Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fleurlotus

MessageSujet: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Mar 2014 - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:

Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.

A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

LES DEMANDES "BRUTES" DE MÉDICAMENTS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE....

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.

Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Toute demande faite avant d'avoir validé la charte aura pour conséquence
un 1er rappel a l'ordre dans le post. Si pas de signature,
un 2eme rappel à l'ordre par MP. Si pas de signature,
3eme une fermeture de l’accès à la partie médoc jusqu'à signature de la charte

Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour lire et accepter la charte : cliquer sur répondre et mettre juste un petit mot, celà suffit.

Ensuite vous irez sur les liens indiqués dans ce message

Note : Quelques règles de bonne conduite :
En informatique, dans les forums, la convention veut que les majuscules signifient colère. On peut les utiliser pour pour souligner quelque chose, mais il faut leur préférer la couleur, les caractères gras, italiques, soulignés ...Merci de respecter cette convention.

L'appel direct, l'incitation est interdit par la loi française. Aucune pression morale quelle qu'elle soit ne doit être exercée sur une donneuse.
Les phrases de type "Je cherche une donneuse / donneur", "Je cherche une fée" seront éditées d'office par les administrateurs sans préavis. De même les phrases joliment écrites étant un appel à le donneuse déguisé, seront supprimées au même titre qu'un appel direct.

De plus nous ne pouvons pas permettre de donner des noms de médecins et autres sur le forum. Merci de le faire en MP
Revenir en haut Aller en bas
lili02870

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Mar 2014 - 19:41

fleurlotus a écrit:
 merci les filles ,je viens de recevoir ledevis de IVI Barcelone et ça commence bien   je n'y comprend rien enfin presque rien hein ,
Ce prix forfaitaire a été soigneusement étudié afin de vous proposer un traitement à
prix fixe, qui inclut les services suivants:
                         plus de tarif sur le forum - merci
Ce devis comprend les techniques habituelles utilisées comme l’ICSI, la congélation d’embryons par la technique de vitrification (en incluant les deux 1ères années de conservation des embryons au laboratoire), et la culture prolongée.
Je sui perdu entre tout ces tarifs de toutes façon je lui tel demain pour des précisions
Voila pour celle que cette clinique intéresse

ouah eh bien en voilà une sacré note bien salé à mon avis   il vaut mieux que ça fonctionne dès la 1ère fois si tu décide d'aller chez eux    
  bon courage
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Mar 2014 - 22:00

fleurlotus

OUH c'est cher ma foi      

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Mayaab

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Mar 2014 - 22:08

Eh oui et quand tu viens de Suisse c'est encore 3000 euros de plus... Attention les médicaments de la donneuse ne sont pas compris. Et moi, sur 11 embryons, 1 seul transfert a pu être fait...

Au fait , bienvenue parmi nous!  
Fanfan2006

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Mar 2014 - 23:16

fleurlotus :   

Heu ! j'ai failli tomber de mon fauteuil en lisant ton devis.

Fanfan2006

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Mar 2014 - 23:17

Question à ce prix là, tu as le bébé au bout de 9 mois et aussi des brybrys au frais pour faire des frères et sœurs ?
espoires51

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 18 Mar 2014 - 12:19

Fanfan2006 a écrit:
Question à ce prix là, tu as le bébé au bout de 9 mois et aussi des brybrys au frais pour faire des frères et sœurs ?

avec toi pour le 20
espoires51

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 18 Mar 2014 - 12:20

à fleurlotus, Tresie, Talisha, Jeemeya , Bonne chance les filles pour la suite   
catouch83

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 18 Mar 2014 - 17:25

bonjour je me presente je m'appelle cathy je vais avoir 44ans le 27 mars .j 'ai fait 4 fausses couches a 12semaines de grossesse sans explications .donc mon gyneco m'a conseille d'aller faire une fiv avec don d'ovules a l'etranger .habitant le sud de la france mon compagnon et moi avons decide d'aller en espagne . nous attendons encore des  renseignements pour savoir qu'elles cliniques choisir .nous nous decidons demain dernier delai vers une clinique .je vous en dirai plus demain .mais n'ayant jamais fais de fiv en france je n'ai aucunes idees a quoi m'attendre . c'est la grande inconnue pour nous , bien sur nous avons fait pas mal d'examens (caritypes,spermogrammes,hystero, et toutes les prises de sang possible) mais nous imaginons que c'est autrement plus dur de faire une fiv . voila merci d'avance pour vos soutiens  
fleurlotus

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 18 Mar 2014 - 19:28

merci les filles pour votre accueil ,mais quand vous dites que c'est chère   ;tout les demandes de devis que j'ai faites sont dans ces alentours; enfin j'en ai reçu beaucoup et là il y'en a 3 qui qui sortent du lot
IVI (celle là c'est mon gynéco qui me l'a conseillé)9470e je ne sais pas si tout est inclus bref je leur tel demain matin
Procreatec plus de tarifs sur le forum - merci
Jusque là c'est ce qu'il ressort de mes recherches sur 9 cliniques
Mon choix est conditionné par la présence de certaines techniques ,les prix ,1donneuse /receveuse ,le prix d'une deuxième FIV avec les ovocytes congelés, la proximité des moyens de transports ,
Voila le résumé de mes dernières trouvailles
Fanfan2006

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 18 Mar 2014 - 19:45

FLEURLOTUS : si tu t'inscris à l'association EKE ou MAIA, il y a des tarifs préférentiels sur certaines cliniques. Renseigne-toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fleurlotus

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 18 Mar 2014 - 20:07

Fanfan merci pour l'info ,j'ai déjà pris contacte avec eux ,c'est vrai que c'est chère mais je me prive beaucoup pour économiser(plus de sortie ,pas de vacances, pas de soldes bref on se contente des petits plaisirs du quotidien)
Je me dis qu'avec les médocs que je fournirais ,le remboursement Ss, et la réduc à travers une association ça sera toujours ça en moins
Je te souhaite que ton rêve aboutisse un jour
Fanfan2006

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 18 Mar 2014 - 20:24

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 18 Mar 2014 - 21:52

catouch83 a écrit:
bonjour je me presente je m'appelle cathy je vais avoir 44ans le 27 mars .j 'ai fait 4 fausses couches a 12semaines de grossesse sans explications .donc mon gyneco m'a conseille d'aller faire une fiv avec don d'ovules a l'etranger .habitant le sud de la france mon compagnon et moi avons decide d'aller en espagne . nous attendons encore des  renseignements pour savoir qu'elles cliniques choisir .nous nous decidons demain dernier delai vers une clinique .je vous en dirai plus demain .mais n'ayant jamais fais de fiv en france je n'ai aucunes idees a quoi m'attendre . c'est la grande inconnue pour nous , bien sur nous avons fait pas mal d'examens (caritypes,spermogrammes,hystero, et toutes les prises de sang possible) mais nous imaginons que c'est autrement plus dur de faire une fiv . voila merci d'avance pour vos soutiens  

bienvenue catouch83        
on attends ton choix demain        

fleurlotus a écrit:
merci les filles pour votre accueil ,mais quand vous dites que c'est chère   ;tout les demandes de devis que j'ai faites sont dans ces alentours; enfin j'en ai reçu beaucoup et là il y'en a 3 qui qui sortent du lot
IVI (celle là c'est mon gynéco qui me l'a conseillé)9470e je ne sais pas si tout est inclus bref je leur tel demain matin
Procreatec 6200e +techniques tel que le haching315e /stade blastocyste 475e/embryoscopie 400e)
ginefiv 5665e +test de survie 100e/1er consultation/120e
Jusque là c'est ce qu'il ressort de mes recherches sur 9 cliniques
Mon choix est conditionné par la présence de certaines techniques ,les prix ,1donneuse /receveuse ,le prix d'une deuxième FIV avec les ovocytes congelés, la proximité des moyens de transports ,
Voila le résumé de mes dernières trouvailles

oui ca reste tres cher sur l'Espagne       

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fleurlotus

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 19 Mar 2014 - 13:26

Bonjour les filles ,
Je ne peux pas allé en république tchèque car ils n'ont que des donneuse caucasienne alors que moi suis plutôt brune en plus mon mari qui est breton m'a dit non pas l'Europe de l'est ,c'es dommage car les prix sont moindre qu'en Espagne
Mon dilemme est toujours là par contre IVI font en ce moment un prix préférentiel pour les patientes françaises donc ça passe de 9400e à 7500e approximativement (jusqu'à quand ,la coordinatrice n'a pas pu me le dire )
bONNE JOURNEE LES FILLES
Merci à toutes celles qi font vivre ce forum
Ainhoa

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 20 Mar 2014 - 15:04

Bonjour tout le monde , nouvelle sur forum en pleine de décision pour un départ à

Ginemed (Seville) ou Unica (Brno)

Moi insuffisance ovarienne et mon mari Asthéno-tératospermie.

Nous avons bien sûr lu et acceptons la charte du forum,
Merci.
espoires51

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 20 Mar 2014 - 17:28

Ainhoa a écrit:
Bonjour tout le monde , nouvelle sur forum en pleine de décision pour un départ à

Ginemed (Seville) ou Unica (Brno)

Moi insuffisance ovarienne et mon mari Asthéno-tératospermie.

Nous avons bien sûr lu et acceptons la charte du forum,
Merci.

Ainhoa et bonne chance pour la suite
espoires51

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 20 Mar 2014 - 17:30

fleurlotus a écrit:
Bonjour les filles ,
Je ne peux pas allé en république tchèque car ils n'ont que des donneuse caucasienne alors que moi suis plutôt brune en plus mon mari qui est breton m'a dit non pas l'Europe de l'est ,c'es dommage car les prix sont moindre qu'en Espagne
Mon dilemme est toujours là par contre IVI font en ce moment un prix préférentiel pour les patientes françaises donc ça passe de 9400e à 7500e approximativement (jusqu'à quand ,la coordinatrice n'a pas pu me le dire )
bONNE JOURNEE LES FILLES
Merci à toutes celles qi font vivre ce forum

Bienvenue fleurlotus, oui ça reste très cher malgré le prix préférentiel en effet ! bonne chance en tout cas
espoires51

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 20 Mar 2014 - 17:33

catouch83 a écrit:

catouch83
espoires51

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 20 Mar 2014 - 17:34

Fanfan, 804 ui quel taux ! enfin !   
stany

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 21 Mar 2014 - 16:50

Bonjour à toutes !
J'ai lu et j'accepte la charte
stany

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 21 Mar 2014 - 17:03

J'ignore si ma presence sur ce forum est prematuree ou pas mais bon une chose est sûre j'ai 44 ans et envie d'un autre enfant,envie un peu tardive, certe mais bien réelle. Parce qu'on ne maitrise pas tout dans la vie (debut d'année 2013 apocalyptique) et nouvel amoureux un peu plus jeune. Je viens don chercher un peu de réconfort et d'espoir ...
lili02870

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 21 Mar 2014 - 22:42

stany a écrit:
J'ignore si ma presence sur ce forum est prematuree ou pas mais bon une chose est sûre j'ai 44 ans et envie d'un autre enfant,envie  un peu tardive, certe mais bien réelle. Parce qu'on ne maitrise pas tout dans la vie (debut d'année 2013 apocalyptique) et nouvel amoureux un peu plus jeune. Je viens don chercher un peu de réconfort et d'espoir ...

la vie nous réserve bien des surprises je ne te jugerais pas. que ta présence parmi nous soit prématurée ou pas tu es la seule juge dc je te souhaite tout simplement la  
très bonne soirée   
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 21 Mar 2014 - 22:48

les filles!
Celili

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 22 Mar 2014 - 12:47

Bonjour

j'ai lu la charte et je l'accepte.

Je vais avoir 41 ans et suis en parcours Fiv en France depuis presque 2 ans, après 2 ans d'essais maison. Nous avons déjà fait 2 Fiv, en tout 4 transferts pour 7 embryons. Malheureusement, malgré de très bons résultats aux examens divers, une très bonne réponse aux traitements, une bonne réserve ovarienne, la production d'un bon nombre d'embryons de qualité (5 blasto à la 2e Fiv), aucune nidation n'a jamais eu lieu.
Il nous reste 3 embryons vitrifiés de notre 2e Fiv et nous sommes en phase d'attente de résultats de biopsie.

Nous réfléchissons aussi très fort à un éventuel parcours Fiv-Do car il est possible que malgré l'état global très encourageant, les échecs puissent être liés à mes ovocytes dont la qualité pourrait être dégradée par l'âge.  
Nous pourrions même relever d'un parcours double don car le spermogramme n'est pas terrible et qu'il y a des problèmes de décondensation de la chromatine.

stany

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 22 Mar 2014 - 18:42

Merci Lili ! et à toutes ! voilà je m'explique un peu ... Apres avoir hésité pour cette inscription je me suis décidée ! En fait ce n'est pas prématuré compte tenu de mon age (44 ans) mais de mon parcours médical. Ici (sud) galère pour rdv gygy prevu le 15 mai .... et en attendant de savoir si c'est encore possible, je lis les forums, j'espere et surtout je deviens dingue !
gra46500

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 22 Mar 2014 - 22:06

bonsoir djamila ,lili,fleurlutus,fanfan espoir , de retour je suis perdu sur ce site
bienvenue les nouvelles Ainhoa ,stany et celili bonne chance pour la suite   
Bonbon

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 24 Mar 2014 - 15:42

Bonjour,

Charte lue et approuvée!

Je m'appelle Angélina, j'ai débuté mon chemin sur la PMA il y a presqque 2 ans avec insémination sous stimulation de Puregon (à la clinique EUGIN), les résultats ont été négatifs à chaque fois. Après la déception nous nous posons la question sur une FIV. Je souffre d'ovaires polykystiques avec anovulation (je n'ovule que si je suis stimulée).
Le problème des FIV c'est de savoir où aller : sérieux de la clinique, ouverture aux couples de même sexe, coût du traitement et de l'intervention, durée du séjour, coût du voyage, etc...
Ce en fait des questions à se poser. J'ai constater que sur votre forum vous apportez pas mal de réponses et que le vécu des une pouvait rassurer les autres... Ca fait aussi un lieu ou partager ses émotions!
Merci
lili02870

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 24 Mar 2014 - 21:24

gra46500 a écrit:
bonsoir djamila ,lili,fleurlutus,fanfan espoir , de retour je suis perdu sur ce site
bienvenue les nouvelles  Ainhoa ,stany  et celili bonne chance pour la suite   

et contente de te revoir parmi nous   

Bonbon
Lun 24 Mar 2014 - 14:42
Bonjour,

Charte lue et approuvée!

Je m'appelle Angélina, j'ai débuté mon chemin sur la PMA il y a presqque 2 ans avec insémination sous stimulation de Puregon (à la clinique EUGIN), les résultats ont été négatifs à chaque fois. Après la déception nous nous posons la question sur une FIV. Je souffre d'ovaires polykystiques avec anovulation (je n'ovule que si je suis stimulée).
Le problème des FIV c'est de savoir où aller : sérieux de la clinique, ouverture aux couples de même sexe, coût du traitement et de l'intervention, durée du séjour, coût du voyage, etc...
Ce en fait des questions à se poser. J'ai constater que sur votre forum vous apportez pas mal de réponses et que le vécu des une pouvait rassurer les autres... Ca fait aussi un lieu ou partager ses émotions!

j'espère que tu trouveras toutes les informations dont tu auras besoin
n'hésite pas à poser tes questions les copinautes y répondront si elles ou il le peuvent  
    et très bonne soirée
Wifi38

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 25 Mar 2014 - 22:50

Bonsoir à toutes,

Je tiens à vous présenter mes excuses car je viens de m'apercevoir que j'avais parcourus le forum dans tous les sens lors de mes 1ères connexions et que du fait, j'en avais oublié le principal:

Charte lue et approuvée !

Voilà, c'est chose faite, retard rattrapé et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur...

Pour les infos me concernant, tout est dans ma signature...

a toutes
lili02870

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 26 Mar 2014 - 17:21

[quote="Wifi38"]Bonsoir à toutes,

Je tiens à vous présenter mes excuses car je viens de m'apercevoir que j'avais parcourus le forum dans tous les sens lors de mes 1ères connexions et que du fait, j'en avais oublié le principal:

Charte lue et approuvée !

Voilà, c'est chose faite, retard rattrapé et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur...

Pour les infos me concernant, tout est dans ma signature...

a toutes[/quote

bonjour à toutes     
Wifi38
je pense être dans la même situation que toi si ma mémoire ne me joue pas des tours mais l'inconvénient est que je ne puisse remonter le post pour vérifier cette information       
je ne sais ou trouver celui-ci  
kanelle83500

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 2 Avr 2014 - 15:35

Bonjour a toutes, bon j'espère que j'ai tout compris lol en repondant que j'ai lu et accepter la charte   sinon merci de m'aider les filles s'il y a une autre manip à faire merki! En tout cas je suis ravie de rejoindre ce forum  
lili02870

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 2 Avr 2014 - 16:01

kanelle83500 a écrit:
Bonjour a toutes, bon j'espère que j'ai tout compris lol en repondant que j'ai lu et accepter la charte   sinon merci de m'aider les filles s'il y a une autre manip à faire merki! En tout cas je suis ravie de rejoindre ce forum  

bonjour kanelle83500"      si c'est le cas les copinautes d'aideront
ravie de te savoir parmi nous aussi 

kanelle83500

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 2 Avr 2014 - 16:31

emy29

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 2 Avr 2014 - 22:19

Bonjour a toutes,

emy29

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 2 Avr 2014 - 22:37

Bonjour a toutes,

Encore une nouvelle!!!

Mon centre de PMA me conseille de me diriger vers un don d'embryon a Caen ( mais je connais la rapidité Française ) donc nous pensons nous diriger vers l'espagne ( vol direct Brest-Barcelone ).

Après consultations de pleins d'infos j'hésite!!!!

Soit en solo ou via une asso ?

IVI ( Barcelone ) via maia
par contre l'asso KDOS pas de clinique a Barcelone.

ensuite les autres : Marques, Eugin ou Dexeus

Autres questions : double don ou don d'embryon ?

Merci d'avance pour votre aide!!!!!!!!!
Medza

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 2 Avr 2014 - 22:55

emy29 a écrit:
Bonjour a toutes,

Encore une nouvelle!!!

Mon centre de PMA me conseille de me diriger vers un don d'embryon a Caen ( mais je connais la rapidité Française ) donc nous pensons nous diriger vers l'espagne ( vol direct Brest-Barcelone ).

Après consultations de pleins d'infos j'hésite!!!!

Soit en solo ou via une asso ?

IVI ( Barcelone ) via maia
par contre l'asso KDOS pas de clinique a Barcelone.

ensuite les autres : Marques, Eugin ou Dexeus

Autres questions : double don ou don d'embryon ?

Merci d'avance pour votre aide!!!!!!!!!

et bonne chance pour la suite emy29!

Enfin une copinaute près de chez moi, je ne serai plus toute seule dans mon coin!          

J'habite Saint-Pol-De-Léon et je suis souvent à Brest ou j'ai été suivi par un gygy de la clinique Pasteur!!!
Je serai vraiment ravie qu'on s'échange nos idées...
Je ne peux malheureusement pas t'aider mais d'autres ici te répondront sans souci.
Courage pour la suite et
bizz

kanelle83500

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 3 Avr 2014 - 9:15

Coucou tout le monde, je me présente Corinne, 40 ans, varoise, mariée depuis 1 an en couple depuis 3 1/2. D'ailleurs cela fait 3 ans que nous attendons bb désespérément. Au début on vous dis, il faut attendre 1an 1/2 pour commencer à parler de difficulté a procréer....les mois ont passés, je ne suis apparement pas tombé sur les bons spécialistes (2) puisqu'apparement ils sont passés coté de certains examens...jusqu'à ce que je change pour un 3e et là le verdict tombe : insuffisance ovarienne importante le seule solution : une fivdo seulement en France le délai n'en parlons pas! Il me conseille (au vu de mon âge) de ne pas passer par la case départ et de m'orienter vers l'etranger. Nous choisissons L'Espgne et plus précisément la clinique EUGIN à Barcelone sur les conseils d'un coupe qui ont réussi la bas après avoir tenté 4 fois en France. Le 1er rdv à eu lieu le 19 mars, le transfert a lieu entre le 26 et le 30 avril 2014, on croise les doigts. J'ai donc eu mon injection de Décapeptyl lundi 31 mars, j'attends les vilaines pour commencer les patches. Voili, voilou , les filles si vous voulez des renseignements sur Eugin n'hésitez pas!   
Medza

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 3 Avr 2014 - 13:45

kanelle83500 a écrit:
Coucou tout le monde, je me présente Corinne, 40 ans, varoise, mariée depuis 1 an en couple depuis 3 1/2. D'ailleurs cela fait 3 ans que nous attendons bb désespérément. Au début on vous dis, il faut attendre 1an 1/2 pour commencer à parler de difficulté a procréer....les mois ont passés, je ne suis apparement pas tombé sur les bons spécialistes (2) puisqu'apparement ils sont passés  coté de certains examens...jusqu'à ce que je change pour un 3e et là le verdict tombe : insuffisance ovarienne importante le seule solution : une fivdo seulement en France le délai n'en parlons pas! Il me conseille (au vu de mon âge) de ne pas passer par la case départ et de m'orienter vers l'etranger. Nous choisissons L'Espgne et plus précisément la clinique EUGIN à Barcelone sur les conseils d'un coupe qui ont réussi la bas après avoir tenté 4 fois en France. Le 1er rdv à eu lieu le 19 mars, le transfert a lieu entre le 26 et le 30 avril 2014, on croise les doigts. J'ai donc eu mon injection de Décapeptyl lundi 31 mars, j'attends les vilaines pour commencer les patches. Voili, voilou , les filles si vous voulez des renseignements sur Eugin n'hésitez pas!    

Kanelle83500?
bonne chance pour la suite et     pour vous!

kanelle83500

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 3 Avr 2014 - 18:46

Merci Medza, bonne chance a toi aussi je croise fort les doigts pour toit   
katb29

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 6 Avr 2014 - 18:25

chartre lu et approuvée
lili02870

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 6 Avr 2014 - 18:51

katb29 a écrit:
chartre lu et approuvée

bonsoir "katb29" et soit la     
    et bonne soirée
Pimousse76

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 7 Avr 2014 - 21:44

Bonsoir
je me présente j'ai 37 ans je suis en essais bébé depuis 2009 apres 3 fc et 2 echecs de fiv je me tourne vers la Grèce pour une fiv do en Mai . Je recherche pour ma donneuse
1) Gonal 1050 IU - 7 boîtes
2) Cetrotide 250mcg - 1 boîte de 7 piqûres
3) Pregnyl 5000 IU - 2 boîtes

j'èpere que de bonne fée pourront m'aider merci d'avance

ce soir j ai commencé mon traitement j'ai fais ma 1ère piqure de decaptyl

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 8 Avr 2014 - 9:57

Pimousse76 a écrit:
Bonsoir  
je me présente j'ai 37 ans je suis en essais bébé depuis 2009 apres 3 fc et 2 echecs de fiv je me tourne vers la Grèce pour une fiv do en Mai . Je recherche pour ma donneuse
1) Gonal 1050 IU - 7 boîtes
2) Cetrotide 250mcg - 1 boîte de 7 piqûres
3) Pregnyl 5000 IU - 2 boîtes

j'èpere que de bonne fée pourront m'aider merci d'avance

ce soir j ai commencé mon traitement j'ai fais ma 1ère piqure de decaptyl

tu t'es presenté ok mais a tu lu et surtout accepte tu la charte apres l'avoir lue
merci  

Pimousse76

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 8 Avr 2014 - 16:09

Désolé les filles j'avais oublié
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 8 Avr 2014 - 20:40

Pimousse76 a écrit:
Désolé les filles j'avais oublié

dernier espoir

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 9 Avr 2014 - 22:44

bonsoir à toute comme l indique mon pseudo ce sera la derniere fiv apres 3 échecs en France dont le dernier le 04 avril mon gynéco m a finalement dit qu il faut qu on se tourne vers le don d ovocytes.
il me reste pleins de medicament au cas ou
dernier espoir

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 9 Avr 2014 - 22:46

désolé j ai lu et j accepte les chartes du forum
Titounette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 9 Avr 2014 - 22:52

dernier espoir a écrit:
désolé j ai lu et j accepte les chartes du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dernier espoir  et Pimousse76     

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 10 Avr 2014 - 8:43

dernier espoir a écrit:
bonsoir à toute comme l indique mon pseudo ce sera la derniere fiv apres 3 échecs en France dont le dernier le 04 avril mon gynéco m a finalement dit qu il faut qu on se tourne vers le don d ovocytes.
il me reste pleins de medicament au cas ou

BONJOUR ET BIENVENUE A TOI DERNIER ESPOIR      

si tu a des dons a faire en médocs svp tu peux mp pimousse17 et moi en double et nous donner les dates de péremptions également
merci a toi et si on peut t'aider en quoi que ce soit ce sera avec plaisir   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Aujourd'hui à 23:49

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant