Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Chriswal

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Dim 25 Mai 2014 - 16:26

Rappel du premier message :

yoda, courage, repose toi au maximum, tu bosses demain ??? non, non, fais toi arrêter par ton médecin...
Bises de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/

AuteurMessage
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 19 Aoû 2014 - 10:17

Coucou les filles.
Titou, trop chouette les premiers pas !!! cool ! et chouette vacance aux Baléares, profitez bien !!

Bisous à toutes.
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 19 Aoû 2014 - 12:37

coucou a vous
titoun j t croyais partis deja bonne vces alors . c trop cool les 1er pas que l temps passe vite . bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz    
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 19 Aoû 2014 - 13:06

SANDYBEN, ça approche vraiment! Que du bon!!!

ISABELLE, pour répondre à ta question, oui ça va malgré tout ce que tu sais mais heureuse quand même. Dernière écho morpho vendredi, j'espère que tout va bien.
Pour l'accouchement, va t'on te stopper l'anti-coagulant pour éviter une hémorragie.
Pour moi, je ne sais pas encore si je dois continuer à le prendre après. Je le prends à cause du gène MTHFR qui serait responsable des fausses couches que j'ai eues.
Bon courage pour le boulot.

TITOUNETTE, je pensais aussi que t'étais déjà partie. Bonnes vacances à toi avec tes petits bouts. ça va être sympa de leur courir après sur du sable!!!

COEURKIBAT, CHRYSWAL, j'espère que ça va! Tout de bon!!!

Bonne journée et bon courage à Toutes!!!

isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 19 Aoû 2014 - 13:14

Prune il vont pas stopper l'anticoagulant en raison du risque de phlébite...
Ils prévoit une césarienne ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 19 Aoû 2014 - 14:26

coucou ::       
mimo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 19 Aoû 2014 - 18:47

salut les filles !

Je suis désolée, je sais que ce sujet contient déjà une catégorie de discussion, mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse   

Je vous expose mon cas : étant célibataire, je cherche un gynécologue prêt à accepter de me prescrire mon traitement en vue de ma future FIV.

Merci d'avance   
mimo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 19 Aoû 2014 - 18:55

toctoctoc ??   
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 19 Aoû 2014 - 20:38

coucou les belles,

je  n'ai cessé de penser à vous. je me porte bien et j'ai enfin évacuer tous les dossiers cumulés pendant ma maladie.

Titou,youpiiii pour les premiers pas des jujus et bonne vacances

Isabelle17,   que bb se porte bien

Decejr, je pense à toi et gros bizou ; on attend les nouvelles  

Coeurkibat, profite bien de tes vacances  

sandyben, bientot ta crevette en main   

Celou, un gros   à toi et ta princesse

Boubou, c'est un plaisir de te lire Gros   aux jujus

Mayaab, on serre les coudes ma belle, toi aussi ne lache rien car on ne sais jamais

Prune, comment vas-tu ?

Lili,  soigne toi bien et prend soin du bb

Chriswal,   

Lame55,   

Joyce, merci pour ton passage ; comment vas ?

Toutou, Anastou, Cebastille

j'ai pas vu Djami aux alentours ??????

MIMO,   un peu de patience , tu auras de tous les gouts

Que du bonheur les filles  
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 20 Aoû 2014 - 10:35

Grand Bonjour à vous toutes....

J'aurais besoin de vos lumières ...

Qu'est ce qu'un transfert de " Blastocyste "...
Est ce préférable pour moi vu mon age...

J'ai tout plein de questions qui se bousculent dans ma tête...

Bonne vacances a celle qui le sont...
Bon courage et bonne chance à vous toutes...    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 20 Aoû 2014 - 10:53

un coucou a vous tous
soleil est là c matin dans l limousin.    

val il est clair que vaut mieux des blastocystes, en fait c'est quand on laisse developper l'embryon plus longtemps au lieu d'un transfert a j2 ou j3 on laisse 3 jours d plus et transfert a j5 blastos . la on a plus d chance que l'embryons soit en forme. mais dame nature nous guète et decide d notre sort apres. il faut mieux des blastos .
d'ailleurs moi c'est la conditions pour opter pour une fiv si la clinique n fais pas blastos ben j pars en courant. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
lame55

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 20 Aoû 2014 - 10:55

salut, Valanais!à ce que je sache le transfert au stade blastocyste augmente le taux de grossesse. il se produise en 5 jour et donne la possibilite de réaliser une meilleure sélection embryonnaire. Les embryons qui atteignent cette phase présentent une meilleure capacite pour etre implantes.
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 20 Aoû 2014 - 11:01

Merci Coeurquibat... Merci lame55...
Je vais demander à GIREXX...    
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 20 Aoû 2014 - 14:34

les filles.... je viens de récupérer le spermogramme de mon compagnon... et il y a marqué en commentaire pour le spermogramme : ASTHENOSPERMIE

Et pour le spermocytogramme : TERATOSPERMIE

J'ai comme l'impression que c'est pas bon.... je suis tres mal...
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 20 Aoû 2014 - 15:05

Salut les filles
J'ai repris le boulot et j'ai passé des vacances de mer.......
La première semaine la puce et moi avons eu des poux, j'étais verte a attrapé a l'école mais en vacances.
Donc des machines a 90 tout les jours faire attention au serviettes pour mon mari, passer tous les coussins a la vapeur de la caravane, enfin l'enfer.
La seconde semaine Maelys a été malade mal au côté droit vomissement mais pas de température, le médecin nous a envoyé au urgence de l'hôpital , nous y sommes restés jusqu'à minuit, et le médecin a minuit me dit elle est malade comme moi cette petite, j'ai failli lui en mettre ungen pleine poire. Ils ont fait un test sanguin negatif pour la pindisite, elle a soufferut pendant 2 jours en plene nuit a 4h jhmd suis habillé pour la ramener à l'hôpital et cela a été mieux.
La dernière semaine enfin du reoos mais j'ai repris le boulot le vendredi.
Bon maintenant je me concentre sur le départ en Espagne, j'attends mes règles pour préparer mon endo.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous embrasse toutes bien fort.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 20 Aoû 2014 - 19:09

valanais a écrit:
Grand Bonjour à vous toutes....

J'aurais besoin de vos lumières ...

Qu'est ce qu'un transfert de " Blastocyste "...
Est ce préférable pour moi vu mon age...

J'ai tout plein de questions qui se bousculent dans ma tête...

Bonne vacances a celle qui le sont...
Bon courage et bonne chance à vous toutes...    
embryons de j 5 et en principe tu as 70 % de taux de réussite !! oui c'est bien moi j’ai eu que ça et ce sont des top !!! ils on franchi pas mal d’étape a j 5 !!    
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 20 Aoû 2014 - 19:10

coeurkibat a écrit:
coucou a vous
titoun j t croyais partis deja bonne vces alors . c trop cool les 1er pas que l temps passe vite . bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz    
non le 23 on est les dernier !!! lol      
catou   , prune et toutes !!!    
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 20 Aoû 2014 - 20:01

coucou   

Titou et jujus, merci à toi . où est passé ta jumelle ?

Avey, bravo pour ton nouveau départ  

Valanais , comme disent les filles , le blasto est   

aux vacancières  
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 20 Aoû 2014 - 20:02

J'ai eu une écho morphologique ce midi et ma princesse va bien....

cebastile

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 20 Aoû 2014 - 21:05

Les Blasto en effet ont djà passé de belles étapes!

Isabelle, super pour ton écho morpho!

Avey, glups pour tes vacances, mais maintenant en route pour un nouveau départ!

titoun bonnes vacances,

catoush, plein de belles choses

bises à toutes;

quelqu'un a des news de decejr?
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 22 Aoû 2014 - 12:52

coucou à toutes
je viens vous lire car j'ai un peu de temps devant moi et surtout beaucoup moins fatiguée aujourd'hui je suis de repos
catoushia contente de te lire à nouveau et j'espère que tu vas beaucoup mieux? aux dernières nouvelles Djami était en vacs chez sa sœur
Titounette tes jujus ont passé une étape   et   à eux
isabelle17 super pour ton écho de morpho et genial pour ta princesse et bien entendu pour toi aussi
pour decejr je pense qu'elle joue le rôle le plus important de sa vie celui de maman
Mezda coucou ma belle es-tu de retour parmi nous? 
à vous toutes que je n'ai pas citée     
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 22 Aoû 2014 - 14:44

Et ton écho lili?

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 22 Aoû 2014 - 15:53

Lili, merci beaucoup et toi comment vas-tu ? moi c'est déjà la forme  

Isabelle,     pour ta princesse

un coucou à Medz   

Cebastille,    

Titou,  
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 22 Aoû 2014 - 16:51

Bonjour a vous toutes...

Merci pour vos réponses concernant les blastos....
J'ai donc interrogé GIREXX qui m'a répondu  :

"Vous devez savoir que nous ne nous engageons pas sur un transfert de blastocystes car nous ne pouvons pas vous assurer de leur évolution en culture prolongée"

Donc ça sera un transfert à J3....  

j'ai récupéré mercredi le spermogramme de mon compagnon... et il y a marqué en commentaire pour le spermogramme : ASTHENOSPERMIE

Et pour le spermocytogramme : TERATOSPERMIE

J'ai comme l'impression que c'est pas bon.... nous sommes très mal...
Nous attendons des nouvelles de GIREXX...

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 22 Aoû 2014 - 17:49

coucou isabelle17, catoushia vous êtes chou les filles je vais bien juste que je commence à beaucoup fatiguée et pourtant j'en suis pas encore au 3ème mois sinon je vais bien   
pour mon écho isa, tout s'est bien passé gygy à afin pu mesurer la nuque et avec zhomm, avons pu voir ses différents membres elle a ensuite essayé de voir si c'était 1 fille ou 1 garçon mais niét comme tu me l'as dis, c'est un vrai coquin   alors je me dis que ce sera pour la prochaine visite après que j'ai fais ma pds pour la trisomie le 15/09
valanais   pour ce qui me concerne mon zhomm a eu le même diagnostic que le tien la clinique nous a préconisé la technique pisci à j5 j'ai eu 2 blastos de transférés et à 48 ans je suis enceinte ensuite tout est une question de feeling  
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 22 Aoû 2014 - 17:55

Merci Lili , ... c'est rassurant...

Tu as 48 ans... j'y cois aussi...
Mais GIREXX fait le transfert à J3 ... mais je pense que je vais en reparler...
T'es tu préparé avant ... et comment ?
Après le transfert as tu repris le travail ou bien t'es tu arreté ?

Dsl pour toutes ces questions...   
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 22 Aoû 2014 - 18:21

valanais a écrit:
Merci Lili , ...  c'est rassurant...

Tu as 48 ans... j'y cois aussi...
Mais GIREXX fait le transfert à J3 ... mais je pense que je vais en reparler...
T'es tu préparé avant ... et comment ?
Après le transfert as tu repris le travail ou bien t'es tu arreté ?

Dsl pour toutes ces questions...   

ne le sois pas nous sommes toutes là pour nous entraider
il n'y a pas de raison qu'un transfert à j3 ne fonctionne pas
j'ai pris du Tocco 500 mg 2mois avt le transfert
le jour du transfert j'ai pris du spasphon en suppo 1h avt le tranfert et juste après que ce dernier ai eu lieu afin d'éviter de contracter
j'avais posé mes 3 semaines de congés annuels
il est vrai que gygy à voulu m’arrêter dès qu'elle a su que j'étais enceinte vu mon age et mes antécédents médicaux mais j'ai préféré continuer un peu je verrais à ma prochaine visite si cela est nécessaire ou pas
j'ai reçu beaucoup d'infos de la part des copinautes et cela m'a aidé n'hésite pas ce forum et les personnes qui l'animent sont géniales
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 22 Aoû 2014 - 20:45

Lili,

GIREXX m'a dit de commencer l'acide folique, ce que je fais depuis 3 jours...
Mais je vais suivre tes conseils pour le TOCCO 500 et me le faire prescrire ainsi que le spasfon par mon médecin qui heureusement ne me juge pas au contraire me suis dans cette aventure... il nous a toujours suivi d'ailleurs ...même lors des précédentes FIV...
Et j'ai même prévu de m’arrêter après le transfert et plus si nécessaire...    

isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 22 Aoû 2014 - 20:57

Essaye aspegic 100 et jus ananas...

valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 22 Aoû 2014 - 21:00

oK ... merci isabelle....
J'adore le jus d'ananas....
Aspegic 100 ? A commencer maintenant aussi ...

isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 22 Aoû 2014 - 21:03

Oui c'est mieux

isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 22 Aoû 2014 - 21:05

Et des noix...

valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 22 Aoû 2014 - 21:06

super ... tous ces petits conseils....   
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 22 Aoû 2014 - 21:27

valanais a écrit:

Lili,

GIREXX m'a dit de commencer l'acide folique, ce que je fais depuis 3 jours...
Mais je vais suivre tes conseils pour le TOCCO 500 et me le faire prescrire ainsi que le spasfon par mon médecin qui heureusement ne me juge pas au contraire me suis dans cette aventure... il nous a toujours suivi d'ailleurs ...même lors des précédentes FIV...
Et j'ai même prévu de m’arrêter après le transfert et plus si nécessaire...    

super ma belle c'est bien que doc vous suivent    
isabelle17 comment va? pas trop fatiguée après la reprise du travail?
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 22 Aoû 2014 - 21:34

Épuisée tu veux dire... A 20h je tombe dans mon lit...

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 22 Aoû 2014 - 21:48

idem pour moi alors je te souhaite de bien te reposer   
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 22 Aoû 2014 - 21:50

Bon repos a vous....   
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 22 Aoû 2014 - 22:55

lili02870 a écrit:
  coucou à toutes
je viens vous lire car j'ai un peu de temps devant moi et surtout beaucoup moins fatiguée aujourd'hui je suis de repos
catoushia contente de te lire à nouveau et j'espère que tu vas beaucoup mieux? aux dernières nouvelles Djami était en vacs chez sa sœur
isabelle17 super pour ton écho de morpho et genial pour ta princesse et bien entendu pour toi aussi
pour decejr je pense qu'elle joue le rôle le plus important de sa vie celui de maman

Coucou tout le monde,
Lili02870 je suis de retour depuis le 17 seulement je suis très malade,j'ai attrapé une toux après m'être baladée sous la pluie pendant des heures.
Aujourd'hui tout va pour le mieux après un rdv chez mon médecin.
Bonne couvade babyhope      
Tout se passe bien apparemment pour tout le monde?et tant mieux!
Chez moi rien à signaler pour l'instant,mon traitement suit son chemin et j'espère de tout coeur un bon résultat à la fin...Dans tous les cas c'est pas pour toute suite la FIVDO,c'est pas la peine que je me précipite cette fois-ci.
Bon courage à toutes et tous et bon week-end.

avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 23 Aoû 2014 - 12:30

Bonjour les filles,
Je suis stressée car j'attends mes règles qui n'arrives pas et la ponction de la donneuse est pour le 16 .
Girexx m'a conseillé de faire une écho pour savoir où en est mon endometre, j'ai donc pris rdv mardi a 8h30, et je bosse la veille donc je ne vais pas beaucoup dormir, que de stress.
Bon week end les amies.
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 23 Aoû 2014 - 14:15

T'inquiète tu as encore une semaine pour les avoir...

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 23 Aoû 2014 - 15:44

Medza a écrit:
lili02870 a écrit:
  coucou à toutes

Coucou tout le monde,
Lili02870 je suis de retour depuis le 17 seulement je suis très malade,j'ai attrapé une toux après m'être baladée sous la pluie pendant des heures.
Aujourd'hui tout va pour le mieux après un rdv chez mon médecin.
Bonne couvade babyhope      
Tout se passe bien apparemment pour tout le monde?et tant mieux!
Chez moi rien à signaler pour l'instant,mon traitement suit son chemin et j'espère de tout coeur un bon résultat à la fin...Dans tous les cas c'est pas pour toute suite la FIVDO,c'est pas la peine que je me précipite cette fois-ci.
Bon courage à toutes et tous et bon week-end.

du jour à toutes,
  de te lire et désolée ma belle je ne peux te souhaiter qu'un bon rétablissement prend bien soin de toi  pour te reconforter  
avey 12 elles sont capricieuses mais finiront bien par débarquer essaie de te détendre  
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 23 Aoû 2014 - 22:22

coucou les filles , à lire les nouvelles tout va bien dans la majorité des cas.
Lili0, isabelle17 de bonnes nouvelles tant mieux. C'est normal si vous êtes fatiguées , comme on dit c'est la bonne fatigue.
Avey c'est vrai c'est jamais zen d'attendre surtout quand il s'agit des choses qu'on ne peut pas agir . Mais on croise les doigts pour que ça arrive.
Valanais super que ton médecin te soutienne il sera prêt à te faire tes ordonnances . c'est cool et ça t'enlève le stress.
Catoushia contente de te lire . c'est la forme ,chouette, on se projete alors !?
Medza, ravie de te lire. Bienvenue chez toi.
A toutes       
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Dim 24 Aoû 2014 - 11:03

Medza repose toi. Quelle idée de se balader des heures sous la flotte!!!
Des news de decejr?
Bon dimanche à toutes

valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Dim 24 Aoû 2014 - 11:35

Bon Dimanche à vous toutes    
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 25 Aoû 2014 - 13:27

Coucou à toutes,

Contente de voir le retour de certaines copinautes : medza, catoushia, coeurkibat, avey,..

Je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de courage à TOUTES!

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 25 Aoû 2014 - 16:09

coucou à toutes du jour
toutou oui tu as raison c'est pour la bonne cause
Prune tu le dis si bien le retour des copinautes va remettre le baume au cœur sur le fofo cela n'est pas évident du fait des vacances
j'espère que vous allez toutes bien
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 25 Aoû 2014 - 19:11

les filles  

Lili, pour la bonne fatigue ; on attend la bonne nvelle ou

Ma belle Medz soigne toi     bien ; on a besoin de ta bonne humeur car tu nous manques   

Prune, merci à toi  

Toutou ma puce, sur avant la fin de l'année  

Valanais, bon courage à toi et bonne préparation  

Avey, tante rose es très capricieuse quand on a besoin d'elle .
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 25 Aoû 2014 - 19:35

catoushia a écrit:
les filles  

Lili, pour la bonne fatigue ; on attend la bonne nvelle ou

Ma belle Medz soigne toi     bien ; on a besoin de ta bonne humeur car tu nous manques   

Prune, merci à toi  

Toutou ma puce, sur avant la fin de l'année  

Valanais, bon courage à toi et bonne préparation  

Avey, tante rose es très capricieuse quand on a besoin d'elle .

catoushia ma belle tu es adorable j'espère que tu vas bien? il est encore trop tôt pour savoir si ou je laisse le destin faire et la surprise sera de taille
à toi ainsi quà vous toutes

isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 25 Aoû 2014 - 21:44

Tu vas bientôt le savoir lili....
Bonne soirée ....

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 25 Aoû 2014 - 22:09

isabelle17 et très bonne soirée moi je vais encore rester un peu car demain repos
très bonne soirée également
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 26 Aoû 2014 - 9:01

Bonne journée a toutes.
Profite de ton repos lili....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Aujourd'hui à 14:22

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant