Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fleurlotus

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 Empty
MessageSujet: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:57

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:

Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.

A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

LES DEMANDES "BRUTES" DE MÉDICAMENTS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE....

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.

Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Toute demande faite avant d'avoir validé la charte aura pour conséquence
un 1er rappel a l'ordre dans le post. Si pas de signature,
un 2eme rappel à l'ordre par MP. Si pas de signature,
3eme une fermeture de l’accès à la partie médoc jusqu'à signature de la charte

Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour lire et accepter la charte : cliquer sur répondre et mettre juste un petit mot, celà suffit.

Ensuite vous irez sur les liens indiqués dans ce message

Note : Quelques règles de bonne conduite :
En informatique, dans les forums, la convention veut que les majuscules signifient colère. On peut les utiliser pour pour souligner quelque chose, mais il faut leur préférer la couleur, les caractères gras, italiques, soulignés ...Merci de respecter cette convention.

L'appel direct, l'incitation est interdit par la loi française. Aucune pression morale quelle qu'elle soit ne doit être exercée sur une donneuse.
Les phrases de type "Je cherche une donneuse / donneur", "Je cherche une fée" seront éditées d'office par les administrateurs sans préavis. De même les phrases joliment écrites étant un appel à le donneuse déguisé, seront supprimées au même titre qu'un appel direct.

De plus nous ne pouvons pas permettre de donner des noms de médecins et autres sur le forum. Merci de le faire en MP
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lm46

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:19

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le forum, voici quelques mots pour me présenter...

J'ai 29 ans, insuffisance ovarienne congénitale plus petite cloison utérine opérée en 2014 et après un parcours de trois FIV et seulement deux transferts d'un embryon à chaque fois, nous sommes maintenant en plein dans l'aventure IVI Barcelone et y croyons très fort ! Nous espérons pouvoir avoir via cette clinique bien plus d'embryons qu'en France... Notre rêve non pour nous, mais pour nos deux enfants comme nous l'espérons, c'est qu'ils puissent être issus de la même génitrice.. Je sais que je suis très exigeante mais je pense qu'avec cette clinique nous avons quand même nos chances à ce niveau là... Bien sûr avant toute chose et c'est loin d'être gagné je le sais oh combien, ce serait un premier enfant !

Comme vous toutes ici j'espère parvenir à réunir le maximum des médicaments demandés pour la donneuse et me rend compte de la galère que cela peut être ! Mais pareil on y croit !!
Laylou72

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 23:11

Bonsoir ça va tout le monde j'attend toujours votre conseil pour un clinique à l'étranger merciiiiii
veouxbb2015

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptySam 19 Sep 2015 - 14:03

bjr les filles,

cc Laylou72, VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 14379016 à toi parmi ns. pour ce qui de la clinique , parle ns un peu de toi , dis ns si tu es en couple miste ou ps, et surtout ce que tu recherches comme clinique, c'est important pour ns pour pouvoir t'orienter ou t'aider si possible.

gros bisous les filles et bon week end

veoux
toutou

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptySam 19 Sep 2015 - 15:22

Cc à toutes , 
VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 14379016 lm46; Tu as raison il faut y croire . le parcours n'est pas un long fleuve tranquille, ce n'est qu'en y croyant qu'on y arrive. 
Laylou tu sais chacune a son expérience par rapport aux cliniques c'est difficile de dire tel ou tel clinique est meilleure ça dépend de toi et du feeling que t'as avec eux; pour ma part j'étais en Grece à Sérum; Si tu veux en savoir plus
Laylou72

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyDim 20 Sep 2015 - 0:46

Je suis en couple mais je cherche un double don comme dis les Gyneco je suis très vielle pour avoir des enfants avec mes propre ovule merci à toute pour votre réponses et se que quelqu'un a déjà vécu un e expérience à clinique embio en Grèce
lili.78

lili.78

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:21

Salut

retour de vacances en Italie et encore une semaine dans le sud

Vero-VAR je viens de voir ton MP, donne moi ta bonne adresse et je corrige

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 3472156054

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour pour toi Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
http://oceane-signature.voila.net/
gette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:05

slut, lili, la vie est belle, profite au max biss
lili02870

lili02870

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:21

lili.78 a écrit:
Salut

retour de vacances en Italie et encore une semaine dans le sud

Vero-VAR je viens de voir ton MP, donne moi ta bonne adresse et je corrige

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 3472156054

lili.78" quel plaisir de te lire j'espère que tu auras bien profiter de tes vacances après tous les vacances sont faites pour se ressourcer VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 3472156054 ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2015 - 2:36

Salut les filles
j ai 35 ans et mon mari 37 ans VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 276735
on est marié depuis 13 ans
l ai envie d un bebe VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 710394 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 816518 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 340623
j ai fait tris tentatives de l icsi mais VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 1476772399
Laylou72

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:51

Bonsoir tout le monde enfin j'ai commencer la procédure avec la clinique embryolab Anna est très gentille c qu'elles un a des renseignement j'attend merci a toute
toutou

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 1:59

Cc  laylou, super si t'as pu faire ton choix de clinique, c'est déjà une étape de passée. Courage pour la suite.
gette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:38

slut, laylou , je viens faire la pub gratuite d'embryolab loll.... oui Anna sait être gentille quand elle veut bien, demande lui dès lors toute les conditions, car la Grèce a une loi à la con, donc la signature du notaire donc parfois il faut un traducteur .. si tu est solo, donc certains cliniques le pratique , d'autre pas, je pense que c'est pas ton cas vu que t'es en couple. bref pr moi l'équipe technique est bien.si tu demande a poser des questions au gygy , parfois au embryologistes c'est possible, le jr du transfert tous cette équipe vient se présenter a toi pr un ptit entretien ou s it'as une question de dernière minute, c'est chez eux que j'ai eu mon dernier +++, malheureusement f c après. un avis de plus sur cette clinique. a toutes
jomana1

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2015 - 23:23

Merci d'avoir m'accepter parmi vous
alice4230

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:08

Bonjour,
Je cherche des personnes suivies comme moi pour un accueil d'embryons... Je vais chercher sur le forum.
lili02870

lili02870

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2015 - 8:29

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 908576 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 908576 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 908576 à vous les filles
jomana1, alice4230 soyez les VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 14379016 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 14379016 parmi nous
catoushia

catoushia

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:43

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 14379016 Jomana et Alice
bonne chance pour la suite
veouxbb2015

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:52

soyez les bien venues VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 14379016

Alice et Jomana , je vous souhaite de tout ceour un parcours le moins long possible bonne chance les filles.

gros bisous à toutes

veoux
alice4230

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:00

Merci pour votre accueil!
ça fait du bien de se sentir la bienvenue!
toutou

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:48

alice4230 et Jomana1 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 14379016
voeuxbb catoushia et lili0 biz à vous
kiki41

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyMar 1 Déc 2015 - 3:40

Bonjour, j'ai 41 ans Célibataire et je suis Canadienne, je reviens tout juste d'un double don en Grèce à Embio (Négatif) je demeure avec des questionnements pour mon deuxième essai.
judith

judith

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyMar 1 Déc 2015 - 16:15

Cc les petites nouvelles soyez les bienvenue sur le fofo!

Kiki41 je te souhaite bcp de courage de tout coeur avec toi,il faut continuer de se battre contre la Dame nature!

Bises a ttes
Faionaloli

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:43

Bonjour j ss nouvelle dans votre forum j ai 31 marié depuis 6ans ss enfants
Faionaloli

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:53

Bonsoir je suis nouvelle sur le forum j'ai 31 marié depuis 6ans ss enfants malheureusement au début c était difficile d accepté que mon mari avait une oligoteratoastenospermie nous avons décidé de faire une fiv mon médecin m'a mis sous gonal et decapeptyl j avait 14 follicule mâture à j14 ponction de 12 follicules après 5joli embryon à j5 'le transfert de 2 crevettes malheureusement échec pfffff douleur dépression et. Je.... . Mnt j viens de découvrir que je suis cealique et encore j ai un endometre polypoide mon gynécologue ma mis sous duphaston mais ss résultats malheureusement donc il a décidé de faire une hysteroscopie chirurgical .je ss perdu
chocogrenouille

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:35

super forum qui donne de l'espoir! en essai fiv do pour juin avec unica; régime et cure de vitamine D avant pour mettre toutes les chances de notre coté
Faionaloli

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:43

Bonsoir chocogrenouille bienvenue sur le forum VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 14379016 on peux avoir une idée sur le régime et l intérêt de la vitamine d merci pour votre réponse
Faionaloli

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:44

Bonsoir chocogrenouille bienvenue sur le forum   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 14379016 on peux avoir une idée sur le régime et l intérêt de la vitamine d  merci pour votre réponse
chocogrenouille

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:04

Pour le régime, mon gynéco m'a conseillé de perdre 10 KG surtout par un rééquilibrage alimentaire. Il m'a dit que le taux de fausse couche peut être un peu plus élevé en cas de gros surpoids alors je me dis que ça serai dommage de pas faire au moins cet éffort, déjà que la fiv double don est pas sure à 100% autant ne pas en rajouter en étant pas prête de mon côté :) Pour la vitamine D, mon gygy a dit que ça permettait d'avoir des embryons de meilleurs qualité, ce qui est pas le pb pour une fiv double don mais ça joue aussi sur l'implantation de l'embryon, donc là aussi c'est un petit moyen de me préparer comme j'ai une grosse carence en vitamine D (je supporte très mal le soleil, je m'expose rarement ) :)
lili.78

lili.78

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:24

Bonjour Chocogrenouille

Il n'est pas utile de s'exposer au soleil pour avoir de la vitamine D. Comme toi je ne m'y mets que rarement ayant des antécédents de cancer de la peau (mélanome), ça m'est fortement déconseillé. il suffit déjà de se mettre dehors au max, même à l'ombre, les bras découverts. Il peut être utile, si il y a une vraie carence (dosée dans une pds) de prendre une dose de vit D complémentaire par voie orale. j'ai testé: une dose tout les 6 mois c'est suffisant pour remonter le dosage.
et puis il y a les aliments : le poisson essentiellement voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le surpoids est aussi un facteur de risque de prématurité
Bon courage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour pour toi Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
http://oceane-signature.voila.net/
Ceis

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:57

Bonjour à toutes
Je suis toute nouvelle sur le forum mais commence à connaître la PMA! Voici deux ans que je suis en essai bébé et déjà réalisé 1 fiv et plusieurs tec sans succès... Je commence mon nouveau traitement et j'ai donc des boîtes restantes de mon premier parcours.Je vais faire en sorte d'aider les filles qui comme moi souhaite de tt coeur un petit chou... bon courage et à très vite
Gros
chocogrenouille

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:29

merci Lili78 pour cette précision! :)
Faionaloli

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2016 - 1:32

Bonsoir
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 15:17

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. J'ai 46 ans bientôt 47. Mon mari et moi avons notre premier rendez vous à EUGIN à Barcelone le 29 janvier pour une FIV DO. J'aimerai savoir comment va se dérouler ce premier rendez-vous. Quel est le traitement que je devrais suivre et quelle est en moyenne l'attente pour le deuxième rendez-vous et le transfert? Merci de me faire part de vos expériences? En lisant les différents messages, je vois que certaines personnes se sont fait rembourser par la CPAM? Est-ce possible que pour les personnes prises en charge en France (jusqu'à 43 ans)?  Merci à toutes de vos réponses.
judith

judith

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 15:57

Cc par ici

Droops62 je te souhaite la bienvenue sur le fofo,tu trouveras certaiment des reponses et bcp de soutien!
Je ne connais pas Eugin a Barcelone! moi c est Madrid bon courage pour la suite!
soleneeric

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2016 - 6:33

fleurlotus a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:

Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.

A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

LES DEMANDES "BRUTES" DE MÉDICAMENTS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE....

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.

Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Toute demande faite avant d'avoir validé la charte aura pour conséquence
un 1er rappel a l'ordre dans le post. Si pas de signature,
un 2eme rappel à l'ordre par MP. Si pas de signature,
3eme une fermeture de l’accès à la partie médoc jusqu'à signature de la charte

Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour lire et accepter la charte : cliquer sur répondre et mettre juste un petit mot, celà suffit.

Ensuite vous irez sur les liens indiqués dans ce message

Note : Quelques règles de bonne conduite :
En informatique, dans les forums, la convention veut que les majuscules signifient colère. On peut les utiliser pour pour souligner quelque chose, mais il faut leur préférer la couleur, les caractères gras, italiques, soulignés ...Merci de respecter cette convention.

L'appel direct, l'incitation est interdit par la loi française. Aucune pression morale quelle qu'elle soit ne doit être exercée sur une donneuse.
Les phrases de type "Je cherche une donneuse / donneur", "Je cherche une fée" seront éditées d'office par les administrateurs sans préavis. De même les phrases joliment écrites étant un appel à le donneuse déguisé, seront supprimées au même titre qu'un appel direct.

De plus nous ne pouvons pas permettre de donner des noms de médecins et autres sur le forum. Merci de le faire en MP
AgnèsB

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 0:33

Bonjour à tous et toutes !
Charte lue et acceptée
veouxbb2015

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 12:41

cc les filles,

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 14379016 à Droops62 , AgnèsB , moi non plus je ne connais pas Eugin, nous c'était plutôt seville

cc Droops62 , comme tu l'a bien dit les rembourssements de la secu concernent les femmes jusqu'à 43 ans. au déla rien du tout. j'en suis témoin, elle m'a refusé le rembourssement de ma dernière fivdon d'octobre 2014 , or j'avais 42 ans et ils ont fais trainé le dossier jusqu'à mes 43 ans et tout ça pour me dire que je n'avais pas droit , vu mon âge de 43 ans.
j'ai même fais appel et allé en recours amiable, mais sans suite favorable , et c'est comme ça, on n'est vraiment pas aidé dans notre propre pays après un certain âge, et c'est pour cette raison que nous sommes obligé d'allé si loin pour avoir un bébé.

par contre si tu as une prise en charge pour les soins , je pense que tu auras droit aux soins pour réaliser votre rêve. en tout cas je vous souhaite un très bon parcours et surtout de très beaux bébés.

bonne chance à vous

bise et bonne journée

veoux
kaouette119

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:58

Charte lue et acceptée
judith

judith

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:33

Kaouette je te souhaite la bienvenue sur le forum!
Sandinoux

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:58

Coucou les filles,

Je me suis présentée sur un autre post cet après midi...
Je suis peut être un peu nulle mais comment fait on pour faire un don et une recherche de médicaments?

Merci ;-)
gette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:50

slut sandinoux, tu clic au dessus(forum) aller ds le chapitre( traitement) et sous chapitre( recherche medoc pr fiv) ou reaps des medocs pr les filles en recherche... a ttes
Sana

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptySam 12 Mar 2016 - 22:35

Bonjour les filles, je me présent moi aussi, j'ai 44 ans, divorcée et sans enfants, mais j'espère comme vous toutes en avoir. Contente d'être parmi vous.
chartre lu et approuvée
judith

judith

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:08

Cc Sana je te souhaite la bienvenue sur le fofo, bonne chance pour la suite!
Fleur910

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyVen 18 Mar 2016 - 15:27

La charte lue et approuvee!Bonjour, les filles!Ca fait deja longtemps que j'essaie de trouver un forum de soutien pour celles qui passent par la PMA.j'espere qu'ici je trouverai ce reconfort VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 908576 Mon histoire est longue et triste, comme chez la plupart des femmes qui font face a la difficulte d'avoir un bebe VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 997129 je suis une femme qui travaille dans la finance et les enfants ne faisaient pas partie de mes projets...mais un jour, j'ai compris que toute ma vie n'a aucune raison sans bebe!Et ma galere a commence(((elle dure deja 8 ans, moi, j'ai 48 ans deja et menopausee depuis longtemps, donc le don d'ovocytes ce sont mes chances de salut!je ne veux pas parler beaucoup, je veux partager mes joies et mes souffrances avec vous!au plaisir de vous lire, les filles))))
Galante

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:32

J ai lue la charte et et je l accepte!
Mon nome est Brigitte j J ai lue la charte et et je l accepte!
Mon nome est Brigitte j 'ai 40 ans j'arrive pas a tomber enceinte depuis quelques annees et j'ai une infertilite inexplique!
judith

judith

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyVen 18 Mar 2016 - 18:52

Coucou les filles

Fleur910 et Galante je vous souhaite la bienvenue sur le forum vous trouverez tout le soutiens et n hesitez pas a venir poser vos question il auras tjrs quelqu un pour y repondre et bonne chance pour la suite!
Fleur910

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:23

judith a écrit:
Coucou les filles

Fleur910 et Galante je vous souhaite la bienvenue sur le forum vous trouverez tout le soutiens et n hesitez pas a venir poser vos question il auras tjrs quelqu un pour y repondre et bonne chance pour la suite!

Merci, Judith))t'es tres gentille)))
judith

judith

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:41

Je t en prie Fleur910 suis de tout coeur avec toi!
Sana

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:29

Je suis nouvelle aussi, mais Galante et Fleur 910 bienvenues parmi nous!
veouxbb2015

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:43

bjr les filles,

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 14379016 à toi Sana, Fleur910 , Galante. comme judith, l'a bien dit, ici vous trouverez du reconfort, soutien. nous sommes dans le même bateau alors on se sert les coudes, c'est ça le but, et surtout reussir à faire de beaux bébés.

bonne chance à toutes les trois ,je vous souhaite parcours le moins long possible.

- quant à moi , ça va , je suis allée à Paris 5 jours pour voir la famille, ça m'a fait du bien.
concernant notre projet , comme le spermogramme de mon homme n'est pas térrible, la clinique lui a demandé de faire un test de Fish, et test de fragmentation de l'Adn. il l'a fait aujourd'hui donc , on attend les resultats , et en fonction la clinique nous dira quoi faire.
du coup pour l'instant je suis dans le flou de la date de notre départ, car la clinique nous a même pas encore trouvé la donneuse. je pense qu'elle veut être en possession de tous les examens avant de se prononcer ou quoi faire ! j'avoue que tout ça pas évident, mais on vera bien la suite....

gros VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 3472156054 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 908576 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 908576 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 908576 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 908576 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 908576 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 908576 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 908576

à toutes et bonne soirée

veoux

judith

judith

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 EmptyMer 23 Mar 2016 - 15:43

Cc les filles

Cc Veoux super pour le test de fishet et fragmentation de l adn ca avance bien c est cool! je n ai pas trop de conseils a te donner juste d y croire.on attends la suite avec toi!

Gros bises a ttes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 9 Empty

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant