Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

sydrome de NoTCH

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sydrome de NoTCH   Jeu 8 Mai 2014 - 22:36

Bonjour a toutes
je vous refais une présentation rapido   
Bonjour a toutes

j'habite prés du bassin d'arcachon ( 33) en aquitaine, en couple depuis 10 ans , mon homme a 32 ans !

pour vous résumé un petit peu mon parcours ; une fausse couche trois mois apres arret pillule , puis la tout s’enchaîne opk détecté très vite , 6 cycle de pergotime + ovitrelle , 6 cycles puregon , provames , oragalutran ovitrelle , gonal f ...

puis 1 fiv 2012 ,1 ovocytes mais pas d’embryon
fiv 2 ,2012,1 très beau embryons transférer mais -
3 fiv 2013,2 très beau embryons transférer mais -
4 fiv 3 très beau brybry mais -
jamais d'embryon congelés

je suis en train de faire le bilan d’échec d'implantation , j'attends les résultats du caryotype et de la ponction endomètre et hystérographie
j'ai fais le Doppler des artères utérines détection d'un éventuelle notch
les résultats sont pas super , notch profond , et artères très mal vascularisée , cela expliquerai t' il le fait que les embryons ne s'accrochent jamais ?

QUI a eu un bilan d'echec d'implantation ? merci beaucoup je trouves trés peu d'information et je ne pense qu'a cela
Revenir en haut Aller en bas

sydrome de NoTCH
Page 1 sur 1