Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fleurlotus

MessageSujet: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Mar 2014 - 18:57

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:

Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.

A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

LES DEMANDES "BRUTES" DE MÉDICAMENTS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE....

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.

Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Toute demande faite avant d'avoir validé la charte aura pour conséquence
un 1er rappel a l'ordre dans le post. Si pas de signature,
un 2eme rappel à l'ordre par MP. Si pas de signature,
3eme une fermeture de l’accès à la partie médoc jusqu'à signature de la charte

Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour lire et accepter la charte : cliquer sur répondre et mettre juste un petit mot, celà suffit.

Ensuite vous irez sur les liens indiqués dans ce message

Note : Quelques règles de bonne conduite :
En informatique, dans les forums, la convention veut que les majuscules signifient colère. On peut les utiliser pour pour souligner quelque chose, mais il faut leur préférer la couleur, les caractères gras, italiques, soulignés ...Merci de respecter cette convention.

L'appel direct, l'incitation est interdit par la loi française. Aucune pression morale quelle qu'elle soit ne doit être exercée sur une donneuse.
Les phrases de type "Je cherche une donneuse / donneur", "Je cherche une fée" seront éditées d'office par les administrateurs sans préavis. De même les phrases joliment écrites étant un appel à le donneuse déguisé, seront supprimées au même titre qu'un appel direct.

De plus nous ne pouvons pas permettre de donner des noms de médecins et autres sur le forum. Merci de le faire en MP
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pimousse17

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 29 Aoû 2014 - 0:46

tant mieux si tu es heureuse en amour ! c'est déjà une énorme chance !
quant à sauter le pas, c'est un travail de réflexion qui se fait peu à peu, où on accepte que le bb n'ait pas nos gènes ... après tout ce sera quand même notre enfant ... mais c'est pas facile de franchir cette étape et chacun ressent les choses différemment

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fraline

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 30 Aoû 2014 - 11:24

bonjour a toutes et bien venue toupie !!

je te comprend nous on a fait tout le chemin pour arriver a une adoption d'embryon !!
et maintenant je suis enceinte de presque trois mois

nous aussi rencontre tardive et belle histoire d'amour donc je sais ce que vous traverser !!
si ça peut t'aider, demande toi si tu ou plutôt vous vous sentez capable de vivre le reste de votre existence juste tout les deux sans enfants !!??

si c'est oui alors tu as raison d'hésiter !!

si c'est non alors fonces tu sais cette enfants ça reste le tient !! tu le porte, tu le nourris tu l'aime , et il prend tes mimiques, tes habitudes, et si tu on veux allez plus loin !!
ce n'est pas parce qu'on t'aide a fabriquer ce petit corps qu'il n'est pas ton enfant !! c'est une âme qui s'incarne !!
et comme on devient parent il devient notre enfant au fur et a mesure !!

en tout cas je croise les doigts pour vous !!!

gros bisous a  tout le monde  et bonne rentrée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 30 Aoû 2014 - 12:36

bienvenue a vous les filles je n vous cite pas ttes
fraline a les mots justes toupie gros choix a pdre ensemble mais comme tu l'as dis quand le doute s'installe c'est qu'on n'est pas près .
c'est notre cas concernant l'adoption on a eu des doutes, c'était pas naturel lorsqu'on parlais d'adoption pas à l'aise je sais pas trop l'expliquer c sentiment et là j'ai su que j n pouvais pas franchir l'étape du dossier d'adoption et d l'attente.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Froggy

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 8 Sep 2014 - 20:29

Bonjour à tous et à toutes,

Charte lue et acceptée.
Bientôt 38 ans, un Prince Charmant motivé rencontré à 34 ans passés et surtout une maladie génétique invalidante que j'aimerais éviter de transmettre d'où orientation du généticien vers le don d'ovocyte. Dossier en génétique depuis 1993.
Parcours PMA, FIVDO en France avec 3 transferts mais PDS toutes négatives.
Plan A : une dernière tentative en France avec présentation de donneuse (en attente de réponse car avis du généticien vu que cousine + avis du staff car changement de politique du centre)
Plan B : on espère que la recherche a avancé pour diagnotic préimplatatoire (en attente de résultats prélevements)
Plan C : tenter sa chance en dehors de l'hexagone
Voilà pour la présentation "médicale".
Sinon je suis une vrai fille, chiante comme il faut et très potache.
Bonne soirée
Sev
Mayaab

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 8 Sep 2014 - 20:39

Sév et j'espère que vous tiendrez un joli bébé dans vos bras!
lili02870

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 8 Sep 2014 - 20:51

Froggy a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Charte lue et acceptée.
Bientôt 38 ans, un Prince Charmant motivé rencontré à 34 ans passés et surtout une maladie génétique invalidante que j'aimerais éviter de transmettre d'où orientation du généticien vers le don d'ovocyte. Dossier en génétique depuis 1993.
Parcours PMA, FIVDO en France avec 3 transferts mais PDS toutes négatives.
Plan A : une dernière tentative en France avec présentation de donneuse (en attente de réponse car avis du généticien vu que cousine + avis du staff car changement de politique du centre)
Plan B : on espère que la recherche a avancé pour diagnotic préimplatatoire (en attente de résultats prélevements)
Plan C : tenter sa chance en dehors de l'hexagone
Voilà pour la présentation "médicale".
Sinon je suis une vrai fille, chiante comme il faut et très potache.
Bonne soirée
Sev

pour la présentation et soit parmi nous
tout est résumé dans tes perspectives alors le choix t'appartient
personnellement j'aurais opté et tenté ma chance à l'étranger
alors bonne chance dans ta décision
Froggy

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 8 Sep 2014 - 21:47

Merci de votre accueil
On attend les différentes réponses pour nous positionner. Ce qui est sûr c'est que nous n'allons pas rester sur un échec.
pimousse17

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 8 Sep 2014 - 21:52

Sev et courage dans cette nouvelle étape

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lame55

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 9 Sep 2014 - 9:58

Salut les filles!!!bienvenue a toi, Froggy!!bonne chance dans vos prochaines aventures!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 9 Sep 2014 - 10:30

bienvenue a toi froggy
toutou

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 9 Sep 2014 - 11:33

froggy. Comme dit Lili, le choix t'appartient tu auras le vécu et le parcours des copinautes et ca t'aidera dans ton choix
FANOU1509

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 12 Sep 2014 - 13:07

Coucou du jour

Bienvenue Froggy

NATH

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 21 Sep 2014 - 15:46

.
NATH

MessageSujet: BONJOUR   Dim 21 Sep 2014 - 16:49

J'accepte.
pimousse17

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 21 Sep 2014 - 21:22

bienvenue Nath

lili.78

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 5 Oct 2014 - 18:20

Bonjour à toutes les nouvelles (et les anciennes aussi :-) )

Moi je ne me présente plus Lili 78 ancienne, hors circuit et admin ici.

Je suis rentrée de vacances et j'ai tellement eu a faire que j'ai pas eu une minute pour venir vous faire un coucou.

Si vous m'avez envoyé des MP, désolée, mais j'ai rien lu rien répondu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 5 Oct 2014 - 21:49

un coucou a toi lili et j’espère que tu t'es bien reposée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 7 Oct 2014 - 12:21

charte lue et approuvée.

bonjour,

je me présente je vais avoir 42 ans. Je suis célibataire et j'ai envie d'avoir un enfant.
j'ai commencé à regarder les sites des cliniques en espagne. Je me sens un peu perdue.

valanais

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 7 Oct 2014 - 13:23

pustul

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 7 Oct 2014 - 19:23

C'est OK pour moi...
J'aurai peut être quelques propositions d'ici quelques temps... ;)

Et vous quelques conseils pour moi: Espagne, Grèce ou RT? 3 beaux pays ma foi, mais là n'est pas le sujet...
lili02870

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 8 Oct 2014 - 1:39

pustul
Froggy

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 8 Oct 2014 - 22:20

Bonsoir tous le monde,
Voici quelques jours maintenant que je souhaite vous faire partager ce que mon homme pourrait appeler le "caprice de ma femme "...
Non, non je n'ai pas d'envie de fraise... enfin pas moi... mais ma petite Dorothée ne dirait peut être pas non... En ce moment elle raffole des fleurs de pissenlit. Vous aurez compris que nous avons adopté une petite carapace de 4 ans. Cela ne comble pas le désir d'enfant mais ça aide à patienter. Et question patience avec une tortue vous me direz que je me place bien lol
Sérieusement, on n'ose pas imaginer comment on serait avec un mini nous vu comment on est avec ce caillou qui marche. On s'inquiète parce qu'elle ne mange pas assez à notre gout, on surveille ses popos, bref des parents attentionnés... un peu stressés...
Parce que l'automne est là et que l'on a besoin de sourires j'aurai souhaité vous poster une photo de la miss. Pour la ressemblance inutile d'essayer de trop chercher on y est pas du tout. Par contre pour le caractère...
Sur cet intermède, bonne nuit à tous
A bientôt
Sev
lame55

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 9 Oct 2014 - 10:20

Salut, Froggy!!je viens de lire ton message et tu est chanceuse!!!L'adoption c'est un processus dur et long((Je suis tres heurese de toi, moi j'examine la question d'adoption au cas d'echec total avec la FIV..mais pour le moment, j'espere encore))))Peut tu partager ton experience avec l'adoption?
Froggy

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 9 Oct 2014 - 19:01

Bonjour Lanm55,
Je veux bien partager mon expérience concernant l'adoption d'une tortue terrestre, ce qui est mon cas mais je doute que ce soit le thème qui t'interpelle vraiment.
L'expérience doit se rapprocher dans les grandes lignes aux interrogations que l'on se pose quand on se lance dans le projet d'adoption d'un enfant. A la différence que l'on ne dépose pas son dossier dans le même service. Et oui, pour adopter une tortue dite de jardin, il faut une autorisation de détention. Cela donne une idée du dossier puissance 10 que doit être celui pour un enfant !!
Personnellement j'y ai songé mais mon handicap me fait me dire que c'est peut être m'attaquer à une montagne infranchissable...
Bonne soirée
Sev
gamine46

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 20 Oct 2014 - 21:32

Bonjour à toutes,

J'ai bien lu et j'approuve la charte du forum.

Je me présente Agnès, bientôt 37 ans.
Je n'ai pas encore prévue de fiv mais une IAD pour débuter (peut-être suis-je trop optimiste).
Je suis allée à un premier RDV dans une clinique en Espagne où l'on me dit que les statistiques sont de 30% à mon âge (ce qui me semble très optimiste )

Célibataire, je prévois donc de faire un bébé toute seule.
N'ayant pas de médecin ou gynécologue traitant, je recherche un docteur qui pourrait me suivre durant le traitement. Connaitriez-vous un praticien compréhensif sur Paris ou la petite couronne (coordonnées en MP)?
Merci de votre aide    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 20 Oct 2014 - 23:34

Bien venue Agnès j n peux pas t aider mais les copinautes peut être . j t souhaite d trouver TT les infos pour ton iad.
pimousse17

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 6 Nov 2014 - 20:02

froggy   j'avais pas vu ton adoption ! c'est clair qu'on est djà gaga avec les animaux ... qu'est ce que ça va être avec un enfant

gamine bienvenue ! généralement les cliniques conseillent de commencer par IAD car traitement moins lourd et pas de ponction ! moins cher aussi ! il vaut mieux que tu tente maintenant où tes chances sont encore bonnes ... après 40 ans ça décline très vite et fortement ! mais bon ce sont que des stats ! lors du 1er entretien ils te conseilleront selon tes antécédents, l'état de tes ovaires ...
je connais pas de médecin sur Paris mais je pense que tu trouveras les infos dont tu as besoin (certaines cliniques ont parfois des listes de gygy compréhensifs) ; essaie d'aller sur les différents forums, il y a des posts je crois là dessus

claire26

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 12 Nov 2014 - 20:18

Bonjour à toute, je suis nouvelle sur ce forum, après 6 iac negatives et 5 tentatives de fiv, je me tourne vers la fiv do, j'aimerais pouvoir échanger avec vous de tout cela.
claire26

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 12 Nov 2014 - 20:27

J'ai lu et j'approuve la charte du forum!
toutou

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 12 Nov 2014 - 22:14

bonjour claire26 et parmi nous,tu trouveras certainement soutien et informations diverses sur ce forum.
pimousse17

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 12 Nov 2014 - 22:37

Claire ! tu es au bon endroit ! tu as raison de te diriger vers fivdo, à priori plus de chance que ça marche !!!

SOSO

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 7 Jan 2015 - 23:29

Bonsoir à vous toutes

Je ne sais pas si je post au bon endroit mais je tente.
Je suis Sophie, un parcours de plus de 15 ans en PMA, traitement en France, FIV en Gréce et un petit garçon en 2009 grâce à Gynefiv à Madrid. Dans quelques mois, 50 ans je ne peux me résoudre à détruire ou à ceder les petits embryons laissés à Madrid. Alors je tente le tout pour le tout, sans médecin pour me suivre ,car je fonce.
Pou trop veille, trop risqué. J'y crois, j'en rêve.
J'ai déjà beaucoup de chance d'avoir un petit garçon qui a aujourd'hui 5 ans et qui me comble tous les jours mais depuis 2009, je pense, repense, retourne la question. Alors je fonce.
J'avais laissé tomber les forums pour passer à autre chose, mais le besoin d'échanger me reprend.
Je ne vous connais pas encore mais je souhaite à toute une merveilleuse année 2015, surtout ne baissez pas les bras, le parcours peut être long, moralement ravageur mais le rêve est au bout du tunnel.
Au plaisir de vous lire et de partager avec vous.
Sophie
SOSO

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 7 Jan 2015 - 23:37

Bonsoir

Je me suis présentée ailleurs, je vais toujours trop vite.
J'accepte la charte bien entendu.
Je suis Sophie, à la veille de ses 50 ans, 15 ans de PMA, France, Gréce et miracle un petit garçon made by Gynefiv à Madrid. Aprés de longs mois d'hésitation je saute le pas pour donner une chance aux petits embryons restés à Madrid, sans aucun soutien du monde médical, car trop veille. Mais jamais aussi jeune depuis la naissance de mon fils en 2009.
Pour 2015, je vous souhaite la réussite dans notre projet commun, ne baissez pas les bras, tenez bon.
Sophie
valanais

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 8 Jan 2015 - 20:34

Bienvenue a toi SOSO...et tu n'es pas trop vielle... va au bout de tes rêves... Après une GEU je ne perds pas espoir et je compte retenter d'ici peu...
pimousse17

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 8 Jan 2015 - 21:41

bienvenue à toi Soso !!! courage pour ton nouveau parcours ! c'est vrai que l'âge complique les relations avec les médecins ...
tu es tombée au bon endroit pour échanger, raconter ton expérience, tes espérances, tes craintes ... J'espère que tu trouveras l'aide dont tu as besoin, comme chacune ici !

Vigie83

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 9 Jan 2015 - 13:04

Bienvenue Soso!!!!

Comme dit Pim l'âge complique toujours les choses avec les médecins! Mais si toi tu te sens capable de donner la vie et que tu en as envie alors fonce!!! On est toutes avec toi et quel que soit notre âge on a toutes des parcours compliqués!
Moi bientôt 45 ans et miracle, je suis enceinte de mon premier alors il faut y croire!!! Ce forum est une véritable famille ou nous avons trouvé écoute, conseils, respect et soutien dans les moments difficiles comme dans les moments heureux. Personne ici pour te juger, juste des copines pour t'aider

On fait un gros break, ablation des trompes en novembre 2013.
2ème tentative juillet 2014 annulée.
Ménopausée en août...
3ème tentative fiv do à IVI - transfert de 2 blastos le 10 décembre

PDS positive le 22.12.14!!! Taux 578ui!!! Je suis sur un nuage!
PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2ème écho le 13 février 1 crevette de 6cm!
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SOSO

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 11 Jan 2015 - 13:51

Bonjour

Merci pour vos messages de bienvenue.
Eh oui je ne me trouve pas si veille mais les médecins français sont terribles. J'en suis à bidouiller pour faire mes examens, un coup un électrocardiagramme pour m'inscrire à une course, une écho parce que j'ai trop mal au ventre. Des PDS pour un emprunt bancaire. A la longue c'est gavant de toujours devoir mentir au médecin.
Chez Gynefiv il me reste 6 embryons, alors je fonce on verra bien.
Merci encore à vous.
Soso
HYPSO

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 16 Jan 2015 - 19:39

Bonsoir,
Je me suis présentée hier sur le forum de présentation.
J'ai du me tromper !!
J'accepte la charte.
Nous partons pour l’Espagne dans moins de 3 semaines.
Je commence ce soir mes patchs pour me préparer à recevoir le don d'ovocyte.
Comme je l'expliquais hier dans ma présentation, le stress est là.
Nous restons cependant très positifs.
Bonne soirée à toutes.
HYPSO
valanais

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 16 Jan 2015 - 20:13

Bienvenue a toi Hypso et je t'envoie tout plein d'ondes positives pour ton futur transfert

HYPSO

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 16 Jan 2015 - 21:04

Merci beaucoup pour ton accueil.
Je donnerai des nouvelles avant et après le transfert.
Bonne soirée.
toutou

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 16 Jan 2015 - 21:30

Hypso
Bonne préparation pour ton futur transfert.
Coucou Valanais
HYPSO

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 16 Jan 2015 - 22:09

Merci beaucoup toutou
Bon week end
SOSO

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 17 Jan 2015 - 10:31

Bonjour Hypso

Bonne chance pour ton transfert.

Bon week end
HYPSO

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 17 Jan 2015 - 11:01

Bonjour SOSO,
Merci pour ton message.
Bon courage à toi.
Bon we

HYPSO
Mayaab

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 17 Jan 2015 - 12:51

Hypso!

Et surtout bonne chance!

Pour les médocs, tu peux voir dans la partie du forum consacrée à cela et envoyer aussi un MP à Pimousse17.

Bon wwek-end!
pimousse17

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 17 Jan 2015 - 13:05

bienvenue Hypso et courage pour ton traitement !
j'espère que tu vas passer direct à la case +++ !

soso c'est clair que la vie est parfois injuste et compliquée encore plus par les comportements parfois durs des médecins peu compréhensifs ! heureusement que d'autres sont plus gentils !!

sandyben

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 17 Jan 2015 - 15:46

coucou HYPSO:: :bpm3et SOSO ta raison fonce : :
TfF

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 18 Jan 2015 - 19:30

Bonjour,

J'ai lu et j'accepte la charte du forum.

Mon mari et moi-même avons 41 ans, 3 FIV (dont 1 positive avec FC à 7SG) et 6 TEC à notre actif suite à une OATS modérée.
Aujourd'hui, nous pensons nous orienter vers un don d'ovocytes. Je tenais à remercier celles et ceux qui font vivre de forum, car j'y ai déjà trouvé pas mal de réponses.
Bon courage et bonne chance à toutes pour cette nouvelle année !
TfF
pimousse17

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 18 Jan 2015 - 20:09

bienvenue à toi TfF ! courage pour ton futur projet ! le don d'ovocyte donne plus de chance, même si c'est parfois difficile de sauter le pas ! n'hésite pas à poser des questions, ya pas de question nulle !

LAM38

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 26 Jan 2015 - 3:49

Bonjour,

Charte lue et acceptée.

Après 4 cycles complet de FIV (par ICSI) nous avons eu droit à une 5eme en passant d'une clinique privée à un hôpital. Actuellement il reste 2 blasto congelé et donc pour anticiper nous commençons à regarder l'option "don" d'ovule dans une clinique à l'étranger.
Voila pour résumer en 3 lignes un parcours de 4 ans.
On espère ne pas avoir à traverser la frontière, mais si besoin et pour perdre le moins de temps possible, nous serons déjà au jus, il restera plus qu'a faire les valises et un gros chèque.
Bonne chance à toute dans ce combat qui mérite d'être gagné.
LAM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Aujourd'hui à 8:53

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant