Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

salut les filles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lame55

MessageSujet: salut les filles!   Ven 6 Juin 2014 - 10:32

Je partage mon long parcours d aboutir ma grossesse. J ai 37 ans, sans ovaires (operee en 2008, suspicion du cancer, selon analyses et test carcinogene (stade 2)et...... sans enfants.C'est le fait le plus triste dans ma vie(( Je ne pensais pas d avoir un bb a l epoque, bon, pas trop mal percue mon operation. Tout s est change avec l arivee d un Grand Amour, devenu donc mon mari actuel. Je n avais aucune idee, quoi faire, qu est-e que c est le DON!!! Vous savez toutes, comment ca se passe chez nous, combien il faut attendre, afin de se presenter comme couple "pret" au CECOS. On visait que l etranger au debut de notre chemin. Pas facile, le don hors de France - recherches du pays, surtout le rapport correct "services-prix", des cliniques avec reputations, appels, discussions a peine au personnel, parlant moyennement anglais.... notre premier essai a Prague perdu... j avais une doute reelle au sujet suivant - mon gygy m a interdit la stimulation de toutes sortes. FIV se base aux hormones synthetiques, pouvant provoquer la croissance brusque des formations benignes. Vu mes cellules carcereuses en 2008, je risque tres fort!Mais personne ne m'arrete pas au chemin de mon desir devenir mama))
Revenir en haut Aller en bas
Cali

MessageSujet: Re: salut les filles!   Ven 6 Juin 2014 - 22:38

Bienvenue Lame,
Courage pour ton parcours, tu as raison de de rien lacher.
J'espère que tu trouveras une clinique qui te corresponde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les filles!   Lun 9 Juin 2014 - 20:05

lame55 a écrit:
Je partage mon long parcours d aboutir ma grossesse. J ai 37 ans, sans ovaires (operee en 2008, suspicion du cancer, selon analyses et test carcinogene (stade 2)et...... sans enfants.C'est le fait le plus triste dans ma vie(( Je ne pensais pas d avoir un bb a l epoque, bon, pas trop mal percue mon operation. Tout s est change avec l arivee d un Grand Amour, devenu donc mon mari actuel. Je n avais aucune idee, quoi faire, qu est-e que c est le DON!!! Vous savez toutes, comment ca se passe chez nous, combien il faut attendre, afin de se presenter comme couple "pret" au CECOS. On visait que l etranger au debut de notre chemin. Pas facile, le don hors de France - recherches du pays, surtout le rapport correct "services-prix", des cliniques avec reputations, appels, discussions a peine au personnel, parlant moyennement anglais.... notre premier essai a Prague perdu... j avais une doute reelle au sujet suivant - mon gygy m a interdit la stimulation de toutes sortes. FIV se base aux hormones synthetiques, pouvant provoquer  la croissance brusque des formations benignes. Vu mes cellules carcereuses en 2008, je risque tres fort!Mais personne ne m'arrete pas au chemin de mon desir devenir mama))

bonjour et bienvenue a toi.
poit16ge

MessageSujet: Re: salut les filles!   Mar 10 Juin 2014 - 12:13

Lame, t es tres courageuse!!!!! bravo!!!! moi, j ai 9 ans de plus de toi, meme envie d etre maman. Je suis celib de 46 ans, j envisage le double don, je suis lancee en aventure avec la clinique espagnole.
Loulou

MessageSujet: Re: salut les filles!   Mer 11 Juin 2014 - 13:40

lame55, je te comprends))je suis plus age que toi et aussi sans enfants...mes plusieurs tentatives n'a pas donne le resultat))sois courageuse))nous allons atteindre notre objectif de devenir maman))  
lame55

MessageSujet: Re: salut les filles!   Mer 11 Juin 2014 - 13:50

Merci les filles d'avoir partage mon expérience) Je vous souhaites de devenir maman le plus vite possible))et de chercher la clinique qui vous aidera)))
Titounette

MessageSujet: Re: salut les filles!   Mer 11 Juin 2014 - 21:13

lame55 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut les filles!   

salut les filles!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1