Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Chriswal

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Dim 25 Mai 2014 - 16:26

Rappel du premier message :

yoda, courage, repose toi au maximum, tu bosses demain ??? non, non, fais toi arrêter par ton médecin...
Bises de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 26 Aoû 2014 - 9:05

coucou tout le monde

hier ct ma rentre o boulot !!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'espere ca va  notre decejr doit etre entrain d'accoucher si c n'est deja fait??????????

mez je t'embrasse fort.
lili t fais d gros bisouscatou ma djam, titoun qu'est-ce que j'aimerais partir o soleil, isa grosss bizzzzzzzzzzzz
avey c'est sure que c'est enrageant, contrairement a toi moi j 'anticipe mes douleurs avec des antadys quand ca veut bien marché. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bonne journee

Dernière édition par coeurkibat le Mar 26 Aoû 2014 - 9:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 26 Aoû 2014 - 9:05

Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 26 Aoû 2014 - 10:42

Coucou du jours gros bisous les filles
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 26 Aoû 2014 - 14:35

à vous toutes et très bonne journée
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 26 Aoû 2014 - 14:43

Ça va lili?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 26 Aoû 2014 - 17:48

isabelle17 a écrit:
Ça va lili?

coucou ma belle ça va du moins j'ai pas trop le choix je suis en arrêt jusqu'au 26/09 et toi ou en es-tu?

isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 26 Aoû 2014 - 20:05

Moi j'ai repris le taf la semaine dernière...
Et dur dur...

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 26 Aoû 2014 - 21:25

isabelle17 a écrit:
Moi j'ai repris le taf la semaine dernière...
Et dur dur...

courage ma belle
lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 26 Aoû 2014 - 21:50

Coucou les filles

je pars en vacances.
Je laisse les clés à Djami et compagnie pour quelques semaines.
J'espère voir pleins de bonnes nouvelles à mon retour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 26 Aoû 2014 - 21:57

lili.78 a écrit:
Coucou les filles

je pars en vacances.
Je laisse les clés à Djami et compagnie pour quelques semaines.
J'espère voir pleins de bonnes nouvelles à mon retour

passe de bonnes vacances ma belle pour t'accompagner
j'espère que notre Djami sera bientot de retour parmi nous où es-tu ma belle?
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 27 Aoû 2014 - 0:27

Bon bah nouveau coup dur pour moi : la semaine prochaine, je dois subir une 8ème laparoscopie pour l'endométriose à cause de douleurs affreuses depuis 3 semaines qui font que j'ai de la peine à marcher et m'asseoir. Ma dernière opération date de seulement 3 ans et elle avait duré 6h! Je dois aussi faire un examen avant pour voir si le rein ne souffre pas car sinon il faut aussi un urologue pour assister à l'intervention. J'en peux plus!!!
Et j'entends d'ici ma cheffe qui ne supporte pas les arrêts maladie et n'a aucune empathie (comme si on le fait exprès...).
Bon j'espère juste que cela permettra une bonne implantation lors de l'IAD.
Pfff...c'est vraiment dur et dame nature n'a pas beaucoup de pitié pour moi

Plein de bonheur à celles en attente!

Bises et bonne nuit
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 27 Aoû 2014 - 10:54

Mayaab a écrit:
Bon bah nouveau coup dur pour moi : la semaine prochaine, je dois subir une 8ème laparoscopie pour l'endométriose à cause de douleurs affreuses depuis 3 semaines qui font que j'ai de la peine à marcher et m'asseoir. Ma dernière opération date de seulement 3 ans et elle avait duré 6h! Je dois aussi faire un examen avant pour voir si le rein ne souffre pas car sinon il faut aussi un urologue pour assister à l'intervention. J'en peux plus!!!  
Et j'entends d'ici ma cheffe qui ne supporte pas les arrêts maladie et n'a aucune empathie (comme si on le fait exprès...).
Bon j'espère juste que cela permettra une bonne implantation lors de l'IAD.
Pfff...c'est vraiment dur et dame nature n'a pas beaucoup de pitié pour moi

Plein de bonheur à celles en attente!

Bises et bonne nuit

du jour à toutes
Mayaab je suis vraiment désolée de ce que tu vis permet moi de t'envoyer tous pleins pour te soutenir et te souhaiter bon courage ma belle
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 27 Aoû 2014 - 11:23

Coucou à TOUTES,

Lili 78, bonnes vacances ma grande!

Lili, bon repos.

Mayab, contente d'avoir de tes nouvelles, ça doit être très dur mais tiens bon, tout ça c'est pour la bonne cause, ma belle. Je suis avec toi!!!

C'est vrai, où est passée notre Djami? On attend ton retour avec impatience.

Cela serait aussi sympa d'avoir des nouvelles de Sandyben, Decejr, Sandra, ...qu'elles racontent un peu leur expérience de jeunes mamans.

Bon courage à toutes celles qui attendent leur tour.

isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 27 Aoû 2014 - 21:00

Courage mayaab....
Ça va prune?
Des news de decejr?
Vivement le WE suis HS...

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 27 Aoû 2014 - 21:42

isabelle17 a écrit:
Courage mayaab....
Ça va prune?
Des news de decejr?
Vivement le WE suis HS...

encore quelques jours ma belle et tu y seras:cli2:
moi j'aimerais bien reprendre mais le repos s'impose
aucunes nvelles de decejr ni meme de notre djami
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 27 Aoû 2014 - 22:00

Bonsoir à vous toutes,

Voilà j'ai recu ma programmation de GIREXX :

- Ponction de la donneuse le 28 octobre (la date de la ponction ne sera confirmée que le jour de son dernier contrôle échographique autour du 24 octobre).

- Transfert le 30 ou le 31 octobre

Enfin du concret ... et j'ai commencé le jus d'ananas, les noix et le Tocco 500...

On a hâte d'y être...

Bonne soirée à vous toutes

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 27 Aoû 2014 - 22:16

Coucou les filles ::)))) Ben la en ce moment je suis chez mon frère vendredi je vais au monitoring et après gay gy gy la fête au village est fini mais 10 jours c est long la suis crevée mon homme est venu 3 jours :::))) et il revient lundi jusqu'à merçredi trop heureuse gros bisous à toute ::)))
cebastile

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 27 Aoû 2014 - 23:53

bonsoir à toutes,

un petit passage pour vous annoncer la naissance de notre fille le vendredi 22 août, jour du terme
tout s'est bien passé, elle s'appelle Olympe, et pesait 3.790 et mesurait 49 cm
nous rentrons à la maison demain matin;
c'est top je suis fan de mon bébé coeur;

je vous souhaite à toutes de perséverer afin de toucher ce bonheur futur ;

bises à toutes

isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 28 Aoû 2014 - 0:45

Félicitations cebastile et bienvenue a olympe.....

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 28 Aoû 2014 - 8:54

un coucou avec tous pleins de pour vous souhaiter une bonne journée ensoleillé car par ici temps très maussade et
cebastile et à la petite Olympe toutes mes félicitations
lame55

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 28 Aoû 2014 - 9:27

Cebastile, je vous felicite!!!bienvenue à la petite Olympe!!! Puisse sa vie être remplie de soleil, de joie, de sourires et de rires.
Loulou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 28 Aoû 2014 - 9:38

Salut, les filles! Cebastile, je te souhaite le meilleur à toi et à ta famille qui vient de s'agrandir.
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 28 Aoû 2014 - 11:51

COEUR bon courage pour le boulot et tout le reste.

ISABELLE, je suis OK!

VALANAIS, contente que les choses progressent. On est avec toi pour la suite.

SANDYBEN, j'étais sûre que t'avais déjà accueilli ton boutchou. C'est prévu pour quand? Bon repos, sinon!

CEBASTILLE, quelle merveilleuse nouvelle! Vraiment contente pour toi. Grosse bise à ta princesse.

Bonne journée et bon courage à TOUTES.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 28 Aoû 2014 - 12:22

un coucou les filles
cebas felicitation

sandy, val medza , isa je vous embrasse

moi je n vais pas tarder a avoir des news pour commencer un traitement car on a trouver une donneuse

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 28 Aoû 2014 - 17:47

coucou les filles

Cébastile   et bienvenue à Bb Olympe  

Mayaab, mais si cela peut te permettre de remporter la cagnote , pourquoi pas ? Ma belle plein d'ondes positives

Lili78 ma grande, je te souhaite le meilleur pendant tes vacances. Eh oui! Djami nous manque

Coeur,

Medz, j'espère que tu te sens  de plus en plus mieux en ce moment  

Prune, Valanais, Loulou, Lame, Lili 2870, Sandy,
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 29 Aoû 2014 - 10:12

coucou les filles de gros pour vous souhaiter une tres bonne journée
djami, de te savoir parmi nous ma belle j'espère que ton séjour t'auras fait beaucoup de bien?
Mezda ma belle comment va tu et j'espère que tu t'es enfin débarrassé de ce vilain rhume?
lili78 en espérant que tu sois bien arrivée à destination et que tu profite de ton séjour
isabelle17 ça y est nous sommes vendredi et tu vas pouvoir profiter de ton week-end et surtout te reposer
à vous toutes que je n'ai pas citée et à qui je pense
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 29 Aoû 2014 - 11:10

merci à toi Lili et passe une merveilleuse journée  

à celles qui passeront par ici

une pensée pour  Decejr   

à celles qui sont en vacances
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 29 Aoû 2014 - 11:19

catoushia a écrit:
merci à toi Lili et passe une merveilleuse journée  

à celles qui passeront par ici

une pensée pour  Decejr   

à celles qui sont en vacances

isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 29 Aoû 2014 - 13:15

Je vais hiberner ce WE lili....

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 29 Aoû 2014 - 15:25

Catoushia,Lili02870,Coeurkibat:13:
merci pour tout les filles,vous êtes chou et chouettes,que deviendrai ce forum sans les filles telles que vous hein?
je vais bien mais j'ai trop la flemme de venir papoter comme avant,certainement la lassitude.
Sinon je me prépare en conséquence pour mon ultime FIVDO,quand?je n'en sais trop rien...D'abord il faudra perdre les kg en trop pris pendant mes vacances et faire une bonne préparation physique et psychique.
A toutes celles en préparation(Cali,Coeur,Fleubenn et autres)je vous souhaite les filles bonne chance,

un bon début de week-end à toutes et merci à Prune d'être toujours là,je te souhaite beaucoup de bonheur ma belle

Mayaab,courage lol,fais ce qui est pour le mieux pour toi et ta C****de chef aille au diable.
Je te souhaite une issue favorable après cette énième opération!
Prends soin de toi.
Bises à toutes
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 29 Aoû 2014 - 15:27

Cebastille et bienvenue à Olympe petite princesse
Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 29 Aoû 2014 - 22:16

Plein de bisous Medza

Bisous à vous toutes les filles
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 30 Aoû 2014 - 11:07

du jour à toutes, bon week-end et de bonnes vacances à celles qui partent
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 30 Aoû 2014 - 11:18

Coucou les filles,

Contente de voir le retour d'autres copinautes: Catoushia, Medza, Coeurkibat. On en attend encore d'autres.

MEDZA, c'est normal que je vienne dès que je le peux sur le forum. J'ai eu beaucoup de soutien et si je peux le rendre en retour à celles qui en besoin je le ferai. En tout cas, merci pour le bonheur que tu me souhaites et sache que moi aussi, je te retourne la même chose ainsi qu'à toutes celles qui attendent leur tour.

Courage à vous TOUTES en préparation!!!

isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 30 Aoû 2014 - 11:35

Bon WE à toutes....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 30 Aoû 2014 - 12:12

un coucou ensoleillée ce wk

en c qui m concerne les choses deviennent compliquées spermogramm catastrophique d cheri . dure decision a pdre et aussi couteuse.  si non j'ai une donneuse je peux commencer traitement en septembre pour un transfert en octobre en esperant que se sera pdt mes congés.
la j vais pdre rdv avec mon gygy pour grater une echo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas gagner.

proposition d la clinique pour une fiv optimale suite au resultat d cheri:

Concernant les examens que vous m'avez envoyé nous recommandons une biopsie testiculaire avec du sperme frais. Ce qui veut dire que vous allez venir une seule fois le jour de la ponction de la donneuse et de la fécondation.

De plus, si vous voulez augmenter vos chances de réussite, vous pouvez aussi considerer le don de sperme.
Vos options sur l'utilisation d'un don de sperme sont:
1. de réaliser la biopsie, si on a des bons résultats on utilise le sperme de cheri et si on n'a pas des bonnes résultats, on utilise le sperme du donneur .
2.de réaliser la biopsie et de féconder quelques ovocytes avec le sperme de cheri et quelques ovocytes avec le sperme du donneur par après on peut:
a. faire un transfert mixte avec des embryons provenant du sperme de cheri et du donneur sans savoir lequel va produire la grossesse
       b. choisir la meilleure qualité des embryons  et faire un transfert où vous allez savoir si les embryons sont avec le sperme de Charles ou du donneur.
3. Vous pouvez faire un double don

Pour le côté financier
La biopsie testiculaire coûte 1500-2000 euros. Le prix final dépend des besoins de l'opération.
Le don de sperme coûte 250 euros.

je vous embrasse toutes Catoushia, Medza, prune, isa , cali, lili sandy et une pensee pour decejr et encore felicitation a cebastille et bise à Olympe tres joli prenom
gros courage a toi mayaab
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 30 Aoû 2014 - 16:46

Pffff tu devrait peut être considérer double don...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 30 Aoû 2014 - 18:59

isabelle17 a écrit:
Pffff tu devrait peut être considérer double don...

de ttes les facons c'est l'issue d secours
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 30 Aoû 2014 - 19:06

Ils abusent pour le prix de la biopsie de ton zhom quand même!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Dim 31 Aoû 2014 - 14:47

isabelle17 a écrit:
Ils abusent pour le prix de la biopsie de ton zhom quand même!!!!

le pb a embryolab c'est le faite qu'il soutraite certains actes car biopsie se fait ailleurs en faite . mais apres cote accompagnement ils sont bien
bizzzzzzzzzzzzzz la coordinatrice essai de m négocier l prix avec le chir et on verra .
mais si il ya une chance d'avoir au moins spermatozoïdes pour un don d'ovocytes , j n veux passer au double don sans savoir si les chances d cheri sont casi nul donc du coup on fera les 2 avec une priorité que se soit ses zozo d ttes les facons j pense que c mon dernier essai donc voila
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Dim 31 Aoû 2014 - 22:46

coucou::: cebastille felicitation
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 1 Sep 2014 - 13:12

sandyben a écrit:
coucou::: cebastille felicitation

du jour à toutes et très bonne journée et bonne semaine
sandyben comment vas-tu? tu approche de ton terme alors bon repos
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 1 Sep 2014 - 16:36

coucou

Medz, , contente de te lire à nouveau et beaucoup de courage dans ton régime.

Coeurkibat, merci à toi et bonne préparation. dommage que ton chéri connaisse  des difficultés et heureusement pour les portes de secours

Lili, bien passé le week end ?

Prune, merci je vais bien
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 1 Sep 2014 - 16:38

coucou les filles:: et oui j approche de mon terme je rentre le 7 et on me fait la cesarienne le 8 j en peux plus la je me languis
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 1 Sep 2014 - 18:20

catoushia a écrit:
coucou

Medz, , contente de te lire à nouveau et beaucoup de courage dans ton régime.

Coeurkibat, merci à toi et bonne préparation. dommage que ton chéri connaisse  des difficultés et heureusement pour les portes de secours

Lili, bien passé le week end ?

Prune, merci je vais bien

week-end très chargé mon frère à contracté le paludisme il se trouve en réa mais son état est stable à présent et pourvu que cela dure le grave, on ignore tout pour son greffon d'autres examens sont en cours afin de savoir si ce dernier n'est pas atteint
quand à toi, j'espère que tu vas bien et que les amours:49: sont aux beaux fixes
prend bien soin de toi et tous pleins de
sinon en ce qui me concerne, je vais recevoir la visite de la sage-femme le 11/09 et demain, je fais ma pds pour la trisomie 21
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 1 Sep 2014 - 18:24

sandyben a écrit:
coucou les filles:: et oui j approche de mon terme je rentre le 7 et on me fait la cesarienne le 8 j en peux plus la je me languis

toutes ici nous comprenons ton impatience tu y seras vite ma belle encore quelques jours et tu pourras tes bébés? si ma mémoires est bonne dans tes bras
courage:13:
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 1 Sep 2014 - 19:00

lili :: a ma connaissance il y en  a qu un a moins que le 2eme se cache lol
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 1 Sep 2014 - 19:49

sandyben a écrit:
lili :: a ma connaissance il y en  a qu un a moins que le 2eme se cache lol

pour me faire pardonner
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 1 Sep 2014 - 20:44

Bientôt la rencontre sandyben ...
Ça va lili?

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 1 Sep 2014 - 22:08

isabelle17 a écrit:
Bientôt la rencontre sandyben ...
Ça va lili?

coucou miss mis à part que je sois crevée ça va et toi ma belle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Aujourd'hui à 20:08

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant