Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Chriswal

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Dim 25 Mai 2014 - 16:26

Rappel du premier message :

yoda, courage, repose toi au maximum, tu bosses demain ??? non, non, fais toi arrêter par ton médecin...
Bises de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/

AuteurMessage
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 2 Sep 2014 - 7:26

Moi c'est HS et surtout les soirs après le taf....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 2 Sep 2014 - 11:43

isabelle17 a écrit:
Moi c'est HS et surtout les soirs après le taf....

à vous
isabelle 17 je compatis ma belle courage
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 2 Sep 2014 - 12:35

Coucou,
pensées pour Catou, Prune, Djami, Pimousse 17, Coeur, decejr et les autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 2 Sep 2014 - 16:29

gros bisous a ttes sous le soleil.
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 2 Sep 2014 - 18:16

Coucou à TOUTES!

Et surtout bon courage dans vos démarches: Coeurkibat et toutes celles en préparation.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ à toutes: Chriswal, Catoushia, Coeurkibat, Medza, Isa, Liliy, Val, Sandyben, et celles que j'aurais oubliées.

Sandyben, c'est vraiment proche, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et de ton bébé. Je penserai fort à vous le 8.

Decejr, Sandra, j'espère que ça va.

valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 2 Sep 2014 - 20:34

Bonsoir à vous toutes

Et bienvenue à Olympe.. désolée un peu en retard mais j'ai eu beaucoup de travail... et de préparatifs :... recherches des fonds.. médicaments.. mais ça avance bien ...

Bonne soirée
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 3 Sep 2014 - 16:29

les filles  

chris, merci à toi  tu vas comment ?  

Prune,  

Coeur,

Lili,  

Valanais,
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 3 Sep 2014 - 19:30

Merci PRUNE,bientôt la rencontre d'avec ton trésor hein?
Je te souhaite plein de bonheur ma belle et une très grande chance à mes copinautes et moi pour la suite.

Coeur,Lili,Chris,Catoush,Djami et toutes non citées
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 4 Sep 2014 - 4:03

Coucou les filles bon Ben suis a la maternite perte de sang et bébé en siège donc césarienne avancée a toute a l heure bien sur mon gygy en vacance
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 4 Sep 2014 - 4:56

sandyben a écrit:
Coucou les filles bon Ben suis a la maternite perte de sang et bébé en siège donc césarienne avancée a toute a l heure bien sur mon gygy en vacance

coucou ma belle tu vas pouvoir faire la plus merveilleuse des rencontres je te souhaite beaucoup de courage tiens nous au jus
ne t'inquiète pas celui ou celle qui te fera la césarienne sera tout autant doué que ton gygy
nous avons hâte que tu viennes faire les présentations
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 4 Sep 2014 - 7:51

Courage... Bientôt la rencontre....
Sur que moi non plus je serais pas rassurée si c'est pas mon gygy qui fait la césar mais faut faire confiance à son collègue....

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 4 Sep 2014 - 12:15

coucou désolée rentrée des Baléares mais tous tous un gros rhume  la différence entre  samedi on fête les 1 an des juju car juillet /aout les amis la famille vacances !! la on et presque 40 !! on voulait faire un grand  truc pour nous rappeler aussi combien on a galérer et comme quoi faut persévérer !!  gâteaux champagne !!! ça va  péter !!
les filles je n'ai pas pu tout lire  alors celles qui on eu un ++ bravo , celles qui vont partir      les bébés arrivées bienvenue , et a toutes              
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 4 Sep 2014 - 12:16

sandyben a écrit:
courage
viens vite nous annoncer !!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 4 Sep 2014 - 12:21

coeurkibat a écrit:
coucou tout le monde

hier ct ma rentre o boulot !!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'espere ca va  notre decejr doit etre entrain d'accoucher si c n'est deja fait??????????

mez je t'embrasse fort.
lili t fais d gros bisouscatou ma djam, titoun qu'est-ce que j'aimerais partir o soleil, isa grosss bizzzzzzzzzzzz
avey c'est sure que c'est enrageant, contrairement a toi moi j 'anticipe mes douleurs avec des antadys quand ca veut bien marché. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bonne journee
cœur je suis rentrée du soleil !! résultat toute la famille gros rhume ..
mais bon les juju on adorer l'eau turquoise des Baléares nous aussi la piscine ils se baigner 15 mn et dormait 1h !! hii il on bien profiter des transats !!
et la on prépare la fête des 1 an pour samedi presque 40 personne !! on veut pour leurs premier anniversaire leurs faire plaisir et ce faire plaisir
a toutes
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 4 Sep 2014 - 13:19

Coucou à TOUTES!

Sympa de voir le retour d'une autre copinaute:  Titounette. Bon anniversaire à vos bouts de choux.

MEDZA, oui cela approche déjà 7 mois 2 semaines mais les angoisses sont aussi fortes. Peur de ce qui m'attend je pense: que le bien j'espère. Peut-être que c'est normal de se sentir comme ça.

Bon courage à toi et toutes les autres qui se préparent.

Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 4 Sep 2014 - 13:24

Plein de bisous à toutes
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 4 Sep 2014 - 17:48

Salut les filles,
Je viens vous annoncer que j'ai commencé le traitement pour ma nouvelle FIVDO j'attendais les règles vers le 20 et elle ne venait pas, donc la clinique m'a demandé de faire une écho qui a révélé que mon endometre était en sommeil, donc il m'on dit de commencer le traitement.
Aujourd'hui j10 de traitement et bonne surprise mon endo a 10mm, , maintenant j'ai peur qu'il lâche car le transfert est pour le 19.
Que pensez vous si j'arrete l'aspegic nourrisson?
Je suis jamais contente, enfin c'est dur la vie en PMA.
Je vous remercie et vous embrasse bien fort.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 4 Sep 2014 - 21:37

Prune a écrit:
Coucou à TOUTES!

Sympa de voir le retour d'une autre copinaute:  Titounette. Bon anniversaire à vos bouts de choux.

MEDZA, oui cela approche déjà 7 mois 2 semaines mais les angoisses sont aussi fortes. Peur de ce qui m'attend je pense: que le bien j'espère. Peut-être que c'est normal de se sentir comme ça.

Bon courage à toi et toutes les autres qui se préparent.

et oui jetait au soleil !!! la rhume mais tu va encore me supporter !! !lol
pensée a Annie et sa famille .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 5 Sep 2014 - 10:29

coucou et à vous toutes
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 5 Sep 2014 - 15:05

Super avey... On y croit...

Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 6 Sep 2014 - 10:08

Bonjour les filles,
désolée je n'arrivais plus à me connecter ...
Avez vous des news de Decejr ???
Bon, nous nous sommes allés à Zlin fin août et j'ai fais ma PDS avant hier... positive :190. Cependant mon taux de progestérone était très très bas donc inquiétude... Je rentre du labo pour la 2èeme prise de sang, j'espère que ce midi se sera enfin une bonne nouvelle ... car les 2ème pds n'ont jamais été sympa avec moi !!!
Bises à toutes...

Catou, Djami, Coeur, ANnie38, Isa, Lili, Pimousse, Mezda, Prune et toutes ....
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 6 Sep 2014 - 10:25

On croise chriswal...
Félicitations pour ce 1e joli taux....

toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 6 Sep 2014 - 11:10

Félicitation Chriwal. Pour ce qui est de la progestérone tu devrais peut-être le signaler à la clinique peut-être qu'il peuvent augmenter le dosage d'utogestan?!
On croise les doigts?!!!!!
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 6 Sep 2014 - 11:11

Merci Isabelle...
Oui je croise aussi...
J'essayerai de passer ce midi, mais je suis speed car nous avons des amis à déjeuner puis nous partons tous ensemble à un mariage, espérons que cette belle journée qui s'annonce nous porte chance...
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 6 Sep 2014 - 11:12

Toutou, merci, oui j'ai signalé et je prends 3 ovules de 100mg par voie orale en plus des 800mg que je prenais déjà...
boubou38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 6 Sep 2014 - 11:23

Je croise les doigts Chriswal !!!!! Ton taux est pas mal du tout
J ai envoyé un mail à Decejr pas de réponse je commence a m'inquiéter
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 6 Sep 2014 - 18:50

Coucou Chriswal,
et félicitation pour ton ++++et ton taux est bon et je vais croiser fortement pour qu'il triple.
Pour ce qui est de ton taux de progestérone c'est bien que tu l'ai signalé à la clinique et fais un contrôle régulièrement ok?
Bon je le savais déjà pour la bonne nouvelle,je passe de temps en temps chez les cigognes de l'espoir ou je suis abonnée depuis des années mais je ne poste plus,de plus je me sens bien et en famille chez Fivsolidarité

isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 6 Sep 2014 - 18:52

Ça va medza?
Bon WE à toutes....

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 6 Sep 2014 - 19:06

Salut ISA,
merci de prendre de mes nouvelles,çà pourrait aller si mon coeur n'était pas meurtri par le drame qui a frappé ma copine et douce Annie et son époux!!
Tu sais toi aussi que c'est une femme extra,généreuse dans tous les sens du terme.
çà me désole la dureté et l'injustice de la vie.

Et toi çà va?tu fais tout doucement ton petit chemin avec ta princesse malgré la fatigue.
Prends soin de vous et bon week-end à toutes.
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 6 Sep 2014 - 19:21

Moi aussi mon cœur est meurtri par ce qui arrive à Annie....
Ouais suis HS...

Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Sam 6 Sep 2014 - 20:36

CHRISWAL, vraiment contente pour toi. Je croise tout ce qu'il y a à croiser pour que tout progresse dans le bon sens pour toi. On est avec toi ma grande!

Je vous embrasse TOUTES et souhaite bon courage à celles en préparation.
Evidemment, Annie38 et son mari, grosse pensée à vous.

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Dim 7 Sep 2014 - 11:49

boubou38 a écrit:
Je croise les doigts Chriswal !!!!! Ton taux est pas mal du tout
J ai envoyé un mail à Decejr pas de réponse je commence a m'inquiéter

Oui les filles tout le monde s'inquiète effectivement de pas avoir des nouvelles de Decejr,espérons que tout aille pour le mieux pour elle.
Une chose est sure c'est qu'elle se connecte sur le forum ces jours-ci donc lit nos messages de détresses.
A toutes          
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Dim 7 Sep 2014 - 18:51

Chriswal a écrit:
Bonjour les filles,
désolée je n'arrivais plus à me connecter ...
Avez vous des news de Decejr ???
Bon, nous nous sommes allés à Zlin fin août et j'ai fais ma PDS avant hier... positive :190. Cependant mon taux de progestérone était très très bas donc inquiétude... Je rentre du labo pour la 2èeme prise de sang, j'espère que ce midi se sera enfin une bonne nouvelle ... car les 2ème pds n'ont jamais été sympa avec moi !!!
Bises à toutes...

Catou, Djami, Coeur, ANnie38, Isa, Lili, Pimousse, Mezda, Prune et toutes ....

du jour à toutes
pour ton +++ déjà une étape de faite on croise les doigts
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 8 Sep 2014 - 9:30

à vous toutes bonne journée et bonne semaine à celles qui travaillent
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 8 Sep 2014 - 12:14

Coucou à toutes
Lili bonne journée à toi.
A toutes
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 8 Sep 2014 - 12:16

toutou a écrit:
Coucou à toutes
Lili bonne journée à toi.
A toutes

ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 8 Sep 2014 - 12:49

bonn journee a vous des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 8 Sep 2014 - 15:21

Coucou les filles,
Bon j'angoisse, mon taux n'a pas doublé, 360 samedi, bref encore une pds mercredi, donc je suis en attente... que c'est dur de ne pas pouvoir se réjouir....

Bises.
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 8 Sep 2014 - 15:57

Tu sait le taux double toutes les 48-72h et ton taux de samedi est pas si mal chriswal ...
On croise pour mercredi....

Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 8 Sep 2014 - 16:24

Je comprends ton angoisse Chris! Après tous ces échecs c'est dur d'y croire... Courage pour l'attente et j'espère avec toi de bonnes nouvelles mercredi
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 8 Sep 2014 - 17:52

Isa, mayaab, merci..
Oui croisons...
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 8 Sep 2014 - 18:40

je me joins aux autres pour croiser tout ce qu'on peut Chriswal, courage
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 8 Sep 2014 - 20:18

courage Chriswal il faut y croire sinon toutes ces batailles n'auront mené à rien
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 8 Sep 2014 - 20:24

à toi Chriswal

pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 8 Sep 2014 - 22:02

Chriswal j'avais pas vu cette bonne nouvelle (j'ai plus de message avertissant des nouveaux messages sur ce post ...) mince pour le doublement ... j'espère que la prochaine pds te rassurera

pas de news de decejr ... j'espère que tout va bien et qu'elle a simplement pas le temps de poster

avey on se suit ! nickel ton endomètre !

grosse pensée pour Annie qui m'a soutenu dans mon changement de clinique ... c'est terrible ce qui lui arrive ...

toutes

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Lun 8 Sep 2014 - 23:35

Chriswall,
je me joins aux filles pour t'apporter tout mon soutien,sois confiante car le taux double entre 48 et 72 heures,pas forcement tous les 48 heures donc l'espoir est là!!
Je sais à quel point les multiples échecs nous fragilisent mais saches que çà va aller cette fois-ci.
Allez courage dans cette attente et on croise                      
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 9 Sep 2014 - 9:01

du jour
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 9 Sep 2014 - 9:07

Tu as eu mon MP lili?
Bonne journée a toutes....

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 9 Sep 2014 - 17:16

chriswall, je suis pour toi. On XXXXXXXXXXXXau maximum  

Medz, Que je suis contente de te lire   tu constates par toi - meme que tu as reveillé le fofo  ! eh oui!  

une grosse pensée pour Annie

Djami, Coeur, Isa, Lili, Pimousse, Prune, Titou et jujus 
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 9 Sep 2014 - 18:29

catoushia a écrit:
chriswall, je suis pour toi. On XXXXXXXXXXXXau maximum  

Medz, Que je suis contente de te lire   tu constates par toi - meme que tu as reveillé le fofo  ! eh oui!  

une grosse pensée pour Annie

Djami, Coeur, Isa, Lili, Pimousse, Prune, Titou et jujus 

ma catoushia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Aujourd'hui à 6:59

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant