Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sandra

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 31 Mar 2014 - 20:59

Rappel du premier message :

Bon retour chez toi Djamie   

Mayaab, c'est effarant le comportement et l'arrogance de certains medecins, il se prennet pour qui ? je déteste ce genre de Dr et malheureusement il y en a plein. Ils ont pris la gros tète et sont blazés. Gardes courage, tu as un projet en tète et tu y arriveras. La persévérance finira par payer !

Pour ma part, j'ai la crève depuis ce we et une toux d'irritation qui me donne des quintes de toux atroces qui m'inquiètent car les bbs en prennent un coup et je ne "retiens" plus rien. Je suis allée voir mon dr traitant et elle soupconne que mon col se soit raccourci et veut vérifier le coeur des bb (ça ça m'a fait bien flipper) car je sens un bb bouger à un seul endroit mais pas l'autre (? est ce normal à ce stade? ), du coup echo en urgence demain midi à ma pause déjeuner.
Affaire à suivre demain..

Sandyben, comment ça se passe pour toi ?

Medza, lili, coeurkibat, ptipieds, dasy, fleurlotus  

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 7 Avr 2014 - 22:11

pluie-sur-le-visage a écrit:
Titounette, tu as arrêté la cortisone des le +++? Moi la je continue. Je vois le gynécologue demain mais pas sure qu'il connaisse bien le protocole d'autant qu'il m'avait fait commencer en retard : non pas trois jours avant le transfert comme il pensait mais des le premier jour du cycle en fait. Il a a moitié rattrapé le coup vu que j'ai commencé neuf jours avant le transfert pour cortisone et levonox
Bon je n'ai pas eu le temps de faire la pas de contrôle aujourd'hui. Je la ferai demain matin + L'Echo avec super gypy qui veut une écho tout de suite pour s'assurer du bon positionnement. J.espere que tout sera ok.je flippe un peu, peur de perdre ce beau miracle

oui l’hématologue ma expliquer que la cortisone contre les "anti corps tueur de bébés" qui empêche l'embryon de se nider .....
mais une fois nider plus de soucis!!!! mais voie avec ton gygy n’arrête rien , on et toutes différentes !! par contre héparine + aspirine jusqu’à la fin et mes super bas sexy !!       
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 7 Avr 2014 - 22:13

caro1369 a écrit:
Juste pour vous dire que le petit miracle s'est reproduit ( peut être grâce au traitement préconisé par matricelab) : le tec est +++ avec un beau taux de 652 ! Pourvu que ce bonheur dure :)
On a du mal à réaliser sauf que je me sens toute fragile avec ce petit trésor niché dans mon bidon :) :)

SUPER nouvelle pluie, je suis contente pour vous, ça fait bizarre en même temps, comme un retour en arrière, car on se suivait toute les 2 a nos 1ères grossesses....

-----------------
Pb pour citer bref, merci caro. J.espere que tout va bien se poursuivre. On le saura demain avec deuxième pds et l.echo.
 Un retour en arrière pratiquement quatre ans plus tard ! Tu as définitivement abandonné le projet d'un second ? 
 Sinon comment va Léo?
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 7 Avr 2014 - 22:14

sandra a écrit:

Bon retour chez toi Djamie   

Mayaab, c'est effarant le comportement et l'arrogance de certains medecins, il se prennet pour qui ? je déteste ce genre de Dr et malheureusement il y en a plein. Ils ont pris la gros tète et sont blazés. Gardes courage, tu as un projet en tète et tu y arriveras. La persévérance finira par payer !

Pour ma part, j'ai la crève depuis ce we et une toux d'irritation qui me donne des quintes de toux atroces qui m'inquiètent car les bbs en prennent un coup et je ne "retiens" plus rien. Je suis allée voir mon dr traitant et elle soupconne que mon col se soit raccourci et veut vérifier le coeur des bb (ça ça m'a fait bien flipper) car je sens un bb bouger à un seul endroit mais pas l'autre (? est ce normal à ce stade? ), du coup echo en urgence demain midi à ma pause déjeuner.
Affaire à suivre demain..

Sandyben, comment ça se passe pour toi ?

Medza, lili, coeurkibat, ptipieds, dasy, fleurlotus  

moi aussi la petite bouger beaucoup plus que que théo qui parfois rester des jours le coquin a me faire flipper !! il bouger pas   .... alors reste zen surtout !!    
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 7 Avr 2014 - 22:17

Titounette, tu as arrêté la cortisone des le +++? Moi la je continue. Je vois le gynécologue demain mais pas sure qu'il connaisse bien le protocole d'autant qu'il m'avait fait commencer en retard : non pas trois jours avant le transfert comme il pensait mais des le premier jour du cycle en fait. Il a a moitié rattrapé le coup vu que j'ai commencé neuf jours avant le transfert pour cortisone et levonox
Bon je n'ai pas eu le temps de faire la pas de contrôle aujourd'hui. Je la ferai demain matin + L'Echo avec super gypy qui veut une écho tout de suite pour s'assurer du bon positionnement. J.espere que tout sera ok.je flippe un peu, peur de perdre ce beau miracle
l'écho maintenant il va voir que une ou deux poche noir....... pas encore l’activité cardiaque et pas l'embryon ....    
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 7 Avr 2014 - 22:24

pluie ça a marche alors t’inquiète pas    en principe 3 /4 jours sont bon pour stabiliser les anti corps ( parole d’hématologue) maintenant prend rdv avec un hématologue ... en principe avec l'aide de gygy tu devrait pouvoir avoir un rdv rapidement.... et il faut pas diminuer d'un coups.... on passe pas de 20mg a 0 en 1 jour tu le sais ça ? ex : 25 mg puis 20 pendant 2 jours puis 15 pendant 2 jours puis 10... surtout si plus de une semaine de prise..    
caro1369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 7 Avr 2014 - 22:38

caro1369 a écrit:
Juste pour vous dire que le petit miracle s'est reproduit ( peut être grâce au traitement préconisé par matricelab) : le tec est +++ avec un beau taux de 652 ! Pourvu que ce bonheur dure :)
On a du mal à réaliser sauf que je me sens toute fragile avec ce petit trésor niché dans mon bidon :) :)

SUPER nouvelle pluie, je suis contente pour vous, ça fait bizarre en même temps, comme un retour en arrière, car on se suivait toute les 2 a nos 1ères grossesses....

-----------------
Pb pour citer bref, merci caro. J.espere que tout va bien se poursuivre. On le saura demain avec deuxième pds et l.echo.
 Un retour en arrière pratiquement quatre ans plus tard ! Tu as définitivement abandonné le projet d'un second ? 
 Sinon comment va Léo?

Je vous le souhaite pluie mais il faut y croire, y a pas de raison.
Pour nous oui disons que c'est surtout zoom qui ne se sent pas d'en avoir un second. C'est un peu dommage mais c'est comme ça.
Léo va très bien, il est maintenant bien intégré à la crèche et on prépare l'entrée à la maternelle pour septembre. Il commence a vouloir parler on va donc apprendre avec l'orthophoniste un langage genre "signe" pour l'aider.
Aller on attend la suite des bonnes nouvelles et surtout tache de profiter de cette nouvelle grossesse plus sereinement que pour toto hein :-))

Des bises

caro1369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 7 Avr 2014 - 22:40

Au passage un gros bisous à vous toutes celle que je connais et les autres copines.

Amitiés

Caro une ancienne
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 8 Avr 2014 - 9:19

Titou, rien n'est prevu avec un quelconque hematologue. Faudrait recontacter Matricelab. je vais voir avec gygy aujourd'hui.

Pour l'echo, oui, c'est tres tot, mais c'est sa "politique". Il veut etre sur que ca soit implanté au bon endroit. Moi aussi je me demande bien ce qu'on va voir à ce stade.... mais bon, je lui fais confiance. ET puis ca me permettra de parler du traitement. Mais j'ai peur qu'il ne soit pas super au fait de ce traitement...

Caro, toi tu aurais envie d'un second ? pas moyen que zhom change d'avis ?
En tout cas, c'est super que Leo se soit bien intégré à la creche et que vous prepariez la maternelle. Ca doit vraiment beaucoup le stimuler pour tout le psycho-moteur et le langage aussi.

Pour cette grossesse, ca sera étape par étape. Là, j'attends les resultats de la PDS2. Je croise les doigts pour qu'on soit autour de 2600 !
Ca sera plus facile (enfin j'espère) d'etre plus cool, etant dans un environnement plus connu. Etre en Australie, dans un univers medical et culturel completement autres, cela avait un facteur de stress supplementaire. Là, au moins, on pourra faire de l'aptonomie, de la sophrologie etc... là-bas, rien de tout cela n'existait... meme en anglais !!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 8 Avr 2014 - 9:37

grosse frayeur pour nous hier  vers 21h30 séisme chez nous !!

pluie vue le taux il me parait difficile que se soit une grosse extra utérine ... car si ça serais le cas ... le taux et moins élevé !!  et même trompeur car si il le voie pas car très très petit il peu te faire flipper !!  moi je connais une personne  a qui ça et arrivée.

autre chose j'ai une  amie  qui a deux filles , prend la pilule et avec sont mari viennes d'acheter une petite maison .... bien elle viens d'apprendre qu'elle et enceinte de 6 mois !!!!  et d'un garçon.  un choc quand même ...
moi qui la  connais je la voie encore la semaine dernière le ventre plat de chez plat....   
là par contre  tout le bidou et sortie !!! ils sont content quand même !!    
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 8 Avr 2014 - 9:52

sandyben a écrit:
coucou les filles ::      alors moi je mange toujours sans sel quand je cuisine mais je fais quand meme de la retention d eau ::    quelqu'un a un remede contre ca ??? sinon je suis aller a la mer hier et j ai trempee mes pieds dans l eau c était trop bien car il fait chaud::    j ai mon visage surtout mon nez qui a gonfler grrrr ce matin du coup je suis aller a la piscine ::   
 pour les oedemes aux jambes : les bas sexy de contention       
Mayaab a écrit:
J'ai faim!!!!!!!!!    

Vive la cortisone, dans 6 semaines je vais ressembler au bonhomme Michelin...  

Mayab,

10mg de cortisone, c'est tres peu. J'en prends le double depuis trois semaines et je n'ai rien vu de particulier. Par contre j'evite soigneusement de manger salé.

Ah oui pour le traitement, j'ai oublié de dire que les doses d'utros sont augmentées : 400mg le matin, 400 mg le midi et 400 mg le soir.
 ah oui quand meme 1200mg de progesterone         

Mayaab a écrit:
Medza     

Je viens d'avoir la réponse d'Eleni qui me dit que l'injection d'HCG et de lipoprotéines ne servent à rien dans mon cas mais ne me dit pas pourquoi.
Ils voudraient que je fasse l'éclosion assistée mais 800 euros de plus, je l'avais fait l'année dernière sans plus de succès et je n'arrive pas à payer çà en plus maintenant.

Pour la cortisone 10mg, ils sont ok.
Pluie, on ne réagit pas toutes de la même façon aux médocs et pour ma part, j'ai souvent des réactions très fortes.

Bonne soirée à toutes  

espoir51 et moi meme avions fait HCG intra uterin san resultas sauf un faux positif pour nous 2

quand a l'eclosion assistée c'était dans le prix unica de la fivdo et rien ...

parfois nous avons pas assez de recul / a ces nouvelles techniques dites miracles mais quand ca doit s'accrocher ca s'accroche avec ou sans   

Chriswal a écrit:
Coucou les bavardes, eh bien que de news dites donc...
Pluie : félicitations ! c'est chouette !

Ici je reprends le dessus, nous allons faire un TEV en mai, donc je suis allée voir mon gygy ce matin, il m'a prescrit cortisone 10mg et lovenox ! Alors quand je vous lis, je vois que je suis bien dans le thème du moment... mais les protocoles et doses diffèrent d'un gygy à l'autre...
Pour moi 10mg de cortisone, à commencer 3 jours avant le transfert ainsi que la picpic de lovenox et ce pendant 1 mois.
Il faut que j informe la clinique de ces nouveautés...

Djami, Plui, Petitpieds, Nouvelespoir, Mezda, Coeur, Juju, Fanfan, et toutes les autres ::: gros gros bisous    

Tout tombe en même temps, je n'ai pas de boulot depuis janvier et la, hop 3 semaines de boulot juste avant le TEV, je vais pas avoir le temps de cogiter....
 pas de cogitage alors ca c'est bien         
Estelle237 a écrit:
Coucou. Moi aussi dasy j'ai pensé fort a fanfan et j'y penserai encore plus le 10. Mais je suis sereine. Je sens que tout ira bien :)
Les filles moi ma gynécologue m'a prescrit 10 mg de cortisone comme vous mais pas lovenox... J'espère que cela fera qq chose quand même. J'ai un taux d'anticorps anti nucléaire a 160, ce qui n'a pas du tout affolé la clinique. Pour eux c'est rien de grave. Comme j'ai jamais eu aucune accroche 3 fois... Je commence a flipper sérieusement que rien ne se passe jamais!
Mayaab, c'est quand ton transfert ? On a les mêmes soucis je crois... Grosse endométriose ...
Courage.
Bisous a toutes

pour les anticorps c'est surtout la cortisone le plus important         

Medza a écrit:
Titounette a écrit:
lovenox n'est pas  un anti rejet il rend le sang plus liquide , moins épais....si on a des problèmes comme moi  ( anti corp ) le sang très épais peu empêche l’échange entre la mère et l'enfant... mais hélas si l'embryon a un problème  ça l’empêcheras pas de partir    ......   

Coucou  

1 point pour toi Titou,

effectivement le Lovenox fluidifie le sang dans l'ENDO pour favoriser la nidation!
Bises et bonne soirée à toutes.

le lovenox ameliore la vascularisation en general et donc l'utérus   

coeurkibat a écrit:
salut tt le monde
oh pluie c trop trop cool

djam un bisous spéciale
les autres bizzzzzzzzzzzzzz
christ je t'envoie toute ma niak pour repartir.

aujourd'hui 3 h de vae ct pas mal je n suis pas trop a l'ouest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben voila j'ai repris boulot 7 aprem. cool quel acceuil pas sortie d ma voiture deux d mes jeunes on pourra se voir mon wk trop pas cool chez ma mere et j'en passe.
pleins d projet ou j suis completement a l'écart sejour cette été on m'a meme pas demander si j veux participer , les absents ont tord mais on m parle de collegue qui va peut etre etre en arret pour opération si ils croivent que j vais faire les bouche troues, on peut se grater!!!!!!!!!!!!!!!!

a mon avis c calculer car ceux qui n partent pas boss bcp plus pdt que d'autres se la cool douce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin j reste zen mal en bas du bos droite  gauche et c matin j m suis coincée, vertèbre d déplacé en mettant mes basket du coup mal de chien
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
merci pour le bisou special  
dcidemment ton dos te joue de sacrés tours
on croise ma belle           

caro1369 a écrit:
Merci les filles. On est sur un nuage.
Pour le traitement :
Cortisone 20mg une fois par jour
Toco 500 2 fois par jour
Un aspegic par jour
Une injection de levonox par jour

Mise à part la cortisone c'est ce que j'ai eus pour mes transferts.

caro et ti leo des         et la photo de leo a la rentrée scolaire   

allez on croise ma belle             

Titounette a écrit:
grosse frayeur pour nous hier  vers 21h30 séisme chez nous  !!

pluie vue le taux il me parait difficile que se soit une grosse extra utérine ... car si ça serais le cas ... le taux et moins élevé !!  et même trompeur car si il le voie pas car très très petit il peu te faire flipper !!  moi je connais une personne  a qui ça et arrivée.

autre chose j'ai une  amie  qui a deux filles , prend la pilule et avec sont mari viennes d'acheter une petite maison .... bien elle viens d'apprendre qu'elle et enceinte de 6 mois !!!!  et d'un garçon.  un choc quand même ...
moi qui la  connais je la voie encore la semaine dernière le ventre plat de chez plat....   
là par contre  tout le bidou et sortie !!! ils sont content quand même !!    

grr pour le seisme      

on a vu aussi des GEU avec des taux hyperflambants crois moi

waouhh pour la copine plate a 6 mois de grossesse   un deni ?   

a toutes   

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 8 Avr 2014 - 9:55

Titou le séisme on l'a senti jusqu'à genève!!! moi j'ai les cartons de compotes des crapauds qui sont tombé dans l'armoire!!! j'ai fait un monstre bon
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 8 Avr 2014 - 10:21

Ma soeur et mes neveux sont à l'épicentre du séisme. Ils l'ont bien senti aussi! Cà me rappelle Haïti quand nous avions 2 ou 3 fois par semaine des répliques du tremblement de terre plus d'un an après!

Guide pour la Grèce acheté! Je me prépare des super vacances!

Bonne journée à toutes!  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 8 Avr 2014 - 11:00

coucou les filles ,

titou    les enfants n ont rien senti j espère!!    pou ton amie 2 filles et un frere dans 3 MOIS    

les filles combien vous êtes resté après le transfert d embryons ??

j aurais besoin de votre aide svp
titou sandra j attends vos réponses svp car départ le 10 A BRNO   

A TOUTES
caro1369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 8 Avr 2014 - 15:25

Titou, rien n'est prevu avec un quelconque hematologue. Faudrait recontacter Matricelab. je vais voir avec gygy aujourd'hui.

Pour l'echo, oui, c'est tres tot, mais c'est sa "politique". Il veut etre sur que ca soit implanté au bon endroit. Moi aussi je me demande bien ce qu'on va voir à ce stade.... mais bon, je lui fais confiance. ET puis ca me permettra de parler du traitement. Mais j'ai peur qu'il ne soit pas super au fait de ce traitement...

Caro, toi tu aurais envie d'un second ? pas moyen que zhom change d'avis ?  
En tout cas, c'est super que Leo se soit bien intégré à la creche et que vous prepariez la maternelle. Ca doit vraiment beaucoup le stimuler pour tout le psycho-moteur et le langage aussi.

Pour cette grossesse, ca sera étape par étape. Là, j'attends les resultats de la PDS2. Je croise les doigts pour qu'on soit autour de 2600 !  
Ca sera plus facile (enfin j'espère) d'etre plus cool, etant dans un environnement plus connu. Etre en Australie, dans un univers medical et culturel completement autres, cela avait un facteur de stress supplementaire. Là, au moins, on pourra faire de l'aptonomie, de la sophrologie etc... là-bas, rien de tout cela n'existait... meme en anglais !!!

Pour répondre a ta question s'il n'y avait pas tout a refaire oui j'aurais envie mais là vu que plus de findus il faut tout refaire donc non et puis c'est quand même beaucoup de boulot avec Léo et zoom qui sature vite (bon moi aussi faut être honnête) donc voilà on préfère s'arrêter là mais si les choses avaient été différentes....
On attend les nouvelles de l'écho so et puis tu as raisons en Australie c'était pas facile pour toi de vivre cette 1ère grossesse ici ça va aller beaucoup mieux pis tu c'est a peut prêt ce qui t'attend !!
  à vous
caro1369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 8 Avr 2014 - 15:29

djami a écrit:

caro et ti leo  des         et la photo de leo a la rentrée scolaire   

Oui oui une photo avec ta salopette       ma Djami    
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 8 Avr 2014 - 16:26

un coucou du soir

Pluie  
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 8 Avr 2014 - 17:06

djami oui franchement ils on 2 filles ils en voulait plus elle prend la pilule .... mais là après  le choc passé  ils sont très  heureux !!!
nous  notre bâtiment  et anti séisme... donc on a quasi rien senti... mais dehors  si  !!  :112

voila nous les vacances aux Baléares réservé !!!!!  je suis trop contente  et formule tout compris  !!!!  voila ça va être une vrai semaine de repos pas de ménage , pas de repas juste   a profiter  
de ma petite famille   

ce midi j'ai fait épinard et carottes   légumes frais avec un jaune d’œuf je vous dit pas comme ils adore ça !!!!    
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 8 Avr 2014 - 17:08

pitit-pieds a écrit:
Titou le séisme on l'a senti jusqu'à genève!!! moi j'ai les cartons de compotes des crapauds qui sont tombé dans l'armoire!!! j'ai fait un monstre bon
  nous  notre appart et conçu  pour éviter , mais dans la rue on a vue les gens crier... ça bouger ... ça fait 40 ans que ça ne s’est pas produis...   
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 8 Avr 2014 - 17:13

EVA 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 8 Avr 2014 - 17:16

Mayaab a écrit:
Ma soeur et mes neveux sont à l'épicentre du séisme. Ils l'ont bien senti aussi! Cà me rappelle Haïti quand nous avions 2 ou 3 fois par semaine des répliques du tremblement de terre plus d'un an après!

Guide pour la Grèce acheté! Je me prépare des super vacances!

Bonne journée à toutes!  
ah on a hésiter pour la gréce ... amis comme nous y avons déjà étaient on pars aux Baléares cette été !! mais j'ai très bien aimer     
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 8 Avr 2014 - 17:21

juju941984 a écrit:
coucou les filles ,

titou    les enfants n ont rien senti j espère!!    pou ton amie 2 filles et un frere dans 3 MOIS    

titou sandra j attends vos réponses svp car départ le 10 A  BRNO     

A TOUTES

nous tout depender mais en principe des le transfert effectuer !!! la dernière fiv celle u les juju sont nés départ des le transfert et 600 klm en voiture !!
la foie d'avant tec et grossesse biochimique on étaient partis le lendemain .
la fiv celle ou les juju nous on quitter a 3 mois de grossesse départ de suite .. la voiture ou train... ne sont pas déconseiller !!   
Estelle237

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 8 Avr 2014 - 18:08

Coucou, donc si j'ai bien lu et comprend bien si je pends la cortisone juste 5 a 10 jours avant le transfert ça suffit ? Pour stabiliser les anti corps ? Surtout que j'ai pas une gros taux... 160 d'anti nucléaire... Titounette, qu'en dis tu ?
Bisous
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 8 Avr 2014 - 18:54

Estelle237 a écrit:
Coucou, donc si j'ai bien lu et comprend bien si je pends la cortisone juste 5 a 10 jours avant le transfert ça suffit ? Pour stabiliser les anti corps ? Surtout que j'ai pas une gros taux... 160 d'anti nucléaire... Titounette, qu'en dis tu ?
Bisous
 moi je te dit surtout écoute ton gygy ou autre personne du corps médical !!    :qu'est ce qu'ils ton dit eux ?  

Et attend surtout la prise de sang , je conseil un rdv dans un CHU car eux au moins la prise de sang pour certains anti corps et gratuite !! prescrit par un généraliste certains examens ne sont pas remboursée et peuve couter + de 200 euros !!! ca coute rien que tu prenne l'avis d'un médecin!!      
Estelle237

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 8 Avr 2014 - 19:34

Ben moi ma gynécologue ne dit rien, c'est ça le pb. Enfin si... Elle dit qu'en général la cortisone se prescrit quand on sait qu'il y a grossesse ;) Ben moi c est avant le souci ... Y a pas d'accroche!
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 8 Avr 2014 - 20:14

nul ta gynéco, c'est avant qu'il faut en donner !!! 10 mg, tu crains rien.bises
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 8 Avr 2014 - 20:23

nouvelespoir a écrit:
nul ta gynéco, c'est avant qu'il faut en donner !!! 10 mg, tu crains rien.bises
 oui au moins 3/ 4 jours  sa suffi en principe ma dit mon hématologue  pour stabiliser les mauvais anti corps ( en tout cas les miens) après  tous sont pas identique ..  d’où les dose différente  chez certaines copinaute ....... rien ne t'interdit de prendre rdv avec un hématologue , moi mon gyné me l'avait demander  .. prend tes 10mg et voie   
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 8 Avr 2014 - 20:56

juju941984 a écrit:
coucou les filles ,

titou sandra j attends vos réponses svp car départ le 10 A  BRNO     

A TOUTES
1 A 2 JOURS APRES TRANSFERT POUR NOUS   

caro1369 a écrit:
djami a écrit:

caro et ti leo  des         et la photo de leo a la rentrée scolaire   

Oui oui une photo avec ta salopette       ma Djami    

catoushia a écrit:
un coucou du soir

Pluie  
  MA BELLE
bonne soiree a toutes   

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 8 Avr 2014 - 21:25

On ne réalise toujours pas !!!! Taux à 3700! Ça a plus que quadruplé en 4 jours ! On est heureux. Pourvu que ça dure !!!! 
Quant au traitement, on continue. Selon lui c.est préférable. D'autant que la nocivité est minime. Bon j.espere que ce choix sera le bon.
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 8 Avr 2014 - 21:28

pluie, super ce taux ! gardes ton traitement oui, tu ne crains absolument rien ! Depuis des années les grossesses cohabitent avec ces médicaments et les bébés sont magnifiques
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 8 Avr 2014 - 22:35

Coucou à toutes !

Pluie, c'est magnifique dis donc !!!

Moi j'attends avec impatience mon traitement, la clinique ne va pas aussi vite que je le voudrais...

Bises à toutes.   
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 8 Avr 2014 - 22:43

Pluie félicitations!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 9 Avr 2014 - 0:20

bonsoir les filles   

merci pour vos messages titou , djami    e suis déborde car départ le 10 MATIN trajet en voiture de paris a brno   

titou merci pour ton témoignage j ai tellement peur de perdre les embryons a cause de la voiture

djami est ce que tu connais des+++++ filles qui ont fait trajet france reprofit

merci

pluis je suis contente pour toi       
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 9 Avr 2014 - 8:34

On ne réalise toujours pas !!!! Taux à 3700! Ça a plus que quadruplé en 4 jours ! On est heureux. Pourvu que ça dure !!!! 
Quant au traitement, on continue. Selon lui c.est préférable. D'autant que la nocivité est minime. Bon j.espere que ce choix sera le bon.
             toutes mes félicitations a vous 3 et bises a toto      
Chriswal a écrit:
Coucou à toutes !

Pluie, c'est magnifique dis donc !!!

Moi j'attends avec impatience mon traitement, la clinique ne va pas aussi vite que je le voudrais...

Bises à toutes.   
patience ma belle   

juju941984 a écrit:
bonsoir les filles   

merci pour vos messages titou , djami    e suis déborde car départ le 10 MATIN trajet en voiture de paris a brno   

titou merci pour ton témoignage j ai tellement peur de perdre les embryons a cause de la voiture

merci

oui juju moi j'avais fait 1700km avec une halte apres 1/2 de route et positive donc pas d'inquiétudes
il faut faire des pauses c'est tout
bonne route pour demain        et n'oublie pas d'acheter ta vignette pour les autoroutes a la frontière tcheque sinon tu risque une amende   

a toutes bonne journee 

Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 9 Avr 2014 - 8:58

Pluie super ce taux! C'est bien parti! Profites pleinement de ce bonheur!  

Juju, tu sais les embryons sont tellement infinitésimalement petits qu'ils ne ressentent absolument rien bien nichés dans les parois de ton utérus alors pas de panique!  

Chriswal, courage pour l'attente!  

A toutes bonne journée!  
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 9 Avr 2014 - 9:45

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 9 Avr 2014 - 9:47

juju941984 a écrit:
bonsoir les filles   

merci

tu peu même avoir une toux ça risque rien !!!        et        
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 9 Avr 2014 - 9:53

Merci les filles :)

Juju, sur le forum de Maya, j'ai lu qu'une fille était revenue de la tchéquie en bus, et dans la nuit qui a suivi le transfert. Et ce fut positif.
Ne t'inquiete pas. Ce n'est pas ca qui joue à ce stade. L'accrochage n'est pas mecanique mais CHIMIQUE.
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 9 Avr 2014 - 9:55

Mayab, pourquoi ne pas avoir fait faire un diagnostic par Matricelab, avant de prendre ce traitement ?
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 9 Avr 2014 - 9:58

oui l'embryon flotte dans l’utérus jusqu’à la nidation au 7 eme jours !! donc la voiture n’empêche rien!!!    
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 9 Avr 2014 - 10:01

Une grande pensée pour Fanfan ce jour :) :) qui va voir sa petite crevette.     

Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 9 Avr 2014 - 10:05

Pluie, Matricelab n'existe pas en Suisse et ces examens ne se font pas ici ! Mais merci quand même (je prends le traitement avec accord de Embio).  
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 9 Avr 2014 - 10:08

Une grande pensée pour Fanfan ce jour :) :)  qui va voir sa petite crevette.     

c'est demain pour notre fanfan bis   

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 9 Avr 2014 - 10:10

Mais tu pourrais le faire avec un gyneco chez toi, qui fait la biopsie et envoyer les analyses au labo à paris. Ils recoivent des examens de toute la France par la poste en fait, et pourquoi pas d'ailleurs.
Mais si la clinique valide, tant mieux. Je me demandais en fait. Avec le traitement à la cortisone, il faut aussi normalement le fluidateur de sang (levenox) et aspegic. Et ils augmentent la dose d'utro. Tu as aussi tout cela ?
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 9 Avr 2014 - 10:13

Ah oui, on est MERCREDI !! et pas Jeudi !! Mon dieu je suis a coté de la plaque... Lulu ;) pompe deja les neurones (ceux qui n'ont pas ete donnés au toto).... la semaine derniere, j'ai cru qu'on avait volé ma voiture dans un parking !!! j'ai arpenté le parking sans la trouver..... j'ai été assez seche avec le gardien qui n'avait pas super envie de m'aider... tout cela pour me rendre compte que j'avais note un mauvais numero (ca non plus, je ne comprends pourquoi.... j'ai confondu Q et I !!!!!!) et donc j'avais oublié d'explorer une partie du parking.... je m'etais dit : c'est peut etre un bon signe : tu redeviens debile !!   
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 9 Avr 2014 - 10:15

Ah oui, on est MERCREDI !! et pas Jeudi !! Mon dieu je suis a coté de la plaque... Lulu ;) pompe deja les neurones (ceux qui n'ont pas ete donnés au toto).... la semaine derniere, j'ai cru qu'on avait volé ma voiture dans un parking !!! j'ai arpenté le parking sans la trouver..... j'ai été assez seche avec le gardien qui n'avait pas super envie de m'aider... tout cela pour me rendre compte que j'avais note un mauvais numero (ca non plus, je ne comprends pourquoi.... j'ai confondu Q et I !!!!!!) et donc j'avais oublié d'explorer une partie du parking.... je m'etais dit : c'est peut etre un bon signe : tu redeviens debile !!   

Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 9 Avr 2014 - 11:01

Pluie, j'aurai le lovenox après la ponction car comme ce sont mes propres ovocytes, je ne peux pas prendre d'anticoagulants avant sous risque d'hémorragie.
Je vais aussi avoir l'utrogestan et le provames.

La perte de neurones étant un des signes de la grossesse, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter!  
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 9 Avr 2014 - 11:06

Je ne savais pas que tu faisais une fiv avec tes ovocytes, parce que j'avais vu FIVDD dans ta signature.
Je croise les doigts pour toi, en tout cas.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 9 Avr 2014 - 11:10

Mayaab a écrit:
Pluie, j'aurai le lovenox après la ponction car comme ce sont mes propres ovocytes, je ne peux pas prendre d'anticoagulants avant sous risque d'hémorragie.
Je vais aussi avoir l'utrogestan et le provames.

La perte de neurones étant un des signes de la grossesse, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter 

ben moi j'en perds et ne suis pas enceinte           

Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 9 Avr 2014 - 11:14

Djami, là on ne peut plus rien pour toi!    

Pluie, tu ne pouvais pas deviner. L'année dernière j'ai fait une fivDD car on m'avait dit ménopause précoce... En fait c'était une erreur de labo....  
Merci pour ton croisage de doigts!  
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 9 Avr 2014 - 11:16

Mayaab a écrit:
Djami, là on ne peut plus rien pour toi!    

aucune solidarité pour les seniors

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Aujourd'hui à 14:21

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant