Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Chriswal

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Dim 25 Mai 2014 - 16:26

Rappel du premier message :

yoda, courage, repose toi au maximum, tu bosses demain ??? non, non, fais toi arrêter par ton médecin...
Bises de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/

AuteurMessage
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 9 Juin 2014 - 14:44

coucou les filles ::    estelle je viens de lire suis vraiment desoler pour toi::     
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 9 Juin 2014 - 18:00

ESTELLE, je suis de tout coeur avec toi. Pour moi, on pense que la perte de ma puce à 17 semaines l'an dernier serait dû au gène MTHFR homozygote dont on a découvert que j'étais porteuse après cela, en plus du sous poids de notre ange. Donc, lovenox, aspegic et acide folique 5mg et on continue d'espérer que tout ira bien.

Bon courage à toutes celles qui en ont besoin.

Estelle237

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 9 Juin 2014 - 19:54

Merci les filles pour vos encouragements. J'en ai bien besoin...on m'a tellement dit que les FIV do marchaient vite et bien que je suis déconcertée :(
Prune...moi cette fois j'avais acide folique 5 mg et aspegic mais pas de lovenox... Je vais voir avec l'Espagne si la prochaine fois je peux pas en avoir si c'est positif...
Je me pose aussi la question de la cortisone . J'avais 10 mg cette fois... Peut être qu'il faudrait plus...
Je pensais faire la biopsie pour voir si j'ai des cellules nk mais j'ai pas l'impression que ce soit encore trop reconnu ...
Titounette c'est toi qui avait 20 mg de cortisone non?
Isabelle... Tout va bien ?
Yoda...repose toi . J'espère que cette grossesse c'est la bonne pour toi. Y en a marre de toujours galèrer. Moi j'ai pas encore eu ma fausse couche... Ça devrait plus tarder... :(((
Bisous les filles et encore merci pour votre soutien
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 9 Juin 2014 - 20:04

bonjour les filles je passais par là et tous ces messages triste j'en connais un grand rayon.Déjà 10 ans de galère et toujours rien. On m'a toujours dit c'est la nature aucun examen de fait pour essayer de comprendre tandis que à l'étranger ils font pleins de recherche et proposent des traitements en plus.
Bon courage à toutes
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 9 Juin 2014 - 20:13

Bon courage Estelle. Moi ça va pour le moment....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleubenn

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 9 Juin 2014 - 21:32

Bon courage Estelle en 4 essais tu as eu 1 accroche c'est plein d'espoir Gros bisous   
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 10 Juin 2014 - 12:07

coucou les filles j’espère que le we c'est bien passé.. surtout pour les copinautes qui étaient dans les  
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 10 Juin 2014 - 12:09

Estelle237 a écrit:
Merci les filles pour vos encouragements. J'en ai bien besoin...on m'a tellement dit que les FIV do marchaient vite et bien que je suis déconcertée :(
Prune...moi cette fois j'avais acide folique 5 mg et aspegic mais pas de lovenox... Je vais voir avec l'Espagne si la prochaine fois je peux pas en avoir si c'est positif...
Je me pose aussi la question de la cortisone . J'avais 10 mg cette fois... Peut être qu'il faudrait plus...
Je pensais faire la biopsie pour voir si j'ai des cellules nk mais j'ai pas l'impression que ce soit encore trop reconnu ...
Yoda...repose toi . J'espère que cette grossesse c'est la bonne pour toi. Y en a marre de toujours galèrer. Moi j'ai pas encore eu ma fausse couche... Ça devrait plus tarder... :(((
oui 20 mg mais par contre moi on m'avait décelè des anti corps tueur de bébé  !!
et l'anti coagulant(fragmine équivaut au lovenox) 1 mois avant le transfert mais pas  parce que c’était positif !! là aussi problème sanguin..  

et comme te dit Fleubenn  c'est bon signe il y a eu accroche    !!  
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 10 Juin 2014 - 12:20

Ellulae je te souhaite  un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]passe une très belle journée avec tes amours !!!
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 10 Juin 2014 - 16:25

Un coucou rapide   

Estelle,   de tout coeur avec toi. la prochaine fois sera la bonne

Titou, tu t'es bien amusé au mariage ? Ok j'attends le bouquet de mon anniversaire.
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 10 Juin 2014 - 21:07

Pour moi ça va être 3j d'hospitalisation a bordeaux pour le diabète. Pfffff.....

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 10 Juin 2014 - 21:16

ah bon isabelle moi il me contrôle mais pas d hospitalisation ::    par contre diete a fond
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 10 Juin 2014 - 21:21

Ouais mais gygy veux que je soit soit insuline car c'est très élever après les repas et je suis diabétique .... C'était fini depuis plusieurs années... Sniff...

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 11 Juin 2014 - 8:34

isabelle17 a écrit:
Pour moi ça va être 3j d'hospitalisation a bordeaux pour le diabète. Pfffff.....
c'est pour apprendre a gérer .. ma mère et deux de mes frères on du le faire ... courage      
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 11 Juin 2014 - 8:35

catoushia a écrit:
Un coucou rapide   

Estelle,   de tout coeur avec toi. la prochaine fois sera la bonne

Titou, tu t'es bien amusé au mariage ? Ok j'attends le bouquet de mon anniversaire.
   cool le mariage mais le temps très très chaud !!    
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 11 Juin 2014 - 10:23

ISABELLE, c'est sûr c'est pénible d'avoir à gérer un diabète en plus des craintes que nous avons. Je ne sais pas si tu l'as lu dans un de mes posts mais moi aussi malheureusement je fait du diabète gestationnel et pour la diabéto, il est fort probable que j'étais dibaétique de Type 2 avant peut-être déclenché par la grossesse non aboutie de l'an passé. Donc, je n'ai été hospitalisée mais je suis sous insuline depuis une quinzaine de jours et diète.
Cerise sur le gâteau, il est probable que je le garde!!! Sincèrement, j'en ai pleuré car je suis dégoûtée de toutes les galères par lesquelles on doit passer pour avoir notre bébé désiré depuis si longtemps. C'est usant de se dire, voilà encore une chose à gérer. Donc ce qui ne contribue pas à avoir une grossesse serine. Mais si je l'ai après, je serai sous 1/2 comprimé oral par jour donc et diète bien sûr donc je l'accepte mieux par rapport à l'insuline. En plus, comme je lui dit je suis prête à tout pour que cette grossesse progresse dans le bon sens donc j'accepte toutes ces piqûres en plus du lovenox.

Ce que j'espère c'est que mon bébé se porte bien vu que peut-être j'étais diabétique avant d'arriver à tomber enceinte. Cela m'inquiète pas mal.

Bon courage à TOUTES.

isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 11 Juin 2014 - 10:56

Moi je viens de le récupérer le diabète il était parti puis est revenu...

Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 11 Juin 2014 - 11:07

ISABELLE, tu étais diabétque de quel type? l'avais-tu perdu par la diète? Tu es à combien de SA?
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 11 Juin 2014 - 11:39

Type 2 et suis à 7sa+3...

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 11 Juin 2014 - 11:59

coucou les filles:::      moi j en ai déjà eu il y a 8 ans en arriere et ca s était arranger mon papa et ma grand mere son sous insuline donc hier j ai fait prise de sang a jeun et 2h apres manger j en refais une mardi prochain et j ai rendez vous le jeudi a la clinique voir ce qu il en ait mais je fait attention ::::    ici il fait chaud j ai la clim a fond ::  impossible d aller a la mer trop peur de cramer et je suporte plus la chaleur enceinte grrrrr
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 11 Juin 2014 - 15:41

coucou les filles

prenez soins de vous dans tous les cas

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 11 Juin 2014 - 21:09

Prune a écrit:
ISABELLE, c'est sûr c'est pénible d'avoir à gérer un diabète en plus des craintes que nous avons. Je ne sais pas si tu l'as lu dans un de mes posts mais moi aussi malheureusement je fait du diabète gestationnel et pour la diabéto, il est fort probable que j'étais dibaétique de Type 2 avant peut-être déclenché par la grossesse non aboutie de l'an passé. Donc, je n'ai été hospitalisée mais je suis sous insuline depuis une quinzaine de jours et diète.
Cerise sur le gâteau, il est probable que je le garde!!! Sincèrement, j'en ai pleuré car je suis dégoûtée de toutes les galères par lesquelles on doit passer pour avoir notre bébé désiré depuis si longtemps. C'est usant de se dire, voilà encore une chose à gérer. Donc ce qui ne contribue pas à avoir une grossesse serine. Mais si je l'ai après, je serai sous 1/2 comprimé oral par jour donc et diète bien sûr donc je l'accepte mieux par rapport à l'insuline. En plus, comme je lui dit je suis prête à tout pour que cette grossesse progresse dans le bon sens donc j'accepte toutes ces piqûres en plus du lovenox.

Ce que j'espère c'est que mon bébé se porte bien vu que peut-être j'étais diabétique avant d'arriver à tomber enceinte. Cela m'inquiète pas mal.

Bon courage à TOUTES.

oui pour mes bébés ça ma pas dérangeait    mais sinon c'est vrai que c'est dur...    
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 11 Juin 2014 - 21:10

j'ai mis des photos des juju sur le poste nos petiots !!      
yoda87

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 11 Juin 2014 - 21:23

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
oui c'est clair que le diabète gestationnel ça doit pas être facile à gérer.
Estelle, je pense à toi.
J'ai eu cette après midi rdv avec mon gynécologue et tout vas bien : bébé à bien grandit, son coeur bat bien, il commence même à avoir des membres qui se forme. Par contre, toujours le décollement du trophoblaste donc ça explique pourquoi j'ai toujours des pertes marrons et des fois des douleurs au ventre car c'est les douleurs qui les font expulser.
Prochain rdv le 23 juin donc dans 12 jours. Le gynécologue ma dit que si la prochaine fois tout vas toujours bien, on pourra dire que c'est gagné......
Voilou les filles.
Je vous fais de gros bibi
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 11 Juin 2014 - 21:27

Tu dois être heureuse yoda... Moi j'ai hâte de faire la prochaine écho...

yoda87

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 11 Juin 2014 - 21:32

Oui c'est clair que je suis aux ange mais faut continuer à croiser les doigts
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 11 Juin 2014 - 21:41

C'est ce que je fais tous les jours tu sait...

yoda87

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 11 Juin 2014 - 21:42

Ben oui je sais, on est toutes dans le même cas
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 12 Juin 2014 - 13:48

isabelle17, yoda87  les filles restaient  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 12 Juin 2014 - 13:55

catoushia !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 12 Juin 2014 - 16:42

coucou les filles::::        ca fait que 1 semaine que mon homme est parti ::    c est long pour moi mais ce soir soiree entre filles ont est au moins une 20aine :::      et je suis chez mon frere jusqua lundi donc sa passe vite ::        heureusement que il y a le tel ::   
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 12 Juin 2014 - 18:05

Bonjour les filles ça fait un moment que je ne suis pas passée vous voir (j'ai honte) mais je pense bien à vous!!!!
bienvenue aux nouvelles!!!

bon voilà je vais reprendre le chemin de Barcelone pour faire mon premier TEC (en novembre comme d'hab!!) c'est bizarre je suis impatiente de repartir et en même temps je me pose pleins de questions en me disant que je suis juste tarée mais bon voilà!!!

vous avez eu quoi comme protocole pour le TEC ??? (je redeviens novice   )

Ellu bon anniversaire en retard!!!!

Djami comment vas tu???
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 12 Juin 2014 - 18:27

catoushia de très gros    
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 12 Juin 2014 - 18:29

oups j'ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire Catoushia!!!!       
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 12 Juin 2014 - 21:57

isabelle17 a écrit:
Tu es sûre que c'est après le dentiste que tu part djami?   
Bon WE ...
exactement ca , ou j'avais mal .....!!!
2 nurofen et apres 8h30 de route ....du cartonnage jusqu'à 3h du mat       

catoushia a écrit:
Cocowana, je me joins à Titou, pour te souhaiter   j'aime bien son souhait   

Ma  grande Djamimie, merci beaucoup pour ton soutien. je te retourne la politesse  et reste en toute attente de la bonne nouvelle    .

Ma princesse Medz, le merci est partagé tu sais ? dès que j'ai une minute je ne manque de passer par ici car j'ai beaucoup appris sur ce beau fofo et  vous etes mes soeurs. les jours approchent et j'ai aussi hate de te voir     surtout n'oublie pas le paquet de bizous de notre Djami    

Coeur,   pour ce remb. et bon vent à bordeaux   . Noublie pas de prévoir la tante rose  

Estelle, reste positive       
      ma cat

sandyben a écrit:
coucou les filles ::      ca yest mon homme est partit aujourdhui apres mon echo ::    du 6 eme mois et apres direction voir un docteur car j ai du diabete donc demain diete et contole toutes les semaines ::    courage a toutes ::   
agghh ce diabete gestationnel courage  

coeurkibat a écrit:
coucou a vous
je manquerais pas d profiter a bordeaux           
j commence a etre bien fatiguée . tante rose tjs pas chez une grosse coquine car cette aprem encore maux d ventre et migraine. comme j prend antibio pour ma bronchite  du coup j m dis que ca doit etre ca . je tousse comme o premier jour les antibiotiq pas encore grande amélioration si c n'est plus d fievre et courbature.

courrier d mon gygy après analyses  trouvé des bactéries ou germe d j n sais quoi donc il m'a envoyer courrier pour traitement de 10 jours. et bien sure que j vais devoir attente tatine rose car ovule a mettre.

alors bordeaux ?   COEUR

pimousse17 a écrit:
courage les filles ! que de galères pour nous empêcher d'être sereines ...

j'm'en vais jusqu'à lundi donc n'en profitez pas pour trop papoter   

TU REVES TOI           

yoda87 a écrit:
Coucou les filles.
Moi hier pas facile aussi : de temps en temps des pics au ventre à des points précis. Comme si on me piquait avec des aiguilles. J'ai passé une soirée et une nuit difficile je m'attendait à avoir des pertes de sang rouge quand j'allais au toilette mais non, rien.
depuis ce matin ça c'est calmé. J'ai toujours quelques pic de temps en temps mais pas beaucoup. Je sens mon bas ventre un peu lourd et avec mes pertes vaginales j'ai des petites pertes marrons mais pas très concentré....
Faut prendre mon mal en patience mais je vous avouerais que c'est pas facile aussi.

Cali a écrit:
Plein de bisous les filles et un bisou en particulier à Mayaab   
        cali

Estelle237 a écrit:
Bonsoir...
Je viens vous dire que c'est fini pour moi :( le taux a baissé... Je fais donc une fausse couche :(
Je suis dégoûtée ... C'était ma 2 eme FIV do et je n'ai eu que 2 blasto...
Je me demande s'ils étaient d e qualités du coup... Que 2 qui survivent...1 seul qui c'était accroché... J'ai vu le sac a l'écho... Mais taux 268, 376 puis 61
Je ne sais plus quoi faire... Je veux bien tenter encore mais quels examens faire en plus pour voir si j'ai un souci ? J'ai fait la trombophilie et les mutations ... J'ai mutation hétérozygote du gène MTHFR c'est pour ça qu'elle voulait ( ma gynécologue ) que je n'arrête pas l'aspegic... Je me demande si elle se plante pas en plus... C'est pas homozygote ou y a un souci de coagulation ?
Bref.... Je suis désemparée ...bisous
pfff suis desolee estelle
un espoir pour la suite           

Prune a écrit:
ESTELLE, je suis de tout coeur avec toi. Pour moi, on pense que la perte de ma puce à 17 semaines l'an dernier serait dû au gène MTHFR homozygote dont on a découvert que j'étais porteuse après cela, en plus du sous poids de notre ange. Donc, lovenox, aspegic et acide folique 5mg et on continue d'espérer que tout ira bien.

Bon courage à toutes celles qui en ont besoin.

ma prune

Estelle237 a écrit:

idem du soutien pour notre maayabb      

toutou a écrit:
bonjour les filles je passais par là et tous ces messages triste j'en connais un grand rayon.Déjà 10 ans de galère et toujours rien. On m'a toujours dit c'est la nature aucun examen de fait pour essayer de comprendre tandis que à l'étranger ils font pleins de recherche et proposent des traitements en plus.
Bon courage à toutes
        toutou

Prune a écrit:

Bon courage à TOUTES.

tu a raison on accepte tout   

yoda87 a écrit:
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
oui c'est clair que le diabète gestationnel ça doit pas être facile à gérer.
Estelle,  je pense à toi.
J'ai eu cette après midi rdv avec mon gynécologue et tout vas bien : bébé à bien grandit, son coeur bat bien, il commence même à avoir des membres qui se forme.  Par contre,  toujours le décollement du trophoblaste donc ça explique pourquoi j'ai toujours des pertes marrons et des fois des douleurs au ventre car c'est les douleurs qui les font expulser.
Prochain rdv le 23 juin donc dans 12 jours. Le gynécologue ma dit que si la prochaine fois tout vas toujours bien, on pourra dire que c'est gagné......
Voilou les filles.
ca avance       repos zen   

Titounette a écrit:
catoushia !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cat              

pitit-pieds a écrit:
Bonjour les filles ça fait un moment que je ne suis pas passée vous voir (j'ai honte) mais je pense bien à vous!!!!

bon voilà je vais reprendre le chemin de Barcelone pour faire mon premier TEC (en novembre comme d'hab!!) c'est bizarre je suis impatiente de repartir et en même temps je me pose pleins de questions en me disant que je suis juste tarée mais bon voilà!!!

Ellu bon anniversaire en retard!!!!

Djami comment vas tu???

te revoilà ???             a tes petits princes

lili02870 a écrit:
catoushia de très gros    

on croise pour toi miss      

a toutes non nommées des   

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 12 Juin 2014 - 23:05

Djami oui me revoilà après un peu d'absence!!!! j'ai bien pensé à toi avec ta boîte de sept lieux ;) j'espère que tu vas mieux!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 13 Juin 2014 - 1:18

un coucou a vous toutes
djami est de retour et avec d bonnes nvelles c cool pour l boulot!!!!!!!!!!!

catou super anniv et bon vent pour la suite d ton projet

pluie, pitit pied, titoun , decejr, mezda

moi super super wk a bordeau on s'est bien régalee bcp marché, plage dune du pilat bordeaux by night
ct cool. tante rose arrivée du coup lundi et pas trop souffert antadys m'a bien soulagé. par contre allergie +++, et la c soir ca recommence le nez qui coule et les yeux qui gratte, pas pu dire non au jeune avec 31 degré on a mange dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c soir soirée coupe du monde, pronostic a gogo mais résultat demain car permission d minuit c niette. trop excité donc o lit a 22h45 et g été gentille.
grosse réunion dmain j sens qu'on va tous se faire remonter les bretelles par l grand manitou     meme pas peur
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 13 Juin 2014 - 10:03

du jour
oui trop contente de retrouver notre Djami en plus avec de très bonnes nouvelles par dessus tout

une excellente journée à vous   
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 13 Juin 2014 - 10:03

pitit-pieds a écrit:
Djami oui me revoilà après un peu d'absence!!!! j'ai bien pensé à toi avec ta boîte de sept lieux ;) j'espère que tu vas mieux!!!

un peu ????      nous n'avons pas la meme notion de temps       
mon pied bouge mieux mes les douleurs sont toujours là
si je force trop ca fait vahiné c'est gonflé  
  pour ton essai novembre

coeurkibat a écrit:
un coucou a vous toutes
djami est de retour et avec d bonnes nvelles c cool pour l boulot!!!!!!!!!!!

catou super anniv et bon vent pour la suite d ton projet

pluie, pitit pied, titoun , decejr, mezda

moi super super wk a bordeau on s'est bien régalee bcp marché, plage dune du pilat bordeaux by night
ct cool. tante rose arrivée du coup lundi et pas trop souffert antadys m'a bien soulagé. par contre allergie +++, et la c soir ca recommence le nez qui coule et les yeux qui gratte, pas pu dire non au jeune avec 31 degré on a mange dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c soir soirée coupe du monde, pronostic a gogo mais résultat demain car permission d minuit c niette. trop excité donc o lit a 22h45 et g été gentille.
grosse réunion dmain j sens qu'on va tous se faire remonter les bretelles par l grand manitou     meme pas peur

alors fiesta a gogo         

moi suis pas foot du tout et cro non plus   

a toutes excellente journée  

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 13 Juin 2014 - 10:06

lili02870 a écrit:
 du jour
oui trop contente de retrouver notre Djami en plus avec de très bonnes nouvelles par dessus tout

en esperant que je n'ai pas surestimé mes capacités de reprise         
seul bémol mon cro sera seul : on se verra 1 semaine sur 2 mois   
lili je croise pour toi       

decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 13 Juin 2014 - 11:07

Estelle237 a écrit:
Bonsoir...
Je viens vous dire que c'est fini pour moi :( le taux a baissé... Je fais donc une fausse couche :(
Je suis dégoûtée ... C'était ma 2 eme FIV do et je n'ai eu que 2 blasto...
Je me demande s'ils étaient d e qualités du coup... Que 2 qui survivent...1 seul qui c'était accroché... J'ai vu le sac a l'écho... Mais taux 268, 376 puis 61
Je ne sais plus quoi faire... Je veux bien tenter encore mais quels examens faire en plus pour voir si j'ai un souci ? J'ai fait la trombophilie et les mutations ... J'ai mutation hétérozygote du gène MTHFR c'est pour ça qu'elle voulait ( ma gynécologue ) que je n'arrête pas l'aspegic... Je me demande si elle se plante pas en plus... C'est pas homozygote ou y a un souci de coagulation ?
Bref.... Je suis désemparée ...bisous

Courage à toi ma grande   

isabelle17 a écrit:
Courage Isa - ça va mieux là ? tu sors aujourd'hui ?   

Titounette a écrit:

cool le mariage mais le temps très très chaud !!    
   pour le mariage

sandyben a écrit:

ici il fait chaud j ai la clim a fond ::  impossible d aller a la mer trop peur de cramer et je suporte plus la chaleur enceinte grrrrr

Je te comprends - d'habitude j'adore quand il fait chaud    mais là je ne supporte pas du tout    surtout avec les collants   

yoda8 a écrit:

J'ai eu cette après midi rdv avec mon gynécologue et tout vas bien : bébé à bien grandit, son coeur bat bien, il commence même à avoir des membres qui se forme.  Par contre,  toujours le décollement du trophoblaste donc ça explique pourquoi j'ai toujours des pertes marrons et des fois des douleurs au ventre car c'est les douleurs qui les font expulser.
Voilou les filles.

Repos, repos alors en attendant la prochaine écho......   

pitit-pieds a écrit:

tu repars !!     

coeurkibat a écrit:

Bon weekend alors - cool !!
Pas de foot chez nous - heureusement !!     

djami a écrit:

lili je croise pour toi       
Bon retour parmi nous Djami et    pour le boulot !!
Je sais ce que c'est de travailler loin l'un de l'autre - courage   

en retard à Ellu et Catoushia    

à toutes
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 13 Juin 2014 - 11:31

djami a écrit:
lili02870 a écrit:
 du jour

lili je croise pour toi       

je sais que ça n'est pas facile en libéral je suis de tout cœur avec toi ma belle   
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 13 Juin 2014 - 11:34

bonne journée a toutes

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 13 Juin 2014 - 12:47

voici le clip de calogero , en hommage a deux jeunes assassinée comme des ch... la ou je suis née , ou j'ai grandit.....Échirolles  et là ou je travaille... et oui la ville a changer ... la violence prend le dessus de partout ..    qu'ils reposent en paix.... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 13 Juin 2014 - 13:59

Je suis sortie de l'hospitalisation.
Gygy à refait une écho et BB va bien...

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 13 Juin 2014 - 14:14

ISA    Maintenant zen ma belle!

isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 13 Juin 2014 - 14:21

C sur.... 4 pic pic d'insuline par jour!!!

decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 13 Juin 2014 - 14:43

isabelle17 a écrit:
Je suis sortie de l'hospitalisation.
Gygy à refait une écho et BB va bien...

prends soin de toi et ton Bibou !!
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 13 Juin 2014 - 16:01

DJAMI, moi aussi je te fais plein de  et j'espère que tu progresses bien dans tes projets.
Avec toutes les galères vécues ces dernières années, j'ai en effet appris à accepter beaucoup de choses en espérant que les choses marcheront mieux pour l'avenir.

ISABELLE, j'ai aussi 4 piqûres d'insuline/J. Alors on ne peut que s'encourager!
Courage à DECEJR aussi!

Yoda, très contente pour toi.

CATOUSHIA, COEURKIBAT, CHRISWAL, MEDZA et toutes celles qui envisagent de repartir, je pense à vous.

TITOUNETTE,   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 13 Juin 2014 - 18:54

un coucou a vous

et ben la réunion grandiose ce matin . tt monde était attentif on dirais la messe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
boulot monstre jusqu'a la fin d l'année.

j'ai bien rigolé quand g vu certains collègues tirent la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wk chocho moi va pas pouvoir travailler il fait trop bo!!!!!!!!! j vais preparer une bonne glace. bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Aujourd'hui à 23:49

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant