Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Chriswal

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Dim 25 Mai 2014 - 16:26

Rappel du premier message :

yoda, courage, repose toi au maximum, tu bosses demain ??? non, non, fais toi arrêter par ton médecin...
Bises de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 3 Juin 2014 - 15:54

pour les pertes repos !!     elle a bien fait de te mettre en arrêt ta gygy     
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 3 Juin 2014 - 15:56

Pimousse76 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 3 Juin 2014 - 16:04

nous ce we re mariage amis et voisins et ils annoncent 33 degrés sur Grenoble !!!       
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 3 Juin 2014 - 18:04

Bonjour à toutes,
Isabelle, félicitations, cachotière..

J'ai reçu mes analyses de sang et j'ai beaucoup trop de Prolactine ? vous savez ce que cela veut dire ???

Bises
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 3 Juin 2014 - 21:00

Chris ... c'est peut être lié au stress ... ça fait grimper le taux ! j'espère que c'est rien ...

pimousse76 bon anniversaire miss ! tu as eu ton cadeau bien en avance ! le + beau des cadeaux !!!

estelle   pour ton  positif !!! reste au repos un max ! et attends de voir l'évolution du taux ! c'est sur qu'avec le fluidifiant c'est pas cool ... c'est beaucoup de sang ou quelques pertes ?
J'espère que ça va se calmer !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 3 Juin 2014 - 21:57

Bon anniversaire Pimousse76!   

Estelle! zen zen zen maintenant!
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 3 Juin 2014 - 22:10

Chriswal a écrit:
Bonjour à toutes,

J'ai reçu mes analyses de sang et j'ai beaucoup trop de Prolactine ? vous savez ce que cela veut dire ???

Bises

Moi aussi CHRIS,il parait que c'est pas grave,ton gygy doit normalement te donner traitement pour baisser le niveau!!

De plus,il faut s'allonger 30 mn avant la prise de sang pour être zen.
Si ton gygy ne t'a rien dit et ne l'a précisé sur l'ordo,ils ne font pas attention au labo!
J'espère t'avoir rassuré un peu!

Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 4 Juin 2014 - 0:29

Merci les filles, je verrais bien !!!
Je n'étais pas stressée pour la prise de sang donc bon c'est que le taux devait être élevé !!!
Bonne soirée.
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 4 Juin 2014 - 14:40

Isabelle,   et bon couvade  

Estelle,   c'est déjà ca   

Annie, beaucoup d'espoir  c'est vrai  et merci pour le soutien

Pim, merci ma belle je m'accroche . a toi, vive JUIN 14  

Prune, dur dur dur le régime mais je veux y croire . coucou  prend soin de toi dans ton cas  

Titou et jujus, c'est le bal des mariages de ton coté, bonne préparation et j'espère que BM ne sera pas de la fete pour t'attraper cette fois-ci       

ma poupée Medz, je te souhaite bonne continuation dans ton traitement      

Une pensée à ma grande Djami  

Pimousse76     
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 4 Juin 2014 - 14:45

catoushia a écrit:

Estelle,   c'est déjà ca   

Prune, dur dur dur le régime mais je veux y croire . coucou  prend soin de toi dans ton cas  

Titou et jujus, c'est le bal des mariages de ton coté, bonne préparation et j'espère que BM ne sera pas de la fete pour t'attraper cette fois-ci       

Pimousse76     

Tu es une fille adorable CATH!!!
J'ai l'immense joie de te rencontrer bientôt.
Bises et merci d'être si attentionnée avec tout le monde.

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 4 Juin 2014 - 17:51

ptitisa , miranda si vous faite un passage !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en espérant que vous êtes en forme !!      
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 4 Juin 2014 - 17:52

catoushia non pas de BM pour ce mariage          
Estelle237

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 4 Juin 2014 - 18:31

Coucou... 2 eme pds taux a376... La clinique est pessimiste... J'avais 268 il y a 48h... :( je suis désemparée
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 4 Juin 2014 - 19:08

Refais une PDS Estelle. Le taux double toutes les 48-72h...
C'est peut être un des 2 brybry qui s'est décroché...
Sur c'est pas facile...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 4 Juin 2014 - 19:59

grrr c'est stressant ça ! pas possible de se réjouir de suite ! courage  

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 4 Juin 2014 - 21:09

Estelle237 a écrit:
Coucou... 2 eme pds taux a376... La clinique est pessimiste... J'avais 268 il y a 48h... :( je suis désemparée
il y a déjà eu le cas sur le fofo il me semble     ...  et tout était rentrée dans l'ordre alors refait une pds  !!!        
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 4 Juin 2014 - 23:52

un coucou a vous

isa tiens bon repos et refais une pds on croise ma belle on croise tout. que dieu t'entend
bizzzzzzzzzzzzzzz a vous toutes les belles

bonn nouvelle cpam m'a rembourser mon tev 875 euros cool j'attend ma mutuelle . ce week direction bordeaux il parait qu'il va faire chaud.
mal o ventre des contractions mais tatie rose n montre pas l bout d son nezzzzzz
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 5 Juin 2014 - 8:18

[quote="coeurkibat"]un coucou a vous

isa tiens bon repos et refais une pds on croise ma belle on croise tout. que dieu t'entend

Je pense que tu t'adresse à Estelle ....

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 5 Juin 2014 - 9:02

Estelle237 a écrit:
Coucou les filles. Je repasse vous annoncer une première bonne nouvelle... J'ai eu mon positif suite au transfert de 2blasto le 20 mai. Hier pds a j18 et taux a 268. Le hic c'est que depuis dimanche soir je perd du sang rouge après pipi ou caca.
En fait des la nidation je me suis mise a perdre rose et très liquide sauf que là ça a viré au rouge. Étant sûre que c'était cuit j'ai fait un test urinaire dimanche ( positif) et hier taux 268. Je suis arrêtée par ma gynécologue mais elle dit rien de ces pertes...je refais une pds demain ..elle voulait même,pas elle, elle voulait attendre la semaine pro .. Elle me dit de continuer l'aspegic sauf si je me met a saigner abondamment... Quelle angoisse...
C est comment une geu? J'ai peur...
Isabelle, je suis super contente pour toi :)
Bisous
      mais repos ++++  

isabelle17 a écrit:
Je suis contente pour toi Estelle... Moi c'est surtout l'évolution des PDS qui me rassure....
Malheureusement avec tous ces traitement c'est le diabète qui est de retour et je vais devoir être sous insuline... Pfffffff......
bon courage   

Chriswal a écrit:
Bonjour à toutes,

Bises
prolactine élévée nuit à la nidation donc il faut faire baisser ce taux
maintenant comme dit medza il faut etre allongée 1/2h avant prelevement et a jeun   

Chriswal a écrit:
Merci les filles, je verrais bien !!!
Je n'étais pas stressée pour la prise de sang donc bon c'est que le taux devait être élevé !!!
Bonne soirée.
a refire dans de bonnes conditions si ce n'est pas le cas   

catoushia a écrit:

Estelle,   c'est déjà ca   

Pimousse76     

courage ma cath         

Medza a écrit:

Tu es une fille adorable CATH!!!
J'ai l'immense joie de te rencontrer bientôt.
Bises et merci d'être si attentionnée avec tout le monde.

trop bien       

fais lui de gros    en live pour moi  medza

Estelle237 a écrit:

repos et repos et pds toutes les 48h courage           

coeurkibat a écrit:
un coucou a vous

bonn nouvelle cpam m'a rembourser mon tev 875 euros cool j'attend ma mutuelle . ce week direction bordeaux il parait qu'il va faire chaud.
mal o ventre des contractions mais tatie rose n montre pas l bout d son nezzzzzz
bon w end a bordeaux cœur   

a toutes   , moi je pars apres le dentiste direction metz pour voir nadou  a bientot

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 5 Juin 2014 - 9:20

Tu es sûre que c'est après le dentiste que tu part djami?   
Bon WE ...

Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 5 Juin 2014 - 11:55

GROSSES PENSEES à TOUTES celles en préparation!

ESTELLE, bon courage, les filles ont raison. il faut peut-être prévoir une autre PDS.

BONNE JOURNEE à TOUTES!        

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 5 Juin 2014 - 16:01

cocowana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 5 Juin 2014 - 18:45

Titounette a écrit:
catoushia  non pas de BM pour ce mariage          
  ok ma puce profite au maximum ces moments de joies     
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 5 Juin 2014 - 19:22

Cocowana, je me joins à Titou, pour te souhaiter   j'aime bien son souhait   

Ma  grande Djamimie, merci beaucoup pour ton soutien. je te retourne la politesse  et reste en toute attente de la bonne nouvelle    .

Ma princesse Medz, le merci est partagé tu sais ? dès que j'ai une minute je ne manque de passer par ici car j'ai beaucoup appris sur ce beau fofo et  vous etes mes soeurs. les jours approchent et j'ai aussi hate de te voir     surtout n'oublie pas le paquet de bizous de notre Djami    

Coeur,   pour ce remb. et bon vent à bordeaux   . Noublie pas de prévoir la tante rose  

Estelle, reste positive       
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 5 Juin 2014 - 19:36

Bon voyage à bordeaux cœur

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 5 Juin 2014 - 20:32

coucou les filles ::      ca yest mon homme est partit aujourdhui apres mon echo ::    du 6 eme mois et apres direction voir un docteur car j ai du diabete donc demain diete et contole toutes les semaines ::    courage a toutes ::   
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 5 Juin 2014 - 21:05

sandyben a écrit:
coucou les filles ::      ca yest mon homme est partit aujourdhui apres mon echo ::    du 6 eme mois et apres direction voir un docteur car j ai du diabete donc demain diete et contole toutes les semaines ::    courage a toutes ::   
moi il m'avait prescrit l'appareil et je me contrôler deux heures après chaque repas ... ça m'aider a mieux gérer ce que je manger .      
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 5 Juin 2014 - 21:10

catoushia jalouse      pour ton anniv j’essaye de t'envoyer la même !!       
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 5 Juin 2014 - 21:33

coucou a vous
je manquerais pas d profiter a bordeaux           
j commence a etre bien fatiguée . tante rose tjs pas chez une grosse coquine car cette aprem encore maux d ventre et migraine. comme j prend antibio pour ma bronchite du coup j m dis que ca doit etre ca . je tousse comme o premier jour les antibiotiq pas encore grande amélioration si c n'est plus d fievre et courbature.

courrier d mon gygy après analyses trouvé des bactéries ou germe d j n sais quoi donc il m'a envoyer courrier pour traitement de 10 jours. et bien sure que j vais devoir attente tatine rose car ovule a mettre.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 5 Juin 2014 - 21:36

coeurkibat a écrit:
coucou a vous
j commence a etre bien fatiguée . tante rose tjs pas chez une grosse coquine car cette aprem encore maux d ventre et migraine. comme j prend antibio pour ma bronchite  du coup j m dis que ca doit etre ca . je tousse comme o premier jour les antibiotiq pas encore grande amélioration si c n'est plus d fievre et courbature.

courrier d mon gygy après analyses  trouvé des bactéries ou germe d j n sais quoi donc il m'a envoyer courrier pour traitement de 10 jours. et bien sure que j vais devoir attente tatine rose car ovule a mettre.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 5 Juin 2014 - 21:37

catoushia a écrit:
Titounette a écrit:
catoushia  non pas de BM pour ce mariage          
  ok ma puce profite au maximum ces moments de joies     
oui catou !!!!!        
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 5 Juin 2014 - 21:37

Titounette a écrit:
coeurkibat a écrit:
coucou a vous
j commence a etre bien fatiguée . tante rose tjs pas chez une grosse coquine car cette aprem encore maux d ventre et migraine. comme j prend antibio pour ma bronchite  du coup j m dis que ca doit etre ca . je tousse comme o premier jour les antibiotiq pas encore grande amélioration si c n'est plus d fievre et courbature.

courrier d mon gygy après analyses  trouvé des bactéries ou germe d j n sais quoi donc il m'a envoyer courrier pour traitement de 10 jours. et bien sure que j vais devoir attente tatine rose car ovule a mettre.

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 5 Juin 2014 - 21:42

sandyben a écrit:
cc ma belle tu fais ce que l'on appelle 1 diabète gestationnel surtout surveiller la glycemie et peut être que tu auras droit à 1 régime diabétique mais après la naissance cette glycemie se regule si t'en avais pas fais avant
bisous ma belle et bisous à vous tous zhomme et moi reprenons la route demain.
très bonne nuit à vous tous
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 5 Juin 2014 - 22:14

les filles elle ma marquer un regime et mardi j ai un contrôle de pds et toutes les semaines  mais j en ai déjà eu il y a 10 ans en arriere car du coter de mon père j ai des diabétiques dans la famille si avec le regime ca passe pas j aurais un traitement on verra le 18 juin ::   
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 5 Juin 2014 - 22:24

lili02870 a écrit:
sandyben a écrit:
cc ma belle tu fais ce que l'on appelle 1 diabète gestationnel surtout surveiller la glycemie et peut être que tu auras droit à 1 régime diabétique mais après la naissance cette glycemie se regule si t'en avais pas fais avant
bisous ma belle et bisous à vous tous zhomme et moi reprenons la route demain.
très bonne nuit à vous tous
oui comme moi ... moi aussi ma mère et 2 frère sous insuline mais a vie !!
d'ou l'appareil ..  
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 5 Juin 2014 - 23:04

Mayaab a écrit:
Voilà pour moi c'est encore et toujours        

Je ne sais plus quoi faire et je pense que je vais arrêter...  

de réconfort ici aussi ma belle   

pimousse17 a écrit:
oui je crois qu'ils font venir un notaire ... mais à confirmer !
en principe j'y vais fin juin ... tout dépend de la réactivité au traitement ... et de la donneuse évidemment

coeurkibat a écrit:
un coucou c matin

je reviens d chez l doc et bien sure il n travail pas courbaturer et un toux gras horrible j crois bien que la grippe est là hier soir fièvre.
sinon marché c matin et là des cerises et des légumes pour ma plancha c midi.

j'ai écris a embryolab c matin vers 8h et là elle m'a répondu. très réactive. elle m'a dit d demander si l labo n veut pas que j fasse l spermo a la maison. et la c'est non .
pour l'instant pas d solution.
ça va mieux ?   

yoda87 a écrit:
Coucou les filles. 
J'espère que vous allez bien.
faites moi un résumé de tout et toutes les filles, s'il vous plaît car désolé si je ne suis pas venus plus tôt mais j était tellement pas bien et fatigué que autant vous dire que je ne faisait même pas d'ordinateur. 
Bon voici la suite de mes aventures :  j'ai patienté jusqu'à vendredi mon rdz chez gygy. Entre temps pas de saignement rouge mais des pertes marrons que j'ai toujours et toujours mal au ventre et je suis hyper faible.
donc rdz gygy plus tôt non car bébé toujours là et tout mes problèmes vienne d'un décollement du trophoblaste qui donnera le futur placenta. On a bien vu le décollement à l écho.  Mais bon pour lui tout vas bien et on a même pu écouter le coeur du bébé. Donc faut attendre et se reposer.  Rien  d'autre à faire.
Par contre gros coup de speed en rentrant chez moi : hier matin j'ai refais une prise de sang  pour le taux bhcg car quand tout allait bien vendredi 23 gygy l'avait dit de faire une psg par semaine pendant 3 semaines. J'avais vendredi 23 24658.
Et donc en rentrant je tél au laboratoire et bhcg à 63000. Donc la je me dit que c'est pas bon. Prise de panique je téléphone à mon gygy et lui dit le taux et il me dit que c'est parfait. Mais je lui dit que ça correspond pas à un taux qui double toutes les 48h par rapport à mon taux du 23 de 24658. I, me dit que c'est pas si simple et si mathématique, que min taux correspond très bien avec mon stade de grossesse et de ne pas m'inquiéter que tout vas bien.
Bon j'arrête de psychoter. J'espère que tout se passera bien. En attendant je me repose. Prochain rdz le 11 juin.
Voilou

Repos repos et c'est normal que ça ne double pas en 48 h à ce stade...       

pimousse17 a écrit:
 yoda

pour le moment pas de souci pour les picpics, même hier en pleine répét pour le spectacle du soir, picpic dans les vestiaires ... vendredi prochain ça va être chaud car je devrai faire ma picouse dans la voiture de mes parents en route pour rencontrer des nouveaux cousins ... je sais pas trop comment je vais faire car ils savent pas que je retente et j'ai pas envie qu'ils sachent ... mon train arrive à 17h50 et je dois faire la picouse à 18h30 ... est ce très très important de la faire à la même heure ou est ce qu'on peut l'avancer de 3/4 h sans dommages ... j'essaierai de voir si jpeux aller aux toilettes vers 18h dans la gare

Je connais ça - des piqpiqs cachés !!        

Asnatou a écrit:
Coucou Decejr, coucou Djami !

djami a écrit:
      a asnatou , desolee avec qqes jours de retard       

a celou et eleo         

Oh là - suis en retard    Asnatou, Celou et Eléo....   

djami a écrit:
  et bon dimanche a tous

a nanousi et nadou     

et     a toutes les mamans de ce forum

Ooh là - là aussi - désolée....    Nanousi et Nadou  

En retard aussi - j'espère que toutes les mamans ont passé une bonne fête dimanche ..   

Et je déclare officiellement aujourd'hui le 26/05/14 journée de la fête des non-mamans...

BON FETE LES NON-MAMANS    

Merci beaucoup Decejr, merci beaucoup Djami pour mon anniversaire en retard.
Ce n'est pas un retard car mieux vaut tard que jamais  . Tu t'es rappelé et tu me l'as souhaité . Merci à vous.
Merci beaucoup Pimousse  .
Comment tu vas Decejr ? Et ton bidou ? J'espère que tout se passe bien pour vous deux et que tu attends le bon jour avec impatience   .
Et toi Djami, comment tu vas ? J'espère que ta cheville va mieux et que tout se passe bien pour toi   .
Pimousse alors tu t'apprêtes à repartir ? Si oui, je suis de tout cœur avec toi et je commence à croiser très fort pour toi.
Mayab, que te dire ? Je ne peux que te souhaite plein, plein de courage pour arriver à surmonter cet échec.
Medza, cathousia, Judith comment vous allez ?
Les filles je vous     .
Bonne journée à vous toutes.

Moi et mon bidou allons bien merci ma grande   

catoushia a écrit:
coucou les filles

Decejr,  bonne continuation  dans ta grossesse    

ma belle - super pour les 3 kilos - continues   

Non pas de nouvelles de Judith depuis un moment   

Titounette a écrit:
coucou les filles  super mariage , beau temps bonne bouffe    très bonne même     
très très très belle mariée   
et re prise de tête avec belle mère de zhomme    
dans la soirée avec zhomme nous avons voulu aller danser auprès des maries avec nos deux amours....... et la belle maman quand elle nous a vue passé  bien elle c'est jette sur zhomme et cylia...  c'est accrochée comme une sangsue comme dit zhomme a croire qu'elle le fait exprès pour nous gâches nos moments de plaisir    mais bon on a pu s'en séparer puis elle et retournée s'assoir  et nous de danser     , on a étaient applaudi ,  on danser tout les 4     mais le lendemain  de nouveau très chiante.... et elle et partis en boudant , zhomme a eu une discussion avec sont père cars belle maman a fait le bureau des pleurs!!  et là zhomme a dit a sont père " tu c'est moi aussi y a des choses que je n'est pas oublier même a 40 ans."
ils on étaient super sage tout le we, et tout le monde nous en a fait des compliments    et nos fameux sièges nomade  des juju aussi on eu un succès  fou auprès de toutes les maman et mamie!!!  je crois qu'il va y avoir rupture de stock ..     
cylia a tenue jusqu’à 22h et théo minuit !!! et oui c'est notre bringeure , bon il avaient fait une sieste très tard... ils on étaient désorienter  quand même ce we..
 puis il y avait des baby sitter , mais elles étaient très très froide  alors  avec la cousine on a pas laisser nos petits ...

pour le mariage    pour la BM (encore !!)   

isabelle17 a écrit:

Alors je vous raconte.... Je devait faire une hysteroscopie le 7/5 mais au lieu de ça le 8/5 j'ai eu un TEV de 2 beaux brybry J4 avec hatching a Madrid.. C'est un don d'embryon... Ça faisait 5 mois que j'étais sur liste d'attente....
Le 21/5, taux a 532
Le 23/5, taux a 1409
Le 30/5, taux a 18933
Et aujourd'hui a 6SA+1, un beau brybry avec son petit cœur qui bat...
Que je suis heureuse.... J'espère que ça va durer....
Bonne soirée a toutes

Félicitations ici aussi ma belle   

Estelle237 a écrit:
Coucou les filles. Je repasse vous annoncer une première bonne nouvelle... J'ai eu mon positif suite au transfert de 2blasto le 20 mai. Hier pds a j18 et taux a 268. Le hic c'est que depuis dimanche soir je perd du sang rouge après pipi ou caca.
En fait des la nidation je me suis mise a perdre rose et très liquide sauf que là ça a viré au rouge. Étant sûre que c'était cuit j'ai fait un test urinaire dimanche ( positif) et hier taux 268. Je suis arrêtée par ma gynécologue mais elle dit rien de ces pertes...je refais une pds demain ..elle voulait même,pas elle, elle voulait attendre la semaine pro .. Elle me dit de continuer l'aspegic sauf si je me met a saigner abondamment... Quelle angoisse...
C est comment une geu? J'ai peur...
Isabelle, je suis super contente pour toi :)
Bisous

Repos repos.........allongée autant que possible - moi j'avais arrêté l'aspégic quand j'avais des pertes....   

à toutes

coeurkibat a écrit:
un coucou a vous

sandyben a écrit:
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 6 Juin 2014 - 0:08

courage les filles ! que de galères pour nous empêcher d'être sereines ...

j'm'en vais jusqu'à lundi donc n'en profitez pas pour trop papoter   

decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 6 Juin 2014 - 0:10

Bon weekend alors Pimousse17   
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 6 Juin 2014 - 9:03

isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 6 Juin 2014 - 9:09

Bon WE pimousse

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 6 Juin 2014 - 9:45

un petit bonjour les filles ::      bon ben moi je m en vais prendre jusqua lundi les quartiers chez mon frere je reviendrais lundi chez moi cca me fait bizzarre sans mon homme::    a la maison bisous et a lundi
yoda87

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 6 Juin 2014 - 14:30

Coucou les filles.
Moi hier pas facile aussi : de temps en temps des pics au ventre à des points précis. Comme si on me piquait avec des aiguilles. J'ai passé une soirée et une nuit difficile je m'attendait à avoir des pertes de sang rouge quand j'allais au toilette mais non, rien.
depuis ce matin ça c'est calmé. J'ai toujours quelques pic de temps en temps mais pas beaucoup. Je sens mon bas ventre un peu lourd et avec mes pertes vaginales j'ai des petites pertes marrons mais pas très concentré....
Faut prendre mon mal en patience mais je vous avouerais que c'est pas facile aussi.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 6 Juin 2014 - 14:38

aujourd'hui  un  petit clin d’œil a mon papa adorer  il aurait eu 80 ans en ce 6 juin...
et oui le jour de ses 10 ans la France fut libérée !! il nous disait toujours que cela a était l'un de ses plus beau anniversaire   
voila il aurait était fier de ses 17 petits enfants et en juillet va arrivée sont 3 éme arrière petit enfant  je t'aime papa             !!
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 6 Juin 2014 - 14:43

yoda87 a écrit:
Coucou les filles.
Moi hier pas facile aussi : de temps en temps des pics au ventre à des points précis. Comme si on me piquait avec des aiguilles. J'ai passé une soirée et une nuit difficile je m'attendait à avoir des pertes de sang rouge quand j'allais au toilette mais non, rien.
depuis ce matin ça c'est calmé. J'ai toujours quelques pic de temps en temps mais pas beaucoup. Je sens mon bas ventre un peu lourd et avec mes pertes vaginales j'ai des petites pertes marrons mais pas très concentré....
Faut prendre mon mal en patience mais je vous avouerais que c'est pas facile aussi.

Oui patience à ce stade ma grande - reposes toi   

Titounette a écrit:
aujourd'hui  un  petit clin d’œil a mon papa adorer  il aurait eu 80 ans en ce 6 juin...
et oui le jour de ses 10 ans la France fut libérée !! il nous disait toujours que cela a était l'un de ses plus beau anniversaire   
voila il aurait était fier de ses 17 petits enfants et en juillet va arrivée sont 3 éme arrière petit enfant  je t'aime papa             !!

Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 6 Juin 2014 - 22:29

Plein de bisous les filles et un bisou en particulier à Mayaab   
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 7 Juin 2014 - 14:42

je file c'est l'heure de partir au mariage !!    
Estelle237

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 7 Juin 2014 - 18:43

Bonsoir...
Je viens vous dire que c'est fini pour moi :( le taux a baissé... Je fais donc une fausse couche :(
Je suis dégoûtée ... C'était ma 2 eme FIV do et je n'ai eu que 2 blasto...
Je me demande s'ils étaient d e qualités du coup... Que 2 qui survivent...1 seul qui c'était accroché... J'ai vu le sac a l'écho... Mais taux 268, 376 puis 61
Je ne sais plus quoi faire... Je veux bien tenter encore mais quels examens faire en plus pour voir si j'ai un souci ? J'ai fait la trombophilie et les mutations ... J'ai mutation hétérozygote du gène MTHFR c'est pour ça qu'elle voulait ( ma gynécologue ) que je n'arrête pas l'aspegic... Je me demande si elle se plante pas en plus... C'est pas homozygote ou y a un souci de coagulation ?
Bref.... Je suis désemparée ...bisous
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 7 Juin 2014 - 18:55

Ma pauvre Estelle c'est dur mais au final après avoir déficit en prot C mutation hétérozygote MTHFR
Et après 5 transferts, 4 FC ... Je suis enceinte et j'espère que ça va durer.
Tous les spécialistes me disent que ça vient de la qualité des brybry et ça on peut pas le vérifier....
Il faut y croire....
Je suis de tout cœur avec toi....

Majandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 7 Juin 2014 - 19:26

Estelle, ne perd pas courage. Nos parcours ne sont pas simples et plus que parsemés d’embûche mais surtout ne perd pas espoir.

Tout plein de    
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 7 Juin 2014 - 23:44

Estelle237 a écrit:
Bonsoir...
Je viens vous dire que c'est fini pour moi :( le taux a baissé... Je fais donc une fausse couche :(
Je suis dégoûtée ... C'était ma 2 eme FIV do et je n'ai eu que 2 blasto...
Je me demande s'ils étaient d e qualités du coup... Que 2 qui survivent...1 seul qui c'était accroché... J'ai vu le sac a l'écho... Mais taux 268, 376 puis 61
Je ne sais plus quoi faire... Je veux bien tenter encore mais quels examens faire en plus pour voir si j'ai un souci ? J'ai fait la trombophilie et les mutations ... J'ai mutation hétérozygote du gène MTHFR c'est pour ça qu'elle voulait ( ma gynécologue ) que je n'arrête pas l'aspegic... Je me demande si elle se plante pas en plus... C'est pas homozygote ou y a un souci de coagulation ?
Bref.... Je suis désemparée ...bisous

je suis sincèrement désolée et suis de tout coeur avec toi "Estelle237 ca n'est pas chose facile prend le temps necessaire
     pour te reconforter et te souhaiter beaucoup de courage dans cette dure epreuve  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Aujourd'hui à 23:47

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant