Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

grande déception echec fiv fo eugin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maryline

MessageSujet: grande déception echec fiv fo eugin   Ven 30 Mai 2014 - 18:55

Bonjour les filles , désolée pour ma longue  absence sur votre forum mais suite a ma grande déception de mon échec pour la fivdo à Eugin pourtant j y croyais énormément a leur 61 % de réussite . Malgré que j ai 3 petits loulous congélés je pense a changer de crémerie et de me diriger en république tchèque .
Revenir en haut Aller en bas
sandyben

MessageSujet: Re: grande déception echec fiv fo eugin   Sam 31 Mai 2014 - 10:35

coucou Maryline::    une pensee pour toi  moi j ai eu de la chance ca a marcher du premier coup chez eux mais je pense que ce soit eux ou une autre clinique c est pareil
Titounette

MessageSujet: Re: grande déception echec fiv fo eugin   Jeu 5 Juin 2014 - 16:09

moi je pensée ça a chaque échec , amis j'ai vue que dans d'autre clinique parfois c’était pas mieux....
moi une fois mes soucis sanguin trouve et traitée j'ai eu pour les 3 dernier fiv des positif
1) perte des jumeaux , 2) grossesse biochimique , 3) deux beau juju en pleine forme !!
mais toi seul décide mais je pense que c'est une grosse roulette russe dans toutes les cliniques du monde !!!    
Fleubenn

MessageSujet: Re: grande déception echec fiv fo eugin   Jeu 5 Juin 2014 - 19:32

Salut Marilyne

Perso je suis dans la même position que toi, mon essai à Eugin à échoué.

Par contre je retente avec Eugin parce que il y a une prise en charge qui explore plus mon problème donc je me dis qu'on va bien trouver tandis que si je prends la décision d'aller ailleurs pour ma deuxième tentative il me semble qu'il va falloir encore et encore réexplorer re consult.... Bref

Bon courage
Majandra

MessageSujet: Re: grande déception echec fiv fo eugin   Jeu 5 Juin 2014 - 20:56

Hello Maryline,

Perso j'ai eu 3 echecs chez Eugin (1 FIV et 2 TEC). Malgré ces échecs, je suis surtout déçue et je trouve ça injuste (et les mots sont faibles) que cela n'ait pas marché.
Je ne leur en veux pas, j'ai tenté et on a beau essayé de dompter dame nature au final elle fait ce qu'elle veut...(la garce !) et ça malgré le professionnalisme et la technicité dont ce centre (comme d'autres) bénéficie.
J'ai été satisfaite du suivi dans mon parcours à tous les instants et encore aujourd'hui j'ai confiance. Je me dirige aujourd'hui vers la Grèce uniquement pour une question de coût (l'Espagne quelque soit le centre devient prohibitif... même sans Al Capone ;)  ).
Alors garde espoir quelque soit les choix que tu fais ou fera (a Eugin ou ailleurs ou autres), comme disait une vieille pub pour le loto 100% des gagnants ont tenté leur chance.
Courage ma belle, on est toute la pour t'apporter le soutien nécessaire dans les bons comme dans les mauvais moment   
Titounette

MessageSujet: Re: grande déception echec fiv fo eugin   Jeu 5 Juin 2014 - 21:03

Majandra moi les tec je fait gaffe car y a moins de réussite ...
61% pour les fiv et 17 % pour un tec ... alors faut bien séparer .
pour le suivi j'ai bien aimer , ma coordinatrice était super !! après mon IMG j'ai eu la directrice au tél .... elle a pris la peine de m'appeler ... et attendait les résultats des examens des fœtus et placentas..

Majandra

MessageSujet: Re: grande déception echec fiv fo eugin   Jeu 5 Juin 2014 - 22:46

j'en étais consciente titounette mais comme j'ai fait ma stimulation avec Eugin a 43 ans + 1 mois (malgré le fait qu'ils m'aient d'entré conseillé de faire une fiv do) j'ai été jusqu'au bout de l'espoir d'avoir un loulou ou une louloute avec quelques gènes bien a moi.
A l'époque je n'étais pas prête a envisager le double don et après la stim et transfert dans la foulé de 3 brybry de super qualité j'avais 8 embryons congelés impossible de les abandonner... (j'aurai pu renflouer l'équipe de foot du Barça après ma stim !!)
J'ai tenté ma chance, dame nature n'a pas été clémente, no soucy aujourd'hui je suis prête grâce a cette expérience avec eux a me tourner vers le double don (pas en Espagne car trop cher). C'est ma conclusion, tant que je peux je n'abandonne pas et je réitère, Eugin en ce qui me concerne j'ai confiance, ils ont toujours été là via mail ou téléphone quelques soient les questions ou les doutes (coordinatrices, médecins, psychologue apres echec y'a rien a dire et je doute que l'on soit traitée comme ça en France...)
Pour certaines sur ce forum ou d'autres forum (en FIV, FIV Do, FIV double don et même adoption d'embryons) ça a marché y'a rien a dire sur leurs protocoles ou leur suivi (et je ne travail pas dans la pub :p ). Après chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son destin, passe le message a ton voisin comme dirait Tonton David   C'est mon ressenti. La FIV n'est pas une science exacte malheureusement.... (zon pas de formule comme l'euro million avec un gagnant par tirage assuré, dommage :'(   )
Titounette

MessageSujet: Re: grande déception echec fiv fo eugin   Ven 6 Juin 2014 - 13:08

Majandra a écrit:
j'en étais consciente titounette mais comme j'ai fait ma stimulation avec Eugin a 43 ans + 1 mois (malgré le fait qu'ils m'aient d'entré conseillé de faire une fiv do) j'ai été jusqu'au bout de l'espoir d'avoir un loulou ou une louloute avec quelques gènes bien a moi.
A l'époque je n'étais pas prête a envisager le double don et après la stim et transfert dans la foulé de 3 brybry de super qualité j'avais 8 embryons congelés impossible de les abandonner... (j'aurai pu renflouer l'équipe de foot du Barça après ma stim !!)
J'ai tenté ma chance, dame nature n'a pas été clémente, no soucy aujourd'hui je suis prête grâce a cette expérience avec eux a me tourner vers le double don (pas en Espagne car trop cher). C'est ma conclusion, tant que je peux je n'abandonne pas et je réitère, Eugin en ce qui me concerne j'ai confiance, ils ont toujours été là via mail ou téléphone quelques soient les questions ou les doutes (coordinatrices, médecins, psychologue apres echec y'a rien a dire et je doute que l'on soit traitée comme ça en France...)
Pour certaines sur ce forum ou d'autres forum (en FIV, FIV Do, FIV double don et même adoption d'embryons) ça a marché y'a rien a dire sur leurs protocoles ou leur suivi (et je ne travail pas dans la pub :p ). Après chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son destin, passe le message a ton voisin comme dirait Tonton David   C'est mon ressenti. La FIV n'est pas une science exacte malheureusement.... (zon pas de formule comme l'euro million avec un gagnant par tirage assuré, dommage :'(   )
ah je comprend ...    mais avec des ovules de notre age  moi pour la dernière fiv j'avais 43 ans pas la peine de compter sur mes ovules      ça baisse encore les stat le taux et plus bas que 61 % ....    
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grande déception echec fiv fo eugin   Aujourd'hui à 6:57

grande déception echec fiv fo eugin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1