Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sandra

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 31 Mar 2014 - 20:59

Rappel du premier message :

Bon retour chez toi Djamie   

Mayaab, c'est effarant le comportement et l'arrogance de certains medecins, il se prennet pour qui ? je déteste ce genre de Dr et malheureusement il y en a plein. Ils ont pris la gros tète et sont blazés. Gardes courage, tu as un projet en tète et tu y arriveras. La persévérance finira par payer !

Pour ma part, j'ai la crève depuis ce we et une toux d'irritation qui me donne des quintes de toux atroces qui m'inquiètent car les bbs en prennent un coup et je ne "retiens" plus rien. Je suis allée voir mon dr traitant et elle soupconne que mon col se soit raccourci et veut vérifier le coeur des bb (ça ça m'a fait bien flipper) car je sens un bb bouger à un seul endroit mais pas l'autre (? est ce normal à ce stade? ), du coup echo en urgence demain midi à ma pause déjeuner.
Affaire à suivre demain..

Sandyben, comment ça se passe pour toi ?

Medza, lili, coeurkibat, ptipieds, dasy, fleurlotus  

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 14:45

coucou les filles  

Fanfan, je suis   pour toi, reste l'écho de confirmation.

Medz, je constate que tu avances bien dans ta cogitation   bonne chance à toi

ma grande Djami, plein d'ondes positves   

Judith , prend soin de toi

Titou,   

Lili, coeur, nouvelespoir   

moi, je   dans les examens.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 15:27

MEDZA : tu es trop forte    Je vais prendre des cours chez toi.   
CATOUSHIA : comment vas-tu ? Tout se passe bien avec ton amoureux transit ?   
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 15:41

Medza a écrit:
   Sandra pour cette super nouvelle,tes petits bouts de chou sont bien là...Te voilà rassurée,et bientôt l'écho pour voir que c'est une fille et un garçon!
Prends soin de vous et gros gros bisous ma grande      je suis super contente pour toi   

Ma petite Lili02870,
surtout ne t'inquiète pas,çà va aller ok ,ICSI est compris dans le prix que tu vas payer chez UNICA,suite à la situation de ton homme,tu devrais plus tôt si tes moyens te le permettent prendre l'option PICSI,et si possible l'Embryoscopie  qui permet une meilleur solution des embryons!!
Alors,pas de panique,votre situation n'est pas dramatique ma belle,courage et bonne chance pour la suite.   

Fanfan,
je suis très contente de cette bonne nouvelle, ,je te l'avais dit que ton taux vu la date de grossesse était dans la norme...
Ton connard de gygy n'est pas du tout compétent,un manque de psychologie totale!
Comment un professionnel peut il ainsi traumatiser sa patiente,qui plus a une historique FIV douloureuse!!
J'étais à deux doigts de pleurer en lisant ton message plein d'espoir...Au vu de ton parcours,tu es la preuve qu'il faut jamais baisser les bras,et comme dit Nouvelespoir tu l'auras dans les bras ton bébé ou tes bébés dans 9 mois sans aucun souci!
Prends soin de vous et bizz            

Les filles,à vous toutes,Avey,Coeur,Estelle,ma Judith,bonne chance demain chez gygy,sans oublier notre DJAMI,plein de bisous de réconfort contre la douleur ma grande,rétablies toi vite     

et     du jour
Mezda je suis contente de te lire et merci pour ta sollicitude tout comme Fanfan qui m'a rassuré hier vous êtes des amours les filles avec pleins de délicatesses envers les autres.
vendredi j'ai rdv avec ma gygy pour 2ème écho de mon endo je lui ferais voir les résultats et ce qu'elle préconise pour la suite.
vrai que j'étais 1 peu paniquée en me disant si nous avions effectué ce test avant d'aller en Crête peut-etre que???????
mais je on ne le saurais jamais.
pour ma Djami           tu pourrais bien-entendu voir pour 1 rabais de 50% ma belle à ce tarif?
je vous         toutes très fort
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 15:56

LILI : je te comprends parfois on perd tellement de temps. Mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais. Tu fais quand normalement ta fiv ?
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 16:44

Fanfan2006 a écrit:
LILI : je te comprends parfois on perd tellement de temps. Mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais. Tu fais quand normalement ta fiv ?

21 février – 16 mars: Divina; a commencer par les blanc, ensuite passer aux bleus comprimés; posologie: 1-0-0. Apres l´examen de l´endometre nous allons voir s´il faudra modifier la posologie ou pas.

24 mars- 14 avril: Divina; a commencer par les blanc, ensuite passer aux bleus comprimés; posologie: 1-0-0.

22 avril – 12 mai: Divina; a commencer par les blanc, ensuite passer aux bleus comprimés;

6 mai: échographie vaginale pour mesurer l´endometre + test de perméabilité. Merci de m´informer immédiatement du resultat.

12 mai: début du cycle de transfert, ce jour-ci vous allez suivre le protocole que je vous enverrai apres avoir obtenu le resultt de l´endometre

26 mai: 2e folliculométrie de votre donneuse, je vais vous informer de la date exacte de la ponction ovarienne et du transfert ultérieur des embryons

28 mai +/- 2 jours: ponction ovarienne

2 juin +/- 2 jours: transfert embryonnaire

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 16:45

LILI : ah supeer !!! Ton homme aura pris une bonne dose de vitamines d'ici le transfert !!!   
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 16:50

Fanfan2006 a écrit:
LILI : ah supeer !!! Ton homme aura pris une bonne dose de vitamines d'ici le transfert !!!   

tu le dis ma belle sinon je le lui ferais prendre moi-même (lol)     
tu es adorable       
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 16:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 18:14

un coucou a vous toutes   

je vais marché un peu histoire d'aller voir c que fait chéri dans l jardin car cette aprem allongé devant ordi pour boulotter un peu preparer mon rdv d demain avec un éduc qui doit m donner des infos, c'est a 5 mm j vais rester prudente
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz avous ttes    
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 18:58

COEURKIBAT : tu as raison d'aller prendre l'air.   
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 20:20

avey 12 a écrit:
Djami, oui depuis peu j'ai comme fanfan découvert le LUTERAN, je  l'ai repris d'ailleurs entre mes tentatives de octobre 2013 et février 2014. Si cette foi cela ne fonctionne pas je reprendrai le medoc et je ne lâcherai pas  mon idée de réessayer en frais en FIVDO.

Aller les filles fanfan et Sandra on attend le 7 avec impatience.
Plein de bisous à vous toutes.

moi qui ai loupé mon cycle de mars ( dernieres regles le 26/02 ) la menopause m'attends je crois au tournant       
je voudrai prendre du luteran pour mettre au repos mon endometriose aussi mais je ne me rappelle plus de la posologie ( moi je prenais en continu )   
qui peut me renseigner ? merci  

tu a pas encore vu tante rose c'est pour quand ?   

catoushia a écrit:
coucou les filles  

Fanfan, je suis   pour toi, reste l'écho de confirmation.

Medz, je constate que tu avances bien dans ta cogitation   bonne chance à toi

ma grande Djami, plein d'ondes positves   

Judith , prend soin de toi

Titou,   

Lili, coeur, nouvelespoir   

moi, je   dans les examens.
        pour les examens ca avance         
et avec ti cheri c'est toujours love love ?                    

lili02870 a écrit:
Fanfan2006 a écrit:

21 février – 16 mars: Divina; a commencer par les blanc, ensuite passer aux bleus comprimés; posologie: 1-0-0. Apres l´examen de l´endometre nous allons voir s´il faudra modifier la posologie ou pas.

24 mars- 14 avril: Divina; a commencer par les blanc, ensuite passer aux bleus comprimés; posologie: 1-0-0.

22 avril – 12 mai: Divina; a commencer par les blanc, ensuite passer aux bleus comprimés;

6 mai: échographie vaginale pour mesurer l´endometre + test de perméabilité. Merci de m´informer immédiatement du resultat.

12 mai: début du cycle de transfert, ce jour-ci vous allez suivre le protocole que je vous enverrai apres avoir obtenu le resultt de l´endometre

26 mai: 2e folliculométrie de votre donneuse, je vais vous informer de la date exacte de la ponction ovarienne et du transfert ultérieur des embryons

28 mai +/- 2 jours: ponction ovarienne

2 juin   +/- 2 jours: transfert embryonnaire

3 mois de cycle a blanc   
fin mai debut juin           

coeurkibat a écrit:
un coucou a vous toutes   

je vais marché un peu histoire d'aller voir c que fait chéri dans l jardin car cette aprem allongé devant ordi pour boulotter un peu preparer mon rdv d demain avec un éduc qui doit m donner des infos, c'est a 5 mm j vais rester prudente
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz avous ttes    
ideal de prendre l'air et s'aerer l'esprit ma belle      

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 20:30

djami a écrit:
moi qui ai loupé mon cycle de mars ( dernieres regles le 26/02 ) la menopause m'attends je crois au tournant       
je voudrai prendre du luteran pour mettre au repos mon endometriose aussi mais je ne me rappelle plus de la posologie ( moi je prenais en continu )   

Moi, je prenais dès J1 en continu à 5mg mais toi je crois que c'était 10mg.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 20:40

Fanfan2006 a écrit:
djami a écrit:

si si du 10mg ...mais je me rappelais plus a partir de quand ( cela fait 11 ans que je l'ai arrete donc ....)   

merci   
bon ben faut attendre tante rose   et puis j'irai l'acheter      enfin non plutôt comme ca   

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 20:42

DJAMI : ok ! courage ma belle. Tu as pu te reposer aujourd'hui ?
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 20:49

Fanfan2006 a écrit:
DJAMI : ok ! courage ma belle. Tu as pu te reposer aujourd'hui ?

non pas du tout ...
du courage ouais .....merci bichette  

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 20:50

Coucou les filles  
me voici de nouveau parmi vous,
lili02870,ne nous remercie pas lol,c'est normal de s'entraider!

Catoushia,contente pour tes examens,j'espère que tu trouveras des gygy expérimentés qui sauront répondre à tes attentes,bon courage ma belle et surtout   pour la suite.
Je pense à toi      

Coeur,une petite ballade pour chasser le stress et respirer l'air pur  

Alors le RDV avec le 2 ème gygy s'est super bien passé, nous avons eu en face de nous un homme d'une extrême gentillesse,humain,qui prend le temps de vous écouter et ou de vous expliquer les choses.
Blocage de cycle très prochainement,ensuite dix jours d'Oestrogènes et 7 jours de progestérones et Oestrogènes pour ensuite faire la biopsie.
Je suis trop contente,les choses prennent forme tout doucement et surement!
Cette biopsie m'apportera surement des réponses...

A toutes et tous,bonne soirée et bizz            

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 20:52

Medza a écrit:
Coucou les filles  
me voici de nouveau parmi vous,
lili02870,ne nous remercie pas lol,c'est normal de s'entraider!

Catoushia,contente pour tes examens,j'espère que tu trouveras des gygy expérimentés qui sauront répondre à tes attentes,bon courage ma belle et surtout   pour la suite.
Je pense à toi      

Coeur,une petite ballade pour chasser le stress et respirer l'air pur  

Alors le RDV avec le 2 ème gygy s'est super bien passé, nous avons eu en face de nous un homme d'une extrême gentillesse,humain,qui prend le temps de vous écouter et ou de vous expliquer les choses.
Blocage de cycle très prochainement,ensuite dix jours d'Oestrogènes et 7 jours de progestérones et Oestrogènes pour ensuite faire la biopsie.
Je suis trop contente,les choses prennent forme tout doucement et surement!
Cette biopsie m'apportera surement des réponses...

A toutes et tous,bonne soirée et bizz            

demande aussi a ton gygy la prochaine fois un bilan sur les anti corps... moi m'avait dirige vers un hématologue et bingo !!! j’étais porteuse d'anti corps tueur de bebe !!!

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 20:55

djami a écrit:
Fanfan2006 a écrit:
djami a écrit:

si si du 10mg ...mais je me rappelais plus a partir de quand ( cela fait 11 ans que je l'ai arrete donc ....)   

merci   
bon ben faut attendre tante rose   et puis j'irai l'acheter      enfin non plutôt comme ca   

plutôt ma belle         
     a toutes
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 21:01

Bonne nouvelle Medza.  
DJAMI :   
bonne soirée les filles   
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 21:02

Toutou 

J'avais fait une prise à propos des anti-corps,et tout était ok de ce côté là lol,
Il me semble ce sont des anti-corps anti-nucléaires et autres c'est çà?

merci en tout cas,j'espère que tes loulous vont bien? as-tu réussi à résoudre le problème d'allergie de ton petit gars?
Byzz à tous les 3    et merci encore pour le tuyau!

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 21:34

très bonne nouvelle ma Mezda    et bravo pour la suite:cli2: 
sur ces quelques lignes, je vous souhaite à toutes une excellente nuit et de bigs       
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 2 Avr 2014 - 21:45

Cc les filles

Sandra c est super je suis contente pour toi,prend bien soin de vous 3!

Fanfan c est genial heureusement que ton mari as eu une bonne idée pour faire la pds
car les gygys sont incompetents.....zen, zen, zen et no stress n ecoute pas les symptomes car les bebes sont bien sages dans le ventre de maman!

Lilio2870 ca avance ca avance c est chouette!

Medza ma belle   

Catoushia   

Coeurkibat on croises bien fort!

Merci les filles pour vos mots,je suis sous antibio et cortisone pour la grippe car c est 3eme fois cette annee! j en ras le bol!!!jsuis nazzzzzz!

a vous ttes
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 3 Avr 2014 - 0:50

DJAMI moi c'est du 10mg aussi il faut le commencer a j1 des régles et moi je le prend comme la pilulle 21 jours et arrêt 7 jours, avec ça je suis tranquille pas de régles.
je vous dis bonne nuit a vous toutes.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 3 Avr 2014 - 9:21

bonjour a toutes
merci fanfan et avey de vos reponses faut juste que je revois tante rose ggrrrr  
Judith soigne toi bien   
lili tu te moque ?   
medza en route ma belle     contente que le rdv fut    
titou et ses juju   

a toutes   

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 3 Avr 2014 - 10:37

Medza a écrit:
Toutou 

J'avais fait une prise à propos des anti-corps,et tout était ok de ce côté là lol,
Il me semble ce sont des anti-corps anti-nucléaires et autres c'est çà?

merci en tout cas,j'espère que tes loulous vont bien? as-tu réussi à résoudre le problème d'allergie de ton petit gars?
Byzz à tous les 3    et merci encore pour le tuyau!

oui les anti nucléaires et autres.... mais c'est vrai que moi ça  a marcher a chaque fois que j’étais sous cortisone ..une tec   mais grossesse biochimique ....
des jujus en janvier 2012.... puis hélas IMG mais rien avoir avec les anti corps...
et fiv nov 2012  deux jujus !!!!
pour les trois derniers essai cortisone       
ps: pas toutou mais titou !!     
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 3 Avr 2014 - 11:39

Les filles, je vous lis et je suis fière de vous, moi je n'ai pas connu les pb d'endométriose etc; et je trouvais déjà notre parcours très éprouvant alors je vous dis bravo car vous vous battez et rien que pour ça vous serez récompensées.Avey, djamie, judith, medza et celles que j'ai oublié    et   

Medza, super si tu es tombée sur un bon gygy, ça remotive !! je vois que tu avances ds le choix de clinique..c'est très important de tomber sur une bonne clinique.

Catoushia, tu as fait quoi comme examen ? Avec ton nouveau chéri tout va bien ? Est ce qu'il est au courant de ton projet ? (peut ètre voudra t il s'y joindre)  

Judith, 3fois la grippe, je pense que ton corps s'est un peu affaibli; Tous ces ttt et déceptions ont du te mettre un coup sans que tu ne t'en rendes compte..

Pour ma part après la crève (j'ai tjrs une toux d'enfer..) j'ai eu droit à une gastro, rebelotte chez le dr qui me dit que je dois être faible donc je chope ts les virus..je suis arrété depuis hier et cette nuit c'est mon loulou qui a eu la gastro, on a eu droit à des vomis partout, beurk beurk... on est ts les 2 à la maison, les vomis et autres se sont arrétés et demain tout le monde reprend le chemin de l'école et du travail
Cette am c'est ma mère qui va le garder pendant l'écho.
Je crois qu'avec tout ces galères je ne vais pas tarder à demander un arret total. Je suis trop stressée par mon travail que je n'arrive même pas à prendre bcp de jour dès que je suis arrétée car je sais que la reprise va être pire que tout donc je commence à réaliser qu'il va falloir que je lache et que je nai pas mauvaise conscience de m'arreter.. c'est ma collègue qui va être surchargée et c'est ça qui me fait suer et m'empèche de m'arréter totalement.
Je vais essayer de m'avancer au mieux et vite et là je pourrai partir + sereinement mais va falloir.. car je veux pas me retrouver allitée car j'aurai trop poussé le bouchon un peu loin.

Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 3 Avr 2014 - 11:57

Salut à TOUTES,

Petit message pour vous dire que je pense bien fort à vous quelque soit vos démarches.

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 3 Avr 2014 - 15:06

[quote="judith"]Cc les filles

Sandra c est super je suis contente pour toi,prend bien soin de vous 3!

Fanfan c est genial heureusement que ton mari as eu une bonne idée pour faire la pds
car les gygys sont incompetents.....zen, zen, zen et no stress n ecoute pas les symptomes car les bebes sont bien sages dans le ventre de maman!

Lilio2870 ca avance ca avance c est chouette!

Medza ma belle   

Catoushia   

Coeurkibat on croises bien fort!

Merci les filles pour vos mots,je suis sous antibio et cortisone pour la grippe car c est 3eme
fois cette annee! j en ras le bol!!!jsuis nazzzzzz!

a vous ttes[/quote

coucou boujour les filles     j'espère que vous allez bien
moi ouf enfin à la maison après 1 journée bien remplie et très épuisante
"judith" soigne toi bien
oui à grand pas même je dirais
je suis trop content et excitée à la fois mais d'un autre côté je commence à ressentir la pression (lol)
djami       non pas du tout juste bidonnée           ma belle
Mezda comment vas-tu ma belle?  contente que tu sois tombée sur 1 bon gygy comme le dis sandra

avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 3 Avr 2014 - 16:19

Sandra pas cool la gastro, mais fais bien attention à toi et tes bb.
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 3 Avr 2014 - 17:13

Hello les filles!

Bien que je n'interviens pas beaucoup, je suis tous vos parcours petits et grands malheurs avec intérêt.
Je dois dire que ces derniers jours ne sont pas faciles pour moi. Je n'arrive pas à me projeter dans ma fiv du mois de mai. J'ai peur de la solitude et d'un nouvel échec. Je reste aussi choquée de l'attitude d'IVI où tout est en train de remonter à la surface. Toutes ces années de PMA sans aucun résultat semblent m'avoir épuisée. Pourtant tout le monde me soutient autour de moi et mon gynéco comme mon ostéo sont très optimistes.
Ma réalité est différente : j'ai l'impression d'arriver au bout de mes possibilités et cela me rend triste. Cà fait 3 jours que j'ai envie de pleurer sans arrêt moi qui ne pleure presque jamais.
En plus, mon gynéco me parle de risque très élevé d'hyperstimulation avec les doses qu'Embio propose surtout que j'en ai déjà faite une. Il me déconseille le transfert de 4 embryons (max 3) car une réduction serait trop difficile à vivre et il a raison. En même temps je n'ai toujours eu que des négatifs alors je suis un peu perdue.

Bref pas brillant, brillant...

Contente pour Fanfan et Sandra que tout se poursuive pour le mieux.

Les autres prenez soin de vous!

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 3 Avr 2014 - 17:22

MAYAAB : comme je te comprends. J'ai été tellement de fois découragée par autant d'échecs. Pour notre dernière tentative, j'avais demandé un transfert de 3 embryons mais la clinique n'a pas voulu. J'étais en colère car je me disais vu que les accrochent chez moi sont rares... Et pourtant, le miracle est arrivé même si je ne suis pas encore sortie d'affaire. Essaye tout de même de garder espoir. Après, si tu ne te sens pas capable physiquement ou émotionnellement de faire une autre tentative, laisse toi du temps. Je sais à quel point notre maladie nous pourrie la vie car ça joue aussi sur nos émotions. En tout cas, je t'encourage à ne surtout pas baisser les bras. Je suis un cas lourd et pourtant mon médecin traitant qui me suit depuis 8 ans m'a toujours dit de ne pas baisser les bras. C'est vrai qu'il faut vraiment une bonne dose de rage pour continuer le combat. J'ai été à plusieurs reprises au fond du gouffre. Alors, je comprends ton sentiment actuel. Un ras le bol, une lassitude. En tout cas, ne lâche rien. Je t'envoie des corbeilles de bisous  .
Annie38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 3 Avr 2014 - 17:31

Fanfan, quel beau témoignage ! Je pense sincèrement que Mayaab se reconnaît en toi et que quelque part tu montres la voie du courage, de la persévérance et qu'au final, cela paye !
Fanfan, je pense très fort à toi le 7 avril et je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton/tes bébés.

Mayaab, Courage, notre Fanfan n'a rien lâché tant son amour de vouloir donner la vie était le plus fort, je te souhaite un ++++ et qu'à ton tour tu nous annonces une heureuse nouvelle...

Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 3 Avr 2014 - 17:37

Merci Fanfan et Annie! Rien que de vous lire j'ai les larmes aux yeux...
J'ai aussi envie de me battre mais seule c'est dur... En plus, ma meilleure amie n'a pas pu arranger son planning pour pouvoir m'accompagner alors que j'en aurai tellement eu besoin. La solitude fut tellement insupportable lors de l'annonce qu'il n'y avait pas de transfert possible.
Pour ce qui est du temps, j'ai déjà commencé le protocole et une partie des médocs que je vais utiliser est déjà périmée et je ne voudrais pas les perdre. Et surtout je pense que çà ne changera pas grand chose. Se battre et essayer d'y croire voilà tout...
Je m'appuie sur le fait que je serai en vacances et donc je vais pouvoir à la fois me reposer après le transfert et visiter la Grèce ce que je n'ai encore jamais fait.
Encore merci à vous.
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 3 Avr 2014 - 17:50

Mayaab, les pb de bb, l'endométriose et le céibat ça fait bcp pour un être humain et c'est normal de voir son moral chuter..les années passent et tu subis que des échecs donc aujourd'hui ton sentiment est normal. Tu n'as plus trop d'espoir.
Mais ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut baisser les bras !
Je sais que seul c'est vraiment + dur.. mais je p ense que tu es une battante et une indépendante donc je sais que tu vas finir par y arriver.
tu es bien soutenue par ton gynéo et surement ta famille/amies donc continues ok !
et nous on est là aussi ! certes, virtuellement mais ça compte aussi.
Même combat !
Rien à voir (enfin presque) mais fais tu qqs rencontres amoureuses ? ou as tu laissé ça de coté?
La vie nous réserve parfois de belles surprises..   

Ne laches pas miss,   
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 3 Avr 2014 - 17:51

Je me sens un peu bète du coup de venir donner les nouvelles de mon écho..
alors je viens vite fait vour dire que les bb vont bien et que nous attendons 2 filles.

à toutes et ne lachez rien, ok !!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 3 Avr 2014 - 17:52

Merci Annie.   
MAYAAB : Pour cette dernière tentative, j'ai fait 2 mois de séance d'acupuncture (3 séances par mois). Ca m'a beaucoup aidé au niveau du stresse et en même temps une bonne préparation pour tout le reste. La solitude est encore plus difficile. Mais sache que mon homme ne me comprenait pas toujours alors j'étais aussi seule que toi dans ma souffrance corporelle et mentale. Ce qui m'a effectivement aidé c'est que pour cette dernière tentative mon homme était beaucoup plus avec moi que les autres fois. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Dommage que tu n'aies pas une amie qui puisse t'épauler car je pense que c'est aussi important. Lâche rien et garde ton énergie pour visualiser tes futurs brybrys qui feront tout pour s'accrocher. Nous sommes allés en Grèce en vacances et on n'a pas pensé à ce transfert (je pense inconsciemment on n'y croyait pas vraiment). On s'est dit étant donné que c'est la dernière, il faut profiter de ces beaux paysages. Alors, courage. Nous sommes là pour t'écouter et t'encourager. N'hésite surtout pas à venir sur le forum.

Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 3 Avr 2014 - 17:54

SANDRA :  toutes mes félicitations !!!!   Ca fait aussi du bien de lire de bonnes nouvelles même le cœur n'y est pas toujours. Bravo !!! Et prends bien soin de toi et des bébés.
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 3 Avr 2014 - 18:12

Super sandra 2 petite soeur pour ton fils c'est vraiment super. 
Bonne continuation et repose toi bien.
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 3 Avr 2014 - 18:28

sandra a écrit:
alors je viens vite fait vour dire que les bb vont bien et que nous attendons 2 filles.

et encore       toutes mes félicitations    pour la suite
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 3 Avr 2014 - 19:11

sandra a écrit:

Les filles, je vous lis et je suis fière de vous, moi je n'ai pas connu les pb d'endométriose etc; et je trouvais déjà notre parcours très éprouvant  alors je vous dis bravo car vous vous battez et rien que pour ça vous serez récompensées.Avey, djamie, judith, medza et celles que j'ai oublié    et   

Medza, super si tu es tombée sur un bon gygy, ça remotive !! je vois que tu avances ds le choix de clinique..c'est très important de tomber sur une bonne clinique.

Catoushia, tu as fait quoi comme examen ? Avec ton nouveau chéri tout va bien ? Est ce qu'il est au courant de ton projet ? (peut ètre voudra t il s'y joindre)  

Judith, 3fois la grippe, je pense que ton corps s'est un peu affaibli; Tous ces ttt et déceptions ont du te mettre un coup sans que tu ne t'en rendes compte..

Pour ma part après la crève (j'ai tjrs une toux d'enfer..) j'ai eu droit à une gastro, rebelotte chez le dr qui me dit que je dois être faible donc je chope ts les virus..je suis arrété depuis hier et cette nuit c'est mon loulou qui a eu la gastro, on a eu droit à des vomis partout, beurk beurk... on est ts les 2 à la maison, les vomis et autres se sont arrétés et demain tout le monde reprend le chemin de l'école et du travail
Cette am c'est ma mère qui va le garder pendant l'écho.
Je crois qu'avec tout ces galères je ne vais pas tarder à demander un arret total. Je suis trop stressée par mon travail que je n'arrive même pas à prendre bcp de jour dès que je suis arrétée car je sais que la reprise va être pire que tout donc je commence à réaliser qu'il va falloir que je lache et que je nai pas mauvaise conscience de m'arreter.. c'est ma collègue qui va être surchargée et c'est ça qui me fait suer et m'empèche de m'arréter totalement.
Je vais essayer de m'avancer au mieux et vite et là je pourrai partir + sereinement mais va falloir.. car je veux pas me retrouver allitée car j'aurai trop poussé le bouchon un peu loin.

il va falloir penser a toi et les bb , pas facile de penser a tout ce qu'il reste a faire questio job mais là il faut etre raisonnable et s'arreter   
félicitations pour tes 2 nénettes , little perrier sera content aussi         

Prune a écrit:
Salut à TOUTES,

Petit message pour vous dire que je pense bien fort à vous quelque soit vos démarches.

comment va tu prune ?         

Mayaab a écrit:
Hello les filles!

Bien que je n'interviens pas beaucoup, je suis tous vos parcours petits et grands malheurs avec intérêt.
Je dois dire que ces derniers jours ne sont pas faciles pour moi. Je n'arrive pas à me projeter dans ma fiv du mois de mai. J'ai peur de la solitude et d'un nouvel échec. Je reste aussi choquée de l'attitude d'IVI où tout est en train de remonter à la surface. Toutes ces années de PMA sans aucun résultat semblent m'avoir épuisée. Pourtant tout le monde me soutient autour de moi et mon gynéco comme mon ostéo sont très optimistes.
Ma réalité est différente : j'ai l'impression d'arriver au bout de mes possibilités et cela me rend triste. Cà fait 3 jours que j'ai envie de pleurer sans arrêt moi qui ne pleure presque jamais.
En plus, mon gynéco me parle de risque très élevé d'hyperstimulation avec les doses qu'Embio propose surtout que j'en ai déjà faite une. Il me déconseille le transfert de 4 embryons (max 3) car une réduction serait trop difficile à vivre et il a raison. En même temps je n'ai toujours eu que des négatifs alors je suis un peu perdue.

Bref pas brillant, brillant...

Contente pour Fanfan et Sandra que tout se poursuive pour le mieux.

Les autres prenez soin de vous!

maayab je t'ai mis un mot sur un autre post embio tu le lira , je pense bien a toi  

sandra a écrit:

ben non c'est pas bete
vos témoignages font revivre avec espoir , merci  
idem pour fanfan   

desolee pour espoirfiv6 qui est negative         

bonne soiree a toutes   

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 3 Avr 2014 - 20:46

Oulala,purée comme çà papote ici  

Mayaab,ma grande,

même combat pour moi depuis 2007,jamais d'accroches malgré +++sieurs FIV,en 2014 je suis encore là à faire des examens en espérant qu'un jour la moutarde prenne enfin!

je comprends ta lassitude et ta baisse de moral,permets moi de te secouer car c'est pas le moment de lâcher prise malgré tous ces échecs...
Tu es prêt du but ma grande,c'est normal cette peur à l'approche de ton traitement,mais çà va aller,Eléni est très à l'écoute,parles lui de ton historique FIV et surtout qu'ils te proposent un traitement plus costaud que les précédents...
Courage et surtout n'oublis que tu es à deux doigts de la réussite      

Sandra,  
désolée pour la gastro,c'est pas marrant surtout pour ton loulou,bon rétablissement lol,arrête toi pour ton bien et celui des bébés!
Bises et prends soin de vous        Je viens juste de m'apercevoir que tu posté sur l'écho,waouh,deux princesses,quel bonheur!!! Un grand pieds de nez au destin          

Annie ma chérie,merci encore pour tout... Portes toi bien et prends soin du bébé                  

Fanfan,oui çà fait plaisir des bonnes nouvelles,c'est aussi ce qui nous donne encore plus la force de se battre,Avey,Djami,lili02870,Catoushia,Prune et Juditn,soignes toi bien ma belle,c'est pas marrant oui la crève...    

A toutes bonne soirée les amies,

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 3 Avr 2014 - 22:16

coucou les filles
je viens à nouveau vous solliciter pour 1 question
comme vous les savez, j'ai commencé ma 2ème plaquette de Divina, voilà, je suis envahie par 1 doute qui peut-être a été vécu par l'une d'entre vous
voilà depuis hier, j'ai des douleurs abdo comme le dit Djami, tante rose allait pointer le bout de son nez
chose que je n'avais pas ressentie lors de la 1ère prise
merci pour vos réponses

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 3 Avr 2014 - 22:31

lili02870 a écrit:
coucou les filles
comme vous les savez, j'ai commencé ma 2ème plaquette de Divina, voilà, je suis envahie par 1 doute qui peut-être a été vécu par l'une d'entre vous
voilà depuis hier, j'ai des douleurs abdo comme le dit Djami, tante rose allait pointer le bout de son nez
merci pour vos réponses

Si jamais tu as des saignements,continue ta prise de Divina et surtout écris tout de suite à Mila,
tu as un protocole avec des dates bien précises,suis le et ne t'inquiètes pas !

Il m'est arrivé de saigner 10 jours avant la fin de Divina,et ce n'était pas les vrais règles,ils sont bel et bien arrivés comme le protocole l'indiquait,alors sois calme lol,çà va aller ok?   
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 3 Avr 2014 - 22:56

Medza a écrit:
lili02870 a écrit:
coucou les filles
merci pour vos réponses

Si jamais tu as des saignements,continue ta prise de Divina et surtout écris tout de suite à Mila,
tu as un protocole avec des dates bien précises,suis le et ne t'inquiètes pas !

Il m'est arrivé de saigner 10 jours avant la fin de Divina,et ce n'était pas les vrais règles,ils sont bel et bien arrivés comme le protocole l'indiquait,alors sois calme lol,çà va aller ok?   

oui j'ai 1 protocole et là je viens de finir les pilules blanches donc demain je commence les bleus jusqu'au 14/04.
t'es t'il arrivé de faire 1 echo alors que tu étais sous Divina?
la mienne dmin car gygy sera absente à partir du 07/04 jour ou Mila m'avait demandé de faire cette examen
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 3 Avr 2014 - 23:05

Le résultat ne sera pas pareil,mais ne t'inquiète pas...Le plus important est de refaire une deuxième 10 jours avant ton départ pour Brno,ainsi tu verras ou en ai ton ENDO et si très fin,on pourras réajuster la quantité d'Estrofem pour le faire grossir avant le transfert!!

Ne pars pas à Brno sans avoir fait cette deuxième écho d'accord?
bonne soirée et bizz!
Prends soin de toi

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 3 Avr 2014 - 23:21

Medza a écrit:
Le résultat ne sera pas pareil,mais ne t'inquiète pas...Le plus important est de refaire une deuxième 10 jours avant ton départ pour Brno,ainsi tu verras ou en ai ton ENDO et si très fin,on pourras réajuster la quantité d'Estrofem pour le faire grossir avant le transfert!!

bonne soirée et bizz!
Prends soin de toi

merci de ces infos
tu es ange  ma belle
effectivement je dois faire 1 echo le 6/05 + 1 test de perméabilité ensuite communiquer les résultats à Mila dès que ces examens auront été effectués
mais je ferais comme tu me le préconise cette écho le 16/5 départ le 24/5 pour arriver le 25/5
prend grand soin de soin aussi

Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 4 Avr 2014 - 8:44

Merci les filles! Vous êtes chou!!!    

Je vais essayer de répondre à certaines de vos interrogations :

- pourquoi ne pas repousser : parce que je pense que çà ne changerai pas grand-chose. Ma panique est due à ma solitude qui fut tellement insupportable à assumer lors de mon dernier voyage à Barcelone lorsque le transfert n'a pu avoir lieu. J'aurai tellement voulu pouvoir me blottir dans les bras de quelqu'un et pleurer de tout mon soul...En plus, je devrai pouvoir faire la stim tranquille car seulement 1 écho ici et puis je pars à Athènes qui fera le reste du suivi car je suis en vacances pour 3 semaines à ce moment-là donc dans des conditions optimales pour me détendre et me reposer après les transferts. Par ailleurs j'ai déjà tous les médocs et certains seront périmés donc je ne veux pas les perdre au prix où ils sont.

- faire des examens en plus : j'ai déjà fait presque le maximum. Rien à part mon endométriose n'explique qu'il n'y a pas d'accroche. J'ai déjà fait aussi acupuncture et ostéopathie gynéco. La seule chose que j'ai pas faite est la recherche de cellules tueuses mais cette fois j'ai le protocole comme si j'en avais.

- combien en implanter : j'en mettrai 3. Je ne prendrai pas le risque de devoir subir une réduction. Si les 3 s'accrochent je les garde! C'est un nouveau protocole et s'il fonctionne le risque est quand même de 5% que les 4 tiennent! Sans compter les risques pour la grossesse et pour moi-même...en plus, cela n'augmente pas les chances de réussite.

- utiliser d'autres techniques : j'ai eu ICSI et hatching. Cette fois ils vont aussi mettre des blastos...

- penser à autre chose : c'est ce que je fais, j'aménage mon appart, me fais plein de soupers et cinémas avec les amies, je marche énormément, couture et installation des rideaux...mais je ne suis pas du tout prête au deuil de la maternité! Pour le moment pas de petit ami en vue mais je n'ai absolument pas fermé la porte bien au contraire.

Ce matin, je me sens un petit mieux que depuis quelques jours et j'espère que çà veut dire que les forces reviennent. En tous cas, j'ai commencé le protocole il y a 3 jours...

Bonne journée à toutes!  
dasy27

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 4 Avr 2014 - 9:10

mayaab ...je te sens un peu apaisée, et je suis certaine que le meilleur moment pour cette fiv, c'est quand tu le sentiras...et en plus comme tu le dit c'est une periode optimale, avec ces vacances qui se profilent...

fonce ma belle, et reviens nous avec des petits clandestins au top !!

je fonce au travail ...bonne journée à toutes (et petites pensées toutes speciales pour ma fanfan....)

Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 4 Avr 2014 - 9:38

Salut à TOUTES,

DJAMI, j'espère que ta cheville va de mieux en mieux pour être en forme pour la suite.

Me concernant, j'attends toujours l'écho du 15 donc on verra si on aura des larmes de joie ou de tristesse. J'ai de gros soucis familiaux qui me pourrissent la vie donc il ne faut compter sur personne de ce côté-là pour être soutenue dans tes craintes mais bon, c'est comme ça.

MAYAB, courage à toi. En tout cas, si je n'avais pas certains soucis et si je n'étais pas trop occupée, je t'aurais proposé de t'accompagner en Grèce sans problème peut-être pas les 3 semaines mais la semaine du transfert. Tu es une courageuse, ma grande!

Sinon, bon courage à TOUTES dans vos démarches ou votre attente.

Dernière édition par Prune le Ven 4 Avr 2014 - 9:45, édité 1 fois
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 4 Avr 2014 - 9:42

Medza a écrit:
Oulala,purée comme çà papote ici  

Mayaab,ma grande,

même combat pour moi depuis 2007,jamais d'accroches malgré +++sieurs FIV,en 2014 je suis encore là à faire des examens en espérant qu'un jour la moutarde prenne enfin!

je comprends ta lassitude et ta baisse de moral,permets moi de te secouer car c'est pas le moment de lâcher prise malgré tous ces échecs...
Tu es prêt du but ma grande,c'est normal cette peur à l'approche de ton traitement,mais çà va aller,Eléni est très à l'écoute,parles lui de ton historique FIV et surtout qu'ils te proposent un traitement plus costaud que les précédents...
Courage et surtout n'oublis que tu es à deux doigts de la réussite      

Sandra,  
désolée pour la gastro,c'est pas marrant surtout pour ton loulou,bon rétablissement lol,arrête toi pour ton bien et celui des bébés!
Bises et prends soin de vous        Je viens juste de m'apercevoir que tu posté sur l'écho,waouh,deux princesses,quel bonheur!!! Un grand pieds de nez au destin          

Annie ma chérie,merci encore pour tout... Portes toi bien et prends soin du bébé                  

Fanfan,oui çà fait plaisir des bonnes nouvelles,c'est aussi ce qui nous donne encore plus la force de se battre,Avey,Djami,lili02870,Catoushia,Prune et Juditn,soignes toi bien ma belle,c'est pas marrant oui la crève...    

A toutes bonne soirée les amies,

medza

lili02870 a écrit:
Medza a écrit:

bonne soirée et bizz!
Prends soin de toi

merci de ces infos
tu es ange  ma belle
effectivement je dois faire 1 echo le 6/05 + 1 test de perméabilité ensuite communiquer les résultats à Mila dès que ces examens auront été effectués
mais je ferais comme tu me le préconise cette écho le 16/5 départ le 24/5 pour arriver le 25/5
prend grand soin de soin aussi

il m'est ariivée aussi de saigner avant la fin des divina mais sans conséquences alors zen et si pb parles en a mila de suite

tu peux aussi faire ton echo apres le 16/05 car ton transfert n'est prevu que fin mai alors mieux vaut le plus tard possible avant depart
de toute facon tu en aura une le jour de la ponction aussi et il sera temps de reajuster   

Mayaab a écrit:
Merci les filles! Vous êtes chou!!!    

Ce matin, je me sens un petit mieux que depuis quelques jours et j'espère que çà veut dire que les forces reviennent. En tous cas, j'ai commencé le protocole il y a 3 jours...

Bonne journée à toutes!  
        ca fait plaisir comme dit dasy de te sentir plus apaisée   

dasy27 a écrit:
mayaab ...je te sens un peu apaisée, et je suis certaine que le meilleur moment pour cette fiv, c'est quand tu le sentiras...et en plus comme tu le dit c'est une periode optimale, avec ces vacances qui se profilent...

fonce ma belle, et reviens nous avec des petits clandestins au top !!

je fonce au travail ...bonne journée à toutes (et petites pensées toutes speciales pour ma fanfan....)

bon courage ma belle   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Aujourd'hui à 22:26

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant