Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

comment faites vous pour garder le morale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fraline

MessageSujet: comment faites vous pour garder le morale ?   Jeu 5 Juin 2014 - 12:25

Coucou les filles   

je sais que c'est ce n'est pas toujours facile a traverses toutes ces épreuves alors j'aimerai que vous me racontiez vos espoirs et vos coup de blouses !!
vos recettes pour garder le morale coûtes que coûtes et comment vous faites pour y croire pour être sur que vous allez l'avoir cette enfant !!!  

J'ai hâtes de vous lire

Revenir en haut Aller en bas
Titounette

MessageSujet: Re: comment faites vous pour garder le morale ?   Jeu 5 Juin 2014 - 15:58

pour moi si tu peu lire ma signature , et mon témoignage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ma part ça n'as pas était facile et mon parcours très long.....
après mon IMG je pense avoir vécu la période la plus triste  et dur de mon parcours... même ma grossesse biochimique après ne ma pas fait verse de larmes...

ce qui ma tenue  c'est tout d’abord mon zhomme      et ce qui ma pousser a tenter l'ultime fiv c'est lui et en novembre 2012 le ++++ que nous attendions depuis plus de 10 ans.

c'est pour lui que j'ai refait le traitement car perso j'en avait marre et prenais des kilos , m'abime la santé....pendant toutes ses années il a était là...  nous avons toujours étaient ensemble a Barcelone 10 aller/retour... les transferts, les PDS...
les RDV chez gygy, hématologue...
le seul hic  c’était  ce sont les injections d'héparine puis insuline zhomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    voila donc je me cacher pour les faire avant qu'il tombe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    mais après je pense qu'il faut s'accrocher a sont rêve !!      
fraline

MessageSujet: Re: comment faites vous pour garder le morale ?   Jeu 5 Juin 2014 - 16:55

Je te remercie de ton témoignage titounette ton histoire et ton courage m'as fait pleurer a chaude larmes !!  

je sais que l'on a pas le choix et que à moins d'être morte on ne peut ne pas  essayer, parce que c'est aussi vital pour nous que de respirer ou manger !!

Nous avons tous un parcourt atypique et unique mais nous avons toutes la même détermination et le même courage qui nous permet de gravir toutes les montagnes qui se présentent a nous sans savoir si ce sera la dernière ou pas !!  

Moi, cela fait 5 ans que l'on veut me retirer mon utérus et que l'on me demande de faire mon deuil en faisant une croix dessus !! pour moi pas de traitement en  pma après 4 centres dans quatre département toujours la même réponse négative !

MAIS C'EST IMPOSSIBLE !! JE REFUSE !!!  

C'est pourquoi on tente l’Espagne nous aussi  !!!????

Mais dieu que ce parcourt est épuisant  et remplis de tellement de souffrance !!
Heureusement que moi aussi j'ai ma moitié que j'adore et qui m'adore même si il a déjà trois filles, il veut absolument un enfant avec moi et ça c'est formidable   

Que serions nous sans nos moitiés !!

bisous  
Majandra

MessageSujet: Re: comment faites vous pour garder le morale ?   Jeu 5 Juin 2014 - 22:06

pioufff vaste sujet... t'es pas journaliste ou thésarde au moins ?? parce qu'il y a au moins une encyclopédie universalice en trouze mille volumes a écrire sur le sujet tellement il y a de personnalités, de situations et d'expériences différentes !!
Pour ma part, je suis célibataire, personne a mes cotés tous les jours pour m'encourager ou m'accompagner quand ça va pas (ni même quand ça va, mais ça j'm'en fou hein ^^').
Je suis une éternelle optimiste, je vois même un avantage a être bloquée dans les embouteillages (bah oui, là au moins tu te fais pas flasher pour excès de vitesse hihii).
Des échecs j'en ai vécu (en FIV comme sur d'autres thèmes), et je me dis que je suis comme un chat => tu me jettes du 20ème étage et quelque soit la durée de la chute, je retombe toujours sur mes pattes (catwoman sans la tenue sexy en latex et le corps de Michelle Pfeiffer... ça fait peur).
Il n'y a pas de recette miracle pour garder le moral et c'est plutôt sain d'avoir des hauts et des bas (et je parle pas de collant là   ), je profite et savoure chaque moment de bonheur qui m'est offert, je papote et m'occupe des problèmes des autres (ça détourne l'attention, relativise mes propres soucis et me donne le fabuleux sentiment d'être utile), j'ai même repris le jogging (c'est incroyable le nombre de mecs sexy qui cours, un régal pour les zieux même si je commande pas le menu).
Mon principal moteur pour garder le moral, c'est que tant que je n'aurai pas tout tenté pour avoir un pti boutchou ou boutchoute ou des juju, tout est possible. voila en résumé rapide

Que la force soit avec nous !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment faites vous pour garder le morale ?   Aujourd'hui à 4:23

comment faites vous pour garder le morale ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1