Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Pds ++ mais taux très moyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaelle1984

MessageSujet: Pds ++ mais taux très moyen   Lun 25 Aoû 2014 - 9:22

Bonjour les filles ,

J'ai eu un transfert de deux blasto le 9 août dernier et je suis ravie de la prise en charge a Reprofit que j'ai trouver très pro.

J'ai fait ma première prise de sang samedi j'étais alors a j14 post transfert et la douche froide taux a seulement 166 ui ce qui est quand même très très moyen...

J'ai refait une prise de sang ce matin mais j'ai peu d'espoir quant a l'évolution du taux car hier il me restait un test digital clear blue et il indiquait enceinte 1-2 semaines contre 2-3 semaine es sur le test effectue quelques jours plus taux.

Voilà un peu même bcp les boules car déjà un petit taux lors de me première fiv do et la un taux un peu plus haut mais pas de très bon augure.

J'espère un miracle mais bon c'est que dans les comptes de fée

Bises a toutes

Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
lili02870

MessageSujet: Re: Pds ++ mais taux très moyen   Lun 25 Aoû 2014 - 16:19

bonjour à toutes
gaelle1984 je ne saurais te répondre avec exactitude sur le taux béta hcg et ne saurais te conseiller d'attendre les résultats de ta 2ème pds car ce dernier devrait grimper tous les 48h si ma mémoire est bonne
ai confiance et sois zen
gaelle1984

MessageSujet: Re: Pds ++ mais taux très moyen   Lun 25 Aoû 2014 - 19:47

Merci bcp. Bon les resulats sont pas brillants taux à 128 ui aujourd'hui donc c'est mort selon moi.

Mais la clinique me demande de refaire une d.ici 2 jours car pas de baisse significative ...

Quelqu'un sait t'il de quoi de provenir le fait que l'embryon s'accroche puis arrête son développement au bout de quelques semaines ?

Car c.est ma deuxième fiv do et deuxième accroche et taux qui redescend ....
gaelle1984

MessageSujet: Re: Pds ++ mais taux très moyen   Mar 2 Sep 2014 - 15:17

Voilà les nouvelles depuis une semaine le taux stagne 133 puis 126 puis 188 ... Donc suspicion de geu et passage aux urgences hier soir ...

Apparemment simple fausse couche pas de geu mais on n.a jamais de certitude ...car on ne voit pas grand chose à l'écho

Voilà dur sur ce second échec encore une accroché et puis ca n'évolue pas ...

Je ne sais pas quel peu être le soucis car j.ai fait tous les examens possibles et tout est parfait !!
lili02870

MessageSujet: Re: Pds ++ mais taux très moyen   Mar 2 Sep 2014 - 16:19

gaelle1984 a écrit:
Voilà les nouvelles depuis une semaine le taux stagne 133 puis 126 puis 188 ... Donc suspicion de geu et passage aux urgences hier soir ...

Apparemment simple fausse couche pas de geu mais on n.a jamais de certitude ...car on ne voit pas grand chose à l'écho

Voilà dur sur ce second échec encore une accroché et puis ca n'évolue pas ...

Je ne sais pas quel peu être le soucis car j.ai fait tous les examens possibles et tout est parfait !!

gaelle1984 je ne pense pas qu'il est d'explications claires à cet échec ces explications peuvent être divers et peut-être que ton gygy pourra mieux te renseigner et si comme tu le dis peut-être que cela ne viendrait pas de toi puisque tous les examens étaient bons
je voudrais te dire que je suis de tout cœur avec toi et comprends ta déception
prend le temps de bien t'en remettre, de digérer cette triste nouvelle et si tu as envie ou besoin d'en parler n'hésite pas nous serons là pour toi et t'aider à traverser cette difficile phase
courage
gaelle1984

MessageSujet: Re: Pds ++ mais taux très moyen   Mar 2 Sep 2014 - 19:49

Merci lili tu es la seule à me répondre , 91 personne ont lu et une seule a écrit toi !!

Merci bien
lili02870

MessageSujet: Re: Pds ++ mais taux très moyen   Mar 2 Sep 2014 - 21:25

gaelle1984 a écrit:
Merci lili tu es la seule à me répondre , 91 personne ont lu et une seule a écrit toi !!

Merci bien

je peux très bien comprendre ton désarroi et je t'apporte mon soutien car je sais que tu traverses de très dures moments
mais à certains moments il est vrai que certaines personnes lisent mais elles sont tout autant déçues et peinées qu'elles ne savent pas quoi dire
je te fais tous pleins de pour te réconforter ma belle
et courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pds ++ mais taux très moyen   Aujourd'hui à 10:26

Pds ++ mais taux très moyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1