Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lorelai

MessageSujet: femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger   Mer 16 Avr 2014 - 21:04

Bonsoir je suis gwenaelle,
Je recherche un gynéco sur bordeaux ou Paris coordonnant les PMA a l'étranger enfin surtout prescrivant les examens et les médocs nécessaires et suivant l'évolution de la simulation avant le transfert ou l'insémination.
Celles qui ont des noms de gynco ça m'intéresse.
Je vous explique mon histoire, je suis séparée officiellement de mon mari depuis 1 an, il nous a mis a la porte ma fille et moi au 8 mois de ma princesse et seulement au bout de 2 ans de mariage. J'ai subi une FIV pour lui donner notre fille ça moi aucun soucis. J'ai 3 embryons congelés mais il refuse de signer pour que je fasse les transferts surtout que je lui demande rien et qu'il ne paie même pas la pension alimentaire pour notre fille.
Enfin bref je désire avoir un deuxième enfant depuis les 5 mois de ma fille et je ne veux pas attendre certes je n'ai que 33 ans mais je suis a risque car hell syndrome au 3 ème trimestre de ma grossesse. Mon gynéco actuel, un ponte, ne veut pas me suivre durant ce parcours mais si je tombe enceinte oui, quel esprit petit de sa part. Il ne comprends pas qu'une femme puiss faire n enfant seule et l'assumer seule surtout que j'assume seule ma fille depuis sa naissance a tout niveau.
Bref je ne sais pas si je vais aller en Grèce ou en Espagne ou en Belgique je partirai plus sur la Grèce car j'ai entendu dire que c'était moins cher mais je ne connais aucun nom de bon centre la bas.
Enfin voilà, je suis preneuse de tous les noms de gynéco compréhensifs pour les femmes désirant faire un enfant seules e aussi sur des noms de centre en Grèce.
Merci a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
lorelai

MessageSujet: Re: femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger   Mer 16 Avr 2014 - 21:41

Je vous en prie une petite réponse même en MP si vous voulez mais ce deuxième enfant que je désire c'est viscérale et ma princes se me réclame aussi un petit frère ou une petite soeur mais la pauvre elle me dit avec papa. Ça me déchire le coeur d l'entendre dire cela. Et ça me déchire aussi le coeur de voir l'État d'esprit d certains gynéco face aux femmes voulant faire un enfant seule. Au moins on ne piege piège pas un homme en un soirée juste pour tomber enceinte
lorelai

MessageSujet: Re: femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger   Jeu 17 Avr 2014 - 12:29

Apparemment personne n'est intéressée par mon histoire. Je suis n peu déçue car j'ai le même désir que beaucoup d'entre vous mais je ne sais pas pourquoi personne ne désire m'apporter un peu d'aide
Mayaab

MessageSujet: Re: femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger   Jeu 17 Avr 2014 - 12:37

Lorelei,je ne connais personne sur Paris.
Pour la Grèce il y a Embio, tu peux aller voir sur le post spécifique dans la catégorie "et ailleurs". Sinon embryolab ou Iakentro.
Bon courage dans tes démarches!  
lorelai

MessageSujet: Re: femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger   Jeu 17 Avr 2014 - 12:38

Merci pour ton aide mayaab
Bon courage a toi aussi
Titounette

MessageSujet: Re: femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger   Jeu 17 Avr 2014 - 12:47

coucou moi je connais pas sur bordeaux!! bonne chance j’espère que tu auras une réponse!!
qu'elle CO. ton ex pfff      
lorelai

MessageSujet: Re: femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger   Jeu 17 Avr 2014 - 12:52

Tu l'as dit c'est une ordure mon ex en plus il s'en fiche de ma princes se qui est pourtant magnifique et surdouée elle n'a au 21 mois et elle est déjà cabossée par un père inexistant
Medza

MessageSujet: Re: femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger   Jeu 17 Avr 2014 - 13:08

Lorelai,

voici une adresse en banlieue Parisienne que m'a donné une copine du forum,
la gygy lui a semble t'il signé le courier pour l'entente préalable des soins à l'étranger + ordonnances.

[EDITION LILI]

RAPPEL : TOUTES LES ADRESSES DOIVENT ETRE DONNEES EN MP - MERCI

si on ne répond pas de suite,ce que les gens sont occupées,sur ce forum c'est écoute,solidarité et chaleur.
Voici également quelques adresses des cliniques à l'étranger:

En Grèce,
Embio,Ambryolab,Serum,IAkenkro et Crète-Fertility.

En république,
Zlin,Réprofit,Unica.

Espagne,je ne connais pas,et trop cher!

La république Tchèque reste la destination la plus raisonnable au niveau tarifs et ont des techniques à la pointe aussi.

Si tu es Black,Maghrebine, ou Asiatique,la clinique UNICA est la mieux adaptée pour des personnes Ethniques,
et si caucasienne,Zlin et Réprofite!

Parcours le forum qui est une mine d'or en info concernant la PMA et différents cliniques et parcours des unes et des autres.
Bonne lecture et prends soin de toi

Mayaab

MessageSujet: Re: femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger   Jeu 17 Avr 2014 - 13:11

Pour la République Tchèque, ils n'acceptent malheureusement plus les célibataires.
Medza

MessageSujet: Re: femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger   Jeu 17 Avr 2014 - 13:14

Mayaab a écrit:
Pour la République Tchèque, ils n'acceptent malheureusement plus les célibataires.

Ah oui Mayaab,tu as raison!
Désolée je n'avais pas lu tout son message.
çà va toi?

lorelai

MessageSujet: Re: femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger   Jeu 17 Avr 2014 - 13:34

Merci beaucoup pour toutes vos infos
Excusez mon impatience mais depuis lundi je suis restée sur la déception de mon gynéco qui me suit.
Le parcours PMA ne me fait pas peur je suis passée par là pour donner ma princesse à mon ex, FIV icsi car c est lui qui a des problèmes moi pas, ça a marché du premier coup.
Il ne me reste plus qu'a trouver un gynéco faire les exams et trouver un centre pas trop cher car pour ma part ce sera avec mes propres ovocytes donc j'espère que la facture ne sera pas trop élevée.
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger   Jeu 17 Avr 2014 - 17:31

Embio en Grèce c'est pas mal Lorelai!

Tu devrais demander des renseignements à plusieurs cliniques et ensuite faire ton choix selon leurs réponses!

Bon courage!
lorelai

MessageSujet: Re: femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger   Jeu 24 Avr 2014 - 13:40

Bonjour,
Je suis toujours a la recherche d'un nom de gynéco en Gironde ou a Paris qui accepte de suivre les femmes seules pour leur parcours en PMA a l'étranger. Aidez-moi si vous avez des noms.
J'ai passe une mauvaise semaine car la pedopsy de ma fille m'a jugé et m'a traité quasiment d'inconscient de vouloir un enfant seule. Je ne comprends pas cet esprit petit de la France. Je pens qu'il vaut mieux qu'un enfant soit élevé seule par sa mère que par un couple qui se dispute tout le temps ou par un couple dont le père ne s'occupe pas du tout de lui a tous les niveaux.
Enfin qui sait peut être que je suis enceinte car moment d'égarement avec le père de ma fille le jour même de mon ovulation, mais cela serait un miracle car il ne peut pas avoir d'enfant naturellement, il y a une chance infime. On verra début mai si mes règles débarquent ou pas.
Merci de votre aide pour les adresses de gynéco si vous en avez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger   Jeu 24 Avr 2014 - 14:30

lorelai a écrit:
Bonjour,
Je suis toujours a la recherche d'un nom de gynéco en Gironde ou a Paris qui accepte de suivre les femmes seules pour leur parcours en PMA a l'étranger. Aidez-moi si vous avez des noms.
J'ai passe une mauvaise semaine car la pedopsy de ma fille m'a jugé et m'a traité quasiment d'inconscient de vouloir un enfant seule. Je ne comprends pas cet esprit petit de la France. Je pens qu'il vaut mieux qu'un enfant soit élevé seule par sa mère que par un couple qui se dispute tout le temps ou par un couple dont le père ne s'occupe pas du tout de lui a tous les niveaux.
Enfin qui sait peut être que je suis enceinte car moment d'égarement avec le père de ma fille le jour même de mon ovulation, mais cela serait un miracle car il ne peut pas avoir d'enfant naturellement, il y a une chance infime. On verra début mai si mes règles débarquent ou pas.

bienvenu a toi loreilai je ne peux pas t'aider mais j'espere que certaine filles pourrons . bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Medza

MessageSujet: Re: femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger   Jeu 24 Avr 2014 - 14:36

lorelai a écrit:
Bonjour,

L'adresse à Paris n'a rien donné?
courage et bonne chance pour la suite,vas-y jusqu'au bout de ton rêve et laisse tomber ce gygy ringard et C***

lili.78

MessageSujet: Re: femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger   Dim 27 Avr 2014 - 20:44

RAPPELS

Il y a un post pour les recherches de Gyneco.

AUCUNE ADRESSE NE DOIT ÊTRE DONNÉE SUR LES FORUM, UNIQUEMENT PAR MP . MERCI DE RESPECTER CETTE REGLE

J'ai édité le post de Mezda pour cette raison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
lili.78

MessageSujet: Re: femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger   Dim 27 Avr 2014 - 20:46

Lorelei en espérant que tu trouves ton bonheur sur ce forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Medza

MessageSujet: Re: femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger   Dim 27 Avr 2014 - 20:51

lili.78 a écrit:
RAPPELS

Il y a un post pour les recherches de Gyneco.

AUCUNE ADRESSE NE DOIT ÊTRE DONNÉE SUR LES FORUM, UNIQUEMENT PAR MP . MERCI DE RESPECTER CETTE REGLE

J'ai édité le post de Mezda pour cette raison.

OK lili,
message bien reçu lol,désolée je n'étais pas au courant.        
fany

MessageSujet: Re: femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger   Ven 27 Fév 2015 - 10:48

Bonjour , je recherche une gygy sur région parisienne (Seine et Marne de préférence) je suis une celib femme et souhaite débuter une Pma a l'étranger , pour le moment j'en ai rencontre quelques une qui ne veule pas m'aider , help :(
anaelle h

MessageSujet: Re: femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger   Ven 27 Fév 2015 - 11:02

bonjour  fany
un  gygi   ,pret  a  t accompagner  en  fiv  do  que je connais  tres  bien  et  dont  je reconnais  les  competences  Edition LILIAUCUN NOM NI ADRESSE SUR LE FORUM SEULEMENT PAR MP

je te le recommmande;
cdt
fany

MessageSujet: Re: femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger   Ven 27 Fév 2015 - 11:41

Merci beaucoup anaelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger   Ven 27 Fév 2015 - 13:08

Salut les filles et bienvenue
Juste vous dire il faut éviter d citer l nom d docteur utiliser les MP
anaelle h

MessageSujet: Re: femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger   Ven 27 Fév 2015 - 13:31

oups
desole ;merci pour l info,on citera plus de nom
cdt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger   

femme celibataire cherche gyneco sur bordeaux ou paris acceptant patientes voulant faire une pma a l'etranger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1