Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fleurlotus

MessageSujet: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Mar 2014 - 18:57

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:

Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.

A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

LES DEMANDES "BRUTES" DE MÉDICAMENTS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE....

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.

Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Toute demande faite avant d'avoir validé la charte aura pour conséquence
un 1er rappel a l'ordre dans le post. Si pas de signature,
un 2eme rappel à l'ordre par MP. Si pas de signature,
3eme une fermeture de l’accès à la partie médoc jusqu'à signature de la charte

Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour lire et accepter la charte : cliquer sur répondre et mettre juste un petit mot, celà suffit.

Ensuite vous irez sur les liens indiqués dans ce message

Note : Quelques règles de bonne conduite :
En informatique, dans les forums, la convention veut que les majuscules signifient colère. On peut les utiliser pour pour souligner quelque chose, mais il faut leur préférer la couleur, les caractères gras, italiques, soulignés ...Merci de respecter cette convention.

L'appel direct, l'incitation est interdit par la loi française. Aucune pression morale quelle qu'elle soit ne doit être exercée sur une donneuse.
Les phrases de type "Je cherche une donneuse / donneur", "Je cherche une fée" seront éditées d'office par les administrateurs sans préavis. De même les phrases joliment écrites étant un appel à le donneuse déguisé, seront supprimées au même titre qu'un appel direct.

De plus nous ne pouvons pas permettre de donner des noms de médecins et autres sur le forum. Merci de le faire en MP
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
espoires51

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 10 Avr 2014 - 14:39

lili02870 a écrit:
Wifi38 a écrit:
Bonsoir à toutes,

Je tiens à vous présenter mes excuses car je viens de m'apercevoir que j'avais parcourus le forum dans tous les sens lors de mes 1ères connexions et que du fait, j'en avais oublié le principal:

Charte lue et approuvée !

Voilà, c'est chose faite, retard rattrapé et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur...

Pour les infos me concernant, tout est dans ma signature...

a toutes[/quote

Mort de R ,    alors lili   
espoires51

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 10 Avr 2014 - 14:42

Bienvenue Stany, une nouvelle vie commence alors ! bonne chance à vous deux   
   a kanelle, celili, bonbon, emy vous êtes au bon endroit   
lili02870

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 10 Avr 2014 - 15:28

[quote="espoires51"]
lili02870 a écrit:
Wifi38 a écrit:
Bonsoir à toutes,

Je tiens à vous présenter mes excuses car je viens de m'apercevoir que j'avais parcourus le forum dans tous les sens lors de mes 1ères connexions et que du fait, j'en avais oublié le principal:

Charte lue et approuvée !

Voilà, c'est chose faite, retard rattrapé et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur...

Pour les infos me concernant, tout est dans ma signature...

a toutes[/quote

Mort de R  ,    alors lili   [/quot

ma belle
lilirose513

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 10 Avr 2014 - 23:17

Bonsoir à toutes,

Nouvellement inscrite, je précise ici que j'ai lu la charte du forum et que je l'approuve.
Bonne soirée à toutes!
Je vais me diriger vers le forum "présentations"...

Lilirose
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 11 Avr 2014 - 9:03

lilirose513 a écrit:
Bonsoir à toutes,

Nouvellement inscrite, je précise ici que j'ai lu la charte du forum et que je l'approuve.
Bonne soirée à toutes!
Je vais me diriger vers le forum "présentations"...

Lilirose

lilirose

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
lilirose513

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 11 Avr 2014 - 14:24

Merci Djami!!!!!!    
joliegazelle

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 21 Avr 2014 - 19:28

Bonjour
je suis nouvelle et j'ai lu la charte !!
voilà j'ai commencé le parcours il y a deux mois peut être. J'ai commencé à regarder pour les cliniques. Notre choix s’est arrêté sur ivi car pour mon mari et moi elle nous semble pro ! c'ets personnel bien sur.
on revient du 1er rdv et ca s’est tb bien passé. Le chemin ne fait que commencé ET CE CHEMIN EST ENCORE BIEN LONG...  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 21 Avr 2014 - 22:53

bienvenue a toi joliegazelle
je connais pas ivi mais certaines sont allées et il y a un post sur le fofo

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sandrine0708

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 22 Avr 2014 - 13:46

Bonjour à toutes,
Je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai lu la charte et je l'accepte.
Mon parcours : J'ai eu ma fille au bout de 9 ans, nous voulions BB2 mais me voilà en insuffisance ovarienne et malgré les FIV mes ovaires ne répondent plus. La PMA s'est terminée pour nous.
Il me reste quelques médicaments et je voulais faire un don mais je ne sais pas comment faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 22 Avr 2014 - 16:02

sandrine0708 a écrit:
Bonjour à toutes,
Mon parcours : J'ai eu ma fille au bout de 9 ans, nous voulions BB2 mais me voilà en insuffisance ovarienne et malgré les FIV mes ovaires ne répondent plus. La PMA s'est terminée pour nous.
Il me reste quelques médicaments et je voulais faire un don mais je ne sais pas comment faire ?

salut miss sandrine
je comprend ta souffrance mais as-tu refléchis a la fiv do?
pour les medocs c'est tres gentille a toi
il faut envoyer un message privé a djam ou pimousse 17 qui redistribue suivant les date d transfert . bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 22 Avr 2014 - 16:05

sandrine0708 a écrit:
Bonjour à toutes,

tu clique sur mp ENDESSOUS DE TON POST ET TU ADRESSE A DJAMI; PIMOUSSE17
sandrine0708

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 22 Avr 2014 - 21:00

merci coeurkibat, je vais leur envoyer un MP
Pour ce qui est de la FIV DO et bien non, je suis un peu fatiguée de tous ces traitements depuis des années, j'ai décidé de tourner la page définitivement.
joliegazelle

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 22 Avr 2014 - 21:44

BONSOIR
J'essaie de lire un peu les messages
comment se passe le transfert ? Faut il prendre un traitement avant ? après ? c'est supportable ?
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 23 Avr 2014 - 9:01

joliegazelle a écrit:
Bonjour
je suis nouvelle et j'ai lu la charte !!
voilà j'ai commencé le parcours il y a deux mois peut être. J'ai commencé à regarder pour les cliniques. Notre choix s’est arrêté sur ivi car pour mon mari et moi elle nous semble pro ! c'ets personnel bien sur.
on revient du 1er rdv et ca s’est tb bien passé. Le chemin ne fait que commencé ET CE CHEMIN EST ENCORE BIEN LONG...  
           ; tu a lu la charte ; l'accepte tu ?  
BONNE ROUTE A ivi        
sandrine0708 a écrit:
Bonjour à toutes,

merci Sandrine , pimousse t'a MP   
MERCI COEUR  

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
sandrine0708

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 23 Avr 2014 - 9:20

Merci Djami et pimousse
joliegazelle

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 23 Avr 2014 - 21:36

Bonsoir
J'ai lu la charte et je 'accepte bien sur
je ne l'avais pas précisé mais c'était sous entendu !!!
joliegazelle

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 23 Avr 2014 - 21:39

Bonsoir
je ne connaissais pas la signification des majuscules. personnelement, j'en fais usage sans motif particulier. Je ferai dorénavant attention
lili02870

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 23 Avr 2014 - 21:42

joliegazelle a écrit:
Bonsoir

je te souhaite la      sur le forum c'est une véritable mine d'or
     et très bonne soirée à vous tous
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 24 Avr 2014 - 9:04

joliegazelle a écrit:
Bonsoir

MEstherC

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 29 Avr 2014 - 14:39

Bonjour,

Je m'appelle Esther et après 6 fiv avec une fausse couche à la 3ème, un fivdo avec ma soeur, je vais tenter une fivdo à l'étranger.

Je vous suis depuis de nombreuses semaines mais sans m'inscrire.

J'accepte bien entendu la charte et vous salue toutes et tous.

lili02870

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 29 Avr 2014 - 14:55

[quote="MEstherC"]Bonjour,

Je m'appelle Esther et après 6 fiv avec une fausse couche à la 3ème, un fivdo avec ma soeur, je vais tenter une fivdo à l'étranger.

[/quote

"MEstherC

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 29 Avr 2014 - 18:49

MEstherC a écrit:
Bonjour,

esther
as tu déjà une idée de ou tu te dirige ?       

Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 29 Avr 2014 - 18:57

Bienvenue MEsther!
lilirose513

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 29 Avr 2014 - 23:20

Bienvenue MEstherC!!!!!!    
catagirl91

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 2 Mai 2014 - 9:21

Lu et accepté !! Catagirl91
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 2 Mai 2014 - 9:23

catagirl91 a écrit:
Lu et accepté !! Catagirl91
    catagirl
ton pseudo      

tu te présente un peu miss ?   

catagirl91

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 2 Mai 2014 - 11:16

Bonjour,

Alors Catagirl : c'est cata pour catastophe (gaston c'ets moi) et cat pour chat (je les adore) et girl..... pour le être sur que tout le monde sache que je suis une femme looooooool !!

Je vais avoir 40 ans et nous essayons d'avoir un bb avec mon mari depuis 3 ans.

Je vous dis l'essentiel : après différents essais de traitement infructueux nous décidons de passer la vitesse au-dessus et allons à l'hôpital de Sèvres pour savoir pourquoi ça ne marche pas.
Après différents examens médicaux je suis en insuffisance ovarienne.......... la claque !!! Mon mari n'est pas top mais ça va........

La gygy nous explique que le don d'ovocytes est ce qui nous permettra d'avoir le plus de chance notre bb........ Elle déconseille les FIV car très peu de chance que ça marche !
On réfléchit on se dit banco....... allons droit au but !!
Arf......... ah ça se passe comme en France....... ah ouais quand même !!! J'attends d'être mère depuis tellement longtemps et là on me dit.... c'est lonnnnnnnggggg !!! Re- claque.......
Pas de sous pour l'étranger....... bon bah dépitée j'avale mon cachou, pleure, rage, déteste la vie, les gens, tout quoi et je me calme......... attendre résignée !!!

et là...... une lueur......... je discute avec mon mari : "mon coeur on va se marier et suis heureuse de ça mais..... et si l'argent récolté pour notre mariage on le dépensait pour avoir la plus belle des choses au monde ?.......Un voyage..... on s'en fout on fera d'autre........" Il me regarde, réfléchit....... "Ok, on y va !!!"

Donc on s'est marié le 19 avril 2014 et après on en est là....... quelle clinique choisir ? Moi j'hésite entre Ginefiv et Zlin.......
Pleine de peur que ça marche pas !!!

Voilà !

Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 2 Mai 2014 - 12:44

catagirl!

vous voilà fin prêts!

Pour les cliniques dont tu parles je ne saurais te donner un avis je ne les ai pas fréquenté! il y a une rubrique la PMa à l'internationale, vas y jeter un oeil!
catagirl91

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 2 Mai 2014 - 13:10

bah j'ai jeté un coup d'oeil, il y a qq infos pour Ginefiv à Madrid mais rien sur Zlin....... je vais continuer à fureter.
Merci en tout de ton accueil !!
Mayaab

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 2 Mai 2014 - 13:31

Bienvenue Catagirl!  

Pour ces 2 cliniques, je ne peux pas non plus te donner mon avis, je n'y ai pas été suivie.
Pour Zlin, c'est par ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
catagirl91

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 2 Mai 2014 - 13:37

Merci beaucoup !
Amaia

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 5 Mai 2014 - 16:04

Bonjour, nouvelle, j'ai bien lu le règlement, je m'en vais me présenter dans l'autre post. merci
catagirl91

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 5 Mai 2014 - 16:06

Binvenue !
Amaia

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 5 Mai 2014 - 16:08

(En fait, je suis perdue, je ne sais pas sur quel post on doit se présenter )
catagirl91

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 5 Mai 2014 - 16:09

Bah écoutes moi je l'ai fait ici........... alors je te dirais bien de faire la même !! ;))
Amaia

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 5 Mai 2014 - 16:11

Merci Catagirl pour ton accueil et conseil. je ne voulais pas embêter les gens en écrivant cela ici. Sinon, j'ai vu que certains ont ouvert un post présentation/souci/demande conseil. Peut-être faire comme elles ?
catagirl91

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 5 Mai 2014 - 16:14

Bah oui je l'avais vu ici mais dans la foulée de mon" lu et accepté" je me suis présentée.... alors oui je pense que suis pas là où il faut pour le présentation mais comme toi j'étais un peu perdue après je ne pense pas qu'on te tienne rigueur d'un faux pas..... ;p
Amaia

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 5 Mai 2014 - 16:24

Je me suis présentée ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :)
missyouk

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 7 Mai 2014 - 13:56

Bonjour
Charte lue et approuvée!
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 8 Mai 2014 - 7:56

Amaia a écrit:
Je me suis présentée ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :)

missyouk a écrit:
Bonjour
Charte lue et approuvée!

bienvenue les filles       

catagirl tu a reussi a avoir les infos zlin ? sinon decejr y est allée   

ici est le lieu de presentation et d'acceptation charte donc no soucy   

Metva

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 14 Mai 2014 - 16:14

Bonjour,
j'ai lu la charte et je l'approuve!
je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum et même si j'ai l'impression d'avoir une montagne à escalader, je pense avoir trouvé un bon soutien!
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 14 Mai 2014 - 18:10

Metva a écrit:
Bonjour,
j'ai lu la charte et je l'approuve!
je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum et même si j'ai l'impression d'avoir une montagne à escalader, je pense avoir trouvé un bon soutien!

bienvenue a toi metva      

Metva

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 14 Mai 2014 - 20:31

Merci Djami! J'ai un peu de mal à me retrouver sur le forum et je ne sais pas trop où me présenter. Alors je me lance ici
Nous avons décidé avec mon mari de faire une fiv do à gerone. On ne sait pas d'où vient le problème, le
dernier gygy met ça sur la qualité de mes ovaires, nous avons eu très souvent des embryons très fragmentés. J'ai eu 6 ponctions mais seulement 2 transferts qui n'ont rien donné, pourtant j'ai eu 3IAC sur 9 qui ont donné 3 positifs mais 3 FC à 4 ou 6 semaines
ça fait 8 ans de traitement
nouveau départ en Espagne!
Caramel

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 15 Mai 2014 - 7:00

Metva, ici tu trouveras le soutien et le réconfort , n'hésite pas a poser des questions   
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 15 Mai 2014 - 9:10

Metva a écrit:

Merci Djami! J'ai  un peu de mal à me retrouver sur le forum et je ne sais pas trop où me présenter. Alors je me lance ici
Nous avons décidé avec mon mari de faire une fiv do à gerone. On ne sait pas d'où vient le problème, le
dernier gygy met ça sur la qualité de mes ovaires, nous avons eu très souvent des embryons très fragmentés. J'ai eu 6 ponctions mais seulement 2 transferts qui n'ont rien donné,  pourtant j'ai eu 3IAC sur 9 qui ont donné 3 positifs mais 3 FC à 4 ou 6 semaines
ça fait 8 ans de traitement
nouveau départ en Espagne!

tu connais les raisons de tes FC?

TU PEUX DISCUTER ICI avec toutes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Metva

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 15 Mai 2014 - 17:01

A ma 1ere FC, on a trouvé un microbe qui pouvait en être la cause, mais pour les 2 suivantes, il n'y a pas eu d'explication sauf qu'avec des PDS rapprochées on a vu que le taux avait dû mal à monter.
decejr

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 16 Mai 2014 - 1:11

aux nouve lles
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 16 Mai 2014 - 10:37

Metva a écrit:
A ma 1ere FC, on a trouvé un microbe qui pouvait en être la cause, mais pour les 2 suivantes, il n'y a pas eu d'explication sauf qu'avec des PDS rapprochées on a vu que le taux avait dû mal à monter.

des le depart de la deuxieme pds a 48h ?
arret prematuré du developpement embryonnaire donc soit ...la cause les zozos pas performants , soit les ovocytes de mauvaises qualités
et comme disent souvent les toubibs "la faute a pas de chance "
courage   

Metva

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 16 Mai 2014 - 21:06

Exact! On essaie donc avec un don d'ovocytes, et suivant ce que ça donne on envisagera un double don! Merci pour ton soutien!
comme on a la possibilité de se faire rembourser par la sécurité, je me concentre sur le dossier et j'ai hâte de pouvoir aller en Espagne
manava75

MessageSujet: Presentation   Sam 17 Mai 2014 - 10:51

J'ai lu et j'accepte la charte, je n'ai pas trop compris où il fallait valider son accord et ensuite décrire son parcours, les messages ci dessus étant anciens..
Merci de votre aide pour que je poste au bon endroit!
Manava
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Aujourd'hui à 20:10

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant