Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

EmiliE 29 ans en essais depuis 5 ans !

AuteurMessage
Invité
Invité

EmiliE  29 ans en essais depuis 5 ans ! Empty
MessageSujet: EmiliE 29 ans en essais depuis 5 ans !   EmiliE  29 ans en essais depuis 5 ans ! EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:12

Bonjour a toutes

Merci pour m'avoir accepter sur ce joli forum

j'habite prés du bassin d'arcachon ( 33) en aquitaine, en couple depuis 10 ans , mon homme a 32 ans !

pour vous résumé un petit peu mon parcours ; une fausse couche trois mois apres arret pillule , puis la tout s’enchaîne opk détecté très vite , 6 cycle de pergotime + ovitrelle , 6 cycles puregon , provames , oragalutran ovitrelle , gonal f ...

puis 1 fiv 2012 ,1 ovocytes mais pas d’embryon
fiv 2 ,2012,1 très beau embryons transférer mais -
3 fiv 2013,2 très beau embryons transférer mais -
4 fiv 3 très beau brybry mais -
jamais d'embryon congelés

je suis en train de faire le bilan d’échec d'implantation , j'attends les résultats du caryotype et de la ponction endomètre et hystérographie
j'ai fais le Doppler des artères utérines détection d'un éventuelle notch
les résultats sont pas super , notch profond , et artères très mal vascularisée , cela expliquerai t' il le fait que les embryons ne s'accrochent jamais ?

IL nous reste une fiv , mais la pour le moment le moral est mauvais , c'est pour cela que je prends contacte avec vous les filles , je sais bien qu'on a toutes des parcours différents , mais es ce que quelqu’un connait le syndrome de notch avant la conception ? des soucis d'accrochent ?

erci pour vos réponses , bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EmiliE 29 ans en essais depuis 5 ans !   EmiliE  29 ans en essais depuis 5 ans ! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:20

coucou , merci a toi pour ton accueil !

Cali

Cali

MessageSujet: Re: EmiliE 29 ans en essais depuis 5 ans !   EmiliE  29 ans en essais depuis 5 ans ! EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:13

Soit la bienvenue :)
S appuyer sur les parcours et conseils aide beaucoup.
Au plaisir d échanger.
Courage dans ton parcours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EmiliE 29 ans en essais depuis 5 ans !   EmiliE  29 ans en essais depuis 5 ans ! EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:18

Bonjour cali , je te remercie ! j'espere pour le moment pas beaucoup de réponse snifff mais je survole le forums j'essaie de faire ma place mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EmiliE 29 ans en essais depuis 5 ans !   EmiliE  29 ans en essais depuis 5 ans ! Empty

EmiliE 29 ans en essais depuis 5 ans !
Page 1 sur 1