Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 
 

 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fleurlotus



Messages : 104
Date d'inscription : 17/03/2014

MessageSujet: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Mar 2014 - 18:57

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:


Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.


A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

LES DEMANDES "BRUTES" DE MÉDICAMENTS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE....

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.


Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Toute demande faite avant d'avoir validé la charte aura pour conséquence
un 1er rappel a l'ordre dans le post. Si pas de signature,
un 2eme rappel à l'ordre par MP. Si pas de signature,
3eme une fermeture de l’accès à la partie médoc jusqu'à signature de la charte


Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour lire et accepter la charte : cliquer sur répondre et mettre juste un petit mot, celà suffit.

Ensuite vous irez sur les liens indiqués dans ce message



Note : Quelques règles de bonne conduite :
En informatique, dans les forums, la convention veut que les majuscules signifient colère. On peut les utiliser pour pour souligner quelque chose, mais il faut leur préférer la couleur, les caractères gras, italiques, soulignés ...Merci de respecter cette convention.


L'appel direct, l'incitation est interdit par la loi française. Aucune pression morale quelle qu'elle soit ne doit être exercée sur une donneuse.
Les phrases de type "Je cherche une donneuse / donneur", "Je cherche une fée" seront éditées d'office par les administrateurs sans préavis. De même les phrases joliment écrites étant un appel à le donneuse déguisé, seront supprimées au même titre qu'un appel direct.


De plus nous ne pouvons pas permettre de donner des noms de médecins et autres sur le forum. Merci de le faire en MP
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 18 Mai 2014 - 10:08

Metva a écrit:
Exact! On essaie donc avec un don d'ovocytes,  et suivant ce que ça donne on envisagera un double don!  Merci pour ton soutien!
comme on a la possibilité de se faire rembourser par la sécurité, je me concentre sur le dossier et j'ai hâte de pouvoir aller en Espagne
 
tu a raison , le dossier secu est important si on y a droit
bonne route   
manava75 a écrit:
J'ai lu et j'accepte la charte, je n'ai pas trop compris où il fallait valider son accord et ensuite décrire son parcours, les messages ci dessus étant anciens..
Merci de votre aide pour que je poste au bon endroit!
Manava

tu es sur le post dedie manava ici :
tout est ok car il suffit de lire la charte en haut de page et le dire si on accepte comme tu l'a fait
      

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
manava75



Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2014

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 19 Mai 2014 - 19:43

Bonjour,
Merci djami, si je suis au bon endroit, alors je me présente.
En traitement de PMA depuis un bout de temps (enfin moins longtemps que certaines mais ça me parait déjà une éternité).
Je suis en couple avec une fille mais nous avions commencé des inséminations "artisanales" avec un copain, voyant le peu de résultat après 6 tentatives, j'ai consulté une gynécologue, et malgré mes 32 ans à l'époque, AMH à 1,1 et FSH à 15, donc petite insuffisance ovarienne, qui je l'avoue ne me parlait pas trop.
Après l'abandon du copain en question, nous nous sommes dirigées vers la belgique (Gand) pour des inséminations avec stimulation et un donneur semi-anonyme (sept tentatives).
Puis nous sommes passées aux FIV, stimulation protocole court agoniste tout d'abord au décapeptyl et Menopur (300), avec pour résultat 2 à 3 follicules seulement pour la FIV1 et 2, un seul embryon à chaque fois, réimplanté à J3 mais sans succès.
Une stimulation de FIV abandonnée car 1 seul follicule.
Puis une autre FIV avec un protocole court antagoniste avec du Pergoveris (2/jour) et Orgalutran, qui a donné une meilleure réponse puisqu'il y a eu 5 follicules "murs" mais que 3 ponctionnés et toujours un seul embryon à la fin qui n'a pas réussi à s'accrocher.
Je précise qu'à cause de mon statut et malgré un souci avéré, je n'ai eu aucune prise en charge (des FIV, ça c'est "normal") mais surtout des médicaments et de nombreuses échographies, ce qui signifie que nous en sommes à des dépenses qui se chiffrent en dizaines de milliers d'euros..
Je suis donc en réflexion pour un double don, mais j'avoue que le fait que nous soyons déjà obligées de faire appel à un don de sperme, et étant donné la composition de notre foyer, je ne voulais pas rajouter ce facteur là à notre situation.
J'ai fait un point avec mon gynéco et nous tentons une dernière stimulation, si je réponds suffisamment, j'irais jusqu'à la ponction, si ce n'est pas le cas, je laisse tomber et passe directement au double don (car le cout d'une FIV devient maintenant trop important pour le tenter si peu de follicules et nous commençons à être juste financièrement s'il faut faire une FIV DO ensuite). C'est en découvrant les associations d'aides pour l'infertilité que j'ai vu l'entraide concernant les médicaments, et j'avoue que j'aurais bien aimé les connaitre plus tôt car nous avons tout payé par nous même jusqu'à maintenant!
J'ai commencé à me renseigner, mes critères étant les prix, les résultats et les délais pour trouver une donneuse et aussi le fait de ne pas avoir à se déplacer pour le 1er RDV, car nous avons déjà fait des milliers d'aller-retours en Belgique. Notre choix se porte plutôt vers Tambre mais j'avoue que c'est difficile de savoir quelle clinique choisir..
Je commence à lancer mes recherches pour ne pas perdre de temps. Si vous avez des conseils, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 20 Mai 2014 - 10:49

manava75 a écrit:
Bonjour,
Merci djami, si je suis au bon endroit, alors je me présente.
En traitement de PMA depuis un bout de temps (enfin moins longtemps que certaines mais ça me parait déjà une éternité).
Je suis en couple avec une fille mais nous avions commencé des inséminations "artisanales" avec un copain, voyant le peu de résultat après 6 tentatives, j'ai consulté une gynécologue, et malgré mes 32 ans à l'époque, AMH à 1,1 et FSH à 15, donc petite insuffisance ovarienne, qui je l'avoue ne me parlait pas trop.
Après l'abandon du copain en question, nous nous sommes dirigées vers la belgique (Gand) pour des inséminations avec stimulation et un donneur semi-anonyme (sept tentatives).
Puis nous sommes passées aux FIV, stimulation protocole court agoniste tout d'abord au décapeptyl et Menopur (300), avec pour résultat 2 à 3 follicules seulement pour la FIV1 et 2, un seul embryon à chaque fois, réimplanté à J3 mais sans succès.
Une stimulation de FIV abandonnée car 1 seul follicule.
Puis une autre FIV avec un protocole court antagoniste avec du Pergoveris (2/jour) et Orgalutran, qui a donné une meilleure réponse puisqu'il y a eu 5 follicules "murs" mais que 3 ponctionnés et toujours un seul embryon à la fin qui n'a pas réussi à s'accrocher.
Je précise qu'à cause de mon statut et malgré un souci avéré, je n'ai eu aucune prise en charge (des FIV, ça c'est "normal") mais surtout des médicaments et de nombreuses échographies, ce qui signifie que nous en sommes à des dépenses qui se chiffrent en dizaines de milliers d'euros..
Je suis donc en réflexion pour un double don, mais j'avoue que le fait que nous soyons déjà obligées de faire appel à un don de sperme, et étant donné la composition de notre foyer, je ne voulais pas rajouter ce facteur là à notre situation.
J'ai fait un point avec mon gynéco et nous tentons une dernière stimulation, si je réponds suffisamment, j'irais jusqu'à la ponction, si ce n'est pas le cas, je laisse tomber et passe directement au double don (car le cout d'une FIV devient maintenant trop important pour le tenter si peu de follicules et nous commençons à être juste financièrement s'il faut faire une FIV DO ensuite). C'est en découvrant les associations d'aides pour l'infertilité que j'ai vu l'entraide concernant les médicaments, et j'avoue que j'aurais bien aimé les connaitre plus tôt car nous avons tout payé par nous même jusqu'à maintenant!
J'ai commencé à me renseigner, mes critères étant les prix, les résultats et les délais pour trouver une donneuse et aussi le fait de ne pas avoir à se déplacer pour le 1er RDV, car nous avons déjà fait des milliers d'aller-retours en Belgique. Notre choix se porte plutôt vers Tambre mais j'avoue que c'est difficile de savoir quelle clinique choisir..
Je commence à lancer mes recherches pour ne pas perdre de temps. Si vous avez des conseils, je suis preneuse!

manava je t'ai mailer

en fait je comprends mieux ainsi en lisant ton message votre situation ...
tu habite ou ? France ou Belgique ?
pourquoi l'Espagne ?
bref ...en tout cas oui pour le peu de reponses et de succes ...y a peut etre matière a refelechir au fivdo ou double don ..  

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
labradorite



Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : toulouse

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 22 Mai 2014 - 12:55

Heyyy !!! Ca y est !!! J'ai lu et j'accepte la charte !!!
   c'est ma signature   
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 22 Mai 2014 - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 22 Mai 2014 - 16:48

manava75 , Metva ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     
Revenir en haut Aller en bas
decejr



Messages : 3909
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 45
Localisation : 71

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 23 Mai 2014 - 1:29

 labradorite
Revenir en haut Aller en bas
espoires51



Messages : 1246
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Marne

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 23 Mai 2014 - 9:15

  à toutes les nouvelles et bonne chance pour la suite   
Revenir en haut Aller en bas
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 23 Mai 2014 - 10:41

labradorite a écrit:
Heyyy !!! Ca y est !!! J'ai lu et j'accepte la charte !!!
   c'est ma signature   
   et      

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
ailat



Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2014

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 23 Mai 2014 - 12:48

Lu et approuvé :)
Revenir en haut Aller en bas
ailat



Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2014

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 23 Mai 2014 - 12:50

 

Salut a tous

J'ai lu et approuvé le charte
Revenir en haut Aller en bas
Titounette



Messages : 8385
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 23 Mai 2014 - 19:28

ailat a écrit:
 

Salut a tous

J'ai lu et approuvé le charte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
Revenir en haut Aller en bas
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 23 Mai 2014 - 21:00

ailat a écrit:
 

Salut a tous

J'ai lu et approuvé le charte

     parmis nous
tu te presente un peu stp  

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
ailat



Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2014

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 23 Mai 2014 - 21:27

Oui, en fait je n'ai pas pu trouver comment changer mon profile.

Donc, j'ai 37 ans, je suis américaine, marrie avec un Algerian-Français. Nous avons essayer d'avoir un enfant pour 2 ans (avec d'aide aussi de les docteurs). Nous n'avons pas réussi, et maintenant, nous allons divorcer. Maintenant, j'ai faire la décision d'avoir un enfant tout seule.

C'est possible que j'ai endométrioses, mais je ne veut pas faire la chirurgie pour savoir comme ce n'est pas claire que ça aide beaucoup.

Aussi, au fin juin, je vais revenir aux états unis. Ça c'est un peut de moi :)
Revenir en haut Aller en bas
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 24 Mai 2014 - 20:05

ailat a écrit:
Oui, en fait je n'ai pas pu trouver comment changer mon profile.

Donc, j'ai 37 ans, je suis américaine, marrie avec un Algerian-Français. Nous avons essayer d'avoir un enfant pour 2 ans (avec d'aide aussi de les docteurs). Nous n'avons pas réussi, et maintenant, nous allons divorcer. Maintenant, j'ai faire la décision d'avoir un enfant tout seule.

C'est possible que j'ai endométrioses, mais je ne veut pas faire la chirurgie pour savoir comme ce n'est pas claire que ça aide beaucoup.

Aussi, au fin juin, je vais revenir aux états unis. Ça c'est un peut de moi :)

oh ben M**** alors ...desolée pour le divorce , je suppose que la cause est l'enfant qui ne venait pas ? ( je connais bien la mentalité maghrebine !!!pfff)

as tu fais des bilans pour voir si ta fonction ovarienne fonctionne bien ?
tu a bien raison de faire un enfant seule car tu n'aura pas de regret ...

tu retourne définitivement aux états unis ? ou tu habites la France ?

allez on se bat pour ses reves      

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Majandra



Messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 24 Mai 2014 - 21:28

Et woualou, après avoir fait un petite présentation il y a quelque instants, J'ai lu et j'accepte la charte :)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel



Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 44
Localisation : Alpes de haute Provence

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 24 Mai 2014 - 21:53

 Majandra   
Revenir en haut Aller en bas
lili.78



Messages : 839
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 101
Localisation : Là où la Solidarité s'exprime

MessageSujet: Charte à signer   Mar 17 Juin 2014 - 12:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,


Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:


Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.


A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

LES DEMANDES "BRUTES" DE MÉDICAMENTS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE....

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.


Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Toute demande faite avant d'avoir validé la charte aura pour conséquence
un 1er rappel a l'ordre dans le post. Si pas de signature,
un 2eme rappel à l'ordre par MP. Si pas de signature,
3eme une fermeture de l’accès à la partie médoc jusqu'à signature de la charte


Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour lire et accepter la charte : cliquer sur répondre et mettre juste un petit mot, celà suffit.

Ensuite vous irez sur les liens indiqués dans ce message



Note : Quelques règles de bonne conduite :
En informatique, dans les forums, la convention veut que les majuscules signifient colère. On peut les utiliser pour pour souligner quelque chose, mais il faut leur préférer la couleur, les caractères gras, italiques, soulignés ...Merci de respecter cette convention.


L'appel direct, l'incitation est interdit par la loi française. Aucune pression morale quelle qu'elle soit ne doit être exercée sur une donneuse.
Les phrases de type "Je cherche une donneuse / donneur", "Je cherche une fée" seront éditées d'office par les administrateurs sans préavis. De même les phrases joliment écrites étant un appel à le donneuse déguisé, seront supprimées au même titre qu'un appel direct.


De plus nous ne pouvons pas permettre de donner des noms de médecins et autres sur le forum. Merci de le faire en MP

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour pour toi Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane-signature.voila.net/
lili.78



Messages : 839
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 101
Localisation : Là où la Solidarité s'exprime

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 17 Juin 2014 - 12:58

Je reporte ce post pour mettre la charte en premier et ne pas perdre ces précieuses informations. Je vais d'ailleurs les mettre en post it côté traitement

fleurlotus a écrit:
 merci les filles ,je viens de recevoir ledevis de IVI Barcelone et ça commence bien   je n'y comprend rien enfin presque rien hein ,
Ce prix forfaitaire a été soigneusement étudié afin de vous proposer un traitement à
prix fixe, qui inclut les services suivants:
                         OVODON (2éme cycle et suivants) 8.655 €
                         PRIX PAR CYCLE EN CAS D’ANNULATION DE TRANSFER 7.030 €
OVODON (Premier cycle) 9.470 €

1 (compris le maintien pendant les 2premières années de congélation
Jusque là ça va mais dans l'email en lui meme voila ce que la coordinatrice m'envois

Suite à votre demande, vous trouverez ci-dessous les informations concernant le traitement du DON D’ OVOCYTES.

Le prix spécial d’un cycle de don d’ovocytes dans notre centre est de 7.159 euros.

Il s’agit d’un budget fermé ce qui veut dire que vous connaîtrez le coût global de votre prise en charge AVANT de débuter le traitement.

Ce devis comprend les techniques habituelles utilisées comme l’ICSI, la congélation d’embryons par la technique de vitrification (en incluant les deux 1ères années de conservation des embryons au laboratoire), et la culture prolongée.
Je sui perdu entre tout ces tarifs de toutes façon je lui tel demain pour des précisions
Voila pour celle que cette clinique intéresse

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour pour toi Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane-signature.voila.net/
klou



Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2014

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 18 Juin 2014 - 12:08

Bonjour,
C'est génial d'avoir créé ce Forum, merci pour tout le monde !
Je me présente, je suis Klou. Je souhaite faire une insémination par don de sperme à Barcelone en juillet. Je viens d'apprendre l'existence de ce forum par des amis qui ont eu leur petite fille (don d'ovule) avec la clinique de Barcelone.
La date approche, je souhaiterais franchir le pas en juillet, c'est plus facile quant à mon travail, c'est compliqué pour que je 'absente autrement!
Je n'ose pas aller en pharmacie pour chercher mon traitement avec mon ordonnance espagnole. Je me pose 100 000 questions quant à la réaction du pharmacien et mon médecin ne souhaite pas me faire une ordonnance française (je ne lui en veux pas du tout !). Je cherche donc un ou une gynéco sur le Sud Finistère qui accepterait ce genre de dossier. ou alors, je me débrouille... Je risque quelque chose ? Parc' qu'en plus de la pharmacie, il faut aussi affronter le laboratoire d'analyses et le cabinet de radiologie.... pas évident !
Quelques unes ont-elle eu le même parcours que moi ? Souhaitent-elles échanger ?
Merci de votre aide,
Klou
Revenir en haut Aller en bas
klou



Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2014

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 18 Juin 2014 - 12:46

Lu et approuvé !!!! Oubli ....!
Revenir en haut Aller en bas
lili.78



Messages : 839
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 101
Localisation : Là où la Solidarité s'exprime

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 18 Juin 2014 - 13:09

 klou

tu as tout bien fait  

je te propose maintenant d'aller papoter avec les copines et poser tes 1000000 questions dans le poste c'est ici qu'on papote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voir les lien médocs sur les traitements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et voir aussi la partie "et ailleurs " pour Barcelone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour pour toi Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane-signature.voila.net/
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 19 Juin 2014 - 9:31

klou a écrit:
Bonjour,
C'est génial d'avoir créé ce Forum, merci pour tout le monde !
Je me présente, je suis Klou. Je souhaite faire une insémination par don de sperme à Barcelone en juillet. Je viens d'apprendre l'existence de ce forum par des amis qui ont eu leur petite fille (don d'ovule) avec la clinique de Barcelone.
La date approche, je souhaiterais franchir le pas en juillet, c'est plus facile quant à mon travail, c'est compliqué pour que je 'absente autrement!
Je n'ose pas aller en pharmacie pour chercher mon traitement avec mon ordonnance espagnole. Je me pose 100 000 questions quant à la réaction du pharmacien et mon médecin ne souhaite pas me faire une ordonnance française (je ne lui en veux pas du tout !). Je cherche donc un ou une gynéco sur le Sud Finistère qui accepterait ce genre de dossier. ou alors, je me débrouille... Je risque quelque chose ? Parc' qu'en plus de la pharmacie, il faut aussi affronter le laboratoire d'analyses et le cabinet de radiologie.... pas évident !
Quelques unes ont-elle eu le même parcours que moi ? Souhaitent-elles échanger ?
Merci de votre aide,
Klou

      
que te faut il comme traitement ?
si on peut t'aider !!!!
a bientot  

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
nounou94



Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2014

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 19 Juin 2014 - 19:46

fleurlotus a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:


Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.


A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

LES DEMANDES "BRUTES" DE MÉDICAMENTS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE....

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.


Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Toute demande faite avant d'avoir validé la charte aura pour conséquence
un 1er rappel a l'ordre dans le post. Si pas de signature,
un 2eme rappel à l'ordre par MP. Si pas de signature,
3eme une fermeture de l’accès à la partie médoc jusqu'à signature de la charte


Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour lire et accepter la charte : cliquer sur répondre et mettre juste un petit mot, celà suffit.

Ensuite vous irez sur les liens indiqués dans ce message



Note : Quelques règles de bonne conduite :
En informatique, dans les forums, la convention veut que les majuscules signifient colère. On peut les utiliser pour pour souligner quelque chose, mais il faut leur préférer la couleur, les caractères gras, italiques, soulignés ...Merci de respecter cette convention.


L'appel direct, l'incitation est interdit par la loi française. Aucune pression morale quelle qu'elle soit ne doit être exercée sur une donneuse.
Les phrases de type "Je cherche une donneuse / donneur", "Je cherche une fée" seront éditées d'office par les administrateurs sans préavis. De même les phrases joliment écrites étant un appel à le donneuse déguisé, seront supprimées au même titre qu'un appel direct.


De plus nous ne pouvons pas permettre de donner des noms de médecins et autres sur le forum. Merci de le faire en MP


Lu et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
GAZELLE



Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : SUR TERRE

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 19 Juin 2014 - 23:27


Bonjour,

je suis GAZELLE; Je me dirige sur la clinique EUGIN pour une FIVDO, j'ai tenté 2 ISCI en France mais échecs total !!! 
Ma dernière chance c'est EUGIN et vu le cout je ferai qu'une seule tentative..
J'ai fait une recherche de médocs, si intense que j'ai tout trouvé même le très rare GONAL F   
Ma liste de médicaments est toujours valable par contre j'ai pas bien compris comment je dois la faire paraitre, j'ai vu par contre que mon annonce à été cloturée.
  

charte lu et approuvée

GAZELLE
Revenir en haut Aller en bas
lili02870



Messages : 981
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 50
Localisation : 02

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 20 Juin 2014 - 8:39

GAZELLE a écrit:

Bonjour,

je suis GAZELLE; Je me dirige sur la clinique EUGIN pour une FIVDO, j'ai tenté 2 ISCI en France mais échecs total !!! 
Ma dernière chance c'est EUGIN et vu le cout je ferai qu'une seule tentative..
J'ai fait une recherche de médocs, si intense que j'ai tout trouvé même le très rare GONAL F   
Ma liste de médicaments est toujours valable par contre j'ai pas bien compris comment je dois la faire paraitre, j'ai vu par contre que mon annonce à été cloturée.
  

charte lu et approuvée

GAZELLE

  du jour a toutes   GAZELLE
Revenir en haut Aller en bas
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 20 Juin 2014 - 9:46

GAZELLE a écrit:

Bonjour,

je suis GAZELLE; Je me dirige sur la clinique EUGIN pour une FIVDO, j'ai tenté 2 ISCI en France mais échecs total !!! 
Ma dernière chance c'est EUGIN et vu le cout je ferai qu'une seule tentative..
J'ai fait une recherche de médocs, si intense que j'ai tout trouvé même le très rare GONAL F   
Ma liste de médicaments est toujours valable par contre j'ai pas bien compris comment je dois la faire paraitre, j'ai vu par contre que mon annonce à été cloturée.
  

charte lu et approuvée

GAZELLE

en message privée a pimousse17 et moi meme gazelle
dis nous ce dont tu a besoin et on t'aidera au mieux   

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
lili.78



Messages : 839
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 101
Localisation : Là où la Solidarité s'exprime

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 21 Juin 2014 - 13:26

GAZELLE a écrit:

Bonjour,

[...]
Ma liste de médicaments est toujours valable par contre j'ai pas bien compris comment je dois la faire paraitre, j'ai vu par contre que mon annonce à été cloturée.
  

charte lu et approuvée

GAZELLE

am belle Gazelle si tu lis la charte, c'est écrit comment faire   
Citation :
Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

et sur ce post il y a les contacts à prendre . Ce petit rappel est valable pour tout le monde ;-)

  

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour pour toi Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane-signature.voila.net/
TYPHAINE



Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : 31

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 24 Juin 2014 - 22:20

Bonjour,
j'ai lu et j'accepte la charte !!! Merci pour ce blog
Revenir en haut Aller en bas
djami



Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 25 Juin 2014 - 9:57

TYPHAINE a écrit:
Bonjour,
j'ai lu et j'accepte la charte !!! Merci pour ce blog
     typhaine
  pour la charte

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
decejr



Messages : 3909
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 45
Localisation : 71

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 2 Juil 2014 - 21:57

  aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
TETELLE



Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 42
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 6 Juil 2014 - 15:44

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum et je vous raconte ma tite histoire, j ai 39 ans et je suis en IDF... et j'ai fait une IAD à la clinique Eugin de barcelone le 22 juin dernier j+15 résultat négatif, je suis deg,     
car j'ai eu énormément de mal à obtenir les médocs puregon et ovitrelle médecin traitant m'a fait une ordonnance mais la pharmacie à refuser de me les donner.

Je suis allée voir mon gynéco mais qui n'est pas d'accord avec cette procédure, il m'a fait ma mon ordo mais m'a préciser que ce serait la première et la dernière.

Maintenant je suis dans la problématique de retrouver un gygy pour me prescrire de nouveau les médocs. je souhaite faire un deuxième essai.

Avez vous des adresses SVP   je vous remercies beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
TETELLE



Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 42
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 6 Juil 2014 - 16:42

bonjour

j ai lu et j accepte les chartes du forum 

A très vite j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Majandra



Messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 6 Juil 2014 - 17:20

Tetelle    
Les demandes de Gygy doivent être postées ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaite un beau ++++ pour ta prochaine tentative

Loin de te détourner de la technique que tu as choisi (IAD), as tu envisagé une FIV avec don de sperm (Eugin as normalement du t'en parler et te donner en fonction de ton age les taux de réussite pour les deux techniques ?)
Revenir en haut Aller en bas
TETELLE



Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 42
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 6 Juil 2014 - 18:14

majandra merci de ta réponse,

C'est la clinique EUGIN qui m'a conseillé cette technique et ne m'a du tout parlé de FIV...

Je ne sais pas si cela ne serait pas mieux par rapport à mon age enlisant les témoignages.

Je vais voir avec eux.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
FD98



Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2014

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 6 Juil 2014 - 18:38

Bien lu les infos générales et je trouve votre forum tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Majandra



Messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 6 Juil 2014 - 18:55

Tetelle, oui je pense que cela mérite d'être évoqué avec eux. Quelque soit ta décision prend le temps de réfléchir a toutes les options possibles et n'en écarte aucune (IAC, FIV, FIV Double don ou même adoption d'embryon). Et viens nous rejoindre dans la partie "Et ailleurs" ou "informations diverses" pour en parler et nous tenir au courant   

FD98 encore une fois welcome dans ce parcours et cette course contre la montre le soutien et l'echange entre personnes qui poursuivent la meme aventure et les mêmes objectifs sont essentiels !  
Revenir en haut Aller en bas
TETELLE



Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 42
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 6 Juil 2014 - 19:01

je suis un peu novice ... C'est quoi une FIV double don et adoption d'embryon ? merci  
Revenir en haut Aller en bas
Mayaab



Messages : 570
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 40
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 6 Juil 2014 - 19:21

 Tételle!

Alors une fiv double don est une fiv avec don d'ovocytes et don de sperme.
L'adoption d'embryons consiste à transférer les embryons d'un autre couple qui ne souhaite plus refaire de tentative et qui a encore des embryons congelés.

Bonne découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 6 Juil 2014 - 21:36

 les nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
fraline



Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 43
Localisation : pyrénée orientale

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 8 Juil 2014 - 8:06

et   

bisous les filles  
Revenir en haut Aller en bas
toutou



Messages : 503
Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 8 Juil 2014 - 18:41

  à toutes les nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
TETELLE



Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 42
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 9 Juil 2014 - 20:44

bonjour les filles,  

Eugin vient de reprendre contact avec moi concernant le résultat négatif du test.
Il me propose de refaire une IAD, mais je me pose la question suite à ce que je lis sur le forum si une FIV ne serait pas plus adapté à mon cas.

Je galère tellement pour trouver un gygy pour me prescrire les médocs que je ne sais plus quoi faire.  

merci de vos conseils 
Revenir en haut Aller en bas
decejr



Messages : 3909
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 45
Localisation : 71

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 10 Juil 2014 - 17:42

  les nouvelles et bonne chance pour la suite   
Revenir en haut Aller en bas
Nivi



Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2014

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 10 Juil 2014 - 22:42

Bonjour,
Suite à une insuffisance ovarienne qui a pour conséquence une réponse très faible pour mes 2 premières FIV ( FIV 2 positive mais fc précoce) puis plus de réponse ovarienne pour FIV 3 et FIV 3 ( Elles ont été annulées)
Nous nous dirigeons vers une fiv do à EUGIN... 1er rdv pris la 1er septembre.
Je suis en pleine démarche pour la sécu (entente préalable) et surtout recherche d'une mutuelle qui rembourse bien.

Je vous lis attentivement.

Charte lue et approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 10 Juil 2014 - 22:51

Nivi a écrit:
Bonjour,
Suite à une insuffisance ovarienne qui a pour conséquence une réponse très faible pour mes 2 premières FIV ( FIV 2 positive mais fc précoce) puis plus de réponse ovarienne pour FIV 3 et FIV 3 ( Elles ont été annulées)
Nous nous dirigeons vers une fiv do à EUGIN... 1er rdv pris la 1er septembre.
Je suis en pleine démarche pour la sécu (entente préalable) et surtout recherche d'une mutuelle qui rembourse bien.

Je vous lis attentivement.

Charte lue et approuvée !


bienvenu a toi miss nivi
Revenir en haut Aller en bas
decejr



Messages : 3909
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 45
Localisation : 71

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 10 Juil 2014 - 23:04

  Nivi
Revenir en haut Aller en bas
fraline



Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 43
Localisation : pyrénée orientale

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 11 Juil 2014 - 7:28

  et on y croit  
Revenir en haut Aller en bas
Majandra



Messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 11 Juil 2014 - 19:09

    Nivi
Revenir en haut Aller en bas
valou



Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2014

MessageSujet: Bonjour, je débarque et j'embarque, j'ai lu la charte et j'accepte. Me réjouis de vous lire   Sam 12 Juil 2014 - 14:49

fleurlotus a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:


Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.


A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

LES DEMANDES "BRUTES" DE MÉDICAMENTS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE....

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.


Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Toute demande faite avant d'avoir validé la charte aura pour conséquence
un 1er rappel a l'ordre dans le post. Si pas de signature,
un 2eme rappel à l'ordre par MP. Si pas de signature,
3eme une fermeture de l’accès à la partie médoc jusqu'à signature de la charte


Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour lire et accepter la charte : cliquer sur répondre et mettre juste un petit mot, celà suffit.

Ensuite vous irez sur les liens indiqués dans ce message



Note : Quelques règles de bonne conduite :
En informatique, dans les forums, la convention veut que les majuscules signifient colère. On peut les utiliser pour pour souligner quelque chose, mais il faut leur préférer la couleur, les caractères gras, italiques, soulignés ...Merci de respecter cette convention.


L'appel direct, l'incitation est interdit par la loi française. Aucune pression morale quelle qu'elle soit ne doit être exercée sur une donneuse.
Les phrases de type "Je cherche une donneuse / donneur", "Je cherche une fée" seront éditées d'office par les administrateurs sans préavis. De même les phrases joliment écrites étant un appel à le donneuse déguisé, seront supprimées au même titre qu'un appel direct.


De plus nous ne pouvons pas permettre de donner des noms de médecins et autres sur le forum. Merci de le faire en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Aujourd'hui à 22:20

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER
» VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER
» VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER
» nouveau parmi vous!
» Je vous envoie les nouveaux Témoins - Lec des Philipines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIVSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: