Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Avis sur la clinique Embyo à Athènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
syriw93

MessageSujet: Avis sur la clinique Embyo à Athènes   Lun 18 Aoû 2014 - 14:57

Bonjour à toutes!
Après de nombreux échecs en pma ici en France nous nous dirigeons vers un double don.
Je n'ai pas eu un bon contact avec l'Espagne, en revanche j'ai eu un premier contact et une très bonne impression avec la clinique embyo à athènes. L'une de vous a -t'elle un témoignage à m'apporter ? comment se passe le choix de la donneuse et du donneur quels ont été les délais pour vous? La durée de votre voyage ? etc etc....
Merci d'avance pour vos réponses.
Et bonne chance à toutes dans ce long périple...!
Revenir en haut Aller en bas
Majandra

MessageSujet: Re: Avis sur la clinique Embyo à Athènes   Mar 19 Aoû 2014 - 11:38

Bonjour a toi Syriw93 et bienvenue parmi nous    

Tu trouveras beaucoup de réponses a tes questions sur ce post => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part, je n'y suis pas allée mais j'ai également contacté la clinique Embyo fin juin. J'ai eu un excellent contact avec Eleni (la coordinatrice pour les françaises).
Après réflexion avec moi même, je ne pense pas que j'irai pour diverses raisons qui n'engage que moi. Je te laisse te faire ta propre opinion à la lecture des commentaires de celles qui sont allées.

Bonne lecture et plein d'ondes positive pour la suite          
syriw93

MessageSujet: Re: Avis sur la clinique Embyo à Athènes   Mer 20 Aoû 2014 - 13:50

Bonjour Majandra!
Merci pour ta réponse!! Je vais consulter le lien. J'ai encore un peu de temps pour la réflexion mais je vais éviter quand même le trop de réflexion au risque de faire du sur-place  Bonne chance à toi dans tes projets!  
pimoutoutou

MessageSujet: Re: Avis sur la clinique Embyo à Athènes   Jeu 23 Oct 2014 - 7:35

Le secret c,est pas de stress ! ;-) c'est ce que l on ma dit a embio!!! comment ne pas y croire ? sutie a 8 fiv avec mes ovules et 2 do en Espagne, me voilà avec mon rêve de vie! Beta positive! Et j,attends l'écho!!! bisous a toutes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur la clinique Embyo à Athènes   

Avis sur la clinique Embyo à Athènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1