Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
sandra

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 31 Mar 2014 - 20:59

Rappel du premier message :

Bon retour chez toi Djamie   

Mayaab, c'est effarant le comportement et l'arrogance de certains medecins, il se prennet pour qui ? je déteste ce genre de Dr et malheureusement il y en a plein. Ils ont pris la gros tète et sont blazés. Gardes courage, tu as un projet en tète et tu y arriveras. La persévérance finira par payer !

Pour ma part, j'ai la crève depuis ce we et une toux d'irritation qui me donne des quintes de toux atroces qui m'inquiètent car les bbs en prennent un coup et je ne "retiens" plus rien. Je suis allée voir mon dr traitant et elle soupconne que mon col se soit raccourci et veut vérifier le coeur des bb (ça ça m'a fait bien flipper) car je sens un bb bouger à un seul endroit mais pas l'autre (? est ce normal à ce stade? ), du coup echo en urgence demain midi à ma pause déjeuner.
Affaire à suivre demain..

Sandyben, comment ça se passe pour toi ?

Medza, lili, coeurkibat, ptipieds, dasy, fleurlotus  

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 14 Mai 2014 - 21:58

merci Medza  

merdouille pour ton endomètre qui fait des siennes ...  

les filles

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 14 Mai 2014 - 22:53

Bonsoir les filles,

alors les nouvelles pour moi sont assez bonnes : 11 ovocytes entre 14 et 18mm, déclenchement demain soir et ponction samedi matin.
Bizarrement 1er transfert aussi lundi (donc J2 selon moi, J3 selon eux) et 2ème transfert mercredi. Je trouve çà aussi étrange, il ne me semble pas que c'était comme çà les autres fois.
Sinon, c'est chouette de faire connaissance de certaines filles du forum et de se retrouver ensemble pour partager sur notre galère!

Chriswal, que te dire? Rien qui ne te console ce soir en tous cas...alors je te fais de gros câlins (virtuels) de réconfort  

Juju, je suis désolée...encore une histoire étrange de clinique étrangère.Pfff... bon courage et prends soin de toi car tu dois aussi être bien triste!

Decejr, je suis maintenant à 900 UI de stim! C'est énorme! mais bon j'ai de bons résultats sans trop trop de désagréments pour le moment!

Allez bonne nuit les filles!  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 14 Mai 2014 - 23:22

Dernière édition par coeurkibat le Mer 14 Mai 2014 - 23:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 14 Mai 2014 - 23:26

coeurkibat a écrit:
coucou du soir

journée fatiguante et qui n'a pas débouché sur grand chose . lundi encore une réunion pour cette petite peste qui veux rien savoir. j n veux pas ci j n veux pas ça elle va finir par être a la rue un bon matin. comme on dit il faut toucher l fond pour remonter a la surface. quelquefois malheureusement il y en a qui n remonte pas et coule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du coup pas pu rentré plutot pour appelée avant 17h l cpam 56 pour mon remboursement j'espere que ca ne va pas être compliqué. des demain matin j vais les attaquer?
combien d temps a l'avance vous faite votre demande d'entente préalable?

tellement fatigué mangé a 19h et ensuite o lit 20h 30 et il parait que g dormi m dit chéri et là n dort plus  changement de lune peut etre ou trop de cerise que chéri m'a apporter  j pense que g mangé les 700g ou presque.

mon dieu que c'est bien d n pas souffrir d douleur d regles ca faisait longtemps et hate que ca se termine pour faire les exams .

bizzzzzzzzz les cops
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 15 Mai 2014 - 0:52

Je suis désolée chriswal, pour ce résultat que dire de rebondir pour mieux avoir ton +++ tu vas y arriver.

juju, je compathie et comprends que cette nouvelle soit pire que un --- a la pds, vraiment pleins de bisous de réconfort et prend ton fils bien fort dans les bras et fais lui pleins de câlins cela rebouste un max après un échec.Pour moi Maëlys m'a énormément aider par son amour.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 15 Mai 2014 - 9:26

Medza a écrit:

Ma Djami,tu as fait le chemin le plus dur avec cette jambe,encore quelques semaines et tu pourras retrouver la mobilité de cette dernière!
Prends bien soin de toi et tu verras tout ira bien pour l'opération de cro.
Je t'embrasse très très fort      

A toutes             
on espere medza
comme je te disais on continue le combat et on y croit meme si c'est pas facile
je pense fort a toi ma belle , tu es courageuse      

Estelle237 a écrit:
Coucou. Aujourd'hui mon endo montre des faiblesses... Pertes marron/beige roses... J espère qu il va tenir jusqu a demain soir pour la progestérone... Suis mega stressée et j ai douleurs comme avant les règles :(Yoda suis ravie pour ton taux :))) bisou les filles. Suis pas en forme...

grrr j'espere que ton endo tient bon courage           

Mayaab a écrit:
Bonsoir les filles,

alors les nouvelles pour moi sont assez bonnes : 11 ovocytes entre 14 et 18mm, déclenchement demain soir et ponction samedi matin.
Bizarrement 1er transfert aussi lundi (donc J2 selon moi, J3 selon eux) et 2ème transfert mercredi. Je trouve çà aussi étrange, il ne me semble pas que c'était comme çà les autres fois.
Sinon, c'est chouette de faire connaissance de certaines filles du forum et de se retrouver ensemble pour partager sur notre galère!

Allez bonne nuit les filles!  

bonnes nouvelles ma belle      
si ponction samedi c'est le j1 fecondation donc lundi c'est bien j3 ....
super si tu vois pimousse 76 pour une belle rencontre   

a toutes bonne journée   

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
espoires51

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 15 Mai 2014 - 9:33

chriswal    de réconfort
boubou38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 15 Mai 2014 - 10:04

Bonjour a toutes !♡
Des news de l echo de Decejr ???
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 15 Mai 2014 - 10:08

Djami, pour mes autres transferts, J3 était sans compter le jour de la ponction.
Sinon, oui on s'est rencontrées hier soir avec Pimousse76 et son mari. C'était très sympa et Athènes de nuit est superbe!

Bonne journée!  
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 15 Mai 2014 - 10:27

boubou38 a écrit:
Bonjour a toutes !♡
non pas encore ...j'espere que tout va bien   

Mayaab a écrit:
Djami, pour mes autres transferts, J3 était sans compter le jour de la ponction.
Sinon, oui on s'est rencontrées hier soir avec Pimousse76 et son mari. C'était très sympa et Athènes de nuit est superbe!

Bonne journée!  
cool maayab      

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
yoda87

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 15 Mai 2014 - 11:38

Coucou les filles.
J'espère que vous allez bien.
J’envoie des gros bibi à celles qui en ont le plus besoin. Malheureusement je sais ce que c'est. Je suis de tout coeur avec vous, sincèrement
Les filles, j'aurais besoin de vos lumières : je prends comme vitamines 2 bétasène par jour et un toco 500 par jour  : jusqu'à quand croyez vous que je continue?
Merci de m'éclairer. 
Estelle tiens nous au courant : je te suis de très prêt. J'espère de tout coeur que ça va réussir. Tu es ma chouchoute
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 15 Mai 2014 - 11:46

Coucou merci pour vos mots et calins de réconfort...
Yoda, le toco faut l'arrêter la veille du transfert.

Bises à toutes.
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
yoda87

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 15 Mai 2014 - 12:05

OK donc j'arrête toco et bétaselen direct
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 15 Mai 2014 - 13:08

mayaab ! pleins de bons follicules qui vont donner de beaux embryons !!! vivement lundi et mercredi donc !!!
super d'avoir pu vous rencontrer ! ça aurait été dommage de vous rater !

toutes

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 15 Mai 2014 - 14:13

Yoda, betaselan, je ne sais pas ce que c'est...
Toxo je suis certaine, la clinique me l'a dit et mon gygy aussi...
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 15 Mai 2014 - 18:09

tocco moi j'en ai pris pendant 3 mois ! donc pas sure qu'il faille l'arreter !
Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 15 Mai 2014 - 20:15

Chriswal a écrit:
Et voilà, négatif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hò nooooonnnn Chris   
Pffff ma pauvre, que c'est difficile !!
Je renvois des bisous de soutien
Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 15 Mai 2014 - 20:17

JUJU   je n'avais pas compris que les petits sacs étaient vides
Pffff je tenvoi des bisous de soutien, Courage
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 15 Mai 2014 - 22:53

Juju et Chriswal je suis désolée pour ces mauvaises nouvelles! Que dire? pfftt aucun mot ne peut soulager vos peines!
alors je vous fais de gros calins!

decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 15 Mai 2014 - 23:14

catoushia a écrit:

moi, j'étais encore en consultation hier et gygy me demande de perdre du poids; c'est bien vrai que je suis grosse. du coup il me faut rejetter   10kg et si ca marche bien mon lancement c'est pour juillet prochain   ; donc c'est parti pour un régime draconien  

Bon courage ma grande   

juju941984 a écrit:

decjer bon courage pour le rencontre avec ton petit trésor c 'est tjrs un pleins d émotion   

mes nouvelle hcg double tout les 2 J ET demi echo toutes les 48H et ce matin echo tjrs 2 sacs mais rien à l intérieur vides donc pas de génétique ,œufs clairs  et selon la gygy ca n arrive pas en fivdo vrai ou pas????????
et elle dit que peu être ils ont transféré les carapaces des embryons et pas la génétique !!
c est vrai que le gygy avait du mal à les mettre ds la cavité il a du rendre le cathéter a la biologiste 2 fois merci unica   

je suis       j aurais préféré un  ------- QUE  d'entendre ca avec tout ce que g payé avec toutes les techniques je reviens avec des œufs clairs   

du coup nouvelle echo ds une semaine et si tjrs rien prise de médoc pour provoquer la fausse couche   

Si si c'est possible en FIVDO - je l'ai malheureusement vécu l'année dernière et IMG à 9 SA et je connais une autre fille pareil.............t'es à combien de SA là Juju ?

Courage ma belle   

Chriswal a écrit:
Et voilà, négatif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eh m**** - désolée - je pense fort à toi   

yoda87 a écrit:

J'ai les résultats : 661 donc c'est bon normalement car ça a doublé.

étant donné que ça juste doublé je ne pense pas que ce soit des juju. Enfin bon moi tout ce que je demande c'est que tout se passe bien pour moi et le ou les bébé.

super Yoda   

Medza a écrit:

Decejr,j'espère que tout s'est bien passé pour ton écho!
Prends soin de toi et de ton petit  

Courage à toi pour la suite Medza   

Estelle237 a écrit:
Coucou. Aujourd'hui mon endo montre des faiblesses... Pertes marron/beige roses... J espère qu il va tenir jusqu a demain soir pour la progestérone... Suis mega stressée et j ai douleurs comme avant les règles :(Yoda suis ravie pour ton taux :))) bisou les filles. Suis pas en forme...

Je croise pour qu'il tient.....     

Mayaab a écrit:

Decejr, je suis maintenant à 900 UI de stim! C'est énorme! mais bon j'ai de bons résultats sans trop trop de désagréments pour le moment!

super résultats - et si pas trop de désagréments tant mieux !!     

boubou38 a écrit:
Bonjour a toutes !♡

djami a écrit:

decejr alors cette echo ?

Oui j'ai eu mon écho mensuelle hier - trop crevée pour venir vous raconter hier soir - désolée - super écho !! La gynéco avait un interne avec elle - le pauvre - elle voulait lui faire apprendre à faire l'écho - il a fait 3 mesures mais pas très doué le pauvre    et c'est comme s'il n'osait pas m'appuyer sur le ventre.....hihi !! après elle a pris la main pour faire toutes les mesures - mais je suis bien contente qu'il soit là car comme elle lui expliquait tout j'ai appris pleines de choses encore.........

Bébé a tjrs les mains devant le visage !!! mais elle me l'a montré en deux fois - le haut (yeux, cristallins etc) et le bas (nez, lèvre en continu etc) - le coeur, fémur pieds, mains, reins et super nouvelle - tout va bien - quel soulagement !! et de profil trop mimi - il a ouvert grand sa bouche et après il a sucé son pouce alors oui j'ai eu une petite larme encore - plus fort que moi en le voyant sucer son pouce !!   

Aujourd'hui achat de lit et matelas et quelques meubles etc pour bébé...fallait bien commencer un jour - mon chéri n'en pouvait plus - il n'est pas très "magasin" !!   

bisous à toutes   
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 15 Mai 2014 - 23:19

Super nouvelle Decejr! Je comprends ton émotion! Profites à fond de ces moments de bonheur!  
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 15 Mai 2014 - 23:44

decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 15 Mai 2014 - 23:45

les filles
boubou38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 16 Mai 2014 - 8:11

Ahhhhhh ça va mieux! !! Heureuse que tout aille bien pour bébé et toi, c cool pour les infos en direct tu as dû apprendre des choses que d habitude on n entend pas de la part du docteur !
Les lits, les meubles etc sans doute la meilleure des journées shopping pour moi, même si je n étais pas sereine il fallait se lancer c est chéri qui M a poussé car j'attendais j'attendais. ...
Gros gros bisous
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 16 Mai 2014 - 9:43

boubou38 a écrit:
Ahhhhhh ça va mieux! !! Heureuse que tout aille bien pour bébé et toi, c cool pour les infos en direct tu as dû apprendre des choses que d habitude on n entend pas de la part du docteur !
Les lits, les meubles etc sans doute la meilleure des journées shopping pour moi,  même si je n étais pas sereine il fallait se lancer c est chéri qui M a poussé car j'attendais j'attendais. ...
Gros gros bisous

Boubou

Oui j'adore faire ce type de shopping aussi - je pensais rêver à me trouver parmi d'autres femmes enceintes en train de choisir le lit - à me répéter 'oui c'est vraiment pour toi cette fois'....  
On attendait aussi.........et c'est les autres qui nous ont un peu fait peur en disant "vous n'avez rien encore - c'est pour quand ? - ah oui il faut commencer là......"   
gros bisous   
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 16 Mai 2014 - 10:33

yoda87 a écrit:
Coucou les filles.
J'espère que vous allez bien.
J’envoie des gros bibi à celles qui en ont le plus besoin.  Malheureusement je sais ce que c'est. Je suis de tout coeur avec vous, sincèrement
Les filles, j'aurais besoin de vos lumières : je prends comme vitamines 2 bétasène par jour et un toco 500 par jour  : jusqu'à quand croyez vous que je continue?
Merci de m'éclairer. 
Estelle tiens nous au courant : je te suis de très prêt. J'espère de tout coeur que ça va réussir. Tu es ma chouchoute
 moi aussi je suis d'accord avec nouvel espoir il faut continuer le tocco 500   
Chriswal a écrit:
Coucou merci pour vos mots et calins de réconfort...
Yoda, le toco faut l'arrêter la veille du transfert.

Bises à toutes.
ah non je suis pas d'accord chris       

nouvelespoir a écrit:
tocco moi j'en ai pris pendant 3 mois ! donc pas sure qu'il faille l'arreter !
 suis ok avec toi   
decejr a écrit:
Oui j'ai eu mon écho mensuelle hier - trop crevée pour venir vous raconter hier soir - désolée - super écho !! La gynéco avait un interne avec elle - le pauvre - elle voulait lui faire apprendre à faire l'écho - il a fait 3 mesures mais pas très doué le pauvre    et c'est comme s'il n'osait pas m'appuyer sur le ventre.....hihi !! après elle a pris la main pour faire toutes les mesures - mais je suis bien contente qu'il soit là car comme elle lui expliquait tout j'ai appris pleines de choses encore.........

Bébé a tjrs les mains devant le visage !!! mais elle me l'a montré en deux fois - le haut (yeux, cristallins etc) et le bas (nez, lèvre en continu etc) - le coeur, fémur pieds, mains, reins et super nouvelle - tout va bien - quel soulagement !! et de profil trop mimi - il a ouvert grand sa bouche et après il a sucé son pouce alors oui j'ai eu une petite larme encore - plus fort que moi en le voyant sucer son pouce !!   

Aujourd'hui achat de lit et matelas et quelques meubles etc pour bébé...fallait bien commencer un jour - mon chéri n'en pouvait plus - il n'est pas très "magasin" !!   

bisous à toutes   
que d'emotions         allez en avant les emplettes et bonjour la CB         

Mayaab a écrit:
Super nouvelle Decejr! Je comprends ton émotion! Profites à fond de ces moments de bonheur!  
alors ces beaux fofos       

Dernière édition par djami le Ven 16 Mai 2014 - 10:35, édité 1 fois
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 16 Mai 2014 - 10:34

bonjour a toutes

decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 16 Mai 2014 - 10:37

djami a écrit:

Oui chaud comme tu dis !!   
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 16 Mai 2014 - 10:39

decejr a écrit:
djami a écrit:

Oui chaud comme tu dis !!   
mais tellement reconfortant pour la suite   

decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 16 Mai 2014 - 10:40

Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 16 Mai 2014 - 10:53

Djami, mes beaux fofos se préparent pour la ponction demain!  

Decejr, super ces moments de shopping! J'ai hâte de pouvoir en faire autant!

Bonne journée à toutes!  
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 16 Mai 2014 - 11:02

Mayaab a écrit:
Djami, mes beaux fofos se préparent pour la ponction demain!  

Bonne journée à toutes!  
pour demain      

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 16 Mai 2014 - 11:51

Bonjour à toutes,

Je suis sincerement désolée pour Juju et pour Chriswal. Ce sont de durs moments à passer. J'espère que vous aurez la force et les moyens de recommencer. Prenez soin de vous afin de vous ressourcer et recuperer de l'energie qui vous permettra plus tard de vous relancer dans l'aventure. Il y a plein d'exemples ici qui montre que la perseverance paie. Courage à vous.

Pour le toco, je suis de l'avis de djami, il faut continuer. Ca fait une belle muqueuse ! Moi, matricelab m'avait prescrit un toco 500 le matin et un toco 500 le soir du debut du cycle du transfert jusqu'à la prise de sang.

Mayab, je croise les doigts pour toi.

sinon j'ai rediscuté avec mon gyneco quant au traitement preconisé par matricelab contre les UNK. Selon lui, les corticoides et le fluidifaints, sont des traitements donnés depuis longtemps lorsque l'on pensait qu'il y avait un risque de rejet. Ce qui est vraiment nouveau selon, c'est le rajout de l'utro à tres fortes doses : 400 mg matin, 400 mg midi et 400 mg soir, soit dose de 1200 mg par jour (le maximum). POur lui, ca aide bq pour limiter les inflammations et le rejet.

j'oublie plein de monde, avec toutes mes excuses.
yoda87

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 16 Mai 2014 - 17:48

Coucou les filles.
Du coup je sais pas quoi faire : je continue ou j'arrête le toco 500. C'est que maintenant que je suis enceinte je ne veux vraiment pas que ça porte préjudice au bébé et à la grossesse.
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 16 Mai 2014 - 18:21

Yoda, si tu es déjà enceinte (felicitations), dans ce cas, c'est peut etre mieux d'arreter. Il n'y a pas de substance connue pour être toxique pendant la grossesse, mais c'est toujours mieux d'avoir un avis medical. Moi je l'ai arreté une semaine apres mon +++ sur avis de mon medecin.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 16 Mai 2014 - 18:34

juju941984 a écrit:
djami et pimousse17 merci pour vos message moi je commence à saigner    
juju je viens juste de rattraper mon retard en lecture ....      courage ma belle ...   
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 16 Mai 2014 - 18:57

merde Juju   bon courage à toi   

Chriswal,   tient bon ma belle

Pimousse, tant qu'on vit, on doit garder espoir. nous soes des battantes et des combattantes vive juin 14

ma boulette Medz,    he oui, je suis grosse mais j'en est pour deux petits mois  pour respecter les bornes du gygy et c'est hop

ma grande Djami et Cro,   ta cheville s'améliore bien ? pour te répondre, mes résultats sont passable car rien de méchant sauf deux  fibronnes qui heureusement sont hors jeux après trois echo de comparaison (pas logées dans la cavité utérine). au PCV des microbes et je suis déjà sous traitement.  je vadouille avec mon nouveau coq et il est excité de vivre ce projet.

Mayaab,        

Decejr, Que le temps passe vite . profite au max. ce moment de bonheur  

Pluie, encore   pour tes    
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 16 Mai 2014 - 21:20

Salut les filles,

cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles (trop occupée avec les soucis de famille et le stress de la grossesse).

Je viens d'apprendre pour JUJU et CHRISWAL, je pense fort à vous et vous souhaite le résultat que vous attendez tant pour la prochaine tentative.

CATOUSHAI, MEDZA, MAYAB, DJAMI et toutes celles qui sont parties ou qui vont repartir, de tout coeur  je vous souhaite votre beau +++

Bravo à celles pour qui cela a marché comme PLUIE et certainement d'autres car je n'ai pas pu récupéré toutes les lectures de vos posts.

Me concernant, comme certaines le savaient, j'ai eu l'écho du 4ème mois cet après-midi et bébé et toujours là, j'ai du mal à y croire car je suis sous un stress quasi-permanent avec les soucis. Je fais du diabète gestationnel mais cela va être pris en main dès la semaine prochaine.
J'ai dû chercher d'autres endocrinos, diabétos car celle que j'avais ne voulait pas vraiment s'occuper de moi car selon elle trop risqué vu qu'elle est sur la région qu'un jour par semaine.

Donc, j'ai découvert hier qu'il y a un hôpital pas très loin de chez moi qui a mis en place un jour par semaine pour mieux suivre les femmes qui font du diabète gestationnel. Donc gros soulagement, j'ai rendez-vous la semaine prochaine. Par contre, la prolactine et les T3L sont élevés et donc selon gyné, cela peut être normal lors des 3 premiers mois de la grossesse mais il faudra quand même voir un spécialiste.

Voilà les nouvelles.

Je pense fort à vous toutes.

Dernière édition par Prune le Ven 16 Mai 2014 - 21:24, édité 1 fois
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 16 Mai 2014 - 21:21

Coucou les filles.
Ici super soleil !!!
Bises.  
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 16 Mai 2014 - 22:04

prune tant mieux si tu as trouvé un hôpital qui ^peut te suivre !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Ven 16 Mai 2014 - 22:34

bonsoir les filles

merci pour vos messages toutes les filles vous êtes vraiment au top je vous aime toutes     
decjer contente pour toi repos repos et t'aurais ton bébé dans les bras ma belle ce jour là va être aussi   je me rappelle de moi le jour de l'accouchement de mon fils  les sages femmes  ne comprenaient pas trop , un matin  je me suis même prise la tête avec une sage femme quand g été pour l'allaiter , elle était avec un bebe et g commencé à crier rendez moi mon fils , rendez moi mon fils  .......... et elle me disait c'est pas ton fils je disait si c'est le mien et finalement non je l'ai bien  trouvé ds son lit tout mimi    c'est la parano

pour l œuf clair gygy m'a expliqué que ca n'existe pas avec l'imci mais avec l'icsi qui croire mais g pris picsi et imsi mais résultat 2 œufs clairs

prune stp vis ta grossesse normalement ne fais pas ce que g fait et aujourd'hui c'est resté comme une frustration  car durant toutes ma grossesse je n'étais pas normale et même après j'avais tjrs peur d'une mort subite au point de me réveiller tout le temps pour le voir       

chris     
yoda arrêtes le toco comme t'a expliqué pluis il est toxique pour bébé 'vitamine e ' moi je l ai pris jusqu'à la pds +++ de mon fils

mayab          good luck

moi les filles je saigne beaucoup sans douleurs et du cout g arrêté l utrogestan et provam  

aujourd'hui avec mon mari nous hésitons sur nos embryons restants ou changer de clinique  mais pas ds les prochains mois    

à vous toutes
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 17 Mai 2014 - 0:12

Mayaab a écrit:

Je te souhaite de tout mon coeur aussi Mayaab....       

catoushia a écrit:
mes résultats sont passable car rien de méchant sauf deux  fibronnes qui heureusement sont hors jeux après trois echo de comparaison (pas logées dans la cavité utérine). au PCV des microbes et je suis déjà sous traitement.  je vadouille avec mon nouveau coq et il est excité de vivre ce projet.

Decejr, Que le temps passe vite . profite au max. ce moment de bonheur  

et    que ton nouveau mec soit plus que partant pour ce projet ...   
Prune a écrit:
Salut les filles,

cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles (trop occupée avec les soucis de famille et le stress de la grossesse).

Me concernant, comme certaines le savaient, j'ai eu l'écho du 4ème mois cet après-midi et bébé et toujours là, j'ai du mal à y croire car je suis sous un stress quasi-permanent avec les soucis. Je fais du diabète gestationnel mais cela va être pris en main dès la semaine prochaine.
J'ai dû chercher d'autres endocrinos, diabétos car celle que j'avais ne voulait pas vraiment s'occuper de moi car selon elle trop risqué vu qu'elle est sur la région qu'un jour par semaine.

Donc, j'ai découvert hier qu'il y a un hôpital pas très loin de chez moi qui a mis en place un jour par semaine pour mieux suivre les femmes qui font du diabète gestationnel. Donc gros soulagement, j'ai rendez-vous la semaine prochaine. Par contre, la prolactine et les T3L sont élevés et donc selon gyné, cela peut être normal lors des 3 premiers mois de la grossesse mais il faudra quand même voir un spécialiste.

Voilà les nouvelles.

pour ton écho - sinon prends bien soin de toi et bébé et fais tout ce qu'il faut - c'est super que t'as trouvé cet hôpital près de chez toi pour te suivre de près........   

Chriswal a écrit:
Coucou les filles.
Ici super soleil !!!
Bises.  

Ici aussi mais beaucoup de vent.......   

ça va ma Chris ?   

juju941984 a écrit:

decjer contente pour toi repos repos et t'aurais ton bébé dans les bras ma belle ce jour là va être aussi   je me rappelle de moi le jour de l'accouchement de mon fils  les sages femmes  ne comprenaient  pas trop , un matin  je me suis même prise la tête avec une sage femme quand g été pour l'allaiter , elle était avec un bebe et g commencé à crier rendez moi mon fils , rendez moi mon fils  .......... et elle me disait c'est pas ton fils je disait si c'est le mien et finalement non je l'ai bien  trouvé ds son lit tout mimi    c'est la parano

pour l œuf clair gygy m'a expliqué que ca n'existe pas avec l'imci mais avec l'icsi qui croire mais g pris picsi et imsi mais résultat 2 œufs clairs

moi les filles je saigne beaucoup sans douleurs et du cout g arrêté l utrogestan et provam  

aujourd'hui avec mon mari nous hésitons sur nos embryons restants ou changer de clinique  mais pas ds les prochains mois    

à vous toutes

ma belle - je pense fort à toi..........prends bien soin de toi   
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 17 Mai 2014 - 10:57

PIMOUSSE, JUJU, DECEJR merci pour vos réactions.

Moi aussi je ne vous souhaite que de bonnes choses.

JUJU, je comprends ce que tu me dis mais je ne peux pas m'en empêcher car l'an passé j'y croyais tellement et je t'assure la chute a été horrible mais si j'arrive à avoir ce boutchou en bonne santé, je pense que je changerai. J'ai demandé une écho intermédiaire dans 2 semaines.

Bon courage à TOUTES dans cette bataille que j'espère nous gagnerons.

Metva

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 17 Mai 2014 - 11:22

Coucou les filles permettez moi de m'incruster! Et vous dire que je vous comprends et vous soutiens dans ces moments de joie de douleur, d'angoisses...je réunis cette fois mes forces pour une fiv do en Espagne, pour l instant j'ai des noeuds au ventre parce que j'angoisse pour le Rdv chez le gygy lundi, me signera t il ma demande de soins à l étranger, l'ordonnance pour les médicaments..ça vous paraîtra certainement bête, mais pour moi plus on peut être aidé financièrement, plus on aura des essais possibles à l'étranger
j'espère arriver de nouveau à la joie du++, à l'angoisse de l'attente des 9 mois et je croise très fort mes doigts pour vous les filles!
manava75

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 17 Mai 2014 - 13:51

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'avoue que je ne comprends pas tout à fait où il faut poster pour se présenter. J' ai cru comprendre que c'était ici mais j'ai plutôt l'impression de m'incruster dans vos conversations.. N'hésitez pas a m'indiquer la marché à suivre, merci!
Manava
Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 17 Mai 2014 - 14:20

Bonjour manava75 et   tu peux te présenter ici   
roseoubleu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 17 Mai 2014 - 17:15

Bonjour à toutes,

Je ne suis pas venue depuis longtemps, je ne connais plus trop de monde, je pense bien a vous, pleins de courage pour les nouvelles de ce forum.ne perdait pas espoir,ca marche pas toujours du 1er cout.
J'ai ecris un message sur la planete mars, pour celles qui se souviennent de moi.
pleins de gros bisous a toutes      
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Sam 17 Mai 2014 - 19:27

roseoubleu contente de te revoir ici ! comment vas tu ? et ton ptit amour de fille ?

manava, pas de souci tu peux te présenter ici !  

metva idem ! on comprend ton stress ! d'autant que beaucoup de filles ici n'ont pas la chance d'avoir une ordo et un gygy compréhensif ! on croise pour que tu aies ce qu'il te faut !

à toutes

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 18 Mai 2014 - 10:38

pluie-sur-le-visage a écrit:
Bonjour à toutes,

sinon j'ai rediscuté avec mon gyneco quant au traitement preconisé par matricelab contre les UNK. Selon lui, les corticoides et le fluidifaints, sont des traitements donnés depuis longtemps lorsque l'on pensait qu'il y avait un risque de rejet. Ce qui est vraiment nouveau selon, c'est le rajout de l'utro à tres fortes doses : 400 mg matin, 400 mg midi et 400 mg soir, soit dose de 1200 mg par jour (le maximum). POur lui, ca aide bq pour limiter les inflammations et le rejet.

j'oublie plein de monde, avec toutes mes excuses.

merci de ces précisions et prends soin de tes 2 amours en formation et des   a toto

catoushia a écrit:

ma grande Djami et Cro,   ta cheville s'améliore bien ? pour te répondre, mes résultats sont passable car rien de méchant sauf deux  fibronnes qui heureusement sont hors jeux après trois echo de comparaison (pas logées dans la cavité utérine). au PCV des microbes et je suis déjà sous traitement.  je vadouille avec mon nouveau coq et il est excité de vivre ce projet.

:
 ma cat , les examens sont encourageant , tu es en traitement c'est l'essentiel et puis to cheri a donf dans le projet moi je dis                   
Prune a écrit:
Salut les filles,

Voilà les nouvelles.

tu a un probleme thyroidien connue prune ?
un endocrino pour suivre les 2 pb : diabete gestationnel et thyroide c'est le top
contente que tu es trouvé un moyen d'etre surveillée
      pour cette echo rassurante   

juju941984 a écrit:
bonsoir les filles

merci pour vos messages toutes les filles vous êtes vraiment au top je vous aime toutes     

à vous toutes
je comprends ton hesitation sur unica
nous aussi en IMSI et --- alors que en icsi a reprofit ( une biochimique et une evolutive )

courage pour la FC et je te   fort

Metva a écrit:
Coucou les filles permettez moi de m'incruster! Et vous dire que je vous comprends et vous soutiens dans ces moments de joie de douleur, d'angoisses...je réunis cette fois mes forces pour une fiv do en Espagne,  pour l instant j'ai des noeuds au ventre parce que j'angoisse pour le Rdv chez le gygy lundi, me signera t il ma demande de soins à l étranger, l'ordonnance pour les médicaments..ça vous paraîtra certainement bête,  mais pour moi plus on peut être aidé financièrement, plus on aura des essais possibles à l'étranger
j'espère arriver de nouveau à la joie du++, à l'angoisse de l'attente des 9 mois et je croise très fort mes doigts pour vous les filles!
 tu ne t'incruste pas
c'est la ou toutes celles qui le désirent partagent leur vecu
alors bon rdv demain   
manava75 a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'avoue que je ne comprends pas tout à fait où il faut poster pour se présenter. J' ai cru comprendre que c'était ici mais j'ai plutôt l'impression de m'incruster dans vos conversations..  N'hésitez pas a m'indiquer la marché à suivre, merci!
Manava

tu es a la bonne place manava       

roseoubleu a écrit:
Bonjour à toutes,

Je ne suis pas venue depuis longtemps, je ne connais plus trop de monde, je pense bien a vous, pleins de courage pour les nouvelles de ce forum.ne perdait pas espoir,ca marche pas toujours du 1er cout.
J'ai ecris un message sur la planete mars, pour celles qui se souviennent de moi.
pleins de gros bisous a toutes      

oh que oui que je me rappelle de toi     
  a toi et la puce de 13 mois

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Dim 18 Mai 2014 - 10:39

a titounette

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Aujourd'hui à 6:58

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant