Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Bonjour a toutes :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majandra

MessageSujet: Bonjour a toutes :)   Sam 24 Mai 2014 - 21:26

Bonjour ou bonsoir a toutes,

Cela fais déjà quelque temps que je me suis inscrite et que je vous lis sans me manifester. Je ne suis pas très forum… mais celui-ci m’a interpellé !
Quelques mots sur mon parcours :
Femme célibataire, je me lance à 43 ans  =>
FIV avec mes propres ovocytes avec Eugin. Bon résultats avec 10 embryons (j’ai frôlé l’hyperstimulation mais j’étais contente du résultat !)
Premier transfert de 3 embryons dans la foulée de la FIV => Echec
J’encaisse, je me relève, j’économise et je me lance dans un TEC de 3 embryons => Echec
Je perd pas espoir (j’ai perdu quelques batailles mais pas la guerre didiouu !!), j’économise a nouveau (a défaut de gagner au loto...) et TEC en avril 2014 de 2 embryons => Echec avec en plus perte des derniers embryons restant (sur les deux décongelés, un seul était bon, du coup comme j’avais demandé le transfert de 2 embryons ils ont décongelé la dernière paillette des deux restant dont un seul a survécu).

Aujourd’hui j’ai 44 ans et j’ai envie de dire : même pas peur show must go on mais c’est a peine si j’ose parler a mon entourage de continuer et encore moins de leur parler de FIV double don (ha oui je vous ai pas dis mais en fait je suis l’extraterrestre de la famille ou une fourmis dissidente j’hésite :D ). Je me tourne donc vers vous pour m’aider a poursuivre cette aventure et partager nos expériences, j’en ai besoin (je suis découragée et j’ai très peur d’un nouvel échec).

Maj
P.S. Après cette présentation, je vais aller signer la charte aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cali

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes :)   Ven 6 Juin 2014 - 22:32

Soit la bienvenue Majandra, courage, ne perd pas espoir.
Oui tu as la possibilité du Double Don ou de l'adoption d'Embryon aussi.
Courage, au plaisir d'échanger :)
adeline29

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes :)   Mer 18 Fév 2015 - 9:54

Bonjour, Magandra! Quoi de neuf depuis le dernier essai? Je suis nouvelle sur le forum et je recherche des témoignages à propos des cliniques à l'étranger? Pourquoi ça n'a pas marché, à ton avis?, que disent les médecins? J'ai entendu parler de cette clinique, c'était comment au niveau des services et des prix?
carine42

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes :)   Ven 20 Fév 2015 - 10:31

il faut écouter personne!!! Continue! Je pense qu'il te faut réposer un peu et se lancer encore!N"ai pas peur d'échec, car il nous empêche souvent de voir les choses telles qu'elles sont. pourquoi ne pas envisager d'autres pays?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes :)   Aujourd'hui à 15:16

Bonjour a toutes :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1