Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sandra

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 31 Mar 2014 - 20:59

Bon retour chez toi Djamie   

Mayaab, c'est effarant le comportement et l'arrogance de certains medecins, il se prennet pour qui ? je déteste ce genre de Dr et malheureusement il y en a plein. Ils ont pris la gros tète et sont blazés. Gardes courage, tu as un projet en tète et tu y arriveras. La persévérance finira par payer !

Pour ma part, j'ai la crève depuis ce we et une toux d'irritation qui me donne des quintes de toux atroces qui m'inquiètent car les bbs en prennent un coup et je ne "retiens" plus rien. Je suis allée voir mon dr traitant et elle soupconne que mon col se soit raccourci et veut vérifier le coeur des bb (ça ça m'a fait bien flipper) car je sens un bb bouger à un seul endroit mais pas l'autre (? est ce normal à ce stade? ), du coup echo en urgence demain midi à ma pause déjeuner.
Affaire à suivre demain..

Sandyben, comment ça se passe pour toi ?

Medza, lili, coeurkibat, ptipieds, dasy, fleurlotus  

Revenir en haut Aller en bas
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 31 Mar 2014 - 21:23

SANDRA : quelle angoisse !!! Bon, j'espère que tout va bien avec tes bébés. Il va falloir soigner au plus tôt ta quinte de toux. Pfff !!!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 31 Mar 2014 - 21:24

Je vous embrasse les filles. Bonne soirée     
Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 31 Mar 2014 - 23:27

Merci Lili :) tout plein de bisous à toutes   
dasy27

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 8:50

fleurdelotus ....tu peux aussi demander ta demande d'entente à ton medecin traitant, moi c'est lui qui me les a deja fait a chaque fois ...

sandra, j'espere que tout va bien aller pour tes petits loulous...tu n'es pas encore en arret?

fanfan...moins d'une semaine a attendre ma belle...gros bisous a toi

bonne journée les filles
fleurlotus

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 9:12

bonjour ,
merci daisy pour ta reponse j'y ai pensé mais me suis dite qu'un gyneco ça sera mieux mais apparament je n'ai pas le choix .
je t'envois pleins         
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 9:17

Sandra, quel stress! j'espère que tu sera rassurée après l'écho. Reviens-nous dire...

Fanfan la date de l'écho approche... vivement que tu nous annonces une bonne nouvelle voire une double bonne nouvelle!

Merci pour les messages de soutien! J'ai du mal à me remettre de cette consult. Cà fait 16 ans que je subis ce genre de choses et par moment je n'en peux plus de passer pour l'hystérique de service qui consulte pour rien, alors que j'attends justement le dernier moment pour y aller et essaie de trouver d'autres solutions pour soulager les douleurs...En plus mon gynéco m'avait dit d'aller en urgence dès qu'il y a des douleurs du côté du rein car j'ai failli le perdre à la dernière op.

Bonne journée à toutes!    
dasy27

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 9:23

mayaab

tu as bien fait, et ne doute pas une seule seconde que tu as bien fait!!!

des fois, les medecins faut pas hésiter à les remettre à leur place, ils sont là pour nous soigner, pour nous éviter d'avoir mal et s'ils n'y parviennent pas, c'est qu'ils sont incompetants!! il faut leur dire qu'il existe des centres anti douleurs et que si EUX ne sont pas capables, d'autres le seront

j’espère que ca va mieux depuis, et que le moral est un peu revenu...PU.... d’endométriose qui en embête plus d'une !!!!

gros bisous à toi
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 10:12

Djami, bon rétablissement et bon retour parmi nous.

Sandra, que de stress viens vite nous donner des nouvelles après ton écho, je t'embrasse très fort.

Pour ce qui est de moi, j'attends les rrrr pour faire ma dernière tentative, je flippe beaucoup, car c'est la dernière chance.
Je vous fais pleins de gros bisous à vous vous toutes.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 10:28

les filles
avey on attends tes regles ma poule      
sandra       pour ton echo et j'espere que tu sera en arret   
mayaab il y a toujours plus de c** meme dans le milieu medical ; accroche toi et fais toi bien surveiller c'est important ....
fleurlotus en route pour les demarches bon courage     
dasy bonne recherche médocs et en route petite   

cali , fanfan , lili des   
et a toutes excellente journee   

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 13:06

coucou ::      Sandra moi des quintes de toux j en ai depuis le debut du transfert surtout quand je m allonge la mon medecin traitant ma donnee un petit antibio et ca va mieux mais bon j ai aussi une toux allergique c est le moment donc je fait avec vendredi je fait mon echo moi je sens rien bouger encore ::    tiens nous au courant pour ton echo ::)))       Mayaab courage il faut rien lacher::    et ::    a toutes les autres
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 13:08

pluie ,  ça doit approcher la pds ?? comment te sent tu ......  :       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 13:12

A TOUTES  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 14:46

Djami bon retablissement et fait attention a toil!

Mayaab de tout coeur avec toi!

Sandra tout va bien se passer!

Avey je te comprends...mais il faut restes positive!!!

Fanfan je t envoie plein ondes positives!

Je vais aller me   j ai la creve...en y marre!!!demain rvd chez le doc!

a vous ttes
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 15:13

JUDITH : mince. Soigne toi bien.   
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 16:36

judith a écrit:

a vous ttes
soigne toi bien !!!!      
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 18:21

Bonsoir les filles,

Bon, mon homme a voulu que je fasse une autre pds car il trouvait pas normal que je ne ressente absolument rien. Etant donné que je faisais ce matin des analyses glycémie etc... j'ai fait en même temps hcg. Taux à J27 : 15505. C'est vraiment très déstabilisant de ne sentir absolument rien. J'ai tellement eu de douleur avec mon endométriose que le fait qu'on m'annonce enfin que c'était positif, je pensais que j'allais ressentir comme beaucoup de filles des tiraillements, seins douloureux, nausées etc... Et finalement, c'est tout à fait le contraire. Bref, on est soulagé et nous attendons avec plus de sérénité l'écho du 7. Merci les filles pour votre soutien. Je suis tout de même en colère par mon gygy qui m'a mis le doute  . Mon médecin traitant m'a dit ce soir qu'à un stade, ça ne double pas forcément. Pff !! Et elle m'a dit d'arrêter les pds.

sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 18:48

Pb de connexion.. Jecris de mon tel.
Echo bien passée.tt est ok. On a ecouté baytements coeur des bb et tt va bien dv on continue le travail.
Ca nenleve pa min rdv de jeudi pr lecho des 4 mois.

Avey pourquoi dis tu k ce sera la derniere ? Gardes confiance.

Judith soignes toi bien

Fanfan un peu rassurée du coup? Bcp de femmes nont aucun symptome et cedt destabilisant. J sai de koi j parle.. Patience et bientot ce sera lecho!

A ++
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 18:51

SANDRA : ouf !!! Tant mieux si tout va bien. Rassurée mais pas complètement car l'absence de symptôme est pas facile à se rendre compte qu'on est enceinte. C'est tellement rare d'entendre dire qu'on ne ressent rien. Je me sens totalement vide. Avec l'endométriose, j'avais des symptômes.   
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 18:54

avey 12 a écrit:
Pour ce qui est de moi, j'attends les rrrr pour faire ma dernière tentative,  je flippe beaucoup,  car c'est la dernière chance.
Je vous fais pleins de gros bisous à vous vous toutes.
On avait aussi dit que c'était notre dernière car avec l'endométriose, les anticorps... On n'avait abandonné l'espoir que ça marchera un jour. Trop de pathologies pour espérer une grossesse. Comme quoi !! alors, je te souhaite que se soit la bonne.  
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 19:22

on le repete à chaque fois : trop de pds tue la joie d'être enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!seule l'écho peut dire ce qu'il en est mais faut pas penser au pire sinon on a de quoi se flinguer alors zen attitude...........je sais que c'est dur mais faut plutôt aller faire une écho aux urgences en prétextant un mal de bide plutôt que de se tapper la t^te par terre !!! alors fanfan, fais attention et vis ce nouveau bonheur. tu vas voir, 9 mois vont passer et ton bébé te fera oublier tout ça!!courage
cool sandra !!!!
accrochez vous les filles
mayaab, les cons, il y en a plein les hôpitaux. quand on souffre pas, on peut pas comprendre mais on peut fermer sa gueu* alors passes ton chemin et essaies de trouver un gentil. faut pas abandonner ! bisous!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 19:25

NOUVELESPOIR : oui, tu as raison mais quand ton gygy te dit que ce n'est pas bon signe, il y a de quoi stresser. Grrr !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 19:43

coucou les filles

moi ca va pas d symptomes bien évidamment on patiente tranquilement pour l'instant j'essai d n pas y penser
fanfan contente que tu sois rassurée g ma copines qui attend des juju et pour l'instant a part les seins elle n'a pas eu d signes et pas rassurer elle n'arrétait pas d faire des pds , 5 mois deja elle respire maintenant
sandra cool

Estelle237

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 20:24

Coucou les filles. Fanfan je comprends que tu cherches a etre rassurée ... Mais vraiment y a des femmes qui n'ont aucun symptômes et pourtant sont bel et bien enceinte ! J'ai une collègue qui n'a jamais eu de nausées etc... Je ne comprends pas pourquoi le gynécologue n'a pas été plus positif. C'est pas cool de te stresser comme ça :(
Après c'est sur qu avec l'endometriose ont a tellement toujours mal et un Tas de symptômes qu'on s'attend a sentir plus de choses enceinte. Comme quoi... Y a pas de loi !
Pour le taux c est ce que je te disais, a un moment le taux n'augmente pas trop ou tout au moins ne double plus.
Vivement le 7 que tu sois soulagée . Avey... Toi aussi c'est ton ultime tentative ? J'espère que ce sera comme pour fanfan :)
Coeurkibat, je n'ai pas lu ton parcours, tu attends un transfert ou ça a été fait ?
Bisous
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 20:50

bonsoir et    les filles
je sollicite votre aide et vos connaissances concernant l'examen de mon chéri
ce dernier à effectuer 1 spermocystogramme.
en conclusion de l'examen, il indique asthenospermie modérée
pourriez vous m'aider sur la signification de ce dernier? est-ce grave? cela compromet t'il notre projet?
merci de votre sollicitude
      à toutes
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 21:00

LILI : pour moi, ce n'est pas grave mais il faudrait qu'il prenne des vitamines dès maintenant pour maximiser les chances. Et puis, si vous prenez l'option imsi ou icsi normalement ça ira. Enfin, c'est mon avis.
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 21:27

[quote="Fanfan2006"]LILI : pour moi, ce n'est pas grave mais il faudrait qu'il prenne des vitamines dès maintenant pour maximiser les chances. Et puis, si vous prenez l'option imsi ou icsi normalement ça ira. Enfin, c'est mon avis.[/quote

"Fanfan2006" je te remercie de me repondre 
oui effectivement nous partons sur l'option icsi
j'ai envoyé le cpte rendu à Mila ce soir j'attend sa réponse avec impatience.
il vient de commencer FERTIMAX2

nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 21:28

fanfan, ton, gygy il est incompétent. tout le monde ici sait que ça double pas forcement tous les deux jours. je comprends que tu ais eu peur mais crois moi, il vaut mieux essayer de pas trop stresser car le petit lui, il le ressent; et plus tard, tu iras chez un magnétiseur avec lui car il aura ressenti trop de stress ...crois moi, je sais que c'est dur mais faut s'accrocher et essayer de rester positive.car y a pas de raison !!!! faut y croire !
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 22:15

Fanfan, , j'espère que ma TEV sera comme la tienne positive, ton parcours me fais espérer.
Pour ce qui est des symptômes pour Maelys je n'en est jamais eu,meme avec une endometriose, donc il faut rester positive, moi je crois en toi.

Sandra, je dis que s' ' est ma dernière fois car je n'ai plus de brybry congelés, et repartir en fivdo cela me tente mais mon mari ne veut pas, enfin je pourrais le convaincre, le pire c'est mon endometriose qui doit me faire arrêter car la maladie progresse avec les tentatives et je ne veut plus subir d'intervention chirurgicale.
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 1 Avr 2014 - 22:42

Sandra pour cette super nouvelle,tes petits bouts de chou sont bien là...Te voilà rassurée,et bientôt l'écho pour voir que c'est une fille et un garçon!
Prends soin de vous et gros gros bisous ma grande      je suis super contente pour toi   

Ma petite Lili02870,
surtout ne t'inquiète pas,çà va aller ok ,ICSI est compris dans le prix que tu vas payer chez UNICA,suite à la situation de ton homme,tu devrais plus tôt si tes moyens te le permettent prendre l'option PICSI,et si possible l'Embryoscopie  qui permet une meilleur solution des embryons!!
Alors,pas de panique,votre situation n'est pas dramatique ma belle,courage et bonne chance pour la suite.   

Fanfan,
je suis très contente de cette bonne nouvelle, ,je te l'avais dit que ton taux vu la date de grossesse était dans la norme...
Ton connard de gygy n'est pas du tout compétent,un manque de psychologie totale!
Comment un professionnel peut il ainsi traumatiser sa patiente,qui plus a une historique FIV douloureuse!!
J'étais à deux doigts de pleurer en lisant ton message plein d'espoir...Au vu de ton parcours,tu es la preuve qu'il faut jamais baisser les bras,et comme dit Nouvelespoir tu l'auras dans les bras ton bébé ou tes bébés dans 9 mois sans aucun souci!
Prends soin de vous et bizz            

Les filles,à vous toutes,Avey,Coeur,Estelle,ma Judith,bonne chance demain chez gygy,sans oublier notre DJAMI,plein de bisous de réconfort contre la douleur ma grande,rétablies toi vite     
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 9:10

sandyben a écrit:
coucou ::      Sandra moi des quintes de toux j en ai depuis le debut du transfert surtout quand je m allonge la mon medecin traitant ma donnee un petit antibio et ca va mieux mais bon j ai aussi une toux allergique c est le moment donc je fait avec vendredi je fait mon echo moi je sens rien bouger encore ::    tiens nous au courant pour ton echo ::)))       Mayaab courage il faut rien lacher::    et ::    a toutes les autres
bonne echo vendredi sandyben  

judith a écrit:

a vous ttes
rhooo soigne toi bien bichette   

Fanfan2006 a écrit:
Bonsoir les filles,

Bon, mon homme a voulu que je fasse une autre pds car il trouvait pas normal que je ne ressente absolument rien. Etant donné que je faisais ce matin des analyses glycémie etc... j'ai fait en même temps hcg. Taux à J27 : 15505. C'est vraiment très déstabilisant de ne sentir absolument rien. J'ai tellement eu de douleur avec mon endométriose que le fait qu'on m'annonce enfin que c'était positif, je pensais que j'allais ressentir comme beaucoup de filles des tiraillements, seins douloureux, nausées etc... Et finalement, c'est tout à fait le contraire. Bref, on est soulagé et nous attendons avec plus de sérénité l'écho du 7. Merci les filles pour votre soutien. Je suis tout de même en colère par mon gygy qui m'a mis le doute  . Mon médecin traitant m'a dit ce soir qu'à un stade, ça ne double pas forcément. Pff !! Et elle m'a dit d'arrêter les pds.

mon 38 botté est toujours d'actualité hein ?   

sandra a écrit:
Pb de connexion.. Jecris de mon tel.
Echo bien passée.tt est ok. On a ecouté baytements coeur des bb et tt va bien dv on continue le travail.
Ca nenleve pa min rdv de jeudi pr lecho des 4 mois.

Avey pourquoi dis tu k ce sera la derniere ? Gardes confiance.

Judith soignes toi bien

Fanfan un peu rassurée du coup? Bcp de femmes nont aucun symptome et cedt destabilisant. J sai de koi j parle.. Patience et bientot ce sera lecho!

A ++

ouf ouf ouf ...tout va bien   

nouvelespoir a écrit:
on le repete à chaque fois : trop de pds tue la joie d'être enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!seule l'écho peut dire ce qu'il en est mais faut pas penser au pire sinon on a de quoi se flinguer alors zen attitude...........je sais que c'est dur mais faut plutôt aller faire une écho aux urgences en prétextant un mal de bide plutôt que de se tapper la t^te par terre !!! alors fanfan, fais attention et vis ce nouveau bonheur. tu vas voir, 9 mois vont passer et ton bébé te fera oublier tout ça!!courage
cool sandra !!!!
accrochez vous les filles
mayaab, les cons, il y en a plein les hôpitaux. quand on souffre pas, on peut pas comprendre mais on peut fermer sa gueu* alors passes ton chemin et essaies de trouver un gentil. faut pas abandonner ! bisous!

y en a qui sont un peu dur de la feuille       
je te   fort ainsi que tes bouts de choux d'hommes

coeurkibat a écrit:
coucou les filles

moi ca va pas d symptomes bien évidamment on patiente tranquilement pour l'instant j'essai d n pas y penser
fanfan contente que tu sois rassurée g ma copines qui attend des juju et pour l'instant a part les seins elle n'a pas eu d signes et pas rassurer elle n'arrétait pas d faire des pds , 5 mois deja elle respire maintenant
sandra cool

cœur
ta copine a mis 5 mois pour apprecier         

lili02870 a écrit:
Fanfan2006 a écrit:
LILI : pour moi, ce n'est pas grave mais il faudrait qu'il prenne des vitamines dès maintenant pour maximiser les chances. Et puis, si vous prenez l'option imsi ou icsi normalement ça ira. Enfin, c'est mon avis.

"Fanfan2006" je te remercie de me repondre 
oui effectivement nous partons sur l'option icsi
j'ai envoyé le cpte rendu à Mila ce soir j'attend sa réponse avec impatience.
il vient de commencer FERTIMAX2

fertimax va l'aider et puis avec ICSI les meilleurs seront pris
t'inquiete pas   
avey 12 a écrit:
Fanfan, , j'espère que ma TEV sera comme la tienne positive, ton parcours me fais espérer.
Pour ce qui est des symptômes pour Maelys je n'en est jamais eu,meme avec une endometriose, donc il faut rester positive, moi je crois en toi.

Sandra,  je dis que s' ' est ma dernière fois car je n'ai plus de brybry congelés, et repartir en fivdo cela me tente mais mon mari ne veut pas, enfin je pourrais le convaincre, le pire c'est mon endometriose qui doit me faire arrêter car la maladie progresse avec les tentatives et je ne veut plus subir d'intervention chirurgicale.

pour mettre en stand bye l'endometriose , tu pourrais etre entre deux tentative sous progesterone non ?
on attends tante rose avec toi         
[quote="Medza]
Les filles,à vous toutes,Avey,Coeur,Estelle,ma Judith,bonne chance demain chez gygy,sans oublier notre DJAMI,plein de bisous de réconfort contre la douleur ma grande,rétablies toi vite     [/quote]
[/quote]

examens en cours et rdv gygy ?      

a toutes bonne journée   

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 9:29

coeurkibat a écrit:
coucou les filles

sandra cool

moi avec mon parcours antérieure je comprend ta copine... suit a a mon IMG et la deuxième grossesse des juju bien ma grossesse je l'ai vécue jour le jour, chaque étape de passe c’était un risque de fausse couche , de grand prema en moins...
a 3 mois j'ai pour ma grossesse antérieur fait des hémorragie a 6 sa un des juju c’était décrochait... puis tout c'est enchaine et le deuxième a eu la poche perce a 12 sa...

donc là passe ce cap, il il a eu celui de très grand prema , puis grand prema... et a 7 mois j'etait contente car leurs poids avait atteins un idéale!! moi par contre a partir de deux mois les symptômes ....   
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 9:43

fanfan pour mes juju  le taux de 4037  c'était  a j 18 et   pour 2 !!!! toi ton taux  j 19    4157....  

tableau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des jumeaux c'est encore possible pour toi !!!     
je le rajoute dans ma signature  si ça peu aider  a titre indicatif ..
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 9:58

Titounette a écrit:
fanfan pour mes juju  le taux de 4037  c'était  a j 18 et   pour 2 !!!! toi ton taux  j 19    4157....  

tableau :

t’es un amour. Juju ou pas j’espère au moins avoir une bonne nouvelle le 7.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 10:00

djami a écrit:

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 10:02

NOUVELESPOIR : bon, mon doc m’a dit que gygy n’y connaissait rien en pma donc de juste me concentrer sur mon écho lundi. Lol ! Elle me connaît depuis des années alors elle essaye toujours de m’encourager et ne pas stresser. Mais pas simple quand un gygy te met le doute.
AVEY : c’est dingue ces hommes qui ne nous suivent pas toujours dans notre objectif. Mais je comprends aussi que la maladie progresse en faisant les tentatives. J’ai trouvé depuis peu un produit miracle qui m’a changé la vie. LUTERAN. C’est triste de savoir que ce n’est pas un médecin qui me l’a conseillé. Grrr !!!
MEDZA : merci beaucoup  Au fait, Mila a répondu à ta question au sujet de brybrys ?
Sinon, mon homme est à nouveau perché AU 7ème ciel et je l'attends.   
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 10:10

Fanfan2006 a écrit:
Titounette a écrit:

tableau :

t’es un amour. Juju ou pas j’espère au moins avoir une bonne nouvelle le 7.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 10:13

je viens de m'apercevoir que le lien que j'ai poster  , c'est l'avatar de avey !!!      

moi j'ai mon odi qui rame ....    encore les travaux... et vendredi pas électricité de 9h a 11h30   
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 10:37

RAYNA : tu as tout à fait tort. Si tu avais fait une écho avant de partir ton endomètre n'aurait jamais été à 10mm. D'où l'importance de faire une écho avant de partir faire une transfert car on voit tout de suite si l'endomètre régresse. Enfin, il faut bien entendu avoir un bon gygy qui a un bon matériel. Si certaines cliniques demandent des échos ce n'est pas pour rien. C'est effectivement, pour éviter ce genre de chose et aussi adapté le traitement. Alors, ne perd pas courage.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 10:39

Titounette a écrit:
je viens de m'apercevoir que le lien que j'ai poster  , c'est l'avatar de avey !!!      

moi j'ai mon odi qui rame ....    encore les travaux... et vendredi pas électricité de 9h a 11h30   

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 10:51

Fanfan2006 a écrit:
djami a écrit:

euh j'ai eu un tuyau pour les durs de la feuille si tu vois ce que je veux dire ....y parait que toulouse c'est pas loin           

Fanfan2006 a écrit:
NOUVELESPOIR : bon, mon doc m’a dit que gygy n’y connaissait rien en pma donc de juste me concentrer sur mon écho lundi. Lol ! Elle me connaît depuis des années alors elle essaye toujours de m’encourager et ne pas stresser. Mais pas simple quand un gygy te met le doute.
AVEY : c’est dingue ces hommes qui ne nous suivent pas toujours dans notre objectif. Mais je comprends aussi que la maladie progresse en faisant les tentatives. J’ai trouvé depuis peu un produit miracle qui m’a changé la vie. LUTERAN. C’est triste de savoir que ce n’est pas un médecin qui me l’a conseillé. Grrr !!!
MEDZA : merci beaucoup  Au fait, Mila a répondu à ta question au sujet de brybrys ?

euh laisse le au 7 ieme ciel non mais           

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 11:17

Fanfan2006 a écrit:

Coucou les filles,  
çà papote pas mal par ici!
Mon rdv de ce matin avec le nouveau gygy s'est bien passé,j'ai du mentir pour le 100/100 et elle nous les a fait les papiers,y a plus qu'à envoyé tout à l'heure à la sécu.
Oui j'ai menti,je lui ai parlé de mes FIV ICSI et non de la FIVDO,et comme il me reste une FIV en France elle a cru que je souhaite faire une autre tentative avec mes propres ovocytes,résultat,bilan hormonal à faire...Et comme je suis certaine qu'on aura un résultat nul,j'aborderai donc la FIVDO pour ensuite arriver s'il plait à dieu à l'entente préalable des soins à l'étranger qui est mon objectif final.
çà ne me plait pas mentir,mais avec ces gygy qui font ch****,tous les coups sont permis dans notre combat hein?

A 17 heures,RDV à nouveau avec un autre gygy pour en discuter sur le traitement avant la biopsie avec Matricelab,je vous tiendrai au courant.

Fanfan,
non je n'ai aucune réponse à ce jour sur mes brybrys,mais je ne suis pas pressée lol,je fais d'abord tous mes examens ensuite je relancerai les démarches.
Je suis déjà en contact avec 3 cliniques en Grèce,Embio qui m'a déjà téléphoné 2 fois et elle a l'air plus tôt gentil Eléni et me fait une réduction de 500 car les donneuse métissées sont plus tôt rare,je serai en liste d'attente et çà m'arrange bien,je n'ai pas tourné la page de mes bébés restés chez UNICA!
Ceci me revient donc à 5600 euro avec transfert de blastocystes mais sans la congélation.

Bonne journée à toutes et tous,            
Bon rétablissement ma Djami,et surtout pas de folies      

Liryc,Djami, votre sens de l'humour nous(moi) libère de mes soucis...Continuer à apporter la bonne humeur comme vous le faites ici  

Gros gros bisous à tout le monde et courage à d'autres,on va finir par y arriver  

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 11:22

MEDZA : ah oui, ce n'est pas donné à Embio mais si tu as l'accord de la sécu, la facture sera moins salée. Oui, n'abandonne pas pour autant tes brybrys Unica. Ca me fait plaisir de lire que tu continues ton combat.    
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 11:46

Fanfan2006 a écrit:
MEDZA : ah oui, ce n'est pas donné à Embio mais si tu as l'accord de la sécu, la facture sera moins salée. Oui, n'abandonne pas pour autant tes brybrys Unica. Ca me fait plaisir de lire que tu continues ton combat.    

Merci ma belle,
je viens de recevoir un coup de fil de Crète-Fertility,ils ont l'air super avec un traitement bien solide,elle m'a parlé de la perfusion,de la biopsie Scrach,grattage en quelque sorte pour renouveler les cellules de l'ENDO un mois avant le transfert,et de l'injection de Gonado ionique,je sais je l'ai mal écrit mais j'en suis certaine vous allez comprendre!!
Tout ceci est nouveau pour moi et m'intéresse beaucoup,seulement le coût encore plus élevé que chez 'Embio,1000 euro pour ce qui a été cités plus haut en plus de 5400 euro pour FIVDO et il faut rester 22 jour sur place!!!

Je suis très intéressée,le problème ils me feront qu'une facture d'un montant de 2000 euro,alors çà m'a glacé...

Merci Fanfan,oui je me bat lol,il le faut bien hein?

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 11:50

MEDZA : effectivement aussi bien mais trop cher. Pfff !!! Et la clinique Serum ? Car eux aussi font pas mal de chose lors du transfert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 12:04

medza cool pour 100%

tu l'a senti comment gygy ?????????
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

100% ok victoire bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et puis si il faut changer tu verras bien
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 12:38

Medza a écrit:
Fanfan2006 a écrit:

Merci ma belle,
je viens de recevoir un coup de fil de Crète-Fertility,ils ont l'air super avec un traitement bien solide,elle m'a parlé de la perfusion,de la biopsie Scrach,grattage en quelque sorte pour renouveler les cellules de l'ENDO un mois avant le transfert,et de l'injection de Gonado ionique,je sais je l'ai mal écrit mais j'en suis certaine vous allez comprendre!!
Tout ceci est nouveau pour moi et m'intéresse beaucoup,seulement le coût encore plus élevé que chez 'Embio,1000 euro pour ce qui a été cités plus haut en plus de 5400 euro pour FIVDO et il faut rester 22 jour sur place!!!

Je suis très intéressée,le problème ils me feront qu'une facture d'un montant de 2000 euro,alors çà m'a glacé...

Merci Fanfan,oui je me bat lol,il le faut bien hein?

ouh la les prix flambent ....pffff       

ils font pas des réductions + de 50 ans et seniors ?      

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 13:10

djami a écrit:
ouh la les prix flambent ....pffff       

ils font pas des réductions + de 50 ans et seniors ?      

avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 14:02

Djami, oui depuis peu j'ai comme fanfan découvert le LUTERAN, je l'ai repris d'ailleurs entre mes tentatives de octobre 2013 et février 2014. Si cette foi cela ne fonctionne pas je reprendrai le medoc et je ne lâcherai pas mon idée de réessayer en frais en FIVDO.

Aller les filles fanfan et Sandra on attend le 7 avec impatience.
Plein de bisous à vous toutes.
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 14:14

coeurkibat a écrit:
medza cool pour 100%

tu l'a senti comment gygy ?????????
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

100% ok victoire bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et puis si il faut changer tu verras bien

Coucou Coeur,

çà va toi? cool  

j'ai bien suivie tes conseils,mais elle a voulu vérifier les documents de mes anciennes FIV,heureusement que j' avais bien préparé mon dossier lol! Alors les filles gardez bien vos papiers on ne sait jamais.
Je ne saurais te dire exactement mon ressenti à son sujet lol,elle m'a prescrit un bilan hormonal complet et si pas bon, pas de FIV,alors j'ai u n peu abordé le sujet de FIVDO,elle a eu un sursaut pour ensuite me répondre pourquoi pas!!
On verra bien si elle sera flexible le moment venu,
merci encore pour tes précieux conseils et gros gros bisous      

Fanfan,oui je vais aussi voir avec Serum,    

Trop marrante DJAMI:03:   ,tu es bien de retour,contente de te revoir parmi
nous!   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Aujourd'hui à 20:27

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant