Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Wifi38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Mar 13 Mai 2014 - 22:20

Rappel du premier message :

Mais sans rire, la biopsie me fait très très peur !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wifi38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Mar 2 Sep 2014 - 21:21

Bonsoir !

Merci à tout le monde pour vos félicitations !
On est sur notre petit nuage...

babyhope

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Mar 2 Sep 2014 - 22:28

Bonsoir
Wifi  on s'est raté à unica,  j'ai fait le transfert le 19. C'est dommage , mais bon  l'essentiel le résultat est là . Toutes mes félicitations et bonne continuation
Voilà, moi j'ai attendu aujourd'hui comme on me l'a dit, dur dur mais il le faut.
Donc j'ai fait le test urinaire ce matin et  j'ai reçu les résultats PDS : le taux est à 2677 à j15.
J'avoue qu'on a du mal à réaliser.
Je souhaite ce qu'il y a de mieux à tout le monde
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Mer 3 Sep 2014 - 10:41

Coucou,

Coeur,ma belle ton cafard est plus que légitime cocotte,
moi aussi je t'envoie pleins de bisous et courage tu les auras tes jumeaux ce coups-ci!!

babyhope pour ce beau ++++c'est toujours avec joie qu'on accueille le bonheur des uns et des autres,
mais une sacré claques de se voir encore et encore sur la touche malgré tant d'efforts fourni.

Allez du soleil encore aujourd'hui qui met du baume au coeur.

A toute et tous et un grand à Lili02870 pour son effort fourni sur le forum.

Wifi,je t'ai mp merci
lili02870

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Mer 3 Sep 2014 - 11:01

coucou à toutes
babyhope et félicitations pour ce beau +++
Medza juste quelques minutes de consacrées rien de plus normal
allez les filles les ++++ commencent à tomber donc pour vous soutenir gardez toujours espoir
catoushia
Djami ma belle
moi hier j'ai fais mas pds pour la détermination de la trisomie 21 ça va être long avant mon prochain rdv chez gygy le 15/09 pour en connaitre les résultats
tous pleins de pour vous tous
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Mer 3 Sep 2014 - 11:07

coeurkibat a écrit:
coucou a vous et felicitation a vous les filles.
un peu l cafard aujourd'hui et douleurs d regles.

les petits d mes collègues sont à l'école en bas d chez moi hier elles m'ont pas vu g commencer tot, elle n comprenaient pas pourquoi elle m'ont pas vu , voulaient m faire coucou , mon balcon qui donne sur l'école meme pas en profiter avec  ce bo soleil car ca m fait d l'a peine.
je m dit je vais devancé tt l monde puisque j'espere en avoir 2 d'un coup mais quand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c wk j pars a poitier une d mes stagiaires m prête son logement. tres gentille ca n pouvait pas mieux tombé . bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

djami, medza et ania et son cheri et a vous ttes bonne journee.

Coucou

Nous te comprenons volontiers car nous l'avons a chaque poussette croisée ou ventre rond narquois nous rappelant notre echec,

Et même si cela va sembler egoiste de ma part pour certaines du forum mais malgres la joie de la réussite des couples membres du forum nous sommes soyez en sures heureux pour vous mais nous avons mal. vos récits de bébé qui grandit en vous nous aimons mais putain c'est douloureux apres un echec. alors veuillez m'excuser de dire tout haut ce que d'autre ressente tout bas.

ce n'est pas un coup de gueule rassurez vous et dsl si je choque.

bisous à toutes

Djami, Medza, Cœur, Val,

le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais
le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales
le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer
le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine
le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq)
7/10 deux en soute 4 hibernatus  .... !!!!!
10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances
deux tentatives de TEC sans succès
1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement
La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]
lili02870

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Mer 3 Sep 2014 - 11:44

Ania_et_liryc a écrit:
coeurkibat a écrit:

les petits d mes collègues sont à l'école en bas d chez moi hier elles m'ont pas vu g commencer tot, elle n comprenaient pas pourquoi elle m'ont pas vu , voulaient m faire coucou , mon balcon qui donne sur l'école meme pas en profiter avec  ce bo soleil car ca m fait d l'a peine.
je m dit je vais devancé tt l monde puisque j'espere en avoir 2 d'un coup mais quand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c wk j pars a poitier une d mes stagiaires m prête son logement. tres gentille ca n pouvait pas mieux tombé . bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Coucou

Nous te comprenons volontiers car nous l'avons a chaque poussette croisée ou ventre rond narquois nous rappelant notre echec,

Et même si cela va sembler egoiste de ma part pour certaines du forum mais malgres la joie de la réussite des couples membres du forum nous sommes soyez en sures heureux pour vous mais nous avons mal. vos récits de bébé qui grandit en vous nous aimons mais putain c'est douloureux apres un echec. alors veuillez m'excuser de dire tout haut ce que d'autre ressente tout bas.

bisous à toutes

Djami, Medza, Cœur, Val,

tout ce que tu dis est tout a fait légitime et rien de ce que tu as écris me choque en ce qui me concerne car j'ai vécu la même chose lors de mon précédent échec donc je me garderais bien de te juger ou juger qui que se soit
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Mer 3 Sep 2014 - 16:01

les filles (Wifi et Babyhope)
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Mer 3 Sep 2014 - 19:03

felicitation babyhope
Wifi38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Mer 3 Sep 2014 - 19:08

babyhope a écrit:
Bonsoir
Wifi  on s'est raté à unica,  j'ai fait le transfert le 19. C'est dommage , mais bon  l'essentiel le résultat est là . Toutes mes félicitations et bonne continuation
Voilà, moi j'ai attendu aujourd'hui comme on me l'a dit, dur dur mais il le faut.
Donc j'ai fait le test urinaire ce matin et  j'ai reçu les résultats PDS : le taux est à 2677 à j15.
J'avoue qu'on a du mal à réaliser.
Je souhaite ce qu'il y a de mieux à tout le monde

Coucou Babyhope,
Et    pour ce beau +++ ! En effet, on s'est raté de peu chez Unica...

Medza a écrit:
Coucou,
Wifi,je t'ai mp merci

Medza,
Je suis désolée, j'ai vu ton mp hier soir et je pensais te répondre maintenant mais j'ai fait une mauvaise manip et je n'ai plus aucun message dans ma boite de réception    . Peux-tu me le renvoyer, stp ? Merci

Ania_et_liryc a écrit:
coeurkibat a écrit:

Coucou

bisous à toutes

Djami, Medza, Cœur, Val,

Coeurkibat, Ania, Lyric, vous n'êtes pas égoïstes face à ces situations. Que les tentatives s'enchainent depuis 1 an ou 10 ans, les réactions sont toujours les mêmes. Le coup de poignard est toujours là lors d'annonces de grossesses, de naissances, ou lors de soirées entre amis "parents". On se sent isolé, différents (car on peut pas comprendre, enfin pour les autres). Alors non, ne vous excusez pas !
Je vous souhaite ce beau +++ que vous méritez grandement. Peut-être même plus que ces couples sur qui ça tombe comme ça sans vraiment savoir pourquoi. Vous au moins, comme nous toutes ici présentes, savez quel est ce long combat. Et qu'il existe cette magie de la fécondation puis de l'accroche et enfin ça y est, un petit être se développe en nous pour nous permettre enfin de vivre ce rêve d'être parent.

à tous
Beaucoup de courage et d'espoir et de soutien car ensemble, on est plus fort...

Aussi, il est vrai que de continuer à raconter les histoires de grossesses en-cours ou de biberons quand le bébé est là, n'est pas toujours facile à supporter pour les personnes en essais ou en échecs. Mais que faire ??
Et si ces filles s'en vont, on risque de leur dire qu'elles n'étaient là que lorsqu'elles avaient besoin.
Alors..... moi-même je me pose la question...... ????

Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Mer 3 Sep 2014 - 19:21

Ania et Liryc,
les amis, toute personne normalement constituée ne pourrait être choquée en lisant ton messages.
Toute personne ici qui passe par ce à quoi nous sommes confronté a eu ce sentiment d'injustice et cette souffrance énorme qui nous habite.
Egoiste pas du tout,réaliste oui.

Coeur ma chérie,vous êtes face à un gros dilemme et je vous souhaite tout le courage et la force nécessaire pour prendre la meilleurs décision pour vous.
Quelque soit la décision elle sera la bonne et tu as tout mon soutien.

Lili02870,tu es un amour de fille,si si si

Bonne soirée à toutes et tous,
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Mer 3 Sep 2014 - 19:48

Wifi,
tu as tout à fait raison tu sais? tout le monde ici à sa place(futurs-mamans et mamans)d'ailleurs le forum a toujours fonctionné ainsi.

Mon message ou celui de Liryc ne sont en aucun cas des coups de gueules ni de la jalousie mais simplement des sentiments humains que nous vivons ou qu'a vécu tout le monde sur ce forum comme le dit si bien et de façon honnête Lili.
On exprime simplement une certaine souffrance et c'est très honnête de le dire tout haut,c'est la preuve qu'ici on se sent comme en famille avec les hauts et les bas.

Etant très ancienne sur le forum je peux t'assurer que toutes les anciennes de 2012 et 2013 n'ont pas attendu ces messages pour disparaître.
Wifi38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Mer 3 Sep 2014 - 20:37

OUIZYGOTE a écrit:
Bonjour à tous, fini les vacances, je reprends demain. Le temps n'était pas extra, mais bon, on fait avec. Il va faire beau maintenant !
Félicitations Wifi, excellente nouvelle et ton exemple confirme qu'il ne faut jamais désespérer. Je veux bien les renseignements sur ton logement s'il te plaît car nous devrons nous aussi retourner à Brno dans quelques temps.
Bonne rentrée et bon courage à celles et ceux qui reprennent le travail

Bonsoir Ouizygote,
Je n'arrive pas à t'envoyer de mp
Est-ce normal ????
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Mer 3 Sep 2014 - 21:27

babyhope félicitation pour ce beau +++

Ania et lyric, Medza, je comprends la souffrance que vous pouvez ressentir car je pense que toutes les personnes qui sont sur ce forum l'ont vécu ! Mais parfois j'avoue que je suis un peu comme wifi38, je n'ose pas parler de ma situation car on a peur de faire du mal et du coup on a l'impression que l'on n'a plus notre place ici...

J'espère que vous toutes ici arrive à avoir ce petit bébé qui grandit dans votre ventre !

Bonne soirée à tous...

lili02870

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Mer 3 Sep 2014 - 21:51

Medza a écrit:
Wifi,
tu as tout à fait raison tu sais? tout le monde ici à sa place(futurs-mamans et mamans)d'ailleurs le forum a toujours fonctionné ainsi.

Mon message ou celui de Liryc ne sont  en aucun cas des  coups de gueules ni de la jalousie mais simplement des sentiments humains que nous vivons ou qu'a vécu tout le monde sur ce forum comme le dit si bien et de façon honnête Lili.
On exprime simplement une certaine souffrance et c'est très honnête de le dire tout haut,c'est la preuve qu'ici on se sent comme en famille avec les hauts et les bas.

Etant très ancienne sur le forum je peux t'assurer que toutes les anciennes de 2012 et 2013 n'ont pas attendu ces messages pour disparaître.

sentiments que chacune de nous pouvons comprendre merci ma Mezda de m'avoir compris
je vous souhaite une très bonne soirée moi j'ai rdv avec phorméus:29:
à tous
babyhope

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Mer 3 Sep 2014 - 21:54

Bonsoir tout le monde
Merci les amis
Bonne soirée
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Mer 3 Sep 2014 - 22:11

Medza, je viens de te mp
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Mer 3 Sep 2014 - 22:18

super pour toi Baby! quelle bonne nouvelle!
Merci Lily
Liryc, je sais que c'est dur mais je pense que les filles + donnent justement un message d'espoir...
enfin il faudrait demander l'avis de chacun et chacune; sinon les filles + ne viendront plus sur le forum; j'ai eu également des échecs hé bien, de voir que d'autres avaient pu être plus m'a réconforté et m'a permis de continuer le combat....
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Mer 3 Sep 2014 - 22:22

je pense aussi que comme toi, on a toutes un gros pincement au coeur en voyant des filles + tout en étant contents pour elles; c'est humain! alors ne t'en veux pas...et bonne chance à vous deux, le nouvel essai est pour bientôt...
Chrislolo

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Mer 3 Sep 2014 - 23:56

Coucou a tous,
et bien voilà, je pleure.
Je viens de lire le post de wifi et babyhope félicitations et merci de nous donner un peu d'espoir.

Je ne post pas souvent mais viens régulièrement lire, c'est vrai que quand on ne subi que des échecs ne lire que des ++ est difficile.

Au stade où nous en sommes, (nous n'avons pas encore fait notre choix de clinique, on a laissé passé l'été), voir toutes ces grossesses nous donne espoir dans ce nouveau parcours qu'est l'étranger. Si nous subissons encore des échecs ce sera à nouveau difficile de voir les +++ chez les autres.

Toujours contents pour les autres mais tristes pour nous augmentant le sentiment d'injustice.

J'ai un rdv avec un autre spé de ma clinique pour essayer d'avoir plus d'examen avant le choix de clinique. Mon bilan hormonal étant bon en juillet, on aimerait être sûrs que c'est possible avec les gamètes de mon hommes, car pas eu test de fragmentation ADN ou FISH.

Bientôt la fin Valenate, bon courage,
Bises a tous
lame55

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Jeu 4 Sep 2014 - 14:10

Salut les filles!je viens de lire votres messages d'hier.....Oui, c'est parfois dur....tres dur....mais il faut rester optimiste!Comme dit le proverbe: le diable n'est pas toujours à la porte d'un pauvre homme...
lili02870

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Ven 5 Sep 2014 - 10:38

coucou les filles de gros pour vous souhaiter une très bonne journée même si il manque quelques rayons de soleil pour égayer celle-ci et au vu des circonstances ces derniers temps cela n'a pas d'importance
grosses pensées à toute la famille d'Annie
à vous
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Ven 5 Sep 2014 - 10:50

Merci Lili02870

Et surtout merci pour cette dédicace pour notre adorable Annie et sa famille pour la souffrance qu'est la leur,
Nous pensons à toi,vous n'êtes pas seuls face à cette épreuve Annie!

Reposes en paix petit ange

Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Ven 5 Sep 2014 - 10:57

lili02870 a écrit:
coucou les filles de gros  pour vous souhaiter une très bonne journée même si il manque quelques rayons de soleil pour égayer celle-ci et au vu des circonstances ces derniers temps cela n'a pas d'importance
grosses pensées à toute la famille d'Annie
à vous
oui tu as bien dit ....
pensées a Annie:21: et sa famille .... petit ange Timothée
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Ven 5 Sep 2014 - 11:00

a tous et merci de ce temoignage a annie ( un post lui est dédié si vous souhaitez y participer )
je suis peu ou pas presente mais je pense a vous toutes
et en particulier a annie , son mari et son petit bonhomme parti trop vite

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Ven 5 Sep 2014 - 11:21

Ou es le post d'Annie svp?
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Ven 5 Sep 2014 - 11:26

VALENATE a écrit:
Ou es le post d'Annie svp?

coucou val j'espere que tu vas bien et ta princesse

voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
lili02870

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Ven 5 Sep 2014 - 11:42

Medza a écrit:
Merci Lili02870

Et surtout merci pour cette dédicace pour notre adorable Annie et sa famille pour la souffrance qu'est la leur,
Nous pensons à toi,vous n'êtes pas seuls face à cette épreuve Annie!

Reposes en paix petit ange

oui j'ai le coeur brisé cela me rappelle ce que j'ai personnellement vécue il y a 23 ans et à quelle point la vie peut-être très cruelle
l'on pense très fort à toi aussi Djami
Titounette
Medza
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Ven 5 Sep 2014 - 11:45

lili

VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Ven 5 Sep 2014 - 12:14

merci Djami pour le post, je viens de poster...
Annie, je viens d'écrire sur le post.......je vous embrasse très fort , vous êtes des personnes rares, comme il en existe peu sur terre...
je serais toujours là pour toi, mon Annie et je pense chaque jour au petit ange Timothée, présent dans mon coeur pour toujours
babyhope

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Ven 5 Sep 2014 - 13:12

On est vraiment attristé par cette douloureuse nouvelle. Annie ,on est de tout coeur avec vous  
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Ven 5 Sep 2014 - 13:46

Felicitations wifi trés contente pour toi
Annie je suis de tout coeur avec toi
Djami comment tu vas ? tu as le bonjour de ma petite Charlotte
Mezda
Excusez moi les filles je ne viens pas souvent mais je vous lis quand j'ai un peu de temps
à toutes
babyhope

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Ven 5 Sep 2014 - 14:08

Merci Chrislolo et bon courage dans tes démarches
Val merci ma belle. J'espère que vous allez bien toi et ta petite princesse
à toutes et à tous
toutou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Ven 5 Sep 2014 - 16:34

Coucou les filles et les mecs
absente du forum depuisplusieurs jours pour mon ablation de kyste +hystéro. Je vois qu'il ya des bonnes
nouvelles et que diable triste nouvelle pour Annie ,Je me joins au autres pour te soutenir dansce douloureux moment.
Medza Catoushia Djami Lili0 Babyhope Wifi Valenate Ania et Lyric Titounette Lily90 ainsi que celles que j'ai pas cité, je vous fais de absente mais je pensais à vous, je ne pouvais pas me connecter car pas d'ordi.
En ce qui me concerne je compte reprendre contact avrc la clinique pour faire une tentative le plus tot possible. Quelqu'un a été à Sérum en Grèce? c'est ma premiere fiv do ou dd à l'etranger et j'avoue que je suis un peu perdu pour l'organisation transport hébergement paiement etc...
Wifi ton hystéro etait de quel type moi le chir m'a dit je vous ai fait une hystéro sans plus de précision et combien de temps apres il faut faire une fiv?moi en plus j'ai subi une laparotomie.
à toutes et tous

Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Ven 5 Sep 2014 - 18:57

Tu as reçu cette fois mon 2 iéme mp wifi

isabelle17

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Sam 6 Sep 2014 - 20:57

Félicitations wifi et babyhope....

babyhope

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Sam 6 Sep 2014 - 21:37

Merci Isabelle  bonne continuation ma belle  
Bonne soirée tout le monde
toutou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Sam 6 Sep 2014 - 23:18

coucou du soir les filles ,
Combien de temps apres une laparotomie peut-on reprendre les transferts.
En fait j'ai subie une laparotomie pour kystes ovarien et une hystéroscopie sans intervention sur l'utérus et le chirurgien m'a dit que je pouvais reprendre une procédure. J'ai écrit à la clinique mais ils me disent qu'il faut attendre 4 mois. je suis dégoutée surtout que le chir m'a donné son feu vert, en plus il m'a dit le temps de commencer le protocole jusqu'au transfert il se passera bien 1mois et demi à 2 mois. J'ai reécrit pour leur dire que mon utérus n'a pas été opéré. A suivre
Avez-vous déjà été confronté à cette situation?
à toutes
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Dim 7 Sep 2014 - 10:08

toutou a écrit:
coucou du soir les filles ,
Combien de temps apres une laparotomie peut-on reprendre les transferts.
En fait j'ai subie une laparotomie pour kystes ovarien et une hystéroscopie sans intervention sur l'utérus et le chirurgien m'a dit que je pouvais reprendre une procédure. J'ai écrit à la clinique mais ils me disent qu'il faut attendre 4 mois. je suis dégoutée surtout que le chir m'a donné son feu vert, en plus il m'a dit le temps de commencer le protocole jusqu'au transfert il se passera bien 1mois et demi à 2 mois. J'ai reécrit pour leur dire que mon utérus n'a pas été opéré. A suivre
Avez-vous déjà été confronté à cette situation?
à toutes

toutou je ne peux malheureusement te répondre, mais il semblerait que la clinique ait confondue une opération de l'ovaire et celle de l'utérus....tu verras bien ce qu'ils vont te répondre à la suite de ton message.
Je souhaite que tout s'arrange pour toi pour que tu puisses rapidement repartir lol,
bises,

Bises les filles et bon dimanche à toutes et tous.
isabelle17

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Dim 7 Sep 2014 - 10:17

Demande au chir de te faire un papier comme quoi il est ok pour un transfert et tu pourra avancer....

toutou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Dim 7 Sep 2014 - 14:56

coucou les filles
medza, isabelle17 ,merci pour vos réponses, je vous
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Dim 7 Sep 2014 - 15:26

toutou a écrit:
coucou les filles
medza, isabelle17 ,merci pour vos réponses, je vous

C'est normal ma belle,
il faut explorer la proposition d'ISA qui me semble une très bonne idée!!
Prends soin de toi et courage
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Dim 7 Sep 2014 - 15:47

coucou Baby,
je ne peux te répondre n'ayant pas vécu cette situation.... bon courage ma belle
lili02870

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Lun 8 Sep 2014 - 9:31

à vous toutes en vous souhaitant une très bonne journée
toutou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Lun 8 Sep 2014 - 12:22

Bonjour à toutes,
Medza et ISa en fait j'ai eu la réponse de la clinique qui est ok pour commencer, mais il veulent savoir s'il ya eu des coupes d'implantation lors de l'hystéroscopie. je suis pas capable d'y répondre. j'aurai le compte rendu dans un mois.
A suivre
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Lun 8 Sep 2014 - 12:56

Super toutou pour la bonne nouvelle ma grande,
tout ira très vite maintenant et d'ici à deux mois te voilà enceinte
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Lun 8 Sep 2014 - 20:28

Coucou Medza

Bonsoir a toutes

Medza nous sommes allé voir le gygy en vue du prochain départ et il nous a annoncé une bonne nouvelles concernant les fibromes

ils ont bien diminués en deux mois de traitement alors courage

sinon qui d'entre vous qui a été chez unica et a prit les option picsi, imsci, embryoscope ou ismt ?

qu'est ce que cela vous à apporté ?

Merci

le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais
le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales
le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer
le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine
le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq)
7/10 deux en soute 4 hibernatus  .... !!!!!
10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances
deux tentatives de TEC sans succès
1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement
La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]
lili02870

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Lun 8 Sep 2014 - 20:43

Ania_et_liryc a écrit:
Coucou Medza

Bonsoir a toutes

Medza nous sommes allé voir le gygy en vue du prochain départ et il nous a annoncé une bonne nouvelles concernant les fibromes

ils ont bien diminués en deux mois de traitement alors courage

sinon qui d'entre vous qui a été chez unica et a prit les option picsi, imsci, embryoscope ou ismt ?

qu'est ce que cela vous à apporté ?

Merci

pour répondre à ta question, nous avons pris le choix picsi
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Lun 8 Sep 2014 - 20:59

Liryc,
Nous avions pris la méthode Picsi....selon la clinique de Zlin, c'est une excellente méthode, et effectivement!
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Lun 8 Sep 2014 - 21:00

j'ai oublié : nous avions pris en plus l"embryoscope
Wifi38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   Lun 8 Sep 2014 - 21:08

Bonsoir Ania et Lyric,

Je suis ravie pour vous que tout avance pour le mieux.

Nous avions pris l'option embryoscope (le + c'est que les embryons sont visualisés donc normalement, ceux que se développent le mieux sont replacés en priorité).
Et nous avions pris l'ISMT. De ce coté là, je ne pourrai vous dire si ça à favorisé ou non le + mais en tout cas, ça a permis de constater que mon utérus avait bougé suite à l'hystéro du mois d'avant et donc revoir complètement le passage du cathéter. Et sincèrement, j'étais soulagée qu'on s'en aperçoive avant le transfert...

Voilà pour les infos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 11   

UNICA brno tome 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant