Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
fleurlotus

MessageSujet: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Mar 2014 - 18:57

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:

Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.

A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

LES DEMANDES "BRUTES" DE MÉDICAMENTS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE....

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.

Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Toute demande faite avant d'avoir validé la charte aura pour conséquence
un 1er rappel a l'ordre dans le post. Si pas de signature,
un 2eme rappel à l'ordre par MP. Si pas de signature,
3eme une fermeture de l’accès à la partie médoc jusqu'à signature de la charte

Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour lire et accepter la charte : cliquer sur répondre et mettre juste un petit mot, celà suffit.

Ensuite vous irez sur les liens indiqués dans ce message

Note : Quelques règles de bonne conduite :
En informatique, dans les forums, la convention veut que les majuscules signifient colère. On peut les utiliser pour pour souligner quelque chose, mais il faut leur préférer la couleur, les caractères gras, italiques, soulignés ...Merci de respecter cette convention.

L'appel direct, l'incitation est interdit par la loi française. Aucune pression morale quelle qu'elle soit ne doit être exercée sur une donneuse.
Les phrases de type "Je cherche une donneuse / donneur", "Je cherche une fée" seront éditées d'office par les administrateurs sans préavis. De même les phrases joliment écrites étant un appel à le donneuse déguisé, seront supprimées au même titre qu'un appel direct.

De plus nous ne pouvons pas permettre de donner des noms de médecins et autres sur le forum. Merci de le faire en MP
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ines bonheur

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 9 Juin 2016 - 23:03

judith a écrit:
Cc par ici

Merci Veoux!

Ines je te souhaite la bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la suite!

Bonsoir Judith

Merci pour ton message de soutien. Je te souhaite une belle soiree
A bientot
AgnèsB

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 9 Juin 2016 - 23:42

Bonsoir Ines,
Je te copie la liste des examens qui m'ont été demandés par la clinique en Espagne
Échographie gynécologique récente pour écarter toute pathologie utérine et ovarienne (si vous n’en avez pas nous pouvons la faire sur place lors du 1er rendez-vous mais il est plutôt conseillé de la faire si possible)
Hémogramme complet récent et groupe sanguin
TSH et T4 libre à n’importe quel jour du cycle
Bilan des sérologies pour écarter l’existence de maladies virales transmissibles : HIV 1 et 2, Syphilis (LUES), Antigène de l’hépatite B et Hépatite C (validité de 6 mois maximum
Autres résultats importants si déjà réalisés (par exemple étude des thrombophilies, ECG, etc,…)

Mon gygy m'a fait l'écho lors de mon rendez-vous, et m'a fait la prescription pour toutes les analyses sanguines que j'ai faites en sortant de son cabinet. Résultats le jour même. Entièrement remboursé par Sécu et mutuelle.
J'ai aussi envoyé mes résultats de mammographie et échographie mammaire (j'en avais fait 6 mois plus tôt), plus résultats d'échographie doppler cardiaque pour leur donner un max d'infos mais je ne crois pas que ce soit obligatoire, à voir selon les cliniques.
Franchement le plus long ça a été d'avoir les résultats du caryotype de mon conjoint (+ de 2 mois), mais sinon la récolte des résultats d'examen, ça a été très vite.
Pour te donner une idée: premier contact mail et tél avec la clinique tout début février, première visite là-bas 3 mars, transfert le 25 avril....
Bonne soirée,
Agnès
ines bonheur

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 10 Juin 2016 - 10:39

AgnèsB a écrit:
Bonsoir Ines,
Je te copie la liste des examens qui m'ont été demandés par la clinique en Espagne
Échographie gynécologique récente pour écarter toute pathologie utérine et ovarienne (si vous n’en avez pas nous pouvons la faire sur place lors du 1er rendez-vous mais il est plutôt conseillé de la faire si possible)
Hémogramme complet récent et groupe sanguin
TSH et T4 libre à n’importe quel jour du cycle
Bilan des sérologies pour écarter l’existence de maladies virales transmissibles : HIV 1 et 2, Syphilis (LUES), Antigène de l’hépatite B et Hépatite C (validité de 6 mois maximum
Autres résultats importants si déjà réalisés (par exemple étude des thrombophilies, ECG, etc,…)

Mon gygy m'a fait l'écho lors de mon rendez-vous, et m'a fait la prescription pour toutes les analyses sanguines que j'ai faites en sortant de son cabinet. Résultats le jour même. Entièrement remboursé par Sécu et mutuelle.
J'ai aussi envoyé mes résultats de mammographie et échographie mammaire (j'en avais fait 6 mois plus tôt), plus résultats d'échographie doppler cardiaque pour leur donner un max d'infos mais je ne crois pas que ce soit obligatoire, à voir selon les cliniques.
Franchement le plus long ça a été d'avoir les résultats du caryotype de mon conjoint (+ de 2 mois), mais sinon la récolte des résultats d'examen, ça a été très vite.
Pour te donner une idée: premier contact mail et tél avec la clinique tout début février, première visite là-bas 3 mars, transfert le 25 avril....
Bonne soirée,
Agnès

Bonjour Agnès,

Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Je viens de prendre rdv avec le gygy conseille par une des membres de forum mais c'est fin juin.
Don j'ai bien compris que les prises de sang ainsi que l’échographie, la mammographie , ce sera le gygy qui le fera et me les prescrira.

Par contre il va falloir que je trouve un cardiologue pour ECG + Échographie + Doppler cardiaque et prises de sang spécifiques cardiologie. Je dois demander cela à mon médecin traitant , 'est cela Agnès?

Pour le caryotype, j'ai de la chance, pas de conjoint. Non je rigole . Mais je le fais seule car mon conjoint est parti pour voler vers d'autres perspectives :):)

L’hémogramme complet: est ce que le gygy t'a fait la prescription ou as tu demander à ton médecin traitant?

Pour la clinique, je ne sais pas ou me diriger:(:(

Quelle clinique as tu choisi ?
Pour les délais, ça va c'est assez rapide.

'est ton 1er enfant ? 1ere tentative? J’espère que cela a fonctionne et que tu es en route vers le bonheur d’être mère :):)

Merci beaucoup pour ton aide
A tres bientôt

Merci po

Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 10 Juin 2016 - 14:34

Bonjour Ines,voici la liste des examens à passer. Ils doivent être sensiblement pareils vu qu'on a presque le même âge.
Bilan sanguin complet, bilan serologie, echo transvaginale, frottis, hysteriosalpingographie, groupe sanguin rh, test de coagulation, hemogramme complet, profil hormonal (amh), bilan hépathique, glycémie à jeun.
Moi, comme j'avais plus de 45 ans, j'ai eu le droit aux examens suivant également.
Echo mammaire, mammographie,electrocardiogramme avec compte rendu autorisant une grossesse.
Aprés, je pense que ça dépend aussi de la clinique oû tu te rendras. Pour ma part, c'était Eugin. J'ai eu une fiv do de deux embryons. L'un ne s'est pas developpé. Oui, c'est mon premier enfant et on prie pour que ma grossesse se déroule bien jusqu'au bout. J'ai téléphoné à la clinique début janvier. Nous avons eu notre premier rendez vous le 29 janvier. Mon gynéco m'avait déjà prescrit certains examens. On a du attendre car il a été difficile d'avoir un rendez vous avec un cardiologue (inutile pour toi) et la fiv a été réalisée le 6 avril. Comme tu peux le voir, cela a été assez rapide pour nous. J'ai la chance d'être typée brune aux yeux marrons donc c'est facile de trouver une donneuse me ressemblant en Espagne. Notre donneuse a 21 ans. Ils vont te demander de bloquer tes règles en faisant une injection de décapeptyl. Si tu peux te le faire prescrire avant tu n'auras pas attendre. Parce que cette injection doit être faite à un certain moment des règles. Il va te falloir aussi des ovules de progesterone et des patchs de vivelledot si tu vas à Barcelone. Il faut aussi des médocs pour la donneuse. Attention, si ton médecin ne veut pas te les prescrire, la clinique peut te les procurer mais moyennant 1500 euros de plus. Mon médecin traitant a accepté de me les prescrire. Tous les examens peuvent être fait à la clinique à l'etranger mais ils sont tous payants et la note est très elevée.
Pour tout ce qui est donneur de sperme, je sais pas s'il y a de l'attente par contre.
Voilà..... j'espère que tu trouveras des médecins qui te comprendont et t'aideront. Moi, j'ai eu cette chance malgré mon âge.
Bon courage dans tes démarches.

AgnèsB

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 12 Juin 2016 - 23:19

Bonsoir Ines,
Pour l'hémogramme complet, le groupe sanguin et les sérologies, ton médecin traitant peut tout à fait te les prescrire.
Ensuite, les examens demandés dépendent des cliniques, Droops a eu à fournir d'autres résultats que moi. Par exemple on m'a juste demandé une échographie vaginale et rien d'autre, pas d'hysteriosalpingographie.

Je crois que la plupart des cliniques demandent une mammographie au delà de 40 ans.
Pour le bilan cardio, la clinique ne me l'avait pas demandé mais je l'ai fourni pour qu'ils aient une vision complète de mon dossier médical (on m'avait diagnostiqué une insuffisance aortique asymptomatique il y a 4 ans et mon généraliste m'avait envoyé il y a quelques mois voir un cardiologue afin de vérifier que cela n'avait pas évolué).
Donc c'est impossible de te dire exactement ce que tu devras fournir comme examens....
Bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions
ines bonheur

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 13 Juin 2016 - 13:43

Droops62 a écrit:
Bonjour Ines,voici la liste des examens à passer. Ils doivent être sensiblement pareils vu qu'on a presque le même âge.
Bilan sanguin complet, bilan serologie, echo transvaginale, frottis, hysteriosalpingographie, groupe sanguin rh, test de coagulation, hemogramme complet, profil hormonal (amh), bilan hépathique, glycémie à jeun.
Moi, comme j'avais plus de 45 ans, j'ai eu le droit aux examens suivant également.
Echo mammaire, mammographie,electrocardiogramme avec compte rendu autorisant une grossesse.
Aprés, je pense que ça dépend aussi de la clinique oû tu te rendras. Pour ma part, c'était Eugin. J'ai eu une fiv do de deux embryons. L'un ne s'est pas développé. Oui, c'est mon premier enfant et on prie pour que ma grossesse se déroule bien jusqu'au bout. J'ai téléphoné à la clinique début janvier. Nous avons eu notre premier rendez vous le 29 janvier. Mon gynéco m'avait déjà prescrit certains examens. On a du attendre car il a été difficile d'avoir un rendez vous avec un cardiologue (inutile pour toi) et la fiv a été réalisée le 6 avril. Comme tu peux le voir, cela a été assez rapide pour nous. J'ai la chance d'être typée brune aux yeux marrons donc c'est facile de trouver une donneuse me ressemblant en Espagne. Notre donneuse a 21 ans. Ils vont te demander de bloquer tes règles en faisant une injection de décapeptyl. Si tu peux te le faire prescrire avant tu n'auras pas attendre. Parce que cette injection doit être faite à un certain moment des règles. Il va te falloir aussi des ovules de progestérone et des patchs de vivelledot si tu vas à Barcelone. Il faut aussi des médocs pour la donneuse. Attention, si ton médecin ne veut pas te les prescrire, la clinique peut te les procurer mais moyennant 1500 euros de plus. Mon médecin traitant a accepté de me les prescrire. Tous les examens peuvent être fait à la clinique à l’étranger mais ils sont tous payants et la note est très élevée.
Pour tout ce qui est donneur de sperme, je sais pas s'il y a de l'attente par contre.
Voilà.....  j'espère que tu trouveras des médecins qui te comprendront et t'aideront. Moi, j'ai eu cette chance malgré mon âge.
Bon courage dans tes démarches.

Bonjour Droops 62,

Merci pour ces renseignements. Entre tes informations et ceux d’Agnès, j'ai pu déjà liste les examens nécessaire en 1er lieu. Je voulais déjà savoir un peu avant d'aller à mon rdv du gygy fin juin sur Bordeaux.

Mon ancien gygy me conseillait Eugin. Mais je lis le forum et j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs donc je ne sais pas.
Mais toi cela a fonctionne des la 1ere fois: je te félicite et croise les doigts pour ton bébé:):) . Je suis brune aux yeux marrons, :):) donc ce sera facile de trouver 1 donneuse.
Quels avaient été tes critères pour sélectionner la clinique Eugin?

Au sujet des règles, tu parles de les bloquer avec le décapeptyl: est ce ton gygy qui t'a prescrit ce médicament ou ton médecin traitant ?
Car moi j'ai mes règles depuis quelques mois mais grâce à un médicament ( car je suis pré-ménopause ) qui est le Duphaston. Donc je vois le nouveau gygy fin juin. J’espère qu'il m'aidera à comprendre.

Je lis encore les messages car au niveau traitement, je suis perdu. J'aimerais mettre toutes les chances de mon cote ( comme vous toutes) et prendre premier rdv avec une clinique ( non choisie encore) en juillet 2016 pour j’espère un transfert à partir de la rentre, voir octobre si tout se passe bien.

Je croise les doigts pour toi Dropps62 et merci encore pour ton aide

A bientôt
Belle journée

ines bonheur

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 13 Juin 2016 - 19:05

AgnèsB a écrit:
Bonsoir Ines,
Pour l'hémogramme complet, le groupe sanguin et les sérologies, ton médecin traitant peut tout à fait te les prescrire.
Ensuite, les examens demandés dépendent des cliniques, Droops a eu à fournir d'autres résultats que moi. Par exemple on m'a juste demandé une échographie vaginale et rien d'autre, pas d'hysteriosalpingographie.

Je crois que la plupart des cliniques demandent une mammographie au delà de 40 ans.
Pour le bilan cardio, la clinique ne me l'avait pas demandé mais je l'ai fourni pour qu'ils aient une vision complète de mon dossier médical (on m'avait diagnostiqué une insuffisance aortique asymptomatique il y a 4 ans et mon généraliste m'avait envoyé il y a quelques mois voir un cardiologue afin de vérifier que cela n'avait pas évolué).
Donc c'est impossible de te dire exactement ce que tu devras fournir comme examens....
Bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions

Bonjour Agnès,
Merci pour ces compléments d'informations pour les examens. Ça me permet d'avoir déjà une idée et je vois le gygy fin juin et mon médecin traitant aussi: donc je verrais avec eux pour tout cela.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à choisir la clinique. Pas facile.

Sans etre indiscrete, as tu realise une FIV aussi ? Cela a fonctionne ? Quels ont ete tes criteres pour choisir ta clinique ?

Je te souhaite d'aboutir dans ton reve
A bientot
AgnèsB

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 13 Juin 2016 - 20:46

Bonsoir Ines,
J'ai fait une FIV DO en avril à Barcelona IVF, prise de sang positive, mais fausse couche très précoce... Alors il faut recommencer en espérant que ça marchera mieux, enfin il y a déjà eu une accroche, c'est plutôt positif.
J'ai choisi la clinique en fonction de divers critères:
-proximité (je suis à Montpellier), donc Barcelone c'est pratique en voiture ou en TGV direct
-question de l'âge: j'ai 50 ans et la plupart des cliniques n'acceptent de faire une FIV DO que jusqu'à la veille des 50 ans; celle que j'ai trouvée acceptait jusqu'à mes 51 ans (donc début de l'automne, ce qui met une certaine pression car on a encore le temps de faire une FIV DO et un ou 2 TEV)
-réactivité: j'ai eu une réponse tout de suite à ma prise de contact, personnalisée et avec coup de fil; ma coordinatrice parle parfaitement français, répond vite (en 24 h max) à mes mails et est aussi joignable par téléphone si besoin; j'avais aussi contacté Eugin mais j'ai trouvé leurs réponses stéréotypes, des réponses type qui ne répondaient pas précisément à mes questions
-rapidité pour trouver une donneuse (en même temps, je suis plutôt petite, cheveux châtain et yeux marron, donc ce n'est pas un profil très rare en Espagne): premier rendez-vous début mars, transfert 25 avril
-en revanche, elle est plus chère qu'Eugin (mais donneuse exclusive, pas de partage des ovocytes)

Je pense que tu as intérêt à en contacter plusieurs afin de voir quelle est leur réactivité, leurs prix (tu auras très vite des devis, pour ça il n'y a aucun souci)....
A bientôt
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 14 Juin 2016 - 21:05

Bonjour les filles,
Première echo passée. 65 mm d'amour. 2 petits bras, 2 petites jambes, estomac,vessie, cerveau,. On l'a même vu bailler. Prise de sang faite. Resultat dans 3 semaines. Nouvelle étape passée. On est aux anges comme vous pouvez le penser.
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 15 Juin 2016 - 10:06

Bonjour Inès,
J'ai choisi Eugin car j'avais fait des recherches et mon gynéco avait une patiente de 50 ans qui etait tombée enceinte avec cette clinique. Moi, j'ai trouvé cetteclinique très bien. J'ai eu une donneuse de 21 ans. 8 ovules recupérés et 4 qui ont tenus. 2 blatosphères de 5 jours m'ont été implantés. A mon âge, je n'avais pas le droit à plus. Il faut que tu demandes à la clinique à combien de jour ils implantent les embryons. Il faut savoir que certaines cliniques implantent à j + 2 ou 3. En implantant à j+4 ou 5, seuls les embryons les plus resistants survivent. On peut t'implanter des embryons moins matures et ils meurent une fois dans ton utérus au lieu de mourir dans leur boite de culture. Je pense que c'est une des questions les plus importantes à poser et aussi l'âge de la donneuse mais là tu peux pas trop savoir. Moi, quand j'ai ecrit à Eugin, je leur ai demandé si au vu de mon âge avancé, il ne serait pas.ieux d'avoir une donneuse plus jeune. Je ne sais pas si c'est à cause de ce mail que j'ai eu une donneuse jeune. Tiens nous au courant de tes progrès. Bon courage. Bisous
veouxbb2015

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 15 Juin 2016 - 11:15

bjr les filles

cc Droops62,

j'imagine votre émotion et joie lors de votre écho. c'est tjrs très émouvant et très rassurant de voir sa petite crevette bien évoluée et en bonne santé.

je suis très heureuse pour vous et bonne grossesse ma belle

cc ines bonheur, bonne chance à toi , je te souhaite de trouver la meilleure clinique. bonne continuation

bisous à Toutes et bonne journée

veoux
flofae

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 19 Aoû 2016 - 22:15

Bonjour les filles
>Désolée pour ce silence, mais après l'échec de ma FIV et les hormones en chute libre, j'avais besoin de prendre du recul. Félicitations Droops, je suis heureuse que toi et ton petit bout vous portez bien. Je pense refaire un essai en novembre.
A très vite
Bises à toutes
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 22 Aoû 2016 - 14:43

Bonjour Flofae. Désolée.... Je croise les doigts pour toi pour ton prochain essai.moi, je finis mon 5ème mois de grossesse.on attend la 2ème echo jeudi prochain pour savoir si tout va bien et le sexe de notre petit morpion. Il ou elle s'est accroché.maintenant, j'ai hate de pouvoir tenir notre enfant dans mes bras car j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose même si ça va mieux que les trois premiers mois. Je croise les doigts pour toi. Si à 47 ans, ça a marché pour moi, je suis sûre que ça ira pour toi. Tiens moi au courant. Bon courage. Bisous
flofae

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 22 Aoû 2016 - 22:34

Je te remercie Droops! Je suis contente pour toi.
Je te tiens au courant? Là j'ai débuté un traitement DHEA après avoir lu un article médical qui disait que ce traitement pouvait augmenter le nombre de follicules et leur qualité: donc j'essaie!
J'attends avec impatience ton compte rendu de ta prochaine écho.
Bisous
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 23 Aoû 2016 - 13:03

Bonjour FLOFAE. J'avais lu que pour augmenter les chances de reussite d'une FIV, il fallait boire du jus d'ananas, 100% pur jus. Je sais pas si c'est vrai mais dans le doute j'en ai bu pendant 3 mois avant la fiv. Et après la fiv, jus de raisin blanc mais là j'en n'ai pas bu beaucoup. C'est peut être efficace que dans la tête mais bon..........
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 27 Aoû 2016 - 4:16

Ca y est Flofae. 2ème écho faite. Ca sera une petite fille. Elle fait déjà 500 g et 29 cm et ce qui est le plus important, elle est en pleine forme.
soleneeric

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 27 Aoû 2016 - 5:15

Charte lue et signer
ines bonheur

MessageSujet: Felicitations Droops62   Sam 27 Aoû 2016 - 23:08

Droops62 a écrit:
Ca y est Flofae. 2ème écho faite. Ca sera une petite fille. Elle fait déjà 500 g et 29 cm et ce qui est le plus important, elle est en pleine forme.

Bonsoir Droops62,

Désolé du délai de réponse.
Mais je tiens à te féliciter pour ta grossesse. Je suis si contente pour toi que cela a fonctionne. Je te souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'à ta future fille.

Prends soin de toi
Inès bonheur
soleneeric

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 28 Aoû 2016 - 6:39

Je viens tout juste d arriver sur le forum je suis novice ....
J essai au mieux de lire vos ecrits ...vos experiences qui m aident a trouver des reponses a nos questions ...
Ca nous booste et nous redonnent espoir
Moi je suis en plein Don d ovocyte en slovaquie a Bratislava
J aimerai savoir les effets secondaires de vos traitements surtout du decapeptyl
J essai au mieux d ne pas stresser
Si vous avez des conseils je suis preneuse
Droops62 felicitation j ai survie ton parcours sa nous rend heureuse ....
Allison59

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 11 Sep 2016 - 19:54

Bonjour,
Je me présente essaie bébé depuis 6 ans, monsieur 31 ans, moi 31 ans aussi, suivie en pma depuis 5 ans. Nous avons commencé les fiv dès le départ, 1 ere fiv isci 1 blasto tranferé -, 2eme fiv isci 1 embryon à j2 -, 3eme fiv imsi 1 embryon à j3 -, 4 fiv imsi 2 blasto -.
Nous avons donc changé de pma pour avoir un autre avis, et on m'a annoncé une insuffisance ovarienne, donc on m'a orienté en Espagne pour un don d'ovocyte. Voilà notre petite histoire.
Bonne soirée
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 12 Sep 2016 - 7:34

Bonjour Allison59, bienvenue parmi nous.Tu es du Nord comme moi? J'ai lu ton parcours et je me demandais pourquoi tu ne continuais pas en France. Au vu de ton age, tu as le droit aux dons d'ovocytes en France, il me semble. Il faut savoir qu'à l'etranger, c'est cher. Moi, j'ai eu une fiv avec don d'ovocyte en Espagne et je suis enceinte de 5 mois 1/2. Nous avons eu la chance que ça marche du 1er coup. Bon courage et n'hésite pas à remonter le fil de discussion, tu trouveras des tas d'informations des participantes. Bon courage
Allison59

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 12 Sep 2016 - 17:41

Bonjour Droops62,
Non je ne peux plus rien faire en France, ma geneco avait envoyé un courrier pour le CECOS de lille decrivant notre situation.
Et quelques semaines après nous avonc reçu un sympatique courrier du CECOS, comme quoi on avait deja eu de la chance d'avoir fait 4 fiv et qu'en gros qu'il fallait laisser la chance aux autres, donc don en france refusé.
Je vous dis pas l'état de colère dans lequel nous étions.
Donc nous avons pris rdv chez IVI à Valence au mois de mai, et nous y retournons debut octobre pour le transfert.
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 13 Sep 2016 - 13:02

Ok allison59. Je ne connaissais pas la procédure. Nous, nous sommes directement allés à Eugin à Barcelone car j'ai 47 ans et je n'avais plus le droit en France. Alors que certaines personnes n'ont pas été satisfaites, nous on n'a rien à redire sur la prise en charge et en plus, ça a réussi du premier coup. 1er rendez vous le 29 janvier. Le temps de faire les examens et insémination le 6 avril. Ca a été rapide. Bonne chance en tout cas. J'espère que tu auras autant de réussite que nous.
flofae

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 21 Sep 2016 - 7:52

Coucou Droops
Félicitations? je suis heureuse que ton écho se soit bien passée? Une petite fille!!!!
Que du bonheur!!!
Je vais tenter le jus d'ananas! on sait jamais
Bises à toi
et bienvenue aux autres!
Je reparts courant novembre
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 21 Sep 2016 - 14:48

Merci Flofae. Je croise les doigts pour toi. Il faut que tu nous tiennes au courant. Pour l'ananas, c'est peut être juste psychologique mais moi j'en ai pris tous les jours et j'ai poussé le vice jusqu'à manger de l'ananas frais pratiquement tous les jours. Après tout, les fruits sont bons pour la santé. Ca ne peut pas faire de mal. Je suis de tout coeur avec toi. Bises
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 7 Nov 2016 - 3:36

Bonjour à toutes, comment allez vous? Oû en êtes vous de vos démarches? Allison 59 as tu fait tA FIV? FLOFAE, tu devais aussi repartir en novembre faire un essai? J'espère que les nouvelles sont bonnes....
flofae

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 12 Nov 2016 - 20:18

Coucou Droops
Je suis revenue hier le11/11 après avoir fait une simple insémination car seulement 2fofo.
La je suis dans l'attente et je psychote ++++++
Les chances sont très minces mais on sait jamais.
As tu ressenti des signes très tôt après ta fin car moi j'ai mal dans le bas ventre etun peu dans le dos....mais je sais que ce n'est pas possible après 3 jours....
Je croise les doigts pour que cette fois ça marche
Bises et à très vite
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 15 Nov 2016 - 10:51

Bonjour Flofae. Effectivement, c'est trop tôt. Mais certaines personnes disent ressentir des choses très tôt. Je sais pas si c'est psychologique ou pas. Moi, j'avais des nausées mais j'avais eu ça quand je croyais être enceinte de façon naturelle. Après la Fiv, j'étais un peu fatiguée mais c'est tout. Je croise les doigts pour toi. Le temps paraît long quand on attend la fameuse prise de sang qui confirmera ta grossesse. Je pense très fort à toi. Je t'envoie plein de pensées positives. Bises
flofae

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 19 Nov 2016 - 23:13

Coucou Droops
Je suis en pleins psychottage.
Je pense que de ne sera pas pour cette fois. J'ai des douleurs de règles depuis hier et j'attends qu'elles débarquent. Normalement je suis à J11 demain et les règles sont prévues vers le 25 mais la dernière fois elles avaient de l'avance. J'essaie de me changer la tête mais c'est plus fort que moi. Bon j'arrête de me plaindre mais c'est dur
J'espère que tout va bien pour toi. Bises à toutes
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 21 Nov 2016 - 12:00

Bonjour Flofae, ne t'inquiete pas trop, moi aussi j'ai eu des douleurs de regles et j'etais enceinte quand même. Donc attend les resultats. C'est dur d'attendre mais dis toi que ça ne veut rien dire. Courage. Tiens moi au courant
Droops62

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 21 Nov 2016 - 18:05

Flofae. Pour moi, toujours parei. Je finis mon 8ème mois et le col est ouvert à un doigt. Bébé prévu le 1er janvier avec un poids de 3,4 kg environ à terme. Donc tout va bien.
flofae

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 23 Nov 2016 - 11:43

Coucou Droops
C'est cool beau bébé. Prends soins de toi.
J'ai pas résisté j'ai fait un test urinaire lundi à j12 négatif
flofae

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 25 Nov 2016 - 12:44

Cest confirmé. Jai mes rrr aujourd'hui et donc retour à la case départ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Aujourd'hui à 22:21

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14