Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Mon 1er jour de règle .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GAZELLE

MessageSujet: Mon 1er jour de règle .....   Dim 6 Juil 2014 - 23:55

Bonjour,

Je suis suivi à EUGIN BARCELONE;
Lors du 1er RDV, tout les examens était ok et il m'ont dit de les appeler dès le 1er jour de règle.
J'ai eu mes règles le 5/07/2014 après 89 jours d'attente    et j'ai donc appelé et il me demande de prendre MINIDRIL une pillule pendant 21 jours et après leur appel téléphonique voici une partie du mail que je viens de recevoir :

" Je vous rappelle que:
l'injection de Decapeptyl est prévue le 22/07/2014

Je me tiens à votre entière disposition pour quoi que ce soit."

Donc les filles avez vous un début d'explication sur ce qui se passe, car je m'y attendais pas    je croyais que j'allais commencer le protocole dès le 1er jour de mes règles mais apparement ce n'est pas cas.  

J'ai envoyé un mail pour demander une explication, mais j'attends aussi de vous pour l'expérience que vous avez vécu    

Revenir en haut Aller en bas
Majandra

MessageSujet: Re: Mon 1er jour de règle .....   Lun 7 Juil 2014 - 7:16

Baaah tu as commencé le protocole en fait   
Chez Eugin il te mette en ménopause artificielle par l'intermédiaire de la prise de la pilule dans un premier temps, puis injection deca le 21j des règle. Cela permet d’arrêter toute production naturelle d'hormones et empêcher l'ovulation pour le substituer par un cycle "assister" qui aura pour but de controler le developpement de ton endometre.
Il devrait d'ici quelques jours te fixer les dates pour les autres médocs jusqu'au jour J

Tu devrais avoir toutes ces informations dans ton interface privée sur leur site internet dans la partie "Mon traitement"

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er jour de règle .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1