Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lily90

MessageSujet: UNICA brno tome 10   Mer 12 Mar 2014 - 10:28

Rappel du premier message :

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS . CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIV : 3250€

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

3990 euros avec icsi, éclosion assistée , transfert à j5 .
Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 2 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES :

- embryoscope : 490 €,

- PICSI: 250€,

- TEC issu de fivdo 2014: 970€,

- IMSI : 400€,

- ISM-ET: 140€

La congélation des embryons 300€ pour un an puis 110€ par an .
Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mar 18 Mar 2014 - 23:42

Oh Medza c'est avec énormément de tristesse que nous avons appris la nouvelle

L'instinct maternel n'a absolument rien a voir dans tout cela et comment une personne qui nous donne autant d'amour ne pourrait pas en donner à un enfant ?

alors même si je sais qu'il est facile pour moi de dire de ne pas perdre espoir, qu'il faut encore vous battre, que le bonheur peut aussi vous ouvrir les bras, ...

Saches Medza que mon soutien et celui d'Ania t'es acquis tout comme tu nous a soutenu lors de notre attente.

Je m'en veux un peu de notre bonheur alors que le tien t'est refusé

nous restons à ta disposition pour t'aider a quoi que ce soit

le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais
le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales
le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer
le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine
le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq)
7/10 deux en soute 4 hibernatus  .... !!!!!
10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances
deux tentatives de TEC sans succès
1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement
La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mer 19 Mar 2014 - 8:32

Merci mes amies et amis de tous vos messages réconfortants,vous m'avez inondé de tellement d'amour que je ne puisse  me permettre de baisser les armes...Il est vrai qu'on aurait voulu tourner la page de la PMA et avancer vers un avenir radieux.

Je refuse Liryc que tu culpabilises,savoures ton bonheur,c'est une chance énorme...Certaines ici ont vécu des moments terribles,n'ont pas baissé les bras et aujourd'hui poursuivent une belle grossesse,et j'en suis ravie pour elles,des histoires comme celle-là permettent encore une lueur d'espoir à des personnes comme moi!

Wifi,merci pour ton si joli message,ne t'en fait pas pour les migraines,çà passera d'accord? bon courage pour la suite à vous toutes sur le départ,Lili90,Wifi,rayna,sans oublier ma douce Lili02870,que la chance vous accompagne,et surtout ne doutez pas...

A mes belles et adorables Djami,Valou et à vous toutes et tous,vous êtes formidables...
Bonne journée

Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mer 19 Mar 2014 - 10:35

Bonjour à tous,

Medza, je suis tellement contente que tu ailles chercher tes 2 Blasto restants, c'est une très bonne nouvelle. Quand? et bien tu prendras ton temps ou pas, tu le ressentiras, en tout cas, je      

Djami, je vais bien,  après avoir un peu souffert avec ce fichu calcul ce week-end je vais mieux. J'ai passé mon écho du 1 er trimestre hier et pour l'instant tout va bien, mon mari était là pour la 1ére fois...    

Et toi, pas trop stressée par ta future opération? tu y pars quand le 23 ou le 24 au matin?

Espoirfiv6,     

A toutes,  
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mer 19 Mar 2014 - 11:27

Medza l'instinct maternel on l'a le jour ou on commençe à se battre pour ce rêve et à courrir comme des dingues chez les gygys , les labos , à faire des échos et à prendre touts ces traitements sans réflechir ces bébés on les a portés dans nos âmes , nos coeurs avant même de les porter dans nos ventres alors si des nanas comme nous n'ont pas l'instinct maternel qui l'a alors ? Je peux te dire qu'on a même à revendre, car pour faire ce qu'on fait et se battre de la sorte en mettant des fois notre couple à rude épreuve à pleurer à sacrifier certaines choses pour avoir un enfant je ne veux même pas parler du côté financier parceque tout le monde ou la plupart on fait de gros sacrifice à ce niveau là . Avec tout ça on ne peut être que de belles personnes et des supers mamans et papas et les gens doivent nous respecter pour ça et non nous juger .

Tu n'est pas seule on n'est là pour toi.  
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mer 19 Mar 2014 - 11:33

Wifi38 a écrit:
  tout le monde,

Merci pour vos réponses concernant Divina + migraine.
Ce soir ça va mieux. Mais il est vrai que je suis migraineuse et encore plus sujette quand je suis sous traitements hormonaux... Donc là ça doit être encore ça...

Bonne nuit  

coucou wi fi contente que la migraine passe un peu   

Ania_et_liryc a écrit:
Oh Medza c'est avec énormément de tristesse que nous avons appris la nouvelle

L'instinct maternel n'a absolument rien a voir dans tout cela et comment une personne qui nous donne autant d'amour ne pourrait pas en donner à un enfant ?

alors même si je sais qu'il est facile pour moi de dire de ne pas perdre espoir, qu'il faut encore vous battre, que le bonheur peut aussi vous ouvrir les bras, ...

Saches Medza que mon soutien et celui d'Ania t'es acquis tout comme tu nous a soutenu lors de notre attente.

Je m'en veux un peu de notre bonheur alors que le tien t'est refusé
nous restons à ta disposition pour t'aider a quoi que ce soit
lyric comme a dit medza il n'y a pas de culpabilité a avoir , savourez votre bonheur car comme dit medza c'est aussi ça qui la fait ( nous aussi ) tenir en se disant un jour sera son ( notre tour )
l'important est d'etre là pour ceux aussi qui souffrent car elles attendent encore apres un echec de plus ...
c'est la vie   a toi et ania

Medza a écrit:
Merci mes amies et amis de tous vos messages réconfortants,vous m'avez inondé de tellement d'amour que je ne puisse  me permettre de baisser les armes...Il est vrai qu'on aurait voulu tourner la page de la PMA et avancer vers un avenir radieux.

Je refuse Liryc que tu culpabilises,savoures ton bonheur,c'est une chance énorme...Certaines ici ont vécu des moments terribles,n'ont pas baissé les bras et aujourd'hui poursuivent une belle grossesse,et j'en suis ravie pour elles,des histoires comme celle-là permettent encore une lueur d'espoir à des personnes comme moi!
Wifi,merci pour ton si joli message,ne t'en fait pas pour les migraines,çà passera d'accord? bon courage pour la suite à vous toutes sur le départ,Lili90,Wifi,rayna,sans oublier ma douce Lili02870,que la chance vous accompagne,et surtout ne doutez pas...

A mes belles et adorables Djami,Valou et à vous toutes et tous,vous êtes formidables...
Bonne journée

suis bien d'accord avec toi
si toutes celles qui sont enceintes soutiennent celles sur le quai , ca donne envie de remettre le pied à l'etrier et se remettre en selle ou prendre le train a nouveau
pleins de   ma medza

Alix a écrit:
Bonjour à tous,

Medza, je suis tellement contente que tu ailles chercher tes 2 Blasto restants, c'est une très bonne nouvelle. Quand? et bien tu prendras ton temps ou pas, tu le ressentiras, en tout cas, je      

Djami, je vais bien,  après avoir un peu souffert avec ce fichu calcul ce week-end je vais mieux. J'ai passé mon écho du 1 er trimestre hier et pour l'instant tout va bien, mon mari était là pour la 1ére fois...    

Et toi, pas trop stressée par ta future opération? tu y pars quand le 23 ou le 24 au matin?

Espoirfiv6,     

A toutes,  
bonne nouvelle alix , un repit avec les douleurs c'est bon a prendre     
et bb va bien donc       

a toutes et un une bonne journée au possible   

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mer 19 Mar 2014 - 11:34

Nougat a écrit:
Medza l'instinct maternel on l'a le jour ou on commençe à se battre pour ce rêve et à courrir comme des dingues chez les gygys , les labos , à faire des échos et à prendre touts ces traitements sans réflechir ces bébés on les a portés dans nos âmes , nos coeurs avant même de les porter dans nos ventres alors si des nanas comme nous n'ont pas l'instinct maternel qui l'a alors ? Je peux te dire qu'on a même à revendre, car pour faire ce qu'on fait et se battre de la sorte en mettant des fois notre couple à rude épreuve à pleurer à sacrifier certaines choses pour avoir un enfant je ne veux même pas parler du côté financier parceque tout le monde ou la plupart on fait de gros sacrifice à ce niveau là . Avec tout ça on ne peut être que de belles personnes et des supers mamans et papas et les gens doivent nous respecter pour ça et non nous juger .

Tu n'est pas seule on n'est là pour toi.  
admirablement bien résumé      
  ma nougat tu vas bien ? et bb ?   

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mer 19 Mar 2014 - 12:08

Djami ma belle et toi comment va ta cheville et le moral?

Moi ça va   
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mer 19 Mar 2014 - 14:03

Ohhh medza comme je suis désolée et peinée de te lire...je ne peux pas dire plus que ce que les copinautes ont dit car je suis du même avis qu'elles.
Requinque toi
tu as tout mon soutien pour cette douleur...que je connais bien

reprend du poils de la bête...

les filles et le garçon je vous embrasse et pense très fort à vous tous
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mer 19 Mar 2014 - 14:20

ESPOIRFIV6 a écrit:
Ohhh medza comme je suis désolée et peinée de te lire...je ne peux pas dire plus que ce que les copinautes ont dit car je suis du même avis qu'elles.
Requinque toi

Pour toi ma belle,     

Que cette fois-ci soit la bonne,tu as beaucoup souffert aussi déjà à ce que je vois dans ta signature!

lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mer 19 Mar 2014 - 16:28

Medza je suis désolée pour toi mais accroches-toi, ton tour viendra et tu seras une superbe maman !!!

Désolée, en ce moment je ne suis pas trop présente car je dois m'occuper de ma fille et je cours partout pour trouver une solution pour l'école qui n'est pas adaptée pour des fauteuils roulants !!!

J'essaie de vous lire tous les jours !!!

A bientôt et gros       
lili02870

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mer 19 Mar 2014 - 21:57

Medza a écrit:
ESPOIRFIV6 a écrit:
Requinque toi

Pour toi ma belle,                       

Que cette fois-ci soit la bonne,tu as beaucoup souffert aussi déjà à ce que je vois dans ta signature!

bonsoir ma belle    
j'espère que tu vas bien? 
moi la journée à mal commencée au taff   ensuite, j'ai été victime d'une crevaison et pour couronner le tout mon coffre refusait de s'ouvrir  je déteste      
je suis contente que tu ai pris la sage décision de tenter à nouveau   
prend le temps de bien te reposer
je t'embrasse affectueusement    
très bonne soirée        
rayna

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Mer 19 Mar 2014 - 21:58

Mezda, en apprenant la mauvaise nouvelle, j'ai une boule d'angoisse, je préfèrerai tellement que ça ait marché . Cela me fait énormément de peine bien que l'on ne se connaisse pas trop. J'aimerai t'enlever cette souffrance car je la ressent. je ne suis pas à ta place mais j'imagine combien c'est dur . Je t'envoie tout mon soutien. Comme dise les autres , on se relève , et la patience est maitre mot . c'est un ami a moi qui m'avait dit ça. ( ça m'aide de temps en temps ). courage courage
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Jeu 20 Mar 2014 - 9:04

Nougat a écrit:
Djami ma belle et toi comment va ta cheville et le moral?

Moi ça va   

ca va comme quelqu'un qui va a l'abattoir mais sans mourir   
juste un peu marre de passer mon temps sur le billard alors que mon âge avance désespérément
prends soin de vous   

Medza a écrit:
ESPOIRFIV6 a écrit:
Requinque toi

Pour toi ma belle,     

ma medza j'espere que tu recevra ma " lettre " a temps  
comment te sent tu ma belle   

lily90 a écrit:
Medza je suis désolée pour toi mais accroches-toi, ton tour viendra et tu seras une superbe maman !!!

Désolée, en ce moment je ne suis pas trop présente car je dois m'occuper de ma fille et je cours partout pour trouver une solution pour l'école qui n'est pas adaptée pour des fauteuils roulants !!!

J'essaie de vous lire tous les jours !!!

A bientôt et gros       
bisous lili et courage pour ta fille    
rayna a écrit:
Mezda, en apprenant la mauvaise nouvelle, j'ai une boule d'angoisse, je préfèrerai tellement que ça ait marché . Cela me fait énormément de peine bien que l'on ne se connaisse pas trop. J'aimerai t'enlever cette souffrance car je la ressent. je ne suis pas à ta place mais j'imagine combien c'est dur . Je t'envoie tout mon soutien. Comme dise les autres , on se relève , et la patience est maitre mot . c'est un ami a moi qui m'avait dit ça. ( ça m'aide de temps en temps ). courage courage

on se releve avec le temps et bcp de patience crois moi
aie confiance et pense a toi  

djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Jeu 20 Mar 2014 - 9:05

bonne journée a toutes et lyric   

Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Jeu 20 Mar 2014 - 11:01

Bonjour à toutes,

ça y est mesdames c'est le printemps

les fleurs s'ouvrent

les arbres retrouvent leurs feuilles

et je vous invite a chasser la morosité de l'hiver pour vous permettre d'esperer en ce renouveau annuel

bisous

le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer
La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Jeu 20 Mar 2014 - 13:58

Bonjour à toutes

Désolé Medza dans cette épreuve il te reste encore 2 brybrys courage prend soin de toi   
Bonne journée
lili02870

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Jeu 20 Mar 2014 - 17:19

Ania_et_liryc a écrit:
Bonjour à toutes,

ça y est mesdames c'est le printemps

les fleurs s'ouvrent

les arbres retrouvent leurs feuilles

et je vous invite a chasser la morosité de l'hiver pour vous permettre d'esperer en ce renouveau annuel

bisous

bonjour à toutes et liryc  

Ania_et_liryc c'est très bien écrit et j'aime assez    et même si le printemps est effectivement là, ce dernier nous apporte aussi son lot d'allergies  
        très bonne journée à tous  
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Jeu 20 Mar 2014 - 17:36

ESPOIRFIV6 a écrit:
Requinque toi

pour toi espoir6
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Jeu 20 Mar 2014 - 17:41

Djami cool pour les nouveaux tarifs sur le forum, mais j'espère seulement que la clinique va tenir compte de nous qui avions fait notre fivdo en 2013 et qui avons encore des embryons de laisser notre tec à 490 euros, autrement ce serait vraiment n'importe quoi !
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Jeu 20 Mar 2014 - 17:42

les "U" , bon courage medz !
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Jeu 20 Mar 2014 - 22:36

Alix, medza, espoirs51 merci pour vos trèfles en espérant qu'ils me portent toute la chance qu'il me faut...demain reponse du résultats du nombre de winners en j1 je croise les doigts pour qu'il en reste beaucoup à la fin. ..

de gros bisous les filles
prenez soin de vous

decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Jeu 20 Mar 2014 - 23:37

ESPOIRFIV6 a écrit:
Alix, medza, espoirs51 merci pour vos trèfles en espérant qu'ils me portent toute la chance qu'il me faut...demain reponse du résultats du nombre de winners en j1 je croise les doigts pour qu'il en reste beaucoup à la fin. ..

prenez soin de vous

On attends tes nouvelles demain espoirfiv6    
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Jeu 20 Mar 2014 - 23:38

EspoirFIV6    
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 1:11

Bonsoir

c'est assez tardivement que je vais vous poser une question stupide

combien parmi celles qui ont un ++++ continuent avec agolutin plutôt que de prendre la progestérone chez le gygy ?

[/size]
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 9:40

espoires51 a écrit:
Djami cool pour les nouveaux tarifs sur le forum, mais j'espère seulement que la clinique va tenir compte de nous qui avions fait notre fivdo en 2013 et qui avons encore des embryons de laisser notre tec à 490 euros, autrement ce serait vraiment n'importe quoi !
j'espere que le tec des fivdo 2013 sera maintenu a 490
ca me parait logique en tout cas ....tenez moi informer celles qui sont dans ce cas    
ESPOIRFIV6 a écrit:

prenez soin de vous

pour toi aujourd'hui

Ania_et_liryc a écrit:
Bonsoir

c'est assez tardivement que je vais vous poser une question stupide

combien parmi celles qui ont un ++++ continuent avec agolutin plutôt que de prendre la progestérone chez le gygy ?

moi je conseillerai de continuer agolutin si les fesses d'ania le peuvent   

bonne journée a toutes   

salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 9:57

Moi j ai continué agolutin jusque 3 mois. À un moment j avais pris utrogestan mais mon taux de progesterone avait chuté donc j ai repris agolutin.
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 10:40

Bonjour,

Merci pour vos réponses bisous

[/size]
Alix

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 10:45

Bonjour,

Liryc, moi je continue Agolutin, comme Mila me l'avait prescrit, et quand vraiment je ne peux pas je prens l'Utrogestan.

Espoirfiv6, tu verras, tu auras tes winners,     

Espoir 51, j'espère que tes révisions se passent bien,   

A toutes très bonne journée,    
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 12:32

Lyric moi j'ai continué Agolutin.

à toutes
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 12:45

Salomé, Alix et Nougat, qui vous a prescrit l'agolutin pour 3 mois? Ce n'est pas disponible en France, non? l'avez-vous pris à Unica?
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 16:08

Vivi : J ai commandé à mila qui m à envoyé par courrier. Logiquement dans le protocole on pouvait prendre utro après le ++, mais j ai préfère continue agolutin.
dasy27

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 16:38

pardon je m'incruste :)

agolutin je ne connais pas...ce sont des ovules aussi? qu'est ce qui fait que vous préférez ce traitement?
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 17:58

dasy agolutin c'est une piqure de progesterone! c'est moins cracra que l'utro et plus efficace!
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 17:59

Merci Salomé pour l'info j'aviserai le moment venu alors!   
dasy27

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 18:00

ah c'est mieux en effet !!!
(beurk l'utro!)

et c'est une pikpik à faire 1 fois par semaine??
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 18:03

une fois par jour Dasy! ça par contre, c'est moins drôle!
dasy27

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 18:05

ben....en fait je trouve que c'est plus gerable que 4 fois par jour, mettre 2 ovules, à heure fixe...

lol

mais bon, je crains pas les pikipik   

merci beaucoup pour l'info....mais par contre, si j'ai bien compris c'est pas possible de se faire prescrire ça en france??
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 18:10

non pas en france, à ma connaissance!

si une fille peut donner de plus amples infos à ce sujet????

oui vu comme ça, 1 picpic et puis basta, tu es tranquille pour la journée... par contre c'est une picpic dans les fesses !
Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 18:13

tout le monde.

Moi par contre plus d'agolutin car mes fesses enflaient à chaque fois et donc problème au boulot car m'asseoir et me lever constamment était un vrai clavaire et le soir, pas moyen de trouver une bonne position pour dormir car top trop mal et donc j'ai dû arrêter même si je préférais à utrogestan et donc ça me fait penser que j'en ai encore pas mal et je ne sais pas quoi en faire.

Medza, je pense fort à toi   J'espère que tu vas bien malgré tout.

Espoir-51 = révise bien   

EspoirFiv6 = je pense fort à toi aussi à Zlin en ce moment         

Bisous à toutes très fort et à bientôt.
Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 18:19

Non Dasy. C'est un produit qui ne se trouve pas en France. Mais il m'en reste donc si vous en avez besoin, je peux vous les donner car je ne les utiliserais plus car mes fesses n'en veulent plus   
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 18:19

Misy a écrit:
 tout le monde.

Moi par contre plus d'agolutin car mes fesses enflaient à chaque fois et donc problème au boulot car m'asseoir et me lever constamment était un vrai clavaire et le soir, pas moyen de trouver une bonne position pour dormir car top trop mal et donc j'ai dû arrêter même si je préférais à utrogestan et donc ça me fait penser que j'en ai encore pas mal et je ne sais pas quoi en faire.

Medza, je pense fort à toi   J'espère que tu vas bien malgré tout.

Espoir-51 = révise bien   

EspoirFiv6 = je pense fort à toi aussi à Zlin en ce moment         

Bisous à toutes très fort et à bientôt.

Misy,
çà va mieux ma belle merci beaucoup,prends soin de toi et pour les médocs,il faut d'abord en parler à Djami,
gros gros bisous!

dasy27

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 18:24

non non...merci

j'en n'ai pas besoin ;)
je me renseigne, parce qu'en fait, j'ai un traitement hormonal substitutif (ths) pour palier à la menopause.... et mon traitement c'est vivelledot et utrocracra...
et ca c'est hors temps de grossesse...

alors 15 jours d'utrocracra (1 matin 1 soir)...je j'avais pu passer à pikpik ca aurait ete plus ...enfin moins....cracra (et mieux pour la libido!!!)
Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 18:38

Dasy : votre parcours...   

Je suis désolée de vous en parler et vous rappeler des souvenirs pénibles mais je ne peux pas fermer les yeux et rester insensible quand je vous lis. J'en ai les larmes aux yeux   . On ne se connaît pas mais quel courage que vous soyez encore là, que dire ? Je suis de tout cœur avec vous et vous embrasse très fort   
Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 18:42

Gros gros bisous Medza   C'est bien que tu reprennes un peu du poil de la bête. Courage et merci pour le conseil. Je regarde ce qui me reste et je verrais avec Djami.
dasy27

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 18:45

Merci misy ...et felicitations pour ce ti loulou qui pousse tranquillement...je te souhaite un beau petit bébé dans quelques mois.

oui ...la vie ne nous a pas epargné ...mais on est en vie, et on a la chance d'avoir une petite poupette de 4 ans issu d'un don en france.

On relativise, on a beaucoup pleuré, on le pleure encore notre loulou, et ce petit bébé de 17 semaines, mais notre fille, on l'a, et nos vies ne sont pas en danger, et on voit la vie tous les jours differemment, on apprecie tout ce qui avant nous passait presque au dessus...
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 18:48

dasy27 a écrit:
Merci misy ...et felicitations pour ce ti loulou qui pousse tranquillement...je te souhaite un beau petit bébé dans quelques mois.

oui ...la vie ne nous a pas epargné ...mais on est en vie, et on a la chance d'avoir une petite poupette de 4 ans issu d'un don en france.

On relativise, on a beaucoup pleuré, on le pleure encore notre loulou, et ce petit bébé de 17 semaines, mais notre fille, on l'a, et nos vies ne sont pas en danger, et on voit la vie tous les jours differemment, on apprecie tout ce qui avant nous passait presque au dessus...

Bien vu et bien dit Dasy!   
ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 18:57

Les résultats d'aujourd'hui...continuer à me porter chance les filles avec vos supers trèfles....

12 ovocytes prelevés
11 ovocytes maturés
9 ovocytes fecondés

Wouhhh avec un résultat comme celui ci j'espère avoir 2 transféré et 2 sur la banquise! ! Donc prochain résultat mardi....il va être long ce week end ensoleillé

je vous embrasse toutes decejr, djami, vive moins patiente, Alix, misy, medza et toutes et tout

medza je vais te repondre à ton mp j'espère qu'il ne va pas encore s'échapper comme tout à l'heure! ! Lol

et encore merci de votre soutien

Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 19:36

ESPOIRFIV6 a écrit:
Les résultats d'aujourd'hui...continuer à me porter chance les filles avec vos supers trèfles....

12 ovocytes prelevés
11 ovocytes maturés
9 ovocytes fecondés

Wouhhh avec un résultat comme celui ci j'espère avoir 2 transféré et 2 sur la banquise! ! Donc prochain résultat mardi....il va être long ce week end ensoleillé

je vous embrasse toutes decejr, djami, vive moins patiente, Alix, misy, medza et toutes et tout

medza je vais te repondre à ton mp j'espère qu'il ne va pas encore s'échapper comme tout à l'heure! ! Lol

et encore merci de votre soutien

ESPOIRFIV6

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 19:41

Merci Medza..

A chaque fois que je fais mon mp avec mon Android il s'envole! ! Bon demain je me connecterai avec mon pc pour te répondre
je me sauve à une séance de massage...

De gros bisous

Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   Ven 21 Mar 2014 - 20:08

Dasy. Je suis admirative. Quel courage et gros bisous à votre petite. Gros gros bisous

Et merci pour mon petit bébé qui j'espère continue de bien pousser.

A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 10   

UNICA brno tome 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant