho de contrôle ce matin à j12 de mon traitement et mon endometre est 5,5
Quelqu'un sait si à 10 jours du transfert il sera suffisant! ! Sachant que je suis à 1×3 de provames
merci pour vos réponses

une énorme pensée à vous toutes sans exception et à tout seul. ..lol

T'inquiètes Ivona t'augmentera les doses et ça ira - t'as le temps encore..........

et départ bientôt pour toi !!     

rayna a écrit:
bonne nouvelle , je n'ai jamais été aussi contente d'avoir mes règles. une dernière question , la diphereline est indiqué à faire en sous cut , sauf que la préparation et les aiguilles fournies correspondent à une IM

et une deuxième contente !!   
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Lun 17 Mar 2014 - 17:29

Hello decejr

J'ai avertir ivona tout de suite et ma repondu hier. Elle m'a augmenté aujourd'hui mais d'1 seul seulement mais on a encore 9 jours avant le transfert donc encore un peu de temps.
Départ demain matin 5h ouille ouille le réveil va être dur! !

Je vous embrasse toutes et tout seul
portez vous bien et prenez soin de vous
je vous tiendrai au jus du résultat

lili02870

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Lun 17 Mar 2014 - 17:35

ESPOIRFIV6 a écrit:
Hello decejr

J'ai avertir ivona tout de suite et ma repondu hier.  Elle m'a augmenté aujourd'hui mais d'1 seul seulement mais on a encore 9 jours avant le transfert donc encore un peu de temps.

bonjour espoirfiv6 je te souhaite un agréable   , un très bon séjour à Zlin et t'envoie        

ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Lun 17 Mar 2014 - 18:01

Merci beaucoup lili02870
Tes souhaits me porteront chance

Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Lun 17 Mar 2014 - 18:02

Val je suis contente pour toi prends soins de toi et bébé.

à toutes
Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Lun 17 Mar 2014 - 18:53

Bonjour les filles,

Espoirfiv6,       

Les filles, je suis contente pour vos règles, bon début de traitement. On est avec vous,   

Bonne soirée les unicas girls,
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Lun 17 Mar 2014 - 18:56

Coucou Espoir, on est avec toi!!     
lili02870

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Lun 17 Mar 2014 - 19:48

ESPOIRFIV6 a écrit:
Merci beaucoup lili02870
Tes souhaits me porteront chance

je penserais très fortement à toi
c’est l'heure à laquelle je me lève

Wifi38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Lun 17 Mar 2014 - 21:42

EspoirFiv
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Lun 17 Mar 2014 - 21:57

Merci 1000 fois les filles vous me rebooster à bloc

de gros bisous à toutes

Wifi38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Lun 17 Mar 2014 - 22:14

Bonsoir,

Comme vous avez pu le lire précédemment, j'ai commencé Divina la semaine dernière.

Et depuis, c'est migraine tous les soir...
Est-ce un effet secondaire ou rien à voir, simplement de la fatigue ??

Bonne soirée  
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Lun 17 Mar 2014 - 22:26

Bonsoir
Decejr je fais l'écho le 31/03

Espoires tu as raison d'avancer malgré les èches ton tour arrivera il faut garder espoirs bisous ma belle

Djami j espère que l opération de ta cheville c est bien passés porte toi bien

À toutes bonne soirée
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Lun 17 Mar 2014 - 22:30

Espoirfiv6      et      

Wifi38, je pense que c'est Divina qui te donne la migraine, j'ai eu la même chose mais à la base, je suis migraineuse donc ça n'aide pas !!!

Courage !!!

Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Lun 17 Mar 2014 - 22:34

oui je confirme Divina donne de sacrées migraines!

Espoirfiv6     

Djami des news?
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Lun 17 Mar 2014 - 22:43

ESPOIRFIV6 a écrit:
VALENATE a écrit:
OUI Espoir, ce n'est rien du tout!!! envoies un mail à Ivona, elle va te dire d'augmenter ta dose !!! et tu seras au top pour ton transfert!! un endro augmente de taille très vite avec 1 ou 2 comprimés en plus!
alors ne t'inquiètes pas.  

merci valenate de ta réponse
j'ai envoyé un mail ce matin à ivona pour l'avertir mais l'écho vient de ma propre initiative car je sais que j'ai des difficultés avec mon endo, j'ai bien fait parce qu'au cycle d'essai à j12 j'étais à 7,7 et aujourd'hui à j12 je suis à 5,5 !! Il y a vraiment une grosse différence

mervi ma belle
je continue mon zen attitude sauf que mes valoches ne sont pressés de ce remplir    

bon vol demain ma belle               

rayna a écrit:
dipheriline en Intra musculaire  ( deca 3)

ESPOIRFIV6 a écrit:
Hello decejr

J'ai avertir ivona tout de suite et ma repondu hier.  Elle m'a augmenté aujourd'hui mais d'1 seul seulement mais on a encore 9 jours avant le transfert donc encore un peu de temps.

Wifi38 a écrit:
Bonsoir,

Comme vous avez pu le lire précédemment, j'ai commencé Divina la semaine dernière.

Et depuis, c'est migraine tous les soir...
Est-ce un effet secondaire ou rien à voir, simplement de la fatigue ??

Bonne soirée  
moi migraineuse mais pas plus avec divina  

espoirbebe a écrit:
Bonsoir
Decejr je fais l'écho le 31/03

Espoires tu as raison d'avancer malgré les èches ton tour arrivera il faut garder espoirs bisous ma belle

Djami j espère que l opération de ta cheville c est bien passés porte toi bien

À toutes bonne soirée

je ne suis operee que lundi prochain ou déjà ?    

des    a toutes et un le poete

medza       
rayna

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 5:05

Bonsoir a toute , je suis en mode insomnie , je vais être belle au boulot demain les filles . Mon sinon
J'ai fait appel a ma jugeote . La diphereline est équivalemment du deçà . Et dans la boîte ils te fournissent une aiguille correspondante a une intra musculaire ( la taille de l'aiguille n'est pas la même ) mais Mila me disait que c'est du sous cutané , sauf cela fait beaucoup de produit en sous cutané ( sous la peau) . Donc je me suis dit que de toute façon l'essentiel est d'aivoir le produit dans son organisme . Mais c'est vrai que cela prête vraiment a confusions . Peut être avez vous encontre ce doute vous aussi celle qui sont a leur premier essai . Je fait faire encore ma lourde , mais y croyez vous . Pensez vous que cela peut marcher pour moi? J'ai passe des dures journées ces derniers jours ou même ma propre famille me dis qu'elle je me soutiens pas , que c'est comme jouer au poker , que je vide nos compte pour rien alors que j'ai un petit garçon . Que je ferai mieux de m'en contenter et qu'en plus en avoir plusieurs nécessité de l'organisation qu'à priori pour ma famille je ne suis pas en mesure d'avoir . J'encaisse j'encaisse , mais je ne comprends pas comment les gens ne peuvent pas comprendre cette souffrance . Je me sens seule , rabaisse . Je n'ai plus trop de copines étant donne que ces dernières ont des enfants , tombent enceinte et que cela me fait souffrir . CO cernant ma famille , ce n'est pas nouveau qu'ils ne soient pas tendre avec moi mais la c'est fort . De toute façon ce n'est pas pour rien que je n'ai pas confiance en moi que je suis angoissée , mes parents n'ont pas été des parents modèles ( ne m'ont jamais mis en valeur , divorce , ils m'ont utilisé leur guerre justiciella savoir qui paierai la pensions alimentaire et j'en passe , en sachant que je ne peux tout raconter tellement il y en a . Je m'étonne d'ailleurs aujourd'hui de leur parler encore , mais vous savez on a tjs espoir que ses parents réalisent leur erreur et vous dise un jour Pardon ou changent ) . Bref je suis d'humeur bavarde dans mon lit ce soir . Seul mon
Mari me supporte et je me demande bien comment il fait pour absorber mes angoisses majorées par cette insuffisane ovarienne , cette peur d'être a moi toute seule juste un géo échec . Oui j'ai déjà voulu consulter un
Psy pour parler sortir mes émotions tout ça tout ça mais nos emplois du temps de dingue font que je ne suis pas assidus et je n'arrive malheureusement pas a y aller régulièrement . C'est étrange car si vous me connaissiez je n'ai pas du tout l'apparence de quelqu'un de dépressif ou autre ( oui n'ayons pas peur des mots , depuis que j'ai appris mon IO , je ne m'en remet pas . Je suis toujours a l'écoute des autres , je rigole . Je suis souriante surtout dans mon
Métier . J'absorbe un
Peu la souffrance et les Voilà voilou , donc je vins vers vous chercher du réconfort , mes pauvres , vous qui avez déjà tant soucis vous aussi .
rayna

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 5:11

J'ansorbe un peu la soiffrance des autres comme pour ne pas faire face a la mienne. A ce jour ou on m'a coupé tout ce qui faisait de moi une femme ( en tout cas c'est comme ça que je le ressent ) , bref alors je viens vers vous chercher du réconfort . Vous qui avez déjà tant a penser . Sinon djami comment cas tu ? Et toi valenate ? Et lyrić, ania de porte elle bien? J'imagine que oui. J'encourage Mezda qui je crois a été transférée il y a pas longtemps . Également des pensées a espoir 51 . Et espoir fiv toutes mes ondes positive , a wifi également . Des bisous a toutes
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 8:52

Bonjour les amis,  

je viens ici vous dire que pour moi c'est         il y a plus rien à attendre de mon côté!!
La chance et le bonheur d'être maman s'éloignent de moi,je n'ai plus d'espoir car après 4 FIV ICSI,1 FIVDO et 1 TEC,avec au total 11 embryons transférés dont 6 Blastocystes,toujours pas de grossesse malgré mes multiples examens qui ne montrent rien d'anormal....

Que dire de mon cas,je n'ai peut être pas l'instinct maternel et mon utérus le sait lui?    

Un immense merci à tous pour vos messages de soutiens,bonne continuation à celles sur le départ...
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 9:24

Un merci particulier à mes copines,mes amies,qui n'ont eu de cesse de me soutenir en MP durant cette longue attente infernale!!!

Valenatte,Gaelle,norette,Annie,Djamie,Fanfan,Nougat,Catoushia,Espoir51,
restez telle quelle,des personnes avec une bonté et sensibilité immense,vos multiples messages m'ont permis de tenir le coups et aujourd'hui avec ce  ,je suis si émue   par tant d'amour que j'ai reçu!!!

Merci du fond de coeur,vous êtes de belles personnes aussi bien à l'intérieur qu'en dehors, et très attentives aux autres...Je vous souhaite tout le bonheur du monde et prenez soin de vous..
Je lirai encore et encore vos messages pour maintenir la tête hors de l'eau et avancer au jour le jour.

Lili02870,Misy,Alix,Liryc,Raya,Mayaab,Jano,Fanou,Avey,Prune, Lili90,Nouvelespoir, sans oublier Coeur,Sandy,Chris,ISA,désolée les filles si j'en oublie certaines,à vous aussi merci beaucoup,j'ai vu tous vos messages pour moi  laissés sur le forum,
prenez soin de vous et bonne chance aux suivante!!

djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 10:14

Medza a écrit:
Bonjour les amis,  

je viens ici vous dire que pour moi c'est         il y a plus rien à attendre de mon côté!!
La chance et le bonheur d'être maman s'éloignent de moi,je n'ai plus d'espoir car après 4 FIV ICSI,1 FIVDO et 1 TEC,avec au total 11 embryons transférés dont 6 Blastocystes,toujours pas de grossesse malgré mes multiples examens qui ne montrent rien d'anormal....

Que dire de mon cas,je n'ai peut être pas l'instinct maternel et mon utérus  le sait lui?  

Un immense merci à tous pour vos messages de soutiens,bonne continuation à celles sur le départ...

coucou medza c'est le cœur en peine que j'ai lu ton mp hier soir  et ce message ce matin       
la deception est grande comme toujours car la lueur d'espoir s'eteint et cela fait toujours aussi mal ...      
par contre et excuses moi si je vais te choquer avec mes propos :
je ne suis pas d'accord avec ce que tu a ecrit et que j'ai mis en rouge
l'instinct maternel si tu ne l' avais pas ; tu n'irai pas faire un enfant a tout prix et dieu sait que cela nous coute en energie , argent et emotions . c'est un combat de longue haleine pour certaines d'entre nous helas !!!!
alors de grâce ton utérus reagit comme un organe et c'est tout et il ne sait rien ( tout comme le cœur a qui nous attribuons trop de choses .... )
la tête ( le cerveau en l'occurrence  dirige nos émotions  et plus encore nos organes ..)
il ta faut garder la tête hors de l'eau si tu veux continuer le combat même si en ce moment c'est dur dur
pleins de            ma belle

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 10:34

rayna a écrit:
J'ansorbe un peu la soiffrance des autres comme pour ne pas faire face a la mienne. A ce jour ou on m'a coupé tout ce qui faisait de moi une femme  ( en tout cas c'est comme ça que je le ressent ) , bref alors je viens vers vous chercher du réconfort . Vous qui avez déjà tant a penser .        Sinon djami comment cas tu ? Et toi valenate ? Et lyrić, ania de porte elle bien? J'imagine que oui. J'encourage Mezda qui je crois a été transférée il y a pas longtemps . Également des pensées a espoir 51 . Et espoir fiv toutes mes ondes positive , a wifi également . Des bisous a toutes
effectivement on sent bcp de souffrances chez toi , alors un conseil si je peux me permettre pour avoir fait les memes erreurs .... pense a toi et soit un peu egaoiste ..je sais c'est dur de changer !!!

mais il y va de ta santé et de ton avenir alors laisse les amis et la famille de coté si ils ne te soutiennes pas ...c'est ta vie et pas la leur
c'est une histoire de couple entre toi et ton epoux et ton enfant déjà là ...
ce n'est pas parceque tu a déjà un enfant que tu n'a pas le droit d'en vouloir et esperer un autre
reprends confiance en toi et go go go ....
la fille squi sourit malgrès ses souffrances et qui aident les autres a forcement qqe chose a enfouir ( qqe chose qui la rends malheureuse ) : c'est ce que l'on appelle une facade !!!!

ce n'est pas pegoratif de ma part mais c'est un peu bcp ce que j'ai été et suis encore alors je me reconnais vois tu ?

prends soin de toi et ignore ceux qui te blessent      

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 10:38

Medza,

Je suis très peinée    
Laisse aller ton chagrin, mais n'abandonne pas...je te fais des          
Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 10:46

Rayna,

Djami a raison, pense à toi. Je sais c'est difficile...en tout cas je suis sûre qu'une séance d'acu ou de sophrologie te ferait du bien. La sophro peut-être encore mieux, tu pourrais prendre du recul pendant la séance, souffler un peu...et penser à toi, seulement!! et c'est l'essentiel aujourd'hui.

djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 11:06

Alix a écrit:
Rayna,

Djami a raison, pense à toi. Je sais c'est difficile...en tout cas je suis sûre qu'une séance d'acu ou de sophrologie te ferait du bien. La sophro peut-être encore mieux, tu pourrais prendre du recul pendant la séance, souffler un peu...et penser à toi, seulement!! et c'est l'essentiel aujourd'hui.

alix ca va toi ?   

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 11:13

rayna a écrit:
J'ansorbe un peu la soiffrance des autres comme pour ne pas faire face a la mienne. A ce jour ou on m'a coupé tout ce qui faisait de moi une femme  ( en tout cas c'est comme ça que je le ressent ) , bref alors je viens vers vous chercher du réconfort . Vous qui avez déjà tant a penser .        Sinon djami comment cas tu ? Et toi valenate ? Et lyrić, ania de porte elle bien? J'imagine que oui. J'encourage Mezda qui je crois a été transférée il y a pas longtemps . Également des pensées a espoir 51 . Et espoir fiv toutes mes ondes positive , a wifi également . Des bisous a toutes

coucou rayna, c'est très fort ce que tu as écrit, et c'est vrai qu'on sent une grande souffrance en toi , et je vais suivre djami, sois égoiste et penses qu'à toi ! en tout cas    de réconfort
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 11:15

Medza a écrit:
Un merci particulier à mes copines,mes amies,qui n'ont eu de cesse de me soutenir en MP durant cette longue attente infernale!!!

Valenatte,Gaelle,norette,Annie,Djamie,Fanfan,Nougat,Catoushia,Espoir51,
restez telle quelle,des personnes avec une bonté et sensibilité immense,vos multiples messages m'ont permis de tenir le coups et aujourd'hui avec ce  ,je suis si émue   par tant d'amour que j'ai reçu!!!

Merci du fond de coeur,vous êtes de belles personnes aussi bien à l'intérieur qu'en dehors, et très attentives  aux autres...Je vous souhaite tout le bonheur du monde et prenez soin de vous..
Je lirai encore et encore vos messages pour maintenir la tête hors de l'eau et avancer au jour le jour.

Lili02870,Misy,Alix,Liryc,Raya,Mayaab,Jano,Fanou,Avey,Prune, Lili90,Nouvelespoir, sans oublier Coeur,Sandy,Chris,ISA,désolée les filles si j'en oublie certaines,à vous aussi merci beaucoup,j'ai vu tous vos messages pour moi  laissés sur le forum,
prenez soin de vous et bonne chance aux suivante!!

PFFF! que dire , je     de réconfort Mongnan
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 11:16

a toi espoir je t'ai mailer   

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 11:23

djami a écrit:

Yep djami    
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 11:25

espoires51 a écrit:
djami a écrit:

Yep djami    
concis et clair non ?   

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 11:41

djami a écrit:
espoires51 a écrit:
djami a écrit:

Yep djami    
concis et clair non ?   

Très clair et concis et si ça ne va pas dans ton sens, montres que tu es l'admi. du forum , je t'ai re-mail     
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 12:10

ohhh Medza je suis tellement désolée pour toi, pour vous! C'est dur la pma, on le sait toutes! prends ton temps pour sécher tes larmes et repartir du bon pied!

comme Djami je sais que tu as l'instinct maternel! Sinon tu ne ferais pas tous ces efforts pour avoir un bb!

Courage ma belle!

Une psychotérapie pourrait t'aider... J'en ai fait une et ça m'a fait du bien d'aller poser mes "valises" quelque part et d'être écoutée.
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 12:12

Rayna     

Et penses à toi égoïstement! Tu veras, ça fait du bien!
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 12:32

Vivi_moins_patiente a écrit:
ohhh Medza je suis tellement désolée pour toi, pour vous! C'est dur la pma, on le sait toutes! prends ton temps pour sécher tes larmes et repartir du bon pied!

comme Djami je sais que tu as l'instinct maternel! Sinon tu ne ferais pas tous ces efforts pour avoir un bb!

Courage ma belle!

Une psychotérapie pourrait t'aider... J'en ai fait une et ça m'a fait du bien d'aller poser mes "valises" quelque part et d'être écoutée.

Je suis très heureuse VIVI de te revoir parmi nous!!! çà faisait si longtemps.
Tu as eu raison de prendre du recule pour te retaper,je vois que tu te prépares à repartir,je te souhaite pour cette fois-ci un super+++ et je serai là pour te soutenir,et toutes celles en partances...
Prends soin de toi Vivi et au plaisir    

Alix,Espoir51       
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 14:24

Oh Medza, je suis tellement désolée...
Je réjoins Djami ne dis jamais que tu n as pas l instinct maternal, si c était vrai ça fait longtemps que tu aurais abandonné.
Je t'embrasse.
Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 15:15

Medza. Je suis tellement désolée   J'attendais de vos nouvelles avec autant d'espoir que vous... Que mère nature est dure avec nous des fois    Mais rappelez-vous ce que je vous ai dit. C'est dur pour le moment mais n'ayez pas peur et gardez espoir car la vie est devant nous quoi qu'il arrive.

Je vous embrasse très très fort et vous dis à bientôt.
Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 15:22

Rayna. Je rejoins Djami et toutes les copines ici. Pensez à vous maintenant. A vous et votre mari. Votre petit garçon. Soyez égoïste pour vous et votre bonheur.
Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 15:29

J'ai oubié. Medza. Pas d'instinct maternel. Sottises comme dirais Djami et les copines. Je mettais cette réflexion sur le compte de la souffrance. Ne vous dévalorisez jamais à cause de ça. Les voies de mère natures sont malheureusement impénétrables... Je vous embrasse très fort dans tous les cas.
Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 15:30

Djami   Désolée pour ma réponse un peu tardive. Prochaine écho le 10 avril.
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 17:58

Je m'en souviens bien de ce que tu m'as écris dernièrement Misy,je vais suivre vos conseils,et continuer à sourire,vivre et tout et tout....

Merci à toi, Salomé78, Lili02870, vos messages à toutes m'ont émue,vous êtes formidables les filles...
Bon courage aux suivantes surtout ayez confiance dans ce que vous faites,l'échec d'un tel n'ai forcement pas la règles pour toutes,la preuve toutes ces futurs mamans et mamans du forum!!

Gros bisous    

PS:J'ai encore deux Blastocystes,j'irai les cherchez après d'autres investigations.

jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 18:30

medza: je suis tres triste   en te lisant mais prend courage et ne baisse pas les bras  
lili02870

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 19:01

Medza a écrit:
Je m'en souviens bien de ce que tu m'as écris dernièrement Misy,je vais suivre vos conseils,et continuer à sourire,vivre et tout et tout....

Merci à toi, Salomé78, Lili02870, vos messages à toutes m'ont émue,vous êtes formidables les filles...
Bon courage aux suivantes surtout ayez confiance dans ce que vous faites,l'échec d'un tel n'ai forcement pas la règles pour toutes,la preuve toutes ces futurs mamans et mamans du forum!!

Gros bisous    

PS:J'ai encore deux Blastocystes,j'irai les cherchez après d'autres investigations.

rien que pour toi ma belle         et tous pleins de        pour te reconforter
fais tous les examens nécessaires afin de trouver la ou les causes
ce que j'aime chez toi
malgré ce que tu vies, tu es toute aussi présente pour les autres
toi tu es formidable ma Mezda
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 19:03

l'instinct maternel c'est un mythe inventé par les médias et la société, dixit ma psychoterapeute! on ne naît pas avec, ça se construit au fil de nos expériences.

Est ce parce qu'on n'a pas d'enfant actuellement, mais qu'on tente d'en avoir un depuis des années, qu'on a moins d'instinct maternel qu'une autre femme qui a des enfants? NON; simplement, on n'a pas encore "l'objet" vers qui tourné cet instinct, cet amour.
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 22:07

merci a toutes de votre soutien a notre copine medza      
vous etes des filles formidables et le gars aussi ( tiens il n'est pas la ?   )
a toutes bonne soiree

Wifi38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 22:31

Medza, je suis désolée pour toi.
Il est vrai qu'on met tellement d’espoirs dans nos tentatives que lorsque la triste nouvelle tombe, on est dévastée...
Je pense que nous sommes toutes, ici présentes sur ce forum... pour vivre nos angoisses et nos bonheurs mais aussi, pour soutenir et réconforter nos copines de parcours dans les mauvais moments.
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter une nouvelle fois cette épreuve mais ne remets en cause tes valeurs d'être mère ou non... On est toutes nées pour avoir des enfants (je parle biologiquement, avec ou sans difficulté) et devenir maman ça n'est pas inné, ça s'apprend... Alors crois en toi, et puis tu as encore une chance à saisir...
Mais avant, accepte le résultat de cette énième essai et prends du recul sur tout ça.

Affectueusement  
Wifi38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 22:47

Rayna,

D'après ce que je comprends, tu n'a peut-être pas l'entourage qui te comprend actuellement car vous avez peut-être un décalage (pour la famille 1 seul enfant suffirait, pour les amis les difficultés n'ont pas été rencontrés et de +, pas les même sujets de préoccupation).
Aujourd'hui, je pense que tu devrais de centrer sur toi et non les autres. Pour reprendre les mots les copines, tu devrais être un peu plus égoïste.
Fais-toi aider si possible, sans forcément par un psy (car le suivi et long et doit être régulier pour plus d’efficacité) mais il y a plein d'autres méthodes: micro kiné, acuponcture, sophrologie, kinésiologie, etc, etc... Il ne s'agit pas de séances interminables mais quelques unes pour parfois débloquer ou accepter des choses qui nous empêchent d'avancer mais dont on n'a pas conscience...  
Bon courage et penses à toi ...

Wifi38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 22:51

tout le monde,

Merci pour vos réponses concernant Divina + migraine.
Ce soir ça va mieux. Mais il est vrai que je suis migraineuse et encore plus sujette quand je suis sous traitements hormonaux... Donc là ça doit être encore ça...

Bonne nuit  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   

UNICA brno tome 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant