Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
fleurlotus

MessageSujet: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Mar 2014 - 18:57

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:

Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.

A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

LES DEMANDES "BRUTES" DE MÉDICAMENTS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE....

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.

Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Toute demande faite avant d'avoir validé la charte aura pour conséquence
un 1er rappel a l'ordre dans le post. Si pas de signature,
un 2eme rappel à l'ordre par MP. Si pas de signature,
3eme une fermeture de l’accès à la partie médoc jusqu'à signature de la charte

Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour lire et accepter la charte : cliquer sur répondre et mettre juste un petit mot, celà suffit.

Ensuite vous irez sur les liens indiqués dans ce message

Note : Quelques règles de bonne conduite :
En informatique, dans les forums, la convention veut que les majuscules signifient colère. On peut les utiliser pour pour souligner quelque chose, mais il faut leur préférer la couleur, les caractères gras, italiques, soulignés ...Merci de respecter cette convention.

L'appel direct, l'incitation est interdit par la loi française. Aucune pression morale quelle qu'elle soit ne doit être exercée sur une donneuse.
Les phrases de type "Je cherche une donneuse / donneur", "Je cherche une fée" seront éditées d'office par les administrateurs sans préavis. De même les phrases joliment écrites étant un appel à le donneuse déguisé, seront supprimées au même titre qu'un appel direct.

De plus nous ne pouvons pas permettre de donner des noms de médecins et autres sur le forum. Merci de le faire en MP
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
flofae

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 18 Avr 2016 - 22:56

Coucou Droops
tu tiens le bon bout!
Merci pour les petits tuyaux sur Eugin. Je dois leur transmettre des résultats d'examens et je pense comme ils sont long sur internet, je vais leur faxer.
Je croise les doigts!
bises à toutes!
gette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 19 Avr 2016 - 16:41

slut droops, en fait j'avais a l’époque une constipation accentuée, avc l'envie d'aller au chiotte et rien ne sortais, j'avais failli pleurer pour ce scénario de douleur et d'envie pressante d'y aller,a la fin j'ai pû vider mon gosier en un w-end et quel soulagement, c'est alors qu'a l’accueil de ma clinique, on m'a fait savoir que la constipation chez certaines femmes était signe de grossesse!! je sais pas si c'est ton cas.moi -même je ne le savais pas. voici voilou...
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Avr 2016 - 7:43

Prise de sang effectuée. Y a plus qu'à attendre.contrairement à ce que je pensais, j'ai correctement dormi. Je vais étre accrochée à mon portable toute la journée. Je crois qu'il faudra pas m'embeter trop au boulot aujourd"hui. Lol. Allez.... bonne journée les filles.
veouxbb2015

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Avr 2016 - 11:08

BJR les filles,

cc Droops62 on patiente avec toi. courage

bonne chance +++

veoux
gette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Avr 2016 - 11:34

cc droops, accroche toi au blot pr ne pas trop y penser!!!on espère un +++ bien sur
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Avr 2016 - 13:09

Résultat 266. YOUPI....... A confirmer samedi par la deuxieme prise de sang. Jespére que ça fera esperer celles qui ont mon age et qui vont tenter l'experience. Je ne crie pas victoire parce que mantenant il faut confirmer les resultats et aller jusqu'au bout de la grossesse mais bon...... c'est déjà une étape qui est franchie.
gette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Avr 2016 - 13:16

allez droops youpiiii,un bon taux c'est déjà ça, alors ne saute pas trop ok, repos repos, ménage toi suivi de ton traitement, il peux doubler ton taux sampi bonne chance....
judith

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Avr 2016 - 13:43

Cc les filles

Droops voila une excellente nouvelle bravo pour ce beau chiffre reste positive! et on attend avec toi la 2eme pds suis trop contente pour vous repose toi bien!

Bises les filles
veouxbb2015

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Avr 2016 - 16:40

wouhahhah, Droops62

une bonne nvle, c'est un super taux , Toutes mes félicitations. on attend avec toi pour la suite.
et ça donne le morale à nous qui sommes dans la fleur de l'âge et espérons une 2 ème victoire.

prend soin de vous

:

bise à Toutes

veoux
gette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 21 Avr 2016 - 13:10

slut les filles, voici ma nouvelles ordo:

- PROGESTERONE 200MG – 1 BOÎTE

- OESTRADIOL 2MG – 2 BOÎTES

- DECAPEPTYL 3MG – 1 BOÎTE

- ACIDE FOLIQUE 5MG – 1 BOÎTE

- PREDNISONE 5MG – 1 BOÎTE

- PREDNISONE 20MG – 1 BOÎTE
si vs pouvez en passant me upper sur au auFeminin(revoureal) et les maternelles, un coup d'oeil au fond de vos frigo les filles, merci encore
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 21 Avr 2016 - 19:18

Coucou les filles. Merci pour vos encouragements. Bonjour gette, tu as à peu prés le même traitement que moi mais Prednisone en plus. Ca sert à quoi?
gette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 22 Avr 2016 - 17:10

slut droops prednisolone c'est la cortisonne. je l'ai pris pr un mois arreter, et je dois reprendre, on fait ce que demande les cliniques et gygy...
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 23 Avr 2016 - 8:05

Bonjour. Deuxieme pds effectuée. Dans quelques heures, on saura ce qu'il en est. J'ai peur...... ce matin, pas trop de nausées ni de mal de ventre et de dos, donc je me dis que c'est peut être déjà fini. Allez.......... il faut positiver... j'y crois....
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 23 Avr 2016 - 11:28

Résultat de la prise de sang: 1229. Deuxième étape franchie. Il (ou ils) a (ont) plus qu'à s'accrocher encore 8 mois et demi.
judith

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 23 Avr 2016 - 14:34

Cc Droops trop heureuse pour toi avec un taux cannon c est genial profite de ce bonheur ma belle bonne couvade! bises
fafatiti

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 23 Avr 2016 - 14:39

Bonjour à toutes,
Me voici de retour sur ce forum après l'avoir quitté il y a presque 2 ans, après un découragement force ++++... J'ai fêté mes 38 ans il y a quelques jours, et force est de constater que le prince ne s'est pas présenté et que l'envie d'être maman est de plus en plus forte, voire viscérale.... J'espère trouver des infos ici, du soutien (ça, je sais qu'il y en a beaucoup) et le courage de me lancer enfin dans la démarche.
Félicitations aux mamans et plein de courage à celles qui essaient! A bientôt!!
judith

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 23 Avr 2016 - 14:48

Cc Fafatiti re bienvenue sur le fofo tu trouveras le soutien et n hesite surtout pas a venir poser tes questions bon courage pour la suite!
fafatiti

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 23 Avr 2016 - 16:49

Merci pour ton message Judith! A bientôt!
Sana

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 23 Avr 2016 - 20:59

Salut Fafatii, moi c'est Sana, je suis en train de démarrer, donc pas mal d'info concernant les cliniques, d'ailleurs je les expose ici, donc tu peux lire mes commentaires. Si tu as des questions, n'hésite pas; on m'aide beaucoup ici à moi aussi, si jamais j'ai des questions on me répond toujours, donc bien venue ou bien revenue parmi nous. Tu sais, le prince charmant c'est bien, mais regarde mon cas... 44 ans déjà et il vaut mieux commencer à tes 38, c'est plus facile pour avoir un bébé. Et puis, le prince charmant peut être se présentera après. Courage!
Sana

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 23 Avr 2016 - 21:05

Droops, que c'est chouette!!! Félicitations! ça fait chaud au cœur de le lire, je suis contente pour toi. Je suis passionnée d'astrologie, donc dans 8 mois et demi ça doit être un ou des Verseau.
veouxbb2015

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 24 Avr 2016 - 0:22

bsj les filles,

cc Droops62 , quel taux , ça sens des jujus, encore Bravo pour cette merveilleuse nvle.

bonne grossesse à toi , vivement la prochaine PDS.

bon week end les filles

veoux
veouxbb2015

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 24 Avr 2016 - 0:25

à toi Fafatii, c'est un forum super, ici tu trouveras les infos utiles pour tes démarches et réaliser ton rêve. bonne chance à toi .

bise et bonne nuit et bon weekend

veoux
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 24 Avr 2016 - 14:55

Merci voeuxbb et sana. C'est inespéré. A 47 ans et au premier essai même s'il ne faut pas crier victoire. J'ai eu effectivement une fiv avec 2 embryons. On verra...... par contre, on ne m'a pas dit quand il fallait faire une autre pds. Prochaine étape, l'echo aux alentours du 5 mai. Je serai à 4-5 semaines. Eugin ne me parle pas d'une troisième pds. Je vais me renseigner à mon gynéco. Merci pour tout. Pour l'instant tout se passe à merveille. Avec mon mari, on essaie de ne pas trop se projeter mais de vivre l'instant présent. Par contre, pour les jumeaux, on savait qu'il y avait un risque ( ou une chance de jumeaux). Tout ce qu'on veut, c'est qu'il(s) soit(ent) en pleine santé. pour le reste, on verra. Bon courage à toutes celles qui sont en essai ou qui vont débuter.
veouxbb2015

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 24 Avr 2016 - 16:18

bjr les filles,

cc Droops62 , tu as raison de vivre à l'instant présent. c'est tellement incroyable quand ça arrive, alors profite ma belle, c'est ta victoire.

pour ce qui est de la PDS, moi pour mon fils j'étais tellement à fond dedans après des années de combat et angoissée alors , j'ai fais des PDS tous les 24 h, pendant 8 jours, ce qui m'a fait 4 PDS . et comme je voyais que ça doublait, j'ai arrêté d'en faire, et attendu la date de l'écho.
voit avec ton gygy, ou le Labo, si tu peux en faire si tu veux, et te rassurer, mais moi je crois que c'est bien parti à ce taux là.

en tous cas moi ça me donne de l'espoir que tout est encore possible de réaliser mon rêve de bebe 2 vu aussi mon âge ( 44 ans) , maintenant tout dépend de bcp de parametres mais il ne faut pas baisser les bras.

je suis très heureuse pour vous , prend soin de vous , bise

bonne grossesse. bon dimanche à toutes

voeux

v
fafatiti

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 24 Avr 2016 - 19:52

Merci à vous toutes pour vos messages de bienvenue!! Et félicitations à Droops!!!
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 28 Avr 2016 - 7:56

Bonjour à toutes. Prochaine prise de sang lundi et première echo le 11 mai si tout va bien. Quelqu'un peut il me dire comment calculer la date d'accouchement (je sais....je m'emballe un peu) en sachant que mes regles ont été bloquées artificiellement et que ma fiv a eu lieu le 6 avril? J'espère que vous allez toutes bien et que vous progressez dans vos démarches.
veouxbb2015

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 28 Avr 2016 - 10:22

bjr les filles,

cc Droops62

c'est super tout avance bien, c'est génial. pour la date d'accouchement
va sur le site enceinte .com, il explique bien  comment calculer la date d'accouchement.

bonne continuation , bonne grossesse

bise les filles , bonne journée

veoux
gette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 28 Avr 2016 - 15:49

droops, c'est ton gygy ou ton médecin traitant,qui te le dira, et puis t'as tt le temps!!! bonne continuation.
flofae

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 28 Avr 2016 - 23:47

Coucou à toutes
Je suis super contente pour toi Droops !
J'ai enfin eu mes derniers résultats qui sont normaux (frottis et sérologie).
Si tout va bien je commence le traitement semaine prochaine au premier jour de mes règles. Je vais aller prendre mon traitement demain à la pharmacie et j'attends de voir la note.
J'ai hâte de commencer.
J'espère que dans un mois j'aurai le même bonheur que toi Droops! Prends soins de toi.
Sana j'espère que tu commences à voir un peu plus clair dans toutes tes démarches.
Fafatiti si tu te sens prête, vas y.
A très vite
Bises à toutes
Droops62

MessageSujet: nouvelle pds   Lun 2 Mai 2016 - 12:48

Bonjour les filles, Nouvelle prise de sang ce matin. Taux béta HCG a 19954. Le dosage est toujours bon. Prochaine étape: écho le 11 mai pour voir s'il ou elle est bien là et combien se sont accroché...... par contre, je suis de plus en plus malade, nausées, maux de ventre et aux reins et surtout toujours envie de pleurer. Je dors mal et suis fatiguée mais bon c'est pour la bonne cause et j'essaie toujours de ne pas stresser et de ne pas m'emballer. Ca c'est difficile par contre. Maintenant, Il faut que je trouve également un gynéco sur Lille. Si certaines d'entre vous ont des noms. Je suis preneuse. Merci à toutes pour votre soutien et bon courage surtout à toutes celles qui sont en cours de traitement, en attente de résultats. C'est difficile et on fait souvent bonne figure devant les autres. Je vous envoie plein d'ondes positives.
Sana

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 2 Mai 2016 - 13:19

Droops, comme tu dis c'est pour la bonne cause; nous aimeront toutes être malades comme toi! Désolée, je ne connais personne sur Lille; je ne peux dont que te soutenir, les maux vont passer; essaie de pas trop te concentrer là dessus, regarde un bon filme par exemple. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais cherche une solution pour aller mieux, il ne faut arriver à la dépression. Pourquoi tu as envie de pleurer? Peut être juste tu es fatiguée. Et tous cas courage, si tu seule et as besoin tu peux m'écrire en MP.
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 3 Mai 2016 - 7:57

Merci Sana. Mon mari rentre dans 10 jours de déplacement. Il etait deja parti quand j'ai eu mes premiers résultats. Je pense que mes envies de pleurer viennent juste du traitement hormonal et le fait que j'ai un peu de mal à croire que ça ait réussi du premier coup. Vu mon âge, J'ai énormément de chance. Je m'en rend compte. Pour le gynéco, j'ai trouvé. J'ai appelé mais je dois attendre l'echo pour prendre rendez vous. Il faut que je sache d'abord si c'est une grossesse simple ou multiple. Apparemment, c'est pas le même protocole. je vous souhaite à toutes la même chose.
gette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 3 Mai 2016 - 12:42

bjr droops comme tu le dis toi-même,il ya effet d'hormones qui n'est pas facile a gerer, c'est un long et lourd parcourt la PMA.tu comprends bien aussi que tes douleurs par -ci et là, selon moi normal car cette grossesse se fait un chemin et installation, elle doit avoir sa place pour neuf mois. surtout si tu réussi a trouver un gygy ce que je te souhaite le plus vite possible, il faut en parler, car tu n'est plus disposer a prendre n'importe quel médoc, voilà et bonne journée a toute
judith

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 3 Mai 2016 - 14:27

Cc les filles

Cc Droops suis contente pour toi!tu nous tiendra au courant si 2 petites crevettes se cache dans ton bidou! repose toi bien ma belle!

Bises les filles

Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 3 Mai 2016 - 21:09

Merci Judith. Plus que quelques jours à attendre. J'ai hâte..... mon mari et moi on espère juste un ou deux bébés en pleine forme. Je dois avouer que si c'est 2, ça me génerait pas..... mais il faut pas s'emballer.... surtout pas..... mdr............ cc Guette, je prend plus aucun médocs depuis un certains temps, même les spafons. Je sais que j'ai le droit mais je préfère m'en passer. A bientôt les filles, je croise les doigts pour nous toutes.
veouxbb2015

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 3 Mai 2016 - 22:25

bsr les filles,

cc Droops62,

c'est chouette , je sais que les nausées sont quelques fois insupportables, mais c'est temporaire.
normalement après quelques semaines de grossesse  ça va s'aténué, et tu pourras bien apprécié ta grossesse. pour ce qui est de pleurer, je dirai comme les filles ,  ce  sont les hormones  qui te chamboule, et ça aussi c'est passagé.

tu dis que tu ne prends aucun médocs ? mais normalement tu devrais continuer le provames, la progestérone en ovule si tu en a eu , il le faut encore quelques semaines ( je ne sais plus combien exactement mais , demande à la clinique ou à la gygy car tout dépend des protocoles . tu as aussi des vitamines  de grossesse + aspégic nourrisson si tu l'a démarrer pour fludifier ton sang  pour une bonne circulation pour bien nourrir aussi  le bébé

c'est bien tu as trouver un gygy qui pourra de suivre, c'est très important, il pourra te faire des prescriptions si  besoin.

en tout cas je suis très contente pour vous , et on attend le lundi 11 pour l'écho.

prend soin de vous , et bonne grossesse.

à Toutes
bonne soirée et bonne nuit.

de mon côté Doudou continu de prendre ses vitamines jusqu'à  mi juin , il refera un autre examen
et on verra bien ....

veoux

Dernière édition par veouxbb2015 le Mer 4 Mai 2016 - 9:40, édité 1 fois
AgnèsB

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 3 Mai 2016 - 22:59

Bonjour Droops62, félicitations, c'est super d'avoir eu un +++++ dès le premier essai, ça montre que c'est possible, et aussi à nos âges ! J'ai eu un transfert d'un blasto à Barcelone (clinique IVF) le 25 avril, je suis en attente de la PDS et moi aussi je trouve que c'est trèèès long, cette attente...
flofae

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 3 Mai 2016 - 23:09

Coucou les filles
la grande aventure va commencer pour moi demain car je débute mon traitement.
J'espère que j'aurai moi aussi un positif lors de ma prise de sang! mais ne brulons pas les étapes...là je vais voir comment je réagis au traitement. Et ensuite petit vol à Barcelone dès que tout sera près!!
Mais là je commence à stresser!! Pourtant je essaye de penser à autres choses mais j'ai l(impression que c'est en boucle dans ma tête
Mais bon ... on verra....
Bises
Flo
AgnèsB

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 3 Mai 2016 - 23:24

Coucou Flofae, j'ai trouvé la période entre le début du traitement et le transfert assez pénible, car on est toujours à attendre: si on répond bien au traitement, si la ponction s'est bien passée, combien d'ovocytes, combien d'embryons.... donc déjà une fois que le transfert a bien eu lieu, je me sentais plus détendue. Même si après c'est reparti pour de l'attente, jusqu'au résultat de la prise de sang....
Je ne sais pas si tu connais déjà Barcelone, mais c'est une ville très agréable, je trouve... comme je n'habite pas très loin, j'y vais régulièrement (hors PMA !)
Bon courage,
Bises,
Agnès
veouxbb2015

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 4 Mai 2016 - 9:44

bjr les filles,

cc AgnèsB ,  comment vas tu ma belle ? alors tu as eu ton transfert ? je suis super contente pour vous , justement j'ai pensé à toi hier , je me demandais si tout s'était bien passé à Barcelone !  c'est quand ta PDS ? je croise déjà tous mes doigts pour vous.

bonne chance , bise

veoux
gette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 4 Mai 2016 - 11:21

ça papote ici bonne journée les copinautes...
Sana

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 4 Mai 2016 - 12:42

Flofae, bonne chance! On a hâte de savoir si ce sera une fille ou un garçon! Alors, courage pour ta première piqure
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 4 Mai 2016 - 13:19

Coucou Flofae. Courage pour la suite. C'est vrai que c'est stressant toute cette attente. Je croise les doigts et te dit M...... Agnès, j'ai moins de 3 semaines d'avance sur toi (fiv le 6 avril). J'espère plein de bonnes choses pour la suite.Tiens moi au courant. Tu fais ta pds quand? Nous sommes si nombreuses a rencontrer des difficultés pour concevoir. Bonjour Voeuxx, quand je dis que je prend pas de médocs, c'est rien à part la progesterone, les patchs et l'acide folique. J'en ai encore jusqu'au 15 juin. J'en oublie qu'on est sous traitement. Je les prend par automatisme maintenant. La suite de nos aventures au prochain episode, dirai-je.....
AgnèsB

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 4 Mai 2016 - 13:44

Coucou les filles je reviens vous donner des nouvelles !
Transfert prévu le lundi 25, on est arrivés à Barcelone la veille. Le lundi, nous avons été reçus par le médecin qui nous suit. Toujours 2 embryons à J 5, au vu de mon âge elle m'a fortement conseillé de n'en transférer qu'un seul (top qualité, classé AA); j'étais d'accord, je ne me sentais pas capable d'assumer une grossesse gémellaire (risque de grands prémas, risques pour ma santé....). Le transfert s'est très bien passé, après repos, dîner en amoureux le soir et retour par TGV le lendemain.
Depuis je suis en mode couvade de mon embryon, j'espère qu'il s'est bien accroché. Le deuxième est resté en observation mais n'a pas pu être vitrifié à J 6, donc tous nos espoirs reposent sur celui-ci en espérant que c'est un champion!!!! J'essaie de rester positive (mon chéri lui est d'un tempérament pessimiste, enfin il est toujours comme ça alors que moi je suis même un peu trop optimiste). Prise de sang prévue pour le 5 par la clinique, mais comme c'est férié, je la ferai vendredi matin.... d'ici là j'essaie de ne pas trop psychotter, j'ai par moments des douleurs dans le bas ventre mais ça peut être l'effet des hormones dont je me bourre comme un poulet.... Je vais essayer de ne pas craquer pour un test pipi avant vendredi, puisqu'ils ne sont pas très fiables
Bises à toutes !
judith

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 4 Mai 2016 - 14:48

Cc par ici

Droops et Agnes bonne couvade!

Flofae bon debut de ttt!

Bises a ttes
katy11

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 4 Mai 2016 - 17:03

coucou ou recoucou

ça fait un moment que je ne suis pas venue

depuis le beau +++ le 3 mai 2013 mon fils Louis est parmi nous , il est né le 26 decembre 2013

depuis janvier 2014 avons repris les essais pour lui donner un frere ou soeur, j'ai fais une fausse couche d'une grossesse "naturelle" en mars 2015 ( et oui comme quoi ça peut arriver que cela arrive pas surprise ) et en novembre 2015 une autre fc d'une fiv

actu je couve test de grossesse le vendredi 13 novembre, dernier embryon de la fiv de Louis ( un blasto )

du coup de ce traitement j'aurai une boite de gonal 900 UI  a donner biensur non ouverte, meme si cette fiv marche pas, si on retente en repartant sur une ponction savons pas sur quel traitement serons car les precedents etais sous menopur et cette fois on m'a mis sur gonal,

puis moi suis en france donc tout remboursé et on me redonnera la total !

comme cela fait longtemps que je ne suis pas venue je ne sais plus comment on procede pour faire un don,

dois je faire une annonce personnel sur mon propre post? et si oui a quel endroit?
flofae

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 4 Mai 2016 - 23:21

Coucou
première piqure faite! et première écho lundi. J'ai beau être infirmière, faire une piqure aux autres c'est pas pareil! j'étais là avec mon aiguille, j'y vais j'y vais pas ? Et Pop je me suis lancée.
Je suis d'accord avec toi Agnès, chaque étape entraine une attente, des questionnements mais bon... à chaque étape, je me dis que je me rapproche de mon rêve de serrer mon petit trésor contre mon cœur.
Et en même temps, j'essaye de rester zen et de penser à autre chose mais c'est difficile.
Agnès je croise les doigts pour toi!
Droops le 11 arrive à grand pas. tiens nous au courant! :)
Sana tu en es où ?
Merci à toutes pour votre soutien
A très vite
Flo
katy11

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 5 Mai 2016 - 9:36

Flofae je te rassure ma belle soeur est infirmiere et elle dit la meme chose, se piquer soit meme meme si on est dans le metier parfois ça peut etre difficile

mon infirmer est venu me piquer pour declencher l'ovulation a 14h alors que j'avais reçu le coup de fil de la pma a 13h35 je ne me voyais pas faire ma piqure et j'ai tel a mon infirmier, je lui avais dis que s'il pouvait pas venir me ferai violence mais lui meme m'a dit qu'il venait tout de suite car deja se piquer lui meme alors qu'on est dans le metier n'est pas evident, puis il ne voulait pas que je loupe mon injection
flofae

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 5 Mai 2016 - 14:21

Coucou Katy11
comment c'est passé ton transfert ?
C'est fou, j'ai hate de partir j'aimerai être plus vieille d'un mois. La patience est tout un art et moi c'est trop ma tasse de thé! Je suis impatiente!!!!!

katy11

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 5 Mai 2016 - 14:49

super bien passée, dernier embryon congelé de la fiv de notre fils Louis !

avions rdv a 13h45 avec le biologiste, transfert a 14h15

a 15h etions sorti

comme dab rapide, on m'a dit que l'embryon faisait parti des embryons super beau

car avions eu 4 embryons de la fiv de Louis

premier transfert embryon de 3 jours, un +++++ c'etait LOUIS

puis un transfert blasto positif mais fc en novembre 2015

puis transfert en fevrier 2016 test negatif

et la on viens de faire la derniere on attend

oui je concoit le parcours est long, on a tj hate mais apres quand il faut attendre le resultat c'est plus dur lol

Lundi ton echo est pour quelle heure Flofae????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Aujourd'hui à 4:22

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant