Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Chriswal

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Dim 25 Mai 2014 - 16:26

Rappel du premier message :

yoda, courage, repose toi au maximum, tu bosses demain ??? non, non, fais toi arrêter par ton médecin...
Bises de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/

AuteurMessage
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 9 Sep 2014 - 19:16

Bon opération demain matin, entrée hôpital 8h15, moral complètement en berne. Vivement demain soir car pour le moment j'ai l'impression que ma vie s'arrête là...
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 9 Sep 2014 - 19:30

courage pour demain !j'espère de tout cœur que les portes de bbland te resteront ouvertes !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mar 9 Sep 2014 - 22:09

coucou Mayaab ,je te souhaitedu courage pour demain surtout que cela puisse par la suite te permettre de réaliser ton rêve. Moi aussi je sors d'une opération le 1 septembre une laparotomie pour kyste ovarien
Allez courage et
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 0:02

un coucou a toi mayaab . bisous
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 9:33

du jour à vous toutes
mayaab courage nous sommes de tout coeur avec toi tout se déroulera bien
Mezda ma belle
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 12:36

MAYAB, ie suis avec toi pour ton opération. Courage, ma grande!

CHRISWAL, j'espère de bonnes nouvelles pour toi.

Grosses bises et courage à TOUTES celles qui sont en pleine démarches!

On aimerait bien avoir des news de DECEJR, SANDYBEN, SANDRA et ses jumelles. Donc SVP, les filles si vous nous lisez.....Mais c'est vrai que vous devez être très occupées.

à TOUTES
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 13:14

Mayaab
je me joins aux filles pour t'apporter tout mon soutien pour cette énième opération qui je
'espère sera la dernière et qui sera couronner par un succès et un jolie ++++ à l'appuie.
Courage ma belle tu y arriveras et ces galères et souffrances endurées ne seront plus que de l'histoire ancienne lorsque ton bébé sera dans tes bras!!

Prune,çà toi?bien des choses à toi lol,
Gros gros bisous

Lili02870:cli1:  et toutes bonne journées les filles
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 13:48

mayaab on pense fort à toi

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 14:24

coucou les filles :: PRUNE ET A TOUTES les autres :37:finalement apres mon admission mercredi dans la nuit en urgence vue mes saignements jeudi j ai été en observation car probleme au bloc ou ils font les césariennes  ils ont pris vraiment les plus urgentes finalement mon  petit garcon que l ont a prenomer   GAEL est ne le vendredi 05 a 13h14  il pese 3kg990 et mesure 53.50cm tout c est bien passer  mais bon je voulais attendre un peu avant de marquer par rapport a annie 38 mon binome :: mais bon vu que certaine s inquiete je vous le dit ::
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 14:34

Sandy, félicitations miss!!! quel beau bébé dis donc ! wahou !

Mayaab : allé courage ma belle, je te serre fort. Bisous.

Pour moi les nouvelles sont bonnes le taux a bien évolué :1 458 aujourd'hui... ouf, maintenant va falloir attendre l'écho... je continue de croiser...

Bises à toutes.
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 14:57

Wahouuu chriswal c'est super mais alors super ,prend soin de toi.
Sandyben, quel beau bébé félicitations et bienvenue à ton petit bout de chou Gael
Medza ça va ma belle?
A toutes
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 15:00

Félicitations sandyben et bienvenue à Gaël
C'est super chriswal ... Hâte que tu fasse l'écho...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 15:04

SANDYBEN, merci mille fois pour cette merveilleuse nouvelle. En même temps je comprends ton silence par rapport à notre Annie à qui vont également mes pensées;
Quel beau bébé! Félicitations, ma belle!

CHRISWAL, vraiment contente pour toi. Je te souhaite une très bonne progression des choses.

MEDZA, je suis ok. Chaque jour qui passe sans changement négatif est une victoire pour moi. Le diabète gestationnel est dur parfois, mais je gère et j'accepte. Et toi, comment vas-tu?

Gros courage à TOUTES!!!

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 16:09

Bravo Sandyben et bienvenue à ton beau petit Gaèl,c'est un beau et gros bébé que tu as mise au monde et merci d'avoir marqué pour Annie, c'est tout à ton honneur.

Prune,toutou salut les filles et merci,
je vais bien!
Mon traitement se termine dans 7 jours après 3 mois  et d'après Liryc cela a fonctionné pour Ania son épouse qui en a pris que pendant 2 mois...Il y a donc de l'espoir!
Hier a eu lieu mon rdv avec la thérapeute en médecine chinoise et c'est une chinoise.
J'ai beaucoup apprécié ce 1er rdv qui a duré 2H30, elle n'utilise pas les aiguilles pour l'acupuncture mais pratique de l'Acupréssion  chinoise qui m'a d'ailleurs permis de bien dormir cette nuit.
Alors dans un 1er temps et selon ses prescriptions nous allons commencé par résoudre le problème de fond qui est soigner mon foi et d'autres organes interne qui ne fonctionnent pas bien, et créent chez moi une forte croissance d'oestrogènes ce qui n'est pas bon pour la fertilité!
Après cela nous attaquerons les fibromes avec des plantes également
Et aussi revoir mon alimentation, donc plus de produits laitiers à base de lait de vache,plus de vinaigre mais du citron à la place, réduire la consommation d'eau minérale mais privilégier l'eau de source et la cuisson vapeur.

Elle m'a dit qu'il faudrait d'abord réparer tout mon corps avant de refaire un autre transfert.
Elle m'a convaincu mais maintenant je souhaiterai que tout ceci soit concluant pour moi dans quelques mois mais cela aussi a un coup lol, je tente quand même ma chance.

Chriswal,çà c'est une bonne nouvelle,
je te souhaite une bonne grossesse et un magnifique bout de chou!

A toutes
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 16:32

Sandyben Félicitations et Bienvenue à GAEL

Chryswal vraiment très heureuse pour toi
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 16:40

chriswall felicitation pour ton taux :::
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 16:44

prune pour ce qui est diabete j gerer comme j ai pu et tout c est bien passee :: a toutes de gros bisous :: vivement que mon homme rentre de transhumance m bon il est venu 2 jours quand il est nee mais bon j ai toute la famille tres presente
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 16:47

Chriswal a écrit:
Sandy, félicitations miss!!! quel beau bébé dis donc ! wahou !

Mayaab : allé courage ma belle, je te serre fort. Bisous.

Pour moi les nouvelles sont bonnes le taux a bien évolué :1 458 aujourd'hui... ouf, maintenant va falloir attendre l'écho... je continue de croiser...

Bises à toutes.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 16:47

Mayaab a écrit:
Bon opération demain matin, entrée hôpital 8h15, moral complètement en berne. Vivement demain soir car pour le moment j'ai l'impression que ma vie s'arrête là...
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 16:50

sandyben a écrit:
coucou les filles :: PRUNE ET A TOUTES les autres :37:finalement apres mon admission mercredi dans la nuit en urgence vue mes saignements jeudi j ai été en observation car probleme au bloc ou ils font les césariennes  ils ont pris vraiment les plus urgentes finalement mon  petit garcon que l ont a prenomer   GAEL est ne le vendredi 05 a 13h14  il pese 3kg990 et mesure 53.50cm tout c est bien passer  mais bon je voulais attendre un peu avant de marquer par rapport a annie 38 mon binome :: mais bon vu que certaine s inquiete je vous le dit ::
félicitation !!!!
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 17:31

Merci les filles, j'y crois doucement, j'avoue que ce n'est pas concret... j'ai trop eu de déceptions comme beaucoup d'entre vous alors nous avançons pas à pas...
Je vous embrasse toutes.
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 17:47

Félicitations sandyben et bienvenue a Gael :-) .

Félicitation chriswal :-)
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 19:22

Chriswal bravo trop contente pour toi ! je croise pour que ça continue comme ça jusqu'au bout !
sandyben toutes mes félicitations et bienvenue au ptit Gael dans notre monde de fous ! courage pour les années à venir et surtout en l'absence de ton homme ! pas facile !
Medza j'espère que tes efforts porteront leurs fruits ! c'est clair que les traitements bousillent pas mal notre corps !

je pars demain matin très tôt et je reviens samedi soir donc je ne pourrai pas poster
toutes

Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 20:15

MEDZA, je te souhaite une très bonne préparation. Tu as raison d'essayer de remettre des choses en place dans ton corps avant de retenter. Que du bon pour la suite, c'est tout ce que je te souhaite.

CHRISWAL ainsi que toutes celles non citées, bon courage pour la suite.

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 21:09

Merci Prune,
merci Pimousse17, eh oui les filles que ne ferons nous pas pour avoir ce bébé tant désiré.
Même lorsque l'espoir est perdu pour ma part on continue à se battre, à dépenser des fortunes et vivre avec des contraintes.

Prune, désolée de voir les choses ainsi ma belle mais le bon côté de ton diabète est que tu as certainement une belle ligne avec ta grossesse car tu fais attention à ce que tu manges lol,je sais c'est pas évident un régime avec les envies de la grossesse, courage!

Je te souhaite une très bonne route PIM17, tu es très courageuse.
Que la chance soit avec toi tu le mérites.
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 21:38

Comment va tu medza...
Courage prune... Pas facile le diabète c sur...

toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 22:13

Coucou les filles
Medza contente de te lire. t'es restée 2h30?!! moi ça a duré 45mn acupuncture incluse. Que ne ferons nous pas. Je souhaite que ça porte des fruits.Moi aussi je me dit quil n'ya pas d'espoir mais au fond de moi il y a toujours cette voix qui m'encourage à continuer , Donc j'y vais tant que je peux me serrer la ceinture financièrement.
Les filles quels traitements en dehors de ceux de la clinique vous avez pris pour avoir un ++++? je suis preneuse de conseils
A toutes Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
boubou38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 22:39

Coucou à toutes
Si ça peut aider
après avoir essayé pleins de choses j'ai essayé un magnétiseur lequel m'a envoyé vers une energeticienne je ne saurais jamais si c'est ça qui a fait effet mais le résultat est là après des années de résultats négatifs.

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 23:01

boubou38 a écrit:
Coucou à toutes
Si ça peut aider
après avoir essayé pleins de choses j'ai essayé un magnétiseur lequel m'a envoyé vers une energeticienne je ne saurais jamais si c'est ça qui a fait effet mais le résultat est là après des années de résultats négatifs.

Coucou toutou,boubou,les filles

comme je te comprends toutou!!!
merci boubou pour ce message porteur d'espoir,dites les filles un énergeticienne c'est quoi au fait?c'est en rapport avec l'énergie positive non?
La médecine chinoise travaille également sur l'énergie non?est-ce çà l'harmonisation énergétique?
c'est quoi la thérapie psycho-corporel?
merci pour vos réponses lol,

oui toutou elle nous a reçu pendant 2 heures 30 et a posé beaucoup de questions tout en pratiquant l'acupression sur moi.
C'est clair qu'elle a pris son temps lol,
bises et bonne soirée à toutes
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Mer 10 Sep 2014 - 23:17

coucou Medza, c'est vrai certaines filles parlent de magnétiseur et autres j'avoue que j'ai jamais explorer ces pistes.
Bonne soirée à toi
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 11 Sep 2014 - 12:48

aux filles en post

Sandy , et bienvenue à Gael

Chriswall, coulement vers bbland n'est pas ?  il faut y croire  
Mayaab,  je croise fort  pour ton opération

ma belle Medz, bonne continuation dans ta réparation cette fois-ci sera la meilleure ma puce. prend ton temps et ne lache rien.
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 11 Sep 2014 - 12:59

Coucou,

Catou, merci, j'y crois un peu mais nous nous préservons, la peur est tellement grande... j'attends lundi pour prendre rendez vous pour l'écho, car mon gynéco est en vacances, et la secrétaire veut absolument que se soit moi qui lui annonce la nouvelle, elle me fait rire ! Comme je bosse dans la même ville je passerai prendre mon rendez vous en fin de journée...
Et donc pour dire que j'attends l'écho pour pouvoir un peu me réjouir...

Bises à toutes !

Il faut y croire !!! C'était notre 7ème transfert à l'étranger !!!!

toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 11 Sep 2014 - 15:49

Coucou du jour à toutes
Catoushia ,
Chriswal t'as raison après tant d'échec on est toujours sur la réserve mais tu veras cette fois c'est la bonne
à toutes
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Jeu 11 Sep 2014 - 16:56

Félicitations sandy et bienvenue à GAEL

Chriswal trés contente pour toi

Mayaab courage pour ton opération à toutes
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 12 Sep 2014 - 10:56

Sandy, felicitation et bienvenue a Gael, gros bisous ma belle.

Chriswal, bravo pour ton taux il faut y croire et bientôt l'echo tout deviendra plus concret de jours en jours, je t'embrasse.

Nous on prépare le départ qui sera Dimanche, on part une semaine pour tout faire en frais, c'est mon ultime espoir pour bb2, enfin je ne suis pas a plaindre car j'ai eu la chance de connaître la maternité, contrairement à certaines d'entre vous. Je vous le souhaite a vous toutes ces moments de pur bonheur.
Je vous remercie et vous embrasse bien fort les amies.
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 12 Sep 2014 - 11:54

MEDZA, ne soit pas désolée, je me console avec des arguments tels que celui que t'as cité.
Je me prive pas mal et n'ai pris que 6,5 kg alors que je suis bientôt à 8 mois!! Et puis de toute façon, je suis prête à accepter beaucoup de choses pour avoir ce bout de chou désiré depuis tant d'années et de peines, j'espère juste qu'il sera en très bonne santé et moi aussi.
Bon courage à toi pour la suite. Que du bon, j'espère.

Merci ISA et SANDYBEN pour vos pensées.

AVEY, plein de bonnes ondes pour ton transfert très proche;

BOUBOU38, peux-tu me mp les coordonnées de l'énergéticienne qui t'a peut-être aidée? Si cela peut m'aider à enrayer certaines angoisses qui demeurent depuis un certains nombre de traumatismes.

CHRISWAL, t'as raison d'être prudente mais tu es sur la bonne voie: la voie du bonheur, c'est ce que je te souhaite.

Bon courage à TOUTES: Catoushia, Coeurkibat, DJAMI, ISA, Titounette, Toutou, Nougat et TOUTES celles que j'aurais oubliées.

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 12 Sep 2014 - 11:57

Bonjour à toutes,

Cela faisait tres tres longtemps que je n'etais plus passée par ici. Et je vois de tres bonnes nouvelles ainsi que de tres tristes.
Sandyben, toutes mes félicitations et bienvenue à Gael. C'est un tres beau bébé.
Chriswal, on y croit. Je suis tres heureuse qu'apres tous ces essais, ca ait enfin marché. La route est tres longue, alors on croise les doigts pour que tout se passe bien jusqu'au bout.

Mayab, bon courage pour ton opération. J'espère que tu vas bien en post opératoire.

Pour annie38, j'ai lu sur l'autre post. Je ne la connaissais pas vraiment en fait et je ne savais pas où elle en etait de sa grossesse, mais J'ai compris qu'il s'etait passé un drame Je lui ai mis un petit mot la-bas. La vie peut etre tres injuste. Et ca montre que ce n'est pas parce qu'on a souffert pour avoir un enfant que ca nous couvre pour d'autres souffrances ultérieures. Dans la vie, il n'y a pas de quotas :( Je pense bien fort à Annie et son mari dans cette terrible epreuve.

De mon coté, la grossesse se passe bien mais c'est physiquement tres dur. je suis crevée.. .des jumeaux à porter et un toto de 3 ans à gerer !!! J'avoue avoir peur pour la suite.... Toto a fait sa rentrée et il a l'air d'aimer :) tant mieux :)

Une grande pensée à toutes celles que je n'ai pas citée.
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 12 Sep 2014 - 11:59

Prune : 6,6 kg à 8 mois !!! wahouuuuu
là, j'en suis à 10 kg à seulement 5 mois et demi !!!!!!!!! Mon dieu, j'ai peur du nombre total en fin de grossesse..... pour toto, c'etait bq moins... bon ils sont deux mais quand meme... je mange moins bien que pour toto.... et là, c'est dur de trainer ces dix kilos... l'impression d'etre une baleine.... ca sera comment en novembre ?????
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 12 Sep 2014 - 12:11

Bonjour à toutes
Pluie c'est pour la bonne cause, j'imagine que c'est dur à trainer tous c'est kilo en plus. Courage
Prune c'est vrai ce qui compte c'est la santé du bébé et bien évidemment de la maman aussi ,il faut bien s'occuper du ptit bout !!!!
A toutes bonne journée
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 12 Sep 2014 - 13:07

Oui dur dur les kgs en plus...

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Ven 12 Sep 2014 - 16:10

un petit coucou du jour :: tout va bien pour nous un bisous a vous toute::

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72   Aujourd'hui à 6:56

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 72
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20