Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Chriswal

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Dim 25 Mai 2014 - 16:26

Rappel du premier message :

yoda, courage, repose toi au maximum, tu bosses demain ??? non, non, fais toi arrêter par ton médecin...
Bises de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/

AuteurMessage
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 13 Juin 2014 - 19:37

Petit pied super de te revoir parmis nous, on attend ton départ avec toi.
Moi j'ai eu des news de la clinique, nous repartons pour une nouvelle fivdo en septembre, il m'offre l'embryoscope. Connaisez vous ? Est ce bien comme technique et cela augmente les chances de succès ou pas plus?
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 13 Juin 2014 - 19:49

Avey - oui c'est bien car les embryons ne sont pas dérangés pendant leur évolutions - il y a une petit caméra qui les regarde directement donc pas besoin d'ouvrir la porte pour les regarder dans le boites - donc moins dérangés et température constant !!   
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 13 Juin 2014 - 20:36

[quote="Prune"]DJAMI, moi aussi je te fais plein de  et j'espère que tu progresses bien dans tes projets.
Avec toutes les galères vécues ces dernières années, j'ai en effet appris à accepter beaucoup de choses en espérant que les choses marcheront mieux pour l'avenir.

ISABELLE, j'ai aussi 4 piqûres d'insuline/J. Alors on ne peut que s'encourager!

Oui on a plus qu'à s'encourager.... Il se peut que je passe même a 5 piqûres d'insuline.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 13 Juin 2014 - 22:28

Decejr, tu as bénéficie de l'embryoscope toi?
Il me tarde de repartir j'espère que cette fois sera la bonne.
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 13 Juin 2014 - 23:23

Oui cette fois ci à Zlin on a pris embryoscope........   
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 13 Juin 2014 - 23:49

Djami quelle galère ta cheville!!! j'espère que ça va aller mieux!!! en tout cas je compatie car je suis aussi vahiné le matin surtout (chercher l'erreur!!!)

Avey j'espère que ta prochaine tentative sera la bonne pour bb2!!! par contre je ne peux pas t'aider pour ta question!!!

Decejr oui je repars et j'ai hâte mais en même temps peur!!! et toi comment vas tu???

le TEC ça se passe comment pour le protocole???
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 14 Juin 2014 - 0:13

pitit-pieds a écrit:

Decejr oui je repars et j'ai hâte mais en même temps peur!!! et toi comment vas tu???

le TEC ça se passe comment pour le protocole???

ça va le faire.....    

ça va mais trop chaud.....mais on est bien dehors ce soir !!   
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 14 Juin 2014 - 11:23

du jour à toutes
Karen_P , katy59 , supmp85 , titi31410
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 14 Juin 2014 - 15:40

Petitpied moi a girexx pour les TEV j'ai eu les patchs vivelledot 4 de 50mg et si l'echo a j10 n'est pas bonne il me rajouter 6mg de provames.
Je me tâte pour demander le transfert de blastocytes en plus de l'embryoscope? Qu'en pensez vous?
Bon samedi a vous toutes.
Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 14 Juin 2014 - 19:03

par ici et bon week end félicitation Djami pour ton boulot  un gros   a Medza comment vas tu ma belle?     
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 14 Juin 2014 - 19:07

Caramel a écrit:
 par ici et bon week end félicitation Djami pour ton boulot  un gros   a Medza comment vas tu ma belle?     

Coucou Caramel,
çà va lol,un peu fatiguée j'ai passé ma journée à vadrouiller alors tu comprends!
Et toi? quoi de neuf?
gros bisous à toi aussi  

Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 14 Juin 2014 - 20:48

Ça va j'ai été faire une prise de sang ce matin rien de grave sérologie et bilan hormonales ma gygy aime bien chercher après ça je suis restée sagement à la maison il fait très chaud par ici   
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Dim 15 Juin 2014 - 17:35

salut

Petitpieds le TEC à Eugin ce sont des comprimés de provames à prendre pendant environ 21 jours puis le transfert et utrogestan à partir du transfert.

Avey c'est reparti? c'est pour quand?

Medza quoi de neuf? pour tes ragnagnas, je dirais duphaston ou la pilule.

Lili encore bravo!

les filles, je vis un gros dilemne:
jusqu'ici j'ai fait 7 fiv avec ponctions et transferts et 5 TEC. J'ai eu des grossesses et des FC et des échecs cinglants aussi!
actuellement, je suis suivie à Embio à Athènes.
Deux choix se posent à nous:

-faire une 8ème fiv avec mes ovocytes, avec toute la fatigue et le stress que cela engendre. Et je me pose la question de ma santé : toutes ces hormones ont-elles des effets à long terme sur notre organisme? Avoir à courir pour les échos, les pds etc La clinique n'y voit aucun inconvénient

-faire une Fiv double don. sans fatigue, moins de stress. Mais sans forcément plus de réussite à la clé. chose qu'on a tenté à Unica avec une FC à la clé.

J'ai fait tous les examens possibles et imaginables, y a RIEN!

Nous sommes fatigués et perdus.

Vous feriez quoi à ma place?
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Dim 15 Juin 2014 - 18:39

Vivi_moins_patiente a écrit:
salut

Petitpieds le TEC à Eugin ce sont des comprimés de provames à prendre pendant environ 21 jours puis le transfert et utrogestan à partir du transfert.

Avey c'est reparti? c'est pour quand?

Medza quoi de neuf? pour tes ragnagnas, je dirais duphaston ou la pilule.

Lili encore bravo!

les filles, je vis un gros dilemne:
jusqu'ici j'ai fait 7 fiv avec ponctions et transferts et 5 TEC. J'ai eu des grossesses et des FC et des échecs cinglants aussi!
actuellement, je suis suivie à Embio à Athènes.
Deux choix se posent à nous:

-faire une 8ème fiv avec mes ovocytes, avec toute la fatigue et le stress que cela engendre. Et je me pose la question de ma santé : toutes ces hormones ont-elles des effets à long terme sur notre organisme? Avoir à courir pour les échos, les pds etc La clinique n'y voit aucun inconvénient

-faire une Fiv double don. sans fatigue, moins de stress. Mais sans forcément plus de réussite à la clé. chose qu'on a tenté à Unica avec une FC à la clé.

J'ai fait tous les examens possibles et imaginables, y a RIEN!

Nous sommes fatigués et perdus.

Vous feriez quoi à ma place?

Oh VIVI,    

ton message m'attriste beaucoup et je comprends tous tes questionnements!
Moi je te dirai de faire une toute petite pause pour permettre à ton corps de récupérer un peu de cette grosse stimulation que tu as eu à Embio.
Je te proposerai de faire un TEC dans un 1er temps puisse que tes embryons d'attendent toujours chez UNICA et moins coûteux!
Et par la suite,si toujours négatif ce que je ne te souhaite pas,de passer au double don car plus de chance d'avoir votre bébé...Refaire une fiv avec tes ovocytes est un grand risque,à nos âges les ovocytes sont de moins bonne qualité!
Courage,on finira par y arriver j'en suis sûre Vivi.

Majandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Dim 15 Juin 2014 - 19:28

Coucou vivi    

C'est très difficile de te conseiller dans un sens ou dans un autre face a ce choix.
Si l'on en croit les statistiques des différentes cliniques le taux de réussite est quand même meilleur en double don, mais ce sont des statistiques...

Par contre, ce qui transparaît dans ce que tu écris c'est que tu n'as pas baissé les bras et ne pas perdre espoir est un soi déjà un pas => Quelque part tu as décidé que tu y retournerais

Si tout va bien, rien est impossible. Pour le moment j'ai l'impression que tout ça vous a épuisé (moralement et physiquement), il faut peut être aussi que vous vous laissiez du temps a tous les deux pour vous ressourcer avant de repartir dans l'aventure.

En tout cas, quelque soit la décision nous serons avec vous pour vous apporter tout le soutien nécessaire    
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Dim 15 Juin 2014 - 20:29

oui c'est clair les filles! la pause s'impose et on va prendre une pause oui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 16 Juin 2014 - 14:20

un coucou a vous toutes et un tres bon aprem!!!!
j vous embrasse     
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 16 Juin 2014 - 18:04

supmp85  avec du retard ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 16 Juin 2014 - 18:10

Titounette a écrit:
catoushia !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma fée Titou, bien que je sois absente le jour de mon anniversaire, j'ai pensé à tes souhaits. Mille merci   car cela me fait chaud au coeur de voir ta surprise; j'aime bien et merci encore 
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 16 Juin 2014 - 18:13

lili02870 a écrit:
catoushia de très gros    
Ma belle lili, merci beaucoup   
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 16 Juin 2014 - 18:16

pitit-pieds a écrit:
oups j'ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire Catoushia!!!!       
Merci à toi Pitit-pieds. Et tes loulous? ca fait un bon bout. Bien de choses  
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 16 Juin 2014 - 18:29

djami a écrit:

catoushia a écrit:
Cocowana, je me joins à Titou, pour te souhaiter   j'aime bien son souhait   

Ma  grande Djamimie, merci beaucoup pour ton soutien. je te retourne la politesse  et reste en toute attente de la bonne nouvelle    .

Ma princesse Medz, le merci est partagé tu sais ? dès que j'ai une minute je ne manque de passer par ici car j'ai beaucoup appris sur ce beau fofo et  vous etes mes soeurs. les jours approchent et j'ai aussi hate de te voir     surtout n'oublie pas le paquet de bizous de notre Djami    

Coeur,   pour ce remb. et bon vent à bordeaux   . Noublie pas de prévoir la tante rose  

Estelle, reste positive       
      ma cat

Ma grande

Titounette a écrit:
catoushia !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cat              

merci avec beaucoup d'amour ma grande   
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 16 Juin 2014 - 18:42

Pitit-pieds, vive novembre !    

Avey,    

Vivi, je te souhaite beaucoup de courage. pour ma part, il faut que tu pauses et tu te relances  naturellement car toutes ces méthodes passent chez d'autres sans problème. garde le sourire    

Ma poupée Medz, le bout du tunnel est déjà visible ? 

A toi Supmp85    
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 16 Juin 2014 - 20:57

catoushia a écrit:
Titounette a écrit:
ma fée Titou, bien que je sois absente le jour de mon anniversaire, j'ai pensé à tes souhaits. Mille merci   car cela me fait chaud au coeur de voir ta surprise; j'aime bien et merci encore 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 16 Juin 2014 - 22:51

un petit coucou du soir.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 17 Juin 2014 - 9:54

Bonne journée et bon courage à TOUTES!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 17 Juin 2014 - 10:52

Prune a écrit:
Bonne journée et bon courage à TOUTES!!!

bonne journee a vous aussi et a toi prune
en limousin temps gris et un peu d vent

Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 17 Juin 2014 - 11:26

Bonjour les filles,
Désolée je passe en coup de vent, je pense bien à vous.
Bises.
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
yoda87

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 17 Juin 2014 - 11:34

Gros bibi les filles et bonne journée
lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 17 Juin 2014 - 13:08

Salut les filles

Pas beaucoup de temps pour venir mais bon ...

Merci à celles qui veillent au grain pour le respect de la charte, merci à celles qui gèrent les médoc à merveille.

Bonjour aux nouvelles et bienvenue en espérant que la vie leur fasse le cadeau qu'elle m'a refusé.

je viens de faire un peu de ménage dans les posts , et remettre la charte en tête. Merci de la lire et signer si ce n'est pas fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 17 Juin 2014 - 13:28

un coucou a toi lili je t'embrasse  
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 17 Juin 2014 - 14:03

coucou du jour!!  mes juju on 11 mois aujourd'hui   et dans un mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc c'est la      pour tout  préparer !! nous serons une trentaine ... mais ça va se faire en septembre la méga fête car juillet/ aout   beaucoup de vacancier ..
le 17 juillet  on fait avec tous mes enfants, mon petit fils, les mamie et papi .
on va bientôt envoyer les cartons d'invitation le thème seras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   si certaines on des idée !!   
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 17 Juin 2014 - 14:04

clarisse_38  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 17 Juin 2014 - 16:36

Titounette a écrit:
coucou du jour!!  mes juju on 11 mois aujourd'hui   et dans un mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc c'est la      pour tout  préparer !! nous serons une trentaine ... mais ça va se faire en septembre la méga fête car juillet/ aout   beaucoup de vacancier ..
le 17 juillet  on fait avec tous mes enfants, mon petit fils, les mamie et papi .
on va bientôt envoyer les cartons d'invitation le thème seras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   si certaines on des idée !!   
aux jujus      

Prune,  

Lili, quel plaisir de te revoir ? merci pour ton passage surtout pour l'oeil regardant   
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 17 Juin 2014 - 20:51

du soir les filles,
nous avons les résultats de la pds et cette dernière s'élève à 1689UL/L
mon chéri et moi sommes contents et nous vous remercions de votre humble soutien nous vous   en vous souhaitant une très bonne soirée

fanfan heureuse de de lire à nouveau tu nous a manquée    
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 17 Juin 2014 - 20:59

Super lili...
Quel joli taux....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 17 Juin 2014 - 21:50

bonsoir les filles ,

je ne passe souvent en ce moment mais sachez bien que vous êtes et vous resterez tjrs dans mon coeur je vous aime touuuuuuuutes

titou contente pour toi les jujus presque un an déjà
ptit pied g vu que tu vas repartir moi aussi dans un mois
prune ca avance bien ma belle
decejr bientôt la rencontre avec the winner
je dois relire page par page g du retard   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 17 Juin 2014 - 22:03

sandy ca va grossesse se passe bien repose toi bien chez ton frere , ton mari pensera toujours à vous deux et ca va être un grand jour quand il reviendra pour rencontrer son fils

djami bonne reprise , tu auras tjrs ton savoir faire ca ne se perd pas après des année dans le même domaine et je te soutiens dans tes projets

catouch joyeux anniversaire ma belle

titou et djami avec beaucoup de retard happy birthday for you je mérite

ayey g vu que tu repars en septembre donc :c28
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 17 Juin 2014 - 23:22

[quote="isabelle17"]Super lili...
Quel joli taux....[/quot

merci     vous m'avez portez chance avec vos encouragements
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 17 Juin 2014 - 23:35

Clarisse 38   

Medza - essaies des tisanes au feuilles de sauge (sechées) pour les règles.....   

lili.78 a écrit:
Salut les filles

Merci à celles qui veillent au grain pour le respect de la charte, merci à celles qui gèrent les médoc à merveille.

Bonjour aux nouvelles et bienvenue en espérant que la vie leur fasse le cadeau qu'elle m'a refusé.

je viens de faire un peu de ménage dans les posts , et remettre la charte en tête. Merci de la lire et signer si ce n'est pas fait.

Contente de te relire   

Titounette a écrit:
Une belle fête en perspective !!   

lili02870 a écrit:
   du soir les filles,
mon chéri et moi sommes contents et nous vous remercions de votre humble soutien nous vous   en vous souhaitant une très bonne soirée

super !! et écho quand ?

juju941984 a écrit:
bonsoir les filles ,

je ne passe souvent en ce moment mais sachez bien que vous êtes et vous resterez tjrs dans mon coeur je vous aime touuuuuuuutes

prune   ca avance bien  ma belle

Coucou ma belle - tu vas bien ? et Maël ?

et ces findus alors ? vous allez les chercher ?

à toutes
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 17 Juin 2014 - 23:40

decejr a écrit:
   Clarisse 38   

Medza - essaies des tisanes au feuilles de sauge (sechées) pour les règles.....   

lili.78 a écrit:
Salut les filles

Contente de te relire   

Titounette a écrit:
Une belle fête en perspective !!   

lili02870 a écrit:
   du soir les filles,

super !! et écho quand ?

juju941984 a écrit:
bonsoir les filles ,

prune   ca avance bien  ma belle

Coucou ma belle - tu vas bien ? et Maël ?

et ces findus alors ? vous allez les chercher ?

à toutes

j'ai fais ma pds hier mais j'ai attendu que mon chéri soit présent pour ouvrir l'enveloppe et voir le résultat donc pour l'écho, je vais déjà savourer cette bonne nouvelle et on verra par la suite      et très bonne nuit
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 17 Juin 2014 - 23:56

Decejr,
merci,je m'y met demain,j'ai essayé le thé vert et thé cannelle que m'ont conseillé les copines toujours rien!
Alors je vais tenter aux feuilles de sauge, aussi on verra bien!

toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 18 Juin 2014 - 0:04

La sauge est une plante emménagogue c'est à dire qu'elle favorise les règles soit en les provoquant sooit en augmentant le flux sanguin. Par contre il faut prendre de la sauge sclaré. La sauge officinale il parait que c'est neurotoxiqueIl faut prendre 2à3 tasses par jour .
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 18 Juin 2014 - 0:21

toutou a écrit:
La sauge est une plante emménagogue c'est à dire qu'elle favorise les règles soit en les provoquant sooit en augmentant le flux sanguin. Par contre il faut prendre de la sauge sclaré. La sauge officinale il parait que c'est neurotoxiqueIl faut prendre 2à3 tasses par jour .

merci toutou pour ces infos

decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 18 Juin 2014 - 0:38

lili02870 a écrit:

j'ai fais ma pds hier mais j'ai attendu que mon chéri soit présent pour ouvrir l'enveloppe et voir le résultat donc pour l'écho, je vais déjà savourer cette bonne nouvelle et on verra par la suite      et très bonne nuit

Ok oui c'est tout frais alors - déjà une autre pds pour voir l'évolution je pense - super !!   

Medza a écrit:
Decejr,
merci,je m'y met demain,j'ai essayé le thé vert et thé cannelle que m'ont conseillé les copines toujours rien!
Alors je vais tenter aux feuilles de  sauge, aussi on verra bien!

toutou a écrit:

Merci pour ces précisions - oui cette tisane peut faire venir les contractions en tout fin de grossesse aussi (éviter d'être provoquée).....   
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 18 Juin 2014 - 9:50

lili02870 a écrit:
   du soir les filles,

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 18 Juin 2014 - 9:51

juju941984 a écrit:
sandy ca va grossesse se passe bien repose toi bien chez ton frere , ton mari pensera toujours à vous deux et ca va être un  grand jour quand il reviendra pour rencontrer son fils  

djami bonne reprise , tu auras tjrs ton savoir faire ca ne se perd pas après des année dans le même domaine    et je te soutiens dans tes  projets

catouch joyeux anniversaire ma belle

titou et djami  avec beaucoup de retard happy birthday  for you   je mérite    

ayey g vu que tu repars en septembre donc   :c28

merci juju , et oui presque 1 an ... que ca passe vite      
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 18 Juin 2014 - 9:54

lili c'est ta première PDS ? car cela pourrait dire des juju   vue le taux !!   
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 18 Juin 2014 - 11:17

LILI, félicitations! Contente pour toi!

Grosses pensées à celles qui attendent leur tour d'un beau +++, je vous le souhaite de tout coeur: MEDZA, CATOUSHIA, COEUR, DJAMI et pardon à celles que j'aurais oubliées.

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 18 Juin 2014 - 12:20

Bonjour les filles

Lili félicitations pour ce beau taux!!!!!!

Avey tu repars quand????

Vivi alors malheureusement je ne peux t'aider dans ton choix car c'est très personnel en tout cas j'espère que ta prochaine tentative sera la bonne!!! prends bien soin de toi!!!

Juju ça approche donc le futur départ je croise les doigts aussi!!!

Titou déjà 1 an comme ça passe vite!!! ils vont avoir une méga fête!!!!

ici tout va bien juste que je me suis cassée le tendon du péroné et les premiers soin on été fait par un médecin incapable donc aie aie aie encore pour longtemps!!! les 2 crapauds eux vont bien!!! Antoine va faire 2 ans dans un peu moins d'un mois et Arthur 4 ans dans un ti peu plus de 2 mois!!! ils sont toujours autant complice et ça c'est génial!!!!
c'est vrai que j'ai hâte de reparti pour bb3 mais aussi j'ai un peu peur de casser notre équilibre familiale donc voilà...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Aujourd'hui à 20:27

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant