Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Help !! je dois commencer mon traitement mais je n'ai plus de règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fraline

MessageSujet: Help !! je dois commencer mon traitement mais je n'ai plus de règles    Mar 27 Mai 2014 - 19:04

Coucou les filles, besoin d'aide !!!

je viens de recevoir mon traitement pour une adoption d'embryon mais la depuis deux mois plus de règles

je suis sous duphaston mais ma gigi m'as dit que si mon taux de fsh est trop bas ça servira a rien!!
je ne sais plus quoi faire   
Si ça vous est déjà arrivé ou si vous avez des conseilles aidez moi !!!  

J'avoue je suis totalement a bout 14  ans de bataille et tellement d'échec !!!
Si une âme charitable veux bien répondre !!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: Help !! je dois commencer mon traitement mais je n'ai plus de règles    Mar 27 Mai 2014 - 19:22

fraline a écrit:
 Coucou les filles, besoin d'aide !!!

je viens de recevoir mon traitement pour une adoption d'embryon mais la depuis deux mois plus de règles

je suis sous duphaston mais ma gigi m'as dit que si mon taux de fsh est trop bas ça servira a rien!!
je ne sais plus quoi faire   
Si ça vous est déjà arrivé ou si vous avez des conseilles aidez moi !!!  

J'avoue je suis totalement a bout 14  ans de bataille et tellement d'échec !!!
Si une âme charitable veux bien répondre !!

MERCI

souvent c'est du au duphastn qui deregle mais de la a te dire ce qu'il faut faire
ta gygy peut pas te donner un vis autre le taux de fsh ?
peux tu reporter ton adoption d'embryon le tant de voir tes regles debarqueés

je ne te suis pas d'un grnad secours je sais helas
bon courage ....  

vigie est dans le meme cas que toi pour une fivdo ...  

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fraline

MessageSujet: Re: Help !! je dois commencer mon traitement mais je n'ai plus de règles    Mar 27 Mai 2014 - 19:33

[font=Verdana][font=Georgia]salut djami   
merci de me répondre, le problème c'est que je ne sais même pas si mes règles vont revenir ??? et sincèrement, j'ai 42 ans et j'ai suffisamment attendu !!

j'ai pris mon temps pour choisir la clinique et bien réfléchir avant de dire oui et maintenant j'ai peut être tout loupée !!

Et toi ? dans quelle situation est tu? 
djami

MessageSujet: Re: Help !! je dois commencer mon traitement mais je n'ai plus de règles    Mar 27 Mai 2014 - 19:56

fraline a écrit:
[font=Verdana][font=Georgia]salut djami   
merci de me répondre, le problème c'est que je ne sais même pas si mes règles vont revenir ??? et sincèrement, j'ai 42 ans et j'ai suffisamment attendu !!

j'ai pris mon temps pour choisir la clinique et bien réfléchir avant de dire oui et maintenant j'ai peut être tout loupée !!

Et toi ? dans quelle situation est tu? 
tu es jeune pour dire que tu loupes qqe chose
je pense qu'il vaut mieux faire declencher tes regles et reporter ( est ce possible ? pose la question a la clinique )
ceci dit les filles qui sont en menopause elles font comment il y a fatalement une solution
et si tu posais la question a la clinique ou tu vas c'est ou au fait ?
allez pose les bonnes questions et aux bons interlocuteurs et tu verra ton ciel s'eclaircira         

moi je viens de trouver éventuellement une clinique qui accepte les ancêtres telle que moi mais je dois repousser ma tentaive car mon cro ( mari ) doit subir une intervention du cœur en octobre
alors wait and see malgres mon age canonique   

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fraline

MessageSujet: Re: Help !! je dois commencer mon traitement mais je n'ai plus de règles    Mer 28 Mai 2014 - 10:49

Bonjour DJAMI,
je suis desolée, je n'avais pas fait attention !! tu sais quand tu es dedans et quand plus il y a plein de choses dans ta vie qui ne vont pas dans le sens ou tu voudrai ....
Enfin , des fois on craque !! et moi c'est en ce moment.  
Je vais a l'institut marques à barcelone.
Et je te remercie de tout mon coeur, même si on ne se connais pas, d'avoir  le courage de te penchée sur les cas des autres !!
J’espère que l’opération de ta moitié se passera bien et merci je vais me renseigner et faire le nécessaire !!
Bon courage a toi   
djami

MessageSujet: Re: Help !! je dois commencer mon traitement mais je n'ai plus de règles    Mer 28 Mai 2014 - 21:19

fraline a écrit:
Bonjour DJAMI,
je suis desolée, je n'avais pas fait attention !! tu sais quand tu es dedans et quand plus il y a plein de choses dans ta vie qui ne vont pas dans le sens ou tu voudrai ....
Enfin , des fois on craque !! et moi c'est en ce moment.  
Je vais a l'institut marques à barcelone.
Et je te remercie de tout mon coeur, même si on ne se connais pas, d'avoir  le courage de te penchée sur les cas des autres !!
J’espère que l’opération de ta moitié se passera bien et merci je vais me renseigner et faire le nécessaire !!
Bon courage a toi   
   ET ALLEZ TU VAS Y ARRIVER       
il suffit de se battre oui c'est pas facile ,mais on ne baisse pas les bras ....

une copinaute avait parler de tisane a l'armoise pour declencher les regles , peux tu voir avec un herboriste ?
   de soutien et merci pour les vœux pour ma moitié      

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help !! je dois commencer mon traitement mais je n'ai plus de règles    Aujourd'hui à 4:22

Help !! je dois commencer mon traitement mais je n'ai plus de règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1