Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
fleurlotus

MessageSujet: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Mar 2014 - 18:57

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:

Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.

A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

LES DEMANDES "BRUTES" DE MÉDICAMENTS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE....

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.

Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Toute demande faite avant d'avoir validé la charte aura pour conséquence
un 1er rappel a l'ordre dans le post. Si pas de signature,
un 2eme rappel à l'ordre par MP. Si pas de signature,
3eme une fermeture de l’accès à la partie médoc jusqu'à signature de la charte

Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour lire et accepter la charte : cliquer sur répondre et mettre juste un petit mot, celà suffit.

Ensuite vous irez sur les liens indiqués dans ce message

Note : Quelques règles de bonne conduite :
En informatique, dans les forums, la convention veut que les majuscules signifient colère. On peut les utiliser pour pour souligner quelque chose, mais il faut leur préférer la couleur, les caractères gras, italiques, soulignés ...Merci de respecter cette convention.

L'appel direct, l'incitation est interdit par la loi française. Aucune pression morale quelle qu'elle soit ne doit être exercée sur une donneuse.
Les phrases de type "Je cherche une donneuse / donneur", "Je cherche une fée" seront éditées d'office par les administrateurs sans préavis. De même les phrases joliment écrites étant un appel à le donneuse déguisé, seront supprimées au même titre qu'un appel direct.

De plus nous ne pouvons pas permettre de donner des noms de médecins et autres sur le forum. Merci de le faire en MP
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
flofae

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 5 Mai 2016 - 17:22

Coucou Katy
Je ne sais pas encore car avec ce jeudi férié il faut que je téléphone vendredi à mon gynécologue pour prendre rdv. Je pense vers 8h30 mais à confirmer.
En tout cas je croise les doigts pour toi. J'espère que Louis aura bientôt une petite soeur ou un petit frère.
Bises
katy11

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 5 Mai 2016 - 20:24

tiens nous au courant

merci croise pas trop fort tu vas te faire mal
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 6 Mai 2016 - 11:51

Depart pour les urgences hier soir apres de gros saignements. Echo vaginale..... verdict: un embryon s'est accroché. Le 2eme ne s'est pas développé. J'ai vu les battements de son coeur. Interdiction de me lever sauf pour me laver et prendre ma douche. Je squatte chez ma mére en attendant que mon mari revienne de déplacement. J'ai appele la clinique ce matin, il me propose un rendez vous avec une sage femme le 3 juin. Ca me parait trop loin et très light pour une grossesse à risque. Je vais essayer d'avoit un rendez vous ailleurs. J'ai très peur malgré que le médecin qui m'a pris en charge ( très gentil) m'a dit que le bébé se développe normalement pour l'instant....
Sana

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 6 Mai 2016 - 12:11

Droops, il est difficile de trouver des mots dans un moment pareil, mais je te soutiens très fort et malgré tout le bébé est là et il se sent bien dans le ventre de sa maman, le médecin te le dit il faut donc lui croire. C'est bien aussi que tu n'es pas seule et ta maman est là. Et une autre chose, je suis croyante (même si je ne vais jamais à l'église), mais fais ta prière, pour toi et ton bébé, tu sais, la vie est pleine de surprises et Dieu est fort, je me comprends. En tout cas courage, parle à ton bébé, dis lui de rester bien au chaud et promet lui à la sortie une récompense - un bon biberon et une glace au chocolat un peu plus tard! Tout ira bien.
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 6 Mai 2016 - 13:59

Merci Sana. Je fais une petite prière de temps en temps pour demander que le bébé s'accroche. J'espère..... . Là, je psychote un max. Chaque douleur me fait peur mais j'essaie de positiver. Je repars à la recherche d'un gynéco sur Lille qui pourra me recevoir avant juin. La suite au prochain épisode...... Merci encore....bon courage à toutes
judith

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 6 Mai 2016 - 14:18

Cc Droops ouffff quel soulagement...ne fais surtout pas trop d efforts couve tranquille car cette grossesse est bien trop precieuse et puis ca rassurert maman droops!un petit coeur qui bat et un bb qui va vite grandir et voir le jour dans 8 mois c est genial! gros bises a ttes!
katy11

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 6 Mai 2016 - 16:36

Droops courage j'ai vécu la meme chose 3 fois vais je dire .... surtout repos !!!!!
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 6 Mai 2016 - 18:55

Merci les filles de votre soutien. Je termine ma première journée "carpette" . Je pensais pas que c'etait si dur de rien faire. Hihi. Pour l'instant, les saignements ont cessé et je vais me faire dorloter et mettre toutes les chances de notre coté. Je préfère ne penser qu'au fait que notre embryon est là. Bonne soirée. Gros bisous
flofae

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 6 Mai 2016 - 20:10

Coucou Droops

Je pense bien à toi. Protège toi, prends soins de toi et de ton petit bout de chou.
Gros bisous
Pour moi echo lundi à 11h45. Je vous tiens au courant
Bises à toutes
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 7 Mai 2016 - 9:03

Coucou Flofae. Merci beaucoup. Petite visite aux urgences encore cette nuit mais cette fois pour rien. C'etait le restant de sang qui s'evacuait. Tu nous tiens au courant pour ton echo. On est chacune dans notre petit monde avec nos problèmes et ca fait du bien de partager. Bisous
katy11

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 7 Mai 2016 - 11:30

allez courage Droops , et surtout repose !

AgnèsB

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 7 Mai 2016 - 19:25

Coucou les filles,
J'ai eu ma première PDS hier, c'est positif avec un taux de 109 UI/L !
On n'y croit pas, mais on essaie de ne pas trop s'emballer, de peur de la déception si la grossesse n'est pas évolutive. Je vais refaire une PDS lundi ou mardi pour voir l'évolution du taux.
Du coup chéri m'interdit pratiquement de bouger, lol.
Bon week-end et bises à toutes
flofae

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 7 Mai 2016 - 19:33

Trop génial Agnès!!!!!
Félicitations.
Bises à toutes
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 8 Mai 2016 - 11:48

Magifique Agnès. Toutes mes félicitations. Je te souhaite une évolution positive et un magnifique bébé.
lili02870

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 8 Mai 2016 - 11:49

bonjour les filles
1 très bon dimanche ensoleillée avec de gros à toutes
je souhaite aux nouvelles et toutes mes félicitations à celles qui ont la joie de couver alors bonne couvade les filles et beaucoup de repos
à vous toutes:cli2:
katy11

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 8 Mai 2016 - 13:54

mes felicitations Agnès !!!!!!!! trop contente, allez faut y croire !!!
judith

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 8 Mai 2016 - 14:41

Cc par ici

Droops un seul mot repos,repos!

Agnes ma belle felicitations on attend la suite avec toi!

Bises a ttes!
katy11

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 8 Mai 2016 - 14:53

pour ma part

J- 5 avant le test !!!! c'est long long long et pourtant je sais ce que c'est d'attendre lol
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 9 Mai 2016 - 8:24

Coucou Flofae. Je pense trés fort à toi. Tiens nous au courant. A tout àl'heure
veouxbb2015

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 9 Mai 2016 - 9:20

wouhahhhha, que de bonne nvles ici que je lis  hier soir depuis Paris où nous sommes pour le mariage de ma nièce . ça fait très chaud au ceour et de donne aussi  de l'espoir aux filles

cc Agnes B, et  encore toutes mes félécitations ma grande , je suis trop contente pour vous , alors une petite serenade  pour démarrer la journée

ton homme  prend soin de toi il joue déjà  son rôle de papa et mari protesteur, il a bien raison le futur papa.

je te souhaite une très belle grossesse, prend soin de toi, et au plaisir de lire la suite.

cc Droops62 , ma belle , on attend l'écho , belle rencontre avec ton ou tes champions
j'ai hâte pour la suite...

bisous à toutes et bonne journée

veoux
flofae

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 9 Mai 2016 - 23:30

Coucou à toutes
petites nouvelles. Première écho : 5 follicules qui poussent bien dont un seul à gauche de 10mm (il est trop beau).
A priori je réagis bien ! Prochaine écho mercredi avec de retour PS. Mon Gygy me dit que normalement pour vendredi ça devrait être bon. Je croise les doigts pour qu'il dise vrai.
En tout cas c'est pour bientôt!!!
Bises à toutes et pleins d'ondes positives
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 10 Mai 2016 - 7:35

Bonjour Flofae. C'est un très très bon début. Je comprend ton impatience. Bon courage à toutes. Bonne journée.
Sana

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 10 Mai 2016 - 12:08

Flofae, c'est émouvant ton petit de 10 mm! On attend mercredi alors. Bis
katy11

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 10 Mai 2016 - 13:03

Flofae allez ça va bien grossir , et vite vite mercredi
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 11 Mai 2016 - 19:08

Ca y est.... echo réalisée. 12 mm d'Amour, un petit coeur qui bat la chamade. Aux anges comme vous pouvez le supposer.......
Sana

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 11 Mai 2016 - 19:59

Droops, félicitation! tu dois être vraiment soulagée, que du bonheur!
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 11 Mai 2016 - 20:20

Merci Sana. Oui. On est sur notre petit nuage. Prochaine étape la sage femme le 3 juin. Mon medecin m'a mis en arrêt et m'a dit que je ne reprendrais pas le boulot donc prudence...... mais on profite de notre bonheur. Mon mari rentre demain et il tient plus. Enfin ensemble pour profiter de notre bonheur.
flofae

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 11 Mai 2016 - 20:43

Coucou à toutes
Je suis super contente pour toi Droops! Que du bonheur!!!
2 ième écho faite, je répond bien aux traitement mais il y a encore du chemin à faire pour arriver au 18mm tant désiré. Le plus gros fait 13,2 mm. Eugin dit qu'il faudra surement continuer au delà des 10 jours de ménopur prévu. Et donc imprévu dans mon budget car il faudra encore 400 euro de plus. Enfin, je ne devrai pas me plaindre. C'est pour la bonne cause. En plus, une amie m'a donné un tuyeau pour que le logement soit moins cher. Je ne sais pas si vous connaissez airbnb (location chez l'habitant). Donc une chambre peu être entre 15 et 30 euro la nuit en fonction de ce que vous choisissez.
3 ième écho vendredi. Suite au prochain épisode.
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 11 Mai 2016 - 21:47

Bon courage Flofae. La route semble si longue parfois.. je te souhaite plein de bonheur. Nous nous avançons sur le chemin un jour aprés l'autre. Bonne soirée à toutes et plein de ++++++++++
veouxbb2015

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 12 Mai 2016 - 9:57

bjr les filles,

cc flofae, bon courage à toi  et surtout bonne chance pour de beaux fofos.
c'est vrai nos parcours sont tellement long et compliqués ! mais quand le résultat est là on oubli un peu nos galères, il n'y a que le bonheur qui compte,  accroche toi ta part  de bonheur sera bientôt là

Toutes mes félicitations Droops62,  c'est génial , je pense que ça été très émouvant cette rencontre avec ton petit champion. prends soin de vous 2

une pensée à toutes les filles, en attente de traitement ou couvade.

cc Judith, cathoucha, lili, et toutes celles que je n'ai pas citer une pensée pour vous et merci pour votre soutien.

et bonne journée à Toutes

veoux
katy11

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 12 Mai 2016 - 13:52

coucou a toutes

bon meme si le test est pour demain je sent que ça sera pas bon

j'ai mes vilaines depuis hier matin grrrrrrrrrrrrr

Sana

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 12 Mai 2016 - 14:22

Katy, attends quand même demain, d'accord? Même si tu le sens. On va attendre le résultat du test. Biz
katy11

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 12 Mai 2016 - 14:27

a force j'ai l'habitude je sais que c'est mort

pour mon fils Louis et mon fils Maxime envolé je savais que j'etais enceinte avant le test de grossesse et de meme pour mes 3 fausses couches
judith

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 12 Mai 2016 - 14:34

Cc par ici

Cc Veoux comment vas tu ?

Katy tant que la pds n est pas faite on est sure de rien! bon courage!

Bises a ttes
Sana

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 12 Mai 2016 - 14:49

Je suis de l'avis de Judith, le côté scientifique doit primer, donc attendons le test.
Sana

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 12 Mai 2016 - 14:56

Flofae, AIRBNB c'est très connu est fiable, mes amis utilisent souvent. J'ai regardé pour moi aussi, pour la Grèce, mais hélas, il y a peu de chose et c'est assez cher. Il y a aussi le site "routard", là bas tu peux trouver aussi de l'info sur l'hébergement; mais airbnb c'est très bien.
flofae

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 12 Mai 2016 - 19:41

Coucou à toutes
Merci pour votre soutien.
Katy les filles ont raison. Attends ta prise de sang. J'ai une collègue qui a eu ses vilaines pendant les 3 premiers mois de sa grossesse. Courage
Bises à toutes
katy11

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 13 Mai 2016 - 8:27

coucou

jour j c'est sympa d y croire pour moi mais y'a regle et regle et la forcement je pense que ça sera pas pour maintenant

je depose Louis a la creche a 9h puis je descend pour faire la pds normalement les resultats autour de 15h
AgnèsB

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 13 Mai 2016 - 8:55

Coucou les filles,
Je vous donne les dernières nouvelles mais le coeur n'y est plus....
2e prise de sang hier pour voir l'évolution du taux de beta HCG... qui est en chute... 109 UI/L vendredi 6 mai, et 70 hier..... donc c'est fini
Nous sommes effondrés, en plus on n'a pas d'embryon vitrifié. Et normalement IVF me prenait pour une FIV DO jusqu'à la date limite de mes 51 ans, soit mi août.
Là je ne sais pas si je me sens capable de repartir pour refaire tout ce parcours immédiatement. Surtout sans aucune garantie que ça marche à l'arrivée.....
veouxbb2015

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 13 Mai 2016 - 9:01

bjr les filles,

cc Katy, bonne chance pour ta PDS, on croise les doigts, tout est possible , alors il faut y croire.

bise de soutien

cc judith, merci ma grande pour ta pensée. je vais bien mon homme pourssuit ses vitamines

moi vu que j'ai des fibromes, la clinique m'a prescrit un traitement pour 3 mois pour diminuer leur
taille., espérons que ça fonctionne. donc notre départ est différé, pour l'instant aucune date précise
mais je garde espoir que ça se fera un jour, à suivre....

j'espère que tu vas bien ! et ton petit loulou aussi.

bise à Toutes et bonne journée

veoux
veouxbb2015

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 13 Mai 2016 - 9:11

cc AgnèsB,

quelle triste nvle, je suis vraiment désolée et très tiste pour vous. c'était un bon taux de départ.
que c'est trop dur nos parcours. ma belle je te dirai accroche toi et si tu peux encore répartir avant tes 51 ans , n'hésite pas , tout est encore possible, rien n'est perdu, vous pouvez encore réaliser votre rêve. je sais c'est trop difficile de passer par là, mais ne te décourage pas, voit avec IVF ce qu'elle vous propose.

bise de reconfort et soutien

veoux
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 13 Mai 2016 - 9:58

Bonjour AgnèsB. Désolée pour tes mauvaises nouvelles. Je sais que ça ne te fera aucun bien mais nous sommes de tout coeur avec toi. C'est si injuste..... on met tellement d'espoir même si on s'interdit d'y croire trop vite, notre coeur s'emballe aux moindre début d'espoir. Même si pleurer n'arrangera rien, laisse toi aller. Moi, je pleure pour toi. Courage. Même si on se connait pas, je t'embrasse tout plein.
katy11

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 13 Mai 2016 - 11:44

oh non Agnès B suis triste trop triste pour toi, ça me ramene a moi y'a quelques mois et je sais ce que vous vivez ,courage, je sais que reprendre tout a zero n'est pas facile, mais faut pas baisser les bras

AgnèsB

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 13 Mai 2016 - 11:50

Merci Veoux, Droops et Katy pour vos mots de réconfort.
En plus toujours pas de nouvelles de la clinique, je suppose que je dois arrêter le traitement mais tout d'un coup ou progressivement ? et je ne sais pas combien de temps il faudrait attendre avant une nouvelle tentative.
Comme le taux à la 1ère PDS était bon, je commençais à y croire, la chute est d'autant plus dure....
katy11

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 13 Mai 2016 - 11:52

Agnès ne stoppe pas sans qu'on te le dis , meme si c'est dur

malgrè ce taux normalement on va te demander de refaire une prise de sang jusqu'a ce que le taux soit en dessous de 10 bien verifier que c'est bien descendu et surtout pas faire comme ça a fait pour moi en novembre et ça a duré jusqu'a decembre ( fc mais difficulté a revenir a zero surtout que le taux apres avoir descendu se mettait a remonter )
judith

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 13 Mai 2016 - 14:55

Cc les filles

Agnes un gros calins de reconfort de tout coeur avec vous!

Veoux c est genial pour la vitamine,normalment les fibromes n empechent pas la nidation ca depend ou ils sont situes...

Bises les filles!
katy11

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 13 Mai 2016 - 15:53

ben voila comme je l'ai senti en vue de mes regles que j'ai depuis 48h

test negatif et sans ambigue suis a moins de 1 ui !

j'ai le moral vu que je le savais juste deg car plus d'embryon

a savoir si on recommence ou pas a zero , si on recommence ça sera que vers septembre

j'attend la rentrée scolaire de Louis en plus il rentre en premiere section , donc premier année d'ecole
veouxbb2015

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 13 Mai 2016 - 18:10

cc katy11,

désolée pour cette mauvaise nvle, pas facile du tout , moi aussi je suis passé par 2 FC après la naissance de mon fils en 2012. c'était trop dur, nous étions trop triste , mais après reflexion
nous avons décidé de retenter. alors courage à toi et je te souhaite que la prochaine soit la bonne.

Agnes B, ma belle , n'interompt pas ton traitement, attend le feux vert de la clinique. une fois que tu arrêteras tes medocs tes règles viendront , et là tu pourras envisger un prochain départ.

je suis sincèrement désolée , ça me rappelle de mauvais souvenir ce que tu vis actuellement, et je comprends que c'est vraiment trop difficile de digérer tout ça. mais le temps apaisera ta douleur
et peut- être tu pourras envisager un autre départ. Ne baisse pas les bras , tout est possible en PMA.

bise de reconfort

cc Judith, et oui ma belle, j'ai 3 fibromes dont 2 important pas loin de la cavité , mais heureusemnt ils ne sont pas dans la cavité .

oufff ce qui me sauve, Dieu merci. et comme les fibromes m'ont déjà provoqué une GEU avant la grossesse de mon fils, là je suis contente que la clinique me propose cet traitement, ça ne peux me faire que du bien. on tente le tout en espérant que ça puisse vraiment les diminuer.

et puis on va attendre après 3 mois , ça passe vite , notre départ sera différé, ça vaut mieux de mettre toutes les chances de notre côté , car c'est notre dernière fois .après je n'aurai plus assez la force et les moyens de recommencer encore après bientôt 15 ans de PMA.

allez les filles, soyons fortes, nous vivons vraiment des situations de galères, mais au bout du tunel
chacune aura son bonheur. courage à toutes et bonne chance dans vos différents projets.

bonne fin de journée

veoux

flofae

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 13 Mai 2016 - 21:04

Coucou
Agnès, je comprends ta peine et je suis de tout cœur avec toi.
Katie je suis navrée de cette nouvelle. je pense bien à toi.
On espère tous que l'on va apprendre une bonne nouvelle, on est dans l'attente permanente d'une lueur d'espoir.
Pour 3 ième écho avec une gygy que je ne connaissais pas. Elle n'a pas été très rassurante. Elle m'a dit que habituellement j'aurai du avoir au moins une dizaine de follicules mais que vu mon âge ce n'était pas étonnant. Je ne pense pas qu'elle s'est rendu compte de l'impact de ses mots! En plus, elle m'a annoncé que j'avais un fibrome de 4 cm. Mais à priori pas dans la cavité utérine.
Toujours est il que mes petits follicules poussent doucement et celui de gauche est toujours un champion (16mm). Je dois prolonger le menopur comme je l'imaginai et refaire une écho et PS lundi . Heureusement, que je travaille à l'hôpital car j'ai pu organiser la PS et l'écho.
Voilà les nouvelles! Je me sens mitigée.
Bises à toutes
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 14 Mai 2016 - 6:54

Bonjour Flofae, tes petits follicules grandissent même s'ils prennent leur temps apparemment. Sais tu combien de temps encore pour qu'ils atteignent la bonne taille? Si tu fais des examens si rapprochés, c'est que c'est une question de jour. Je souhaite que ça aille très vite car c'est vrai qu'on a tendance à se décourager. Je me rend compte à quel point, j'ai de la chance que ma Fiv do ait fonctionné tout de suite même si c'est pas encore gagné. Je sais qu'il faut profiter de sa grossesse mais j'aimerai être au moins 6 mois plus vieille pour qu'il n'y ai presque plus de risque. En ce moment, les nouvelles ne sont pas bonnes pour certaines d'enre nous et j'en suis navrée, bon courage à toutes. Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Aujourd'hui à 22:21

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant