Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
sandra

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 31 Mar 2014 - 20:59

Rappel du premier message :

Bon retour chez toi Djamie   

Mayaab, c'est effarant le comportement et l'arrogance de certains medecins, il se prennet pour qui ? je déteste ce genre de Dr et malheureusement il y en a plein. Ils ont pris la gros tète et sont blazés. Gardes courage, tu as un projet en tète et tu y arriveras. La persévérance finira par payer !

Pour ma part, j'ai la crève depuis ce we et une toux d'irritation qui me donne des quintes de toux atroces qui m'inquiètent car les bbs en prennent un coup et je ne "retiens" plus rien. Je suis allée voir mon dr traitant et elle soupconne que mon col se soit raccourci et veut vérifier le coeur des bb (ça ça m'a fait bien flipper) car je sens un bb bouger à un seul endroit mais pas l'autre (? est ce normal à ce stade? ), du coup echo en urgence demain midi à ma pause déjeuner.
Affaire à suivre demain..

Sandyben, comment ça se passe pour toi ?

Medza, lili, coeurkibat, ptipieds, dasy, fleurlotus  

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Estelle237

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 19 Mai 2014 - 16:31

Re :) Ben 2 blastocytes. C'est une première pour moi. J'ai eu 3 échecs avec des j2 et 3 ...
Tu prends de la cortisone ? Bisous
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 19 Mai 2014 - 19:24

Mayaab a écrit:
Hello!

Depuis ce midi, je couve officiellement 2 beaux petits embryons et il y en aura probablement 2 de plus mercredi s'ils se développent bien.
Je suis étonnamment  beaucoup plus zen que toutes les dernières semaines.

Maintenant je fais l'étoile de mer échouée sur le canapé!  

Metva

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 19 Mai 2014 - 19:48

Bonsoir à toutes, le Rdv d aujourd'hui est mitigé! Le gygy a signé la demande pour la sécurité sociale, il veut bien me faire les écho folliculaires, mais il a refusé de faire les ordo pou les médicaments que ce soit pour moi ou pour la donneuse. Mon mari veut essayer d aller voir notre généraliste...on peut essayer, au moins on avance, le dossier est envoyé, on peut prendre Rdv à la clinique des que je reçois le dernier examen dont ils ont besoin
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 19 Mai 2014 - 20:13

metva ça m'étonne pas ... ya de moins en moins de gygy qui donne les ordo pour les médocs
tente toujours avec généraliste ... on ne sait jamais ! qui ne tente rien n'a rien !
si ton doc veut pas, il faudra que tu crée des posts sur différents sites. Envoie moi la liste des médocs dont tu as be

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 19 Mai 2014 - 20:15

metva ça m'étonne pas ... ya de moins en moins de gygy qui donne les ordo pour les médocs
tente toujours avec généraliste ... on ne sait jamais ! qui ne tente rien n'a rien !
si ton doc veut pas, il faudra que tu crée des posts sur différents sites. Envoie moi la liste des médocs dont tu as besoin et copie moi tes liens pour que je t'ajoute au récap ! je t'expliquerai  

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 19 Mai 2014 - 20:23

Hé bien dis donc Titounette, quelle aventure la famille :) :)
rhooooo, courage, faut avoir bcp de patience !

Gros Bisous :)
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 19 Mai 2014 - 20:56

Metva a écrit:
Bonsoir à toutes,  le Rdv d aujourd'hui est mitigé! Le gygy a signé la demande pour la sécurité sociale,  il veut bien me faire les écho folliculaires,  mais il a refusé de faire les ordo pou les médicaments que ce soit pour moi ou pour la donneuse. Mon mari veut essayer d aller voir notre généraliste...on peut essayer, au moins on avance, le dossier est envoyé, on peut prendre Rdv à la clinique des que je reçois le dernier examen dont ils ont besoin
moi mon généraliste ma dit que ce style de médoc il n'avait pas le droit de le prescrire... seul les gygy ... j’espère que tu auras plus de chance ..
je me rend compte de plus en plus que mon gygy  et un de ses collègues étaient en or     car j'ai eu la chance de pas trop galérer
    courage les filles  vous trouverais votre perle de    
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 19 Mai 2014 - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petite pluie !!!
j’espère que tu va bien ...      
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Lun 19 Mai 2014 - 22:19

titoun ca c'est la famillle tu as eu rason d t'échapper d là oh j serais partie aussi en courant . non mais maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'importe quoi.

metva tente quand même et tu peut essayer un autre gygy .moi c'est pareil c'est l'ordo mais mon généraliste l fait mais ct les analyse dont j'avais besoin pour mon dossier et là il l'a fait et c qui est cool il a aussi fait lettre our la sécu.
bizzzzzzzzzzzzzz
avey sage décision moi g regretté d'aller chercher ses brybry restant j'avais un mauvais pressentiment ben ca n'a pas loupé j'aurais du écouter 'avantage mon coeur mais g écouté l porte monaie
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 20 Mai 2014 - 1:32

Titounette franchement, tu leur donnes trop de pouvoir à ta belle famille (le pouvoir de réussir à gâcher votre plaisir). Il faudrait que tu arrives à un état d'esprit où rien dans leurs paroles ou gestes ne peut d'atteindre. Tu vis ta vie selon tes principes et eux ils vivent la leur!

Je sais pas facile à faire, mais en t'entraînant régulièrement tu y arriveras et eux ils vont enfin "se calmer", quand ils verront qu'ils n'ont plus de prise sur toi, sur vous.!

Medza ton rendez vous approche ma belle! Tu vas enfin être prise en charge correctement!

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 20 Mai 2014 - 11:04

nouvelespoir a écrit:
pauvre titounette, qu'est ce qu'il ont fait pour que vous partiez si tôt !!!!!!!!!!!
bon anniv les filles. je sais que l'horloge biologique tourne. je comprends vos pleurs. le seul remède c'est un bébé , je le sais bien. accrochez vous à vos rêves.
mayaab, c'est le grand jour ?

coeurkibat a écrit:
coucou a ttes mes belles.

Titounette a écrit:
nouvelespoir a écrit:
pauvre titounette, qu'est ce qu'il ont fait pour que vous partiez si tôt !!!!!!!!!!!
bon anniv les filles. je sais que l'horloge biologique tourne. je comprends vos pleurs. le seul remède c'est un bébé , je le sais bien. accrochez vous à vos rêves.
mayaab, c'est le grand jour ?
bien belle maman de zhomme ( donc qui n'est pas la grand mère biologique des juju)  a encore une fois pris ma puce dans les bras et la serrer contre elle en lui disant " fait bisous maman " ... et oui ma puce  fait des bisous  quand on dit ça  , mais comme elle et intelligente      bien si c'est pas moi elle fait pas !!  elle a juste appris a faire des bisous  ou câlin quand je dit fait bisous maman...
c'est la deuxième fois alors là j'ai  pas laisser passé..
puis on a parler de changer de voiture  pour être plus a l'aise ( car des juju ..) meme dans un gros 4x4.. et là la tante a dit qu'on rentrée dans un service de consommation ...     comme nous étions sur le point de partir .. j'ai " dit bien on reviendras plus chez personnes, vues que c'est la galère , les lits la poussette les sacs de change..." surtout que mon ado était avec nous ..
vue que c'est la deuxième fois la je me suis un peu fâche et dit" la maman c'est moi faut pas dire fait bisous maman   si c'est pas sa maman.. 
ça je le supporte pas  jamais moi j'irais dire a un enfant fait bisous maman si c'est pas le mien...     
et la cousine pfffff qu'elle CONN et jalouse ....mais qui laisse sa petite de 1 mois en plein soleil pfff... on lui  adit que ça serais bien qu'elle la mette a l'ombre elle la mal pris... pourtant ma fête c’était samedi ..   

on manger puis après le dessert on et partis ..

ah la famille ou belle famille ....      pas toujours des cadeaux hein?   
fais comme tu le sent le reste ....tu leur dit M****

Titounette a écrit:
ah j'oublie on et a la recherche d'une maison et du cote de la maman de zhomme et quand on a annoncer que nous allons visiter une maison vers chez elle ...... je vous dit pas belle mère de zhomme     c'est ce qui a du déclenché.. mais bon zhomme n'as pas était bien traiter par belle maman et la famille a tout fait pour l'arracher a sa mère     pourtant ça feras que 15 mn de plus de route... ça me donne plus envie de la visiter cette maison et avec piscine...      

vous demenagez ?   

avey 12 a écrit:
DJAMI,, oui j'ai progressé dans ma réflexion.
J'ai décidé de repartir en fivdo avec une nouvelle donneuse,  en septembre.
        sage decision avey  

Mayaab a écrit:
Hello!

Depuis ce midi, je couve officiellement 2 beaux petits embryons et il y en aura probablement 2 de plus mercredi s'ils se développent bien.

salut l'etoile de mer       
couve bien bientôt tu fera la baleine échouée                 on croise pour les brybrys suivants

Estelle237 a écrit:
Mayaab, as tu pris du spasfon avant et après ton transfert et combien et combien de temps avant et après stp?
As tu pris un ibuprofene 200 aussi ? Je me tâte ... Moi c'est demain ...
Couve bien. Bisous

spasfon recommandé une heure avant transfert pour eviter les contractions utérines
ibuprofene perso j'aurai pas pris ...

Metva a écrit:
Bonsoir à toutes,  le Rdv d aujourd'hui est mitigé! Le gygy a signé la demande pour la sécurité sociale,  il veut bien me faire les écho folliculaires,  mais il a refusé de faire les ordo pou les médicaments que ce soit pour moi ou pour la donneuse. Mon mari veut essayer d aller voir notre généraliste...on peut essayer, au moins on avance, le dossier est envoyé, on peut prendre Rdv à la clinique des que je reçois le dernier examen dont ils ont besoin

il y a certains médocs que tu peux avoir par ton toubib traitant ( provames , utro ...)
quand au reste soit tu change de gygy ou tu cherche sur les forums   

Titounette a écrit:
Metva a écrit:

courage les filles  vous trouverais votre perle de    

la perle je la cherche encore
je dois prendre un rdv chez une xieme gygy debut juin pour debut juillet ; pour frottis et parler du futur dernier projet fivdo et bien je sens bien que je vais encore me prendre un rateau mais je ne resterai pas de glace croyez moi !!!!!  

a toutes excellent debut de semaine   

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 20 Mai 2014 - 11:08

Djami, une étude récente prouve qu'un comprimé d'ibuprofène pris 2h avant le transfert donne de meilleurs résultats d'implantation mais ils ne savent pas expliquer pourquoi.

L'étoile de mer te salue bien en espérant vraiment avoir l'air d'une baleine (surtout si quadruplés) dans quelques mois!   
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 20 Mai 2014 - 11:22

Mayaab a écrit:
Djami, une étude récente prouve qu'un comprimé d'ibuprofène pris 2h avant le transfert donne de meilleurs résultats d'implantation mais ils ne savent pas expliquer pourquoi.

L'étoile de mer te salue bien en espérant vraiment avoir l'air d'une baleine (surtout si quadruplés) dans quelques mois!   
il parait oui que c'est la nouvelle mode l'ibuprofene mais je pense que cela est pour enlever le coté inflammatoire de certains endometres

euh quadruplés       

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 20 Mai 2014 - 11:35

un coucou a toutes ce matin      

tjs pas pu aller faire mes exams trop d boulot rdv et heures supp.
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 20 Mai 2014 - 13:36

Coucou les filles.
Titou, la belle famille, oh la la ne m'en parle pas....Courage.

Ici, nous réfléchissons... Zlin ou Reprofit !!!! Notre coeur balance... En fait Zlin semble super, amis je ne comprends pas qu'ils n'arrivent pas à avoir beaucoup de blastocytes ? Vous en avez eu combien en moyenne ???

Bises les amies.
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 20 Mai 2014 - 14:13

Vivi_moins_patiente a écrit:
Titounette franchement, tu leur donnes trop de pouvoir à ta belle famille (le pouvoir de réussir à gâcher votre plaisir). Il faudrait que tu arrives à un état d'esprit où rien dans leurs paroles ou gestes ne peut d'atteindre. Tu vis ta vie selon tes principes et eux ils vivent la leur!

Je sais pas facile à faire, mais en t'entraînant régulièrement tu y arriveras et eux ils vont enfin "se calmer", quand ils verront qu'ils n'ont plus de prise sur toi, sur vous.!

Medza ton rendez vous approche ma belle! Tu vas enfin être prise en charge correctement!

devant on a rien laisser paraitre ..
et quand j'ai dit a belle maman que ce soir on aller au cinéma avec zhomme , elle a dit dit aux petits " c'est qui qui vous gardent ?" j'ai rien répondu     elle doit toujours attendre la réponse !!    
puis elle ma dit" ça m’étonne que tu les laisse a garder" dans le sens que je suis une mère poule ...
et ma réponse " bien si  , et on les a déjà laisser      !!!".. en fait elle supporte pas que c'est la mamie la mère a zhomme  qui les gardes !!
 on a du répondant , et maintenant on se fait plus avoir  par leurs remarques de MERD...
 mais ça saoule , et le coup de "maman" de belle mère a zhomme ça      il en a parler a sont père et a dit que chacun doit garder sa place sinon , les petits elle les reverras plus .   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 20 Mai 2014 - 14:41

Chriswal a écrit:
Coucou les filles.

Ici, nous réfléchissons... Zlin ou Reprofit !!!! Notre coeur balance... En fait Zlin semble super, amis je ne comprends pas qu'ils n'arrivent pas à avoir beaucoup de blastocytes ? Vous en avez eu combien en moyenne ???

Bises les amies.

coucou chris
ca va ? moi aussi j hésite entre zlin et sanus
c'est vrai zlin pas beaucoup de j 5 mais sanus oui reprofit aussi
ton mari n'a pas de problème de fragmentation adn ? moi un peu donc cette fois si recueil sperme avec un jour d'abstinence comme g fait pour mon fils     

les filles je ne veux plus retourner à unica     
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 20 Mai 2014 - 14:44

titounette

tu lui dis mXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXe c'est pas la maman à ton chéri et elle est jalouse de voir ton mari dans le bonheur elle a d autres enfants avec le papa de ton chéri ???

si oui tout simplement elle veut le meilleur pour ses enfants et pas ton mari   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 20 Mai 2014 - 14:44

à toutes
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 20 Mai 2014 - 14:52

Oui juju tu as raison! les belle mères sont souvent des chieuses! j'en sais quelque chose! Oui Titounette, c'est de la jalousie! Elle envie votre bonheur tout simplement!
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 20 Mai 2014 - 17:16

Coucou Juju.
Oui c'est pas facile de prendre une décision...
Zlin, y'a un super forfait avec les Cigognes de l'espoir, mais ça me pose problème le peu de J5 !!

Bises.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 20 Mai 2014 - 18:13

juju941984 a écrit:
titounette

tu lui dis mXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXe  c'est pas la maman à ton chéri et elle est jalouse de voir ton mari dans le bonheur elle a d autres enfants avec le papa de ton chéri ???

oui elle a eu un fils  donc demi frère de zhomme  mais hélas a 20 ans il et décédé dans un accident de  voiture .... un poids lourd a grille un stop...
mais bon elle a toujours était méchante  avec zhomme et pas avec sont fils , hélas là elle essai de se rattraper  mais zhomme ...
elle a même voulu l'adopter l’année dernière elle lui a demander j’étais enceinte ...mais zhomme a sa maman et lui  adit que ça se fessait pas!!    
donc depuis  elle essaie de s'approprier les juju  mais moi je l'envoie balader gentille ment quand même ... 
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 20 Mai 2014 - 18:51

les filles en septembre calogero sort un nouvel album... qui me tiens a cœur puisque (déjà je le connais , même ville même lycée, même  connerie      très gentillette !!)
sur cette album une chanson qui me tiens a cœur certaines se souviendrons de ce drame ces deux jeunes assassinée a Échirolles  pour un regard....  très marquant puisque ce soir là j'ai entendu les coups de feu avec mon collègue.. ... vue tout ses jeunes (40) s'enfuir... et deux corps....  des parents effondres..
une marche blanche a eu lieu et l’histoire a fait la 1 des médias..
c'est sans compter sur calogero  (né) à Échirolles ... et voila que la chanson évoque le drame
"un jour au mauvais endroit "
voila c'est pour faire un clin d’œil a ses deux jeunes Sofiane et Kevin..... mort trop tôt pour rien ...
dans des circonstances horrible ....
voila une partis de l'argent va être versé a une assoc de jeunes..  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 20 Mai 2014 - 19:35

Chriswal a écrit:
Coucou Juju.
Oui c'est pas facile de prendre une décision...
Zlin, y'a un super forfait avec les Cigognes de l'espoir, mais ça me pose problème le peu de J5 !!

Bises.

chris et sanus c'est pas intéressant ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 20 Mai 2014 - 19:38

Titounette a écrit:
juju941984 a écrit:
titounette

tu lui dis mXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXe  c'est pas la maman à ton chéri et elle est jalouse de voir ton mari dans le bonheur elle a d autres enfants avec le papa de ton chéri ???

oui elle a eu un fils  donc demi frère de zhomme  mais hélas a 20 ans il et décédé dans un accident de  voiture .... un poids lourd a grille un stop...
mais bon elle a toujours était méchante  avec zhomme et pas avec sont fils , hélas là elle essai de se rattraper  mais zhomme ...
elle a même voulu l'adopter l’année dernière elle lui a demander j’étais enceinte ...mais  zhomme a sa maman et lui  adit que ça se fessait pas!!    
donc depuis  elle essaie de s'approprier les juju  mais moi je l'envoie balader gentille ment quand même ... 

mais elle est m.....de cette dame qui veut adopter un homme qui a une maman    

il faut pas trop l'écouter et surtout ne pas lui faire confiance    
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 20 Mai 2014 - 19:43

Chriswal a écrit:
Coucou les filles.

Bises les amies.
à reprofit j'ai eu 9 ovocytes et 6 fécondes et au final. 2 blastocytes. Et un morula
juju941984 a écrit:
Chriswal a écrit:
Coucou les filles.

Bises les amies.

coucou chris
ca va ? moi aussi j hésite entre zlin et sanus
c'est vrai zlin pas beaucoup de j 5 mais sanus oui reprofit aussi
ton mari n'a pas de problème de fragmentation adn ? moi un peu donc cette fois si recueil sperme avec un jour d'abstinence comme g fait pour mon fils      

les filles je ne veux plus retourner à unica     
sanus pêche par son manque de suivi avant transfert
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 20 Mai 2014 - 19:44

surtout que de sont vivant sont demi frère était " le roi" et lui le  " l'enfant martyr... " et là vue qu'elle se retrouve sans enfant( c'est dramatique..) amis bon elle  se tourne vers lui mais zhomme et pas      
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 20 Mai 2014 - 20:05

merci djami pour la réponse         
titou    

moi je dois finir les grands nettoyages une pièce par jour     c'est difficile avec une grande maison   surtout que mon fils veut être tjrs marcher à 4 pattes
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 20 Mai 2014 - 20:29

ben titou ma pauvre ... c'est souvent dur avec les belles mères ... pffff pas évident de rester zen ! elle devrait mettre de l'eau dans son vin si elle veut garder un contact serein avec ses petits enfants ! elle risque de perdre beaucoup à jouer à ça !!!!

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 20 Mai 2014 - 20:35

Les belles-mères de familles recomposée sont des personnes à abattre quoi qu'elles fassent!!!
Elles peuvent aimer,élever donner plus qu'elles n'en reçoivent à leurs beaux-enfants pendant que la maman biologique se la coule douce,elles restent des pièces rapportées et tous les honneurs reviennent à la maman biologique même lorsqu'elle n'a pas assuré!!

Ne le prends pas mal Titounette,je ne vois pas de la méchanceté de la part de cette femme dans ce que tu racontes,elle a certes été maladroite en disant fais bisou à maman mais c'est pas si grave et c'est une chance et un enrichissement  pour tes enfants d'avoir plusieurs grands-mères,c'est dommage.

Je plains cette femme et je m'identifie à elle lorsque  dans quelques années le destin aura décidé que je finisse ma vie sans enfants et après avoir élevé ma belle-fille jour et nuit avec amour et toute la difficulté qui va avec être la mauvaise et maman avoir le beau rôle même si cette dernière n'a pas été présente dans la vie de son enfant à cause de ses lacunes pour au final être la victime et belle maman la sorcière..

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 20 Mai 2014 - 21:43

Medza a écrit:
Les belles-mères de familles recomposée sont des personnes à abattre quoi qu'elles fassent!!!
Elles peuvent aimer,élever donner plus qu'elles n'en reçoivent à leurs beaux-enfants pendant que la maman biologique se la coule douce,elles restent des pièces rapportées et tous les honneurs reviennent à la maman biologique même lorsqu'elle n'a pas assuré!!

Ne le prends pas mal Titounette,je ne vois pas de la méchanceté de la part de cette femme dans ce que tu racontes,elle a certes été maladroite en disant fais bisou à maman mais c'est pas si grave et c'est une chance et un enrichissement  pour tes enfants d'avoir plusieurs grands-mères,c'est dommage.

Je plains cette femme et je m'identifie à elle lorsque  dans quelques années le destin aura décidé que je finisse ma vie sans enfants et après avoir élevé ma belle-fille jour et nuit avec amour et toute la difficulté qui va avec être la mauvaise et maman  avoir le beau rôle même si cette dernière n'a pas été présente dans la vie de son enfant à cause de ses lacunes pour au final être la victime et belle maman la sorcière..

oui mais zhomme a était battu par cette femme et là........ lui n'oublie pas ....elle lui taper la tête contre le mur..... et.... voila...  
Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 20 Mai 2014 - 21:45

Gros Bisous les filles    
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mar 20 Mai 2014 - 21:52

Dans ce cas gros problème alors!
Et pourquoi la maman n'a pas dénoncé ou faire appel à l'assistance sociale?
En tout cas pas facile les histoires de familles!!
Lolll     
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 21 Mai 2014 - 2:07

yoda87 a écrit:
Coucou.
Joyeux anniversaires...Gros bibi .
moi c'était hier : 35 ans.

avec beaucoup de retard Yoda, Djami et Tittou       gros    les filles

Mayaab a écrit:
Hello!

ici aussi ma belle

Metva a écrit:

C'est souvent le cas..............  

Chriswal a écrit:
Coucou les filles.

Bises les amies.

Moi 4 blastos en mai et 5 en novembre.........attention en comparant des autres cliniques -; Zlin les emmène tjrs au stade Blasto alors que Sanus jusqu'à là faisait souvent les transferts à J3 alors c'est normal qu'il en reste plus - apparemment ils vont faire plus de transferts à J5 à l'avenir.....

Choix difficile les filles - bon courage   

juju941984 a écrit:
    à toutes

ma belle

à toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 21 Mai 2014 - 11:28

Medza a écrit:
Dans ce cas gros problème alors!
Et pourquoi la maman n'a pas dénoncé ou faire appel à l'assistance sociale?
En tout cas pas facile les histoires de familles!!
Lolll     
zhomme était petit et il disait rien quand il aller chez sa maman...
cette femme  a tout fait pour que beau papa et la garde et il y a même eu plainte  sous prétexte   que la maman fait un refus  de visite !! ça ce sont les tantes  de zhomme qui l'on dit car  il était trop petit( 2ans)
les tantes et la maman on bien vue que sont comportement changer.... il devenait agressif avec sa maman.. sa etait signaler mais rien n'as était trouve... alors que ... donc
puis ils on déménager loin et la maman pas de permis ...donc elle le voyait peu..  
elle a tout fait pour les éloignés...
puis sa maman en ai tombée gravement malade...   
là dimanche zhomme a sortie des photo de lui jeune avec sa maman  et elle a dit " a y en on qu'on des photos ?" sur un ton sec. ça l'emmerd...
et zhomme lui  à répondu   "pourquoi c'est interdit ?"
et hélas les réunion de famille elle et là , y a le papi, les tantes cote beau papa..
enfin elle et envahissante ..   
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 21 Mai 2014 - 13:52

les Jumelles Titou-Djami,       merci de m'accepter avec mon Grand retard.

Rose, contente de te lire encore. comment va ta princesse. merci pour ton passage tu es un exemple à suivre.

Mayaab,       

Prune, merci à toi  

Metva et bonne continuation

Medza, Judith , coeurkibat, Juju, Chris   

Anastou, j'ai constaté ton passage, comment vas-tu ?  
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 21 Mai 2014 - 14:16

merci catoushia !!    
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 21 Mai 2014 - 20:38

Merci merci les filles!

Finalement un seul blastocyte transféré mais un champion puisque déjà plus que 100 cellules à 4 jours! alors je couve, je couve!

à toutes!
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 21 Mai 2014 - 21:16

Bonjour,

Bonne couvade Mayaab...
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Mer 21 Mai 2014 - 21:20

Mayaab a écrit:
Merci merci les filles!

Finalement un seul blastocyte transféré mais un champion puisque déjà plus que 100 cellules à 4 jours! alors je couve, je couve!

à toutes!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 22 Mai 2014 - 0:43

un coucou avant d'aller o lit

pas eu une minute aujourd'hui, j dévore des fraises histoire d décompresser avant d'aller m coucher.

demain réunion dans une famille et va falloir que j'arrive avec des géant en or pour pas dire a cette bonne femme qu'elle est une grande conne!!!!!!!!!!
j la sens pas cette réunion dmain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!        

bizzzzzzzzzz a vous
mayaba trop bien 100 cellules j n savais pas que ct possible.
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 22 Mai 2014 - 12:26

Coucou,
je vous souhaite une bonne journée.
Moi j'ai mes parents et une tante et un oncle, cela va me changer les idées... Bises

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 22 Mai 2014 - 14:33

coucou du jour   

Mayaab, Génial ton pour champion blasto.  je XXXXX pour ta ma belle   

Titou et jujus     

Chris, profite bien  

Coeur, bonne réunion  
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 22 Mai 2014 - 16:30

coeurkibat a écrit:
un coucou avant d'aller o lit

pas eu une minute aujourd'hui,  j dévore des fraises histoire d décompresser avant d'aller m coucher.

demain réunion dans une famille et va falloir que j'arrive avec des géant en or pour pas dire a cette bonne femme qu'elle est une grande conne!!!!!!!!!!
j la sens pas cette réunion dmain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!        

bizzzzzzzzzz a vous
mayaba trop bien 100 cellules j n savais pas que ct possible.
alors cette réunion avec tes géants         
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 22 Mai 2014 - 19:05

alors alors ?  

Estelle237

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 22 Mai 2014 - 20:03

Coucou. Me revoilà...transfert de 2 blasto ( inicial et expandit ) ....par contre 0 au congelo....
Ça me fou le cafard avec ce qu a payé ...je comprend pas... Sperme ok, ovocytes ok et il en restait 3 a j5 visiblement mais... Ils les ont pas congelés ....
Dur dur
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 22 Mai 2014 - 21:05

Estelle237 a écrit:
Coucou. Me revoilà...transfert de 2 blasto ( inicial et expandit ) ....par contre 0 au congelo....
Ça me fou le cafard avec ce qu a payé ...je comprend pas... Sperme ok, ovocytes ok et il en restait 3 a j5 visiblement mais... Ils les ont pas congelés ....
Dur dur

c' est parce qu'ils t'on mis les winner !!!    
moi la dernière fiv deux blasto transférer , 0 au congelo et deux juju qui on 10 mois !!! (je penser comme toi c'est la peur du négatif) alors reste zen pour les deux qui on gagner la course !!         
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 22 Mai 2014 - 21:38

A ce stade Estelle, c'est la qualité qui prime! tu as les 2 winners!
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 22 Mai 2014 - 21:56

Espoir51,de quelle tempête parles-tu lol?
Bonsoir à vous tous lol,je suis entrée à 8 heures en clinique pour une opération à la main d'un kyste sous anesthésie et sortie à 18 heures.
Un infirmier viendra tous les jours faire un pansement et contrôle le 12 juin!

J'a fait une très belle rencontre hier avec Ania,personne charmante,sympathique et très belle femme!!
Liry,sacré veinard.
Résultat de l'hystéroscopie hier sous anesthésie également contrairement à Ania qui a beaucoup souffert,j'aurai le nouveau traitement contre les fibromes qui permet d'éviter la chirurgie lorsqu'on a encore un désir de grossesse,pendant 3 mois et qui réduire considérablement leur volume....On verra bien après!
Cavité utérine très bien,seulement sa trajectoire a considérablement dévié à cause des fibromes et si les transferts d' embryons se font sans écho il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait jamais eu d'accroche,les embryons ne sont pas déposés au bon endroit!
Je ne suis pas du tout surprise,il y a pas d'écho dans la salle de transfert chez UNICA.
Ma cavité est très profonde mais en bon état.
Ania,c'est dommage que tu ne viennes pas poser, pas mal ton Français les filles ne t'en tiendront pas rigueur si tes phrases ne sont pas 100/100 made in Fance        
Prends soin de toi et appelle moi quand ton moral te joue des tours,je suis biien placée pour savoir ce que sait ma belle.

Les deux lili,je pense à vous en ce moment,que dieu vous bénisse et que la chance soit avec vous les filles                        

Espoir51,Djami                          

A vous tous et toutes               :37
Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Jeu 22 Mai 2014 - 22:08

Oh Medza je suis trop hapy pour toi       bonne chance les filles    
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71   Aujourd'hui à 18:41

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 71
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant